Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/11/2023 à 21:05
Bonsoir, ça m'embête de commenter de cette façon mais il faut aider votre personnel pour un meilleur résultat... L'employé seul souffle et évite les commandes (ce que je peux comprendre car il est seul un dimanche soir) mais malheureusement extériorise sur la clientèle avec sa mauvaise humeur. Je lui ai souhaité bon courage et je n'ai pas mangé mes frites car elles ont été passées à la friteuse plusieurs fois elles craquent tellement elles sont épaisses d'huile. L'attente était longue mais je ne lui en tien pas rigueur vu qu'il était seul et saoulé. Cordialement Une cliente.
Réponse du propriétaire :
🍔 Bonsoir Oceane ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider à améliorer votre expérience chez nous. Nous comprenons que notre employé était seul un dimanche soir, mais nous comprenons également l'importance de ne pas laisser transparaître sa mauvaise humeur sur la clientèle. Nous allons nous assurer de lui fournir un soutien supplémentaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne les frites, nous sommes désolés qu'elles ne vous aient pas totalement satisfaites. Nous travaillerons sur leur préparation pour obtenir une cuisson optimale. Malgré l'attente, nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe Speed Burger 🍔
Le 27/10/2023 à 22:16
Commande passé via Uber Eat, commande reçus à 21h25, je vérifie la commande il manque un burger et des croustillant! Impossible de les appeler car il ne réponde pas! Je décide donc de me déplacer rapidement en sachant qu’il ferme à 21h45 comme par hasard arriver sur place à 21h35 restaurant fermé !!! Je ne commanderais plus jamais la bas surtout que ce n’est pas la première fois ce genre d’oubli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre restaurant Speed Burger VANNES Tohannic. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous regrettons sincèrement tout inconvénient causé par l'erreur de commande et le manque de réponse à vos appels. Nous comprenons votre frustration d'avoir manqué d'un burger et des croustillants, ainsi que l'arrivée inattendue du restaurant fermé. Ces lacunes ne reflètent pas nos standards habituels de service clientèle et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre efficacité. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous engageons à rectifier la situation afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes prêts à discuter avec vous, par e-mail à [email protected], pour trouver une solution satisfaisante à votre problème. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 16/10/2023 à 11:58
Haut!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note. L'équipe Speed Burger 😊🤗
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vannes ?