Starbucks

📌 Aéroport Roissy Charles de Gaulle Terminal 2E Hall K, 95700 Le Mesnil-Amelot

1.8 / 5

💬 142 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café Starbucks in Le Mesnil-Amelot

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Below you will find all the information on the Starbucks Café which is located in Le Mesnil-Amelot. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Reviews

List of latest reviews on Starbucks in Le Mesnil-Amelot

Avis de Brigitte.h avec une note de 2 sur 5Brigitte.h

Le 28/12/2023 à 18:26

2 / 5

Très rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shama.i avec une note de 5 sur 5Shama.i

Le 26/12/2023 à 05:25

5 / 5

Bon endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ange. avec une note de 5 sur 5Ange.

Le 31/10/2023 à 07:36

5 / 5

Endroit calme et paisible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mia. avec une note de 1 sur 5Mia.�

Le 25/08/2023 à 11:42

1 / 5

FERMÉ!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.h avec une note de 1 sur 5Stephanie.h

Le 14/08/2023 à 08:40

1 / 5

Accueil très moyen et vous gênez vraisemblablement le personnel lequel ne connait pas les produits qu'ils proposent. Très décevant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roar.o avec une note de 1 sur 5Roar.o

Le 12/07/2023 à 18:17

1 / 5

Service médiocre, je n'ai pas pu utiliser le bon que nous avons reçu en raison d'un vol retardé. Raison : la personne qui pouvait faire fonctionner la caisse enregistreuse et qui était capable de lire les bons était en pause dîner. Peut-être partager les connaissances entre les membres du personnel ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryam.a avec une note de 1 sur 5Maryam.a

Le 04/07/2023 à 06:25

1 / 5

Même le 1 étoile vous les mérite pas des serveuses qui ce prend par la patron qui no vire ver les autres cafe à côté vraiment m accueil jusque escalier et la dame prend son temps normal et après elle parle mal avec les clients une métisse avec le voile vert le 04/07/2023 a 6h 25 min

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thanh-Huong.O avec une note de 1 sur 5Thanh-Huong.O

Le 14/06/2023 à 12:20

1 / 5

Il est fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roi.. avec une note de 1 sur 5Roi..

Le 21/05/2023 à 20:10

1 / 5

Expérience choquante, je n'ai jamais vu autant de déchets au même endroit, toutes les tables étaient sales et pleines de déchets et lorsqu'on a demandé au personnel s'il pouvait nettoyer la table après avoir facturé plus de 15 € par cappuccino, thé noir et une bouteille d'eau, leur réponse c'était que nous ne nettoyions pas les tables seulement à emporter. Ils auraient pu me le dire avant de commander pour que je puisse aller ailleurs car je suis dans un aéroport en train d'acheter un café pour avoir une table en attendant mon avion. Pour couronner le tout, le personnel était extrêmement désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kent. avec une note de 1 sur 5kent.

Le 26/04/2023 à 11:12

1 / 5

Le pire service client. 3 personnes derrière le comptoir et aucune d'entre elles ne voulait y travailler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farah.a avec une note de 1 sur 5Farah.a

Le 22/04/2023 à 10:30

1 / 5

Le personnel est tellement impoli !! Surtout le gars avec la lèvre lacérée. Il crie après les clients et quand je lui ai dit que ce n'était pas sympa, il a clairement dit qu'il s'en fichait. Et ma boisson avait un goût horrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.e avec une note de 1 sur 5Marianne.e

Le 21/04/2023 à 15:28

1 / 5

Choqué. Je n'ai jamais eu de pire service client en France, ni dans un Starbucks. Très bizarre dans une partie aussi belle, chic et haut de gamme de l'aéroport. Le personnel était désagréable, nous étions ignorés et avions généralement l'impression que nous, ainsi que tous les clients, leur compliquions la vie. Habituellement, Starbucks est mon endroit heureux. 😢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 18/04/2023 à 09:05

