📌 680 Rue de Falaise, 14123 Ifs
💬 431 Avis
Le 07/10/2023 à 15:07
Nous y sommes allez aujourd'hui a 14h00 accueil froid . Equipe pas emmable . Sandwich bon. . La table ou nous étions été branlante. Nous préférons celui de Caen et Hérouville.
Le 01/10/2023 à 19:46
Bonne escale rapide avec d'authentiques sous-marins américains. Subway propose désormais des combinaisons prédéfinies (viande marinée dans une sauce), cela pourrait être pratique pour beaucoup mais personnellement, j'aime toujours les versions classiques où l'on peut choisir nos propres addons et sauce. Parking gratuit aux alentours Entrez en voiture Sièges intérieurs et extérieurs Accessible aux fauteuils roulants toilettes Leur cookie est comme d'habitude le meilleur. Les nachos au poulet sont une collation croustillante que les enfants et les adultes peuvent adorer essayer.
Le 03/09/2023 à 15:11
Première fois que mange dans un resto de la chaîne.Tres bon j'y retournerai. Attention à la propreté des tables.
Le 12/08/2023 à 13:31
Super endroit, j'y vais une fois par mois en récupérant les médicaments a côté. Très affables et sympathiques les employés, je valide
Le 07/08/2023 à 07:15
Un bon sandwich avec pas mal de légumes et servie rapidement
Le 01/08/2023 à 13:42
Service au top, personnel très sympa
Le 19/07/2023 à 21:43
Une masterclass à chaque fois ! 👏🏼 Que ça fait du bien d'être servi et accueilli avec cet perfection. L'écoute a été optimale tout au long de ma commande, la rapidité d'exécution au top et étant pressé (sans le dire) j'ai été servi en temps et en heure, parfait 😍 Le petit sourire qui va bien, le petit bonne journée avant le départ, même par la troisième équipière qui était en plein ménage. Rien à redire, si ce n'est, continuez ainsi et très content que votre équipe soit en symbiose 💪🏼
Le 01/07/2023 à 20:50
A fuir ! Je suis allée déjeuner il y a quelques jours et j’ai été très déçue des produits qui ne sont pas frais et de l’impolitesse d’une employée aux cheveux de couleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Lopez , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/06/2023 à 01:10
Une équipe sympathique, quelques petites tables pour manger dehors et un choix de produits pour faire sandwich, wrap ou salade 😁 Ça change des burger et autres kebab 😉
Le 23/05/2023 à 09:53
Propre, jeunes femmes acceuillantes. Seul bémol utilisation de barquettes plastique pour doser le poulet, pourquoi vu les cuillère doseuses avant était très bien. Dommage autant de gaspillage quand on demande a tous de préserver la planète, la preuve que ce n'est pas pour tous.
Le 01/05/2023 à 22:26
De base nous y sommes allé manger pour profiter de la promotion sub 30 à 6 euros ( mon mari ayant appelé quelques minutes avant d y allé pour demander si la promo été toujours d actualité). Arriver en caisse on se voit refuser cette fameuse promo car nous ne l avons pas demandé avant d y passer or en arrivant dans le restaurant nous avons bien demandé à avoir des sub à 6 euros . Bref la personne de la caisse était très désagréable et nous avons déboursé plus d argent que prévu . Nous qui avions l habitude venir souvent nous ne reviendrons pas et le restaurant aura le droit à une très mauvaise pub . Et en prime ne mangeant pas de viande j ai du me contenter d un sandwich qu avec des crudités car le restaurant n avait plus de panés végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon QUILLIET , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/04/2023 à 13:18
Très bien, bon accueil du client, rapide et efficace !
Le 01/04/2023 à 20:51
Dommage qu a 21 h il ne resté que 9 pains
Le 20/03/2023 à 10:58
Le personnel est très accueillant et très pro. Un très bon Subway
Le 19/03/2023 à 17:32
Personnel désagréable, ne prend pas en compte les promotions pourtant reçues par mail de la part de subway. La recette que je prends depuis des années n'avais pas du tout le même goût. Bref un beau gâchis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisenn Breizh , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/03/2023 à 11:00
J'ai eu à faire a quelqu'un de fort sympathique et de très efficace petit bémol a 14h00 il manquait déjà deux sortes de pain ce qui est fort dommageable dans un endroit dont la spécialité reste le sandwich Vous pouvez calmer un petit creux mais sans plus
Le 27/02/2023 à 16:08
Très bien accueillie par l'équipe du restaurant. Sandwich fait rapidement et bien chaud .
Le 24/02/2023 à 19:59
Toujours aussi accueillant. Très bon service client avec des gens souriant et à l'écoute. Merci encore
Le 23/02/2023 à 13:41
J'ai passé toutes la nuit à avoir des renvois. Dommage, car l'ambiance aurait dû me mettre la puce à l'oreille. On dit que l'ambiance reflète le professionnalisme du patron...
Réponse du propriétaire :
Bonjour letouriste quatorze , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/02/2023 à 09:30
Il manque juste une option de pain sans gluten, sinon c'est un très bon fast food et le service de Ifs est toujours agréable
Le 02/01/2023 à 19:37
Très bien...
Le 30/12/2022 à 09:57
Je demande un sub 15 pour ma fille de 8 ans, elle demande du bacon sans autre viande ni fromage ni sauce, la serveuse lui met seulement deux petites tranches en me disant qu'il y aura un supplément car c'est la règle. Résultat, j'ai payé 5 euros pour un petit bout de pain avec deux tranches de bacon un peu de salade verte et trois rondelles de concombre. Je comprends mieux pourquoi en face le Mac Do est bondé et que chez Subway c'est désert. Bref je trouve cela pas très commerciale. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE METS LES PIEDS CHEZ SUBWAY
Réponse du propriétaire :
Bonjour lionel le guen , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/12/2022 à 15:11
Accueil nickel, personnel aimable et souriant, sandwich parfait : un bon Subway comme on les aime !
Le 03/12/2022 à 20:09
Equipe très souriante et sympa, malheureusement c'est gâché par leur main légère, en particulier sur les oignons rouges et les oignons frits (qui sont en supplément et qu'on sentait pas du tout). De plus sandwich froids a l'intérieur, qui a du repasser en cuisson. Je me suis retrouvé avec un sandwich cramé.
Le 02/12/2022 à 20:14
déçu j'ai commandé en livraison. un supplément viande a 4e et un fromage a 2e oublié et qu'une sauce sur les deux commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mouries damien , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/11/2022 à 18:44
Je n'ai pas été déçu les dernières fois que j'y suis allé mais cette fois je suis bien obligé de me plaindre un peu. Quand je demande un Sub Raclette 30 et qu'on m'oublie la raclette, ça m'emmerde. Il me semblait qu'il y avait des rostis aussi mais c'est peut-être moi qui aurait du le préciser. Bref, pas une bonne expérience ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas “Synapss” Hernandez , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/11/2022 à 06:58
Très décevant, on vous fait payer avant que vous ayez terminé votre commande pour « gagner du temp » . Puis ensuite on vous refait payer un supplément. J’hallucine, vous auriez dû attendre que la commande soit terminée car ça m’aurait évité de devoir payer une deuxième fois pour 1 euros 40 de supplément !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert Saurin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/11/2022 à 17:16
Ayant le passtime, je me dis tien allons essayer le Subway de ifs. Bah même avec une réduction je n y retournerai pas. Restaurant tout petit, tout le long du repas un bruit de bip incessant. Propreté nous ne devons pas avoir tous les même notion de restaurant propre. Table avec des miettes sur les tables, sol pas propre, le lavabo des WC n en parlons pas, il n est pas blanc mais marrons. Question nourriture, je commande un sandwich avec du fromage au final celui ci n as même pas eu le temps d'être chauffé suffisamment pour être fondu, résultat sandwich froid. Et n y aller surtout pas avec le passtime, il ne le prenne pas.
