Subway

📌 Route de la Sablière, 13011 Marseille

3.9 / 5

💬 494 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Marseille

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Marseille. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Reviews

List of latest reviews on Subway in Marseille

Avis de stefou.u avec une note de 5 sur 5stefou.u

Le 26/01/2024 à 16:08

5 / 5

petit repas du soir avant de reprendre la route accueil très agréable , endroit propre et personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natidja. avec une note de 5 sur 5Natidja.

Le 07/01/2024 à 12:32

5 / 5

Merci à Sihem et Camélia pour leur superbe accueil et leur efficacité. Nous reviendrons avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.o avec une note de 2 sur 5Thibault.o

Le 06/01/2024 à 20:58

2 / 5

Mais comment peut-on avoir une aussi bonne note avec un service aussi médiocre ? Personnel sur leur téléphone pendant qu'ils préparent la cuisson, fermeture bien avant l'heure indiquée sur Google, et par un samedi animé pour le déjeuner... Plus de pains ! La gestion de ce centre est catastrophique pour des prix hors marché (mais ça, ça concerne toutes les marques Subway).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault Monin , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Nous aurons le plaisir de vous offrir un cookie lors de votre prochain passage afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Subway Marseille La Valentine

Avis de Marie-anais.a avec une note de 1 sur 5Marie-anais.a

Le 28/12/2023 à 14:06

1 / 5

Commande uber eats toujours incomplète Sandwich qui ne sont pas ceux commandés Même pas de serviette Je ne parle même pas du pain rassi Franchement c’est degeulasse et pas étonnée quand je vois les autres avis sur ce subway Changez vos équipes même des enfants de 8 ans feraient bien mieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-anais Sahakian , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 26/12/2023 à 23:11

1 / 5

Se voir refuser l'entrée à 21h15 pour commander un sandwich.... Et la personne à clairement rigoler en disant que c'était pas une heure pour venir manger... bravo le professionnalisme! Donc à éviter au maximum.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOJO.B avec une note de 5 sur 5JOJO.B

Le 28/11/2023 à 22:16

5 / 5

Personnel très gentil Bon qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 1 sur 5Marie.l

Le 28/11/2023 à 19:54

1 / 5

Rien ne va dans ce Subway! Lorsque vous commandez sur ubereats, vous n'avez jamais une commande correcte (commande 1 à 2 fois par mois depuis environ 2 ans...) ! Si vous allez sur place, le personnel n'est pas agréable et si vous ne surveillez pas la préparation de votre sandwich, vous aurez droit à une invention du préparateur! Ce soir encore, commande pour mes deux enfants et moi : des oignons dans chaque sandwichs alors qu'on déteste ça, et des tomates pour ma fille qui les a en horreur! Vraiment, il serait temps que les responsables embauchent des gens compétents pour suivre une commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Blanck , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lili.o avec une note de 1 sur 5Lili.o

Le 26/11/2023 à 11:52

1 / 5

J'ai effectué une commande sur uber eat, 2 sandwichs tous les ingrédients étaient bien précisé , mais non ils ont décidé de me faire 2 autres sandwichs (pour mes enfants ) avec du piment +++ et d'autres ingrédients non demandés !!!! J'essaye en vain de leur téléphoner mais aucune réponse, résultats 2 sandwichs jetés mais honteux pour le prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.l avec une note de 5 sur 5Axel.l

Le 13/11/2023 à 21:48

5 / 5

Toujours bien servis par Solya employés très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de éd. avec une note de 1 sur 5éd.

Le 11/11/2023 à 14:38

1 / 5

Commande passée à 12h10 acceptée par le restaurant. 2 h plus tard celle ci est enfin en chemin mais n est jamais livrée, selon le service d aide delivroo le restaurant c est trompé dans les commandes. Malgré la demande de delivroo le restaurant a refusé de corriger son erreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pri.s avec une note de 5 sur 5Pri.s

Le 28/10/2023 à 21:02

5 / 5

Merci à Solya pour sa gentillesse et son professionnalisme :) Les sandwichs sont toujours très bons et préparés avec soin !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.i avec une note de 1 sur 5Fabrice.i

Le 24/10/2023 à 07:49

1 / 5

On mange du plastique, sa n'a aucun goût, je déconseille vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 20/10/2023 à 13:15

1 / 5

A CHAQUE commande il y a un problème, évitez ce subway, c’est un carnage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M P , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de charlie.o avec une note de 5 sur 5charlie.o

Le 30/09/2023 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil a ce Subway auquel je passe régulièrement, Sihem à été très sympathique, les sandwiches ont été très bien réalisé et étaient très bon ! Sa collègue de travail DJ Subway mettait du bon son ! Merci pour l'accueil a très bientôt 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.h avec une note de 5 sur 5Samir.h

Le 29/09/2023 à 21:20

5 / 5

Service au top avec sourire et compréhension. Merci Solya pour votre attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de alyssia.s avec une note de 5 sur 5alyssia.s

Le 17/09/2023 à 21:10

5 / 5

Bonsoir, Nous sommes partie manger à ce subway, Est c tjrs très bon. La dame kadi qui nous a servie étais très serviable et souriante. Ne changez rien parfait 👍🏼.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.b avec une note de 5 sur 5Sirine.b

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Super service personnel au top et gros plus pour camélia qui a été adorable et très agréable . Ça donne envie d’y retourner et je reviendrai avec certitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timéo.a avec une note de 5 sur 5Timéo.a

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Accueil incroyable, bonus à Camélia.. très chaleureux, service impeccable, très serviable.. je conseil fort. (16/09/2023)

🚨 Signaler l'avis

Avis de fafa.a avec une note de 5 sur 5fafa.a

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Accueil chaleureux le 16 septembre au soir Camélia au top j’ai passer un super moment c’était super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 16/09/2023 à 11:41

5 / 5

je fréquente se subway depuis mtn deux ans, personnel souriant service satisfaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.v avec une note de 1 sur 5Lisa.v

Le 15/09/2023 à 17:41

1 / 5

Le vendredi 8 septembre vers 12h00, je suis passée au Subway de La Valentine et j'ai été témoin d'un grand manquement au niveau de l'hygiène vraiment écoeurant. Une préparatrice, les cheveux coupe au carré, brune et ondulé, avait les cheveux totalement détaché (pas d'élastique, ni charlotte, ni pince... rien !). Pendant qu'elle finalisait la préparation d'un sandwich, un de ses cheveux est tombé à l'intérieur du sandwich et il était visible même par les clients. Elle a mis du temps à s'en apercevoir, et quand elle l'a vu, au lieu de refaire le sandwich, elle s'est contenté de simplement retiré le cheveu puis à emballer le sandwich comme si de rien était. Dans cette situation, la moindre des choses aurait été de le refaire et de s'excuser. J'ai été extrêmement dégoûtée et choquée par ce manque d'hygiène, de scrupule et de respect pour le client. J'attends que l'ensemble des préparateurs aient au moins les cheveux attachés, c'est indiscutable quand on travaille dans la préparation de repas, voir qu'ils portent une charlotte. Si je constate lors d'un prochain passage que le problème n'est pas réglé, je n'hésiterai pas à contacter les services de l'inspection d'hygiène, DGCCRF, ainsi que remonter ce problème plus haut au sein de Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mteo. avec une note de 1 sur 5Mteo.

Le 07/09/2023 à 00:56

1 / 5

Bonjour, je suis déçu de mon passage a ce Subway. Où sont passés vos bon élément d'il y a presque 1 an ? Service pitoyable. Il serait temps que le patron se réveille sur ces employés. Je ne recommande pas a fuir !!! Si vous voulez manger un bon Subway allez en centre ville et non pas a la Valentine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.a avec une note de 4 sur 5francois.a

Le 05/09/2023 à 22:28

4 / 5

Toujours aussi sympa de manger sain et rapidement Grande diversité de produits frais des sandwich fait devant nous Le seul problème la déco commence à être un peu ancienne c'est valable pour tous les magasins le l'enseigne Mais cela reste propre avec des offres attractif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 03/09/2023 à 14:46

1 / 5

Payé 10 euros rien dans le sandwich aucun produit disponible service désagréable le vendeur ne savais même pas rendre la monnaie je suis déçu je ferais tourné l'information de ne pas y aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lana.e avec une note de 1 sur 5Lana.e

Le 28/08/2023 à 21:41

1 / 5

A fuir just horrible bien que le personnel fasse de son mieux je pense sérieusement que la direction de cet établissement pitoyable devrais revoir certains points … Déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana Perrissin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jennifer.i avec une note de 2 sur 5Jennifer.i

Le 21/08/2023 à 17:08

2 / 5

J irai plus. Les vendeuses sont pas gracieuse surtout celle à la caisse limite tu l emmerdes. Le pain et toujours trop cuit et friable. A chaque fois que j y vais il manque des ingrédients style oignons rouge, plus de guacamol. Ou du thon. Je suis pas du style à assassinée les gens mais à un moment donné il faut être un peut plus commerçant même si tu vends des sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.e avec une note de 5 sur 5Denise.e

Le 31/07/2023 à 10:46

5 / 5

Rien à dire. Parfait et très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grapillard.y avec une note de 1 sur 5Grapillard.y

Le 25/07/2023 à 12:11

1 / 5

J'ai commandé un menu 1 acheté 1 offert pour au final recevoir même pas la moitié d'un menu attendez que je passe vous voir vous aller m'entendre bande de clochard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grapillard Cyril , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maanouuchka.i avec une note de 5 sur 5Maanouuchka.i

Le 03/07/2023 à 21:43

5 / 5

Au top équipe du jour abdou et kad très souriant serviable, très bonne ambiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 26/06/2023 à 21:21

5 / 5

Merci à Sihem et cad très accueillant et service irréprochable, très professionnel je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.u avec une note de 5 sur 5Aurore.u

Le 25/06/2023 à 22:08

5 / 5

employées tres souriante. sandwich tres bien garni. au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasia. avec une note de 2 sur 5Anastasia.

Le 20/06/2023 à 16:35

2 / 5

Sandwich basic mais c'est surtout le service qui m'a dérangé : la serveuse était désagréable et nonchalante et a fait mon sandwich à la va vite. Pas un bonjour ni de merci ni au revoir. Elle ne m'a pas adressé la parole 1 seule fois, même pour m'annoncer le prix elle ne m'a pas parlé et m'a simplement tendu le TPE. Pour me demander ma boisson elle a juste montrer le frigo. Bonjour Merci Au revoir n'ont jamais tué personne ! C'est simplement les formules de politesse de base ! Ne travaillez pas dans le service si vous ne supportez pas le contact avec d'autres humains.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia P , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Florence.i avec une note de 5 sur 5Florence.i

Le 10/06/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne équipe, sympa, souriante. Service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.i avec une note de 1 sur 5Lea.i

Le 02/06/2023 à 00:19

1 / 5

Affreux a fuir !!! Équipes pas accueillante du tout aucune des femmes n’est accueillante, la vitrine je n’en parle même pas très salle les cookies coupée en 1000 morceaux et pas du tout de choix, le restaurant lui été très sale impossible de manger sur place j’ai du manger dans ma voiture …. À FUIR !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea gimbert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nathalie.M avec une note de 5 sur 5Nathalie.M

Le 13/05/2023 à 15:50

5 / 5

L'employé est tres sympathique, commercial, rien que sa gentillesse donne envie de revenir. On recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 08/05/2023 à 14:56

1 / 5

Vous vous moquez de qui ? Commande ubereats avec 45MN DE RETARD sur l’heure annonce ???? On souhaite manger le repas du midi pas du soir en fait !!! Plus jamais RÉPONSE : vous mentez ubereats na rien avoir le retard venait de vous c’est vous qui avez retardé l’heure de préparation 3 fois !!! Assumez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A K , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. En effet, nous ne sommes aucunement responsables des délais de livraison. Et comme il s'agissait d'un jour férié : il y a sûrement eu des difficultés pour trouver des livreurs. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de romain.l avec une note de 4 sur 5romain.l

Le 06/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un peu cher mais cuisine vraiment pas mal et qui cale l'estomac sans problème. Pas mal pour un fast good et bien plus sain que les concurrents tels que BK, mcdo ou autres. Ceci dit que Subway désactive la click ans collect de leur application mobile car le menu n'est plus a jour et les commandes n'arrivent pas en restaurant, obligé de montrer la preuve de la commande reçu par mail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a

Le 22/04/2023 à 10:36

1 / 5

Je ne recommanderais pas du tout cet endroit, j’ai commandé un sandwich avec uber, et il est arrivé avec de la moisissure sur le pain, au moins j’ai complètement ouvert le sandwich avant de le manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul van Dyk , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Patricia.R avec une note de 4 sur 5Patricia.R

Le 01/04/2023 à 12:42

4 / 5

Personnel toujours aimable, et très commerçant ! Il offre même des petits cadeaux très régulièrement (cookies gratuits..). Bonne adresse si on veut être bien servis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orel. avec une note de 2 sur 5Orel.

Le 31/03/2023 à 19:33

2 / 5

Le serveur est ultra radin sur les viandes. Même moins que la cuillère de base.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orel U , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sarah.u avec une note de 2 sur 5Sarah.u

Le 28/03/2023 à 15:11

2 / 5

Pour une 1er fois c était convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha.a avec une note de 2 sur 5Sacha.a

Le 13/03/2023 à 15:12

2 / 5

Regrettable d'avoir trouver un cheveux dans son sandwich ( cheveux long ) effectivement quand on ne porte pas de charlotte, message passé et sandwich remplacé discrètement..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha Marekovic (Taxisacha) , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Antonin.a avec une note de 1 sur 5Antonin.a

Le 10/03/2023 à 20:29

1 / 5

Le pain est sec, les aliments pas bon …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin Caillol , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Morgane.s avec une note de 5 sur 5Morgane.s

Le 07/03/2023 à 21:20

5 / 5

Super produit, et un personnel au top 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.h avec une note de 1 sur 5Adeline.h

Le 15/02/2023 à 08:56

1 / 5

Suite à notre passage samedi 11 février nous avons constaté plusieurs problèmes d'hygiène . Déjà 1 personne qui etais entrein de s'occuper des clients en sachant qui avait du monde, 1,2,3 employés arrive en renforts, notre fameuse serveuse qui nous a préparé nos pains qui venait donc de jeter une poubelle et revien au contoirs sans biensur se laver LES MAINS donc on lui dis par contre est-il possible d'aller se laver les mains parce que vous venez de JETER UNE POUBELLE, LES CHEVEUX PAS ATTACHÉ, DE LA NOURRITURE DE PARTOUT QUI DÉBORDÉ DE C'EST PROPRE BOLS, TE PREND LES COOKIES AVEC LES MAINS , PAS UN SOURIRE DE TOUTE LES EMPLOYÉS , À PEINE BONJOUR 👋 3 tonnes de sauces dans ton sandwich. Vraiment honteux de pouvoir travailler comme ça je pense que le patron n'étais pas la ce jour-là car les SOURIS DANSER ! NOUS AVONS MANGER NOS SANDWICH A CONTRE COEUR AVEC 3 KILOS DE SAUCE VRAIMENT ÉCŒURANT. PENSEZ AU PERSONNES QUI RECHERCHE DU TRAVAIL POUR DU SERIEUX. JE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE FAMEUX SUBWAY

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Cherif , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ANGELINA.h avec une note de 1 sur 5ANGELINA.h

Le 12/02/2023 à 18:12

1 / 5

J ai été très mal servi j ai pris 2 mini sandwich et 2 boisson j ai payer 17,40€ et quand j ai regardé la note il avait écrit jouet bien sûr rien il m’on dit qu il en a plus il avait noté un cookies qu il avait pas mis je me suis fait voler je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANGELINA Khoumeri , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de cristhelle13. avec une note de 2 sur 5cristhelle13.