1 / 5

Politesse inexistante Pain perdu elle veut pas chauffé Vente de sandwich qui n’y a plus Rien qui va :/

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loredana-Mihaela.n avec une note de 1 sur 5Loredana-Mihaela.n

Le 14/04/2023 à 13:12

1 / 5

Tout est sale, le personnel est feignant ,les tables sont très sales

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ileana.a avec une note de 1 sur 5Ileana.a

Le 14/04/2023 à 10:31

1 / 5

Le pire Starbucks que je connaisse. À travers le monde. À bout portant. Ne faites pas la queue. Service épouvantable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 07/04/2023 à 11:59

1 / 5

Lent, lent, très lent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.i avec une note de 1 sur 5Jonathan.i

Le 06/04/2023 à 19:36

1 / 5

Ne fermez pas 90 minutes plus tôt, paresseux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de s.I avec une note de 1 sur 5s.I

Le 06/04/2023 à 19:23

1 / 5

Mauvais goût.. aucun respect de l'heure de fermeture..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Indira. avec une note de 1 sur 5Indira.

Le 06/04/2023 à 13:56

1 / 5

Certains membres du personnel sont impolis et peu orientés vers le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine.u avec une note de 1 sur 5Clémentine.u

Le 06/04/2023 à 09:51

1 / 5

Un service vraiment minable ! Mélange des gobelets donc 15 minutes entre 2 boissons chaude d'une même commande. 4 personnes derrière le comptoir mais 1 seule qui boss ... Pitoyable !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie. avec une note de 1 sur 5Jérémie.

Le 31/03/2023 à 08:21

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable et insolent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.l avec une note de 1 sur 5Stephane.l

Le 20/03/2023 à 16:54

1 / 5

Et dire que pour certains touristes c'est l'une des dernières images qu'ils garderont de la France. Servi par une fille plus occupée à envoyer ses SMS que par son job. Désolé d'avoir voulu manger. Quand au sandwich, ultra basique. Bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju. avec une note de 1 sur 5Ju.

Le 26/02/2023 à 10:07

1 / 5

Le pire Starbucks que j'ai jamais vu Tant de gens attendent et le personnel s'en fiche Je pense qu'ils aiment vraiment faire attendre les gens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petr.o avec une note de 1 sur 5Petr.o

Le 16/01/2023 à 14:54

1 / 5

Si vous mettez votre café dans une tasse « à emporter », vous ne pourrez pas vous asseoir à table. Le personnel vous le fera remarquer sans compromis et vous servira du café dans des tasses en porcelaine sans rien demander. Incroyablement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maelys.u avec une note de 5 sur 5Maelys.u

Le 14/01/2023 à 18:45

5 / 5

Avec ma femme nous avons décidé de faire une paranthèse au STARBUCK HALL K et nous avons été très bien recu par Fatima et Achok ils nous ont parfaitement conseillé sur les délices qu'ils proposent je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.e avec une note de 1 sur 5Benoît.e

Le 14/01/2023 à 14:04

1 / 5

Évidemment cela aurait été mieux de regarder les avis avant d’entrer : attente longue, une seule personne à la fabrication (14h est pourtant une heure avec du monde) et non avertie de la façon de réaliser les nouveautés affichées. Résultat, boisson fade et tiède…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jdislui.d avec une note de 5 sur 5Jdislui.d

Le 13/01/2023 à 21:34

5 / 5

Excellent service, j'ai vraiment apprécié notre café là-bas. Personnel aimable, souriant aux clients et faisant de son mieux pour vous rendre heureux. Vérifiez si Fatima et Ashok sont là pour vous servir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naima.o avec une note de 5 sur 5Naima.o

Le 13/01/2023 à 18:38

5 / 5

Acceuil au top par Fatma et Ashok duo imparable 👌🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fadhela.i avec une note de 5 sur 5Fadhela.i

Le 13/01/2023 à 18:26

5 / 5

Ashok et fatima un duo de choc ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.o avec une note de 1 sur 5Martin.o

Le 13/01/2023 à 10:39

1 / 5

Bienvenue dans la pire expérience Starbucks de tous les temps ! Tout le personnel est impoli, se crie dessus, injure, fait des blagues sur les étrangers à cause de leur propre incompétence en français pour parler anglais… crie après certains clients pour avoir demandé à aller boire un verre dans le magasin… et un membre du personnel était allongé une table quand on parle au téléphone !!! Et le meilleur (le pire), le café n'était vraiment pas bon et le gâteau pas frais du tout ! C’est inhabituel de voir que 100% d’une équipe doit être licenciée ! J'adore Starbucks, certainement pas celui-ci…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.r avec une note de 1 sur 5Theo.r

Le 09/01/2023 à 19:01

1 / 5

Deux dames derrière le comptoir discutent tandis que la file d'attente s'allonge. Un seul gars qui travaille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Desmond.e avec une note de 1 sur 5Desmond.e

Le 09/01/2023 à 10:44

1 / 5

Le pire service client, super lent et long q. Endroit pas très stratégique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allison.i avec une note de 1 sur 5Allison.i

Le 09/01/2023 à 06:20

1 / 5

Il dit qu'ils ouvrent à 6 heures du matin, qu'ils sont toujours fermés à 6 h 20 et que deux personnes discutent à l'intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamad.a avec une note de 1 sur 5Mohamad.a

Le 05/01/2023 à 20:02

1 / 5

La pire expérience, je suis parti sans commander à cause de l'attitude du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.o avec une note de 1 sur 5Jean-François.o

Le 05/01/2023 à 14:39

1 / 5

Machines à café en panne depuis au moins 10 jours ! Inacceptable pour une enseigne comme Starbucks. Je vais aller ailleurs maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 28/12/2022 à 11:09

1 / 5

Je ne pense pas que ça puisse aller plus lentement que ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.a avec une note de 1 sur 5Manuel.a

Le 09/12/2022 à 15:08

1 / 5

D'accord avec les commentaires précédents. Le personnel se bat et traite les clients le plus grossièrement possible, c'est un peu surréaliste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 03/12/2022 à 06:08

1 / 5

Magasin censé ouvrir à 6h mais une employée annonce à 6h05 que le magasin ouvrira à 6h30 puis 6h45. Il n'y a aucune envie d'ouvrir le magasin avant 7h... Si les employés souhaitent dormir autant changer les horaires d'ouverture plutot que de faire perdre du temps aux clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ekaterina.l avec une note de 1 sur 5Ekaterina.l

Le 09/11/2022 à 13:11

1 / 5

De loin le pire service que j'ai jamais eu. Un employé vous lancera des objets après que vous les ayez payés. Pas chaud est la réponse lorsque vous demandez si vous pouvez faire réchauffer le sandwich - après l'avoir déjà payé, bien sûr. Je lui donnerais une note négative si je le pouvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manpreet.i avec une note de 1 sur 5Manpreet.i

Le 09/11/2022 à 10:48

1 / 5

le personnel est très impoli et se comporte de manière irrespectueuse. La fille brun foncé et la petite fille blanche m'ont maltraité en français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de abbas.e avec une note de 4 sur 5abbas.e

Le 28/10/2022 à 21:08

4 / 5

Petit restaurant de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris au terminal 2E. Permet aux voyageurs embarquant et ceux en transit, de disposer d'une alimentation saine et correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.e avec une note de 1 sur 5Olivia.e

Le 14/10/2022 à 14:44

1 / 5

Le service ici est déplorable. Une fille indienne au comptoir a essayé de me convaincre de ne pas réchauffer ma nourriture comme je l'avais demandé, car cela lui serait clairement un inconvénient. Oh et elle s'est trompée de commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 3 sur 5Julie.e

Le 07/10/2022 à 13:49

3 / 5

Rien a dire les frappuccinos restent un best off mais 7,10€ le petit ça fait cher payé le café et les glaçons..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hazel. avec une note de 1 sur 5Hazel.

