Starbucks

📌 Gare d'Avignon, Pont de l'Europe, 84000 Avignon

3.4 / 5

💬 160 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café Starbucks in Avignon

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Below you will find all the information on the Starbucks Café which is located in Avignon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Reviews

List of latest reviews on Starbucks in Avignon

Avis de Sam.. avec une note de 1 sur 5Sam..

Le 13/01/2024 à 10:00

1 / 5

Il est dommage d'attendre 15-20mn pour un Cinnamon Roll ! J'ai eu le temps de voir une dizaine de clients recevoir leurs commandes après la mienne ☺️ De plus le produit n'était pas cuit, il était cru au centre ! Très cher payé pour 3€50 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 04/01/2024 à 07:21

1 / 5

Café non ouvert à l’heure prévue … j’ai du prendre mon train sans mon cappuccino

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.l avec une note de 2 sur 5Eléonore.l

Le 23/12/2023 à 08:20

2 / 5

Starbucks reste Starbucks mais une des vendeuses est désagréable au possible et se permet des réflexions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore Alabert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue , et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe marketing,