Starbucks

📌 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4 / 5

💬 938 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks in Paris

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Below you will find all the information on the Starbucks Restaurant servant le petit-déjeuner which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant servant le petit-déjeuner at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Reviews

List of latest reviews on Starbucks in Paris

Avis de Jenny.i avec une note de 2 sur 5Jenny.i

Le 24/01/2024 à 09:43

2 / 5

Je commande tout les matins ici avant mon travail au début tout aller bien j’ai était très bien accueilli par le jeune homme que je vois souvent sauf au moment de récupérer mon café la jeune fille Dania pour être exact m’a donner mon café sans me regarder dans les yeux sans sourire et malgré ça je lui est dit merci bonne journée qu’elle ne m’a même pas adressé un mot ni aucun regard vous êtes quasiment les premières personnes qu’on voit de la journée. Donc la moindre des choses ça serait de être professionnel et d’être humain. on est déjà dans un monde de barba. Soyons un minimum civilisé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny Simoes, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Solène.H avec une note de 2 sur 5Solène.H

Le 20/12/2023 à 16:26

2 / 5

À l'époque il était vrmt sympa mais je change ma note... Il y a un nouveau mec qui demande à payer le verre 50cts pour avoir de l'eau et quand on fait la queue il laisse toujours deux trois minutes entre chaque client pour je ne sais quelle raison écrire sur son petit carnet de plus il est fort désagréable. Sa collègue m'a servi de l'eau après sans me faire payer le verre. Pour rappel l'eau est gratuite en France et il est illégal d'en refuser sa mise à disposition dans un commerce du genre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Vaugirard vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Sandrine.. avec une note de 1 sur 5Sandrine..

Le 09/11/2023 à 23:03

1 / 5

Une étoile uniquement pour les produits Starbucks et l'ambiance de la salle. Maintenant concernant le service, quelle tristesse et manque de respect. Que des jeunes blasés, impolis au bout de leur vie. A cet âge c'est bien déplorable. Il faut changer de métier, même s'il on comprend que c'est purement alimentaire ça ne dispense pas d'un minimum de politesse et respect de la clientèle. J'habite juste à côté et ne suis pas une habituée pour ces raisons. Starbucks, s'il vous plaît changez votre personnel ça vous évitera de perdre de la clientèle !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine L. ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.