Le 12/09/2022 à 19:36

1 / 5

Ils sont vraiment impolis et ce fut une expérience terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samer.a avec une note de 1 sur 5Samer.a

Le 10/09/2022 à 08:02

1 / 5

Service mauvais et lent Supprimez le nom de Starbucks et remplacez-le par le nom d'un café ordinaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de lola. avec une note de 1 sur 5lola.

Le 30/08/2022 à 07:44

1 / 5

Ils mettent au micro-ondes le toastie au fromage grillé… je n'ai jamais été dans un Starbucks auparavant, ils mettent un toastie au micro-ondes au lieu de grillades. Trop cher et ridicule, évitez si vous le pouvez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.I avec une note de 1 sur 5Quentin.I

Le 30/08/2022 à 06:08

1 / 5

Le horaires ne sont pas respectées, grilles toujours fermées à 6H10 et les salariés ne semblent pas pressés d’ouvrir à la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.. avec une note de 3 sur 5Jeff..

Le 29/08/2022 à 14:36

3 / 5

Salade de fruits avec des fruits pas mûrs. Compte-tenu du prix, prestation globale décevante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie. avec une note de 1 sur 5Charlie.

Le 26/08/2022 à 14:41

1 / 5

Les sandwichs et la nourriture ici sont des déchets insipides. Beaucoup trop cher même pour un aéroport - À éviter à tout prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.O avec une note de 1 sur 5Isabelle.O

Le 26/08/2022 à 07:03

1 / 5

Les 2 employées qui discutaient à l’intérieur du restaurant et qui n’étaient visiblement pas satisfaites de leur emploi, ont refusé d’ouvrir aux clients qui attendaient depuis 30 mn derrière le rideau de fer… Belle image donnée aux clients de passage ! Heureusement, il y a d’autres cafés à proximité, nettement plus propres et au personnel serviable. Fuyez Starbucks !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.

Le 20/08/2022 à 14:52

1 / 5

Probablement le pire starbucks dans le lequel j’ai eu l’occasion d’entrer… sale, personnel se parlant entre eux mais ne vous adressant qu’un minimum de mots pour votre commande, beaucoup de choses non disponibles et même pas d’excuses ou de proposition alternative, aucun efforts pour parler en anglais alors qu’on est dans un aéroport… bref ils sont seuls dans le terminal 2E(K) donc profitent de l’absence de concurrence… dommage pour le consommateur!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirella.a avec une note de 4 sur 5Mirella.a

Le 18/08/2022 à 09:05

4 / 5

Les commandes n’étaient pas réussies (voire pas du tout, c’est la première fois que ça m’arrive).. MAIS équipe au top, souriante et agréable ! Merci Masou, Allyson et Saad 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faustine.r avec une note de 1 sur 5Faustine.r

Le 17/08/2022 à 22:02

1 / 5

Très mal accueilli Très mal servi Personnel désagréable et irrespectueux Nombreux éléments de la carte manquants De plus le personnel discutait des clients étrangers en jugeant leurs demandes profitant du fait qu’ils ne pouvaient pas comprendre Pour le prix que ça vaut en plus je déconseille aucun plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A

Le 16/08/2022 à 02:35

1 / 5

Une bande de rigolos derrière le comptoir qui s’occupent à peine des clients et passent leur temps à raconter leurs histoires d’une vacuité assez exceptionnelle..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 05/08/2022 à 11:31

1 / 5

Service lent, personnel désagréable, remarques devant les clients,...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.e avec une note de 1 sur 5Pat.e

Le 05/08/2022 à 07:44

1 / 5

La pire succursale Starbucks que j'ai visitée. Pas de personnel. Le personnel ici est incompétent et misérable. Ligne d'environ 30 minutes. Un caissier. Un qui prépare du café

🚨 Signaler l'avis

Avis de carol.c avec une note de 1 sur 5carol.c

Le 04/08/2022 à 13:43

1 / 5

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant. Personnel irrespectueux, on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose. Relation client 0. Compte leurs pourboires devant les clients pour se les partager pendant qu’on attend. Boisson grosse arnaque, 5€ la plus petite taille remplie a 70% de glaçon!! En deux gorgées ma boisson était finie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mermout. avec une note de 1 sur 5Mermout.

