Subway

📌 Place du Général de Gaulle, 59190 Hazebrouck

3.9 / 5

💬 426 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Hazebrouck

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Hazebrouck. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Subway in Hazebrouck

Avis de Clara. avec une note de 1 sur 5Clara.

Le 20/01/2024 à 13:53

1 / 5

A fuir ! Service déplorable ! Après avoir attendu 30 minutes (2 personnes devant moi uniquement mais des commandes Uber eat qui arrivent sans cesse), je souhaite régler avec mes tickets restaurant valable jusqu’au 31 Janvier.. on me réponds que ce n’est pas possible car le patron ne souhaite pas s’occuper de la paperasse et les envoyer ce mois ci.. réponse vraiment honteuse et absurde ! je leur répond qu’il est pourtant écrit juste à côté que seul les 2022 sont refusés (logique) mais on me réponds une fois de plus « que le patron n’a pas le temps de changer l’affiche ».. je leur dit que c’est une honte d’avoir attendu 30 minutes et que l’on me refuse ce moyen de paiement qui est pourtant affiché valable et là on me réponds « que le patron veut que l’on traite toute les commandes Uber Eat en priorité même si des clients attendent et sont arrivés avant pour avoir des avis positifs » ! Je pense qu’il vaut mieux en rire mais je n’ai jamais vu une gestion de commerce aussi déplorable !

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Avis de Baptiste.n avec une note de 2 sur 5Baptiste.n

Le 09/01/2024 à 10:11

2 / 5

De passage à 10h du matin ce mardi, impossible de manger un sandwich, quel dommage. Je ne comprend pas le but d’ouvrir à 8h..

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Engrand , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elvarya. avec une note de 2 sur 5Elvarya.

Le 23/11/2023 à 18:22

2 / 5

Bonjour, Je suis une cliente réguliere et je ne fais que constater le déclin... Mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h, et j'ai été acceuillie par une femme aux cheveux noirs et pull blanc sous son t shirt. Ayant des personnes devant moi, je prend la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai du demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, ne s'excuse pas et n'était pas très polie. Ensuite elle encaisse de l'argent avec les gants qu'elle utilisait pour mon sandwich et ne change pas avant de reprendre mon sandwich. Je lui demande est ce que ce serait possible de changer de gants avant de toucher ma nourriture, comme vous avez touché se l'argent? Ce serait très gentil. Elle râle et marmonne en changeant très gentil . De plus, elle mettait bien moins de garnitures que les autres et n'a quasiment rien ajouté quand j'en ai demandé plus. Vexée, elle était encore moins polie. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvarya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway