📌 8 Bis Av. du Général de Gaulle, 47000 Agen
💬 685 Avis
Le 06/12/2023 à 15:03
super accueil avec Mylan Le sandwich/panini vla bon
Le 04/12/2023 à 14:33
rationné à l extrême … poulet et le supplément raclette à 2e avec une seule tranche de raclette coupée en 4 non désolé … j’ai de plus en plus de mal à trouver justification aux prix payé 26,60 ce qui n’est pas négligeable pour deux menus 30 … avec 4 e de raclette inexistante … qu’on paye oui mais là c’est carrément devenue de l arnaque !!! extrêmement déçu pour le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marthe Marceau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2023 à 19:47
Très bien reçu, un menu copieux, préparation devant vous, personnel efficace, sympa, agréable et vous conceils. Beaucoup de fast food devrait s'inspirer de leurs façon de travailler et de leurs accueil ainsi que de l'entretien des lieux. Merci à vous messieurs, dames de Subway.
Le 14/11/2023 à 20:07
Personnel très serviable et service rapide
Le 31/10/2023 à 20:34
lieu de vie incroyable coincoin et yoyo sont des employés vivants et sa se ressens des tranches de rigolade avec eux des employés avec le sens de l'humour tous se que j'adore . je reviendrais à l'occasion chapeaux a eux et merci Subway pour se soleil sur Agen 🔥.
Le 24/10/2023 à 22:01
Je ne sais pas si c'est le fait de prendre en livraison car habituellement dans le restaurant le sandwich est nickel mais ce soir je passe une commande via Uber eats et alors la très déçue!!! Sur deux sandwichs de 30 aucun pain toastes donc mou, pas de garniture sur 4 cm au moins a chaque bout du sandwich, trois cornichons qui se battent en duel, quasi pas de garniture dans le sandwich végétarien...une honte vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je n'ai pas de réponse politiquement correct à vous donner, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui. Les jeunes ne veulent plus travailler, sabotent les entreprises. Nous perdons des clients chaque jours, je suis sincèrement désolé pour vous et pour moi. Bonne journée
Le 20/10/2023 à 13:48
je suis revenu C’était parfait, les employés souriant. J’ai eu ma commande directe, j’ai été très bien servi une grosse amélioration. Je recommande fortement 👍
Le 12/10/2023 à 23:53
Garçon serviable, gentillesse et amabilité. Je recommande. (Le chat Potté)
Le 08/10/2023 à 14:03
Serveur à revoir niveau service. Insultant et il devrait changer de métier. Serveur à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jne , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/10/2023 à 23:17
Coin coin vraiment au top et Yoann n’en parlons pas… un exemple de professionnalisme. Merci Yoann et Coin coin 😘
Le 05/10/2023 à 23:15
Accueil et service au top le 5 octobre 2023 😍
Le 02/10/2023 à 13:24
Nickel sympathique
Le 30/09/2023 à 21:45
Venu le 30/09/23 au soir Merci pour le bon accueil super bien mangé en terrasse Dommage qu'il y a pas de Subway a Villeneuve sur lot On reviendra
Le 25/09/2023 à 21:58
Bonjour, accueil sympathique, employé souriant et agréable. Je recommande fortement cet établissement.
Le 24/09/2023 à 14:52
Pouvoir manger des sandwichs bons pour la santé, dans un espace climatisé ou en terrasse. Les serveurs sont jeunes et sympathiques, et on gagne facilement des points fidélité si on y va en groupe.
Le 24/09/2023 à 14:50
Idéal pour se poser et partager un bon moment entre ami. Personnel accueillant et sympathique, je recommande.
Le 24/09/2023 à 14:13
L'un des meilleurs fast food, produit de qualité, personnel accueillant et serviable, vraiment au top
Le 24/09/2023 à 11:36
Personel sympa et serviable, qualité des aliments tjr au top avec subway, merci je reviendrais pour sûr.
Le 22/09/2023 à 11:40
Cela fait maintenant plusieur fois que je vient commander à Subway je n'ai jamais eu un seul problème personels agréable souriant
Le 16/09/2023 à 15:41
Bonjour c'était la première fois que je venais manger dans ce fast food, j'ai été accueilli froidement, comme un mal propre par une jeune blonde pas du tout agréable. Elle était irrespectueuse ( pas de boujour, pas de merci, pas de au revoir) elle m'a regardé de travers comme si elle était pressé que je parte, en plus 15 min à préparer un sandwich.
Le 08/09/2023 à 00:31
bonsoir je suis venu manger se soir le 07/09 pour voir si l'ambiance avais changé. je suis agréablement surpris une jeune un peu forte et un jeune homme très marrant et très souriant. ils m'ont fais plaisir je reviendrais à l'occasion merci de cet accueil si chaleureux 🙂🙃
Le 27/08/2023 à 09:44
Un Subway classique comme ont en trouve dans toute la France... C'est la manager de l'établissement et sont equipe , qui rendent se lieux pétillant et plain de vie , sourire bonne humeur rigolade . Ps: big up à toute les endogirl qui bosse dure en sourire et en silence 💪
Le 26/08/2023 à 19:49
Ça fait deux fois que nous venons est bien deux fois où la salariée est vraiment mous du genoux limite on se demande si elle a dormie puis pas un sourire rien a peine si elle parle et repart dans la réserve a peine servis c'est vraiment dommage car niveau gastronomie rien a dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Lefebvre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/08/2023 à 20:07
Aucun acceuil, service désagréable, nous étions seulement 8 dans la boutique mais l'impression d'être débordé et de ne pas vouloir travailler. Commande uber eat qui arrive et la panique, vraiment débordé sans qu'il y est beaucoup de monde. Ce n'est vraiment pas commerciale et ça ne donne aucune envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban Bodinier , Je suis navré que vous l'ayez remarqué, car en effet je n'arrive pas à avoir des salariés qui font ce que je leur demande. Mais je suis obligé de les payer. J'espère cependant que vous reviendrez prochainement voir si un miracle a eu lieu. Je suis quand meme parti à Lourdes il y'a peu de temps. Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/08/2023 à 22:46
Personnels désagréable vraiment pas envie d être la pour la jeune fille je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Flouquet , Je suis navré que vous l'ayez remarqué, car en effet je n'arrive pas à avoir des salariés qui font ce que je leur demande. Mais je suis obligé de les payer. J'espère cependant que vous reviendrez prochainement voir si un miracle a eu lieu. Je suis quand meme parti à Lourdes il y'a peu de temps. Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 22:00
Personnel très peu souriant et pas accueillant.... Vraiment pas le sens du commerce !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté Vilmin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/06/2023 à 17:26
Comme dab j'adore le Subway par contre un sourire et l'accueil chaleureux manque
Le 10/06/2023 à 21:44
Subway n'est plus ce qu'il était surtout à Agen. Expérience surréaliste... Une débutante, un employé un peu plus expérimenté qui la regarde en rigolant se tromper sur la manière de rouler un wrap et une responsable qui ne fait rien. Un sandwich froid et peu copieux. Le seul point positif est le sourire de la débutante qui essaie de faire de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Smadja , Bienvenu dans le présent et la nouvelle génération. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/04/2023 à 18:34
Toujours très sympathique
Le 10/04/2023 à 14:52
Personnel médiocre et incompétant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia El machoui , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/03/2023 à 18:57
Grande fan de subway, c’est la première fois que je vois un restaurant qui met d’aussi petites quantités. La serveuse a méticuleusement étalé la viande et le fromage pour donner l’impression qu’il y en avait partout, alors qu’il n’y avait en fait presque rien. C’était à la limite du ridicule, surtout quand on voit le prix que ça coûte. Nouvelle à Agen, je vais devoir faire une croix sur le subway car hors de question que j’y retourne. 1 étoile pour la serveuse qui était sympa, mais désolée, les quantités c’est sacré. Réponse au commentaire du propriétaire : je précise bien dans mon commentaire que je parle de la quantité de viande et de fromage qui était ridiculement petite. Pour ce qui est des légumes, la quantité était normale et égale à ce qu’ils mettent dans les autres restaurants subways où je suis allée. Comparer un sub30 avec un Big Mac c’est un peu absurde compte tenu de la différence de taille et de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DUSSOURD Lysandre , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Cependant, bien que vous ayez eu une quantité de légume plus importante ailleurs, il s'agit d'une erreur de leur par et pas de la notre. La quantité est respecté, d'autant que la concurrence met une tomate, et quelque grain d'oignon alors que nous en mettons plus. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/03/2023 à 18:07
Personnel très accueillant
Le 02/03/2023 à 13:40
Encore une fois très déçu de se service de m**** j'ai commander je me suis dit il se sont peut être améliorer mais encore une fois il se trompe dans ma commande tout y est mais malheureusement c'est le mauvais pain a quand il feront les vrai commande commander par les client ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Vauthier , en effet depuis de nombreux mois il n'est pas possible d'avoir une équipe complète. Je suis navré. je suppose que vous aviez commandé via uber et donc que vous avez eu un remboursement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/02/2023 à 11:06
Subway c'est la vie !!
Le 05/02/2023 à 21:32
Service agréable, rapide, et souriant, toujours un plaisir de passer.
Le 30/11/2022 à 15:01
Très bonne alternative au mc do. Le sandswich sont variés et le personnel accueillant. Service rapide.
Le 17/11/2022 à 13:03
Les ingrédients de deux Sandwich sont complètement mélanger, Sandwich mal fait ( tout qui sort quand on ouvre l'emballage..) Pas souriante dutout... Dommage Sa collègue a rattraper le 3eme Sandwich.
Le 13/11/2022 à 18:33
Sandwich en miette. tous les ingrédients à côté, je suis rentrer dans le subway le mec reste sur son téléphone pendant 5 minute alors que je suis tout seul.
Le 06/11/2022 à 13:53
Très déçu de mon expérience du jour : pas un bonjour, deux des employés qui critiquent ouvertement devant les clients la troisième employée, une qui récupère un ticket de caisse dans leur poubelle puis qui s’occupe de préparer les commandes ?! Petite cerise sur le gâteau, un de mes cookies avait un « croc » !!! Non mais on est où ??
Le 29/10/2022 à 20:08
Accueil qui laisse énormément à désirer je site « ouais vous venez pour quoi » la politesse aurait été de nous saluer en premier lieu. Dans un second temp expliquer le concept du restaurant pour des nouveau venus n’est pas de trop. Je pense que cela aurait combler le temp d’attend pour que le four s’allume. Je préfère m’arrêter là, la qualité de service et de restauration laisse à désirer. Je ne recommande pas. (Serveuse blonde)
Le 17/10/2022 à 13:10
J'ai cru à une blague en voyant la quantité ridicule de fromage mise dans mon sandwich. Apparemment une nouvelle consigne de la direction d'arnaquer ses clients car la salariée qui m'a servie m'a indiqué que c'était la dose prévue par la consigne...
Le 04/09/2022 à 21:52
Les sandwichs étaient bon mais le personnel qui servaient n’était pas forcément souriant et aimable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/09/2022 à 16:24
Plus jamais!!! Commande sur uber Eats 1h d’attente (commande en préparation) on essaie d’appeler plusieurs fois directement et ça ne répond pas! Et 1h30 au final ma commande est annulée 😡 non mais là clairement service déplorable à éviter je n’ai jamais vue ça!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous tenons aussi à préciser que plusieurs livreurs se sont présentés donc nous ne comprenons pas pourquoi vous n‘avez pas été livrer. Nous allons également nous rapprocher d’UBER afin de comprendre ce qui s’est passée. Concernant les appels vers le restaurant, il arrive en période d’affluence que nous ne soyons pas en mesure de prendre les appels téléphoniques. Néanmoins, nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Nous en sommes désolés Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/08/2022 à 15:30
Très bon accueil, personnel agréable, accueillant, souriant. Excellent. 29/08 midi
Le 23/08/2022 à 19:04
Pas la bonne commande il et manque 2 plat des cheveux dans les plat vraiment inadmissible
Le 23/08/2022 à 13:21
Première expérience dans un subway. Ingrédient frais ,équipe sympathique. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 18:35
La nourriture était au niveau de la chaîne. Par contre la serveuse était très lente et partait en plein milieu de la préparation sans rien dire (je précise qu'on était seuls a servir soit 2 personnes) il fallait lui arracher les mots de la bouche pour faire le sandwich ce qui était compliqué quand il faut le composer soi-même... Je pense que cette personne doit être très bien mais elle n'est pas du tout faite pour ce métier où il faut communiquer le strict minimum pour faire le sandwich (proposer le type de pain, la taille, si on fait chauffer, sauces, ...)
Le 12/08/2022 à 15:40
Employés très agréable nourriture fraîche très propre j’adore venir mangez je le conseil agen
Le 12/08/2022 à 14:12
Attention des voleurs dans ce Subway de Agen. Ils veulent vendre leurs cookies de la veille plein tarif. Il n'y a même pas de manager dans le restaurant. Des guignols de la restauration...
Le 08/08/2022 à 01:12
Je ne recommande pas tout cette endroit à Fuir !! 🤮 Aucun Bonjour la Fille qui travaillais ce jour n’était pas aimable et agressif en plus N’en parlons pas du manque d’hygiène !! Aucune protection pour les cheveux ni pour les mains le plan de travail était très sale …. Aucun professionnalisme je me demande si le personnel est Embauché pour pour Manquer de Respect aux clients ou pour Travailler et surtout etre Professionnel ?!
Le 07/08/2022 à 15:01
Très déçue, je suis passer aujourd'hui sur les coups de 14h30, en arrivant deux employés, un homme qui fesait sûrement la vérification du stock et une dame... qui nous à vu arriver, et à qui on aurait cru arracher un bonjour, elle a était se laver les mains sans vraiment se presser. Et nous a enfin prie la commande, je demande comme tout le temps un pain origan et parmesan, je me retrouve avec un espèce de pain a moitié sucré lorsque je revient pour changer mon sandwich elle éviter de croisé notre regard et évidement ne sais pas excuser. Elle est complètement perché et a coter de la plaque. Je ne l'avais jamais vu mais ne souhaite pas la revoir.
Le 28/07/2022 à 21:38
Très bon lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête, bonne qualité de nourriture et bon sandwich, le personnel de ce subway est très souriant et fait des préparations qualitative.
Le 26/07/2022 à 11:28
Pour ma part j'ai été très bien accueillie lors de ma visite au Sub, la quantité des ingrédients était la bonne, la propreté était présente et l'ambiance générale était apaisée. Peut-être que le personnel a changé (je dis ça en au vu des anciens commentaires) mais j'ai passé un très bon moment !
Le 07/07/2022 à 22:40
Nous avons attendu 25min qu’il fasse les commandes internet avant nous ce qui est normal, lors de notre tour il fait d’autres commandes arrivée après nous.
Le 02/07/2022 à 20:18
En théorie, lorsqu'on entre dans un commerce on s'attend à avoir un bonjour. même en insistant à deux reprises. Aucune explication, aucune information sur les sandwichs. De plus, les sandwichs sont vraiment très minces. On s'attend également à avoir des serviettes et à un bon appétit. Non surtout pas. Je n'y retournerai pas!!! Et je vais faire de la mauvaise publicité.
Le 24/06/2022 à 22:20
Plat correct le seul gros bémole on nous indique une table ou s installé pour que 5min après une fois installé on nous demande de libéré la table pour la nettoyer alors qu on commencé a mangé je trouve ça irrespectueux du personnel j hesite à revenir sachant qu il était 22h et que le restaurant ferme a 23 h.
Le 19/06/2022 à 17:10
Je ne recommande pas du tout. Aucun bonjour, vous attendez dans la file on vous demande C'est pour quoi ? Je travaille dans la vente et je n'ai jamais parlé de cette manière. De plus s'il y a 4 personnes à servir ils sont déjà perdu et très très lents. Sans parler de l'hygiène déplorable....
Le 02/06/2022 à 22:57
Parce que vous faites commandes via les plateformes Uber/Deliveroo c’est normal de ce tromper ? Deuxième fois que cela arrive! Et quand on appelle ? Personne pour répondre ? Il serait peut être temps de recruter un personnel compétent.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service clients Subway"
Le 13/05/2022 à 20:53
Commander une salade présenter avec jambon fromage et légume le tout bien présenter sur le site et reçu un carton avec uniquement des légume le tout secouer avec la sauce et les carotte au goût pourri. Puis un menu enfant annoncer avec une surprise oui quand ont se connecte sur le site l'activité offerte n'ai plus valable depuis 2021 génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monfils Mabataille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Le 12/05/2022 à 08:10
Fast food de centre ville doté d'une agréable terrasse. Stationnement facile et gratuit à proximité.
Le 18/04/2022 à 17:47
La manageuse est désagréable, ils radine vraiment sur les légumes et la viande dans les sandwich pour un prix exorbitant. Je déconseille.
Le 06/04/2022 à 23:27
C'est un super Android là où ils y'a de la bonne bouffe
Le 28/03/2022 à 18:39
Toujours aussi gentil, rapide et aimable 😊 Équipe au top
Le 15/03/2022 à 16:40
La qualité s'est fortement dégradé. Et ne parlant pas de l'accueil ... Le supplément viande avec une demi cuillère de poulet a 2.80 c'est abusé. 14 euro le sandwich de 30cm avec un cookie et une boisson, c'est hors de prix vu le peu de garniture. Autant prendre un kebab en face à 6euros. Pour le coup je suis déçu, jusqu'à présent j'avais plaisir à m'arrêter, c'est terminé.
Le 14/03/2022 à 15:16
Notre équipe s'est régalée
Le 14/03/2022 à 15:15
J'adore, tres bon, rapide et pas cher
Le 09/03/2022 à 15:21
La serveuse est aussi aimable qu’une porte de prison. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu donc je lui ai demandé comment ça fonctionnait elle ne m’a pas expliqué et a préféré me dire de lire le panneau. Boissons à la fontaine qui n’est pas réellement fontaine car on peut se servir qu’une seule fois si non la nourriture reste correcte et les tarifs aussi.
Le 25/12/2021 à 21:00
Produits très frais. Portions copieuses.
Le 10/12/2021 à 11:35
Menu extrêmement cher , pour ce qu'il mettent dans le sandwich ces abuser pour 2 21.50 un sub 30 en menu et un sub 15 en menu , pain de la veille vue comment il et dur .on sent même pas la base dans le sandwich . Fromage en supplément 2 pauvre tranche rikiki pour .40 . Faut bien financer vos travaux , sa se dégrade
Le 25/11/2021 à 21:03
Ce soir on n'a commander avec les promos Uber eat la commande était de : 2 fois 6 rostis 2 fois 2 sandwich 15 2 fois 3 cookies On n'a eu 2 sandwich mais que 6 rostis au lieu de 12 et 3 cookies au lieu de 6 bravo une erreur aussi grande même un stagiaire ne ferais pas cette erreur
Le 22/11/2021 à 12:51
Super ! C’est la première fois que je viens avec mon amie. On nous α super bien expliquer le but du Fast-Food ! Agréablement surpris par la qualité des produits.
Le 17/10/2021 à 21:44
Parfait rien a dire
Le 17/10/2021 à 17:16
Très mauvaise expériences, les serveuses se parle mal entre elle devant les clients, pas aimable du tout, un sourire n'a jamais fait de mal à personne, une attente juste interminable, sandwichs froid à peine sortie du fast food, le pain est sec. J'ai mis 1 étoiles parce qu'il y a pas le choix dans mettre une sinon c'était 0.
Le 18/09/2021 à 14:33
Sandwich bon, à mon goût, accueil pas très chaleureux comme le temps d'aujourd'hui. Poussière dans le restau.
Le 11/09/2021 à 13:38
Loooooooooongue attente moitié de pause bousillée
Le 22/08/2021 à 11:54
Vous avez perdu des clients. A chaque fois qu'on vient pas de choix de pain, ouvre a 12h au lieu de 11h... On vient 2-3 fois par an mais chaque fois déçu.
Le 17/08/2021 à 18:26
Ce restau fait de super sandwich mais il vaut mieux le prendre sur place et donc chaud
Le 30/07/2021 à 20:30
Livraison uber eat top
Le 05/07/2021 à 15:01
Une étoile pour le forcing a noter absolument,avant de pouvoir passer à autre chose.
Le 03/07/2021 à 17:32
Bon rapport qualité/prix,mais personnel très désagréable,pas souriant et pas poli.
Le 19/06/2021 à 17:23
Très bien accueille sympa endroit très propre
Le 10/06/2021 à 22:43
Délicieux et trés bien servi
Le 07/06/2021 à 19:17
Je recommande car on y mange bien hehe. Et surtout, les personnels sont sympas.
Le 18/05/2021 à 15:33
Personnel agréable, souriant.
Le 12/05/2021 à 13:56
Vraiment le principe du sandwich fait devant vous et avec vous j'aime bcp trop, après franchement il manque un petit trucs pour me faire y revenir régulièrement, peut-être une barquette de frites qui sais 🤔
Le 06/05/2021 à 12:53
Délicieux même si le pain était plus sec que d'habitude
Le 25/04/2021 à 14:19
Accueil très chaleureux
Le 19/04/2021 à 18:04
Rapide et pas cher. Les cookies sont succulents je pourrais venir juste pour ça !
Le 28/03/2021 à 08:24
C'est rapide, c'est bon, c'est bien fait et les sandwichs sont bien remplis ! Des cookies moelleux et si malheureusement il y a des ruptures sur la commande ils laissent un petit mot et essaie au maximum de trouver un produit équivalent. Top.
Le 27/03/2021 à 21:21
Repas livrer par uber eats les sandwichs poser sur les boissons froide du coup sandwichs froid
Le 14/03/2021 à 12:05
20 min a attendre 2 sandwich a préparer et ils sont deja dans le jus. Penser a vous les sortir ou laisser votre place a des personnes plus motivée ! Le pire c'est pas un bonjour et sa se permet de blablater avec sa collègue au lieu d'avancer ! Subway agen de la m****
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Le 08/03/2021 à 18:40
Un p'tit sandwich chaud vit' fait avant de prendre un train, c'est rapide et c'est meilleur qu'un club. Ouverture à 11h (je ne sais pas si c'est l'horaire habituel ou spécial CoViD).
Le 02/02/2021 à 09:20
Quand est-ce que le groupe Subway va cesser d'exploiter les poulets de la pire forme qu'il soit à savoir en élevage intensif sans jamais voir la lumière du jour durant leur courte vie ?
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous effectuons régulièrement des contrôles de notre programme de protection des animaux, qui s'appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de nos fournisseurs et producteurs, notamment en ce qui concerne le respect des principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Nous passons en revue régulièrement les nouvelles pratiques émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs clés pour déterminer les impacts futurs sur l’activité et la chaine d’approvisionnement. Cordialement, l'équipe Subway.
Le 01/02/2021 à 19:02
Bon accueil, rapidité et à l’écoute des clients Bon sandwich mais rapport qualité prix un peu élevé selon moi . Aussi le pain était assez dur par rapport à d’autres subway ou j’ai déjà mangé peut être un coup de malchance pour moi
Le 28/10/2020 à 22:16
Produits decongeles, mauvaise qualite par rapport au prix. Personnel pas trés gentil
Le 26/10/2020 à 13:30
Acceuil chaleureux mais manque de patience
Le 10/10/2020 à 15:27
C'est assez connu pour pas en dire plus mais je voulais souligner quelques précision de mon expérience En se servant de la machine a glaçons une limace découpé est sorti ! C'est terrifiant Produit surgelés et légumes bas de gamme ils ont changé la taille du verre en demandant de choisir entre deux tailles très déçu c'était mieux a l'époque La serveuse peut être radine comme généreuse c'est la roulette Venez juste pour les cookies le reste est décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous sommes navrés que votre dernière expérience vous ait déçu. Je me permets de répondre à certains points: La machine était à ce moment-là en maintenance, et ne pouvait être utilisée, cette information a bien été affichée pour en informer les clients. Effectivement, nos viandes sont comme dans la majorité de la restauration rapide surgelés, mais cela ne nuit en rien la qualité de nos produits. Les légumes quant à eux sont frais et proviennent même de producteurs locaux. La taille des gobelets n'a jamais changé. J'espère que ces explications permettront de rectifier ces malentendus. A bientôt dans notre restaurant de Subway Agen.
Le 02/10/2020 à 20:47
Je déconseille fortement ce restaurant. Le smocky chiken bacon mal digéré , très chère pour du surgelés
Le 25/09/2020 à 12:21
Je déconseille fortement par 2 fois j'ai été malade
Le 13/09/2020 à 19:16
Rien à redire j'aime bien 5 étoiles .
Le 03/07/2020 à 15:58
Très bon sushi
Le 25/05/2020 à 20:21
Commande via Uber, préparation super rapide et consignes/demandes respectées. Petite mise à jour : je commande régulièrement via Uber et à chaque fois pas déçue. Les instructions sont toujours respectées. Les sandwich sont correctement réalisés. Et même un petit mot dans mon sac car pain remplacé (rupture) Au top !
Le 13/03/2020 à 14:45
Jai était servie par une jeune fille tout à fait professionnelle et très aimable, tout les contenant d'aliments etais rempli, les locaux propre rien a redire
Le 12/02/2020 à 19:47
Propre et très bon et beaucoup de choix
Le 03/02/2020 à 22:48
Trop d'attente et serveuse pas aimable du tout
Le 25/01/2020 à 00:44
pas tres propre les aliments avaient une allure séché
Le 22/01/2020 à 20:27
Trop long l attende pour deux sandwich et pas beaucoup de gens qui sont pris la commande
Le 21/01/2020 à 10:56
Tre bon choix accueil
Le 15/01/2020 à 15:01
Lourd, pas d'attente et remplie bien le bide pour un bon goût
Le 04/01/2020 à 06:25
La nuit du jour de Noël jai passé la nuit a vomir 5h après avoir mangé un sub, depuis je n'en mange plus.
Le 20/12/2019 à 14:19
Que dire, si ce n'est qu'on y mange bien.
Le 19/12/2019 à 20:25
On est toujours aussi bien servi, merci !
Le 18/12/2019 à 19:43
Je retire juste une étoile car il n'y avait plus mon pain préféré...
Le 20/10/2019 à 18:24
Personnel efficace surtout le week-end quand il y a du monde
Le 20/10/2019 à 00:50
Très bonne collation après une soirée au mango !
Le 14/10/2019 à 16:48
C'était sympa L attente pas trop longue quoi que et une vendeuse qui vient prendre la commande qui retourne aux autres clients et qui nous oublie littéralement. L'autre vendeur a été bien plus agréable qu'elle Le parking est franchement pas pratique obligés de prendre un ticket pour 40min en face...
Le 27/09/2019 à 11:37
Lieu propre, accueil sympas, bon produit.
Le 30/08/2019 à 20:49
Serveuse peu aimable, elle n’accepte pas de faire une remise sur présentation de justificatif. Je déconseille
Le 30/08/2019 à 20:41
Mdr un code fidélité de 4 mois sans date de validité refusé en caisse . On nous offre la boisson au lieu du sandwich . Et en plus la serveuse me coupe pour me dire de rester calme !! Je déconseille !
Le 19/08/2019 à 20:25
On peut choisir les ingrédients que nous voulons et nous avons le choix des desserts.
Le 17/08/2019 à 23:09
J'adore ce Fast Fast-food. Très bon accueil. On choisi notre pain et la garniture et idem pour les salades. Prix abordables. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur avec la climatisation. A découvrir sans modération😉
Le 16/08/2019 à 11:13
Produit moyen pas top du tout un seul point fort personnel aimable endroit propre
Le 08/08/2019 à 22:29
Bonne nourriture et bon accueil
Le 06/08/2019 à 21:12
Personnels non aimables, rien de présenté en vitrine, manque beaucoup de choses... manquent d’hygiène dans les toilettes !
Le 01/06/2019 à 16:35
Sympa, un peu petit. Accueil sympa
Le 29/05/2019 à 01:36
Grave bon comme tout les Subway du monde
Le 26/05/2019 à 17:02
Très bon
Le 23/05/2019 à 18:35
Subway à Agen... marre de l'americanisation, acheter chez les boulangers plutôt
Le 17/05/2019 à 15:21
Un repas de midi différent. J'ai trouvé sympa le principe de choisir le contenu de son sandwich. Le gout est intéressant avec le choix des sauces et épices.
Le 29/04/2019 à 16:19
Accueil et service parfait. Beaucoup de choix, on est sur bien y manger. Je recommande et je reviendrai 😀
Le 21/04/2019 à 21:57
J adore Subway mais je trouve que souvent elle ne garnisse pas très bien les sandwichs ... En revanche prix correct, horaires d' ouverture large.
Le 19/04/2019 à 12:02
Très sympathique et surtout très bon
Le 15/04/2019 à 16:39
Toujours aussi bon de manger la bas ;)
Le 13/04/2019 à 23:58
Je ne mange pas souvent Subway mais je ne suis jamais déçu
Le 31/03/2019 à 11:52
Vraiment bon, les sandiwch que l'on peut faire tout seul c'est patfait bravo
Le 30/03/2019 à 11:22
très bon la formule a5€ qui change toute les semaines
Le 29/03/2019 à 14:48
DECEVANT !! Nous avons l'habitude de venir dans les différents restaurants Subway , et quelle déception lorsque nous nous sommes arrêtés dans le seul d'Agen. Des hôtesses froides et absolument pas pressés qui ne garnissent absolument pas le sandwich. C'est pourtant la marque de fabrique de cette chaine.. un sandwich garnis de ce qu'on veut. Toute la moitié du sandwich avec quasiment AUCUN ingrédient. Je demande tout de même un SUPPLEMENT fromage histoire de combler le vide, mais qu'elle tristesse quand le fromage n'allais pas dans tout le sandwich. Même en leur faisant remarqué, une des deux fais semblant de pas entendre et l'autre me dis Et encore je vous en ai mis un peu plus vu que j'ai pas pris la cuillère Honnêtement.. le plus gros foutage de gueule vu la quantité de fromage ridicule qui faisait peine à voir sur mon sandwich déjà vide. Pour un Sub30 j'ai quand même eu 4 morceaux de poulet ... oui oui dur à y croire.. et pourtant. En revanche la sauce, vous ne serez pas déçu! Le sandwich est littéralement badigeonné de sauce, sans vous demandez si vous en vouliez moins ou plus ( comme dans les autres restaurant par exemple ) Remarque je crois que c'est pour compléter le sandwich.. ça a marché ! Un Sub30 dégueulant de sauce Oignon doux et aussi plat qu'un panini. Merveilleux.
Le 21/03/2019 à 03:09
De supers sandwichs qui remplissent bien l'estomac et bon pour tout les goûts pour des tarifs corrects
Le 28/02/2019 à 09:25
Première fois que j'y vais. Accueil inexistant. Personnel pas aimable. Je n'y retournerais pas.
Le 25/02/2019 à 21:03
Bon sandwich mais on sent que c est sur la faim
Le 08/02/2019 à 07:03
Personnel très agréable.
Le 24/01/2019 à 12:41
Avec mon ami tibo j'ai beaucoup aimé
Le 11/01/2019 à 11:59
Le personnel est sympathique. Après pour le reste ce n'est qu'une sandwicherie, donc rien de transcendant.
Le 07/12/2018 à 14:19
J'aime les variétés proposés, l'accueil y est cool, un intérieur sympa et un grand écran au fond du resto, les sandwich sont tellement grand que impossible de tout manger en une fois. Je recommande vivement.
Le 16/11/2018 à 14:20
Bon mais sans plus
Le 15/11/2018 à 17:11
Belle expérience du Subway à Toulouse. Déçu de celui d'Agen.. Pas très frais..
Le 26/10/2018 à 07:35
Pas terrible enfin moi je n' aime pas
Le 10/09/2018 à 10:23
Un endroit génial pour les fanatique de sandwich ! Service rapide, sourire au lèvres, je recommande vivement.
Le 31/08/2018 à 22:48
Un endroit super ou l'on peut manger rapidement et as son envie. Personnel agréable, je recommande
Le 17/08/2018 à 20:44
Service au Top !! Merci Mesdemoiselles 😉
Le 11/07/2018 à 01:25
A composer ...principe sympa et bon
Le 06/07/2018 à 14:05
C très bon agréable
Le 17/06/2018 à 06:37
Je viens tout juste de faire agresser par le vigile. Merci beaucoup et je compte bien porter plainte
Le 09/06/2018 à 17:20
Trop bon mais il manque les meatballs
Le 05/06/2018 à 20:48
J'ai aimé super bon
Le 29/05/2018 à 12:36
Première employer très sympathique par contre l'autre qui est arrivée très mal poli peu contente de travaillé voir même souler et elle le montre très bien ...
Le 16/05/2018 à 20:15
Très bon, super en sortie de soirée !
