Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 Cc Carrefour Beaulieu, 6 Rue du Dr Zamenhof, 44000 Nantes

3.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Subway à Nantes

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Bachir.O

Le 20/12/2023 à 15:50

5 / 5

Bon marché

Léa.u

Le 13/12/2023 à 12:38

1 / 5

Arnaquée 👌 Allez y si vous aimez être pris pour des pigeons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Dugué , Merci de m'avoir contacté, pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé afin que je comprenne dans un premier temps. Et qu'ensuite je puisse informer l'équipe et que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition par mail afin d'en discuter, [email protected] Cordialement Aurélie [email protected]

Matthieu.z

Le 07/12/2023 à 15:02

4 / 5

Service rapide dommage qu'il y ait autant de monde. Le personnel est sympa

Aurore.M

Le 01/12/2023 à 23:15

4 / 5

Nous avons mangé sur place jeudi midi. Merci aux employés polis. Un petit plus pour celle qui nous a servi les légumes (je n'ai malheureusement pas fait attention au prénom), qui a été polie, agréable et souriante. Une étoile en moins pour l'état des tables.

Lauriane.r

Le 01/12/2023 à 16:52

2 / 5

Aucun pain cuit sur le moment je peux comprendre. La serveuse me dit de repasser dans 20 min de que je fait. Quand je reviens elle me demande de patienter encore 20 min et quand les pain sont enfin cuit elle me demande de patienter 15 minutes parce que les pains sont trop chaud elle ne veux pas se brûler… Je viens régulièrement à se subway et j’ai été très étonnée en voyant l’a misérable quantité et l’allure du sandwich. Très déçu et tous sa sens un sourire et pas un mot sur le temp d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité de nos pains. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs de nos pains soient en rupture le temps qu'on puisse en refaire. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Nous faisons les pains sur place et le processus de préparation est parfois plus long, nous dépendons de la température extérieure et cela peut causer une rupture momentanée dans la journée. Pour ce qui est de l'attente car les pains sortent du four, c'est une directive très importante, oui il faut servir les clients mais nous ne mettrons pas notre personnel dans une situation où il risque de se blesser, leur sécurité est importante et une brûlure peut être très grave. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie [email protected]

Maxie.o

Le 23/11/2023 à 14:03

4 / 5

Serveuse au top !

Rouge.e

Le 18/11/2023 à 21:35

5 / 5

Une expérience exceptionnelle au Subway aujourd'hui grâce à l'accueil chaleureux de Lala et Ghofrane! Le service était impeccable, et leur amabilité a vraiment mis du soleil dans notre journée. En prime, de délicieux cookies offerts en guise de gentillesse. Merci à toute l'équipe pour cette agréable visite, nous reviendrons à coup sûr!

Zelie.f

Le 18/11/2023 à 20:53

1 / 5

Accueil à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zelie Off , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi de la même manière. Nous recherchons toujours à nous améliorer, dans cet optique je me tiens à votre disposition par mail afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. La date et l'heure de votre passage ainsi que ce qu'il s'est passé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Aurélie [email protected]

Djibenna.D

Le 15/11/2023 à 16:22

5 / 5

Danielle (employée qui m'a servi) était super souriante, gentille et drôle franchement agréable et sa donne envie de revenir. 😊

Céline.e

Le 10/11/2023 à 12:38

5 / 5

J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil. Compréhensible surtout bisous à elle !

Réponse du propriétaire :

Chère Céline Legrand , Je tiens à vous remercier pour ce bel avis. Au plaisir de vous revoir au plus vite dans notre restaurant Subway Beaulieu. Merci de votre fidélité, Aurélie [email protected]

Noémie.r

Le 09/11/2023 à 20:43

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Chère Noémie Mrt , Je vous remercie pour cet avis, à bientôt dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie [email protected]

Lsly.

Le 09/11/2023 à 15:29

5 / 5

Servie par Danielle et Lola, personnel très souriante, à l’écoute et chaleureuse. Rien a redire je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Chère Lsly , Merci pour ce petit message, cela fait plaisir à l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir au plus vite au Subway Beaulieu. Aurélie [email protected]

Tyfenn.e

Le 09/11/2023 à 13:11

5 / 5

2 jeunes femmes très sympathique et très souriantes. Encore merci pour votre accueil 🙂

Réponse du propriétaire :

Chère Tyfenn le bouedec , Merci pour ce merveilleux message, nos équipières sont très ravis par ce commentaire. Nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie [email protected]

DARYL.G

Le 07/11/2023 à 16:09

5 / 5

J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil. Le service était impeccable et la nourriture excellente. Gros bisous à elle !

