📌 17 Rue Joseph le Brix, 56000 Vannes
💬 357 Avis
Le 18/12/2023 à 11:58
Je n’ai jamais été déçu cependant hier je commande hier je commande sur Uber Eats Je reçois ma commande, je n’ai reçu les cookies commandés à la place de recevoir un cookie chocolat blanc, noix de macadamia et un cookie aux dragées. J’ai reçu trois cookies chocolat blanc framboise. Je n’aime pas la framboise. Cela ne m’empêchera pas d’y retourner car c’est sûrement un de mes fast-food préféré et que la qualité des ingrédients, reste très bonnes
Le 05/12/2023 à 22:25
J'ai été servie ce 5 décembre vers 20h par une personne charmante et très respectueuse qui a le sens du service. Je recommande !
Le 26/11/2023 à 20:46
J'adore leur sandwich
Le 24/11/2023 à 12:42
personnel non poli désagréable. Il m’ont imposées la taille du pain. j’ai sentie un dérangement. A fuir je ne connaissais pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour penelope rl , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Etant en service le jour de votre passage, nous vous avons en effet conseillé un pain plus particulier en fonction de votre recette en aucun cas nous imposons à nos clients de prendre tel ou tel pain. Je suis navré que vous l'ayez mal interprété, nous serons plus vigilant quand à nos conseils à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/11/2023 à 18:03
C'etais mon tout premier Subway , j'etait réticentes au vus des avis que j'ai entendue Finalement j'ai été agréablement surprise 🤩 le raclette était super bien garnie et très bon ! Le serveur et très sympa ainsi que le responsable ( service après-midi) Pour moi je valide le Subway 😁✌️
Le 13/10/2023 à 18:24
Très bon Subway ☺️ j'adore
Le 26/09/2023 à 19:52
Accueil catastrophique, pas de bonjour ni de au revoir. Sandwich fait n’importe comment, aucun respect des proportions. Je ne recommande pas du tout Feuillez ce Subway!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle Meignan , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/09/2023 à 16:52
Personnel très sympa ! Le combo rosti / mozza est top 👍🏼 Un tout petit peu plus de sauce et la recette était parfaite 😉
Le 21/09/2023 à 11:35
A fuire !!! On ne peut pas mettre moins de une étoile et c'est bien dommage ! Rien dans les sandwichs, la radineri doit être un mot clef ici ! Des serveurs mal aimable, avec un manque d'hygiène total ! Ah ça la déco qui est refaite est top, mais c'est le seul point positif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Lerio , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Quand à l'hygiène je trouve votre remarque exagérée , en effet les règles d'hygiène du restaurant font parti intégrante de nos préoccupations, a cet effet des visites d'organismes extérieur se font régulièrement et nous obtenons de très bonnes notes sur ce sujet. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 15:27
Gentille demoiselle au service de l après midi, l un de ses collègues est arrivé par le sous sol avec un pote à lui, pas de bonjour, son pote en jean basket, blouson à passé dans le laboratoire pour taper la discussion, bref un minimum d hygiène ! Fontaine à eau en disfonctionnement Ambiance musicale à revoir totalement
Le 28/08/2023 à 19:42
J’ai commandé un sub30 supplément fromage, il n’y avait pas de fromage tout court
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Richard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'avoir oublié le fromage dans votre commande , n'hésitez pas à votre prochain passage en restaurant à nous en faire part nous corrigerons cela dans votre prochain sandwich. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/08/2023 à 16:10
Fast food avec garnitures au choix. Les galettes de légumes sont plutôt bonnes pour les végétariens.
Le 13/08/2023 à 20:28
À fuir ! ! ! Étant un habitué de l’enseigne, je n’ai jamais vu autant d’ingrédients manquants dans un restaurant Subway! Manque de sauce, de crudités, et de dessert ! Je ne mets pas la faute sur les serveurs qui malheureusement ne pouvez rien faire! Je Je m’adresse donc au responsable de l’établissement, comptez-vous remédier au problème car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive de plus, vu le nombre conséquent d’avis négatif sur les restaurants, je me demande ce que vous attendiez pour réagir ! 20 € pour deux «sandwiches » avec du pain, trois morceaux de viande et deux bouts de maïs, c’est grotesque! N’y mettiez pas les pieds vous serez déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott Moisan , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/08/2023 à 20:02
Nous avons commandé deux menus, mais nous en avons reçu qu'un seul. En appelant le Subway pour essayé d'avoir des explications, la personne a préféré demander notre Snapchat au lieu de nous aider. Nous n'avons ni nos menus, ni de remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Guiet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque et ce même pour une commande sur les plateformes de livraison. Sachez à l'avenir que concernant les commandes passées sur les plateformes seules celles-ci peuvent recevoir vos demandes de remboursement éventuelles, en effet ce sont elles qui reçoivent vos paiements. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire ,nous allons de suite revoir ces points essentiels notamment le niveau d'accueil téléphonique et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/07/2023 à 20:16
Le service comme le contenu est carré ⬛️
Le 10/07/2023 à 22:23
Je voudrais remercier particulièrement Xavier pour son amabilité, sa bonne humeur et sa disponibilité.
Le 10/07/2023 à 10:51
Équipe sympa A recommander
Le 08/07/2023 à 19:56
Meilleur Subway que j’ai mangé de ma vie ! Merci à Estelle pour la qualité de service et sa sympathie. Je recommande
Le 02/07/2023 à 20:40
La jeune femme d’aujourd’hui et du week-end dernier nous a très désagréablement accueillie, très peu aimable, aucune politesse. Nous avions pourtant était prévenues de ne pas aller dans ce subway, et bien nous ne reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Le sellec , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec notre collaboratrice en restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Le manager Subway
Le 02/07/2023 à 17:09
Nous avons été ce midi pour faire goûter a ma copine,serveuse désagréable, sandwich fait a la va -vite et on était assez pressée donc on a pas fait attention au prix. 16€80 pour deux boissons et deux demi sandwichs,sa me paraît cher et pour combler le tous mal de ventre toutes l après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec notre collaboratrice. Quant au tarif réglé lors de votre passage il est tout à fait en lien avec le prix affiché il n'y a pas d'erreur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons tout de même vous revoir malgré cet incident ! et je reste à votre disposition afin d'en échanger de vive voix. Cordialement, Le manager Subway
Le 29/06/2023 à 15:12
Une équipe au top, toujours arrangeante, souriante. Très bon sucrée comme salé. Je recommande
Le 28/06/2023 à 18:33
Le service était détestable. On a l'impression de déranger l'employé qui ensuite nous parle d'une manière non appropriée. Pas professionnel du tout ! De nombreux ingrédients sont manquants dans le choix disponible. Le pain est sec, les cookies pas assez cuits et beaucoup trop sucrés ! Les cookies ont été posés directement dans le panier, sans sachet. L'employé ne connaît pas les offres que propose son enseigne et laisse volontier les clients payer le plus cher possible. Malgré la très faible affluence, l'employé préfère être sur son téléphone plutôt que de vider les poubelles, nettoyer la salle ou s'occuper de l'odeur infecte qui s'échappe des toilettes. À éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aveneau Julie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Quant au produits , en effet de nombreuses ruptures en ce moment nous y travaillons activement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/06/2023 à 21:09
Nous avons commandé subway hier soir avec mon époux (le dimanche 18 juin à 21h). Suite à une erreur (et pas des moindres) au niveau des ingrédients. On m’a mis du curry alors que je suis intolérante. Et bien entendu il manquait des légumes. L’employé était ODIEUX ! Il Nous demandait de le recontacter tous les quart d’heures. Il finissait par nous raccrocher au nez, et rire. Vulgaire et insolant, il a finit par me dire: « je n’ai plus rien en fait, prenez une salade ça vous mettra à la diét ! » Je suis outrée par ces propos ! Bref les bras m’en tombent, du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauda LP , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. J'ai donc reçu mon collaborateur afin de lui faire part de mon insatisfaction concernant ses propos envers vous, je vous prie de nous excuser au nom de la team Subway Vannes Centre. A l'occasion passez me voir au restaurant afin de vous exprimer tout ceci de vide voix. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Bien Cordialement, Manager Subway
Le 10/06/2023 à 13:05
Restaurant propre et personnels sympathiques. Et
Le 16/05/2023 à 21:59
Je suis un jeune de 16 ans et ils m'ont fait payer 15€ au lieu de 8€60 (le prix d'un menu 30cm menu étudiant) car je connaissais pas ! Après discussion avec eux ils ne se sont pas excusés et m'ont dit Trop tard !. Je ne recommande pas du tout ce restaurant même si bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul MARCESCHE , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Cependant, le menu étudiant ce fait uniquement sur présentation de la carte étudiante. Pour revenir sur la tarification de menu, votre SUB était composé de plusieurs suppléments d'où le fait que vous avez payé 15 euros. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 01:24
Service parfait employeur parfait rien à dire.. sans parler du sandwitch extra
Le 06/05/2023 à 20:59
carré sa mère superbe service Enzo mérite augmentation
Le 03/05/2023 à 17:29
Vraiment très déçu, le sandwich est froid (viande et fromage sensé être chaud) mais ce n’est pas tout. Le manager nous a encaisser deux fois le paiement de ma soeur en carte en disant que le paiement n’est pas passer j’ai donc réglé la totalité en espèce et on c’est rendu compte par la suite que ma soeur a été prélevé 2 fois sur son compte je suis donc aller voir le garçon en caisse qui a appeler le manager qui a dis qu’on serait rembourser mais si on ne se serait pas rendu compte rien ne serais arriver. En plus de ça les tables ne sont pas propre je déconseille fortement c’est le club med ici
Le 30/04/2023 à 12:10
Personnel tres desagreable au telephone samedi soir, clairement ne voulais pas travailler, ce permet meme de raccrocher au nez, le manque de professionnalisme de cet personne est affligeant et au vu des autres commentaire il serai temps de faire quelque chose. Des clients qui ne reviendront plus.
Le 02/04/2023 à 12:19
Endroit calme, terasse a lexterieur super sympas pour manger sous le soleil meme le soir jusqua 21h00 endroit bien placer en plein centre je recommande
Le 25/03/2023 à 21:16
Le jeune avec des tresses qui nous a servis ce soir est hyper gentil, accueillant et souriant. Merci et courage à lui !
Le 20/03/2023 à 12:36
Un ami et moi somme tombé très malades à cause d'une intoxication alimentaire en mangeant un sandwich, je suis très déçu de la qualité des ingrédients et de la cuisson du poulet. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurèle Rouscoff , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/03/2023 à 11:53
Impeccable le service
Le 12/03/2023 à 13:01
Très bien mangé et personnel accueillant
Le 12/03/2023 à 12:11
Bon restaurant, bon accueil.
Le 07/03/2023 à 15:34
Personnels très agréable et réactif ! Bonne hygiène et bien manger 👍🏻
Le 03/03/2023 à 20:33
Très bon accueil, serveur très sympa et très bon repas, merci.
Le 27/02/2023 à 23:39
La personne au comptoir (le jeune avec casquette) est très sympathique et accueillant ! La nourriture y est très bonne et bien servie !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Intelligentasaexysaes Wonderxaesysaes , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. C'est l'une de nos priorités de vous accueillir et de vous servir dans de bonnes conditions et nous sommes ravies que cela vous convienne. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 17/02/2023 à 01:17
Cadre sympathique employé très aimable et prenne le temps d'expliquer
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Florence Gregorat , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire positif. Je le transmets à nos équipes et c'est l'une de nos propriétés de vous accueillir dans de bonne condition et nous sommes ravies que le cadre vous corresponde. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 14/02/2023 à 20:20
Merci Enzo pour ce repas
Le 12/02/2023 à 12:22
Peut-être le meilleur sub de ma vie, et je pèse mes mots. L'orangina était en deçà, mais un simple sourire de l'équipier polyvalent suffit à me contenter, c'est décidément un excellent dimanche que ce jour ci !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Riverime , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, l'une de nos priorités est que vous passiez un agréable bon moment au tour d'un bon sandwich. Je vous remercie de votre commentaire positif. Je le transmet à nos équipes. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/02/2023 à 23:19
un accueil génial, des sandwich toujours aussi bons, beaucoup de sympathie et une bonne rapidité franchement je conseil d'y aller ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mister Geo , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire positif. Je le transmets à nos équipes et c'est l'une de nos propriétés de vous accueillir dans de bonne condition. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/02/2023 à 20:02
J'en sort, équipe au top , service de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Kellig Rousseau , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 30/01/2023 à 21:23
Gars super qui aime le contact client, je recommande fortement et n'hésitez a y passer. ♥️♥️♥️
Le 30/01/2023 à 18:18
Super sandwich, super cookie personnelle agréable !! Je recommande
Le 29/01/2023 à 19:53
Très bon petit fast food avec un personnel sympa. Un des rares qui propose des alternatives végétales. On y passe un agréable moment en famille à chaque fois.
Le 29/01/2023 à 13:52
Je suis passée en fin de semaine Accueil sympa j ai été servie par un jeune Enzo très sympathique et bons conseils Merci à une prochaine
Le 28/01/2023 à 19:07
Lieu très accueillant et personnel très avenant, sub bien garnis, au top 👌
Le 28/01/2023 à 01:01
Clients depuis un petit moment déjà je doit avouée que j'ai bien aimé les nouveaux locaux (même si je prends toujours a emporté) l'ancienne équipe me manque mais la nouvelle a l'ère de savoir se qu'elle fait a voir comment sa évolue. Ps merci encore pour les siège des anciens locaux il sont très apprécié dans notre salle de pause.
Le 27/01/2023 à 20:16
Meilleur métro
Le 27/01/2023 à 13:50
SUPERBE EQUIPE TRES SYMPA JE RECOMMANDE RESPOBSABLE SUPER SYMPA
Le 26/01/2023 à 19:36
Impeccable. Personnel très sympa et salle propre.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nicolas F , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire positif. Je le transmets à nos équipes et c'est l'une de nos priorités de vous accueillir dans un endroit propre. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/01/2023 à 16:40
Service extra, un jeune de tout juste 18 ans qui fait tout, tout seul Pain, garniture, croustillant tout y est Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Nalyd Nesta , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/01/2023 à 19:13
Serveur aimable et agréable, très bonne expérience pour une première chez Subway. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lukas Morvant , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir vécu cette première expérience avec vous. C'est l'une de nos priorités de vous accueillir avec le sourire. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/01/2023 à 19:13
Vraiment cool il sont assez généreux sur les quantités très bonne expérience merci à vous 😉👍
Le 21/01/2023 à 20:40
Servit par Enzo, rapide et efficace Meilleur subway
Le 15/01/2023 à 19:18
Super accueil et très arrangeant malgré certains soucis informatique sur certaines plateformes. Je recommande !
