Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.
Below you will find all the information on the Starbucks aéroport Lyon T1 Café which is located in Colombier-Saugnieu. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/01/2024 à 16:53
Parfait, super chaleureuses les filles, Justine, Elaine Bravo ……
Le 13/01/2024 à 18:55
Nous y étions à 18h50 le 13 janvier et le serveur Steve n'aurait pas pu être plus désagréable. Nous lui avons demandé du sucre et il nous a fait un mauvais geste et est allé de l'autre côté du bar sans répondre et avec de mauvaises manières. Nous avons demandé le registre des plaintes et, avec beaucoup d'insolence, il a répondu qu'il n'y avait pas de Très impoli
Le 11/01/2024 à 16:25
Le meilleur Starbucks de tous les temps !! ♥️♥️♥️
Le 27/12/2023 à 09:54
Serveuse très très efficace malgré le fait d’être seule et le monde !
Le 22/12/2023 à 13:51
Tarifs délirants et insalubrité. Les clients sont sales et ne débarrassent rien, mais le staff n'assume pas le nettoyage. Les détritus et plateaux s'entassent sur des tables pégueuses.
Le 02/12/2023 à 05:44
La serveuse fait le travail de 3 personnes en même temps et reste gentille et attentive. Merci pour tout
Le 01/12/2023 à 05:58
Shauna à la caisse et aux pâtisseries et Amandine (la jeune fille, pas le gâteau😂) sont adorables, patientes, rapides et très courtoises!! Un vrai plaisir de commencer la journée avec eux! Et je suis connu pour être exigeant 👍
Le 23/11/2023 à 17:39
Bon service, accueillant et sympa, du plus la personnalisation du chocolat chaud avec du lait végétale ! Trop bien ! Cake au citron toujours aussi bon ! Les prix sont les mêmes dans tous les strabucks mais pas donnés quand même !
Le 22/11/2023 à 01:28
La dernière fois que je me rend dans cette enseigne
Le 15/11/2023 à 14:48
J’ai participé à une evaluation en tant que client mystère pour le compte de TLS/ Multi-Value. Une honte ! Le brief n’est pas clair du tout et le client (Starbucks) refuse la validation de mon rapport alors que celui-ci pointe les éléments essentiels de ma visite, à savoir : 18 minutes d’attentes avant d’avoir sa commande prise ! À fuir, tant pour le temps perdu que le manque de considération.
Le 01/11/2023 à 12:44
Une saleté incroyable. Trois jeunes femmes au café qui rigolent entre elles mais personne ne débarrasse et ne nettoie les tables. Incroyable !!
Le 20/10/2023 à 06:37
Toujours agréable et rapide même quand il y a beaucoup de monde.
Le 18/10/2023 à 05:12
Ouvre en retard, café ignobles, prix excessivement cher (1 americano 1 macchiato, 2 croissants -> 17€40)
Le 18/10/2023 à 05:11
N'ouvre pas aux horaires indiqués, café de qualité médiocre et excessivement cher.
Le 12/10/2023 à 13:29
Personnel souriant, je me suis laissé tenté par un cinamon roll tiède sur les conseils de la vendeuse avec mon caramel macciato délicieux merci pour cette douce pause !
Le 12/10/2023 à 13:29
Superbe accueil, nous avons été pris en en charge avec le sourire. De quoi bien commencer les vacances
Le 09/10/2023 à 10:27
Cher. Hygiène et ménage très négligés. Mobilier avachi.
Le 25/09/2023 à 15:14
4€ la bouteille d’eau, 6€ le plus petit cappuccino. Ça devient hors de contrôle les prix.
Le 18/09/2023 à 14:35
Attention cet avis concerne le terminal 1. Ce qui est moyen dans ce terminal 1, c’est qu’avant les contrôles il y a très peu de restaurants. En revanche une fois l’enregistrement et les contrôles passés, les boutiques et les restaurants sont assez nombreux. Ce qui signifie qu’il vous reste moins de temps dans cet espace avant votre vol, puisque vous devez attendre l’ouverture des guichets de check-in avant de passer. Au niveau de starbucks, pas de soucis.