Le 09/02/2023 à 12:15

2 / 5

Pain de la veille qui part en miette, produits sans saveur, tomates blanches et farineuse...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Che.y avec une note de 5 sur 5Che.y

Le 29/01/2023 à 21:23

5 / 5

Au top personnel très agréable et à l’écoute sandwich fait à la perfection merci 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farah. avec une note de 1 sur 5Farah.

Le 16/01/2023 à 21:05

1 / 5

Pain dur et sec, froid, cookie ancien. Mon dieu il est loin le temps où Subway était mon resto rapide préféré...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 15/01/2023 à 16:17

1 / 5

Horrible personnel désagréable restaurant sale a fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 13/01/2023 à 15:31

5 / 5

les filles qui bossent là sont super..resto propre....rien a redire...👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.a avec une note de 4 sur 5Melissa.a

Le 09/01/2023 à 21:01

4 / 5

Super sympa et surtout personnalisé Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de DZ.a avec une note de 1 sur 5DZ.a

Le 07/01/2023 à 12:38

1 / 5

Sale le cuisinier à retirer un cheveux pendant la préparation de mon sandwich devant moi , sandwich froid pas bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 3 sur 5Thomas.o

Le 27/12/2022 à 09:23

3 / 5

Indique sur internet que c'est ouvert j'arrive devant les horaires indique marqué 8h 22h . Mais le personnel me dit que c'est fermé. Le personnel pas très commercial et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de vanessa.i avec une note de 1 sur 5vanessa.i

Le 21/12/2022 à 12:46

1 / 5

a fuir commande passer rien a était respecter le pain netait pas bon sec je commande une volais fraise je reçoit un au citron

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.u avec une note de 5 sur 5Gerald.u

Le 11/12/2022 à 07:43

5 / 5

On vous fait votre sandwich devant vous vous choisissez vos produits directement et cela est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a

Le 06/12/2022 à 13:18

1 / 5

Franchement déçu ... 45 min pour être servie tout sa pour passer sans faire de queu et payer via leurs applications comme conseiller dans leurs restaurant. Arriver la c'est la cata et j ai eu le malheur de réclamer ma commande, me suis fait prendre de haut par la vendeuse qui en plus sans gants ni cheveux attacher avec des cheveux long et apparemment une tête qui gratte, qui a accusé la collègue de s être tromper et d avoir donner a un autre client. . Vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.o avec une note de 4 sur 5pierre.o

Le 29/11/2022 à 10:41

4 / 5

sandwich au top avec le poulet tarayki et cookie macadamia combo impec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marseillais.a avec une note de 4 sur 5Marseillais.a

Le 06/10/2022 à 14:13

4 / 5

Propre , personnel accueillant, et sihem incroyable comme elle est belle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaelle.u avec une note de 1 sur 5gaelle.u

Le 18/09/2022 à 22:51

1 / 5

Nous sommes venu ce jour et franchement nous sommes totalement déçu.. Avec mon mari on est arrivés vers 11h50/55, l’équipière était à la caisse sur son téléphone perso et ne nous a même pas répondu à notre bonjour alors qu’elle nous a regarder. Le temps d’aller au niveau du choix des pains toujours aucun bonjour elle nous laisse patienter comme ci elle ne voulait pas nous servir. Une fois venu à nous,toujours pas de bonjour et nous demande quel pain nous voulons,étant hésitant elle nous dit j’ai 2 pain uniquement le reste n’est pas cuit ??? A peine le début du service et elle a pas de quoi nous servirs… moyens. Enfin bref, on choisie tant bien que mal malgré qu’elle ne soit aimante…on choisit la garniture et le fromage elle nous laisse même pas le temps de lui dire que nous voulions des suppléments et des qu’on lui dit elle se permet de râler et de nous dire que cela est de notre faute… pas très commercial sachant qu’elle doit elle nous proposer. Puis à partir de là elle commence a râler et quand on lui dit qu’on a l’impression qu’elle n’a pas envie de nous servir,que dire bonjour est la BASE d’un commerce ou autre, elle nous dit qu’elle a une otite et qu’elle discute avec son patron car elle n’a plus de salade sauf que cela ne nous regarde et qu’à mon avis c’est pas à 12h qu’on s’inquiète sur la rupture de salade mais bien avant .. Dommage … Gaspillage …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emi.i avec une note de 1 sur 5Emi.i

Le 13/09/2022 à 12:36

1 / 5

Je ne trouve pas ça normal de ne pas porter de charlotte ou de casquette ou de même s’attacher les cheveux pour servir les sandwichs, la jeune fille pourtant gentille, avait les cheveux en vrac, totalement SANS élastique, travaillant dans la restaurant rapide, je trouve ça aberrant. Attention à l’hygiène, des cheveux peuvent tomber même étant attachés alors imaginez quand ils ne le sont pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ismaël.O avec une note de 5 sur 5Ismaël.O

Le 30/08/2022 à 22:55

5 / 5

Visite du 02/08/2022 à 21h30 : Client habituel chez Subway j'ai l'habitude de côtoyer celui - ci en terme d'espace, d'agencement et de proximité on n'en demande pas mieux. Mention honorable pour la demoiselle qui nous a vraiment bien accueilli avec mes collègues en cette fin de soirée avec le sourire dans un état d'esprit dynamique et bienveillant (j'applaudis la manucure à l'effigie de l'enseigne) qui nous a offert des cookies, très beau geste commercial, on reviendra certainement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 4 sur 5Frédéric.a

Le 30/08/2022 à 20:30

4 / 5

Alors oui, c'est un Subway, assez bon, puisqu'on met dans le sandwich tout ce qu'on aime. Mais côté parking, c'est complètement inadapté, trop de commerces autour pour si peu de places

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inconue.n avec une note de 1 sur 5Inconue.n

Le 10/08/2022 à 12:24

1 / 5

Suite à ma visite de samedi 06/22 mon compagnon a pris un sandwich poulet teriaki résultat des course salmonellose merciii subway contrôler votre bouff avant de vendre n’importe quoi 😡😡😡😡😤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine..e avec une note de 5 sur 5Marine..e

Le 27/07/2022 à 11:52

5 / 5

Meilleur subway de Marseille ! Les personnes derrière le comptoir sont très professionnel mention spéciale à Cad ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisa.e avec une note de 5 sur 5elisa.e