Le 14/01/2023 à 01:00
Endroit un peu petit
Le 30/12/2022 à 18:38
Très agréable Pas d'autres mots
Le 16/12/2022 à 17:04
Merci pour ce repas c'tait süper ters propre et bön merci a vous he recommande !!!
Le 09/12/2022 à 19:10
Je me suis présentée mercredi soir pour manger à emporté pédant que je manger j’ai ressentis un goût bizarre une fois casiment fini j’ouvre le sandwich et j’y trouve un insecte je l’es est donc appeler et mon dit que je sa n’était pas possible et qu’il leur fallait des preuves . Quand je me suis présenté il on simplement jeter le sandwich et s’attendait à ce que je parte j’ai du demander de moi même un geste et mon simplement donner un cookies !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lou Ju , Nous nous sommes vu au restaurant afin d'aborder le problème que vous avez rencontré, comme évoqué nous n'avons pas pu définir d'ou vient cet insecte en effet vous comprendrez aisément qu'un retour de sandwich 48h après son achat nous permet pas d'en définir la cause. Néanmoins afin de vous satisfaire et a titre commercial nous vous avons en effet offert un cookie. Espérant vous revoir chez Subway®, nous vous souhaitons une agréable journée. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 02/12/2022 à 23:06
Super expérience par rapport à d'autre Subway. Service légèrement lent mais l'attente en vaut le coup car sandwich très bien fournis et personnel ultra agréable. Je retournerais !
Le 10/11/2022 à 18:06
Personnel super sympa, subway classique, propre
Le 13/10/2022 à 14:53
De bons sandwichs où on peut choisir le contenu. Un peu cher peut-être
Le 06/10/2022 à 19:30
Passer le Jeudi 6 Octobre Un serveur très gentil , poli et met des quantités généreuses je recommande très fortement 😊
Le 19/09/2022 à 17:46
Woah quel équipe souriante et super agréable. Nous sert dans la bonne humeur et la gentillesse. Un bon sandwich et des desserts délicieux et goûteux a un prix raisonnable. Un restaurant magnifique, des toilette propre rien a redire !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Joker Queen , Toute l'équipe Subway®, vous remercie pour votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. En effet, notre service client est l'une de nos priorité et nous sommes ravis que celui-ci vous ai plus lors de votre passage dans notre restaurant. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 18/09/2022 à 20:56
Les sandwichs sont très bons et ils sont beaucoup plus remplis qu'avant. Le lieu est accueillant. Les vendeurs sont sympas. Merci beaucoup à Maxime pour sa gentillesse,toujours adorable.
Le 15/09/2022 à 12:39
Très bon sandwich, personnel sympathique ! Je recommande !!!!
Le 18/08/2022 à 14:31
15 minutes d’attente avant de pouvoir commander 3 équipiers dû personnel me passant sous le nez et je n’ai pas demander de tomates
Le 17/07/2022 à 20:19
Je ne recommande pas du tout ce restaurant car il font des erreurs qui n assumé vraiment pas
Le 17/07/2022 à 19:19
Grave déçu, j'était grande cliente depuis l'époque du lycée. Je reviens 3 ans après et tout à changé. La déco de la salle est mieux mais la nourriture est fade, les serveurs plus lents qu'avant. En un mot : DÉÇEVANT!!! Un conseil, allez chez le voisin.
Le 03/07/2022 à 21:37
Fermé 1h avant l'heure de fermeture, comme tous les Subway j'ai l'impression, je ne sais pas si c'est la direction générale qui vous le demande mais c'est du grand n'importe quoi. Retravaillez vos horaires d'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de votre SUBWAY ne se soit pas bien passée. Suite à une forte affluence, nous sommes tombés en rupture de pains et nous avons été contraints de fermer le restaurant à 21hr. Nous vous rassurons que sauf motif impérieux, nos horaires d'ouverture sont toujours respectés par nos collaborateurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement dans votre restaurant SUBWAY. Merci, L'équipe SUBWAY.
Le 20/05/2022 à 13:26
Habitué de l'enseigne subway, celui la un peut moins bien que les autres, services rapide certes mais vraiment à la va vite. Manger sur place si possible sinon vous perdrez la moitié du sandwich sur la route en le mangeant Qualité de la nourriture toujours au rendez-vous rien à redire
Le 16/05/2022 à 12:38
Très déçue, nous sommes arrivés à 4 un soir à 20h40 (20 minutes avant la fermeture) et l’employé a simplement refusé de nous servir d’un signe de main alors que rien n’était rangé et qu’il y avait très peu de monde.
Le 22/04/2022 à 20:17
Super restaurant serveuse agréable et poli sandwich super bon allez y vous allez pas être déçu
Le 08/04/2022 à 17:16
Bon et rapide ! Le restaurant est propre, le personnel est agréable et efficace. Je recommande.