Le 18/09/2023 à 06:57
J’ai déjà pris des boissons dans cette enseigne mais ici c’est clairement pas la même chose ce n’est pas bon et le serveur est extrêmement désagréable on as l’impression de le déranger fortement. Aucun service client. À fuir…
Le 27/08/2023 à 13:06
Petit achat à l’aéroport de Lyon, équipe efficace, souriante, serviable et dynamique! Café et confiserie excellente ! Je recommande
Le 27/08/2023 à 09:12
J’ai mis une étoile parce que malheureusement on ne peux pas en mettre 0. Bon je m’acharne a réessayer à chaque fois mais je pense que c’est le pire starbucks de Lyon… entre les boissons rater et la nourriture congeler… sans parler du service façon snack de quartier vraiment je ne comprend pas… à fuir !
Le 16/08/2023 à 18:51
S'il y a un zéro, je lui donnerais un zéro. Très mauvais service client. Je suis un voyageur fréquent et je dois prendre mon café moka blanc glacé avant chaque voyage, et ils secouent la tasse en la faisant tourner avec leur main. Mauvaise attitude de la fille blonde aux cheveux courts et a pris ma commande par erreur à un moment donné et m'a donné une attitude même si c'était elle qui ne comprenait pas l'anglais.
Le 11/08/2023 à 17:14
Vraiment sympa d'avoir un endroit où s'asseoir avant le contrôle de sécurité
Le 11/08/2023 à 04:53
Est sancer ouvrir à 4h30 il est 4h53 ce n’est toujour pas ouvert c’est inadmissible
Le 09/08/2023 à 05:21
Toujours une attente interminable de bon matin…cela ne s’améliore pas.
Le 07/08/2023 à 12:31
Mauvaise expérience, j'ai été le 6 Août dans les alentours de midi et demi , manque de respect, pas de service client, j'ai déjà passé la commande et je l'ai reçu mais j'ai voulu prendre le café, tant que j'ai déjà pris auparavant, il m'a demandé de prendre la queue de 30 personnes, elle m'a parlé avec une manière très vulgaire, N'ARRÊTEZ PAS
Le 06/08/2023 à 13:59
Service client =0 Sourire =0 Manque de respect=0 A FUIR: LES ÉQUIPES DE 13H
Le 06/08/2023 à 13:57
SI VOUS NE VOULEZ PAS TRAVAILLER, IL Y A BCP DES GENS QUI VEULENT BOSSER, MANQUE DE RESPECT, MANQUE DU PROFESSIONNALISME, N'ARRÊTEZ PAS A STARBUCKS DE L'AÉROPORT.
Le 06/08/2023 à 13:44
MANQUE DU PROFESSIONNALISME, MANQUE DU SERVICE CLIENT, CHANGER LE JOB SI VOUS NE VOULEZ PAS TRAVAILLER, IMPOLIE LA PERSONNE DE LA CAISSE ET LA PERSONNE QUI BOSSE DERRIÈRE
Le 06/08/2023 à 13:43
Manque de respect, manque du service client, changer le poste si vous ne voulez travailler
Le 27/07/2023 à 16:09
Les serveurs et serveuses sont aigris mais comme jamais je n’ai vue ça! Une serveuse en particulier est très hautaine. Recrutez des gens avec un bon service client la prochaine fois.
Le 27/07/2023 à 16:09
Personnel très désagréable surtout la dame qui nous a prit la commande ce jeudi 27 juillet à 16H. Elle n’a pas du tout était accueillante + a critiqué notre commande… merci d’améliorer votre service dorénavant !
Le 23/07/2023 à 04:50
4:55 du matin dimanche 23 juillet L’équipe n’est pas prête et s’agite derrière le comptoir. La boutique aurait du ouvrir il y a 10mn à 4:45 … il est très tôt et les gens font tranquillement la queue … une serveuse hystérique engueule tout le monde et nous force a sortir. Pour attendre et attendre et attendre …(équipe toujours pas prête) Au final nous n’aurons pas de café ni Refresha … Équipe et organisation pathétique … si vous ne savez pas gérer un business d’aéroport laissez la place aux pro
Le 30/06/2023 à 10:10
Un Chai Tea dégoutant, beaucoup d'eau et à peine le goût du lait. Changez de recette ou retournez apprendre comment les autres starbucks dans le monde font ! 6,60 euros pour une tasse remplie d'eau, ça fait cher et c'est vraiment du vol ! J'en ai fini avec Starbucks !!!