Le 01/11/2022 à 13:23
Un tres bon accueil, l équipe est souriante et patiente ,il fallait bien cela avec les enfants et nous qui découvrirons ce type de restaurant. Le restaurant est propre . Nos choix nous ont conquit pour une prochaine fois ! Je recommande quand vous devez manger sur le pouce !!! 5 🌟
Le 30/10/2022 à 22:49
Très bon
Le 30/10/2022 à 15:19
Comme dans tout les restaurants les prix augmente mais pas nos salaire. C'est dommage ça va être réservé au riche bientôt lol. Si on rien a dire pour les produit a part leur steak 😵💫
Le 13/10/2022 à 11:38
Leur sandwich sont toujours meilleur d'une fois a l'autre
Le 12/10/2022 à 21:52
Les equipes changent souvent mais le travail y est toujours bien fait, les sandwishs sont bien fait Je m'y arrete presque a chaque fois que je monte sur Caen Je recommande
Le 30/09/2022 à 18:36
Personnel très accueillant, gentil et avec le sourire. Endroit très propre. Les sandwiches sont très bons et copieux !
Le 30/08/2022 à 14:19
Personnel super agréable.
Le 25/08/2022 à 16:37
Rien à dire si ce n'est que c'est devenu notre QG .. Personnel très aimable, lieux propre et au moins ils sont rarement en rupture de quoique ce soit.. J'ai abandonné mondeville pour IFS, il est certes plus petit mais avec de plus grande valeurs
Le 06/08/2022 à 21:57
Savoureux et convivial.👍
Le 06/08/2022 à 20:41
Super comme toujours
Le 04/08/2022 à 07:27
Accueil avec sourire et amabilité de la serveuse, pour ma première j'ai été bien conseillé. Sandwich copieux et très goûteux, je me suis régalé, je recommande.
Le 26/07/2022 à 15:01
Personnel sympa ! Locaux plutôt propre !
Le 18/07/2022 à 19:29
Accueil et conseil très appréciable. L’équipe qui nous a accueilli ce jour est à l’écoute et calme.
Le 06/07/2022 à 12:28
Lieu sympa, avec choix, et personnel agréable
Le 13/06/2022 à 12:33
Gérant pas très honnête on nous refuse la carte trip normand alors qu'il font bien parti du prospectus 2022 et attention à ce que vous mettez dans vos sandwichs ont facture des suppléments sans vous le dire pas d'affichage en vitrine pour l'indiquer comme c'était le cas avant et que sa devrait toujours l'être !! Passez votre chemin allez plutôt à Subway Mondeville ou Caen..
Le 08/05/2022 à 16:35
Personnel au top, sandwich nickel je recommande fort
Le 09/04/2022 à 23:16
Parfait
Le 23/03/2022 à 13:09
Le personnel du Subway d'Ifs est toujours accueillant. Commande rapide et efficace. Les sandwichs sont bons et bien garnis.
Le 15/03/2022 à 14:20
Très bon accueil, peu importe le personnel. Restaurant très propre, service rapide. Rien à redire pour l'instant
Le 14/03/2022 à 18:31
Un subway comme on les aime! 2 jeunes femmes excessivement sympathiques, de bon conseil, accueillantes et qui nous on servi avec le sourire et avec gentillesse. C est là qu on regrette d être en région parisienne où les équipes ne sont clairement pas du même niveau.
Le 21/02/2022 à 13:25
Personnel très sympathique, restaurant propre on y mange très bien ! Je recommande
Le 06/02/2022 à 14:11
SUPER
Le 02/01/2022 à 15:39
Aucun respect de l’hygiène le thon mélanger avec le poulet le fromage aussi comment en fais lorsque l’on mange pas de viande!
Le 29/12/2021 à 00:09
Bien mais pas le même dynamisme que celui de mondeville 2. Parfois on a l'impression de déranger
Le 15/11/2021 à 10:17
Rien à rajouter, petit fast food de temps en temps ça change toujours des combo a réaliser. Faire attention quand on prend du piment on change de gant, car si la personne derrière est intolérante ou déteste le piment yaura peut être des résidu de piment ça fait drôle quand on sy attend pas.
Le 02/11/2021 à 12:14
Aujourd'hui nous y sommes allez avec deux enfants personnel patient agréables as l'écoute très bonne qualité de service je recommande cet endroit
Le 24/10/2021 à 09:04
Respecte bien l'esprit Subway, personnel souriant et professionnel !
Le 20/10/2021 à 10:48
Personnel accueillant. Sandwichs de chaîne de restauration conforme aux attentes
Le 05/10/2021 à 14:21
Première fois chez subway Du choix en pains. Wrapp ou salade j'ai pris un petit sandwich mais j aurait dû en prendre un grand il était très bon 😊 L accueil de la vendeuse était impeccable comme les conseils sur les choix 🙂 Je reviendrais avec plaisir pour goûter autre chose 😁
Le 16/09/2021 à 10:06
Personnel très accueillant, je recommande
Le 29/08/2021 à 15:25
Passage sur la route des vacances. Concept un peu dépassé mais correct.
Le 08/08/2021 à 21:14
Je commande un sub 15 poulet nature. La serveuse me met 3 petits bout de poulet je lui demande de m'en rajouter car la cest pas la dose, elle me répond sa sera en supplément idem pour le maïs. Vraiment je déconseille ce Subway mieux vaut aller à mondeville
Le 29/07/2021 à 09:04
Personnel aimable et très à l'écoute du client. Ne lésinent pas sur la marchandise, c'est bien garni. Les offres commerciales appliquées sont toujours à l'avantage du client (dans d'autres Subway, pour la même commande, on nous demande parfois jusqu'à 5€ de plus). Résultat, on ne vient plus que chez vous! Vous êtes au top Subway Ifs, merci!
Le 19/07/2021 à 07:38
Très bon accueil. Sandwichs faits sur mesure très bons.
Le 12/07/2021 à 12:35
Personnel super sympa et très actif !! On prend du plaisir à y retourner ! Je recommande vivement cette enseigne.
Le 24/05/2021 à 06:39
Bien
Le 04/05/2021 à 09:28
Nous sommes allés hier soir le 3 mai où nous avons l'habitude et la 18 h 30 la jeune fille seule qui se démène corps et âme pour servir les clients un vingtaine de sandwich en 40 minutes aimable commerçante d'une gentillesse à toutes épreuves félicitations à cette jeune fille car c'était rock n roll. Seul bémol plus de choix en sandwich mais un peu normal vu l'heure.
Le 09/04/2021 à 22:36
J'adore Subway mais à contrario, je déteste leur politique envers les animaux, c'est une aberration. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Signez la pétition sur L214
Le 02/04/2021 à 01:23
Personnels très courtois et gentils.
Le 21/03/2021 à 14:02
Ce serait quand même cool que l’orsque l’ont vous fais une commande UberEats que le pain soit chauffé, à moins que ce soit en option sait-on jamais. J’ai du manger froid car pas de micro-onde.
Le 08/03/2021 à 12:24
Toujours aimable et respect des règles sanitaires
Le 01/03/2021 à 13:39
Bonjour je viens tout juste de sortir du subway ! Je prend 2 menu enfant d’habitude j’ai un 15 là il coupe en 3 le pain ok pas de soucis ! Pas de thon ! Pas de salade ! Pas d’oasis ! A 13h !!! J’ai vraiment pris par dépit pour mes enfant mais qui finalement non pas manger car c’est pas ce qu’il mange habituellement. Aucun prix rien bien évidement payer plein pot avec un gros manquement de produit...
Le 28/02/2021 à 09:31
Rapide copieux et sympa !
Le 08/02/2021 à 13:42
1h d'attente en drive 1h de livraison en uber eat alors que j'habite à Ifs les délais sont tes long surtout pour un créneau midi
Le 07/02/2021 à 18:18
Respectez le bien-être des animaux. C'est le minimum. Honteux.