Le 26/07/2022 à 21:46

5 / 5

Les serveurs sont adorables et les prestations sont impeccables. Merci beaucoup, c’est rare pour un fast food ce genre de contact. Continuez comme ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u

Le 25/07/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil et un personnel très gentil et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de magali.E avec une note de 5 sur 5magali.E

Le 20/07/2022 à 21:06

5 / 5

Un accueil au top (avec le sourire), le service de qualité. Merci au Monsieur qui s'est occupé de ma commande. Je recommande ce Subway à la Valentine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikolas.e avec une note de 1 sur 5Nikolas.e

Le 18/07/2022 à 21:58

1 / 5

On arrive à 21:50, les serveuses refusent de nous servir sous prétexte qu'il n'y a pas de clim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 25/06/2022 à 17:32

5 / 5

Super accueil, vendeuse au top, le sourire, le conseil, les sandwichs et les cookies 😅🤣.... tout était parfait 👍👍👍👍👍👍👍merci Angie 🙏🙏🙏🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dejoannis.a avec une note de 5 sur 5Dejoannis.a

Le 24/06/2022 à 19:57

5 / 5

Un grand merci à cad et angie pour leur bonne humeur et leur sens du commerce je reviendrai rien que pour eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.u avec une note de 5 sur 5Elisa.u

Le 18/06/2022 à 13:25

5 / 5

Je mets 5 pour les serveurs et serveuses. Merci tout particulièrement à Angie, qui a été au petit soin avec nous. Il faudrait peut être penser à réparer la clim depuis le temps .. 🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 10/06/2022 à 20:38

5 / 5

Acceuil au top surtout par Angie super sympathique elle est adorable !!! Je reviendrai avec grand plaisir merci Angie pour votre gentillesse et votre acceuil ! 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrine.a avec une note de 5 sur 5Sabrine.a

Le 08/06/2022 à 19:59

5 / 5

Je suis très satisfaite ! Kad nous a bien servis on est très ravie ! On revient très vite merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de stella.a avec une note de 5 sur 5stella.a

Le 24/05/2022 à 17:49

5 / 5

Je viens toute les semaines ici !! Sûrement mon fast food préférer, l’accueil est toujours au top avec des personnes géniales ! Et toujours excellent niveau sandwichs 😇 Merci à Cad pour sa bonne humeur ainsi qu’à tous pour votre sympathie 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 24/05/2022 à 17:43

5 / 5

Vraiment excellent Je viens plusieurs fois par semaine, l’accueil et le service sont excellent, surtout avec Cad qui a tout le temps le smile et la bonne humeur ! J’adore, je viendrai encore 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.o avec une note de 1 sur 5Annie.o

Le 24/05/2022 à 15:30

1 / 5

Franchement je suis déçue. J ai eu un contentieux avec Subway qui refuse de prendre mes coupons de fidélité que j ai cumulé pret de dix ans. Ce restaurant a ignoré ma demande et le fait que legalement je suis dans mon droit. J ai joint le service client qui m'ignore depuis avril. Plus de réponse de leur part. Alors je dirai que cette franchise est pitoyable de m'avoir traité de cette manière. J'y allais depuis 10 ans. Vous ne reverrez ni moi ni mon argent!!! Un geste commercial ou (comme je vous l'ai demandé) le simple report de mes bons sur la nouvelle carte en ligne ça vous aurait pas tué. Je ne recommande pas . D'autres franchises nous traite mieux et le goût est meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hermine.o avec une note de 4 sur 5hermine.o

Le 21/05/2022 à 19:48

4 / 5

Très bien accueilli souriante merci a angie pour sa bonne humeurs 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de nakib.o avec une note de 5 sur 5nakib.o

Le 21/05/2022 à 18:00

5 / 5

agréablement surpris par l'accueil des serveuse (angie et alyssa), avec un grand sourire qu'elle n'ont pas quitté du service .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirage.l avec une note de 5 sur 5Mirage.l

Le 20/05/2022 à 23:58

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu par ce Subway encore moins par son personnel agréable et charmant (Angie, si tu lis ce message ;) )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 17/05/2022 à 22:15

5 / 5

Staff hyper sympas et professionnel. C’est toujours un plaisir de venir chercher des menus 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stellee.ch2. avec une note de 5 sur 5Stellee.ch2.

Le 17/05/2022 à 21:35

5 / 5

Super subway ! Personnellement accueillant, souriant rapide ! Et efficace ! Et surtout très bon!! . En plus d’être très propre Très sympathique abdou et kad ! Jolie présentation de la nourriture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.a avec une note de 5 sur 5Mégane.a

Le 17/05/2022 à 21:35

5 / 5

Un super service, Abdou et Cad très souriant et efficace ce qui est devenu rare dans le service rapide ! Je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine. avec une note de 4 sur 5Laurine.

Le 14/05/2022 à 23:19

4 / 5

Restaurant propre Service sympa Juste peu de places pour s’assoir Je viens svt je suis tjr servie rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.A avec une note de 5 sur 5Laëtitia.A

Le 14/05/2022 à 22:52

5 / 5

produit parfait frais et savoureux. service très sympathique superbe expérience comme toujours ! Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.h avec une note de 1 sur 5Remy.h

Le 14/05/2022 à 13:24

1 / 5

Le restaurant privilégie les commandes Uber, en faisaient patienter toute la file d’attente déjà sur place. A éviter si vous souhaitez ne pas être en retard car c’est la politique de l’établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Just.s avec une note de 5 sur 5Just.s

Le 13/05/2022 à 19:29

5 / 5

Serveuse très sympathique et sociable ! Prenant commande pour un anniversaire, elle nous a offert des cookies et a marqué un mot sur chacun de nos sandwichs. Je recommande vivement surtout que les sandwich étaient super bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.e avec une note de 5 sur 5laura.e

Le 10/05/2022 à 21:10

5 / 5

Très bon sandwich, personnel sympathique et rapide 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de soraya.e avec une note de 5 sur 5soraya.e

Le 10/05/2022 à 20:10

5 / 5

L'équipe est formidable, la propreté est respectée ! Je vais très régulièrement et je suis à chaque fois conquise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanne.o avec une note de 5 sur 5jeanne.o

Le 10/05/2022 à 15:39

5 / 5

Après 1 mauvaise expérience il y a 6 mois avec 1 serveur désagréable je suis revenue et j'ai été servie par Abdou il m'a redonne envie de frequenter ce subway avec sa gentillesse son professionnalisme son accueil et son sourire merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de florine.h avec une note de 5 sur 5florine.h

Le 09/05/2022 à 19:30

5 / 5

Un grand merci à Sihem pour sa gentillesse et son sourire. Je vous conseille ce lieu et ses bons sandwichs! ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r

Le 07/05/2022 à 13:16

5 / 5

Merci à Angelina pour son professionnalisme, très souriante, c'est agréable d'être accueilli et servi dans ces conditions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grove.y avec une note de 5 sur 5Grove.y

Le 07/05/2022 à 12:55

5 / 5

Équipe au top et très souriante ca débite plus qu’au charbon heja le top je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dollz.U avec une note de 5 sur 5Dollz.U

Le 06/05/2022 à 13:52

5 / 5

Nous avons bien mangés et la personne qui nous a servi était très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JB.C avec une note de 5 sur 5JB.C

Le 04/05/2022 à 21:42

5 / 5

Équipe au top ! Aimable, sérieux et très commerçant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 04/05/2022 à 20:22

5 / 5

Rapide et propre, vraiment satisfaite en plus j’ai pu avoir un cookie en plus gratuit car un était cassé. Je recommande vraiment car très bon et le patron est gentil, souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.e avec une note de 5 sur 5Lola.e

Le 03/05/2022 à 22:01

5 / 5

Excellent et rapide, le personnel d’aujourd’hui est vraiment sympa ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeannine.o avec une note de 5 sur 5Jeannine.o

Le 03/05/2022 à 21:01

5 / 5

Merci Cad pour votre professionnalisme à chacun de nos passages, les membres du personnel sont toujours aussi agréable et serviable. Je recommande! 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i

Le 30/04/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne expérience, service rapide et accueillant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MERSNI.i avec une note de 5 sur 5MERSNI.i

Le 27/04/2022 à 20:00

5 / 5

Au top !! Comme d’habitude un service et des serveurs très agréables ! Merci à toute l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miraa.M avec une note de 5 sur 5Miraa.M

Le 09/04/2022 à 19:14

5 / 5

Très bon sandwichs chez subway et le personnel au top 👍 très agréable, très avenants et très gentils 👍👍 je vous conseille subway❤️❤️ j'adore cette endroit ❤️❤️👍👍✨✨✨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 09/04/2022 à 18:52

5 / 5

Beaucoup plus de choix que dans d'autres subway et le personnel étaient super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.y avec une note de 5 sur 5Maeva.y

Le 09/04/2022 à 12:37

5 / 5

Accueil au top.. Personnels polis et très agréable avec Angie et Cad! Propre et on se régale avec les garçons !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sacha.e avec une note de 5 sur 5sacha.e

Le 03/04/2022 à 18:52

5 / 5

Service rapide, généreux en terme de quantité, la serveuse Angie a un beau sourire 😊 top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de A..O avec une note de 5 sur 5A..O

Le 03/04/2022 à 15:37

5 / 5

Excellente adresse ! Nourriture de très bonne qualité avec une grande variété de produits (notamment pour composer son propre sandwich), des prix très abordables avec des réductions étudiantes. On a super bien mangé et le personnel était très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AnA.o avec une note de 5 sur 5AnA.o

Le 02/04/2022 à 22:02

5 / 5

Toujours aussi bon, et le personnel est au top !! Continuez

🚨 Signaler l'avis

Avis de sayada.o avec une note de 5 sur 5sayada.o

Le 30/03/2022 à 19:19

5 / 5

Un lieu très propre Une équipe sympathique a l’écoute et attentionnée avec les enfants ! Je recommande c est le meilleur Subway de la région à mes yeux ! Ah oui le poulet est HALLAL !!!! ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucyna.r avec une note de 5 sur 5Lucyna.r

Le 27/03/2022 à 22:35

5 / 5

C’est le Subway d’a côté de chez moi, c’est toujours bon, le service est toujours effectué avec le sourire et les sandwichs sont toujours très bons :) merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.. avec une note de 5 sur 5Thierry..

Le 27/03/2022 à 20:02

5 / 5

Bien servi , sandwich bien garnis, servi par Angie tres sympa .😉👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de deblock.n avec une note de 5 sur 5deblock.n

Le 23/03/2022 à 22:50

5 / 5

Accueil au top par Ramy ou Angie, bonne ambiance et toujours un régal, je recommande !! Travaillant non loin de là j’y passe souvent et je n’ai jamais été déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khanh.h avec une note de 5 sur 5Khanh.h

Le 21/03/2022 à 13:29

5 / 5

Vraiment rien a dire, très très bon, efficace et rapide!? Quoi demander de plus quand on est pressé et avec peu de temps pour manger. Le personnel est gentil et souriant, ça fait du bien. Restaurant propre. Jamais déçue. Je viens tout le temps ici quand j’ai besoin d’un subway et c’est toujours agréable de se faire servir par cette équipe et même le patron. Je recommande si vous aimez l’enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 20/03/2022 à 20:26

5 / 5

Produit frais hygiène au max sandwich excellent comme d’hab merci à Angelina 🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tifany.a avec une note de 5 sur 5Tifany.a

Le 19/03/2022 à 20:17

5 / 5

Propre, la jeune fille a l’accueil est très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.a avec une note de 5 sur 5anthony.a

Le 19/03/2022 à 14:32

5 / 5

Un staff super agréable et serviable , merci bravo à vous 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.E avec une note de 4 sur 5Cédric.E

Le 13/03/2022 à 22:03

4 / 5

Bonne expérience. J'ai eu deux cookies offert . C'est cool 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouad.e avec une note de 5 sur 5Fouad.e

Le 12/03/2022 à 17:10

5 / 5

Service irréprochable, accueil chaleureux et sandwich préparé avec soin. Un régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.r avec une note de 5 sur 5kevin.r

Le 11/03/2022 à 19:39

5 / 5

Équipes très agréable et accueillante, service excellent, à l’écoute des envies des clients et très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gus.a avec une note de 1 sur 5Gus.a

Le 05/03/2022 à 21:20

1 / 5

Incroyable !! Les commandes mélanger pas le bon pain pas les bonne garnitures il manque TOUT LE TEMP les dessert en plus, c’est incroyable jamais vue ça ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hell.e avec une note de 1 sur 5Hell.e

Le 04/03/2022 à 11:20

1 / 5

Bonjour est-ce normal de se faire refuser le repas à 11h15 ? En me proposant de revenir à midi .. mais je travail en faite pas le temps de revenir 45min plus tard sérieux..!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.o avec une note de 5 sur 5Allan.o

Le 28/02/2022 à 09:46

5 / 5

Incroyable 09h45 j’ai les crocs c’est ouvert c’est fluide je vais me regaler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o

Le 27/02/2022 à 11:58

5 / 5

Une équipe aussi sympathique que dynamique, je pense notamment à Bob, Cad et Angélina qui sont adorables et qui font un travail remarquable : les sandwichs sont toujours très bons et bien garnis, et les cookies sont délicieux En bref une hygiène impeccable et une équipe au top hyper sympa, je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 27/02/2022 à 00:56

5 / 5

restaurant convivial et accueillant avec une équipe performante au top et réactif, équipe souriante et polie j'ai rarement vu un service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giany.a avec une note de 4 sur 5Giany.a

Le 25/02/2022 à 21:21

4 / 5

Très bon et la serveuse et très aimable, j’aimerais avoir son instagram.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.a avec une note de 5 sur 5Luna.a

Le 20/02/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent accueil ce dimanche après-midi Le personnel a prit le temps de nous expliquer Très bien servi et avec le sourire Nous y retournerons avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mc.e avec une note de 1 sur 5Mc.e

Le 16/02/2022 à 11:50

1 / 5

Service déplorable. Pas de masque de la part de l'employer et quand on le fait remarquer, il ne le met pas. Pas du tour sympathique et très long alors qu'il n'y avait que 2 clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de bilel.a avec une note de 5 sur 5bilel.a

Le 16/01/2022 à 22:24

5 / 5

Le meilleur de tout la France accueillante serviable très bon service très rapide de généreuse serveuse extraordinaire je vous le recommande❤️❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de elsa.o avec une note de 5 sur 5elsa.o

Le 14/01/2022 à 18:42

5 / 5

Super service très bonne accueil je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.h avec une note de 1 sur 5jessica.h

Le 06/01/2022 à 18:09

1 / 5

Aucun Accueil pas de bonjour , Attente dans la file , règle d'hygiène de base de restauration non respecter, donc ni Charlotte ni masque . La caissière (sans masque ( même pas au cou ! )... On a l'impression qu'on la dérange ... Ce permet de faire une remarque sur mon choix de menu et alors le comble la machine a carte bleu étai DEGUEUULASSE ! GRASSE ET PLEINE DE MIETTES /!! Merci l'hygiène ! Ça dégoûte personnel désagréable aucune envi d'y retourner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 22/12/2021 à 19:30

5 / 5

Venue hier Sandwich correct Personnel sympa et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolo.. avec une note de 1 sur 5lolo..

Le 07/12/2021 à 20:41

1 / 5

Franchement, le pire sandwich mangé chez Subway ! Jamais déçu jusqu'à aujourd'hui ... Le pain était trop cuit donc presque entièrement dur et une garniture vraiment pas bonne, alors peut-être un mauvais assortiment de ma part mais, adepte de la chaîne depuis longtemps, j'avais sérieusement jamais envisagé de jeter mon menu à la poubelle après deux bouchées ... Par rapport à cette expérience, un lieu qui ne mérite pas l'enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphan. avec une note de 1 sur 5Stéphan.

Le 04/12/2021 à 12:39

1 / 5

Les personnes qui préparent nos sandwichs et la caissière ne portent pas tous le masque. Il y a des mouches sur les bacs a légumes et viandes. À chaque que je viens c'est la même chose. Changez ça et se sera bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vaïana.r avec une note de 5 sur 5Vaïana.r

Le 11/10/2021 à 23:57

5 / 5

Cette enseigne est super ! Les employés sont au top, surtout un monsieur typé, un peu mate de peau qui est très agréable et rapide lorsqu’on prend les commandes et la jeune fille qui travaille là depuis peu de temps. Lieu propre et service parfait. Je recommande ce subway !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.S avec une note de 1 sur 5Laura.S

Le 15/09/2021 à 16:17

1 / 5

La personne qui s’occupait de préparer les sandwichs était de mauvaise humeur, n’avait pas de masque , pas de charlotte pour nous protéger des microbes. Incompréhensible pour une enseigne de restauration. Heureusement que la dame qui encaissait avait le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de abigail.i avec une note de 5 sur 5abigail.i

Le 19/08/2021 à 17:05

5 / 5

Subway la Valentine : le monsieur qui nous sert a chaque fois que l on vient mon copain et moi est la personne la plus adorable que je connaisse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.H avec une note de 1 sur 5Nicolas.H

Le 02/08/2021 à 17:31

1 / 5

Bon déjà faut savoir que l'équipe change très souvent. Donc c'est vous et votre chance. La dernière fois que j'y suis allé, accueil minable. Pas de port de masque. Tu as l'impression de les déranger quand tu arrives. Ne respecte pas le choix de sandwich et fait des réflexions déplacées !!! L'hygiène reste très douteuse... Et pour couronner le tout, on s'est rendu compte qu'il manquait 2 euros sur le rendu monnaie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.i avec une note de 1 sur 5Sébastien.i

Le 14/07/2021 à 15:00

1 / 5

il y avait un cafard mort sur le dos par terre au milieu des restes de repas, l'état des tables est catastrophique, tout colle. hygiène déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 13/07/2021 à 23:17

5 / 5

Encore un merci personnel au top elle m’a vue avec les béquilles elle est venu m’aider à ouvrir la porte sans qu’on lui demande et en plus m’a aidé à porter ma commande vraiment un grand merci cela fait plaisir de voir un personnel aussi sympa o top 👍👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Debo.e avec une note de 5 sur 5Debo.e

Le 10/07/2021 à 15:12

5 / 5

Plat a emporter, tres bon sub on a bien mangé et le mr qui nous a servi était tres sympathique. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Snooby.s avec une note de 5 sur 5Snooby.s

Le 10/07/2021 à 00:17

5 / 5

Merci beaucoup pour les suppléments gratuits et les 5 cookies offerts, c'était juste en fin de service mais le geste est quand même adorable, merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tonio.N avec une note de 5 sur 5Tonio.N

Le 09/07/2021 à 22:01

5 / 5

Le staff est adorable, à l'écoute et hyper sympa. Vous serez surpris de voir à quel point les sandwichs sont garnis (j'ai mis un peu de supplément et mon sandwich était déjà plus garnis que dans les pubs) Honnêtement c'est ce genre d'équipe qui donne envie de revenir, vous ne trouverez pas un staff aussi bien dans un autre fast food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rufflet.a avec une note de 5 sur 5Rufflet.a

Le 14/02/2021 à 07:53

5 / 5

une très grande attention à l hygiène du préparateur de repas très apresiable de nos jour. propre et bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 3 sur 5David.

Le 10/02/2021 à 12:00

3 / 5

Le lecteur de QR code est en panne du coup on ne peut pas avoir la fidélité ça ne semble pas déranger l'établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 02/02/2021 à 10:42

1 / 5

Il est temps que Subway change sa politique d'approvisionnement et s'engage pour refuser la viande issue de l'élevage intensif. Il faut stopper cette cruauté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïlys. avec une note de 5 sur 5Maïlys.

Le 19/01/2021 à 20:26

5 / 5

Je suis une cliente très fidèle car je ne suis jamais déçu par la qualité de la nourriture et surtout le rapport qualité prix. L'accueil est toujours agréable, efficace et le personnel est hyper souriant. Je continuerais à y aller régulièrement. Je vous recommande très bon snacking .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a

Le 19/01/2021 à 16:35

1 / 5

Bonjour, je suis passé à 16h30 ce mardi 19 avec mon compagnon pour acheter des cookies, la vendeuse n'a pas voulu nous en vendre plus que 4 sous prétexte qu'il n'y en aurait plus après alors qu'il y en avait une trentaine dans le présentoir. Je ne trouve pas ce geste très commercial car je ne les prends pas gratuitement. Bien cordialement, je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.p avec une note de 5 sur 5Nicolas.p

Le 26/11/2020 à 17:40

5 / 5

Bien reçu très bon produit et niveau hygiène nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 16/11/2020 à 00:22

5 / 5

Excellent pour déjeuner vite fait avec des ingrédients toujours frais et préparés avec le sourire des équipes en place. L'endroit est propre et géré de mains de maître, ça se ressent. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.a avec une note de 1 sur 5Valentine.a

Le 12/11/2020 à 15:57

1 / 5

Un accueil minable par une serveuse désagréable au possible qui n’a visiblement pas été éduquée ni à dire bonjour ni à regarder les clients dans les yeux quand elle leur parle. Très étonnée de cet établissement qui à l’habitude est très accueillant. Nous sommes partis. 12/11/20 à 15:50

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 06/11/2020 à 22:12

4 / 5

Service réactif , employés agréables, sandwichs variés , pas mal de choix dans les condiments pour personnaliser son sandwich selon ses goûts. Tout est propre, ça reste un peu cher pour un sandwich , environs 7€50 sans la boisson et dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tara.a avec une note de 1 sur 5Tara.a

Le 13/10/2020 à 21:00

1 / 5

Lundi vers 12h les 2 serveuses ne portaient pas leur masque quand je leur ai demandé de le mettre l une m a dit qu elle n avait pas le temps et l autre très arrogante m a dit qu elle ne le mettrait pas(elle l avait sous le menton) ..Subway La VALENTINE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara. avec une note de 2 sur 5Sara.

Le 16/09/2020 à 13:49

2 / 5

Non respect des normes d'hygiène, la caissière ne porte même pas de masque alors qu'elle est la 1ère a être en contact avec la clientèle .. quand on lui a demander de le mettre elle a reconnue son erreur mais cela ne la pas empêcher de ne le pas le mettre. Tables sales, pas de nettoyage après le passage des clients, pas de respect de distanciation sociale.. Bref à éviter !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 07/09/2020 à 19:50

5 / 5

Nous avons pris un plateau. Les sandwichs étaient coupes en 4 bien présentés. Un régal, tout était frais. Merci pour les bons conseils sauces etc. Merci également pour la gentillesse du service et le professionnalisme. On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.o avec une note de 4 sur 5Muriel.o

Le 19/07/2020 à 12:56

4 / 5

Sandwiches rapidement préparés. Option Végé. Les enfants adorent... Et moi aussi 😉 Les occasions sont toujours bonnes...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timandra.a avec une note de 5 sur 5Timandra.a

Le 28/06/2020 à 13:49

5 / 5

Subway est vrmt l endroit où manger de bons sandwichs composés, la serveuse est tout simplement adorable, rapide, efficace et souriante ! Ça a été un bonheur d y manger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoann.l avec une note de 5 sur 5yoann.l

Le 28/06/2020 à 11:53

5 / 5

28/06/2020 11h20, envie d'un petit Subway ! Excellente accueil, personnel très agréable et commande rapide et soigné. Merci à la jeune demoiselle qui nous a servis très agréable et sociable. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.u avec une note de 5 sur 5Lucile.u

Le 23/06/2020 à 12:58

5 / 5

Personnel super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.

Le 23/06/2020 à 12:56

5 / 5

Serveurs à l'écoute et agréable, au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.t avec une note de 2 sur 5Rémy.t

Le 28/12/2019 à 11:29

2 / 5

C'est bon, mais il y a un gros problème d'organisation dans cet établissement. L'employée présente était seule pour le service du midi, et a fait de son mieux pour servir tout le monde dans les meilleurs délais. Mais malgré ca il y'avait beaucoup d'attente, pendant laquelle on peut prendre le temps d'admirer l'état de la cuisine a l'arrière qui n'a pas pus être nettoyée par manque de temps, et en particulier de la plonge qui dégueule literalement, les poubelles qui sont pleines,... Malgres ça je dis quand même bravo a l'employée qui m'a quand même très bien reçu et prépare un très bon sandwich. Visite le lundi 23 décembre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oberti.o avec une note de 5 sur 5Oberti.o

Le 07/12/2019 à 20:14

5 / 5

Tres bien tres propre , et tu mange a peut pres équilibré sans te casse la tete . Sa change de mcdo lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de HailToTheKing_R. avec une note de 5 sur 5HailToTheKing_R.

Le 30/11/2019 à 20:09

5 / 5

J'y vais rarement mais à chaque fois je suis ravi de l'accueil. Peut être le meilleur subway de Marseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zina. avec une note de 1 sur 5Zina.

Le 02/11/2019 à 16:10

1 / 5

L'accueil laisse à désirer, la vendeuse trop occupée a papoter et se maquiller je me suis retrouvé a attendre qu'elle termine pour être servie. Cest n'importe quoi quand a l'autre vendeuse assisse dans l'arrière cour ne c'est même pas déplacé. 👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de GARAGE.I avec une note de 4 sur 5GARAGE.I

Le 11/09/2019 à 12:56

4 / 5

Ça ne cesse de changer de personnel avec quoi la qualité change également, des portions de plus en plus rikiki Juste si certains employés peuvent être un plus souriant et avenant ça ira mieux Mais très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de dylan. avec une note de 5 sur 5dylan.

Le 07/09/2019 à 17:59

5 / 5

Super expérience dans ce subway j’ai été servi par la serveuse Naëlle qui est vraiment au top et super sympathique je la recommande pour une commande bien faite et dans la bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 4 sur 5Christophe.e

Le 07/08/2019 à 07:49

4 / 5

Bien et grand choix de pains, de garnitures, légumes... Accès facile, petit parking. Un bémol : pas de produits biologiques et prix sub30 élevé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 2 sur 5Julie.e

Le 16/05/2019 à 22:54

2 / 5

Je n'ai pas aimé ce Subway marseillais, La salle est confinée avec peu de tables, et de manière générale assez sale. De plus la serveuse n'était pas vraiment à l'écoute ni très chaleureuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthieu.e avec une note de 1 sur 5matthieu.e

Le 20/04/2019 à 21:35

1 / 5

DÉÇU!!! Nous arrivons à 21h30 ( ouvert jusqu’a 23h00) on nous dit c’est commande à emporter seulement. La prise de commande a été bâclé, sûrement par un manque’ d’envie. Dommage je viendrais plus ici!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 10/02/2019 à 21:02

1 / 5

Inadmissible '!! Il est écrit sur le site du Subway ouverture jusqu'à 23h, finalement sur Google 22h, arrivés sur place toujours bien écrit 22h sur la porte. Quand nous sommes arrivés il était 20:45 et le Subway semblait fermé, nous sommes rentrés et la on nous dit que ça ferme à 21h. On demande alors si on peut commander et on nous répond froidement que non il est trop tard ...... la personne n'était vraiment pas aimable , aucune excuse rien !! Et à fermé le rideau derrière nous pour bien montrer qu'on dérangeait. J'adore Subway mais celui la il faut vraiment revoir le personnel et penser à changer les horaires d'ouverture ou ouvrir plus tard surtout quand on est situé proche d'un grand cinéma !!! Bref on n'y retournera plus !! A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 05/02/2019 à 21:18

4 / 5

A chaque fois que je suis passé, pas trop de monde, personnel pro et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gbill182. avec une note de 4 sur 5gbill182.

Le 11/01/2019 à 17:29

4 / 5

Je changerai pas ma note car le restaurant est bon. Mais cependant le nouveau serveur est vraiment pas agréable, pas souriant et expéditif... Ça change des anciens...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.l avec une note de 1 sur 5Sophie.l

Le 06/10/2018 à 21:29

1 / 5

Un samedi soir à 21h, on nous informe que c'est uniquement à emporter car ils ferment à 22h... Vous croyez qu'on allait manger sur la route ? De plus, le panneau accroché à la porte indique une fermeture à 23h pourtant... Merci Subway, adieu Subway !

🚨 Signaler l'avis

Avis de abou.b avec une note de 4 sur 5abou.b

Le 01/08/2018 à 12:51

4 / 5

Franchement pas mal du tout très bon accueil très serviable je trouve juste que les sandwichs sont un peux cher voila

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mazlum.i avec une note de 2 sur 5Mazlum.i

Le 19/07/2018 à 15:18

2 / 5

Très difficile à ce garer , l'établissement est petit également , pas possible de payer en carte resto , employé accueillant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 10/07/2018 à 13:32

5 / 5

Personnel au top !!! Produit toujours fidèle à l'enseigne ! Sourire politesse et service irréprochable sont au rdv. Si vous avez envie d'un petit sub à la Valentine je vous conseil celui ci. Celui du grand V m'as souvent déçu par son personnel et son hygiène... Bonne appétit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.a avec une note de 4 sur 5Christel.a

Le 22/05/2018 à 23:02

4 / 5

Personnel sympathique qui nous a servi alors qu'il aurait pu fermer car c'était leur heure de fermeture et comme d'habitude toujours bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheUnedefined. avec une note de 5 sur 5TheUnedefined.

Le 04/05/2018 à 15:05

5 / 5

J'y vais régulièrement avec ma petite amie, quand on veut manger un fait food pas trop gras... L'équipe est au top, vraiment et les préparations généreuses. On reviendra encore ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 07/02/2018 à 09:36

5 / 5

Je travaille juste à côté et je mange souvent chez eux, l'équipe est sympa on y est bien accueilli et c'est propre 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.U avec une note de 3 sur 5Jean-Christophe.U

Le 01/02/2018 à 17:45

3 / 5

Équipe sympathique, produits fidèles à l'enseigne mais les commandes en clic & collect sont très aléatoires. Il arrive régulièrement que ce ne soit pas prêt à l'arrivée, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de margueritte.o avec une note de 5 sur 5margueritte.o

Le 10/01/2018 à 21:47

5 / 5

Malgré que ça se nomme un sandwiche,en realité c'est un repas complet dont vous choisissez les ingrédients avec divers crudités ainsi que de la viande de la dinde du thon du roti etc...J'adore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yonis.a avec une note de 1 sur 5Yonis.a

Le 30/09/2017 à 14:43

1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre 0! La 1ère fois que je suis venu dans ce subway c'était 30 min avant la fermeture et ils n'ont pas voulu me servir. Aujourd'hui je re-essai et surprise plein de sandwich manquant. Et pour ce qui est à mettre dans le pains. Il n'y avait que de la salade, tomates, un fond d'oignons, poivrons, olive, piment et concombre. Il restait 4 cookies. Toutes les tables étaient sales. Juste une phrase m'est venu à l'esprit à ce moment là c'est : Que fait le patron ???? Dernière fois pour mois et j'ai les photos de tout cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.d avec une note de 1 sur 5Ambre.d

Le 17/09/2017 à 14:48

1 / 5

Inadmissible. Les règles basiques de l'hygiène ne sont même pas respecter. J'avais déjà demander au serveur précédemment de changer ses gants après avoir touché la caisse et l'argent. Malheureusement il ne le fait toujours pas. Cette fois ci j'ai préféré partir avant d'être servit pour éviter toute intoxication.

🚨 Signaler l'avis

Avis de malik.a avec une note de 1 sur 5malik.a

Le 31/08/2017 à 00:38

1 / 5

Le manager de cette établissement est un bel escroc qui se permet d engagé du personnel sans les renumeré et qui n a pas l audace derappeler la personne pour lui dire que le soit disant essai est fini en faisant espéré la personne vraiment aucune dignité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssef.b avec une note de 1 sur 5Youssef.b

Le 26/07/2017 à 16:39

1 / 5

Employé sympathique mais responsable très désagréable, ne laisse pas le temps au client de choisir ce qu'il veut, se trompe dans la commande et met la faute sur le client. De la part d'un responsable qui est censé donner le bon exemple a ses employés, c'est pathétique. Je ne retournerai plus dans ce subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allyson.c avec une note de 1 sur 5Allyson.c

Le 08/05/2017 à 22:36

1 / 5

Fermeture annoncée à 22h, nous sommes arriver un peu avant 21h30. Personnels pas accueillant voir meme désagréable... Sandwich très peu garnis ( vu le choix qu'on nous proposais...) oublis de sauce dans un 30. Par contre le passage à la caisse fut salée pour deux sub30 14€ avec rien dedans cela fais cher! Nous ne reviendrons plus dans cet établissement qui a un sérieux manque d'hygiène.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e

Le 22/04/2017 à 22:43

2 / 5

Le restaurant ferme à 23h quand je suis arriver aux alentours de 22h j'entre dans le restaurant en voyant la pancarte lumineuse OUVERT toute les tables et chaises étaient empilées, l'employer faisait Le ménage. A l'entrée, je suis tout de suite stoppé par un employer qui me dit sèchement on est fermer on a plus de pain je n'y ai pas crus une seconde. Très déçus. Du coup on est aller au Quick

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i

Le 25/03/2017 à 12:47

1 / 5

Toujours en rupture de quelque chose, service très moyen et souvent le restaurant est sale et l'hygiène du plan de travail laisse à désirer. Quand on compare à celui de Vitrolles ou je vais régulièrement le midi, cela n'a rien à voir. Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de 3découverte. avec une note de 5 sur 53découverte.

Le 23/03/2017 à 14:08

5 / 5

L'équipe est agréable et les commandes respectées. Toujours le sourire et relation client irréprochable ! Au top tout simplement - on recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sim.k avec une note de 1 sur 5Sim.k

Le 19/03/2017 à 15:03

1 / 5

Très mauvaise accueil , restaurant sale ( sol et surtout la vitrine pleine d éclaboussures de sauces ) en plus de nous faire attendre alors que nous étions les seuls clients . 19/03/17 a 14h30

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minh.h avec une note de 1 sur 5Minh.h

Le 19/03/2017 à 14:48

1 / 5

Restaurant avec un personnel désagréable ni bonjour ni merdeee, qui ne se lave pas les mains après avoir fumé pr servir. Personnel fait semblant d'être occupé avec le pain au lieu de servir le client. Je suis partie sans commander au bout de 5min d'attente dvt le comptoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 17/12/2016 à 23:47

5 / 5

Très bon restaurant rapide, les employés super sympas, restaurant propre je vous le conseil 👌👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorys.i avec une note de 5 sur 5Jorys.i

Le 17/12/2016 à 20:38

5 / 5

Je recommande, équipe agréable, accueillante et souriante Différents et plus équilibre que les autres fast food Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolina. avec une note de 5 sur 5Paolina.

Le 04/12/2016 à 20:46

5 / 5

Restaurant super agreable, equipe chaleureuse et rapide! je vous le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyprien.e avec une note de 1 sur 5Cyprien.e

Le 26/11/2016 à 21:28

1 / 5

Donc c'est la chaîne de fast food qui ferme le plus tôt, et maintenant c'est aussi celle qui n'a plus les 3/4 des ingrédients passé 21h. Sachant que c'est les employés eux meme qui prépare salade tomate ect.. on comprend vite pourquoi il n'y a plus rien. Les poubelles sont condamnées sauf une, afin de limiter le nettoyage qui s'impose en fin de service. Tout comme les toilettes, fermé pour plus de commodité. Le tout sous un savoureux Rap qui est aussi laissé au choix des employés Hygiène moyen, service client inexistant. Vivement que Burger King ouvre juste à côté Adieu :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de wissam.a avec une note de 5 sur 5wissam.a

Le 09/11/2016 à 09:38

5 / 5

Restaurant chaleureux et niquel, vendeuse souriante et agréable, je reviendrais sans hésiter ! Choix diverse et varié pour composé son sub30/15 .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Midgar.T avec une note de 1 sur 5Midgar.T

Le 31/07/2016 à 21:44

1 / 5

Idem que le commentaire précédent, ce subway ne sert plus après 21h30 et sûrement avant. Et après 21h, ils servent uniquement à emporter et avec un choix très limité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cassandra.o avec une note de 1 sur 5cassandra.o

Le 28/06/2016 à 21:37

1 / 5

28/06 21h Mal poli, très en avance sur l'heure de fermeture, manque de sérieux sur la préparation des sandwich, refuse des clients alors qu'il et indiquer que c'est encore ouvert... Une grosse queu de cheval et un jeune barbu... Ne perdez pas votre temps à aller la bas !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Opening time :

Hours

Monday : 09:00–22:00
Tuesday : 09:00–22:00
Wednesday : 09:00–22:00
Thursday : 09:00–22:00
Friday : 09:00–22:00
Saturday : 09:00–23:00
Sunday : 09:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :