Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/01/2024 à 20:57
Commande récupéré le 23 janvier 2024 à 20h. Habitué de l'enseigne à Saint nazaire, je viens de nouveau après un an. Je prend trois tapas, un menu xxl avec un ice tea et des sortes de galettes de pomme de terre à la place des frites. .1er point, les 'galettes de pommes de terre (qui ne font pas plus que le bout d'un doigt) se compte au nombre de 9. Pas sûr que ce soit cohérent par rapport au prix, surtout pour un accompagnement. .2ème point, je demande un menu xxl. Le personnel s'occupant des paiement comprend un Xl, et me fait donc payer le pris d'un Xl. La personne chargée des cuisson avais bien compris ma demande, un menu XXL. S'en suit un paris entre eux a savoir qui des deux avais bien compris et avais raison. Finalement c'est le cuisiner qui avais bien perçula chose, c'est alors que la personne a la caisse me dit tant mieux pour vous, vous avez économiser de l'argent (sachant que j'aipayéle prix d'unXL pour un XXL. Pas sûr que ce soit la meilleur façon de penser pour faire fonctionner une entreprise ? Il suffisait d'être attentif à ma demande (la base de vôtre métier) et l'erreur n'aurais pas été faite. Plutôt que de faire mumuse avec les collègues. .3 ème point, une ambiance plus que puérile en cuisine au moment de passer la commande, des gamineries au rendez vous. De toute façon j'ai plus de force que toi, tu fait le mec parce qu'il y'a un client, sinon tu la ferme, des défis lancé entre eux pour ambeter leur collègue pendant qu'elle s'absante et j'en passe. Tout ça pour dire, que j'ai connu bien meilleur environnement en ce lieu. Une équipe jeune qui manque complètement de structure, à mon avis. Commencer dans la vie active et avoir des manques, pas de soucis on es tous passé par là mais laisser trois personnes manquant d'encadrement et de rigueur comme ça à été le cas n'est pas tolérable. Nous payons une prestations, l'approximatif n'a pas sa place. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous à Speed Burger ST NAZAIRE. Nous sommes ravis de vous revoir après un an. Votre avis est important pour nous et nous tenons à nous excuser pour les petites erreurs que vous avez mentionnées. Nous sommes désolés pour le nombre de galettes de pommes de terre, nous allons revoir cela afin d'assurer une cohérence par rapport au prix, normalement c'est 15 pépites. Nous comprenons également votre confusion au sujet du menu XXL et nous nous excusons pour cette confusion avec le personnel. Concernant l'ambiance en cuisine, nous sommes déçus d'apprendre cela. Nous allons prendre des mesures pour améliorer la structure et le professionnalisme de notre équipe. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail agréable et respectueux. Merci d'avoir partagé vos préoccupations, nous prenons note de vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Speed Burger 🍔
Le 11/12/2023 à 08:08
Hélas, à cause du temps pluvieux et sûrement la conjoncture ! Peu de clients, malgré tout le gérant et la cuisinière sont charmant il faut tenir le coup !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! ⭐⭐⭐⭐⭐ L'équipe Speed Burger 😎
Le 30/10/2023 à 13:00
À peine arrivée, j'ai eu le droit à un bonjour avec le sourire. Commandé un menu dont Lee sandwich est généreux, les frites très bonnes. Agréablement surprise par rapport aux anciens avis .
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note. L'équipe Speed Burger 🙂
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Nazaire ?