Le 02/02/2021 à 10:36
Je déplore l'origine de votre viande de poulet. Quand Subway va-t-il s'engager contre le pire de l'élevage intensif et l'enfermement à vie des animaux ? Subway s'est déjà engagé au Canada et aux États-Unis alors il n'y a pas d'excuse pour l'Europe ! Je reste attentive à vos futurs engagements.
Réponse du propriétaire :
Nous effectuons régulièrement des contrôles de notre programme de protection des animaux, qui s'appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de nos fournisseurs et producteurs, notamment en ce qui concerne le respect des principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Nous passons en revue régulièrement les nouvelles pratiques émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs cles pour déterminer les impacts futurs sur l’activité et la chaine d’approvisionnement.
Le 20/12/2020 à 19:07
Très bon mais manque clairement de personnel ! Une seule personne pour servir un vendredi soir... j'ai attendu 1h ! La pauvre devait gérer les commandes clients plus les commandes en livraison Il faudrait au moins 2 personnes ! Voir 3 le vendredi et le samedi
Le 28/10/2020 à 21:02
Trop bon j adore
Le 21/09/2020 à 21:14
Ferme avant 21h! Trajet fait pour rien...
Le 10/09/2020 à 12:06
Impossibilité de ce laver les mains (WC fermer et impossibilité d'y avoir accès auprès du personnel) Pour une enseigne ou l'on mange des sandwichs à la main c'est super... de plus avec le Covid ce serais nécessaire... Les ouvriers oublié sauf ci vous aimez manger les main crades.
Le 09/09/2020 à 08:17
manque de personnel
Le 31/08/2020 à 11:31
Très bien servi ...petit hic servi par un débutant ,il a oublié la vinaigrette lol
Le 24/08/2020 à 15:03
De la place à l extérieur pour manger sur place en respectant les règles sanitaires
Le 07/08/2020 à 15:21
Sub à emporter uniquement.Le service est assez long,à cause du temps de formation je pense... Les enfants ont du mal à patienter donc,jeunes parents avec petits à éviter dans la file d'attente avec les règles sanitaires... Nouvelle recette smoky chicken absente,dommage! Table pour pique-niquer disponibles dehors.C'est un ++.Je préfère Hérouville pour le moment.
Le 22/07/2020 à 21:53
Merci d'actualiser vos horaires... car venir pour rien c'est abusé...
Le 25/06/2020 à 13:21
Sandwich généreux et personnalisé. C'est top. En plus le personnel est à votre écoute, en plus de sa sympathie.
Le 18/06/2020 à 11:44
Personel très sympathique et rapide ! La salle de restauration est un peu petite par contre mais il y a possibilité de manger dehors.
Le 07/06/2020 à 21:20
Personnel très agréable, un service très rapide. On reviendra avec plaisir.
Le 27/02/2020 à 13:26
OK fraîcheur rapidité mais cela reste cher.
Le 25/02/2020 à 10:20
Un peu perdu et revient au même prix que Macdo...
Le 24/02/2020 à 12:45
C'est bon par contre le QR code pour boire c'est pas top et le tri sélectif un peu bizarre...
Le 20/02/2020 à 18:15
Très bon
Le 19/02/2020 à 12:54
Très organisé très propre et surtout très bon...
Le 11/02/2020 à 15:00
C'est tellement délicieux 😋😋😋😋😋
Le 09/02/2020 à 21:06
Toujours aussi bon , et des personnels son très gentil.
