Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 07/02/2024 à 14:14
Bonjour, Le site ne marchait pas APRES qu'on est payé et validé. J'ai été prélevé mais les employés n'ont pas retrouvé ma commande. La salariée la plus âgée m'a demandé si j'avais un numéro de commande. Je lui ai dis que non car je ne suis pas arrivée sur cette page, puisque j'ai été bloqué au stade de retour à la boutique après le paiement. Celle-ci m'a dit que la commande n'est passée et que ce n'était pas son problème. Je lui ai ensuite montré mon compte bancaire avec le montant débité. Cependant, celle-ci n'a cessé me répéter que ce n'était pas son problème.. De plus, je n'étais pas la seule qui avait eu ce soucis avec la commande. Heureusement, la gérante a pu traité ma commande. Finalement, j'ai eu mon plat mais la manière dont la salariée âgée m'a parlé m'a coupé l'appétit. L'idée de tout numériser : la prise de commande, le paiement et la carte de menu est originale mais il faut que le personnel soit à la hauteur. Franchement, je ne recommande pas du tout et je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Avignon ?