📌 11 Rue Hélène Vagliano, 06400 Cannes
💬 364 Avis
Le 10/10/2023 à 22:37
Nous sommes arrivés tard et Esta s'est occupée de nous. Sandwich légendaire, personnel formidable, un honneur à la marque Merci Esta
Le 25/09/2023 à 17:46
Les deux dames Esta et Noelia étaient vraiment géniales et serviables. Je suis en voyage depuis l'Afrique du Sud et ils sont certainement parmi les personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées en cours de route !! Ça me donne envie de retourner au métro de Cannes tous les jours.
Le 23/09/2023 à 23:53
Mauvaise qualité de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhadi EL MOUDDEN , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Ceci dit votre commentaire est trop succinct pour en comprendre les raisons : est ce que vous parlez de subway en général ? De subway cannes en particulier ? Impossible de savoir et c'est regrettable car difficile de s'améliorer avec aussi peu de détails Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/09/2023 à 15:21
personnel souriant et aimable
Le 05/09/2023 à 21:07
On mange ce qu on veut avec un super sandwich et prix bas c est vraiment bien
Le 02/09/2023 à 14:18
Personnel très aimable
Le 18/08/2023 à 13:55
Un superbe surtout Devway et Oceane. Service impeccable!
Le 18/08/2023 à 13:54
Très bonne équipe et service impeccable
Le 16/08/2023 à 13:34
Accueil très chaleureux et d’excellents conseils. Bravo à la jeune dame travaillant ce 15 août à 19:00… Elle a été exceptionnellement commerçante et d’une gentillesse rare !
Le 12/08/2023 à 12:46
Bonne ambiance, bonne quantités, rafraîchissant, parfait.
Le 10/08/2023 à 20:34
Équipe sérieuse et restaurant propre
Le 03/08/2023 à 11:35
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé au Subway et franchement je n'ai pas du tout regretté. A part le fait d'avoir un sandwich personnalisé (le but de Subway), la préparation est très bien fait, le personnel de ce Subway est très sympathique et pour environ 11€, vous avez un sandwich 30cm, boisson et dessert compris. Je vous conseille d'y aller si vous avez d'un sandwich rapide 😉
Le 31/07/2023 à 22:04
Bien
Le 29/07/2023 à 20:47
Nous avons retrouvé du sable dans les deux salades que nous avons pris. Le service est plutôt moyen car les vendeurs ont du mal à comprendre les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine Rock , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/06/2023 à 23:02
C’est un Subway… que dire de plus ?! L’équipe du jour était plutôt souriante, arrangeante et professionnelle. Je recommande.
Le 21/06/2023 à 14:32
Ont manger tranquillement et le responsable nous a dit de partir ont devait dégager les tables !! Très déçu de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Êtes vous certain de ne pas vois tromper de restaurant ? Car je suis le responsable du subway canbes ...j'étais coincé en caisse jusqu'à 14h30 et je n'ai donc dit à personne de partir ...chose que nous ne faisons jamais d'ailleurs Je me demande si vous ne vous trompez pas de subway ? L'équipe Subway
Le 13/05/2023 à 10:51
très agréable personnel souriant très propre a recommandé
Le 22/04/2023 à 23:02
Accueil deplorable !! Pas un bonjour , pas un merci !!!mes enfants voulait ce fast food ,mais jetais a 2 doigts de leur laisser les sandwichs!ce jeune homme devrait rester chez lui si il n a pas envie de travailler, certe , il etait peut etre fatigue, mais je demande juste un bonjour et un merci , et un sourire si ce n est pas trop demandé.... Bref heureusement que nous sommes qu en vacances car je ne reviendrais pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Hosni , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/04/2023 à 19:54
J’y passe de temps en temps depuis plusieurs années, le personnel change souvent mais on y est toujours bien reçu. Tout est ok, je ne suis jamais déçu. Libérez le sub raclette svp.
Le 09/04/2023 à 19:12
Sandwich frais et savoureux, équipes souriantes et serviable Je reviendrais
Le 01/04/2023 à 20:27
A fuir , le mec qui fait les sandwich est clairement plus intéresser à discuter avec sa collègue qu à faire son taf correctement , j ai pris 2 menu 1 avec cookie l autre avec chips au final , 2 cookies bien dur de la veille sûrement et pas de chips, j y vais un peu pour la sauce oignon doux car subway est devenue beaucoup trop cher pour ce que cela est , mais alors le mec j sais pas si il a mis de la sauce car c était sec de chez sec, plus sec tu mange du gravier , jss dégoûter 1 sub 30 poubelle , ça fait cher 26 balle 2 menu pr manger 1 sandwich sec sans sauce et 2 cookies dur et 2 boisson biensur . Je laisse jamais de com mais la c était trop, mon grand si tu veux te faire ta coéquipière fait le après le travail.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Anonyme , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. J'ai recardé sèchement l'employé en question car je trouve inadmissible de sa part ce type de comportement Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/03/2023 à 15:57
On en parle du patron qui nous dévisage ?
Le 28/02/2023 à 19:19
Equipe sympathique
Le 26/02/2023 à 18:49
Equipe agréable, avenante, de bons conseils. Service rapide
Le 26/02/2023 à 15:41
Bons produits, équipe super sympas, resto bien entretenu !
Le 25/02/2023 à 19:46
Très bon fast-food service impeccable je recommande
Le 25/02/2023 à 12:39
Bon accueil. Propre.
Le 24/02/2023 à 21:26
J'avais un très mauvais avis sur Subway qui a changé après mon passage ici. Nourriture cool et surtout une très bonne ambiance !
Le 24/02/2023 à 14:45
Le pigeon est sympa L acceuil aussi Rien a dire 👍
Le 23/02/2023 à 20:13
Esta service parfait
Le 23/02/2023 à 20:12
Esta la boss
Le 21/02/2023 à 14:39
Bon accueil et peu d'attente pour être servi
Le 19/02/2023 à 23:13
Bande de voleurs je recommande a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheKiller78_Off , Nous acceptons toutes les remarques et critiques surtout lorsqu'elles sont constructives et réalistes . Hors votre commentaire est surprenant et ne nous aide pas à nous améliorer : pourquoi sommes nous des voleurs ? Apportez nous des éléments de détails pour que l'on comprenne pourquoi vous avez ecrit cela ? Cordialement, L'équipe Subway cannes
Le 14/02/2023 à 15:22
Meilleur sandwiches à Cannes.
Le 14/02/2023 à 15:22
Je peux le manger tous les jours les travailleurs très sympa donc c’est une bonus de plus
Le 14/02/2023 à 15:21
Trop bien pas trop chère j’adore je viens tout le temps et je ne suis jamais déçu ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/02/2023 à 13:23
Magasin totalement rénovée Équipe super sympa
Le 12/02/2023 à 15:10
10 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Super Rapide Toilettes Propres ! Demandez Vincent ;-)
Le 12/02/2023 à 15:08
Super restaurant personnel super sympa
Le 11/02/2023 à 19:47
Très bon restaurant, mention spéciale à Jonhatan !
Le 11/02/2023 à 13:21
Au top service rapide
Le 11/02/2023 à 10:47
L'un des meilleurs restaurants de Cannes avec un et une équipe incroyables High recommended
Le 11/02/2023 à 10:23
Personnel très agréable, servis rapidement et très bon allez-y
Le 10/02/2023 à 20:30
Rapide et efficace au top . Jamais déçu
Le 10/02/2023 à 20:05
Très bon accueil, equipe sympathique :) ,boutique propre 😊 Sandwich très bon et cookies délicieux 😉
Le 10/02/2023 à 20:05
Personnels adorable, toujours à l'écoute et enseigne propre. Pain et cookie excellent. Je recommande fortement 🥰
Le 10/02/2023 à 14:50
Je suis venu pour prendre un cookie. Je suis reste devant la caissiere puisque les personnes faisaient leur sandwich. Celle ci m'a totalement ignoree meme pas une demande dattendre dencaisser les autres personnes. Elle ma juste ignoree et a atendu dencaisser les autres personnes. Pour du commerce cest lamentable. Ca ne change pas la reputation du subway de cannes ! Attendre + 10 min pour un cookie et ne pas etre servie. Cest non !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilian molines , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/02/2023 à 13:41
Incroyable super bon service rapide. employé super franchement continuez comme ça
Le 10/02/2023 à 13:35
Le chef renoi est vraiment très agréable et La nourriture est bonnes
Le 09/02/2023 à 22:42
J'aime beaucoup la façon dont Jonathan et Estabraq traitent si gentiment les clients. J'ai adoré mon séjour ici. Merci pour votre service.
Le 08/02/2023 à 14:15
meilleur subway, trop bon ! les gens sont supers !
Le 07/02/2023 à 14:42
Toujours bien reçus, les produits sont bons et Esta est particulièrement agréable! Je recommande ce subway!
Le 07/02/2023 à 14:42
Merci à Esta qui est super gentille, meilleur Subway du sud 🙏
Le 07/02/2023 à 13:27
Lieu agréable
Le 07/02/2023 à 12:10
Mrc les chaussettes
Le 06/02/2023 à 12:20
un accueil souriant et plein d’énergie et une préparation rapide et toujours autant conviviale je conseil fortement
Le 06/02/2023 à 12:18
Super accueil personnel super gentils et poli rien a dire
Le 02/02/2023 à 13:32
Restaurant accueillant Employés très sympa et à l’écoute Bonne expérience Je recommande fortement
Le 02/02/2023 à 12:47
Au top
Le 02/02/2023 à 12:45
Super et pro
Le 02/02/2023 à 12:27
Personnel très agréable, servis rapidement et très bon allez-y
Le 02/02/2023 à 12:24
Très bonne accueille je recommande
Le 01/02/2023 à 15:06
Magasin au top , personnel aimable , je recommande
Le 01/02/2023 à 15:06
Je recommande 👍
Le 01/02/2023 à 15:05
Accueil toujours agréable j’ai découvert Subway il y’a 2 ans et j’adore toujours autant !
Le 27/01/2023 à 02:11
Personnel très accueillant et à l’écoute, restaurant propre et de très bons sandwichs ! Au plaisir d’y retourner !