Le 09/02/2020 à 16:02
J'adore
Le 12/01/2020 à 18:34
Commande lancé sur ubereats par erreur, on souhaite changer pour rajouter un autre sandwich. On nous dis impossible car la commande est déjà en train de partir (nous avons appelé dans la seconde que la commande a été envoyé) La personne nous dis tout simplement de refaire une commande et de repayer les frais de livraison. Ceci est LAMENTABLE
Le 07/01/2020 à 13:22
Serveur fait la tronche Rupture fromage, incroyable Pratiquement plus dessert Que ce passé t¬il ? Cela donne l'impression qu'ils vont fermer Ambiance morose
Le 24/12/2019 à 09:19
Propre bon 😋 aimable Accessible ♿
Le 21/12/2019 à 16:37
Tres bons accueil, rapide et facile de se stationner
Le 17/12/2019 à 18:43
Classique
Le 08/12/2019 à 20:08
Client régulier de ce subway. Produits frais et conformes à la franchise subway. Petit bémole, manque régulier d'ingrédient en cas de rush et personnel quelque fois desinteressé
Le 02/12/2019 à 17:39
Excellent pour un moment pour mangé rapide et agréable
Le 10/11/2019 à 17:12
Subway RAS juste la salle très petite, y aller surtout pour emporter, parking au pied du subway
Le 06/11/2019 à 09:14
Personnel très accueillant
Le 03/11/2019 à 14:48
Top top. Personnel hyper sympa
Le 20/10/2019 à 23:36
Bon, bon acceuil
Le 03/10/2019 à 22:00
Voilà un bon subway ! Pas comme les escrot d herouville ...
Le 27/09/2019 à 11:03
Sur ifs aucun soucis mais sur bayeux, pas très aimable
Le 22/09/2019 à 11:42
Le personnel est toujours très agréable par contre il n'y a jamais ce que l'ont veux ! À partir de 19h30 Il ne reste que deux pains différents, plus de bacon, plus de brownie étc Ca cest vraiment agaçant. Le réapprovisionnement est vraiment à revoir.
Le 14/09/2019 à 21:46
Je n adhére pas au 15 et 30 à 4.70 et 8.30 le sandwich trop cher pour un repas correct
Le 13/09/2019 à 22:11
Bon accueil dans ce Subway! Concept de composition de sandwich. Comptez plus de 8€ pour une formule.
Le 03/09/2019 à 23:11
Ca dépanne mais prix un peu élevé
Le 29/08/2019 à 14:20
Tres bon sandwich
Le 23/08/2019 à 13:59
Personnel correct bien placé juste à côté du périphérique
Le 21/08/2019 à 11:36
Concept sympa, composition selon ses envies. mais cela revient cher pour un sandwich.
Le 15/08/2019 à 19:10
Personnel sympa mais je ne suis pas fan des sandwichs que je trouve chers
Le 04/08/2019 à 06:19
De bons sandwichs
Le 26/07/2019 à 14:01
Nourriture de qualité
Le 22/07/2019 à 09:19
L acceuil est juste parfait
Le 10/07/2019 à 09:12
Toujours sympa et souriant !
Le 07/07/2019 à 22:30
Très bon première fois
Le 03/06/2019 à 17:03
Bien, mais manque un peu choix au niveau des desserts, de mon point de vue
Le 30/05/2019 à 13:29
C'est une première fois. Nous avons atterri Là par hasard car mac do surbooké. Nous sommes ravis.tres bon et pas cher.et desormais ce sera Subway.
Le 08/05/2019 à 16:56
Top merci
Le 01/05/2019 à 20:05
Subway c'est Subway, en revanche le préparateur était pas vraiment doué, il a transformé un menu excellent que je prends souvent en quelque chose de vraiment pas très bon, le tout avec exactement les mêmes ingrédients, je reste légèrement désappointé par cet évènement.
Le 28/04/2019 à 18:11
Il paraît qu'avec du pain c'est bon... c'est juste incompréhensible qu'un vendredi soir à 21h en plein centre de Caen il n'y ai plus de pain...
Le 28/04/2019 à 16:05
Beaucoup trop cher
Le 08/04/2019 à 18:59
Service rapide choix de sandwich et accompagnement bon accueil
Le 07/04/2019 à 18:14
A partir de 18h c'est moins cher, mais tjrs aussi bon
Le 05/03/2019 à 23:34
Nous sommes des habitués et adorons y aller pour leur professionnalisme et leur accueil 😚
Le 25/12/2018 à 11:24
Parfait
Le 23/12/2018 à 08:49
Les menu ne sont pas clair pour un service rapide !
Le 11/12/2018 à 07:34
Service top. Établissement propre
Le 20/11/2018 à 13:31
Pas mal
Le 22/10/2018 à 10:24
C est un bon Subway comme souvent d ailleurs !!
Le 14/10/2018 à 18:20
Pas de problèmes d'intoxication pour nous, l'équipe était sympathique et souriante. Elle semblait plus à l'écoute et moins pressée que dans d'autres Subway, ça fait plaisir.
Le 26/09/2018 à 20:51
Bon maid douteux sur la qualité des produits vu mon etat le lendemain Matin
Le 24/09/2018 à 21:29
Service rapide,personnel souriant
SUBWAY ifs
Le 18/09/2018 à 10:07
Personnel agréable et rapide à servir. Les garnitures sont toujours fraîches et les pains toujours disponible à toute heure.
Le 12/09/2018 à 09:09
Très savoureux et nettement meilleur que la version américaine !
Le 30/08/2018 à 21:10
Un subway tout ce qu'il y a de plus classique
Le 15/08/2018 à 00:22
Correcte mais c'est cher pour un casse croûte
Le 13/08/2018 à 14:00
Qualité des aliments très bien c'est délicieux ça change des fast food comme MC donalds
Le 03/07/2018 à 19:54
Accueil plus que moyen, personnel désagréable!!!! Donne une ambiance pesante, on y retournera pas!!! Aucun humour, aucun sourire et non commerçant!
Le 05/06/2018 à 08:46
Lieu agréable par les choix disponibles et personnel très serviable et souriant
Le 30/05/2018 à 20:04
Déçu sur les coupon distribué dans les boîtes aux lettres. Celui de 14€ pour deux menus sub30 cela fonctionne uniquement le midi.
Le 21/05/2018 à 11:40
Lieu de restauration rapide. ...
Le 14/05/2018 à 16:34
brillant
Le 12/05/2018 à 22:32
Sandwichs convenables mais salle de restaurant sale
Le 04/04/2018 à 21:51
Service rapide et efficace.
Le 04/04/2018 à 21:15
Très bien
Le 29/03/2018 à 19:02
Choix de son sandwich
Le 20/03/2018 à 07:00
Bon accueil, bon conseils et bon repas
Le 18/03/2018 à 21:11
Trop bon j'adore
Le 10/03/2018 à 23:18
Correct
Le 25/02/2018 à 14:08
J'aime manger dans ce genre d'endroit car on choisit ce qu'on veut manger. Les toilettes sont niquel.
Le 25/02/2018 à 07:57
Je suis allée plusieurs fois dans ce subway récemment lors de mes déplacements professionnels, aucun problème. Le service est courtois et souriant, les légumes sont frais, et pour être allée dans un autre subway récemment, je peux vous dire que les sandwichs sont bien fournis !
Le 11/02/2018 à 08:04
Tu me mets ce que tu veux dans ton sandwich ça je trouve ça agréable. Les serveuses sont agréables. Personnellement je préfère ça au McDo
Le 07/02/2018 à 07:45
Pas trop de place pour manger sur place
Le 03/02/2018 à 12:39
Service efficace et avec le sourire. Sinon c'est un fast-food à la carte, tarif pas si intéressant.
Le 23/01/2018 à 13:39
Très bon serveuse charmante et souriante que demander de plus
Le 10/01/2018 à 17:24
Prix abordable
Le 21/12/2017 à 14:35
Bon accueil, mon repas chaud, appreciable.
Le 23/11/2017 à 20:52
Plus de boissons fontaines, accueil froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour guittier charly , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/11/2017 à 19:04
Très bon rapide employé agréable
Le 11/11/2017 à 21:48
J'adore cet bouffe mais quand j'péte C l'horreur.