Réponse du propriétaire :

Cher DARYL AGUIAR , Je vous remercie pour ces 5 étoiles, Danielle est ravie par ce message. Dans l'attente de vous revoir au plus vite au Subway Beaulieu. Aurélie [email protected]

Fata.a

Le 07/11/2023 à 16:09

5 / 5

parfait comme d’habitude, j’ai était servi par Danielle qui est super souriante et très aimable gros bisous à elle ❤️

Réponse du propriétaire :

Chère Fata Gassama , Merci pour ces 5 étoiles ❤️ ! Danielle est ravie, merci de votre fidélité et à bientôt dans notre restaurant Subway Beaulieu. Aurélie [email protected]

Baptiste.a

Le 01/11/2023 à 12:38

5 / 5

Les serveuse très gentille et serviable !

Réponse du propriétaire :

Cher Baptiste Garnier , Merci pour ce bel avis, nous vous attendons au plus vite dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie [email protected]

Thomas.e

Le 18/10/2023 à 08:56

1 / 5

Refuse de servir à 19h30 car la serveuse doit ramasser les tables du grand n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de m'avoir contacté suite à votre passage dans notre restaurant. Lorsque vous êtes passé hier aux alentours de 19h50, l'équipière vous a demandé de patienter un peu qu'elle puisse ranger la terrasse. Celle ci doit être rangée à 19h habituellement, ayant eu des clients non stop avant, elle n'a pu le faire à l'horaire demandé. En outre elle ne vous a pas refusé le service, seulement demander de patienter, et selon elle vous avez paru compréhensif après sa demande, si vous n'étiez pas d'accord vous auriez pu lui demander d'être servi tout de suite elle l'aurait fait. C'est une équipière exemplaire et je lui fais entièrement confiance. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer d'échanger, je reste à votre disposition par mail [email protected] Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Aurélie Responsable communication

Maeeva.a

Le 16/10/2023 à 21:46

1 / 5

1 ère fois que je test le subway beaulieu et dernière fois . Serveuse pas souriante et pas aimable limite je la soule de passer commande . Pour ce qui est de l'hygiène la vitrine est sale les aliments dans les bac sont limites congeler aliments avec de la glace . La serveuse rend la monnaie avec les meme gants que pour faire les sandwichs elle na pas changer une fois de gant en encaissant 4 personnes devant moi , un minimum svp pour l'hygiène. Bref a fuir d'autre subway sont nettement plus propre et ou les Serveuse sont aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeeva, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre et je m'en excuse. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Ce n'est pas acceptable et nous allons y remédions, le travail d'une équipière ne devrait pas entacher celui de toute l'équipe. Pouvez-vous me donner plus de détails par mail s'il vous plaît, [email protected] (date et heure de passage). Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Responsable communication

geogeo0912.

Le 26/09/2023 à 13:31

5 / 5

Fatia et sa Colegue les meilleurs

Amal.o

Le 23/05/2023 à 11:03

1 / 5

Très mauvais service. J'ai commandé une livraison de deux sandwichs, je n'en ai reçu qu'un. Lorsque nous avons essayé de les appeler, ils n'ont jamais répondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal Korkomaz , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. J'ai retrouvé la commande en question, c'était deux sub 15cm poulet tikka, L'équipe a bien fait les deux sandwichs. Je vous invite à revenir vers moi par mail afin d'avoir plus de détails sur le contenu de votre commande. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]

Lila.g

Le 16/05/2023 à 15:52

5 / 5

Edit ; Je suis repassée ce midi et le service a été parfait. Du début avec la manager à la fin avec la nouvelle recrue. Au moins on a eu le droit a des sourires et des blagues, comme d'habitude avec elle. Je remets les 5 étoiles, car le comportement d'une personne ne devrait pas entacher le travail des autres ! Merci pour ce bon moment et ce bon sandwich. Ce n'est pas la première fois que je viens, je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais ce midi la fille à la caisse s'est mise à insulter on ne sait qui. Avec des insultes très sympathiques, n'écoutant même pas sa manager qui lui disait de se taire. C'est aberrant un tel comportement, je souhaite bien du courage à la manager qui essaie de garder le sourire en permanence, de relever le niveau de certains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila Bgt , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse mail [email protected] Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]

leouche.m

Le 15/05/2023 à 14:43

1 / 5

Accueil toujours froid Si possible allez au Subway du Leclerc Océane les serveurs sont toujours super souriant et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour leouche .m , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Pourriez-vous revenir vers nous par mail en donnant plus de détails sur votre passage, [email protected] Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir dans nos restaurants Subway 😊 Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]

Platon.a

Le 30/03/2023 à 12:24

1 / 5

Vraiment bande d'incapables apprenez a faire des plateaux proportionnels pour les sub30, mon sandwich s'est détruit avant de le recevoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Platon Samuel , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus d'informations, que je comprenne bien le problème. Aurélie Community Manager [email protected]

Alizee.c

Le 20/02/2023 à 21:18

5 / 5

J'ai commandé via uber eat se soir. J'ai été très contente de ma commande. Les portions étaient très généreuses !

Aycha.y

Le 21/01/2023 à 22:58

5 / 5

Vraiment c'est trop bien et les qui travaille ou Sbwy il sont trop gentil Mais la Mme qui voilée elle est trop respectueux avec les clients et bien accueillir les clients rapide ça fait 9 mois je mange t les jour chez sbwy et l'équipe est bien gentil mais la Mm voilée vraiment c'est la première fois je le vois vraiment merci bcp Vraiment c'est trop bien

Maëlle.a

Le 14/11/2022 à 17:09

1 / 5

Très mauvais accueil, service très long, prix mal indiqués. Mauvaise expérience je ne reviendrai pas. Merci pour le menu. Un bien meilleur accueil cette fois-ci par Esteban, merci à lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'information et suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. En effet, l'équipier du matin a rencontré des difficultés, qui ont rejailli sur un ruh mal géré. L'équipe est encore jeune et l'absence des responsables (congé, congé maternité) ne nous facilitent pas la tâche dans un contexte de recrutement difficile. Mais ce n'est bien sûr pas votre problème, en tant que cliente, je le comprends bien. En compensation et sur présentation de ce message, nous vous offrons un menu sub 15 de votre choix. La fiche tarifaire est celle que nous impose la marque Subway, je remonte l'information. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Marc DUPAS Gérant

Laetitia.e

Le 29/10/2022 à 09:09

3 / 5

Passés un soir de match de handball, le restaurant manquait clairement d'un autre serveur. Le pauvre serveur donnait tout ce qu'il pouvait mais jongler entre les nombreux clients, les commandes Ubereats, ... Je le plains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Le Moing , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. L'affluence le soir est aléatoire même les soirs de match du H. Un équipier seul n'est pas surchargé même si c'est l'impression que vous avez eu. Les equipers sont nouveaux et on juste besoin d'être organisé et acquérir de la rapidité. C'est pour cela que nous les formons pendant plusieurs mois, les équipiers actuels nécessitent encore un peu de temps pour être plus rapide. Merci de votre fidélité et d'avoir choisi Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]

Sacha..

Le 04/10/2022 à 17:33

1 / 5

30 min d'attente, personne peu aimable cookies dégueu et secs, moitié d'une tasse de chocolat chaud, demande de café au lait, on a un café pur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha M. , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus de détails, la date, l'heure approximative. [email protected] Pour les boissons chaudes, nous avons du café (allongé ou expresso) à 1€, chocolat chaud ou cappuccino à 2€, nous ne faisons pas de café au lait. Concernant la quantité, la machine est paramétrée par notre fournisseur, je vais lui faire un retour. Les cookies sont cuits sur place chaque matin, et après-midi, n'hésitez pas à demander à l'équipe un cookie qui semble moins cuit. À bientôt chez Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]

Nadia.r

Le 27/09/2022 à 13:06

1 / 5

Ne comptez ni sur la générosité, ni sur l'amabilité, il serait bon que tous les Subway mettent les même quantités !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Droid , Je vous remercie de nous avoir contactés. Comme il vous a été dit en restaurant, les quantités pour les viandes et les fromages sont prédéfinies et nous les respectons. Le fromage râpé que vous avez estimé ne pas avoir assez était bien la dose prédéfinie par Subway, si vous en voulez plus cela revient à mettre un extra fromage, comme expliqué en restaurant. Que les doses ne soient pas respectées dans d'autres Subway de Nantes et de France n'est pas de notre fait, donc il ne sert à rien de blâmer une équipe qui fait sont travail correctement. Concernant l'amabilité de mon équipe, je m'excuse si vous avez été déçue de l'accueil. Je reste à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Aurélie [email protected]

Cédric.

Le 15/09/2022 à 13:23

1 / 5

Ambiance particulière. 7up remplacé dans la machine par de l’eau gazeuse….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité du 7up. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un produit soit en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Panhaleux [email protected]

ALI.o

Le 04/08/2022 à 21:21

1 / 5

Restaurant miteux et aberrant , c'est déjà cher les menus ce qui est déjà , le personnel est désastreux il ne laisse pas les gens s'asseoir sur leurs chaise pour manger et sont très mal polis , c'est très sale , en préparant mon sandwich et ceux de mes amis ils ne se sont pas levé les mains et en plus il font tomber les sandwich et les nous donnent comme si de rien était aberrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALI, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante et je m'en excuse. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus de détails sur votre passage. Je fais de suite un retour à l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement, Aurélie Panhaleux Community Manager [email protected]

Ady.

Le 03/08/2022 à 10:11

4 / 5

Personnel sympathique mais c'est dommage d'avoir mis une nouvelle recrue au stand le plus important en période de rush.

Frédéric.a

Le 08/06/2022 à 08:39

1 / 5

Pas de sourire à l'accueil, un regard ou un geste plutôt que des mots pour rappeler au client qu'on commence par choisir son pain et cerise sur le gâteau : si vous n'insistez pas, personne n'ira vous chercher en réserve les légumes ou crudités manquantes... Il y a visiblement au sein de l'équipe certaines personnes qui mériteraient de se remémorer les fondamentaux du service client.

Annette.a

Le 06/06/2022 à 14:47

1 / 5

Je viens de sortir du subway dans le quel je suis amené à aller régulièrement vu que je travaille dans cette galerie. La serveuse n’est déjà pas aimable et en plus me sert les trois peaux de tomates au fond de son bac, je lui demande si elle pourrait aller en chercher d’autre et au lieu de ça elle continue de me mettre tout ce qu’il reste au fond, qui baigne dans l’eau ! Pour finir au lieu d’un sourire elle me jette pratiquement mon sac sur le plateau. Je vous conseil de changer de métier si celui-ci vous plaît pas car avoir à faire un quelqu’un comme vous pendant ma pause me donne tout simplement envie de ne plus jamais revenir !!!

Camille.u

Le 13/05/2022 à 13:15

4 / 5

Un Subway classique Plutôt rapide pour servir Bien propre Personnel sympa Pour manger rapide et pas trop gras c'est bien

Marie.z

Le 19/04/2022 à 21:39

1 / 5

Ça serait bien de mettre vos horaires à jour…. Mettre 22h alors qu’à 21h00 on trouve porte close c’est pas hyper cool 👍

Lise.i

Le 14/02/2022 à 13:35

2 / 5

Le personnel plus sur leur portable au lieu de nous encaisser Le pain italien bon comme l'accompagnement. Lez Cookis dure comme du béton !

Lopèz.e

Le 17/01/2022 à 20:20

1 / 5

Nous sommes venus le 17/01 au soir (je viens tout juste d'en sortir) on s'est littéralement fais insulter et traiter comme du poisson pourri par l'équipier sur place qui n'avait clairement qu'une envie : utiliser son téléphone et parler avec son pote qui l'attendait juste à côté du comptoir. Vous avez des caméras sur place regardez donc comme il travail. Sans parler qu'il ne dit ni bonjour, ni merci, ni quoi que ce soit. Ce type est un détritus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lopèz, merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue.

Trucs.

Le 07/12/2021 à 19:45

5 / 5

Toujours bon et bien accueilli rien à dire

Roland.O

Le 30/10/2021 à 15:05

3 / 5

Niveau nourriture rien à redire, niveau relation client il faudrait faire quelque chose par contre. Les équipiers font ce qu'ils peuvent pour assurer la cadence, mais celle qui encaisse accueille sans masque et possède une nonchalance prête à repousser n'importe qui..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, notre équipe est toute jeune, il leur faut du temps pour être formé, je m'excuse si cela vous a fait vous sentir mal accueilli. Nous nous efforçons de nous améliorer, pour ce faire, pourriez-vous revenir vers moi par mail afin d'échanger sur votre visite. À bientôt Aurélie [email protected]

Karen.A

Le 09/10/2021 à 13:02

1 / 5

Service très lent rien à voir avec les autres subways. Il y a toujours un des trois employés qui fait rien et qui regarde ma clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, permettez-moi de m'excuser si vous avez trouvé le service trop lent. Nous avons actuellement une toute nouvelle équipe, qu'il faut de ce fait former. La rapidité n'est pas toujours simple à acquérir lors des premiers temps, un peu d'indulgence pour eux. La responsable fait son maximum pour qu'ils soient de plus en plus rapides. De plus, nous servons un client par minute en moyenne actuellement, laissez leur quelques semaines et cela ira plus vite je vous le garantis. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi par mail pour me faire part de vos remarques, je vous répondrai :) Aurélie [email protected]

Bertrand.e

Le 15/09/2021 à 19:42

2 / 5

Trop mou du genou, lenteur et accueil minimal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, permettez-moi de m'excuser si vous avez trouvé le service trop lent. Nous avons actuellement une toute nouvelle équipe, qu'il faut de ce fait former. La rapidité n'est pas toujours simple à acquérir lors des premiers temps, surtout avec le stress du service pour certains, un peu d'indulgence pour eux. La responsable fait son maximum pour qu'ils soient de plus en plus rapides. De plus, nous servons un client par minute en moyenne actuellement, laissez leur quelques semaines et cela ira plus vite je vous le garantis. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi par mail pour me faire part de vos remarques, je vous répondrai :) Aurélie [email protected]

Best.e

Le 09/09/2021 à 15:42

4 / 5

Pas mal. Mais personnel lent

ghazi.e

Le 17/07/2021 à 16:44

1 / 5

Employée mal polie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée de constater que votre expérience lors de votre visite ait été décevante. Pourriez-vous m'indiquer par mail, quel jour et à quelle heure approximativement vous êtes passé, afin que je puisse m'en occuper. Et aussi me dire ce qu'il s'est passé, que je comprenne ce qu'il s'est passé. À bientôt Aurélie [email protected]

Magali.r

Le 27/01/2021 à 19:05

1 / 5

Aucune organisation. Une file d'attente impressionnante dû à la mauvaise organisation du personnel. A éviter.

Mathilde.a

Le 12/11/2020 à 21:44

1 / 5

Une étoile parce qu'il n'y a pas moins ! J'ai rencontré un responsable il y a de ça, je dirais 6 7 ans. Ce n'est peut être pas le même depuis mais si il se reconnaît qu'il sache, qu'avant de prendre les gens de haut, il faut s'assurer une qualité de service irréprochable. Car payer 3 euros de suppléments pour ne pas les avoir, ça fait mal ! Subway j'adore, mais pas chez eux !!

Amandine.e

Le 11/06/2020 à 14:11

1 / 5

Personnel mal poli, s'énerve pour rien alors que je posais une simple question, j'ai eu l'impression de l'emmerder. Sa reste un subway mais il devrait mieux sélectionner leur employés. Je déconseille fortement du à l'accueil.

Cyril.

Le 20/11/2019 à 12:55

3 / 5

Le rapport qualité prix est correct pour un fast food ; l'avantage principal est que vous n'avez plus faim en ressortant. En revanche, gros manque de personnel pour pallier à l'affluence sans cesse grandissante.

kili.i

Le 30/10/2019 à 19:55

1 / 5

Sur JustEat j'ai pris une formule 2 pour le prix d'1 et des sortes de nuggets. A la livraison avec plus d'une demi-heure de retard, un sandwich manquant, les nuggets remplacé par un sub15 et pas de ticket de caisse. Nope, plus jamais j'y commande !

Rod.s

Le 30/09/2019 à 11:58

3 / 5

Efficace

Sébastien.

Le 23/08/2019 à 21:03

1 / 5

Sur 4 commandes en livraison, 3 ont été annulées, plus jamais ce subway

Malo.a

Le 14/08/2019 à 12:21

3 / 5

Fast food prix correct et assez bon

Virginie.l

Le 31/05/2019 à 21:33

5 / 5

Très bon

Mireille.o

Le 21/04/2019 à 17:09

3 / 5

Bien

Carolane.e

Le 16/04/2019 à 14:21

1 / 5

Le fromage...

Lisa.i

Le 13/04/2019 à 14:01

5 / 5

Parfait, rapide super bon propre et le personnels est adorable

Alexandra.

Le 06/04/2019 à 11:50

4 / 5

Comme tout les autres subways c'est bien

Big.e

Le 04/04/2019 à 11:36

4 / 5

Bel endroit

Caly.z

Le 28/03/2019 à 21:53

4 / 5

Sympa mais un peu trop automate le garçon mais gentil

Josette.u

Le 12/03/2019 à 16:56

3 / 5

C'est un restaurant rapide si on est pressée ça ferait l'affaire, on peut venir en famille, amis et même tout seul en plus on choisit les ingrédients pour mettre dans le pain ,le petit problème c'est que la poubelle n'est pas souvent enlevée, manque d'organisation ou bien du personnel, bon bref ils portent quand même des gants pour vous servir.

Louis.i

Le 05/03/2019 à 10:50

3 / 5

C'est un subway comme les autres, c'est bon mais rien de nouveau.

Georges.s

Le 09/02/2019 à 19:35

2 / 5

L'amabilité et l'accueil sont sensés être plus qu'important ,et ils sont ici complètement inexistants. Alors oui parfois cela peut être du à une mauvaise ,ou trop longue journée mais dans ce Subway c'est malheureusement toujours le cas et ce quelque soit les vendeurs ! Ne pas avoir un sourire et avoir l'impression de déranger alors qu'on vient passer commande c'est juste inadmissible. Il faut absolument revoir le recrutement ou la formation de vos employés dans ce lieu. En espérant que ce ne soit pas des comportement coutumier à cette enseigne.

Matthieu.i

Le 27/01/2019 à 14:40

4 / 5

Comme d'habitude.

Grégoire.e

Le 17/01/2019 à 15:18

4 / 5

Bon fast food, ils mémorise bien leur client régulier

Porterat.l

Le 13/01/2019 à 13:22

1 / 5

Service rapide mais sandwich gelé personnel pas aimable

ANNE.A

Le 07/01/2019 à 13:51

4 / 5

Très bons sandwichs où l'on peut choisir ses propres ingrédients et même son pain ! J aime beaucoup

Gaël.e

Le 21/12/2018 à 16:24

4 / 5

Service rapide même a 13h, manque un peu d'intimité pour manger sur place mais normal vu qu'il se trouve dans une galerie

Sandrine.

Le 20/11/2018 à 09:48

3 / 5

On mange bien pour ps très cher et faire la composition de son sandwich est originale 😄

Kello.i

Le 16/11/2018 à 14:59

4 / 5

D'accord

Vincent.

Le 14/11/2018 à 22:54

4 / 5

Service rapide et bon sandwich

Olivier.a

Le 31/10/2018 à 13:22

4 / 5

Sandwich à la carte sympa. Manque de choix dans les desserts.

Charly.a

Le 28/09/2018 à 13:13

4 / 5

Trop de monde

Charlene.O

Le 24/09/2018 à 00:53

4 / 5

Très bon subway

Hicham.l

Le 25/08/2018 à 06:04

4 / 5

Bon sandwich

Christine.a

Le 18/08/2018 à 11:18

5 / 5

On aime toujours autant ses sandwichs que l on peut composer au gré de nos envies

Mehdi.e

Le 11/08/2018 à 20:11

4 / 5

j'ai l'habitude de prendre le sub du jour (un sub15 dont la composition depend du jour de la semaine) et pour 2.90E on fait difficilement mieux dans le monde de la restauration rapide.

Leonardo.a

Le 11/08/2018 à 12:51

3 / 5

L'organisation et la gestion des clients est un peu bordélique mais dans l'ensemble rapide et le personnel suffisamment agréable. La qualité de la nourriture et des garnitures est moyenne. Bon comme casse-croûte ou repas très rapide mais dans le centre commercial il y a des fast food meilleurs.