Le 29/03/2022 à 14:24
Lieu très sympathique et agréable depuis sa reprise avec une nouvelle équipe au top et le fidèle Maxime toujours a votre service avec le sourire 🤗 Pour un moment tranquille ☕🍪 N'hésitez pas vous arrêter 😉
Le 21/03/2022 à 11:27
Notre subway habituel dans la zone étant fermé dimanche soir nous sommes allés dans le centre mais nous avons été déçu. Nous avions déjà pris une fois en livraison la bas,et les sandwich était radin à souhait ! Hier pareil, mini poignée de maïs, jamais vu une quantité aussi radine dans tout les subway qu'on a fait! Je pouvais les compter en deux-deux.Certes votre salle est plus belle que l'autre saubway de Vannes mais vos sandwichs sont beaucoup moins généreux et savoureux ! Pour plus de 22€ à deux pour des sandwichs plats c'est cher payé pour du pain. Petite cerise sur le gâteau, nous sommes venu avant 19h, les toilette n'était pas propre et plus de papier pour les mains. 2 fois, mais pas 3. Dommage.
Le 09/03/2022 à 00:14
j'ai apprécié l'amabilité du personnel et les locaux rénovés et propres.
Le 08/03/2022 à 13:49
Depuis le changement de propriétaire rien ne va !!! Le pain n'est plus chaud ni croustillant comme avant (Problème de four ?) et les doses de viande ont largement diminuée (même constat pour plusieurs membres de ma famille et amis) en commande Uber eat on se fiche complètement de nous !!!! Nous étions consommateurs de Subway mais je ne recommande pas celui là et nous n'y retournerons plus d'ailleurs.
Le 06/03/2022 à 14:50
Très bien accueilli, la jeune fille qui gère la boutique est top
Le 04/03/2022 à 22:42
Un Subway tout neuf et étonnamment grand. Un bar très commun avec les dernières nouveauté dont la raclette un régale ! Attention pour les vicieux, il vérifie les pass Sanitaires. Toilettes très propres et personnel aimable. Rien à redire.
Le 15/02/2022 à 23:16
On mange bien
Le 10/02/2022 à 20:27
Déçu du changement de propriétaire, une belle remise en état de la salle du haut, dommage qu’il ai fallu abandonner celle du bas Vendeur absolument désagréable, l’équipe précédente nous manque. Impression de déranger, répond comme un robot, une formation en relation client est à envisager
Le 23/01/2022 à 15:57
Restaurant fraichement refait à neuf 😍 super équipe et toujours un plaisir de se faire un subway !
Le 09/01/2022 à 18:35
Niveau radinerie on est au max et personnel pas aimable, on a l'impression de déranger
Le 13/12/2021 à 21:07
Tromper dans la commande uber eat et livraison à 21h05 et fermeture à 21h d'y Subway. Top pour des ingrédients que je ne peux pas manger
Le 01/12/2021 à 16:29
La nouvelle déco est bien mieux que celle d'avant c'est un vent de fraicheur qui a prit possession du subway. Avec un serveur très souriant et agréable. Je valide !
Le 25/08/2021 à 14:31
Mauvaise accueil, la personne pas aimable du tout ! grosse sensation de déranger ! Je dirais même faire ch***... Aucune patiente alors qu'il n'y personne après nous... sandwich bâclé et manque plusieurs choses (en crudité en boissons. Oui pas d'eau...) alors que nous étions entre 2 services et le samedi... En revanche celui de Avenue de la Marne a Vannes, c'est tous l'inverse ! Aimable, marche bien, tous les produit et sandwich mieux fait !
Le 25/08/2021 à 14:29
Catastrophe, à fuir ! Manque de produit (pour un samedi), pas aimable, clairement on dérangeait !!! Pas d'accueil, pressé, sandwich mal fait et avec très petite quantité dedans. Pas d'eau... Bref, un désastre.
Le 05/08/2021 à 22:35
L’accueil est froid et le restaurant est très sale
Le 26/07/2021 à 13:27
Super accueil et très pro Super produits frais
Le 18/07/2021 à 22:34
Service rapide et efficace. Quelques produits manquants, c'est toujours dommage. Dans la gamme des fast food, ça compte parmi les meilleurs rapports qualité / prix, du coin.
Le 07/07/2021 à 14:36
Accueil nul les vendeurs son désagréables et les locaux sont sales. N’y aller pas aller plutôt manger un bon kebab.
Le 29/06/2021 à 12:30
Le monsieur chauve est très désagréable
Le 04/06/2021 à 14:20
Ne mérite même pas une étoile. La personne est très désagréable. Quantité très maigre de nourriture ( alors que je suis une petite mangeuse ! ) et qui en plus n’est pas exceptionnelle. Horaires non mis à jour ( venue une fois à des horaires censé être ouvert et s’est retrouvé porte close ). A refusé de ajouter des suppléments et était réticente de mettre les crudités de bases. La personne n’est pas faite pour être en relation avec les clients, sinon il faut changer de métier.. Il ne faut pas travailler avec la clientèle si vous n’avez pas envie d’expliquer aux nouveaux clients le contenue des sandwichs qui ne connaissent pas les produits de cette enseigne.
Le 31/05/2021 à 20:02
Aujourd'hui lundi 31 mai 2021 on a été pour commander nos nos 4 menus amabilité 0 ,qualité tu service 0 et la quantité de nourriture 0malgré la demande de supplément mieux vos aller au Subway avenue de la Marne sur tout les points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee Danrosey, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !
Le 24/05/2021 à 18:39
Horaires en lignes jamais exacts. On ne sait jamais quand c'est ouvert ou non. Ne répond pas au tel. Pas aimable du tout pour couronner le tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Dambr, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 04/02/2021 à 21:20
Toute la famille adore vos sandwich mais quand est-il de vos matières premières, notamment le poulet ? Provient-il des élevages locaux ? et provient-il d'élevages responsables où es animaux vivent en pleine air et dans des conditions acceptables ?
Le 07/01/2021 à 18:29
Service rapide, personnel accueillant !
Le 21/10/2020 à 17:57
Pas terrible.... les tables et banquettes sont sales. Sandwiches bon sans plus
Le 11/10/2020 à 16:50
Très bon subway ! La salle en bas est très sympa, mais attention fermé le dimanche !
Le 09/09/2020 à 17:00
Vendeurs agréable bonne musique dans la salle de restauration nourriture excellente je recommande se fast food
Le 16/08/2020 à 15:00
Personnel accueillant. Cadre sympa.
Le 14/08/2020 à 01:41
Personnel agréable
Le 31/07/2020 à 22:54
Le plus magnifique subway de l'ouest français
Le 22/07/2020 à 12:16
Qualité médiocre et personnelle pas aimable , je déconseille
Le 07/07/2020 à 14:58
Bien situé mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des autres subway que j'ai pu tester. Le pain était très sec et friable
Le 10/05/2020 à 02:18
Super
Le 20/02/2020 à 19:04
Très mauvais ..... que les malades qui courent à 1 euros du café et les serveurs sont des maîtres comme chez un zoo du client
Le 11/02/2020 à 14:22
Très bien personnelles de bon conseils qui font parfaitement leurs travail
Le 26/01/2020 à 20:53
Personnel nul , sandwichs mal fait et garniture pas généreuse , rien à voir avec le subway avenue de la Marne qui est super
Le 19/01/2020 à 15:54
Personnel désagréable et pas souriant. Nous sommes arrivés pour commander et le serveur a mit au moins 10 min a s’occuper de nous et prendre notre commande alors qu’il n’y avait personne. Très déçue.
Le 19/01/2020 à 15:50
Sandwich bon mais le serveur était très désagréable et mal poli. Il a fallut attendre près de 10 min pour qu'il prenne notre commande alors qu'il n'y avait personne. Je ne recommande pas
Le 29/12/2019 à 19:34
Équipe sympa
Le 04/12/2019 à 11:50
Rapide et efficace
Le 30/11/2019 à 21:18
Seul resto ouvert après 14h30 !
Le 03/11/2019 à 11:14
Bon mais le restaurant est un peu petit avec peu de place
Le 21/09/2019 à 14:05
Le personnel n'est pas souriant. Pour le sub30 ils ne sont pas généreux en garniture. Leurs cookies sont à peine cuit. Ça va on a pas trop attendu pour être servi.
Le 26/08/2019 à 19:48
Fidèle à l'enseigne Personnel très agréable. Restaurant propre.
Le 26/07/2019 à 15:29
Le Subway un lieu incontournable, possibilité de personnaliser son sandwich, le personnel est très accueillant rien à redire. Le Subway est ouvert le dimanche, ce qui est très pratique l’on veut manger après une dure soirée. Je recommande ce lieu de restauration.
Le 19/07/2019 à 13:15
Très bons sandwichs à vannes, rapide et délicieux!!!
Le 10/07/2019 à 11:59
Comme toujours des sandwiches personnalisables bien garnis et excellents !
Le 04/07/2019 à 13:44
Les personnes qui gerait le subway ke 4/07/2019 etait desagreable mais le repas etait superbe
Le 30/06/2019 à 22:29
Bon sandwich on est arrivé 15 min avant la fermeture équipé sympa mais sur les nerfs à cause du nombre de personne à servir :un peu normal pour un dimanche le seul ouvert à Vannes dimanche
Le 12/06/2019 à 16:39
Subway traditionnel, bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 18:37
Pas cher et bon
Le 29/05/2019 à 17:35
Haut
Le 20/04/2019 à 01:47
Toujours un service de qualité jamais déçu
Le 12/04/2019 à 18:03
Première fois que j'y vais et pour une 1ere c'est sympa
Le 09/04/2019 à 14:19
Le vendeur est désagréable et hyper blasée ! Les sourires c’est gratuit !