Le 02/08/2022 à 16:53

1 / 5

Des salariés qui vous méprisent et ferment l’enseigne à 17h bien qu’il soit indiqué une fermeture à 21h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.i avec une note de 1 sur 5le.i

Le 01/08/2022 à 15:04

1 / 5

Nul 30min de queue pour au final nous dire qu'il n'y a plus de rien de froid (les 3/4 du menu )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.o avec une note de 1 sur 5Grégoire.o

Le 30/07/2022 à 21:38

1 / 5

Pire expérience client de ma vie et café mauvais. Bravo l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shefali. avec une note de 2 sur 5Shefali.

Le 29/07/2022 à 14:40

2 / 5

Café horrible. J'ai vu 3 autres personnes s'en plaindre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ben.a avec une note de 1 sur 5ben.a

Le 25/07/2022 à 18:08

1 / 5

LA PIRE EXPÉRIENCE DE SERVICE CLIENT JAMAIS. Des tas de nourriture et de boissons indisponibles, un personnel misérable, un petit magasin et des tables plus en désordre que l'enclos des ours bruns du zoo de Camperdown. La seule table propre avait 2 chaises, auxquelles j'ai demandé une autre chaise à un jeune serveur désintéressé (la moitié du café était fermée pour nettoyage). Elle a grossièrement continué à dire non, jusqu'à ce que mon amie devienne folle, ce à quoi elle a soudainement dit que la chaise ne posait aucun problème. Si elle nous avait simplement fourni une chaise gratuite lorsqu'elle nous l'avait demandé initialement, cela n'aurait pas posé de problème. Enfin, fermer la moitié du café déjà minuscule alors qu'une file d'attente se développe est une folie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a

Le 25/07/2022 à 17:40

1 / 5

Personnel plus que désagréable et incompétent. Les commandes sont incomplètes, mauvaise et très mal faite. Je déconseille fortement, en revanche un petit ménage dans l'équipe ne serait pas de trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 25/07/2022 à 14:20

1 / 5

Endroit horrible. Le personnel est misérable et impoli. Si j'avais pu donner zéro étoile, je le ferais. L'enfer sous forme de Starbucks trop cher. Éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoon. avec une note de 1 sur 5Yoon.

Le 24/07/2022 à 20:45

1 / 5

pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.t avec une note de 1 sur 5Jeanne.t

Le 17/07/2022 à 13:18

1 / 5

Ce Starbucks mérite amplement le flot de commentaires négatifs. C’est le pire service de Paris, jamais vu du personnel aussi odieux avec des clients. This Starbucks deserves this flood of negative comments. It’s the worst service in Paris, I’ve never seen a staff so obnoxious with customers. 17/07/22 à 13h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scott.o avec une note de 1 sur 5Scott.o

Le 17/07/2022 à 12:55

1 / 5

Le pire café que j'ai eu depuis des années. Ça a le goût du carton liquide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-michel.a avec une note de 1 sur 5jean-michel.a

Le 17/07/2022 à 06:27

1 / 5

Aucune ponctualité. Ouverture avec 15 mn de retard ce 17 juillet alors que notre embarquement devait commencer et la serveuse qui me répond que le respect des horaires n'est pas une obligation!!! Et quand je passe commande elle me répond : vous attendrez. De qui se moque-t-on? Je mets une étoile parce que le zéro étoile n'existe pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.

Le 15/07/2022 à 06:57

1 / 5

Lent et mal organisé. Calvaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amber. avec une note de 1 sur 5Amber.

Le 27/06/2022 à 19:48

1 / 5

Je donnerais un 0 s'il y en a un. Participant très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..U avec une note de 1 sur 5B..U

Le 27/06/2022 à 19:44

1 / 5

putain de survie le personnel au comptoir n'arrête pas de crier au client... ne mérite même pas 1 étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryel.s avec une note de 1 sur 5Maryel.s

Le 30/05/2022 à 15:09

1 / 5

Le pire endroit où j'ai été soigné en France et j'y suis venu plusieurs fois. Surtout l’employé du « GMZ » et celui qui porte un turban.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivien.a avec une note de 1 sur 5Vivien.a

Le 21/05/2022 à 11:05

1 / 5

Worst customer service I have had for a long time. Service à la clientèle éclaté au sol... Prix d'aéroport... 2 cafés 13.5€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amit.a avec une note de 1 sur 5Amit.a

Le 13/05/2022 à 18:58

1 / 5

Service client très médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ringo.c avec une note de 1 sur 5Ringo.c

Le 24/04/2022 à 14:28

1 / 5

Comment se fait-il que le personnel ne sourit pas aux clients ? Les prix sont presque ridicules, on se croirait dans le centre-ville de Paris. L'ambiance n'est… pas bonne. J'ai apporté mon achat au terminal… quelle expérience dégueulasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e

Le 14/02/2022 à 11:55

1 / 5

Ce dimanche 13 janvier 2021 dans les alentours de 19h, j’ai eu une très mauvaise expérience avec une de vos collaboratrices aux starbucks coffee 2E. Cette dernière «  Daphnée » bloquait l’accès à 70% des fauteuils/chaise pour s’asseoir et n’arrêtait pas de dire aux clients qui voulait passer « Vous ne voyez pas que je bloque l’accès avec des chaises expres? C’est pourtant logique des vrais idiots « et reprenait sa conversation aux téléphone (sans masque) avec un nombre de décibel important. Une fois sa pause fini, elle retourne en caisse et n’hésite pas à crier à sa collègue pour que tout le monde l’entende « Pourtant j’avais bien bloqué l’accès avec des chaises c’est pourtant pas compliqué ». Ceci a du durer une quinzaine de minutes jusqu’à ce que je décide de partir. Certains étrangers venant prendre un café étaient horrifié et choqué par les réponses froides et désagréables de la serveuse. l’image de la France n’est pas bien représentée avec cette personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.L avec une note de 1 sur 5JP.L

Le 27/01/2022 à 14:46

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais connu dans un Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cline.Q avec une note de 4 sur 5Cline.Q

Le 28/11/2021 à 20:03

4 / 5

Tres bon chocolat de saison !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.U avec une note de 1 sur 5Christophe.U

Le 23/10/2021 à 17:30

1 / 5

Incroyable Jamais vu aussi mauvais service Lent / pas poli / le manager qui parle des horaires et des pbs de management face aux clients ! Ne soyez pas pressés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ailen. avec une note de 1 sur 5Ailen.

Le 19/09/2021 à 16:23

1 / 5

Horrible, j'ai été servi par une brune comme ça avec des reflets blonds qui était très condescendante. Elle ne m'a pas dit le prix du café et elle m'a très peu servi. Je lui ai demandé combien coûtait le café et elle m'a montré l'écran. en me disant là c'est dit, que se passe-t-il si j'ai de la dyslexie, c'est un peu difficile à lire Très grossier je lui ai dit que mon café était chaud et il me l'a donné froid quand je lui ai dit qu'il faisait chaud il l'a jeté à la poubelle et a commencé à parler à voix basse en disant tu m'as dit à froid très grossier ils ne m'ont jamais servi comme ça dans un Starbucks et encore moins dans un aéroport. Jamais plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maissa.n avec une note de 1 sur 5Maissa.n

Le 11/09/2021 à 09:45

1 / 5

Samedi 11 septembre 6h50: le caissier d’une gentillesse incroyable tandis que la dame barmaid d’une lenteur inégalable a en faire rater un train.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-ilham.l avec une note de 1 sur 5Anne-ilham.l

Le 18/07/2021 à 18:42

1 / 5

Service exécrable ! Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANUPRASAD. avec une note de 3 sur 5ANUPRASAD.

