Subway

📌 Rue Léon Serpollet, 87280 Limoges

3.9 / 5

💬 513 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Limoges

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Limoges. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Reviews

List of latest reviews on Subway in Limoges

Avis de Khadija. avec une note de 1 sur 5Khadija.

Le 23/12/2023 à 19:08

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir au sein de ce subway. La serveuse qui semble aimable au premier abord ne l'est pas du tout. Le wrap est froid, et je ne parle même pas de la quantité de protéine = chose la plus importante du sandwich. Je suis choquée, la quantité était vraiment négligeable et radine vis à vis des subway parisiens où je suis cliente régulière. Quand je montre à la serveuse mon wrap remplie à 70%d'olives et de morceaux grossiers de poivron et d'oignons (les pires) et à peine 1/5 de thon, elle me dit qu'elle ne peut rien faire. Super service client. Déjà qu'elle n'a même pas daigné nous dire au revoir ou bon appétit après paiement, et que le service laissait à désirer, je suis encore plus déçue. Je n'y retournerai pas. Décidément, la bienveillance et le service soigné à la clientèle se font rares malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija M , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mélissa.o avec une note de 2 sur 5Mélissa.o

Le 23/12/2023 à 18:35

2 / 5

Profondément déçu, nous avions commandés du pain miel et avoine qui malheureusement etait en rupture de stock et au lieu de me contacter sur mon numéro de téléphone via ubereats on nous a laissé un pauvre mot d’excuse, qui plus est, le pain est sec, dur et froid, et le sandwich n’était même coupé. Et pour finir, les serviettes manquaient.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa Lons , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Hélène.A avec une note de 5 sur 5Hélène.A

Le 21/11/2023 à 00:54

5 / 5

Pour un repas rapide, voilà qui change des traditionnels fast-food. On choisit son pain, sa sauce, ses ingrédients et on déguste! Simple et bon et efficace !

🚨 Signaler l'avis