Le 26/06/2023 à 14:45
J'ai été coupé par une bande de vieux Français et les employés s'en fichaient. le café est très médiocre, c'est le café Starbucks après tout
Le 20/06/2023 à 10:20
Starbucks pratique et confortable au T1 après sécurité. Mobilier cosy et prises disponibles. Un peu cher - mais c'est juste l'aéroport (8€ pour un venti latte) Le cheesecake à la vanille est vraiment bon !
Le 29/05/2023 à 05:23
Shop pas assez staffé. Il y a toujours environ 30mns/45mns d’attente minimum dans les heures de pointe.
Le 17/05/2023 à 05:16
Juste à fuir. Les mecs ( Steven et Graziano) ouvrent avec 15min de retard et sont désagréables avec tous les clients quand ils demandent à quelle heure ils ouvrent, pas un sourire, pas un bonjour et les commandes bâclées. Bref, ça ne vaut vraiment pas le coût de payer 5€ son café.
Le 16/05/2023 à 16:06
Cafe froid au lait... 10 minutes d'attente pour un café froid avec une goutte de lait .. a peine visible, clairement les filles ne savent pas faire les recettes et c'est panique à bord avec 3 personnes
Le 16/05/2023 à 10:42
Aucun sourire par la serveuse puis nous avons renversé une boisson nous l’avons dit et on nous a soufflé dessus parce qu’on a demandé un chiffon pour essuyer sans nous avoir remercié d’avoir nettoyé puis sachant qu’on venait de passer et que c’est un enfant qui a fait tombé la boisson, on aurait apprécié un geste commercial. Le service a bien changé 😥 c’est dommage… la gentillesse manque cruellement ainsi que des employés qui parle français ou au moins anglais. 😮💨 Bref vraiment pas top
Le 12/05/2023 à 17:57
Sûrement par mesure écologique use le chocolat chaud est servi à peine tiède?
Le 04/05/2023 à 18:52
Expérience désagréable auprès de Pricille”, serveuse de mauvaise humeur qui ne connaît pas le sens du commerce, pas aimable… je regrette d’avoir d’avoir donner mon argent à cette enseigne…
Le 30/04/2023 à 20:28
Je suis partagée entre critiquer le manque d'efficacité des employés (ne pas être à fond tout le temps, ok mais un peu de temps en temps ça serait pas mal) ou bien le sous dimensionnement (voulu?) de l'équipe par la hiérarchie. Une belle perte de temps
Le 30/04/2023 à 08:54
Bcp de monde mais malgré tout le personnel reste accueillant et agréable. Je recommande
Le 27/04/2023 à 18:28
La moitié du personnel très désagréable. Seulement, si ce n'était que ça !!! J'ai demandé un Frappuccino dans lequel il y avait des glaçons entiers au 3/4 du verre (taille moyenne). Je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai eu avalé à peine 3 gorgées..... On m'a répondu après ma plainte qu'il fallait que je le dise avant de le boire !!??!?? La blague ! Je ne passe pas mon temps à ouvrir les gobelets à chacune de mes commandes. J'ai testé la même boisson chez moi et oh quelle surprise, il y avait à peine 3 glaçons pilés et plein plein plein de bonne boisson. Bref !!! Ce que je constate, c'est qu'à l'aéroport les salariés (avec ou sans consignes) savent que nous sommes juste de passage et parfois pressés.
Le 24/04/2023 à 04:34
Vraiment pas content les horaire son afficher pour 4h30 du matin l'ouverture sur maps il marque aussi 4h30 et il n'ouvre pas avant 5h c'est pas normal et pas sérieux pour les personne qui on un vol à prendre. Je ne ferai pas une bonne pub.
Le 15/04/2023 à 05:17
A 6h du matin si vous avez besoin d'un café... n'allez pas là ! Ils sont organisés comme des manches, attente interminable. Si vous attendez le café Starbucks, vous manquez votre avion !!
Le 03/04/2023 à 16:01
Personnel désagréable et lieu plutôt sale. Allez ailleurs
Le 27/03/2023 à 13:44
Un peu comme n'importe quel autre Starbucks, juste plus français, c'est-à-dire un peu plus grossier et bâclé. Evidemment aussi un peu plus cher puisque c'est l'aéroport.
Le 25/03/2023 à 08:19
Boissons beaucoup plus chères que dans les autres Starbucks, un poil dans ma part de gâteau, du lait dans un americano, et un service client inexistant… Allez y seulement si vous avez besoin d’un café avant de prendre votre avion.
Le 25/03/2023 à 06:42
Meilleur endroit pour passer la nuit à l’aéroport de Lyon
Le 23/02/2023 à 19:27
La carte Google indique que l'heure de fermeture est 21h30, mais quand je suis arrivé à 19h15, le personnel m'a dit que c'était fermé, que s'est-il passé😂
Le 30/01/2023 à 16:24
Service extrêmement désagréable de la part d’une certaine priscilla, personnel a revoir immédiatement s’il vous plaît, et entretien de la salle à faire également, ce n’est pas normal de manger sur des tables sales. L’autre serveuse était parfaite merci à elle
Le 17/01/2023 à 18:04
Produits très cher .surtout que c est du congelé et le final personnel désagréables
Le 13/01/2023 à 04:43
Ouverture a 4h30 et bien 45 toujours pas ouvert ,est l'équipe prends bien son temps pour faire la mise en place de la terrasse..
Le 03/01/2023 à 16:00
Café très amer avec un goût horrible. Nous avons payé 2,7 pour un expresso imbuvable. Vous devez nettoyer la machine ou vérifier la qualité du café.
Le 01/12/2022 à 16:00
Mon café avait une couleur chelou et ils ont fait une faute à mon nom!😱😱😡😡😡😡 PRANK. C’est un laté matcha et la faute à mon prénom est une signature de l’enseigne (c’est pour ça qu’on les aime) Je vais profiter pour déguster cette délicieuse boisson et remettre toute ma vie en question.
Le 14/10/2022 à 05:13
Ce matin ouverture à 5h10 soit 10 minutes de retard avec 20 personnes en attente , trop tard pour nous pour prendre un bon café croissant ,
Le 25/09/2022 à 15:37
Le « smoothie » qui n’en était pas un. « Smoothie » recette Starbucks : - dans un blender, mettez 15 cl de jus de pomme, 15 cl de jus d’ananas. Ouvrez un mini sachet de fruits prédécoupés que vous ajoutez dedans. - fermer puis mettre en marche votre blender pendant 15 secondes - server les 35 cl de smoothie à 6€40 au pigeon qui a commandé en pensant que c’était de vrais fruits mixés
Le 02/09/2022 à 17:52
Mangez avant : 2 thés + 2 sandwichs = 21 balles !!! Degustons les 🤣🤣🤣
Le 18/08/2022 à 20:20
J'ai commandé aujourd'hui un grand rafraîchisseur d'açaï à la fraise, il avait le goût de l'eau et comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'a pratiquement aucune couleur (rose pâle) et aucun fruit sec comme il est censé avoir et indiqué sur les photos de Starbucks (nous savons la boisson et la prends toujours dans d'autres Starbucks) . Je suis retourné au comptoir pour expliquer le problème à la dame qui préparait la boisson et là, comme d'autres l'ont mentionné dans les critiques précédentes, j'ai rencontré la pire attitude. Dame impolie et grossière (pour la direction : elle a les cheveux blonds partiellement rasés). Elle a littéralement dit : je ne peux rien faire pour toi. Enfin, elle a ajouté du sirop sans fruits secs. Donc en gros, j'ai payé plus de 5€ pour un verre d'eau avec un peu de sucre et beaucoup d'attitude et de mauvaise énergie. La meilleure expérience à vivre juste avant de prendre un long vol. Je t'aime Starbucks! (D'ailleurs, ce n'était pas une soirée chargée, je ne peux pas imaginer comment cela aurait pu se passer s'ils avaient été sous pression)
Le 14/08/2022 à 12:42
Starbucks aéroport Lyon terminal 1. Très cher : une mini part de cheesecake à 5 euros qd même ! Mais surtout, environnement très sale. Les tables ne sont pas nettoyées, le sol est empli de tâches et jonché de papier, détritus.... Bref... quand on n'a pas d'autre choix pr un café.....
Le 18/07/2022 à 23:06
Très mauvais service et très très lent. Le pire Starbucks que j’ai jamais vu.
Le 30/05/2022 à 20:27
La serveuse n’est pas professionnelle elle mange en plein service
Le 22/05/2022 à 14:14
Bonne expérience avec une équipe internationale et souriante. Et en prime un joli dessin de soleil en plus de mon prénom non déformé. Dommage que les pailles ne sont plus distribuées pour boire mon Mocha Frappuccino.
Le 16/04/2022 à 11:10
Pas de viennoiseries à 10h30, tables sales et attente interminable ….
Le 10/04/2022 à 13:14
Hors de prix mais surtout pas bon; sandwich sec; les fruits frais pas très mûrs et tout ceci pour plus de 16€ C’est vrai qu’à St Exupéry au terminal 2 y a pas d’autre choix
Le 19/03/2022 à 08:30
Absolument épouvantable. 30 minutes de file d'attente et 5 personnes ont été servies. C'est un aéroport, on ne peut pas attendre plus d'une heure pour prendre un café - où est le personnel ?
Le 19/02/2022 à 10:34
La personne qui s'occupe de préparer les boissons et trés competentes et sympathiques. Cependant elle est seule à s'occuper de plus de 300 clients à l'heure ce qui est inadmissible pour elle. Je pense que le manager du starbuck devrait venir faire spn taff afin de faure travailler ses employés dans de bonne condition.
Le 15/02/2022 à 23:43
A 19h, Mark, notre serveur, en service depuis 08:30 le matin avait toujours le sourire ( oui oui il se voit sous le masque), sympathique et professionnel. Merci beaucoup pour ton accueil, et après 10h de travail rester aimable est une grande qualité pour un serveur. On en oublie les prix élevés des mauvais commentaires (aéroport+starbuck= forcément un budget plus élevé). À bientôt Mark
Le 12/02/2022 à 11:01
Cher et pas de sourire... Starbucks quoi 🤷🏼♂️
Le 10/02/2022 à 07:30
Alors, je re publie mon avis sur cet établissement qui a été bizarrement supprimé. qui ce doit accueillir des le matin tôt des clients de façon agréable. Apparemment ce n'est pas le cas, cet employé ce matin samedi 29 janvier vers 6h00 dont on avait l'impression de le déranger, très froid, nous reçoit de façon très désagréable, mais jeune homme, si vous avez pas envie de travailler, laissez d'autres le faire.
Le 11/11/2021 à 05:57
Le matin en période post covid, il n'y a qu'un seul barista... Préparez vous à devoir faire 25 minutes de queue. Étant donné les tarifs aéroportuaires plus élevés qu'ailleurs, la moindre des choses serait de prévoir une autre personne derrière le comptoir
Le 08/10/2021 à 01:10
Kevin, le serveur à été très désagréable. Je lui ai demandé de me faire une facture sans détail et il m'a répondu tres sèchement que non. Je lui ai demandé une facture à la main et sur ton très arogant il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je pense que ce métier n'est clairement pas fait pour lui.
Le 18/09/2021 à 06:12
Mauvaise expérience avec un membre du personnel. Lorsqu'on lui a demandé si ma boisson était prête, j'ai répondu que c'était le cas depuis un moment, puis je me suis plaint de ne pas avoir fait attention lorsqu'il m'appelait. J'étais assis à moins de 5 mètres.
Le 16/09/2021 à 14:13
Cette enseigne fait payer des prix plus cher que ceux affichés et lorsque je leur ai signalé l'écart payé ils disent que le prix affiché est mauvais mais qu'ils ne peuvent pas le modifier. Je m'attendais donc à un remboursement de la différence puisque la loi dispose clairement que le prix affiché fait référence et en ne respectant pas ce principe cette boutique de café est tout simplement hors la loi (article L113-3 du Code de la consommation). Service client désagréable lorsque l'on leur signale qu'ils sont en tort. On m'a tout simplement fait attendre pour m'ignorer ensuite, et seulement après plusieurs relance de ma part me dire qu'ils ne peuvent rien faire.
Le 13/08/2021 à 15:22
Horriblement cher un petit sandwich avec une tranche de jambon un peu de gruyère une feuille de salade verte cuite......6,6 euros Franchement 👿👿👿👿👿
Le 09/03/2020 à 18:47
Toujours le même commentaire concernant les Starbucks. Les prix sont trop élevés. Surtout pour des boissons dont plus de 75% sont des simples glaçons. Ici la particularité du lieu fait que vous êtes assis en plein courant d'air. Donc vous ne restez pas longtemps... le service est rapide car peu de personnes.
Le 20/02/2020 à 16:45
Café très bon à un prix élevé mais très bon on peut y prendre le goûter également
Le 02/02/2020 à 19:19
Sandwich au thon très bon, cependant mon verre de the glacé à la pêche grand format est remplis à 75 %de glaçon... Dommage
Le 21/01/2020 à 21:01
Correct, manque de places assises,obligé de consommer dans la gare sur les sièges réservés aux voyageurs. Service correct.
Le 09/01/2020 à 09:01
Trop de monde mais ça va les serveurs font vite leur job. Sinon la salle est petite on attend serré quand même
Le 09/11/2019 à 10:05
Endroit sale et chers. Beaucoup de monde et le personnel n'a plus le temps pour les clients. Je n'y retournerai pas
Le 08/11/2019 à 15:07
Je n'avais jamais été aussi mal traité dans un établissement comme celui-ci... parce que je ne parlais pas bien, ils m'empêchaient de commander un simple café. Dans lequel ce n'est pas si différent qu'en portugais. C'est du pur racisme.
Le 21/10/2019 à 16:20
Pratique et service rapide!! serveuse très avenante (et avec le sourire) ce qui est très appréciable
Le 18/10/2019 à 09:49
Peut-être le meilleur Starbucks que je connaisse, ce qui est fou car il se trouve dans un aéroport et je vais souvent chez Starbucks. La raison principale est la qualité et la sélection des produits alimentaires. Les salades et les plats chauds sont délicieux. Je suis venu ici plusieurs fois et c'est toujours génial. Les boissons et le personnel sont également bons, comme toujours.
Le 28/09/2019 à 15:30
Trop d'attente pourtant personne devant nous...
Le 10/09/2019 à 21:48
Endroit pour se détendre avant un vol...assez cher prix aeroport
Le 06/09/2019 à 09:13
Je suppose que vos vaches mangent de l'herbe dorée, sinon comment diable votre café au lait est-il si cher que vous devez payer 4,5 euros. J'ai décidé de ne pas prendre de café. De toute façon, ce n’est pas un authentique expresso. Également servi dans un gobelet en plastique, comme si toute cette focalisation sur le gaspillage plastique ne concernait pas votre entreprise. Starbucks, vous êtes comme Mc Donald's. Mauvaise qualité et grande déception.
Le 10/08/2019 à 17:54
Je ne peux pas faire de cappuccino, juste un expresso avec de la mousse de lait dessus
Le 29/07/2019 à 16:59
2 café 2 chocolat 20 euros sais abusé en plus pas terrible le café
Le 23/06/2019 à 15:44
Un lieu pour se décontracté à m aéroport avant ou après avoir faire un voyage.
Le 09/04/2019 à 21:52
j'y suis allé en mars 2019, il n'y avait pas grand monde l'endroit est superbe l'accueil a ete cool et j'ai ete super bien conseillé par le serveur pas mal de place et de sieges et des prises 220v et Usb un vrai luxe a comparer avec d'autres aeroport
Le 24/03/2019 à 09:44
Correct mais tout dépend de l'affluence... 😐
Le 14/10/2018 à 03:52
Certes il est 3h45. Nous allons pour voir la carte ne connaissant pas trop les produits. Il y a 2 serveuses dont une ne fait que passer devant nous pour préparer la marchandise. Quand on lui demande si on peut commander pas de bonjour ni désolé mais nous ouvrons dans 40 minutes avec un sourire digne d'une porte de prison. Bref nous avions l'impression d'être invisible et qu'on dérangeait. Continuez comme ça jeune fille vous avez tout compris au commerce qui contrairement au magasin la brioche doré nous a bien renseigner avec le sourire. Enfin une commerçante agréable.
Le 10/10/2018 à 12:39
Équipe très agréable, décor charmant (et propre) et bonne musique. On apprécie d'attendre son avion chez Starbucks !
Le 14/09/2018 à 05:43
Starbucks une valeur sûre... Point négatif beaucoup de monde pour 2 personnes au comptoir, commande mal comprise, je n'ai pas eu ce que J avais commandé.
Le 11/09/2018 à 07:55
Le personnel est agréable, le service est rapide, le décor simple, branché et cosy, le seul bémol reste le courant d'air permanent... Une petite pensée aux frileux comme moi : pensez à prendre de quoi vous tenir chaud en tout temps 😉
Le 22/08/2018 à 13:39
Trop cher et personnel peu aimable malgré le peu de monde. Tables sales... bref
Le 09/06/2018 à 16:30
Prix absolument exorbitant. 3,60€ pour un petit café filtre à emporter ?? Deux étoiles car le café n'était pas mal du tout.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Colombier-Saugnieu ?