Le 01/07/2021 à 13:01

3 / 5

Juste ok. Pas beaucoup de personnel sympathique comme dans d'autres endroits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt. avec une note de 1 sur 5Matt.

Le 30/05/2021 à 14:53

1 / 5

Ferme à 14h30

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudia.e avec une note de 1 sur 5Claudia.e

Le 14/04/2021 à 12:31

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai vécu la pire expérience que j'ai jamais vécue chez Starbucks. Le 15 avril à 9 heures, sur le vol international de départ de l'aéroport de Paris. La fille qui m'a aidé avec ma commande était pour une raison quelconque en colère, puisque je suis arrivée au magasin et qu'elle était se battre avec moi sans raison. Son attitude était tellement irrespectueuse envers moi en tant que client. Je crois qu’elle n’est plus heureuse de faire son travail mais je ne le mérite pas et personne ne lui fait ce comportement. Son collègue (un gars gentil et instruit) est venu me voir, s'excusant de son comportement et s'excusant en disant « elle est enceinte », mais ce n'est toujours pas une excuse pour offrir cette terrible expérience. Cette fille devrait rester à la maison si elle n’est pas contente de travailler chez Starbucks et de ne pas offrir cette terrible expérience aux clients de Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lee.o avec une note de 1 sur 5lee.o

Le 05/02/2021 à 13:12

1 / 5

Prix exorbitant pour de la malbouffe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cornelius.i avec une note de 1 sur 5Cornelius.i

Le 18/10/2020 à 22:10

1 / 5

Vous devez monter les escaliers jusqu'au magasin. En bas il y avait un panneau « ouvert », à l'étage le magasin était fermé. Veuillez retirer le panneau lorsque vous fermez...

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.n avec une note de 1 sur 5José.n

Le 26/09/2020 à 09:25

1 / 5

Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et avons subi une demi-heure de bachata. En plus de ça, le croissant était sec. Quel triste début de journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a

Le 29/08/2020 à 07:03

1 / 5

Café comme d'habitude. Ne vous attendez pas à manger quelque chose de spécial. Le pain au cheddar Beacon est très moyen, le tostie et le jambon sont tout simplement dégoûtants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redward. avec une note de 2 sur 5Redward.

Le 31/07/2020 à 22:20

2 / 5

Lent et la salle manque de propreté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katie.o avec une note de 1 sur 5Katie.o

Le 01/03/2020 à 09:32

1 / 5

Nous avons commandé une boisson glacée et ils nous en ont donné une chaude à la place. Normalement, ce n'est pas un problème de demander qu'une commande soit corrigée, mais quand j'ai demandé à la barista, elle a levé les yeux au ciel et semblait très en colère de devoir la réparer. Normalement, je ne laisse pas de commentaires, mais son attitude était si mauvaise que cela m'a inspiré à en écrire un. De plus, c'est incroyablement cher, même pour un Starbucks - à éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.r avec une note de 1 sur 5Arnaud.r

Le 24/02/2020 à 20:15

1 / 5

Fuyez!! Go away !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Todd.a avec une note de 3 sur 5Todd.a

Le 18/02/2020 à 11:12

3 / 5

Service lent mais calme. Difficile à trouver. Prenez l'ascenseur jusqu'au niveau Salon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 2 sur 5Sarah.i

Le 17/02/2020 à 17:24

2 / 5

Très étrange d'entendre de la musique de Noël en plein mois de février chez Starbucks ! Le café était bon malgré cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séb.H avec une note de 1 sur 5Séb.H

Le 16/02/2020 à 06:16

1 / 5

Sérieux comment il peuvent ouvrir un comme ça juste pour ramener de l argent vu qu il se foute de la g... Des clients. Même le chocolat il ferme mal le couvercle comme ça quand tu bois tu renversé tout sur toi et du coup ton manteau et ton pantalon plein de chocolat et après tu te tape 8h de vols avec un pantalon trempé et un manteau trempé aussi qui pu le chocolat 15 balles dans le vent j ai tout jeté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aviv. avec une note de 1 sur 5Aviv.

Le 06/02/2020 à 20:43

1 / 5

Je ne reviendrai jamais, pas de menu anglais, personne ne connaît la langue, 22 euros pour deux cafés Au revoir Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dirk.h avec une note de 2 sur 5Dirk.h

Le 08/12/2019 à 22:02

2 / 5

Ce n'est pas très confortable ni accueillant mais il compense ces défauts en étant très cher. On a l'impression d'être au centre de Paris sans jamais quitter l'aéroport... Seul le bourdonnement monotone de la ventilation donnait une atmosphère à ce café par ailleurs médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.o avec une note de 1 sur 5Cyrille.o

Le 30/11/2019 à 08:50

1 / 5

Une honte ! Chocolat chaud à peine tiède, le personnel se fou complètement de ses clients. Il est sale, mal tenu. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 09/10/2019 à 11:24

1 / 5

Toutes les critiques sont correctes, un si mauvais service. Aussi : vérifiez votre facture car ils « oublient » de vous accorder une réduction si vous apportez votre propre tasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MEDIT'.U avec une note de 1 sur 5MEDIT'.U

Le 14/09/2019 à 18:10

1 / 5

Café abominable et horriblement cher. J'ai vraiment eu le sentiment de me faire arnaquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Costel.o avec une note de 5 sur 5Costel.o

Le 02/09/2019 à 12:55

5 / 5

Frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.i avec une note de 1 sur 5Nick.i

Le 29/08/2019 à 12:46

1 / 5

J'étais ravi de pouvoir enfin prendre un latte glacé après des jours sans boissons glacées en ville. Allez chez Starbucks. Aucune boisson glacée disponible. Allez! C'est un aéroport international.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.

Le 19/07/2019 à 05:58

1 / 5

Absolument épouvantable. Ouvre avec 30 minutes de retard ! Le personnel paresseux et paresseux devrait être tous licencié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.O avec une note de 5 sur 5Mathieu.O

Le 13/06/2019 à 05:55

5 / 5

J'y suis allé à l'ouverture rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana. avec une note de 1 sur 5Nana.

Le 03/06/2019 à 15:02

1 / 5

Cet endroit est le pire. C'est ma première fois chez Starbucks où j'ai eu une si mauvaise expérience. C'est vide probablement à cause des mauvaises critiques. Cependant, nous ne le recommandons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abru.a avec une note de 1 sur 5Abru.a

Le 29/05/2019 à 19:58

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps. Mauvaise humeur. ILS N'ONT PAS DE WIFI. Café dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinícius.u avec une note de 1 sur 5Vinícius.u

Le 23/05/2019 à 21:33

1 / 5

Le pire Starbucks que j'ai jamais vu. Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a

Le 03/05/2019 à 17:03

4 / 5

Café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.e avec une note de 1 sur 5Pablo.e

Le 13/11/2018 à 20:47

1 / 5

Le pire Starbucks de ma vie. Employé grincheux, nourriture mauvaise et froide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kerrie.e avec une note de 2 sur 5kerrie.e

Le 28/10/2018 à 05:46

2 / 5

Ne vous attendez pas à ce qu’il ouvre à l’heure ou à proximité. 20 personnes attendent devant le portail et ils ont 20 minutes de retard pour ouvrir aux heures affichées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de strannizza. avec une note de 1 sur 5strannizza.

Le 20/09/2018 à 17:40

1 / 5

C'est la première fois que j'écris une critique aussi négative. Le café est le même que dans tous les Starbucks, mais comment les gens du personnel sont-ils désagréables? Jonas ne sait rien de leur menu et de leurs prix. Personne n'est prêt à s'entraider et le service est très lent et absolument pas sympathique.

🚨 Signaler l'avis