Le 01/05/2018 à 19:22
Service super agréable, personnel souriant
Le 19/04/2018 à 22:52
c'était la première fois que je mangeais chez subway et c'est bon à refaire😉
Le 02/04/2018 à 19:25
Mon fils adore. Et je préfère Subway à mac do. Donc je mets 4 étoiles
Le 25/03/2018 à 18:14
Nous avons commandé avec Kel Resto et mauvaise surprise à la livraison, un des deux sandwichs n'était pas cuit (pain tout mou et tranches de fromage pas cuites), bref, boulot à moitié fait, l'étape au grill a été zappée. Nous le signalons à Subway et la seule chose qu'ils ont a nous dire c'est qu'ils sont désolés. Voilà. Nous rappelons Kel Resto pour qu'ils négocient avec eux. Subway nous rappelle, on nous propose une boisson ou un paquet de chips. Nous demandons qu'on nous ramène un sandwich cette fois-ci fait correctement. Non, impossible selon eux. Donc nous payons pour un service, et on se retrouve avec un sandwich pas fini, mais tant pis pour nous. Nous n'avons qu'à le mettre au four nous dira-t-on (c'est vrai que la salade et les crudités passées au four c'est vachement sympa à manger), ou enlever le fromage si on est pas content. Ils nous on quand même sorti qu'il existait des sandwichs froids à Subway donc c'est pas un argument valable pour eux (je vais au Subway depuis l'ouverture à Agen et JAMAIS on ne m'a servi de sandwich froid). Voilà. Et non, les 15% proposés pour la prochaine commande ne nous conviennent pas, nous voulions simplement le sandwich que nous avons payé fait correctement. Nous comprenons les erreurs, cela arrive à tout le monde, maintenant il serait temps de les assumer et d'avoir un minimum de service commercial. Dans n'importe quel restaurant ou fast-food, si la commande n'est pas complète ou qu'elle a un soucis, on vous le refait. C'est la moindre des choses. En tout cas, le Subway à Agen, c'est terminé.
Le 14/03/2018 à 14:05
Petit sub aujourd'hui pour faire plaisir à mon petit dernier. Je voulais souligner l'accueil impeccable du personnel avec un sourire et une gentillesse qui font bien plaisir😉
Le 13/03/2018 à 08:19
Agen très bien et à l écoute merci bonne journée
Le 11/03/2018 à 06:10
Personnel incompétent qui ne sait pas prendre les commandes et donne les sandwichs aux gens bourrés devant. Perte de temps et repartie sans rien.
Le 05/03/2018 à 22:31
Subway bien placé. Identique à tous ceux de la chaîne. Propre. Personnel accueillant.
Le 28/02/2018 à 21:46
Très bon, j'en garde un très bon souvenir.
Le 17/02/2018 à 18:33
Bon acceuil pas chère dommage qu'il est pas plus de choix pour les dessert
Le 10/02/2018 à 05:11
Très très déçue le personnel commence à vous servir et quand le sandwich est chaud et qu'il ne manque plus que la sauce et bien vous attendez parce que le personnel sert ceux qui sont après vous . Donc vous attendez, bien obligée et la moutarde commence à monter vu que vous arrivez à enfin récupérer votre sandwich qui est. .......FROID. Sans parler du choix du pain : il a fallu en choisir 3 avant que le personnel nous dise qu'il avait ce pain. Ce qu'il aurait mieux fait de nous dire au départ on aurait gagné du temps. Pour la salle, la vraie, pas le couloir, disons : triste, sombre, et manque très net de propreté. (Table pas nettoyée) nous l'avons fait le mieux possible avec un mouchoir , car nous n'avez droit qu'a une petite serviette.prevoyez qques mouchoirs papiers.Donc vous l'aurez compris Subway à AGEN à fuir absolument.
Le 12/01/2018 à 11:59
Choix de viande et légumes..le seul bémol c'est que j'ai pas les poivrons rouges 😢
Le 08/12/2017 à 08:22
Service accueil superbe pour ma part,
Le 26/11/2017 à 20:38
Très mauvaise expérience, je crois que c'est la pire sandwicherie rapide essayée sur Agen, le steak haché était infecte, le pain mou et rance, le mélange des assortiments, tout simplement immonde! Je ne le recommanderai pas bien au contraire! Très très décevant!
Le 21/11/2017 à 11:23
Je ne connaissais pas et j'ai aimé. Bon sandwich et on choisit tout ce qu'on veut
Le 06/11/2017 à 13:04
À chaque fois que je viens sur agen es que j'ai envie d'un sandwich je viens ici, je suis jamais déçu
Le 11/10/2017 à 14:41
J'ai mangé un sandwich
Le 01/10/2017 à 01:51
J'adore et le prix est très correct
Le 28/09/2017 à 19:11
Commercialement, les équipes ne sont pas au top, on ne prévient pas le client des ruptures de stocks, ce qui restera un basic de la profession...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 22/09/2017 à 13:18
Très bon accueil service rapide même avec beaucoup de monde.
Le 12/08/2017 à 19:00
C'est génial est pas chère ! C'est vraiment de la bonne qualité et on y mangé vraiment à sa faim .
Le 09/08/2017 à 19:00
Repas frais et toujours accessible et rapidement servi
Le 06/08/2017 à 19:13
Des sandwich copieux a un prix raisonnable, je recommande le sub 30, le 15 est vraiment petit pour le prix
Le 02/08/2017 à 10:30
Très sympathique pas mal de possibilité j'adore !
Le 20/07/2017 à 19:18
Rien de mieux avant d'aller travailler de manger un bon sandwich bien fait ... Malheureusment c'était pas la cas ... la serveuse ne m'a pas expliquer le detail des viandes et des assortiements désagréable au possible j'ai vécu une très mauvaise expérience !! Je déconseille vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul-Emile FANTON, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 19/07/2017 à 23:20
Accueil et service toujours agréable
Le 25/06/2017 à 21:51
Équipe jeune et ultra dynamique...gentillesse et sourire inclus dans le service...
Le 07/06/2017 à 23:17
Promo donnée sur la fête foraine , ça vaut le coût et en plus c t bon.
Le 27/04/2017 à 17:15
J'ADORE se lieu car les serveurs et serveuses sont tous très sympathique. Merci à vous.
Le 25/03/2017 à 13:48
Ce jour le 25/03/2017 trop d'attente pour une chaîne de restauration rapide les sandwichs reste trop longtemps à l'air avant encaissement et remise au client à améliorer !!!
Le 03/03/2017 à 19:49
Subway classique, traitement des sandwiches rapide, environ 12 tables à l'intérieur et 6 à 8 à l'extérieur. Toujours goûteux, personnel souriant, j'apprécie y aller de temps en temps :)
Le 08/01/2017 à 20:03
Rien à dire, service impecable, pas chere, tres bien pour les étudiants ! Je recommande 🖒
Le 14/12/2016 à 17:42
J'ai vraiment aimé par ce que tout le monde est très polie et on peut créer ça propre recette.
Le 24/11/2016 à 18:25
Trop bon pour une petite faim
Le 22/05/2015 à 08:01
Bon service Bonne qualité de pain.
Les autres restaurants
💬 C'est le meilleur Prêt à manger où j'ai pu aller. L'équipe est dynamique et toujours souriante. L'accueil est toujours très agréable. Je recommande à 100%
💬 Excellent accueil !! C'est la 1er fois qu'on y aller. Comme c'était la 1er fois et que nous ne savions pas comment ça fonctionné, la vendeuse nous a bien expliqué et conseillé. Et vraiment pas déçu. Le choix du pain, des ingrédients, les formules ou a la carte. Bon rapport qualité prix. C'était très bon. Nous reviendrons !
💬 Venue prendre mon petit déjeuner ce matin, je demande un simple sandwich au fromage. Elle me propose un jambon raclette, lorsque je précise que je ne mange pas de porc. je me retrouve face à une employée qui se permet une remarque désobligeante et déplacée avec mépris et véhémence et de façon répétitive. « Le porc n’a jamais tué personne » inadmissible. Je suis encore sous le choc. Je n’ai pas pour habitude de mettre de mauvais commentaire mais je me suis sentie humiliée. C’est bien dommage j’appréciais particulièrement l’enseigne partout en France où j’ai toujours bien été accueillie. ⚠️RÉPONSE ⚠️Je viens de lire votre réponse, comme je ne peux pas y répondre j’édite mon premier propos. Je n’ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires comme vous pourrez très aisément le vérifier sur mon profil. En revanche je constate qu’en plus d’être méprisante et discriminate, votre employée est malhonnête ! Pour l’obédience mon amie porte un voile est-ce assez explicite? Pour le dégoût je n’ai pas pour habitude de manifester du dégoût en riant à pleine voix!!! et oui, lorsqu’elle m’a proposé du jambon je croyais à une blague étant donné les circonstances➡️ 🧕🏼🧕🏼j’ai donc ri. Bonne journée.
💬 Attention au supplément non indiqué et facturés en caisse. Dommage le sandwich poulet tika est correct. Tarif correct pour le quartier. Salle à l'étage. Propre.
💬 Super lieu, très cosy, évidemment dans le top 5 des meilleurs endroits du Mans ! Les boissons sont très bonnes, de même pour leur bagels mais leur donuts ! Clairement les meilleurs qu'il ne me sera jamais donné de goûter ! Le personnel est très agréable, toujours le sourire et un mot gentil ! N'hésitez pas à aller faire un tour !
💬 J'ai pris un menu panini chez eux. Bon déjà c'était plus un panini au pain qu'un panini poulet, pas trop de goût ... Les frites maisons je conçois le concept ok, mais c'était pas fameux, en observant pendant la préparation, les pommes de terre était pré-coupé, depuis un moment a mon avis, défraîchi, à l'air libre. Règle d'hygiène a revoir aussi je pense .... 2 étoiles pour l'accueil et le service.
💬 Total déception. 2 fois que je viens et 2 fois qu’il y a des oublis. A savoir que ce n’est pas bien garni, contrairement au voisin qui propose sandwich végétarien avec un mélange de légumes sautés en complément des carottes concombre tofu.
💬 Nous avons mangé des burgers délicieux et de qualité pour 10€ ! Cuisinés avec des produits frais et une viande de qualité, un régal ! Nous avons également goûté quelques sandwichs et glaces, tous très bons ! Service rapide, malgré un monde fou pour le feu d'artifice, et toujours avec le sourire. Merci à vous !
💬 Ce qui se fait de mieux à paris ! Les ingrédients, les portions, les recettes et le pain de qualité En plus Le service est excellent ! A tester les yeux fermés le sandwich baguette poulet pot au feu et les œufs mimosas En revanche un mini bémol … il manque des cornichons dans le jambon fromage
💬 L'accueil est très correcte. Les ingrédients sont frais et plutôt bons. Je regrette simplement le prix 12 € pour un sandwich. Je trouve ça un peu abusé mais ça n'engage que moi. Nous avons également déjeuné sur place, il n'y a absolument pas de chauffage. Dans l'ensemble, mon expérience reste moyenne, je ne reviendrai donc plus.