Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 Route Nationale 13, 27930 Guichainville

3.3 / 5

💬 212 Avis

Avis sur La Croissanterie à Guichainville

Rédiger votre avis ici :

Christopher.l

Le 04/11/2023 à 19:42

5 / 5

Bonjour à tous c'est très très bien la croissanterie de carrefour les cookie c'est très très bon le chocolat c'est très bon

Alex.o

Le 30/10/2023 à 15:31

3 / 5

Pas aimable pas souriante ! Nous ne reviendrons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Morcro, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons en compte vos commentaires et visons à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience vraiment agréable. Cordialement, La Croissanterie.

Carolanne.o

Le 28/10/2023 à 15:50

2 / 5

Un peu cher pour la quantité et la qualité. Par contre quand on propose une carte de fidélité, on la demande. Quand le client la tend au moment du rendu monnaie, on ne lui rigole pas au nez avec condescendance en lui répondant que c'est trop tard . Service à revoir. La croissanterie en a perdu.... a choisir , allons à la mie Câline.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolanne Fontaine, Nous vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti que nous partagerons avec nos collaborateurs. Nous travaillons avec un service R&D qui source des produits de qualité répondant aux critères que nos consommateurs recherchent. Nous sommes désolés que cela ne soit pas à votre convenance. Nous serons attentifs et ceci fera l’objet d’un rappel à ce que nos collaborateurs demandent le pass Fid avant l’encaissement. Tres belle soirée

Aurelie.e

Le 18/10/2023 à 15:54

5 / 5

Lieu très sympathique pour manger, accueil aimable, c'est un endroit où j'aime bien m'arrêter quand je fais mes courses avec une bonne ambiance, je souhaite bon courage aux vendeuses qui ont souvent des clients pas sympas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Le potier, Merci beaucoup pour votre revue positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil aimable et une ambiance agréable à tous nos clients. Votre soutien signifie beaucoup pour nous, nous transmettons vos encouragements à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Croissanterie. Cordialement, L’équipe de La Croissanterie

Laurence.u

Le 18/10/2023 à 13:32

1 / 5

A fuir ! Quand on prend une formule petit dej a 2€40 et que l'on est deux si les calculs sont bons ça fait 4€80 on t'annonce 8€10 et on vient te dire que les boissons que l'on a prise (café noisette chocolat au lait) ne sont pas comprises dans cette formule avec en prime des viennoiseries congelée réchauffées pas de quoi être ébahies quant a la qualité gustative....prix du vol 8€10 parce que c'est clairement et simplement du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Hue, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous comprenons votre frustration par rapport aux prix et à l'impression d'être facturé à tort. Nous avons vérifié les détails de votre commande, et nous regrettons que l’affichage n’est pax été suffisamment explicite à comprendre. Nous prenons en compte vos commentaires . Nous sommes navrés que nos viennoiseries n'aient pas été à votre goût. Nous espérons que vous nous permettrez de changer cela et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter au 0232396605 pour discuter de vos préoccupations avec la responsable. Nous sommes toujours enclins à un échange constructif et de vive voix ! Cordialement, Sandra, La Croissanterie

Daniel.i

Le 03/09/2023 à 15:04

5 / 5

Rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Merci Daniel pour vos 5 étoiles !

Stéphane.e

Le 17/08/2023 à 18:51

5 / 5

Cela fait maintenant plusieurs années que je mange le midi à la croissanterie, je suis toujours accueillis avec une grande amabilité et sourires, jamais déçu par leurs produits qui sont succulents, je recommande fortement cet endroit convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci La Croissanterie

Celia.a

Le 16/08/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent a recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. La Croissanterie

Dracoh.t

Le 31/07/2023 à 17:14

1 / 5

Je suis allé plusieurs fois à la Croissanterie. Et au final, le constat est le même à chaque fois. Mauvais accueil, froideur des personnels. On a l'impression de les déranger même hors heures de pointe. Les produits sont chers pour une qualité moyenne notamment pour les sandwichs (on ne peut pas trop en demander vu que ce n'est pas du pain qualité boulangerie. Je n'y retournerai plus. J'ai été trop déçu notamment par leurs personnels. Sans cela, j'y retournerais mais je pense qu'il faut renouveler en engageant un personnel plus jeune peut-être et accueillant. Problème de management. Je ne recommande absolument pas cet endroit même pour un dépannage culinaire... Oh la la, pour changer j'ai pris un poke bowl. Cher, petit, peu savoureux.

laura.