Le 06/04/2019 à 14:19
Pas terrible. Et ambiance triste
Le 23/03/2019 à 12:27
-1 etoile car pas de wifi. Sinon tout ce qu'on peux attendre d'un sub 😉
Le 23/02/2019 à 12:45
Personnel désagréable qui s'est trompé sur ma commande et me dit limite que c'est de ma faute. Aucunes envies d'y retourner. Personnel à changer d'urgence !
Le 13/02/2019 à 11:02
Rapide, personnel relativement souriant. Grand avantage du placement quand on veut manger vite, bien et pas trop cher pour aller faire du shopping
Le 12/02/2019 à 12:14
Super bon super sympa
Le 27/01/2019 à 15:01
Je ne comprends pas les avis négatifs sur le personnel ... nous y allons de temps en temps et jamais de soucis. Certes le personnel n'est pas très enjoué mais ils ne sont pas respectueux pour autant... ils sont la pour bosser vite et bien pas pour amuser la galerie. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis, les sandwich sont bien garnis, c'est un peu cher en menu c'est vrai mais ça vaux le coup.
Le 23/01/2019 à 20:54
Super restau étant végétarien on peut manger la bas juste super et a un prix abordable
Le 27/12/2018 à 18:38
Personnel souriant
Le 24/12/2018 à 14:08
Accueil déplorable. Pas souriant, geste de service inacceptable (on vous jette votre cookie sur le plateau) et soupire quand on fait une demande. Enfin, le personnel vous tutoie, sous prétexte que vous êtes jeune. Je n’y remettrai plus les pieds.
Le 22/12/2018 à 17:21
Ces bon, endroit petit dommage
Le 17/12/2018 à 15:40
Personnel horrible pas du tout souriant ne vous regarde pas dans les yeux quand il vous parle on sent qu'on le gène très froid ! Ne donne pas envie de revenir
Le 24/11/2018 à 22:45
Accueil variable selon les employés, WC très sales.
Le 03/11/2018 à 12:55
Très bien
Le 10/10/2018 à 06:16
Bon casse-croûte mais 8 euros avec la boissons et une compote je trouve cela cher. C'est du pain...
Le 21/08/2018 à 18:38
Personnel incompétent et désagréable. Surtout la dame et le monsieur le plus âgé, s'énervent sur vous lorsque que leur machine à boissons ne fonctionne pas et vous arrachent le ticket de caisse des mains lorsque vous vous rendez compte qu'ils se sont trompés de tarif. Ne savent pas sourire et n'ont aucune patience quand vous choisissez la composition de votre sandwich. Certaines règles de politesse de base et de respect de la clientèle sont sérieusement à revoir!! D'après les autres commentaires il s'agit d'un problème récurrent dans ce restaurant, ce qui signifie que le problème ne date pas d'hier et qu'il est urgent de le régler pour ne pas faire fuir les clients comme ils le font.
Le 15/08/2018 à 16:12
C'est un endroit sympathique et agréable où l'on mange relativement bien. La nourriture est bonne. Bon rapport qualité prix.
Le 07/08/2018 à 18:42
Pour une première fois super gentil niveau personnel Très bon choix pour des sandwich Et prix super abordable.
Le 29/07/2018 à 16:58
Serveur désagréable, si il est pas content de travailler un dimanche qu’il change de travail!
Le 21/07/2018 à 14:08
Serveur trés désagréable
Le 09/07/2018 à 15:40
Bon sandwich mais personnel désagréable... On en est même gêner de passer commande.
Le 01/07/2018 à 22:12
Très bon sandwichs et un personnel agréable
Le 29/06/2018 à 17:45
Impec
Le 10/05/2018 à 13:01
C es très bon
Le 09/05/2018 à 02:07
Rapide et abordable
Le 02/05/2018 à 09:01
Nourritures très correctes mais le vendeur devrait sourir un peu plus
Le 23/04/2018 à 17:32
Bon accueil, Service rapide, personnel sympathique, sandwich comme d'habitude, très bon, je conseille.
Le 11/04/2018 à 12:33
Bon Subway swandich bien remplis et service sympa
Le 16/03/2018 à 01:11
les gérants est agressif pas aimable..
Le 14/03/2018 à 13:23
Le serveur n'est pas du tout aimable, voire même desagreable... l'accueil ne donne pas du tout envie de revenir!
Le 09/03/2018 à 20:09
Personnel qui n'ont clairement pas envie d'y travailler 2 fois visiter 2 fois déçu.. Et niveau quantité ce n'ai pas bien dosé nous avons un subway par chez nous qui eux respecte bien les doses recommandé
Le 11/02/2018 à 12:52
Première fois ou j’ai voulu allez y manger à peine rentrer même pas eu le temps que la porte se ferme là serveur nous dit sans formule de politesse il y aura pas de pain pour tous le monde !!!
Le 05/02/2018 à 16:59
Malheureusement il n’y a pas de sandwich sans gluten.
Le 27/01/2018 à 17:14
Niveau restauration rien a dire L'aimabilite d'Emile est néanmoins plus qu'à revoir ... les clients ne sont pas des chiens ...
Le 23/01/2018 à 13:17
Simple, d'accès facile.La formule petite pause avec café et cookie pour 1€50 me convient tout à fait pour le goûter.
Le 22/01/2018 à 16:16
Pas top les sandwichs à 15h, un peu froid mais le vendeur était convivial et sympa.
Le 10/01/2018 à 14:53
Moment agréable au déjeuner ;)
Le 30/12/2017 à 23:43
Super accueil, c'est bon, 5€ le sandwich 30 cm avec boisson, il y'a le journal à disposition, que demander de plus ? Je recommande.
Le 12/12/2017 à 17:42
Très bon mais peut-être pas assez de place
Le 03/12/2017 à 20:01
Vendeur pas accueillant (on pense qu’il en a marre de la vie) Sandwich limite froid, mal fait et aucune demande si étudiant (il a limite râler quand je lui ai notifier)
Le 26/10/2017 à 01:14
On peut choisir tout ce que l'on veut dans son sandwich
Le 18/10/2017 à 11:48
Les personnes qui servent sont incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shlydgar Nguyen, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 07/08/2017 à 18:13
Bon service, service amical et bons prix
Le 27/07/2017 à 09:50
Pas de choix Très Sale Peu agréable
Le 23/07/2017 à 13:20
La nourriture est bonne les produits frais. L'ambiance sobre bref sympa.
Le 05/05/2017 à 12:59
Les cookie macadamia c est de la bombe mais sa manque de choix
Le 24/04/2017 à 13:48
Service agréable et rapide !
Le 14/04/2017 à 15:26
Pas très aimable et sans plus par rapport à Lorient
Le 06/04/2017 à 07:21
Trop bon
Le 25/03/2017 à 07:27
Du rapide food
Le 01/11/2016 à 14:11
Miam.
Le 15/09/2016 à 17:27
Salle petite mal aérée. Difficultés pour se garer.
Le 10/10/2015 à 13:21
Bon Subway. Personnel aimable et serviable.
Les autres restaurants
💬 Il m'ont arnaquer j'ai acheter des truc en tout ça fesait 90 centime mais ils m'ont demander 1€50 et quand j'ai dit que safesait 90centime la personne nous a dit on est pas La banque ici et quand ont lespliquai pourquoi il nous as dit et alors,partez!gérant très vulgaire et méchant ne connaît pas le sens du bisnes je vous déconseille fortement d'y aller
💬 Pas de bonjour, On est venu à deux avec ma mère, mais j'ai été la seule servie, la personne qui faisait le service ce midi (13/07/2023) l'a complètement ignorée. Pas un regard. Pas une parole pour se renseigner auprès d'elle pour savoir ce qu'elle voulait. Au contraire une personne après nous a été servie avant elle. Résultat, ma mère n'a pas mangé et nous avons préféré ne pas manger sur place. Je trouve ça inadmissible. Ma mère était devant moi, mais personne ne l'a servie. Je suis déçue de l'enseigne. Je ne reviendrais plus. Ce midi vous avez perdu une cliente : ma mère. Aujourd'hui, vous en avez perdu deux. C'est dommage.
💬 Sandwicherie où l'on est très bien accueilli. L'établissement est très propre, les différents produits vendus sont très bien présentés, et le choix est varié. Entre différents types sandwichs froids, les sandwichs chauds, les burgers ainsi que les frites, les salades diverses et des salades de fruits, fruits découpés, quelques barres chocolatés, un large éventail de boissons, vous ne pouvez pas trouver plus complet comme choix aux alentours. Les prix sont justes et ne font pas un trou dans le porte monnaie, il semblerait que les propriétaires soient respectueux de leur clientèle et n'abuse pas pour augmenter les prix comme chez certains.... Bref, vous êtes dans le secteur, et vous voulez manger sans vous ruiner ? Et ben faites un crochet chez O'Pouce, vous ne serez pas déçu ! Je vous recommande !
💬 Les burgers sont supers bons, en particulier les sauces Les frites sont croustillantes et servies avec un peu de paprika
💬 J’ai trouvé ça assez bon , juste par contre s’il est possible de faire un effort sur la cuisson. Le pain au chocolat était vraiment cramé pour le coup. Nous avons pris plusieurs petites choses , le reste était pas mal.
💬 A le mérite d'exister pour manger sur le pouce (a emporter) dans le centre d'Yvoire. Personnel mal organisé (2 personnes ne sont pas nécessaires pour servir un sandwich quand d'autres clients font la queue...), longs temps d'attente. Ingrédients surgelés/ industriels assemblés sur place pour un prix relativement élevé (4€ la petite frite, 14,50€ le menu sandwich). On y retourne par défaut.
💬 Un tres bon accueil, l équipe est souriante et patiente ,il fallait bien cela avec les enfants et nous qui découvrirons ce type de restaurant. Le restaurant est propre . Nos choix nous ont conquit pour une prochaine fois ! Je recommande quand vous devez manger sur le pouce !!! 5 🌟