Ronan.e

Le 25/07/2018 à 11:13

3 / 5

Il y'a vraiment trop d'attente sur les pauses du midi. Le service peut-il être accéléré ?

Ménard.i

Le 18/07/2018 à 08:52

3 / 5

Tout dépend des employés souvent il faut demander à rajouter plus de légumes car ils ont la main légère et une fois le vendeur a carrément refusé car les portions de légumes sont grammés alors que dans la pub c à volonté

Dominique.b

Le 23/06/2018 à 18:04

2 / 5

Sans plus 😕

Maxime.e

Le 25/05/2018 à 16:23

5 / 5

Subway classique, le service est relativement rapide même en heure de pointe

Nassira.e

Le 28/04/2018 à 14:55

5 / 5

Super rapide, subway frais et service au top! Je reviendrai :)

Melvyn.o

Le 20/02/2018 à 11:33

5 / 5

Très bon, servit vite

Coralie.

Le 03/01/2018 à 20:09

2 / 5

Serveur désagréable, a servi plusieurs personnes après nous alors que nos sandwichs n'étaient plus qu'à encaisser. Les sandwichs ont donc eu le temps de refroidir. Ensuite, il s'est trompé pour l'encaissement, il a voulu nous faire payer 5 euros de plus et à eu du mal à reconnaître son erreur. Et enfin, aucune excuse pour le temps d'attente...

Doria.

Le 06/08/2017 à 00:26

3 / 5

Bon

Clément.r

Le 29/05/2017 à 14:48

5 / 5

Au top ! Personnel souriant, serviable et accueillant ! :)

Maxime.a

Le 23/05/2017 à 22:18

1 / 5

Ne pas allé la, ils sont radin sur les ingrédient il faut réclamé pour avoir un peux de légumes et la viande j'en parle pas. Ils sont désagréable on dérange quand on commande sa fait plusieurs fois que ces comme sa mais la c'était la dernière. Le subway le plus mauvais de Nantes

Miss.u

Le 21/12/2016 à 22:48

3 / 5

Endroit propre, bien situé pour pouvoir manger au calme dans une galerie marchande parcontre drôle de vendeur. Chaque jour chez subway il y a un sub du jour. Le produit principal (comme le poulet ou le thon) est imposé et les crudités sont au choix. Et bien j'ai jeté la moitié de mon sandwich a la poubelle. Le vendeur a juste mis quelques feuilles de salade et deux tranches de tomates car selon lui cest comme ca le sub du jour, on ne choisit pas sinon il faut payer le tarif normal d'un sandwich adieu la promo....

hervy.r

Le 19/05/2016 à 22:29

5 / 5

Très bon service Lieu agréable et propre

Yassin.

Le 08/04/2016 à 13:41

3 / 5

parfait, surtout le gars au tatouage, hyper sympa, mais........... et oui il y a un mais.... on est vendredi, j'ai vue sur le site de subway que chaque jours il y a un sub 15 à 2.90, et le vendredi c'est thon, et donc je prend un thon, et la quand je demande si c'est bien 2.90€ le sub 15 thon, il me répond.....non pas du tout euhh............ ok donc ils ne font pas les sub du jours. Moins une étoile... et le deuxième cas, bien pire, un certain chris, barbe ect me prend en caisse, et ose me faire payer 2 sub 15 identique donc pratiquement un sub 30 pour le prix de deux sub différent . c'est n'importe quoi, quel avarice.... donc moins une deuxième étoile....

Masilo.a

Le 25/06/2015 à 16:12

4 / 5

Très bonne prestation. Situé juste à l'entrée/sortie et dans un environnement propre.

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (426 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je suis une cliente réguliere et je ne fais que constater le déclin... Mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h, et j'ai été acceuillie par une femme aux cheveux noirs et pull blanc sous son t shirt. Ayant des personnes devant moi, je prend la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai du demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, ne s'excuse pas et n'était pas très polie. Ensuite elle encaisse de l'argent avec les gants qu'elle utilisait pour mon sandwich et ne change pas avant de reprendre mon sandwich. Je lui demande "est ce que ce serait possible de changer de gants avant de toucher ma nourriture, comme vous avez touché se l'argent? Ce serait très gentil". Elle râle et marmonne en changeant " très gentil ". De plus, elle mettait bien moins de garnitures que les autres et n'a quasiment rien ajouté quand j'en ai demandé plus. Vexée, elle était encore moins polie. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de revenir.


  • 🏪 Subway (265 Avis)

  • 💬 Depuis maintenant plusieurs semaines, à fuir en journée: non respect de la commande, absence systématique de bacon même si l’ajout est payant… Fait du jour: Seul la longueur du sandwich (30cm) et la présence de poivrons verts. Tout le reste absents: - pain complet demandé et remplacé par un autre type de pain - sauce moutarde et miel à l’ancienne demandé et remplacé par une sauce épicée - fromage américain en tranche demandé et remplacé par un autre type de fromage - oignons rouges demandé et remplacé par oignons confits - absence du supplément bacon (2€ de supplément) Inadmissible. D’autant plus que ces problèmes ne surviennent que durant les après midi, et ne sont pas rencontrés lors de commandes effectués le soir…


  • 🏪 Brioche Dorée (152 Avis)

  • 💬 Une équipe souriante, plaisante c'est un vrai bonheur de prendre un cappuccino . Les mets proposés sont frais , bien mis en valeur dans la vitrine, et surtout ils ont du goût. Pour un déjeuner rapide mais copieux c'est un endroit que je recommande !


  • 🏪 Subway (637 Avis)

  • 💬 C’est rapide, efficace et bon. Large choix de sandwich qu’on peut « créer» soit même. Les personnes qui nous ont servi étaient sympathique et souriante. Restaurant très propre et bien situé. Si il y a un seul point négatif ça serait le parking un peu petit. Sinon rien à redire, cet établissement mérite bien 5 étoiles.


  • 🏪 Brins d'Epices (56 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, saine et variée : tout est parfait rien à dire. Le gros plus : le sourire, l’énergie et la sympathie de cette petite équipe !


  • 🏪 Subway (646 Avis)

  • 💬 Lieu simpliste. Le menus de sandwich cher pour ce que c’est 15€. Le goût était bon, mais sans plus. Le pain était sec. Service rapide.


  • 🏪 Allo Saveurs (380 Avis)

  • 💬 Bonjour nous avons commandé 4 wraps orientale, mais nous avons eu 4 wraps au frites avec 3 bout de kebab , viande kebab vraiment trop cuite , dans l'ensemble c'était bon les frites maison très bonnes , faites un effort svp sur les ingrédients ( viandes) . Merci à bientôt.


  • 🏪 PAUL (47 Avis)

  • 💬 Il est 12h20, il reste environ 5 sandwiches et une salade, avec la majorité des sandwiches étant de simple jambon beurre. On demande poliment si on peut nous faire d’autres sandwiches type poulet moutarde : réponse : « on ferme à 14h, on en refait pas » … donc la politique de la boutique c’est d’arrêter de faire des sandwiches 1h40 avant la fermeture ? Moyen moyen… là il est 12h40, il reste 2 sandwiches en vitrine … ça va faire juste pour encore 1h20 de service !!! Sans parler de l’accueil plutôt très moyen et condescendant. Les sandwiches sont plutôt bons mais ça ne compense pas le reste malheureusement.


  • 🏪 La Croissanterie (103 Avis)

  • 💬 Très peu de choix pour une croissanterie. Voir ma photo de la vitrine.... Même pas un croissant. Prix très élevé, 18€ pour un thé ( même pas chaud), un coca une part de gâteau et un twister à 2,90€ à peu près et un cannelé à 3,10€. Pendant que le serveur était en train de me servir il a pris la commande de la personne derrière moi alors même que je n'avais pas fini de dire ce que je voulais. Puis il me parle et comme il était en même temps avec les autres clients, il a créé de la confusion. Bref, sinon, quand on rentre peu de lumière ce qui renforce une ambiance terne et morose. Sommes-nous à la morgue ? Toilettes vieillissantes et pas très propres. 2 étoiles car les viennoiseries étaient mangeables. Ce n'est pas exceptionnel mais ça fait l'affaire (quand on a faim). Si on peut éviter de s'arrêter ici, c'est mieux...