Le 26/01/2023 à 13:18
Super expérience. Produit frais Bon accueil
Le 26/01/2023 à 11:58
Le service client est digne d'un restaurant 5 étoile. C'est vraiment le meilleur restaurant en terme de qualité. Les serveurs sont exceptionnels.
Le 26/01/2023 à 11:57
Super restaurant le service est excellent.
Le 26/01/2023 à 11:57
Super restaurant, je mange tous les jours là-bas, c’est un délice
Le 17/01/2023 à 16:55
Bon rapport qualité prix Jamais déçu
Le 24/12/2022 à 12:37
Commande acceptée puis annulée au dernier moment sans explication ni excuses
Le 11/12/2022 à 17:24
Le métro c'est le métro... Choisissez le pain et la garniture principale, puis choisissez la salade... Avis simple et direct sur le déjeuner.
Le 07/12/2022 à 19:08
Équipe pas terrible aux niveau des garnitures
Le 22/10/2022 à 12:44
Bon. personnel sympathique
Le 05/10/2022 à 14:30
Sandwich délicieux et sain. Prix abordable pour un sandwich complet avec viande et salade (8,5€).
Le 01/10/2022 à 12:35
Toutes les tables étaient sales, le personnel ne décroche ni un sourire ni un bonjour ce soir là on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose première et dernière fois que je me rends dans ce subway et je n'en ferais pas une bonne pub je suis choqué par l'enseigne qui propose des promotions en l'occurrence la 3 menu sub à 24 euros mais ce subway me dit ne pas faire la promotion hors ce n'est écrit nulle part sur la promo que c'est dans les restaurants participants !!!!!!
Le 25/09/2022 à 14:22
Absolument pas accueillant, ils se préparaient leur sandwich pendant qu’on étais là même pas un bonjour, ils se sont charger tellement leur sandwich qu’ils fermaient même plus et nous ils nous ont mit 3 oignons qui se battaient en duel et quand on leur en a demander plus on nous la compter en supplément. Super ! Ça a beaucoup changer subway
Le 21/09/2022 à 00:01
La commande a donc été difficile, mais nous y sommes parvenus. Je ne savais pas que certains produits ou sauces n'étaient pas proposés en France. Ce que nous avons eu était savoureux et correct.
Le 15/09/2022 à 22:41
Écrit sur Internet ce qu’ils ferment à 22h45 alors qu’à 22 heures ils prennent plus de clients venu pour rien ! Changer vos horaires inadmissible
Le 10/09/2022 à 17:40
Subway est un très bon fast-food bien positionné sur cannes. L’accueil est correct et le rapport qualité prix excellent. Un bon établissement dans l’ensemble mais cela reste digne d’une restauration rapide.
Le 09/09/2022 à 08:34
Nous sommes allé un samedi midi et le service etait assez correct . Certains employés manquent un peu de sourire mais pas désagréable non plus. Nous avons pris menu sub30 tout été bon et correct. La salle était propre également
Le 05/09/2022 à 01:07
Certains travailleurs offrent une bonne expérience et d’autres non. La qualité de la nourriture dépend vraiment du jour de la semaine où vous y allez et de la personne qui vous sert. J'ai eu une bonne expérience en y allant avant leur embauche. Ils doivent enseigner à TOUT LE MONDE les règles d’hygiène de base en cuisine. L'un des nouveaux semble toujours stressé et agacé, prêt à rentrer chez lui. Donnant l'impression qu'on le dérange. Un peu déçu de l'endroit récemment.
Le 24/08/2022 à 22:20
Rapide efficace
Le 22/08/2022 à 13:27
14€ le sandwich et la boisson !! Du vol !
Le 16/08/2022 à 12:59
Nous avons voulu tester subway pour prendre un sandwich à déguster pendant notre trajet en train pensant que cela serait meilleur que les sandwichs proposés dans le train . Et bien c est loupé ! nous avons pris des wrap poulet Caesar qui n’ont de Caesar que leur nom ! Poulet vraiment pas bon , juste 1 morceau de parmesan dans 1 wrap , sauce Caesar remplacée par de la mayonnaise.. de plus le gérant n est pas aimable du tout , certes il y avait beaucoup de monde mais cela n empêche pas d être agréable. Nous avons réglé en ticket restau en laissant presque 3€ de plus que le prix des sandwichs , pas meme un merci ni un au revoir ni un bonne soirée . Lamentable.. Alors que nous avions passé un séjour gustatif agréable en découvrant de délicieux restaurants à Cannes nous terminons sur une mauvaise note malheureusement. Laissez la place aux vrais artisans !
Le 13/08/2022 à 12:54
Les Coupes à remplir sont une Blague Le scanner de code QR ne fonctionne qu'après 100 essais. Les employeurs ne peuvent pas aider parce que personne ne parle anglais !! Rien dans le Store n’est écrit en anglais ! Le sandwich était bon
Le 07/08/2022 à 13:18
En tant qu’ancienne responsable d’un fast-food, Mc Donald’s, le service est pitoyable. Par où commencer… Dès notre arrivée, il n’y avait personne dans le magasin et malheureusement les employés et le patron préfére parler de leur vie que de servir les clients. Aucune considération. Pas un regard envers nous, 10 minutes à patienter devant eux alors que nous avons demandé de passer notre commande. Le patron n’est pas du tout aimable et n’entraîne pas ses employés vers la réussite. Les sandwiches sont quand même bon, mais le service client est Déplorable. Bref à éviter
Le 01/08/2022 à 14:55
C vraiment chenial
Le 11/07/2022 à 19:46
Subway étant mon fast food préférer, je ne peux que aimer l’endroit, le restaurant a un placement correcte, certains employés sont très sympathiques et polies mais d’autres n’ont vraiment pas les compétences pour travailler dans un resto rapide comme celui là, l’hygiène est passable, les aliments sont satisfaisant, loin d’être le meilleur Subway mais mon avis reste satisfaisant !!! Rajout d’une étoile 23/08 : Équipe très professionnelle et à l’écoute, une commande que j’ai passer en express car je devais prendre un train, ils ont été super réactif et à mon service, bonne progression, bravo !!!
Le 06/06/2022 à 20:31
Tres bien reçu, équipe de 2 jeunes très sympathiques et professionnels !!
Le 10/05/2022 à 21:02
Mon voyage chez Subway ce soir était épique 👏
Le 04/05/2022 à 22:29
J’adore manger là bas mais malheureusement manque d’effectif trop d’attente, je prends à emporter j’arrive chez moi à 5 minutes du subway j’ai manger froid
Le 04/05/2022 à 19:06
Nous avons bien manger par contre le responsable est assez froid est pas respectueux envers la clientèle ses assez agaçant de voir une personne comme sa mal parler a des gens qui demande juste des renseignements il vas falloir revoir votre responsable sinon la jeune fille était très gentil .
Le 25/04/2022 à 00:35
Très bons sandwichs et service rapide. Personnel très sympathique !!
Le 23/04/2022 à 12:42
Commande horrible oublié et où vol de sandwich. Des FDP en tenu de travail
Le 11/04/2022 à 11:19
Très bon comme d'habitude mais la musique était beaucoup trop forte et a la fin on avait mal à la tête du coup
Le 19/03/2022 à 01:13
Comme tout les autre sub
Le 13/03/2022 à 15:58
Bon mais un peu cher, 8 euros le sandwich seul
Le 12/03/2022 à 12:19
Bon ensemble, très bon accueil & service rapide. Emplacement pratique.
Le 06/01/2022 à 14:48
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Subway, des sandwichs très bons, un personnel gentil mais vous devriez changer les horaires pour dire que vous êtes en travaux. Je me faisais une joie de venir manger chez vous aujourd'hui mais la déception fût grande quand j'ai vu que ça n'allait pas être possible.
Le 16/12/2021 à 19:18
Endroit assez sales malgré une bonne qualité de produit, attention très petite superficie de salle je vous conseil de prendre à emporter.
Le 13/11/2021 à 10:09
Franchement ! Il est ouf ! Ils sont pas radin sur les portions et l'accueille est top!
Le 16/10/2021 à 17:06
Super équipe merci
Le 18/09/2021 à 11:18
Nous avons commandé uber eat hier soir, 2 menus avec 2 sandwichs, après 45 minutes d'attente on reçoit notre commande avec seulement UN sandwich ??? Comment est-ce possible d'oublier le principal ??? Nous avons donc tenté de joindre le restaurant, mais après 6 appels toujours aucune réponse... Avec les prix exercés sur uber eat, vous pourriez au moins revérifier vos sacs avant de les envoyer au coursier !!!
Le 09/09/2021 à 16:30
C'était l'endroit le plus sale. Le gars ne pouvait même pas préparer un sandwich normal. Très impoli. Mauvaise hygiène partout.
Le 31/08/2021 à 23:09
Bu not için üzgünüm ama,çalıştığınız kuryelerin paketleri karıştırmaması için önlem almalısınız(örneğin,isim yazılı fiş). 46 Euroluk siparişim ortada yok,bana 10 euroluk başka birinin siparişi teslim edildi. Ubereats ayrı bir sıkıntı. Désolé pour cette note, mais vous devez prendre des précautions pour que les coursiers avec lesquels vous travaillez ne mélangent pas les colis (par exemple, le reçu avec le nom). Ma commande de 46 euros n'est pas là, la commande de 10 euros de quelqu'un d'autre m'a été livrée. Ubereats est un problème distinct.
Le 26/08/2021 à 06:56
Petit resto tres efficace et rapide. Dommage un peu plus souriant ca aurait ete parfait. Maintenant je ne suis peut-être pas venu le bon jour.
Le 24/08/2021 à 07:34
Service et produits impeccable !
Le 03/08/2021 à 20:37
Service très rapide, sandwich très bon et bien chargé, des places souvent disponibles en terrasse ou intérieur. Personnel agréable et souriant. J'ai été servi par une apprentie et ça s'est extrêmement bien passé. Je recommande.
Le 23/07/2021 à 08:45
Le patron se permet de réprimander ses employés devant les clients ce qui est irrespectueux autant pour les employés que pour les clients. Une fois le patron parti (en courant et en nous passant devant sans s’excuser ainsi que sa femme ) l’ambiance était plus détendu
Le 04/07/2021 à 14:08
Très bien, les employés sont chaleureux et a l'écoute du client. J'y repasserai !
Le 26/06/2021 à 14:39
Une tranche de pastrami lol chuis pas vegan faut pas etre radin.
Le 12/06/2021 à 22:00
Le manager très antipathique je l'ai surpris en posant la plaque de pain dans le four il s'est brûlé les doigts et ainsi de suite lech son doigt qui s'est brûlé et touche le pain après bravo pour le covid-19 ☣️☢️☣️
Le 30/05/2021 à 01:09
J ai trouvé un morceau de plastique dans mon sandwich...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.
Le 26/05/2021 à 14:29
Chef désagréable à éviter
Le 17/04/2021 à 12:20
Le rapport qualité/prix est pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ender gamer, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway !
Le 21/03/2021 à 14:35
Étant donné qu’il n’y a pas d’autres choix que d’appuyer sur une étoile... j’aurai voulu en mettre 0!!!! Le 21 mars a 13h00 votre employé faisait des sandwichs sans porter son masque ! Je rappel que nous sommes en pleine épidémie !!!!!!!!! Il parlait en postillonnant sur les sandwichs, sans parler de la façon dont il m’a parler et des locaux degueulasses ! Nous avons d’autant plus retrouvé un cheveu d’homme dans notre sandwich la fois dernière c’est juste inacceptable. La propreté, l’amabilité et le service = 0/100 pourtant j’aurais pu trouver 100 autres points à mettre mais j’en vois aucuns...
Le 05/03/2021 à 07:12
Super bon super pro super gentil rien a dire on vient souvent ducoup
Le 04/03/2021 à 12:40
Sale et désagréable
Le 02/02/2021 à 22:21
Déplorable poulet élevé en batterie dans des conditions affreuse je ne mange pas de cette viande la à vous de réfléchir si vous aimez la malbouffe
Le 30/01/2021 à 17:42
Mauvaise expérience ! Ce subway n est pas digne de la chaîne. Aliments pas frais du tout : salade défraîchi et concombre brûlé pas le froid. Wrap rassis et non chauffé. Les crousti chicken dur comme de la pierre. Le service d hygiène devrait y aller faire un petit tour !! Et l acceuil à revoir !
Le 29/01/2021 à 14:40
Personnel très désagréable et de mauvaise foi. J’essaye de rester poli et compréhensif mais le caissier n’en tient pas rigueur: compose mon sandwich tout seul —> met un fromage au hasard sans que j’ai rien dit. Confond les légumes puis quand je lui fais la remarque me regarde mal. Après lui avoir fait la remarque, il se trompe de nouveau. Impossible de payer avec le programme de fidélité en plusieurs fois: sous prétexte que c’est « non cumulable ». Au moment de régler le caissier ne trouve pas vraiment nécessaire de me donner le ticket, quand je le lui demande il me répond en me tutoyant: « tu veux te faire rembourser par la sécurité sociale? » sur un ton mesquin. Bref, malgré tout les sandwichs restent très bons, les équipiers recevant les clients sont à revoir...
Le 18/01/2021 à 21:19
les service hygiène devront passer et passeront dans l'année sa c'est sur car on est des clients on est pas là pour manger dans le sale surtt comment c'est préparé tt sa, 👌 Subway sale, patron impoli Rare pour un subways
Le 03/12/2020 à 18:25
Superbe
Le 30/11/2020 à 19:04
Decevant, le gars nous laisse poireauter le temps de servir d'autres clienst avant nous puis au moment de commander : il me dit desole j'ai 10 autres clients online avant vous .Bref on a attendu pour rien dans la boutique ou les clients ne portent pas de masques...
Le 13/10/2020 à 14:29
Bonjour, je ne recommande pas du tout ce fast-food. En effet, tout d’abord le responsable n’est pas accueillant et fais des remarques très mal placé, gênante ! De plus il ne dispose pas d’un masque pour respecter les gestes barrières mais plus tôt une visière qu’il enlève. C’est inadmissible pour l’image du subway...
Le 02/09/2020 à 22:58
A éviter ! Déjà pour un Subway la quantité n'est pas présente , et l'accueil vraiment excescrable surtout du jeune cerné ,sa collègue me préparais mon sandwich et lui a crier en insultant son patron qui n'étais pas présent biensur , non mais sincèrement un peu de tenue tout de même ,un e équipe démotiver et limite dépressif !!!!
Le 31/08/2020 à 10:49
Rien a dire fidele a ce a quoi on s’attend
Le 29/08/2020 à 16:50
Service nullissime ! Même un robot serait plus accueillant que ce serveur!
Le 29/08/2020 à 14:04
Service médiocre à la chaîne ! Les clients ne sont pas que des porte-feuilles ambulants ! Personne dans le Snack et l'autre qui nous speed! Envie de lui hurler un énorme meeeeeeeeeeerde !!!
Le 22/08/2020 à 21:10
Mini sandwich rikiki pour 4€50 le compte n'y est pas , mon fils avait encore faim . Le caissier ne savait pas compter , il me devait encore 1€ sur le rendu de monnaie et , en plus c'était affiché sur l'écran de la caisse . Je le lui ai fait remarquer , il ne comprenait pas et il ne m'a rendu que 50 centimes . Après ma seconde réclamation , sa collègue arrive et , au lieu de s'excuser , était désagréable , mal polie et m'a invitée à dégager en me balançant la monnaie sur le comptoir et en m'indiquant la sortie . Bref , accueil lamentable et mauvaise expérience .
Le 10/08/2020 à 21:39
Personnel tres agreable, tres acceuillant, sandwichs tres bien effectués dans le rspect des gestes barrières s malgre le monde d'un mois d'août ! Je recommande a 100%!
Le 04/08/2020 à 10:05
Travaillant à côté, très pratique le midi ! Surtout pour cumuler des points sur la subcard #subsquad
Le 03/08/2020 à 16:32
Pas propre du tout que ce soit en salle où la saladette .et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde . Et le personnel ainsi que le gerant n est pas acceuillant du tout a eviter
Le 02/08/2020 à 18:20
Le personnel limite agréable, trop pressé donc pas à l écoute des clients
Le 31/07/2020 à 15:09
On n'a pris deux sub 30 c'était très bon. Bon service Il y avait de la place en terrasse pour manger. Ps: il avait bien chargé les subs en viandes 🙂
Le 08/07/2020 à 17:10
Petit point négatif sur l'agencement pour prendre commande. Mais le personnel et les lieux sont agréables, je recommande.
Le 05/07/2020 à 20:08
Commande sur UberEat assez rapide mais malheureusement erreur de boisson mais c’est pas le pire.. On a trouver un bout de plastique bleu dans un de nos sandwich 🤮
Le 12/06/2020 à 10:52
A 22h la vendeuse avait déjà presque tout enlever ainsi le choix était très limiter Déçu
Le 20/02/2020 à 12:40
Accueil et service client à revoir. Qualité des produits servis pas toujours au rdv.
Le 09/02/2020 à 20:41
Commande passée ce jour sur une plateforme de livraison : pas de sauce dans un des deux sandwich et il manquait 3 desserts, soit plus de la moitié de la commande... Sachant que lors de la précédente commande, une erreur avait déjà été commise ( le pain utilisé ne correspondait pas à la commande). C est la troisième fois que je commande dans ce subway et il y a déjà eu deux erreurs ce qui est quand même assez fort. Bref tout cela pour dire que je ne recommande pas ce restaurant qui semble être assez peu professionnel ( des erreurs peuvent se produire mais la moindre des choses serait d être joignable pour pouvoir les réparer )
Le 05/02/2020 à 10:11
Suite a un sandwich sub15 et d'un orangina j'ai eu une intoxication alimentaire le soir j'ai eu une gastro j'ai vomi mon sandwich ( je l'ai pris en photo comme preuve) impossible de les avoir au téléphone en 2 jours d'essai, cette endroit est a fuir par son hygiène
Le 11/01/2020 à 12:59
Trop top, j'adore :)
Le 07/01/2020 à 19:49
Subway est un gagnant certain lorsque vous avez besoin de restauration rapide. La qualité est toujours bonne et le service est de premier ordre.
Le 13/10/2019 à 13:04
Lieu déplorable et service tout aussi déplorable. Sandwich très mal servie et pas hygiénique. Ne mérite aucune étoile.
Le 08/10/2019 à 22:35
Rien contre Subway. Mais les horaires sont définitivement différents ici. Ils clôturent à 22 h 45 précises. Parce que quand je suis arrivé là-bas à 22 h 20, ils avaient fermé leur cuisine et avaient dit que nous étions fermés. Quand je leur ai montré qu'il était 22 h 20 et que leur heure de fermeture était 22 h 45, ils ont dit que leur obturateur devait être fermé à 22 h 45. Donc, ils ne servent certainement pas avant 22 h 20, encore moins 22 h 45.
Le 05/10/2019 à 21:11
Excellent gout de sandwish thon... par contre machine pour server les boisson très ancien, fonction très mal!! Pas de PH dans le toilets!!
Le 29/09/2019 à 15:56
On se fiche de nous. Non seulement ils ont inversé les crudité dans nos sandwichs, mais en plus ils oublient le dessert et les chips.... Et tout ça pour plus de 5euro de frais de livraison sur deliveroo ! Payer pour de l'incompétence, ça s'appelle du vol ! Nous n'iront plus jamais là bas.
Le 24/09/2019 à 15:54
moment sympa, j y vais très souvent
Le 15/09/2019 à 20:14
Je me suis rendue au Subway de Cannes hier, je suis apparement très mal tombé car un jeune serveur brun « échangeait » avec un groupe de touristes étrangers. Ce groupe de touristes énuméraient les crudités qu’ils souhaitaient avoir dans leurs sandwichs, le jeune homme n’avait apparemment pas très envie de faire son travail car ils faisaient tout pour les énerver et a fini par les foutre à la porte car ils ne les comprenaient pas ... Est-ce normal ? Sans parler du fait qu’il allait donc jeter leur sandwichs ( 2 sub 30) il me semble. Ce comportement m’a vraiment choqué, revoyez votre personnel car une chose est sure c’est que je ne vous recommanderai pas, et ne reviendrais plus.
Le 14/09/2019 à 15:34
Endroit sale les serveurs insultent les clients étrangers car ils ne comprennent pas et ensuite refusent de les servir... 2 eme fois que je viens et dernière car on a l’impression de déranger et de les embêter !
Le 10/08/2019 à 09:54
Vraiment pas bon, pain mou, garnitures fades...
Le 09/08/2019 à 14:44
C'est booooon ! LoL parcontre les gars ... un peu d'hygiène dans la salle ... et faite nettoyer la gaine de clim ! Ya 8 ans de poussiere !
Le 31/07/2019 à 01:23
J'ai mangé un très bon et grand wrap, mon fils a découvert le concept et a adoré
Le 27/07/2019 à 14:07
Personnel agréable
Le 26/07/2019 à 22:38
Le menu ressemble à tous les Subway par contre celui si est pas propre toilette hs table sale clim hs
Le 25/07/2019 à 22:41
Comme si Subway devrait avoir le goût. Personnel sympa, mais la sueur ne doit pas couler de la poêle dans les sandwichs lors de leur préparation. Meilleure climatisation nécessaire !
Le 16/07/2019 à 20:37
Un des plus moches Subway que je connaisse. Pas très clean, exigüe. Terrasse dégueu. En matière de Subway on a vu mieux. Personnel sympa mais peu motivé
Le 04/06/2019 à 21:57
Aujourd’hui 04/05/2019 21h30 impossible de passer commande car la personne présente a préférer ranger toutes les tables 1h avant la fermeture. Interdit de rentrer dans le restaurant pour au moins choisir car sol pas sec! Il faut soit changer de façon de faire pour que l’employer est le temps de tout faire soit changer d’employé.
Le 31/05/2019 à 22:22
Un endroit où une femme de ménage pour le sol et le reste serait bienvenu
Le 31/05/2019 à 10:44
Subway toujours aussi bon gustativement, serveur Vraiment sympa (personne chauve ou presque 😉).
Le 26/05/2019 à 16:30
Faut il commander via deliveroo pour etre servi plus vite? L employé traitait en priorité ces commandes avant les clients en salle
Le 24/04/2019 à 09:48
très bon, j'ai bien aimé mon sandwich végétarien excellent service de la part des gars! anglais ou français pas de problème ;)
Le 28/02/2019 à 00:04
J'ai Jamais été déçu Des restaurant subway. C'est bon. Plus sain que de manger mc do. Ça cale bien et leurs cookies sont très bon. En plus ils ont des tables à l'extérieur. Très agréable de manger au soleil le midi.
Le 09/01/2019 à 16:54
Bon rapide
Le 24/12/2018 à 09:01
Bien
Le 12/12/2018 à 19:12
Sandwich bien garnis
Le 21/10/2018 à 09:31
Service agréable et très professionnel rien à redire
Le 26/09/2018 à 15:07
Serveur très agréable et souriant , restaurant propre jy retournerais a coup sur , merci et bravo à l'équipe
Le 16/09/2018 à 10:04
Une seul chose à faire FUIR ! très très sale, même des robots serai plus accueillant et propre
Le 16/09/2018 à 09:57
Sale, aucun accueil, une serveuse assis e à discuter avec ses copains pendant que je cherche de l'aide, les tables sont collantes c'est horrible et le sourire totalement absent !
Le 10/09/2018 à 13:51
Employés hautain, qui ne s'occupent presque pas des clients, toilettes dans un état désastreux, services à revoir...
Le 08/09/2018 à 12:57
Subway classique, mais pas beaucoup de place pour manger sur place.
Le 08/08/2018 à 14:49
Serveuses non professionnelles, aucun choix et sandwitch mauvais. Vraiment c'est le premier Subway que je n'aime pas en plus les toilettes sont très sales sans savon ..
Le 16/07/2018 à 12:44
Serveur agréable et souriant. Très bon sandwich... prix correct mais pas plus.
Le 04/07/2018 à 23:21
Je n'irai plus jamais au métro. Je suis anglaise, la française aux longs cheveux blonds parlait de moi en français aux autres membres du personnel qui avaient l'air gênés, elle faisait aussi semblant d'être occupée plutôt que de servir. Finalement, j'ai été servi par une autre fille, mais alors qu'elle préparait les sandwichs, la fille impolie était si mauvaise que j'ai dû quitter le magasin les mains vides. Comportement dégoûtant, même une étoile est une de trop
Le 20/06/2018 à 15:30
Service horrible. J'ai attendu 10 minutes pour être servi sans accusé de réception du serveur. Un Français local est entré et elle est allée le servir en premier - il m'a montré du doigt pour dire que j'attendais et elle l'a rejeté et l'a quand même servi. Littéralement incroyable. Une des expériences de service les plus grossières de ma vie. Pas d'autre choix que de partir. ÉVITER.
Le 20/06/2018 à 12:26
Personnel très désagréable, voire malpoli avec les étrangers ... Sandwich peu soignés...
Le 17/06/2018 à 12:52
👌👍
Le 21/05/2018 à 06:35
Sympa mais trop étroit !
Le 22/04/2018 à 21:30
C'est la première fois que je mange a subway c'est pas fameux préféré kfc et mcdo
Le 21/04/2018 à 06:59
Un regal
Le 09/04/2018 à 13:04
pas de salades dans une salade
Le 06/04/2018 à 20:38
Mauvais service, trop de pression, vous aurez l'impression de supplier pour avoir le sandwich. il parait que vous ne pouvez pas commander plus de 3 légumes, sinon ils vous demanderont la sauce sans vous poser de questions sur les autres légumes. Leurs voix sont souvent ironiques, tout est écrit sur leurs visages. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 05/04/2018 à 22:31
La nourriture était bonne, comme dans n'importe quel autre métro. Le service était correct, rien d'exceptionnel. Toilettes sales et trop chères par rapport à la Belgique !!!
Le 15/03/2018 à 03:04
La serveuse était super sympathique !
Le 19/02/2018 à 18:51
Les sandwichs au top comme tout les subway mais une des serveuses exécrable avec sa voix imbuvable de surcroît laisse ses 2 collègues de travail seul pendant que Mme s amuse dehors avec un copain honte à elle
Le 07/02/2018 à 11:48
Ce métro est horrible. Ils ont ouvert une demi-heure en retard, ils ont utilisé un langage grossier devant mon enfant de 9 ans (pas la première fois) et le pain n'était pas comestible car il était trop rassis. Je ne reviendrai jamais. Si vous voulez le métro, allez à celui de Félix Faure, des gens sympas, des samboes sympas !
Le 31/01/2018 à 15:40
bon et prix correct
Le 09/12/2017 à 07:16
Une équipe tellement sympathique que l'on y retrouve une flopée d'habitués. Je ne savais pas que cela pouvait exister dans un fast. Bravo.
Le 20/08/2017 à 14:36
N'acceptent pas les cartes de fidélité SUBWAY. Réalisation non soigné des sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cn B, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre déception concernant la carte fidélité. Tous nos restaurants sont des franchises indépendantes qui sont libres de fixer leurs prix, ce qui peut entraîner une différence de tarification ou d'offre d'un restaurant Subway à l'autre. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! :)
Le 07/08/2017 à 08:28
Un fast food, soit, mais avec une équipe enthousiaste et sympathique qui fait la différence. La preuve, quelque soit le moment où vous passez, vous y trouvez des habitués
Le 21/05/2017 à 20:19
Service et accueil de qualité
Le 19/02/2017 à 23:20
C'est au top
Le 25/04/2016 à 19:41
Accueillant et sandwichs excellents. Un vrai plaisir pique nique
Les autres restaurants
💬 Nul, le personnel s’insulte tous assis ensemble dehors, ils préfèrent se faire des doigts d’honneur plutôt que de prendre ma commande alors que je venais juste de leur demander s’ils étaient ouvert, la personne qui a pris ma commande ne m’écoutais pas, j’ai du répéter 2 fois le pain 2 fois la viande 2 fois le fromage 2 fois les légumes, ils ne font absolument pas attention à vous et sont très vulgaires. Je déconseille
💬 Essayé ce midi en livraison, Menu Black Angus + Frites + Coca Zéro. Belle surprise, sandwich baguette avec du bon pain et de la bonne viande + une portion de frites à part.
💬 Très bien accueillie , très vite servi ,restaurant très propre, arrêtez vous 🙂
💬 Pain qui était congelé incroyable, aucun goût le pain il s’émiette de partout Honteux pour le prix
💬 Accueil un peu limite par la dame qui nous a servi, elle s’est trompée dans la boisson demandée nous sommes revenus pour obtenir un cappuccino comme convenu on nous a servi un cappuccino de plus petite taille que le prix pour lequel on a payé. Au vu de l’accueil on a même pas insisté dommage il y a starbucks à côté on aurait peut être dû aller là-bas
💬 C'est une station service qui propose de la restauration industrielle type paquets de gâteaux et sandwichs "triangle", néanmoins l'accueil y est chaleureux et de nombreux produits de dépannage pour la route sont disponibles. Pourquoi cela s'appelle la Croissanterie, je ne sais pas... 🤔
💬 Dommage que le bistrot soit fermé le soir ! Petit bistrot de quartier sans prétentions mais toujours plein, propose un rapport qualité prix exceptionnel pour cannes au bord de l’eau. Propose Sandwichs, paninis et poke bowl. Possibilité de manger sur place à l’intérieur ou en terrasse. Serveurs plus que serviable et dynamique, je recommande
💬 De bons produits frais (burger tartine de légume, muffin) et un accueil sympathique.
💬 A fuir ! Quand on prend une formule petit dej a 2€40 et que l'on est deux si les calculs sont bons ça fait 4€80 on t'annonce 8€10 et on vient te dire que les boissons que l'on a prise (café noisette chocolat au lait) ne sont pas comprises dans cette formule avec en prime des viennoiseries congelée réchauffées pas de quoi être ébahies quant a la qualité gustative....prix du vol 8€10 parce que c'est clairement et simplement du vol.
💬 Une attente interminable! Nous avons commandé à 11h50. Ok les cuisines n’ouvraient qu’à 12h, à 12h30 on a enfin notre commande ( pas mal d’attente en étant les premiers ! ) Frites brunes cramoisies, menu enfant avec steak mega sec et crêpes au sucre, froides Je demande comme sauce du curry car plus de sauce basque, je reçois un burger avec du ketchup. Et parlons de l’amabilité des serveuses qui laisse plus qu’à désirer ! Bref, passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !