Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 19:49
De la VRAIE Cuisine Italienne ! Tout est fait maison. Une cuisine généreuse et raffinée. La Patronne (italienne aussi) est aux petits soins. Un régal, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Mille grazie pour vos recommandations, heureux de lire que nos recettes italiennes se n’y enchantées vos papilles et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia.
Le 12/01/2024 à 20:07
Cuisine de bon niveau: fraîcheur, présentation, prix. Accueil sympathique. Service efficace. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Mille Grazie Sommes ravis de lire que notre cuisine italienne a satisfait vos papilles et que notre accueil vous a été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au So Italia
Le 02/01/2024 à 14:03
Excellent !!! un super souvenir gustatif. La qualité est au rendez-vous. Dommage que la patronne parle si fort et soit si patronne. Aucune discretion ! C'est pas très agréable : elle allume les clients pour le moindre écart : retard, chien pas annoncé, sac posé sur la chaise d'à côté... Tout ça avec une voix très forte. On a l'impression de se faire gronder par la maîtresse. J'espère qu'elle n'est pas comme ça avec son équipe !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. À vous lire vous avez plus qu’apprécié nos recettes aux saveurs d’Italie et nous en sommes ravis mais pas le timbre de voix méditerranéen de la Patronne. Le proverbe : “La vengeance est un plat qui se mange froid” s’adapte parfaitement à votre avis que vous publiez des mois après votre venue. Rassurez vous la patronne n’allume pas ses clients ni ses collaborateurs bien au contraire à en lire les nombreux avis laissés par nos clients qui se réjouissent de l’accueil qui leur est réservé. Alors oui elle fait remarquer à des clients peu éduqués comme vous qui arrivent avec pres de 3/4h de retard et accompagnés d’un gros chien, qu’il aurait été correct de prévenir lors de votre réservation. D’une part pour le confort des clients proches de votre table réservée ainsi que pour le confort du chien dont une autre table aurait été plus appropriée, afin d’éviter de lui marcher sur les pattes durant le service. Oui elle vous indique aussi que des portes manteaux sont à votre disposition tout juste à côté de votre table afin de ne pas encombrer les chaises des autres tables réservées.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?