Le 18/10/2017 à 12:11
Peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 14/10/2017 à 20:34
Accueil très bien, mais j'ai reçu des bons de réductions qui devaient passer là-bas, c'est écrit dessus. Et en fait....non
Le 14/10/2017 à 17:07
Excellent service, attitude et goût - comme devrait l'être Subway.
Le 25/09/2017 à 21:28
Pas beaucoup de monde
Le 10/08/2017 à 20:57
La salade est bonne et fraîche. L accueil est bon . Merci
Le 25/07/2017 à 22:33
Subway propre efficace et personnel sympa.
Le 24/07/2017 à 22:15
Très aimable bons produits changer rien
Le 13/07/2017 à 15:34
Personnel toujours sympathique malgré l'heure tardive de fermeture, restaurant super propre et Sub au top !
Le 25/06/2017 à 15:53
Ils sont devenus très avare sur la viande qu'ils mettent dans les sandwich
Le 22/06/2017 à 13:43
Plus besoin de présenter cette enseigne bien connue. C'est une bonne adresse pour manger un sandwich original.
Le 26/04/2017 à 22:26
Bien
Le 02/03/2017 à 20:18
Ça dépanne bien.
Le 23/10/2016 à 08:43
Bonne accueil. Préparation rapide. Lieu juste un peu petit. Trop de proximité entre les tables. Sinon tout est au top
Le 15/10/2016 à 17:31
Un bon Subway comme on les aime.
Le 20/07/2016 à 21:02
Toujours très bien servis, bon accueil et bon produits.
Le 09/06/2016 à 08:06
Super service , restaurant tres propre . Sandwich preparer sous vos yeux , a votre gout .
Le 23/12/2015 à 22:08
Pas à mon goût...
Les autres restaurants
💬 Déçu, premiére et derniére fois que je commande dans se restaurant, frite froide et viande peu cuite, dans un tacos 4 viande donc pas un prix très faible, celui-ci immangeable j'ai pas essayer, pour pas finir au urgence, commande avec 2 boissons, l'une des deux n'est pas la bonne, le tacos s'émiette et ce décompose, impossible d'appeler, même pas le temps d'aller sur messagerie que sa coupe directement, ce restaurant et a fuir !
💬 Repas copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous nous sommes vraiment régaler. Le cadre est magnifique et le service impeccable, je recommande à 1000 pourcent.
💬 Commande arrivée à l'heure. Livreur poli. Grands et bons sandwichs mais pas chauds et un peu "écrabouillés" étant donné que les boissons ont été placées dessus dans le sac de transport, dommage. Pas assez de viande à mon goût mais sinon, fidèles à la commande passée et aux divers suppléments ajoutés. Amandine.E
💬 Hygiène à revoir. Faire le ménage de la salle et enfiler ses gants sans se laver les mains avant de servir les gens. On touche la viande avec les mêmes gants que le pain de la personne suivante.. pas terrible. Personnel sympathique tout de même et endroit propre.
💬 Intoxication alimentaire pain au raison même pas le temps de finir les courses que j'étais déjà malade. Vomissement sur le trajet du retour.. l'hygiène des pac pac.
💬 Les pates sont fondantes, les sauces maisons juste incroyables meme si il manque du sel et poivre (il y en a en paquets). Je recommande vivement la sauce 3 fromages et forestière. Egalement les burgers de poulet, j'ai gouter celuis au cheddar et bacon raclette. Le poulet et le pain sont croustillants a merveille, les tomates et salades fraiches, juste sublime. J'y vais tout les jours vue que j'etudie a l'université juste a coté, il y a certe parfois une grande file le midi mais elle passe asser vite. Les personnel est chaleureux et donne le sourire.
💬 Les sandwiches sont excellents, très bien garnis. Personnes très accueillantes. Belle boutique. Le gâteau trop bon...😋😋😊😄
💬 Je suis venue exceptionnellement aux ulis et pour une petite faim j'ai eu l'occasion de manger un panini accompagné d'une tarte aux pommes juste parfaitement parfait je le conseil vivement
💬 Bien