Le 29/07/2023 à 12:43

3 / 5

La « serveuse » pas du tout souriante ni accueillante. Nous lui avons demandé à quoi était les sandwiches qui venait d’être fait nous n’avons pas eu de réponse . Dommage quand on fait ce métier la .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à nous excuser si vous n’avez pas apprécié la qualité de notre service, nous avons fait remonter l’information au responsable pour qu’un rappel soit fait aux salariés. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre restaurant La Croissanterie

Caroline.A

Le 02/07/2023 à 17:13

1 / 5

Nous sommes venus pour un café a emporter et avons demandé aimablement. La personne nous a répondu ah bah non plus de café on ferme dans moins de 30 minutes. Je pense que l aimabilite n étouffe pas cette personne. Nous sommes effectivement dimanche mais aurions compris si la forme avait été mise. Je pense qu on peut quand même le dire de manière plus sympathique et avec le sourire cela passe mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Solary.r

Le 24/06/2023 à 12:44

5 / 5

Équipe au top Service rapide avec beaucoup de choix 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solary, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !

Julien.o

Le 18/06/2023 à 18:25

5 / 5

Restaurant trés propre, service impeccable je reviendrais!

Réponse du propriétaire :

Julien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe La Croissanterie

Julien.l

Le 18/06/2023 à 18:17

5 / 5

Super ambiance Service top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée

Flo.

Le 15/06/2023 à 18:19

5 / 5

Service rapide et efficace Serveuses agréable et souriante Ambiance sympas et convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

FAÏRI.

Le 15/06/2023 à 13:13

4 / 5

Super sympa, convivial et serveuse sympathique ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour FAÏRI, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Nina.l

Le 14/06/2023 à 11:40

5 / 5

Super accueil produits de qualité, avec terrasse c’est super pour les temps ensoleillés.

Réponse du propriétaire :

Merci Nina pour ce retour qui ensoleillera encore davantage la bonne humeur de notre équipe ! Sucré, salé, souriez ! notre devise 😃✨

Rene.u

Le 19/05/2023 à 16:58

1 / 5

Merci pour l'accueil 😡 je demande un café au lait dans une tasse ( il y en avait) on me dit plus le droit il faut prendre des Gobelets..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rene, Nous sommes navrés du désagrément inhérent à l’utilisation de gobelets non réutilisables mais nous subissons un panne technique de notre lave-vaisselle comme nous l’avons notifié à l’entrée de notre restaurant. Une fois ce dysfonctionnement réparé, notre service sur place se fera uniquement en Reuse. Nous vous souhaitons une bonne journée

Sébastien.u

Le 06/05/2023 à 17:22

1 / 5

Je déconseille fortement un accueil froid j'ai demandé un grand café double la personne m'a servi un café cour et me la fait payé au prix double je leur pose la question pour savoir si c'était un double elle m'a répondu avec un air hotainne que si je voulais un double que j'avais qu'à rajouter de l'eau à éviter les tables ne sont pas laver lieux sale et un personnel peux accueillent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et votre ressenti. L’ensemble des commentaires laissés sont d’une utilité certaine pour accompagner nos équipes opérationnelles. Bonne journée

Jean-Pierre.e

Le 28/04/2023 à 17:57

5 / 5

Endroit accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Willy.r

Le 03/03/2023 à 18:52

1 / 5

Franchement le personnel laisse à désiré, pas du tout aimable ça en as vraiment perdu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Ellya briend, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et votre avis. Nous transmettrons vos impressions à nos collaborateurs en espérant que notre équipe sera gagnante la prochaine fois Belle fin de journée

Jessica.o

Le 03/02/2023 à 11:11

5 / 5

Accueil très chaleureux bonne ambiance lés serveuses sont très gentille et les dessert à tomber je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Andrea.o

Le 02/02/2023 à 12:16

5 / 5

Des serveuses à l’écoute, accueillantes et rapide je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

morana.a

Le 31/01/2023 à 17:00

1 / 5

A FUIR ! Le personnel n’est pas aimable, nous voulions prendre un goûté et nous avons vite compris qu’il fallait ce dépêche dans nos choix.. Mettre une étoile est déjà de trop ! Amabilité à revoir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morana Bargain, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et votre ressenti auxquels nous apportons une grande importance. Nous transmettrons à notre équipe opérationnelle de prendre davantage leur temps pour vous suggérer pause gourmande ou douceur et passer un agréable moment en votre compagnie. En espérant pouvoir décrocher une étoile à votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une belle fin de journée

Brigitte.i

Le 21/01/2023 à 16:33

2 / 5

15h30 un samedi....plus de chocolat chaud....peu de choix...vitrine presque vide ... viennoiseries froides et dures.... Décongelées ?????plateaux sales sur le bar.....n y retournerai pas!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Simon, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et vos remarques que nous transmettrons à notre équipe opérationnelle d’Evreux. N’hésitez pas à solliciter sur place notre responsable qui se fait toujours un plaisir de répondre favorablement à un dysfonctionnement. Notre restaurant situé à l’entrée du Centre commercial est davantage exposé au froid et véritablement difficile pour nos collaborateurs et nos produits en vitrine. Les plateaux laissés sur les poubelles de tri sont ensuite rapatriés en 2 étapes , la première sur le bar et ensuite et direction le lave vaisselle. Nous vous souhaitons une belle semaine Brigitte.

Kev.

Le 06/01/2023 à 12:22

5 / 5

Une équipe au top, très agréable. Des bons produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kev, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Yanis.e

Le 30/12/2022 à 09:38

4 / 5

Service bien personnel agréable et la nourriture est correcte

Réponse du propriétaire :

Merci Yanis pour vos 4 étoiles ! À bientôt

masson.m

Le 28/12/2022 à 19:44

1 / 5

Nous sommes venus aujourd'hui prendre un goûter et rien n' allait ! Les prix pour du surgelé, cela est juste honteux ... En plus, le chocolat chaud qui a débordé posé sur le plateau à la va vite sans soucoupe c'est juste n'importe quoi . Au final il était froid ... A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Nous sommes navrés de ces désagréments et de la petite maladresse de notre collaboratrice. Nos équipes sont toujours disposées à changer un plateau sali pour le confort de ses clients . N’hésitez pas à le faire savoir sur place pour la satisfaction de tous. Nous vous souhaitons une belle fin d’année !

cyrille.r

Le 22/12/2022 à 15:19

3 / 5

La responsable d une amabilité limite ne propose jamais de profiter des points de fidélité. Par contre lorsque le jeune serveur aimable lui me propose mon cafe gratuit grace aux points acquis elle viend de suite lui murmurer à l oreille. Seul utilisation de ces points lors de consommations pendant les absences de cette personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Mathéo.o

Le 03/12/2022 à 13:50

1 / 5

Que dire… j’avais besoin d’une bouteille d’eau, on m’a bien fait comprendre que je dérangeais juste pour une bouteille d’eau !! Je voulais prendre une Badoit, je demande et on me réponds très mal ! « Y’en a plus » sur un ton sec et froid ! Je pars donc sur une bouteille d’eau plate… 1,80€ ! Quelle douille ! Le personnel était super désagréable et l’hygiène complètement à revoir. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant La Croissanterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est aux antipodes des valeurs que nous souhaitons véhiculer par le biais d’un service de qualité et des recettes gourmandes. Nous avons fait remonter l'information auprès du responsable pour que cela n'arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Clément.

Le 24/11/2022 à 00:26

4 / 5

Équipe chaleureuse et soudée , toujours souriante . Il y a souvent des ruptures sur certains produits mais c’est compréhensifs en fonction des horaires . Allez y les yeux fermés (les wraps poulets bacons sont top)

Réponse du propriétaire :

Merci Clément pour votre super commentaire !

Lolo.a

Le 22/10/2022 à 18:23

1 / 5

Amabilité de la responsable à revoir. 'ous arrivons après les courses à 18h pour prendre un café mais nous sommes vite renvoyés sous prétexte que Mme ne sert plus de café à cette heure et qu' elle la machine ! Du coup nous sommes partis un peu plus loin chez crep eat et avons été très bien reçus et avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolo Samm, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Chrystèle.O

Le 13/10/2022 à 21:08

5 / 5

Personnel agréable, plat bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Merci Chrystèle pour votre avis positif !

ghis.o

Le 02/09/2022 à 06:37

2 / 5

Déçue. Boisson gazeuse chaude qui vous éclabousse à l’ouverture de la boîte. Obligée de m’acheter un haut pour continuer ma journée de travail et quand on le signale, on se fait limite envoyer sur les roses. Aucun geste et aucune excuse. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

MADY.F

Le 02/08/2022 à 16:21

4 / 5

Personnel accueillant et souriants. Passage obligatoire quand je suis avec les enfants l

Photo n°1 de l'avis de MADY.F fait le 02/08/2022 à 16:21 sur le  La Croissanterie à Guichainville

Réponse du propriétaire :

Merci MADY pour votre super commentaire !

Prescillia.e

Le 23/06/2022 à 11:28

1 / 5

L'amabilité du personnel ( sûrement une responsable) mon dieu. Heureusement la jeune fille qui m'a servis était gentille est souriante, comparé à celle qui lui donner des ordres . Plus prix très cher pour un sandwich casiment vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescillia, Toutes nos excuses si votre expérience client n'a pas été la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe sur place. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Christ27.�

Le 04/06/2022 à 16:37

1 / 5

Coca chaud réponse de la vendeuse c est comme ça je peux rien faire Superbe réponse

Réponse du propriétaire :

Cher Christ27, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,

HERPIN.�

Le 09/04/2022 à 09:36

1 / 5

J ai commandé un jus de fruits pressés et malheureusement celui ci était surtout composé d eau.. donc très déçu de payer si chère pour ça . De plus, on a l impression de déranger lorsque l on ne sait pas quoi prendre dans les 10 secondes, alors que la serveuses à ses air pods aux oreilles .. Toutes les tables étaient sales et personnes ne vient nettoyer. Enfin bref, pas envie d y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour HERPIN, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement

Thierry.a

Le 09/03/2022 à 13:25

2 / 5

Franchement pas terrible le chocolat a un goût de flotte quand aux serveuses sa manque d amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Navrés que notre produit n'ait pas été à votre goût. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie

Manon.R

Le 11/02/2022 à 14:18

5 / 5

Bah j’y travaille et j’aime plutôt bien mon équipe ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement

Beverley.e

Le 18/12/2021 à 11:13

1 / 5

Service déplorable, la serveuse est antipathique, je déconseille ce point chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beverley, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures et nos standards. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie

Perfect.o

Le 18/12/2021 à 11:09

1 / 5

Personnel pas du tout aimable, je demande un expresso avec une noisette de lait que je demande à payer en supplément dans une formule, les deux employés me fixent comme si j'étais un extraterrestre, me sert avec mépris dans leurs regards, il n'y avait pas de pain au chocolat, un croissant restant, bref pas du professionel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perfect Jones, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie

Patrick.h

Le 15/10/2021 à 12:06

1 / 5

Actuellement aux toilettes public de Carrefour, je vous écris Après avoir mangé un pain au chocolat, 30 minutes plus tard un mal de ventre fou pendant les courses

martine.o

Le 26/08/2021 à 13:11

5 / 5

Très sympa pour faire une pose après nos courses, ou prendre un goûter et pourquoi pas manger le midi 😅les employées sont serviables et souriantes 😁merci à elles. Juste une petite remarque, pourquoi il n'y a pas sur le comptoir une tirelire pour des pourboires ? Elles le mérite bien. Salutations.

Mandy.a

Le 23/08/2021 à 09:52

1 / 5

Preparatrice de sandwich tres désagréable, meme pas bonjour, j ai demandé gentiment un sandwich gruyère beurre (je ne mange pas de viande) elle ramene un sanwich au jambon gryere..et dit ba t enleve le jambon et le facture le prix normal (une tranche de gruyer en echanche de sa tranche de jambon aurait ete apreciable.) (Mdr le tableau , ici le client est roi) presque 6 euros quand meme....bref, je n y allais deja pas souvent, maintenant c sur...j'irai plus!

Charles.E

Le 12/01/2021 à 13:35

1 / 5

Vendeuse extrêmement mal polie! Pas de bonjour, pas de aurevoir ni de bon appetit... j'ai vraiment eu l'impression de déranger ces deux dames dans leurs discussion. Sans parler des masques en dessous du nez ... BREF! à fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis Charles LEVREUX. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie

Sonia.

Le 12/09/2020 à 22:32

4 / 5

Bon accueil, délicieux et calme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia X et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Marie-Claire.i

Le 10/09/2020 à 19:23

4 / 5

Endroit propre et tranquille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claire Willerval et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Twen.

Le 26/08/2020 à 16:11

1 / 5

Je suis passée un midi la semaine dernière, j'ai choisi un sandwich jambon beurre emmental affiché à 3€50 et à la caisse on me dit que c'est 4€50 . Ils me disent que c'est une erreur d'affichage sauf que l'erreur était de leur part ils auraient donc dû faire le sandwich à 3€50 comme affiché, or ils ont refusé ! Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerait pas puisque qu'ils n'appliquent pas les pratiques légales du commerce !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tweeny Tweepette, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie

Laurent.u

Le 07/03/2020 à 19:57

3 / 5

Bruyant

Philippe.e

Le 24/12/2019 à 22:29

4 / 5

Oui, sympa et idéalement placé. Cependant les tarifs sont prohibitifs en rapport avec un service rarement enthousiaste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes, votre remarque concernant le service est bien prise en compte. Belle journée, Camille Community Manager

Dorothée.

Le 11/12/2019 à 13:53

2 / 5

Amabilité des serveuses limite, salle et table sales, cela reste cher pour du pain industriel même le café allongé était bof.

Christian.o

Le 18/10/2019 à 23:01

3 / 5

Viennoiserie correcte et bonne boissons chaudes à améliorer

Sonia.h

Le 16/10/2019 à 20:23

5 / 5

On mange très bien, il y a du choix. Service rapide

Marina.R

Le 16/10/2019 à 12:21

4 / 5

De très bons sandwichs et le lieu agréable

corentin.a

Le 14/10/2019 à 11:58

1 / 5

service rapide, mais : - panini de seulement 20cm avec deux vieux bouts de jambon sec dedans, pas de sauce, pain dur comme du béton et le tout pour plus de 7 euros, - desserts hors de prix et pas top top top - bref du vol pour 8 euro tu as encore la dalle et tu es bon pour aller reprendre a manger plus loin A FUIR

Isa.i

Le 14/10/2019 à 08:19

3 / 5

Assez bruyant

Laurence.U

Le 09/10/2019 à 13:21

5 / 5

Rapide et bon

Joel.a

Le 08/10/2019 à 09:20

3 / 5

J'ai mis correct,car a chaque visite sur carrefour Évreux,nous allons prendre un café, côté serveuse,rien a dire, très correcte avec la clientèle,mais la propreté sol et table laisse a désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel Tassery, une note si basse sans nous expliquer pourquoi ? Nous sommes à votre écoute afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un seconde chance. L'équipe La Croissanterie

ELA.7

Le 24/09/2019 à 12:08

3 / 5

Bon accueil serveuses souriantes mais tables pas nettoyées dans la majorité

charly.u

Le 14/09/2019 à 14:10

4 / 5

oui ce lieu est sympa et l aceuil aussi bon courage à l équipe

Marie.e

Le 01/09/2019 à 14:11

5 / 5

Très bien

jean.i

Le 30/08/2019 à 13:49

4 / 5

Personnels sympa et sandwich de qualité

Vanessa.

Le 27/08/2019 à 23:23

3 / 5

Un peu cher pour des produits de qualité moyenne qu'on retrouve dans le coin boulangerie de chez Carrefour.

Daniel.i

Le 28/07/2019 à 11:21

3 / 5

A la caisse on jette tout dans le sac. Pas le temps. Ça doit être maladif chez lidl

Christelle.u

Le 23/07/2019 à 18:42

4 / 5

Propre et personnel aimable

Ay.e

Le 19/07/2019 à 21:22

2 / 5

Bonne salade Bon sandwich Je suis tomber une fois sur une serveuse assez sympathique qui explique correctement et qui prend son temps Et une autre jeune brune petite de taille qui quand je suis arrivée elle rangé les tables et elle sest pas donné la peine d'arrêter et de venir me voir elle a continué donc jai attendu quelle termine Bref service froid en gros je la déranger Vraiment pas professionnel !!

Nathalie.e

Le 18/07/2019 à 17:00

3 / 5

Bien et rapide

Nellyhelen.n

Le 19/06/2019 à 08:52

5 / 5

Petite croissanterie ou il est bon de s arrêter boire un café et déguster quelques viennoiseries en sortant de faire nos courses

thierry.u

Le 14/06/2019 à 17:05

3 / 5

Un peu chère pour des produit moyen

eric.t

Le 13/06/2019 à 21:28

4 / 5

Lieu sympathique

Tacha.a

Le 13/06/2019 à 14:47

2 / 5

Personnel très malaimable, y a intérêt d arriver et de savoir ce que l on prend sinon les vendeuses savent vous montrer qu elles sont exaspérées ! C est la 3eme fois ! Ce qui est dommage car les sandwichs et salades proposés sont excellents. Je ne reviendrais pas juste à cause de l accueil ! Et je ne conseille pas non plus. Nous sommes très nombreux à nous plaindre de l amabilité, il serait peut-être temps de faire quelque chose !

Bete.z

Le 12/06/2019 à 19:55

5 / 5

Nous sommes le 16 octobre 2023, et sommes fortement déçus de l'accueil qui nous a été fait. Client de longues dates avons connu l'ancienne équipe qui était au top. Avec la fraîcheur de ce jour, il était 18h18, avions juste envie de prendre un chocolat chaud, histoire de nous rechauffer. Nous voulions prendre deux poses gourmandes peine perdue : réponse de la personne je ne sers plus de café, plus de boissons chaudes à cette heure ci il n'était que 18h18 Nous aurions compris sachant que ça ferme à 19h30, si nous nous étions présentés à 19h15. Nous trouvons abusé cet accueil pas du tout aimable et pas du tout commercial. C'est bien gentil de répondre à chaque clients mécontents d'être désolés, mais le problème n'est toujours pas résolu pour avoir lu d'autres avis pratiquement identiques au notre Il serait bien de rassembler vos troupes et de leur expliquer comme accueillir la clientèle qui finit par vous faire une mauvaise publicité. Il n'est pas demandé de renvoyer cette personne mais de lui redonner une formation et à l'avenir servir les clients aux heures demandée. Bien cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bête Fzit, Nous prenons avec grande attention votre avis comme l’ensemble de ceux postés. Je vous rassure nous n’allons pas renvoyer notre collaborateur , loin de nous cette manière de procéder pour un dysfonctionnement d’horaires. Nous privilégions toujours la pédagogie. Notre enseigne est enclin à accompagner et former ses équipes au quotidien y compris quand une erreur peut être faite ! Notamment sur l’anticipion de la fermeture de la machine à café ! La responsable est présente tous les matins pour échanger avec vous si vous le désirez. Cordialement, L’équipe de La Croissanterie

Valérie.a

Le 12/06/2019 à 07:35

2 / 5

Je ne connais pas

Charles.�

Le 05/06/2019 à 19:53

1 / 5

Ce midi a 12h45 faire la queue pendant 15min arrivé à mon tour j'avais choisit deux paninis en vitrine le temps que je choisisse mes desserts les paninis avait été retiré de la vente pour le lendemain voilà ce que l'on m'a répondu donc j'ai choisit autre chose.. On peut se poser la question sur la fraîcheur.. De plus la vendeuse blonde mal aimable... Je déconseille fortement ce petit buibui...

Jean-maurice.e

Le 20/05/2019 à 13:48

4 / 5

Super accueil gentillesse par contre produit un peu cher pourrais avoir 5 étoiles mes 4 du fait en fait ils vont des prix

Chloe.r

Le 12/05/2019 à 15:57

2 / 5

Sandwhich et viennoiseries assez cher au vu de la qualité. Pas copieux et manque de fraîcheur... Pas trop aimable en plus...

Isabelle.a

Le 07/05/2019 à 12:31

5 / 5

Bien

JEAN.I

Le 05/05/2019 à 10:23

5 / 5

Très bien

Lionel.e

Le 29/04/2019 à 13:17

4 / 5

Bon cas croûte à manger sur place ou emporter

Gilles.I

Le 27/04/2019 à 13:23

3 / 5

Bof...

Roger.i

Le 10/04/2019 à 12:52

1 / 5

Sandwich pas copieux, fade, et plutôt cher ! Goût industriel. Je reviendrai pas (caissièred pas aimables)

melina.o

Le 29/03/2019 à 14:47

1 / 5

Très cher, sandwich tout petit.. vive Grand Frais!!

Frederic.a

Le 25/03/2019 à 16:50

5 / 5

Très très bonne adresse à conseiller

Jean-Luc.a

Le 21/03/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent

atks.A

Le 13/03/2019 à 22:24

3 / 5

Service rapide, certain prix sont très élevé quand même... J'ai pris une formule à emporter le sandwich et le dessert était renversé dans le sac !

Mina.3

Le 11/03/2019 à 08:47

3 / 5

Prix trop élevé, et l'amabilité des serveuses est à revoir sérieusement

tonio.

Le 08/03/2019 à 20:58

3 / 5

Très sympa

Sirine.e

Le 05/03/2019 à 09:27

5 / 5

excellent

Philippe.a

Le 01/03/2019 à 16:42

4 / 5

Bien

Christian.r

Le 23/02/2019 à 22:40

4 / 5

Rapide simple et convivial

Jean.r

Le 26/01/2019 à 07:28

5 / 5

Bons gateaux

jennifer.o

Le 24/01/2019 à 12:22

5 / 5

Tres bon

D.

Le 17/01/2019 à 22:12

4 / 5

tres bon

Stephane.o

Le 09/01/2019 à 21:11

5 / 5

Tre bonne boulangerie avec c'est sandwich un régal

Fabienne.o

Le 09/01/2019 à 13:35

2 / 5

Accueil pas terrible bien bonjour ni au revoir par ailleurs les produits sont convenable café de qualité juste l'accueil à revoir

Betty.e

Le 09/01/2019 à 13:31

1 / 5

Le personnel n'est pas très aimable

Eliane.e

Le 29/12/2018 à 09:28

4 / 5

Très bien

reine.o

Le 28/12/2018 à 07:51

5 / 5

Tres Bien servir

Aurélien.n

Le 24/12/2018 à 13:08

1 / 5

Sandwich fadasse, pain surgelé, viennoiserie industrielle sans gout, prix elevé. What else ?

Julie.e

Le 14/11/2018 à 17:05

1 / 5

Vendeuse peu aimable,non souriante ! Brioche au Nutella infâme !!! Viennoiseries sèches. Je regrette notre pause goûter

Haytch.H

Le 09/11/2018 à 19:41

1 / 5

Service sans espoir. Très désagréable et peu accueillant. Je ne reviendrai jamais ici et je ne recommande à personne de le faire. Je n'ai pas besoin d'une fille de sandwhich me donnant une attitude condescendante de jours durs de travail.

JM.

Le 01/07/2018 à 19:32

4 / 5

Site équipé pour la technologie. Étalage clairsemé à 9h00!

Frederic.

Le 11/10/2017 à 12:33

4 / 5

Très bien dans sa catégorie, à savoir la restauration rapide et sandwicherie.

Jean-Christophe.a

Le 20/06/2017 à 20:03

3 / 5

oui c'est bon , mais c'est aussi petit et cela reste de l'industriel...en dépannage

Michael.i

Le 14/06/2017 à 17:00

5 / 5

C'est bon.

Les autres restaurants

  • 🏪 MIDDAY EXPRESS / Chez Barbu (167 Avis)

  • 💬 Hygiène à revoir ! Serrer la main à un gars pour dire bonjour en meme temps que vous faites les sandwichs c’est loin d’être propre!!! Et mettre des gants pour faire les sandwichs serait plus professionnel et surtout beaucoup appétissant et propre… Sandwich basique,frite surgelé , rien d’exceptionnel


  • 🏪 Swing Food (238 Avis)

  • 💬 Malgré certains commentaires négatives, j'ai trouvé ce restaurant bon. Le personnel était correct et sympathique. J'ai choisi le kebab et il n'y avait rien à dire. C'était excellent 😋. Continuez ainsi.


  • 🏪 La Croissanterie (12 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil du jeune homme à la caisse, qui ne sait pas expliquer clairement les menus et fait payera boisson sans expliquer aux personnes âgées qu'il faut un dessert pour aller avec


  • 🏪 Brioche Dorée (275 Avis)

  • 💬 Une seule caisse d'ouverte ce 9 août. Une queue pas possible. Un choix limité, plus aucune quiche, ni sandwich champêtre, ni chèvre épinard. Le seul bon point est que la vendeuse était souriante et aimable.


  • 🏪 Bagnat (161 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'aller à l'inauguration de Bagnat! Je suis fan du concept! C'est un sandwich qui parle à tous les marseillais. Il propose des sandwichs composés de bons ingrédients!


  • 🏪 Le new cool (48 Avis)

  • 💬 Merci pour ces savoureuse sauce maison. Service et personnel impeccable Rien à dire merci le New cool.


  • 🏪 Snack MYS (2 Avis)

  • 💬 je serreeeeeeeeeee. j'ai jamais mangé un truc aussi bon . j'étais en extase pendant ma dégustation. mon ventre était en translivanie. deux après je suis partis au toilettes payer les impôts la preuve que c'est incroyable. Parfait pour se casser le ventre et casser les toilettes. En plus vraiment pas chère. Je recommande avec recommandation


  • 🏪 Subway (225 Avis)

  • 💬 Extremely unfriendly staff. Refused to adhere to the 3 sauces. Made faces while preparing the meal. And was further annoyed when requested for salt and pepper. Totally disappointed with the Service will not visit this place again. personnel extrêmement antipathique. Refusé d'adhérer aux 3 sauces. J'ai fait des grimaces en préparant le repas. Et j'ai été encore plus ennuyé lorsqu'on m'a demandé du sel et du poivre. Totalement déçu du service, je ne reviendrai plus dans cet endroit.


  • 🏪 MALHI GOOD FOOD (260 Avis)

  • 💬 J’ai acheté un menu à 7€ et j’ai passé ma carte et j’ai payé 28€10 qui était la commande d’une maman avec ses enfants. Ils n’ont pas voulu me rembourser ils m’ont juste donné un avoir de 21 et j’ai perdu l’avoir. Je ne perd jamais l’argent mais un petit bout de papier (avoir) c’est facile à perdre. Je ne voulais pas d’avoir, je voulais mon argent ! Je suis honnête et aujourd’hui ils me doivent 14€ parce que je l’ai utilisé 1 fois l’avoir pour 7€ donc il me restait 14€. J’ai donc perdu 14€ à cause d’eux et pour moi qui suis étudiant c’est beaucoup car je n’ai pas de revenus. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas voulu me rendre l’argent