📌 95 bis Cr Charlemagne, 69002 Lyon
💬 371 Avis
Le 25/01/2024 à 17:39
Service ultra rapide et sympathique ! Les wings sont excellents et le coleslaw rafraîchissant. Prochaine fois je prendrai aussi du riz pour équilibrer 😄
Le 21/01/2024 à 18:14
Venu manger car nous étions attendu à confluence dans la journée, nous avons eu le plaisir de découvrir cette adresse ! Tout mignon, très bon et très rapide pour le service. Les plats sont très correctes et je vous conseille le poulet Karkage et le Yakisoba aux crevettes qui sont délicieux ! Bref je vous recommande vivement !
Le 18/01/2024 à 21:52
Je viens de passer commande chez shifumi, cuisine ignoble sauce dégoûtante œuf froid nouilles sans goût et coller au fond de mon plat , sauce au goût de poisson et un mini plat pour 17 euros avec 3 morceaux de viandes en plastique qui se courent après ? rien à voir avec les photos je n’ai rien mangé de la soirée car j’avais envie de vomir à chaque bouchée
Le 17/01/2024 à 16:33
Je recommande, c’est une bonne découverte!Responsable agréable, pâtes fraîches, donc de bon ramen, une fois l’assiette fini vous êtes repus ! Nous reviendrons !
Le 17/01/2024 à 08:20
Accueil excellent , service excellent et la cuisine un délice ! Je remercie la serveuse pour ses conseils ce fut d’excellent choix !
Le 11/01/2024 à 09:08
A la base je n'aime pas trop la nourriture japonaise, mais j'avoue qu'ici j'ai bien mangé 😜 Merci de m'avoir fait découvrir les mochis 😉
Le 10/01/2024 à 10:45
Très belle découverte à Lyon. Les plats sont bons et Lisa est très attentive aux attentes des clients. Je recommande.
Le 07/01/2024 à 03:07
Parfait pour déjeuner avant de visiter le Musée des Confluences ! Les plats sont très bons et le service est rapide. Une bonne surprise ! Les frites de patate douce maison sont délicieuses . L’accueil est très sympathique et bienveillant.
Le 04/01/2024 à 16:11
A tester !!!!! Une belle découverte qui change des restaurants de confluence ! Le Yakisoba TSUKUNE est top ! Sans parler des cocktails maison !
Le 03/01/2024 à 22:12
Super bon, servie rapidement et ambiance chaleureuse ! Je recommande
Le 03/01/2024 à 02:07
L'ambiance est super, le staff est vraiment sympa le seul soucis c'est que la sauce pour le poulet frit coréen est trop salée ! Les jeux de société qu'ils proposent sont fun aussi
Le 01/01/2024 à 19:09
Petite découverte très sympathique, l'esprit japonais y est, les plats sont bons, nous avons passé une bonne soirée, je recommande, à faire au moins une fois,
Le 22/12/2023 à 14:01
Les deux serveuse la blonde et la brune extrêmement mal élevé et mal poli en récupérant une commande click and collect elle riait devant moi en demandant une chose elle se regardait en explosant de rire Plus jamais .
Le 18/12/2023 à 00:16
Assez bon ramen végétarien (au tofu frit & shitaké) qui change des ramens végétariens avec du tofu cuit à l’eau, satisfaite du goût même si un peu trop salé personnellement! Très très bon karaage en revanche que je recommande ! Le service était plutôt rapide un dimanche midi. Niveau prix, nous trouvions que l’œuf en plus dans le ramen était un poil cher mais il était très bon, les prix en général sont plutôt haut mais nous avons passés un bon moment et nous recommandons de tester pour se faire son avis! Ce n’est pas le meilleur japonais mais nous avons trouvé que c’était un endroit sympathique à tester qui change des restaurants du centre commercial de Confluence
Le 16/12/2023 à 19:03
Ramen 🤮 Je ne parle même pas du marcha, la couleur (kaki) en dit long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laë Sr, Merci pour votre avis sur notre ramen. Nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait pas plu. Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer la qualité de nos plats. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter au 0478377185. Cordialement, Sofiane, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 14/12/2023 à 10:37
J'ai fait toutes les options à Shifumii: livraison, sur place & à emporter. La livraison nickel, plats délicieux (mais c'était en 2021). Sur place: on a du redemander à faire chauffer les ramen pas 1 mais 2 fois parcequ'ils étaient tièdes (enfin,une fois froid, l'autre fois tièdes). Et pour un restaurant de ramen, c'est quand même scandaleux. Hier j'ai pris à emporter et surprise j'arrive au comptoir et aucune recette avec porc mariné? donc sans la recette la + connue et la + basique? c'est quand même très bizarre... Il y a aussi des ramen avec des crevettes au panko. Donc crevettes frites dans un bouillon, j'ignore qui a eu cette idée mais ce n'est pas super logique, les crevettes perdraient tout le côté croustillant... J'ai pris la version végé au tofu (avec oeuf en + qui pour moi devrait être inclu, mais bref) et c'était plutôt bon. Le tofu manquait un peu de goût mais la texture était très bien. Bref je suis assez mitigée pour les ramen, peut être je devrais tester d'autres plats. La déco par contre est super jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enya Perez, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes heureux que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de vos visites sur place ainsi qu'au moment où vous avez commandé à emporter. Nous allons chercher à améliorer notre service pour ne plus avoir de plats froids ou manquants. Nous sommes heureux que la version végé vous ait plu mais nous allons travailler à améliorer la saveur du tofu. Merci de votre retour, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, l'équipe de SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 14/12/2023 à 01:38
Superbe ambiance, le proprio est vraiment chaleureux. Les soirées à quizz sont vraiment des instants de pure humanité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius DUFOUR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement, et nous sommes heureux de vous avoir offert une soirée trivia inoubliable. Merci beaucoup pour votre commentaire - nous sommes impatients de vous voir revenir bientôt pour profiter de notre atmosphère unique et nous espérons vous surprendre encore une fois! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 12/12/2023 à 11:55
Super lieux. J'ai bien manger. Prix un peu élever je trouve mais ça va encore. Les gyoza sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour White-Gaming, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, en particulier les gyoza. Nous travaillons constamment à maintenir les prix au plus juste, tout en offrant une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Sofiane SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 05/12/2023 à 19:55
je peu vous promettre que le service est excellent si je pouvais mettre 10 étoile je le mettrais et merci encore pour le café
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 03/12/2023 à 12:51
Honteux. Appelez ça des « ramen » mais avoir les œuf uniquement en supplément, et froid en plus. 3 bols et 3 portions différentes. Bouillon sans goût, pâtes trop épaisses, seul le poulet était ok. Et des ramen sans porc???? Bref, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Quand on fait un restau basket , on n’en rajoute pas .
Le 30/11/2023 à 23:42
ambiance incroyable, serveur, barman et gérant adorables. Des prix très abordables, je vous recommande fortement le shifumii et leur ramen au poulet tsunuke.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Gallon, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'ambiance de notre établissement et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos plats, en particulier le shifumii et le ramen au poulet tsunuke. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Merci encore pour votre recommandation ! Bien cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 30/11/2023 à 19:47
Très bonne ambiance, et cuisine au top, accompagné d'une rapidité et une qualité super :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour AXLE Buschini, merci pour votre aimable évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine savoureuse et rapide ainsi que notre atmosphère agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sofiane SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 28/11/2023 à 21:54
Super petit resto, petite carte devant laquelle nous étions indécises nous avons craqué pour les burgers mais nous sommes sûres de revenir pour tester toute la carte. Les prix sont corrects et les saveurs au rendez vous. Service agréable et l’ambiance du restau est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna Mack, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre petit restaurant. Nous sommes ravis que notre carte vous ait plu et que vous ayez décidé de goûter nos burgers. Nous sommes impatients de vous faire découvrir le reste de notre menu. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et l'ambiance de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 11/11/2023 à 19:43
Endroit chaleureux et fun ! Qualité superbe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Dupassieux, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé notre endroit chaleureux et fun. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Sofiane de SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 11/11/2023 à 19:33
Un resto vraiment pépite Des serveurs incroyables et des pintes de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lelex, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sofiane de l'équipe Service Client
Le 11/11/2023 à 18:58
Expérience incroyable ✅️ Personnel exceptionnel✅️ Ambiance éclatante ✅️ Bières délicieuses✅️ Shi fu mi✅️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant vous remercie pour votre confiance. A très vite Sofiane du service client
Le 11/11/2023 à 18:56
Un bar hyper sympas pour passer un bon moment entre pote pour manger et boire ! L’équipe est super sympas (⌒-⌒; )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fnartifice ytb, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour manger et boire entre amis. Notre équipe est fière d'être à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 10/11/2023 à 16:14
La bière pression en pinte la moins chère de Lyon à 2 Euros pour l'happy hour...en plus elle est bon , l'endroit est super agréable avec une belle terrasse...bravo et merci pour cette offre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Touquet, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre offre de bière pression durant l'happy hour à 2 Euros ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et le goût de notre bière ainsi que l'ambiance agréable sur notre belle terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Sofiane, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 03/11/2023 à 09:52
Je recommande cette adresse, on mange bien et les prix sont dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ygtrece, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas et que nos prix étaient raisonnables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 02/11/2023 à 22:16
Restaurant avec une magnifique décoration. Happy hour de 16h à 18h avec la pinte à 2 euros, imbattable. Le poulet est excellent, le même goût qu'au Japon ! Les Gyozas sont correct et le burger poulet Katsu très reussi. Un petit coin de Japon à Confluence à découvrir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Duclaux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration ainsi que notre happy hour de 16h à 18h proposant la pinte à un prix imbattable de 2 euros. Nous sommes également heureux que le poulet vous ait plu. Nous travaillons dur pour proposer des plats répondant aux goûts exigeants de notre clientèle, et c'est donc toujours un plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre. En espérant que vous pourrez revenir goûter notre burger poulet Katsu lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre commentaire encourageant ! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 31/10/2023 à 18:54
Un accueil minable,il non aucun respect du client c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous decrire le problème rencontré et la date de votre venue .
Le 12/10/2023 à 20:00
Bonjour , Suite à un premier passage pire que horrible, le patron a pris le temps de répondre à notre commentaire. Parole tenue ! Nous sommes revenus tous les 4 et cette fois ci un service et des plats excellents Merci à vous pour ce geste nous reviendrons☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia PAYS, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service et nos plats lors de votre dernière visite. Nous sommes sincèrement désolés pour votre précédente expérience et nous sommes ravis d'avoir pu améliorer notre prestation pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 06/10/2023 à 16:53
Très déçue du service et de la cuisine J'ai essayé de donner une deuxième chance au restaurant mais ce n'était pas une bonne idée La serveuse qui se trompe sur les commandes et c'était pareil ma dernière fois en juillet 45 minutes pour avoir nos plats qui étaient froids et pas bon ! Ce n'est pas normal pour un service de midi. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar Smirni, Nous sommes désolés pour cette expérience impression négative que vous avez eu lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons votre observation très au sérieux. Nous nous excusons pour les erreurs de la serveuse et pour la température des plats qui n'était pas la qualité attendue. Nous allons travailler dur pour améliorer la qualité de notre service et de nos plats et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter via 0478377185 pour discuter plus en détail de votre expérience. Cordialement, Sofiane, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 06/10/2023 à 13:59
Malgré un nom rigolo et prometteur, ce restaurant n'était pas du tout à la hauteur. Après 35 min d'attente post-commande (les choix de la carte ne sont quand même pas sorciers), les plats arrivent froids, avec des quantités différentes dans l'assiette (pour trois plats identiques.......). On reste sur sa faim, faim déjà un peu éclipsée par l'attente beaucoup trop longue comme je l'ai déjà dit. Comme tous les rageux et rageuses dignes de ce nom, j'aurais voulu mettre 0 étoile mais Google est bien trop généreux.
Réponse du propriétaire :
désolé pour votre experience . Nous avons eu un soucis technique qui a completement destabilisé le service . n'hesitez pas à nous contacter par instagram pour vous dédommager de ce long moment .
Le 30/09/2023 à 14:42
Nous y sommes allés à 5 collègues. Nous avons été très bien accueilli par le serveur qui s'occupait du bar. Très sympathique, amical. Il nous a bien décrit les plats. C'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurène BAUD, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et notre service amical. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleures recommandations de menu à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle ici. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 30/09/2023 à 12:34
Quel déception ! J'avais envie de manger des Ramen mais malheureusement mon conjoint n’aime pas trop ça. J’ai demandé la possibilité de nous installer en extérieur et qu’il m’accompagne pendant mon repas avec son Burger. La serveuse très sympathique m’installe le temps de demander à son « patron », et quel surprise de recevoir un non catégorique ! Au moins il s’est déplacer en personne pour me le dire ;) C’est bien la première fois que cela m’arrive dans un restaurant japonais. Surtout que le restaurant était complètement vide à l’intérieur et qu’en terrasse il y avait deux couples. Hélas, être commerçant n’est pas donné à tous le monde. Petite photos du burger au passage 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis désolé de vous avoir refusé malheureusement, nous faisons des burgers et nous ne pouvons accepter les produits des autres restaurants . Être commerçant n’a rien à voir avec tout cela , vous ne mangez pas un Burger King dans un autre restaurant , c’est le minimum du respect . Je suis venu m’excuser en personne et vous ai donné la directive directement, votre avis est vraiment injustifié.
Le 28/09/2023 à 12:19
Chaque passage à Lyon nous venons manger ici. Effectivement cela n'a eu de cesse de changer de propriétaire,de serveurs et de cartes surtout... Je ne comprend pas bien pourquoi il n'y a plus possibilité d'avoir de bœuf dans les yakisoba mais bon. En soit c'était bon, les kaarages sont toujours bien mais servis en même temps que les plats alors que c'est des entrées dommage. Mais elles sont toujours bonne et la recette de base des yakisoba très sympa. Un peu les oignons cramés par moment mais ça passait. Et présentation meilleurs auparavant. A retenter les ramens qui avaient été décevante fut un temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lira Z., Merci beaucoup pour votre fidélité à notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos kaarages et nos yakisoba. Nous sommes désolés que le service des plats ne vous ait pas satisfait. Concernant l'absence de bœuf dans les yakisoba, cela fait partie des changements de la carte que nous avons effectués récemment. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre présentation. Nous sommes impatients de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles recettes, notamment nos ramens qui ont été améliorés. N'hésitez pas à nous contacter au 0478377185 pour toute question ou demande de réservation. Cordialement, Sofiane, pour SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 27/09/2023 à 15:28
Pour faire découvrir la gastronomie japonaise à mon grand père qui était sous le charme du sourire de la serveuse. Sans prétention. Menu simple et assiette copieuses. A refaire ! P.s. +1 pour la playlist ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Yoann, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu simple et copieux, ainsi que notre playlist. Nous sommes heureux que votre grand-père ait apprécié la gastronomie japonaise que nous avons proposée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 24/09/2023 à 16:41
La « spécialité » ramen 🍜 est décevante. Buvez un verre et manger une frite mais rien de plus. Restaurant sur côté, serveur de mauvais conseiller. Je ne reviendra jamais 30€ pour 2 ramen digne de nouille instantané. Piètre qualité et trop chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Vincent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos plats. N'hésitez pas à nous aider à mieux comprendre votre expérience en nous appelant au 0478377185. Bien à vous, Sofiane de SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 23/09/2023 à 14:02
Pour ceux qui aiment les bon ramen, je vous déconseille ce restaurant. Ramen sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senjo, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre plat de ramen et que celui-ci vous ait paru insipide. Nous avons pris note de votre retour et allons l'étudier de près pour améliorer la qualité de nos ramens. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, Sofiane - SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 18/09/2023 à 21:57
les bières à 2€ sont particulièrement goûtues, de plus l'ambiance est agréable. (sinon, je conseille la bête rouge)
Réponse du propriétaire :
Bonjour faustine trollion, Nous sommes très contents de vous lire et de savoir que nos bières à 2€ vous plaisent ! Nous mettons un point d'honneur à proposer un large choix de boissons de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt pour goûter la bête rouge ! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 18/09/2023 à 19:16
Serveur très sympa et chaleureux, ambiance au top, on se sent bien quand on vient après une journée de travail, je recommande et les prix sont très avantageux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Biscay, Nous sommes ravis que notre serveur ait rendu votre soirée agréable. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une ambiance conviviale et chaleureuse pour vous permettre de vous détendre après une longue journée de travail. Nous sommes également heureux que nos prix raisonnables aient été à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une soirée tout aussi agréable. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 15/09/2023 à 18:09
Bon accueil, belle terrasse et lol de 16h00 a 18h00 point à 2€ mais abusé pour un afterwork 🤣 il faut travailler à mi temps🤣🤣 mais bien vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabie Mazri! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous attribuer ce 4/5. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil et notre terrasse. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix de notre afterwork et nous allons étudier la question. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement.
Le 10/09/2023 à 18:37
Très bon accueil de Awilton et Yousra
Réponse du propriétaire :
Cher Théo Grondin, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre accueil ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre expérience avec nos employés Awilton et Yousra. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Cordialement, Sofiane from SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 10/09/2023 à 18:28
Serveurs on ne peut plus sympa, la nourriture et les boissons sont merveilleuses. Les serveurs nous khalass sur la nourriture l’happy jours à 2e la frappe je recommande +++++++++++++++++ 🍱
Réponse du propriétaire :
Bonjour augustin Trombetta, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, la nourriture et les boissons. Nous travaillons dur pour maintenir nos standards élevés et c'est toujours agréable de voir que cela plait à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 03/09/2023 à 09:52
C'était un restaurant jap' au top, la cuisine était très bonne, quasi irréprochable. Puis il y a quelques mois, après avoir changé une ou deux fois la carte, la cuisine est devenu médiocre... Les personnes au service sont toujours très adorables mais la cuisine ne suit plus et les choix sont plus restreint, un mauvais repreuneur peut-être... (?) Passé de restaurant préféré de Confluence en repas avec les collègues à à eviter, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Tllt, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Nous prenons ces commentaires très sérieusement et allons assurer que notre cuisine redevienne comme avant, pour que vous vous sentiez à nouveau comme à votre préféré restaurant. Si vous avez besoin de plus d'informations ou souhaitez discuter de la question, n'hésitez pas à nous contacter au 0478377185. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sofiane de SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 29/08/2023 à 21:30
Excellent: très bon rapport qualité-prix, service rapide, aimable et pro par la jeune serveuse de ce soir. J’ai adoré le yakisoba et les crevettes tempura une tuerie! On reviendra :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thao Kilbee, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le yakisoba et les crevettes tempura. Nous sommes heureux également que vous ayez trouvé notre service rapide, aimable et professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt chez SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant !
Le 28/08/2023 à 21:56
Cocktail au top, nouilles très bonnes . Tout ça a un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud R, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes en matière de cocktails et de nourriture, le tout à un prix abordable. Merci de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant.
Le 19/08/2023 à 19:16
Ambiance très sympa, beau cadre surtout pendant la golden hour. Les bières et cocktails sont bons les prix sont raisonnables Niveau service, nous avons été très bien accueillis et servis. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour matteo martin, Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance sympa et le cadre magnifique, surtout pendant la golden hour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos bières et cocktails à des prix raisonnables. Nous sommes également ravis que vous ayez été très bien accueillis et servis. Merci de votre recommandation et nous espérons vous revoir prochainement chez nous! Cordialement, SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 19/08/2023 à 19:11
Très bon bar, les bières et cocktails ne sont pas chers, les serveurs sont très accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte fries, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre bar et que vous avez trouvé nos boissons à un bon prix. Nos serveurs s'efforcent toujours d'offrir un excellent service à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette critique positive. Cordialement, Sofiane - SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant
Le 19/08/2023 à 18:41
Au top ! Toujours sympas et servent bien les bières ! Les plats ont l’air délicieux, à tester au plus vite
Le 19/08/2023 à 17:57
J’adore les expériences uniques, et pour le coup, la tigre bock a deux euros m’a enfin révélé mon côté animal.
Le 19/08/2023 à 17:46
Personnel très aimable, et la pinte est à 2€: faut absolument venir
Réponse du propriétaire :
merci pour votre visite, à bientôt.
Le 14/08/2023 à 21:58
Super cuisine et généreuse !
Le 09/08/2023 à 11:28
Début de service plus que chaotique on nous balance les cartes sur la table qui au passage collent un peu Deuxième étape la commande autrement dit pas le choix il y a plus rien Après le service je me retrouve avec des nouilles du bœuf et des crevettes sur la cuisse … mes habits ont donc mangés avant moi Pendant le repas la serveuse arrive et nous dit sèchement vous voulez commander … madame nous sommes déjà entrain de manger 😅 Pour la commande des desserts bon pas le choix non plus il reste un cheesecake et des mochis. Certes les responsable nous a offert une bonne assiette de frites et un digestif mais en aucun cas des excuses pour l’attente , la maladresse (visiblement ça faisait rire le responsable) ou le manquement de plat Heureusement que les plats était à peu près bon Je n’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Encore navré pour vitre mauvaise expérience. Je ne savais pas ce qu’il vous été arrivé réellement. Je vous prie de bien nous excuser et nous vous offrons votre prochain repas à l’ensemble de votre groupe . Cordialement
Le 07/08/2023 à 20:20
Super restaurant, très accueillant et chaleureux !! Je recommande vraiment Merci beaucoup la team ❤️
Le 28/07/2023 à 18:50
Bar super cool, les gérants très agréables, à faire :) (prix attractifs)
Le 27/07/2023 à 19:47
Accueil chaleureux, merci pour la gentillesse du personnel. Endroit très bien décoré. Plats savoureux. Jamais déçue. Je ne peux que recommander et vous remercier d’être toujours à la hauteur.
Le 07/07/2023 à 14:10
Service top, convivial tout les plats sont bon et alcool à prix raisonnable.
Le 06/07/2023 à 11:58
Super restaurant ! Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Je recommande particulièrement les ramens qui sont tout simplement exquis. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 05/07/2023 à 13:27
Super endroit ! Pour manger ou boire un verre, le service est super ! Mention spéciale pour la pinte a 4€ en happy hour
Le 02/07/2023 à 13:48
Habitué aux starters et plats, pour changer j ai pris une salade, assez déçu, peu d ingrédients pour le prix.
Le 19/06/2023 à 08:35
Petit repas vite fait, j'ai pris un tartare de saumon et avocat avec des mochi en dessert. C'était acceptable, j'ai déjà mangé mieux que celà Sinon le décor intérieur est dans le thème, possibilité de manger en terrasse
Le 26/05/2023 à 01:19
Proche parking marche gare Pas nécessaire de reserver le midi Bon accueil et service Menu ok Bon rapport qualité quantité prix. La terrasse peut s avérer compliquée le midi entre vent et pollen pour les personnes sensibles
Le 14/05/2023 à 17:38
Je recommande fortement ! 👏🏻 Service au top, une décoration avec beaucoup de goût sans oublier les plats qui sont délicieux ! 😍Mention spéciale pour la soupe à la crevette et au curry vert 😋. À très vite. 🍜
Le 14/05/2023 à 13:24
Accueil surealiste. Ce dimanche 14 mai Il faisait beau , après une averse, nous avons demandé à nous installer en terrasse couverte. Réponse : ça va être compliqué les chaises sont mouillées. 😜il semblerait qu il n'y ai pas de torchons dans cet établissement ! Je m inquiète pour la vaisselle 🤣. Bref quand le service au client n y est pas , nous on ne vient pas 👍
Le 11/05/2023 à 08:50
Très très bon restaurant Japonais 🤩 ! Les nouilles sont très bonnes, les ramen aussi 😁. J'ai pû aussi goûter les mochis glacés ainsi que les cookies, le goût était léger mais c'était tout de même bon 😁. Je recommande à ceux qui ne connaissent pas, les edamames et le sake, de très bonnes découvertes 😍 ! Le saké c'est très doux et je pense que ça peut plaire à beaucoup de gens 🙂. Vous l'avez compris, je recommande vivement ce restaurant 🤩
Le 30/04/2023 à 19:59
Étant un habitué de ce restaurant depuis son ouverture, la qualité, ainsi que la quantité des plats a énormément changé, la carte est devenue ridiculement pauvre... et le personnel qui s'en fiche complètement lorsqu'on leur fais par de se changement... Et je vois que je suis pas le seul dans les commentaires à remarquer cela... Bien dommage..
Le 27/04/2023 à 21:15
J’ai mangé des Takoyaki pour la première fois et merci… c’était très bon! Merci à la serveuse qui a été vraiment très très agréable et qui m’a vu émerveillé devant mon plat 😂 c’était réellement très bon. J’ai également mangé le burger wa gyu et mon copain les ramènes au poulet 👍🏼 qui étaient aussi très bon.
Le 27/04/2023 à 21:07
C’était bon mais sans plus. Et je trouve ça dommage parce c’était bien meilleur avant. C’était l’un de mes restaurants de ramen préférés, maintenant c’est juste un restaurant de ramen classique. Les pâtes sont peut être mieux aujourd’hui, mais le reste bof. La viande de bœuf était sans goût.
Le 26/04/2023 à 18:06
Les entrées sont bonnes, les plats copieux mais il manque quelque chose… La serveuse était douce et sympathique. Chose cool : on a pu manger en écoutant l’ending de JoJo.
Le 26/04/2023 à 15:32
Personnel souriant et aimable, bon emplacement, les udon étaient un peu trop cuits à mon goût mais la viande vraiment tendre, au top
Le 19/04/2023 à 21:52
Quelle déception, en plus de la réduction du choix sur la carte, la qualité et la quantité de produits ont été revus à la baisse. Vous perdez des clients fidèles à trop vouloir optimiser vos marges…
Le 10/04/2023 à 15:57
J'aurais mis 4 étoiles avant, mais là le menu a trop changé, pour être plus cher avec moins de contenu et la sauce en option :/ j'avais l'habitude de prendre le porc tonkatsu, il a disparu, j'ai cherché le fameux burger au poulet, il a augmenté de 4euros et quelques, je me suis finalement rabattu sur un udon classique au poulet et le bol était à moitié rempli. Pour 15 balles ça pique. Malheureusement ce sera la dernière fois que j'irai la bas. Le staff par contre est impeccable et rapide. Mais on sent que la crise est passée par la :(
Le 06/04/2023 à 20:14
Belle terrasse pour le couché de soleil. Choix de bière assez conséquent ! Petite soupe au Tofu délicieuse et le tout pour un prix défiant toute concurrence !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A très vite pour d’autres couchers de soleil
Le 01/04/2023 à 13:10
Les yakisoba valent le coup ! Les Korean Wings aussi, vraiment différents de ce qu'on peut voir ailleurs. Petit bémol sur l'ambiance sonore, le RnB américain des années 2000, c'est disons... surprenant...
Le 31/03/2023 à 13:20
Belle déco et serveurs sympas, la carte donne envie avec des choix végé. Par contre le service a été long, et un peu déçue des plats: le ramen était fade et il n'y avait que des champignons avec le tofu, et le yakisoba était très salé à l'inverse. Dommage car les nouilles maison sont très gouteuses. Les mochis glacés sans plus. Pas sûre d'y revenir.
Le 21/03/2023 à 15:38
Très déçu sur la dernière commande tous les plats à base de crevettes étaient immangeable tellement ils y avaient de piment nous avons tout jeté d'habitude cela était très bien la cuisine n'a jamais le même goût pourtant nous y sommes souvent venus et goûter les même plats sans jamais avoir les mêmes saveurs le personnel et toujours agréable les prix sont correct faudrait vraiment vous trouver une base culinaire et si tenir
Le 18/03/2023 à 20:15
Je suis allé commander samedi soir 2 plats à emporter, poulet tsukuné, plat que nous prenions régulièrement depuis plusieurs années.. Je me suis aperçu au fil du temps du changement à plusieurs reprises de l'équipe du restaurant Shifumi, On m'a dit l'année dernière qu'en cuisine le chef est toujours le même, mais maintenant j'ai un doute. Le poulet tsukuné que l'on prend s'est dégradé à vue d'œil au fil des commandes. Au départ il y a avait beaucoup de légumes finement coupés qui avaient l'air frais et de bonnes boulettes de poulet bien rondes, et onctueuses. Aujourd'hui en ouvrant mon plat quelle déception... Pratiquement pas de légumes, juste quelques morceaux défraîchis, les boulettes petites et difformes, les pâtes maison beaucoup trop salées, et maintenant ils servent ça dans une gamelle en plastique qui ressemble à une gamelle pour chien! Tout ça pour 13,90€ le plat! La cerise sur le gâteau ils ont arrêté le système de fidélité avec cagnotte, depuis plus de 2 ans, prétextant à chaque fois des pannes ou disfonctionnement informatique. Au final je ne reviendrai plus chez Shifumi, vous avez perdu un client fidèle. Au départ il y avait la qualité des produits, elle n'y est plus.. A bon entendeur. Cordialement. Raphaël.
Le 18/03/2023 à 10:52
J'ai passé un très bon moment, le burger était délicieux et le personnel aceuillant, le décor bien travaillé aussi J'ai hâte de revenir pour essayer les autres plats !
Le 17/03/2023 à 21:24
Ambiance izakaya japonais avec une carte variée, un service rapide et des desserts maisons typiques ( tiramisu matcha...) Je recommande !
Le 15/03/2023 à 07:21
Belle découverte lors de notre séjour Lyonnais. Le personnel est très agréable et prévenant. La cuisine japonaise est bonne, les gyosas sont tops. Nous avons pris des Poké et les produits étaient frais. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande
Le 03/03/2023 à 14:30
Un poulet teriyaki excellent, la sauce était super bonne. Le personnel est très sympa et l'ambiance est très conviviale. Je recommande 100%
Le 28/02/2023 à 01:57
Un restaurant très agréable… un repas copieux niveau prix très raisonnable et du côté service rien à dire. Je recommande 😊😊
Le 25/02/2023 à 19:59
Ambiance très agréable ! Toute l’équipe est souriante. Le service est très rapide et les repas sont bons. Un rapport qualité/prix incroyable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et a très bientôt pour la nouvelle carte .
Le 24/02/2023 à 07:32
Très bon le goût y est ! Par contre habitués des lieux, nous avons vu les quantités des plats baissées ! Ça pique pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d’apprendre que votre plat n’était pas assez garnie , c’est certainement une erreur de notre part . Annoncez vous à votre prochain passage et nous vous ferons un geste commercial cher Jules😉
Le 22/02/2023 à 16:42
Le restaurant était très bien avant le changement de propriétaire. Depuis, ça n'a fait que baisser en qualité. Ma compagne et moi venons pour manger un soir, un employé signal à sa collègue à l'accueil que des clients sont la. Au bout de 5 minutes d'attente à l'entrée, personne n'a daigné nous parler (le restaurant était vide). D'autres clients sont arrivés, la femme de l'accueil nous a ignoré et s'est occupé d'eux. Nous sommes allé manger dans un autre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , pouvez-vous préciser l’heure et le jour de votre venue ? Nous allons déterminer ce qui a bien pu se passer . Navré pour le désagrément entre sous effectif et personne en formation, nous sommes sûr de vous satisfaire la prochaine fois .
Le 17/02/2023 à 12:47
Le cadre est idyllique, les serveurs/euses sont agréables et le service est sans reproche. Le restaurant ne lésine pas sur la qualité ni la quantité, les portions sont généreuses et les plats sont vraiment goûtus, préparés avec passion. Les tarifs sont abordables, surtout pour ce qui est obtenu à l'arrivée. Le panel de plats proposés est vaste, et conviendrait à tout le monde, quel que soit le régime alimentaire, même pour les non-adeptes de cuisine Asiatique. À tester de toute urgence si vous passez devant Confluence, fortement conseillé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Au plaisir de vous revoir passer à Confluence.
Le 16/02/2023 à 16:36
Un vrai régal et pas mal de choix !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 15/02/2023 à 12:31
Agréablement surpris. Bonne cuisine dans l'ensemble et prix corrects. Le service est souriant et rapide. En entrée, un peu déçus : bons takoyakis, tempura pas mal mais probablement surgelés, karaage moyens (secs et la panure pas extra), gyozas probablement surgelés aussi. Par contre, pour le plat principal, les yakisoba sont excellents. Très bon assaisonnement, et les viandes (bœuf kimchi et porc tonkatsu) vont parfaitement bien avec. Côte boissons, bon cocktail et bières pression à prix très abordable.
Le 15/02/2023 à 00:30
Un petit restaurant bar, très dynamique, une déco punchy, pleine de couleur (je kiffe leurs lanternes) et de musique asiatique (japonaise notamment) Les serveurs sont dynamiques, très friendly :') Le chop chop est excellent, mais en revanche les plats un peu trop huileux (sur le plat de nouilles udon..) ce qui gâche un peu le plat, surtout quand celui arrive tiède, presque froid parce qu'il a été préparé avant l'entrée 😅 bref, it's okay On ne retrouve pas que du full japonais, oui car y'a du bœuf Kimchi de proposé ! :') Ça manquait de relief, de piquant, ce n'était pas assez relevé dommage ! Une découverte, qui si je reviens, sera pour les entrées avec les takoyakis ! 😌 Assez bien, mais peu encore s'améliorer et c'est ce qu'on leur souhaite ! Gambatte ! (*゚∀゚)/\( ゚∀゚*)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour constructif. Nous formons notre nouveau personnel en cuisine et vous assurons qu’ils feront mieux la prochaine fois. A très bientôt
Le 14/02/2023 à 14:02
Je suis venue déjeuner là car j’ai vu sur internet une note excellente, j’ai cru que c’était un excellent restaurant japonais, mais c’est de la restauration rapide. Par contre le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , il est certain que le midi pour servir une clientèle de bureau pressé, nous nous adaptons pour servir rapidement.
Le 12/02/2023 à 13:37
Obligé de mettre minimum une étoile. Ambiance du restaurant : la décoration du restaurant est sympa néanmoins, la musique proposée se rapproche fortement de le psy-trance et le son est plutôt fort Service : nous avons commander des gyozas qui nous on était servis en même temps que les plans principaux. Mon père a était servie le premier, mon frère et ma mère 10 minutes après et moi 15 minutes, autant vous dire que mon père avait déjà finis son plat quand le mien m’a été servie, Nourriture : absences de crudités dans les ramen comme le chou, les oignons et les pousses de soja. Les pâtes étaient trop cuites et les miennes avaient dû être stocké un moment après cuisson car elles étaient collées entre elles. Pour les plats qui sont sensé être épicés de base, nous n’avons pas sentis de piments. Mon frère avait demandé un supplément piment à 1€ qui a été oublié. En ce qui concerne le yakisoba crevettes, l’assiette est copieuse en riz uniquement, très peu de crevettes malheureusement. Le serveur a fait ce qu’il pouvait pour rattraper les erreurs : petite bouteille de saké offerte et un plat offert (a notre demande). Serveur : « vous avez été les chats noirs de la soirée » Nous avions de grande attente sur ce restaurant au vu des notes et des avis mais malheureusement nous avons été déçu. Le serveur reste tout de même très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis navré de votre expérience et vous invite à me recontacter par téléphone. Ce samedi nous avons eu un manque d’effectif avec 3 absents en cuisine et les cuisiniers restant ont fait ce qu’ils ont pu . Je vous réinvite donc pour retenter l’expérience gratuitement que vous puissiez profiter pleinement de notre restaurant.
Le 08/02/2023 à 17:13
Super local, super décoration et super ambiance! Les serveurs étaient super sympa et à l'écoute, service rapide et bon rapport qualité prix!
Le 07/02/2023 à 22:37
De très bon plat Le Tsukune était magnifique Le personnel est top Rien à dire Je le conseille pour les amateurs des plats japonais
Le 06/02/2023 à 19:21
Une superbe adresse ! Des plats savoureux, un service rapide et des serveurs très agréables. La salle est joliment décorée pour une ambiance chaleureuse. Je conseille le yakisoba au poulet. Le dessert nous a été offert, tiramisus au matcha ... un régal 🤩
Le 03/02/2023 à 20:51
Service agréable des moustachus, produits bon et bien préparé. Mention spéciale Yakisoba Boeuf !
Le 23/01/2023 à 12:34
Des karaage frais et faits maison, bien assaisonnés et moelleux. Un ramen au porc bien nourrissant, parfait. Et un très bon accueil. Je reviendrai.
Le 21/01/2023 à 22:41
Expérience horrible Un burger écrasé par un semi remorque
Le 20/01/2023 à 20:42
Super restaurant avec une décoration épurée avec de jolies lanternes. La cuisine est délicieuse. Et nous avions un serveur au top tellement dynamique et agréable ! Géniale !
Le 16/01/2023 à 23:15
Avis mitigé. Le personnel est sympa, la déco est rigolote et trop clichée. Les boissons sont bonnes et variées. Dans l'assiette, ce n'était pas mauvais, mais ça s'inspire seulement de la gastronomie japonaise pour les noms des plats, mais ce n'est en rien de la cuisine japonaise. Les prix sont assez élevés. Je ne déconseille pas, mais je n'y retournerai pas.
Le 13/01/2023 à 10:46
Très bonne expérience, lorsque je vais manger japonais c'est ici que je viens. Tout est vraiment bien : la cuisine est délicieuse, le service plutôt rapide (entre 10 et 30min selon le monde) et surtout les serveurs sont très accueillants. Je recommande vivement
Le 30/12/2022 à 20:36
Excellent restaurant japonais, spécialités respectées et super ballet de saveurs. De grande qualité ! Merci !
Le 18/12/2022 à 14:57
Trop bonne expérience ! Équipe au top, dynamiques sans se forcer et fort sympathiques ☺️ Cocktails, plats et desserts délicieux ; tout est de qualité. Et pour un prix défiant toute concurrence 😚 à faire et refaire en tout temps!
Le 15/12/2022 à 16:05
Excellente adresse ! Très bon service et plat délicieux, frais et fait maison. A refaire !
Le 03/12/2022 à 11:06
Très bonne soirée entre amis ! Les plats (Ramen et Yakisoba) étaient super bons, les bières japonaises une bonne découverte et les serveurs et serveuses très sympas !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 20/11/2022 à 19:00
Excellent ! Rien à dire le repas était généreux et très bon, le personnel était très accueillant. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . A très Bientôt!
Le 20/11/2022 à 12:45
Lieu et personnel accueillant, cadre délire japonnais et contemporain, dépeint en couleurs sur Confluence. Les saveurs sont au rendez-vous, habitué aux genres culinaire, je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Le 19/11/2022 à 20:10
Découverte de ce resto aujourd'hui ! Excellent accueil et plats au top ! Le bouillon des ramen , un pur délice et on s'est régalées avec nos plats ! À refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Ça nous va droit au coeur . Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 17/11/2022 à 21:47
C’était excellent!!! Surprenant et délicieux + un service très sympa. Une découverte très agréable avec musique locale coréenne. On a adoré
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A très vite pour la confirmation de la qualité 😸
Le 15/11/2022 à 10:49
Top ! Pour une soirée entre amies réussie c’est la bonne adresse. Très bien accueillies et la nourriture est fine et très bonne. On y reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Au plaisir de vous accueillir .
Le 07/11/2022 à 12:44
J'avais mis 5* il y a un an mais depuis la carte et le service est de moins en moins bon.. Aujourd'hui, nouvelle carte, plus de porc tonkatsu, plus de sauce piquante, le ramen est ultra salé et quasiment plus de garniture à part deux malheureuses feuille d'algue, un mini narutomaki et 1gr de poireau 🤔 On m'a dit que ça irait mieux une fois la carte bien éprouvée donc je vais retenter mais ça sera sûrement la dernière fois. Dommage parce qu'à la base pour moi c'était le meilleur de Lyon !
Le 02/11/2022 à 21:29
Ce restaurant est incroyable ! Je n'avais jamais mangé de repas aussi bon de toute ma vie, je suis sincère, j'y suis allée pour la première fois ce soir, je suis en séjour à lyon et ne mangeant uniquement que de la nourriture asiatique, je me suis dis que j'allais essayer ici... Et bien je suis choquée tellement j'ai aimé ! Habituellement je ne suis pas une grosse mangeuse à cause de mes soucis d'estomac mais là j'ai savouré mon repas du début à la fin ! J'ai pris le Gyu au boeuf, meilleur repas, j'ai pas les mot c'est juste incroyable ! En plus on est servi rapidement et à emporter le repas est encore chaud arrivée au logement. Le rapport qualité prix vaut vraiment le coup ! Je ne commente jamais les restaurants mais là... WHAOU ! N'allez pas à Lyon sans passer par ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Ravi de votre retour . Ça nous fait chaud au coeur. A très vite !
Le 23/10/2022 à 17:48
Très bonne expérience, repas copieux et savoureux ! Le service est efficace et rapide. Je recommande et j’y retournerai entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Une nouvelle carte arrive très prochainement et nous espérons vous voir la tester .
Le 23/10/2022 à 10:47
C'est bon abordable et bien présenté. Le service a été un petit peu lent parfois mais ça vaut le coup d'attendre j'ai très bien mangé et les produits me semblait de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Nous cherchons toujours activement du personnel pour augmenter la rapidité de notre service . Merci beaucoup pour votre 5 étoiles, c’est grandement apprécié par toute l’équipe.
Le 18/10/2022 à 08:51
Super bon ! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . Que pouvons nous ameliorer pour avoir 5 étoiles. Merci
Le 13/10/2022 à 20:21
N'y retournerai pas. Ai testé mercredi midi. J'ai pris un plat à emporter de nouilles avec porc caramélisé + ajout de crevettes : les crevettes panées dégoulinaient d'huile et sans aucun goût, le porc pas cuisiné : 2 tranches normales de rôti avec une cuillère de sauce par dessus, rien de cuisiné..Ou est la cuisine japonaise ? Ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé que votre expérience ce soit mal passé. Nous prenons en compte votre retour et allons corriger tout ça. Nous lançons notre nouvelle carte plus sophistiquée à la fin du mois . Au plaisir de vous faire changer s’avis .
Le 30/09/2022 à 18:40
Déco sympa ! Service rapide ! Personnel sympathique !
Le 06/09/2022 à 15:35
J’adore les plats chez Shifumii par exemple le Poulet Karaage et j’y retournerai 100%.
Le 17/08/2022 à 19:40
J'y suis allez avec ma compagne il y a quelques semaines, le service était génial, les plats étaient top et les cocktails sont bons. Ma compagne et moi avons pris des plats différents. Elle a pris du saumon et j'ai pris l'anguille. J'ai adoré mon plat elle a adoré le sien. Seulement j'ai fais une intoxication alimentaire avec le mien d'où les 2 étoiles.
Le 14/08/2022 à 14:08
Accueil très chaleureux, plat consistants et bons sans pour autant réinventer la gastronomie japonaise
Le 11/08/2022 à 21:28
Je laisse jamais des vais mais la j'étais obligé 😵 Je viens de commander sur Deliveroo et PUREEE je regrette pas c'était trop trop trop bon javais envi de pleurer 🤩 je recommande le donburi poulet curry il est JUSTE incroyable et les gyoza poulet aussi, les portions sont généreuse et ça ce voit que c'est frais ! FONCEZ
Le 27/07/2022 à 12:18
Terrasse agréable, cocktails copieux et savoureux avec en plus un petit snack offert ! Côté restaurant/snacking les plats sont bons et à prix raisonnables. Un chouette endroit pour boire un verre et/ou manger un bout.
Le 13/07/2022 à 16:48
J’ai pris un ramen au porc (leur plat signature) et ma copine un donburi au porc et on a vraiment très bien mangé ! C’était super bon ! Tellement de saveurs ! J’ai vraiment hâte de revenir à Lyon pour re manger là bas ! Je recommande fortement ! (Le service était super rapide et très gentils avec nous, en plus de la superbe déco ✨) Update fin 2022: Le propriétaire a l’air d’avoir changé, j’y suis reparti 2 fois en fin d’année et malheureusement les plats sont vraiment pas aussi bon qu’au moment où j’ai posté l’avis J’espère que les nouveaux s’amélioreront ou autre… je passe de 5 étoiles à 2… j’aurai mis 1 mais je me sens mal de le faire sur un restaurant qui me tenait beaucoup à cœur
Le 13/07/2022 à 15:01
Très bon ! Service très rapide, prix vraiment biens. Par contre les portions très très grosses haha Je recommande J'ai pris un donburi tonkatsu c'était très bon
Le 28/05/2022 à 12:55
Une carte… c’est THE place to be si vous souhaitez manger de savoureux plat (mention spéciale pour les Yakisoba poulet tsukune 🤤🤤), le tiramisu thé vert est également un incontournable à goûter sans attendre ! (Très important : un rapport qualité/prix excellent par rapport a la générosité des plats !)
Le 22/05/2022 à 12:14
Très très bon. Les Takoyaki sont excellents, comme à Osaka, on retrouve le même goût ❤️ Petit bémol, le tiramisu trop sucré et pas assez de thé vert en goût, et j'ai trouvé le cheesecake un peu fade. En dehors de ça, les plats sont vraiment roboratifs et les quantités largement suffisantes. Bref, une très bonne adresse pour changer des sushis ;) (sans parler de la déco et de l'offre promotionnelle chez la librairie Momie Manga ;) )
Le 16/05/2022 à 18:53
Super cuisine, des plats goûteux (le yakisoba au porc avec un bonus goût de grillé est très très bon !) et un service aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d’avoir pris de temps de nous donner votre avis, nous espérons vous revoir à bientôt. Sam.
Le 07/05/2022 à 16:09
Très bon service On a pris un table sur la terrasse Belle vue et produit frais et savoureux (celui de nouilles sautées ) La damme qui faisait service était très gentille et acceuillante. Merci a bientôt
Le 04/05/2022 à 17:19
Première visite. J ai bien aimé la déco et ambiance générale. Beaucoup de choix mais je ne suis contenté d'un bento qui était très bien et copieux. Le service était rapide et très accueillant. Je reviendrai...
Le 03/05/2022 à 15:37
Service vraiment très lent. Dispute entre serveurs et cuisine... Sans parler des plats en eux même qui en plus de ne pas être excellents sont parfois limite niveau hygiène, ma voisine de table a trouvé plusieurs poils dans son ramen!!! On lui en a simplement proposé un autre qu'elle a refusé elle n'avait plus faim et je la comprends !
Le 02/05/2022 à 21:21
Ma commande à emporter contenait 4 takoyaki, un donburi porc tonkatsu et des dorayaki haricot rouge. Je n'ai pas vérifié ma commande en partant du magasin. J'aurais du car le serveur a oublié mes dorayaki... Le donburi était correct sans être exceptionnel. L'oignon quasi cru dedans c'est conceptuel. Si j'avais su cela j'aurais sans doute pris autre chose. Dommage que la carte sur le site ne détaille pas la compo. Les takoyaki étaient bons. Le poulpe aurait mérité d'être coupé plus finement ceci dit car à mâcher c'est moyennement agréable. Bref, une expérience culinaire honnête sans être percutante. A choisir, j'irai ailleurs la prochaine fois.
Le 20/04/2022 à 21:58
Service impeccable, entrées agréable et servies rapidement. Nous avons commandé 4 ramen identique, Ils étaient bons (l œuf à plus à tous le monde). Nous ne sommes pas expert en ramen mais le bouillon nous a paru un peu fade, mais parfait pour les enfants. Nous y retournons sans hésiter.
Le 09/04/2022 à 21:02
Si j’aurais pu mettre zéro j’aurais mis zéro on se fait livrer par Deliveroo déjà c’est cher puis vendre 5.95 un dessert pas consommables est périmé c’est une blague Je ne recommande pas du tout par compte à tous ceux qui vont attention si vous voulez pas frôlé l’intoxication alimentaire comme moi. Ps j’ai une intoxication alimentaire le mail est bidon vous répondre pas a se jour toujours aucun remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir o p, je suis désolé pour votre mesaventure d'aujourd'hui. Pouvez vous m'envoyer une capture de votre ticket de la commande, je peux procéder le remboursement avec ces informations, merci de nous d'avoir signalé et nous allons vérifier et retirer le dessert en question, j'espère que le reste de la commande vous a plu. Voici notre adresse: [email protected], n'hésitez pas de revenir vers nous par mail si vous avez d'autres suggestions. Bonne soirée et à bientôt. Sam
Le 04/04/2022 à 12:59
Lieu chaleureux et salle bien décorée. Les ramen étaient bonnes bien que manquaient un peu de goût, le plat généreux et le prix abordable. Je recommande vivement leurs mochis glacés à la fleur de cerisier
Le 27/03/2022 à 15:15
Une très bonne adresse, je recommande. Les plats sont copieux & très savoureux. Très bonne relation qualité/ prix. Excellent accueil. Merci beaucoup !
Le 15/03/2022 à 15:58
Première fois dans ce restaurant . J’ai juste goûtée le ramen qui était absolument délicieux !! Idéalement situé (en face de confluence) . Je recommande fortement si vous souhaitez manger un BON ramen
Le 11/03/2022 à 14:51
Je valide complètement ! Tout est japonais, de l'entrée au dessert, en passant par la boissons ! Le saumon est juste exquis (super cuisson), les plats sont généreux et gourmands ! Je recommande !
Le 08/03/2022 à 10:22
Le poulet frit 😍 une merveille, bon dans l’ensemble mais un service moyen. Belle ambiance de salle (déco).
Le 06/03/2022 à 12:27
Malheureusement, je ne me voyais pas mettre + de 2 étoiles. La dame qui nous a accueilli était désagréable, comme si elle n’avait pas envie que l’on soit là. Pour la nourriture, la planche à partager, était très bonne ! Mais les ramen étaient vraiment sans goût. J’étais aussi déçue que sur Deliveroo le donburi bœuf soit disponible, mais pas au restaurant..
Le 06/03/2022 à 07:58
Points positifs : Restaurant à quelques pas de la galerie marchande de confluence. Repas autour de 13/15€ bonne saveur. Personnes accueillantes. Points négatifs : j'ai choisi le bowl car il y avait des pois (cf visuel) et non présent dans le plat ?! Le plat était quand même bon mais c'est dommage
Le 28/02/2022 à 04:22
4 c'est un peu trop peu, mais 5 ce serait trop. Des choses à améliorer : l'assaisonnement du donburi un peu fade, les fritures un peu trop grasses. J'ai apprécié les gyoza qui font le job, le service qui était accueillant, disponible et qui a satisfait notre besoin de rapidité sur un service de midi.
Le 20/02/2022 à 14:12
Très bonne ambiance très jolie déco délicieux repas tout fait maison je recommande les ramens succulent servi rapidement avec cordialité. Super restaurants je recommande.
Le 10/02/2022 à 23:38
Une excellente découverte. Nous nous sommes régalés. Les ramen 🍜 sont à point. Bémol pour le jus de fruit trop dilué, et pour le service nous voulions un dessert mais le serveur n'est jamais repassé.
Le 14/01/2022 à 12:44
Tout est beau et bon 😋 Personnel sympathique, restaurant propre 👍 Mention spéciale pour le poulet frit qui est vraiment top😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour K’ro 🥢 Nous sommes très heureux de vous lire et nous vous remercions infiniment pour ce superbe retour ❤️ C’est un véritable bonheur d’avoir su vous conquérir par notre déco, carte et service. En effet, l’ensemble de notre équipe s’efforce de délivrer un service à la fois chaleureux et professionnel. Ainsi, nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité de son travail 💪 Au plaisir de vous servir très prochainement pour goûter le reste de la carte 😋
Le 04/01/2022 à 14:49
Bons karaage (servi avec de la sauce aigre douce ?) et (beaucoup trop) d'oignons frits dans un donburi. Les takoyaki etaient très bons ! Et les plus gros plats sont copieux. Mais le serveur était perdu et a oublié deux fois nos plats 😂 Petit ajout depuis la nouvelle carte 2023: les oignons frits dans les ramen c'est juste la cata. Mon bouillon était remplit d'oignons frits mous, c'était affreux 😭 et 16 euros le ramen pour ça, ça fait très, très mal. Je voulais éponger un peu avec l'argent que j'avais eu sur la carte fidélité mais on m'a dit en caisse qu'elle n'existe plus :') 2e visite : Bons burger avec bons légumes ! Épices top sur les waffles fries (bien que trop salées). Gros bémol sur le service encore. Pas assez de bol, et des gens mangent leurs ramen avec des fourchettes par manque de baguettes. Un serveur est brusque dans ses manières et ça m'a refroidie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Nous investirons dans des bols et des baguettes pour continuer a vous garantir des ramens à 2€90 au vu de vos exigences Bonne journée à vous Sofiane du service client
Le 29/12/2021 à 14:12
Touriste qui viens de Paris, j'ai beaucoup appréciée ce restaurant ! En ayant fait plein sur Paris, celui-ci est tous aussi bon et copieux ! Les prix sont accessibles et le service au top (rapide et accueillant) Je conseille se restaurant asiatique 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste 😊 Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir dans notre établissement à Lyon 🏯 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la ville des Lumières ✌️
Le 23/12/2021 à 13:53
Plats délicieux , des coktails très bon sauf quand il y a des petits couac certainement du au personne en formation qui apprennent .serveur très agréable et sympathique , nous reviendrons encore avec plaisir surtout pour les nouille maisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess 😊 Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment à Shifumii 🇯🇵 Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir la chance de vous servir de nouveau pour faire tout notre possible et emporter votre 5/5 À très bientôt 👋
Le 18/11/2021 à 12:24
Que de plastique pour un plat et un dessert... inacceptable aujourd'hui de faire aussi peu d'efforts de ce côté là. Dommage, du coup première et dernière fois pour moi. (Et les ramens sont vraiment pas bons)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Am Da 😊 Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre commande à emporter 🚶🏻 Nous sommes bien conscients de l’impact du plastique sur l’environnement et faisons tout notre possible pour épuiser nos stocks de barquettes en plastique pour passer aux barquettes en carton considérées plus durables 🌱 Néanmoins, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié nos Ramens mais, nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. À très bientôt chez Shifumii 🥢
Le 12/11/2021 à 21:52
Assez cher pour la quantité et la qualité. La nourriture était servie froide (même les entrés chauds et les ramens).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mai Van DIHN, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊 Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre moment chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant nos plats et veillerons à l’avenir à ce qu’ils ne refroidissent pas avant d’être servis 🛎 N’hésitez pas à revenir nous voir, nous saurons vous laissez repartir sur un meilleur sentiment.
Le 27/10/2021 à 14:35
c'est la première fois que je mange des ramen donc j'ai pas un avis extrêmement destailler mes les plat sont incroyables autent le gout que l'aspect , le service est rapide agréable, la deco est vraiment classe. niveau prix sa reste extrêmement raisonnable pour l'un des restau ramen les mieux notés de lyon, par contre faite attention les saké sont fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quelq’un de plus normal que ton voisin, Nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions infiniment pour ce superbe retour 😍 Vous savoir séduit par notre carte nous ravit et nous sommes honorés d’apprendre que votre première expérience de Ramen a été à la hauteur de vos attentes! 🍜 L’ensemble de notre équipe s’efforce de délivrer un service à la fois chaleureux et professionnel à nos clients. Ainsi, nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité de son travail 💪 C’est avec joie qu’on espère vous revoir très bientôt chez Shifumii ! 😉
Le 17/10/2021 à 18:31
Mauvaise note pour le service (il faut attendre longtemps alors qu’il n’y a personne... oubli d’une commande... beaucoup de produits non disponible mais on ne vous prévient qu’au moment où vous commandez... carafe vide pendant 1/2h...) Les plats sont corrects mais sans être exceptionnels... tout comme les desserts qui sont juste « ok ». Le sandwich « Le SanDo » était très bon par contre ! Je ne conseille pas forcément mais vous pouvez y passer à l’occasion malgré tout, mais je ne pense pas y retourner sauf si je n’ai pas le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheTeamvtc 👋 Merci d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Votre témoignage a retenu toute notre attention 🔍 La satisfaction de nos convives est une priorité de tous les jours et nous regrettons d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Pour cette raison nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Malgré tout, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé notre Sandwich SanDo 🥪 Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Shifumii. À très vite 😊
Le 03/10/2021 à 21:46
Tout est très bon. Petits serveurs très gentils. Parfait un dimanche soir tout seul par jour de pluie. Je ne peux pas boire de bière alcoolisée malheureusement car ils ont un large choix de bières originales. Allez pensez à moi la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé 🤗 Merci Infiniment d’avoir pris le temps de revenir sur votre expérience chez nous ! Nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, vos compliments nous réjouissent 💖 Nous sommes convaincus que les clients qui liront votre contribution, trinqueront à votre santé la prochaine fois qu’ils nous rendront visite ! 🍻 Au plaisir de vous revoir 👋
Le 24/09/2021 à 23:13
Découvert par hasard grâce à leur enseigne de manga partenaire, j’ai tout de suite voulu tester l’endroit avec une amie fan de ramen et autres plats japonais. J’y suis donc allée ce soir avec elle Déjà la décoration est sympathique, le restaurant est plutôt bien situé et facile d’accès Ensuite le service et l’accueil bien aussi, rien à dire ^^ Pour la nourriture nous avions pris des gyozas au poulet (4) et un ramen au porc pour ma part, elle un ramen avec crevettes tempuras (voir la photo, la qualité est moyenne désolé) C’était vraiment excellent ! Les gyozas sont vraiment délicieux, assez « légers » donc on peut largement en manger en entrée et avoir encore de la place pour le ramen xD D’ailleurs parlons-en du ramen. Le porc avait bon goût et les morceaux n’étaient pas trop gros donc c’est parfait Les nouilles sont vraiment vraiment délicieuses, ont sent qu’elles sont faites maison, le bouillon aussi est vraiment très bon. En bref si vous aimez ce genre de nourriture vous pouvez y aller les yeux fermés 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schleich and Horses 🤗, Nous tenons à vous remercier pour cette excellente contribution. Quel plaisir de vous savoir pleinement séduit par notre décoration et notre carte ❤️ Grace a notre partenariat avec Momie vous permet bénéficier jusqu’à 10% de réduction sur la note finale. 🎁 Emporter votre entière satisfaction est la plus belle récompense qu’on puisse recevoir ! 🤗 C’est avec impatience que nous attendions votre prochaine visite ! À très bientôt chez Shifumii 🥢
Le 22/09/2021 à 21:34
2 étoiles juste pour les takoyaki qui était bons, sinon Ramen qu'on a pris était sans goût comme le Dooble Noodle, et en plus il y avait pas de kimtchi pour la base, donc j'étais obligé de prendre Miso
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gevorg 😊 Nous vous remercions pour votre contribution! ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas aimé notre Ramen 🍜 Malheureusement le bouillon Kimchi était victime de son succès ce jour là. 🌶 Mais nous prenons en compte vos remarques concernant la portion de double nouilles. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau et feront tout notre possible pour emporter votre 5/5 😊 À très bientôt chez Shifumii! 🥢
Le 22/09/2021 à 13:41
Ça fait plusieurs fois que j'y vais, c'est vraiment excellent !! Le personnel est sympathique, l'ambiance est top pour ceux qui aiment la culture japonaise. Et en plus, on attend très peu ce qui permet de pouvoir y manger facilement entre midi et deux. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, ✌️ Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir de nouveau et nous tenons à vous remercier pour ce superbe retour ! 🥰 Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un service rapide et qualitatif. 🥢 Vous savoir entièrement satisfait par votre expérience chez nous est la plus belle récompense que l’on puisse recevoir ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! 🤗
Le 17/09/2021 à 17:56
service rapide et plat copieux! très bon rapport qualité prix et des plats traditionnels japonais (takoyaki ici) qu'on ne trouve pas partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour camci comca 😊 Nous vous remercions pour votre contribution! ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment ! 😋 Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau et faire tout notre possible pour emporter votre 5/5 😊 À très bientôt pour une nouvelle expérience gustative chez Shifumii! 🥢
Le 17/09/2021 à 17:34
Service rapide et accueillant, carte variée, prix corrects et surtout: c'est délicieux ! Ce restaurant a tout pour plaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avokido 👋 Votre avis positif nous ravit le coeur! 😍 Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement conquis par votre expérience! 🎉 C’est avec joie qu’on apprend que vous avez trouvé notre service rapide et notre carte variée et délicieuse 😊 C’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons votre prochaine visite ! 🤗
Le 11/09/2021 à 18:40
Résident du quartier j'aime me rendre dans ce restaurant que ce soit pour un apero dînatoire grâce à la diversité des starters ou alors un repas/dîner classique. La carte des cocktails/boissons est variée, les cocktails sont bien faits! L'équipe en place est très agréable et sympathique, le patron veille à ce que tout marche. Jamais de surprise sur la note finale, le rapport qualité/prix est parfait Un bon endroit en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour BlitZ z 😊 Merci du fond du coeur pour votre recommandation! C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles 🤗 Comme vous le soulignez, nous tenons au quotidien d’offrir un service de qualité à nos clients tout en proposant un large choix de produits. Ainsi, vos compliments est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. 👍 Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un nouveau voyage gustatif ! 🥢
Le 11/09/2021 à 13:00
Avis mitigé, c’est pile ou face sur la qualité des plats. Vous pouvez prendre le même plat à une semaine d’intervalle et il ne sera pas qualitativement identique, ni aussi frais. Cela reste tout de moins correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre 😊 Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu nous prenons en compte vos remarques dans un souci d’amélioration continue de la qualité de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée 👋
Le 02/09/2021 à 15:04
Un très bon restaurant japonais, authentique avec une cuisine fraîche faite de Ramen, de Yakisobas excellents. Les Gyozas sont délicieux. L’accueil est efficace et l’ambiance chaleureuse. La terrasse est un bel endroit pour profiter de ce quartier de Confluence. Le rapport qualité prix est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean-Jacques Cros 🤗 Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience positive avec d’autres utilisateurs. Notre équipe fut très heureuse de vous recevoir et rien n’est plus précieux à nos yeux que de vous savoir entièrement satisfait ! C’est avec joie qu’on espère vous recevoir à nouveau chez Shifumii 😉
Le 01/09/2021 à 23:43
Les premiers jours d'ouverture c'était extraordinaire, incroyable, magnifique... Aujourd'hui c'était plus que horrible c'était catastrophique. Le supplément de pâte servie à côté pas cuit qui sentait fort la farine pas cuite accompagné d'un jus sans goût !!! Le service était lunaire !!! Pour info nous avons mangé a 15h si c'est c'était un problème, il ne fallait pas servir à cette heure-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir FDP forever 😊 Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. C’est avec regret que nous tenons compte de votre déceptions quant à cette expérience au sein de notre restaurant. Nous nous efforçons de toujours délivrer le meilleur service possible à nos clients et cet incident nous l’espérons reste exceptionnel. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance afin qu’on puisse vous laisser repartir avec une meilleure impression. 🍀 Très bonne soirée et à bientôt chez Shifumii.
Le 01/09/2021 à 18:58
Super restaurant avec une belle terrasse et une décoration originale ! les plats sont de qualité avec de bonnes quantités . très raisonnable niveau prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien 🤗 Merci pour ce superbe retour. Quel plaisir de vous savoir conquis par nos plats et notre décoration. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et des portions généreuses. 😋 Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir de nouveau. Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée!
Le 28/08/2021 à 12:03
On est venu à 6 un vendredi soir et on a été très bien accueillis par l’ensemble de l’équipe mais surtout par le patron ! Super ambiance, on a bien ri. Tout était très bons : cocktails, nouilles et desserts. Petit coup de cœur pour le cheesecake à la japonaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nato 🤗. Nous sommes enchantés par votre commentaire enthousiaste! Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre visite ! 😉 Quel plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à plusieurs chez Shifumii! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 27/08/2021 à 23:39
Un choix intéressant de ramens et de yakisobas. Service sympathique bien d'un peu hésitant parfois. J'ai été plus convaincu par les yakisobas que par les ramens (le végétarien était un peu fade à mon goût, et l'œuf entier n'était pas des plus pratiques à manger). Je reviendrai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles ✌️ Merci pour votre visite et votre commentaire positif ! 🥰 Nous sommes très ravis que votre moment chez Shifumii vous a plu! Nous prenons également en compte vos remarques sur le service et vous prions de nous excuser. Nous sommes actuellement en phase de recrutement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Excellente journée 🤗
Le 18/08/2021 à 16:52
Plats frais délicieux avec les saveurs du japon. Les plats avec base udon sont top ainsi que les gambas, le service accueillant ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre avis positif! 🤩 Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos plats et notre service client ! Nous avons hâte de vous revoir ! 😊
Le 13/08/2021 à 11:53
1. Super service ! 2. Super déco !! 3. Super bon !!! 1,2,3 ! Chifoumi !! Pierre Feuille Ciseaux! On gagne à tous les coups et pour tous els goûts ! (ouais je suis inspiré) En vrai, on a passé un moment très agréable avec des serveuses au top ! À l'écoute et de bons conseils ! La planche Chop Chop est une vraie bonne idée ! À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre! 😊 L’inspiration vous va à merveille ! Merci beaucoup pour votre commentaire rempli de joie et de bonne humeur! Votre satisfaction nous réjouit et c’est avec plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau ! 😉 Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée !
Le 30/07/2021 à 22:54
Habitant le quartier, ce resto est un vrai rayon de soleil parmi toutes les chaînes qui sont trop présentes... J'y mange plusieurs fois par mois et j'apprécie toujours autant ! Très bon rapport qualité prix et savoureux ! Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien 😊, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! 🌞 Au plaisir de vous revoir !
Le 14/07/2021 à 23:12
Que dire, déjà le service au top, le cadre magnifique, on a pris en dogui bag les restes car vraiment trop excellent les plats, le bouillon au soja pour ceux qui aiment est vraiment *moua* fabuleux, l'ambiance j'adore, les serveuses au top, le gérant très gentil, et les prix sont très abordable 😍 je recomande vivement pour ceux qui aiment les ramene mais les vrais !!! On reviendras c'est sur !!!! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaya 🌸, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire chaleureux ! 🥰 Nous sommes très ravis d’avoir su vous régaler avec nos ramen 🍜 Toute l’équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! Excellente journée
Le 09/07/2021 à 23:52
Agréable surprise après avoir découvert ce restaurant. Tout est au rdv: très belle décoration, accueil chaleureux et convivial ! Les plats sont très copieux et très savoureux. Nous avons passé une super soirée. Je recommande les yeux fermés 🥢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis positif ! 🤩 Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux moment chez nous. Votre recommandation nous fait chaud au coeur et nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée 🎋
Le 08/07/2021 à 18:20
Venant d'Annecy et de passage sur Lyon nous avons été attiré par ce restaurant ! Quel en fut le plaisir pour nos papilles .... Boisson japonaise c'est une vrai découverte (limonade au melon).... Et le Ramen.... Le meilleure qu'on ai mangé jusqu'à ce jour ! Un personnelle juste au top ! Très aimable,souriant,serviable ! Comme on en voit pas tous les jours ! Ça fais vraiment plaisir ! Nous n'attendons plus que vous sur Annecy ce serait un vrai plaisir !! 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon 🌸, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant pour votre passage à Lyon! Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous sommes très heureux d’avoir réussi à régaler vos papilles! Pour l’instant nous ne prévoyons pas d’ouvrir nos portes à Annecy mais comme on dit « rêver, c’est informer l’avenir » 😉 Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir bientôt chez Shifumii !
Le 08/07/2021 à 00:04
Honnêtement je dois dire que j’ai passé une bonne soirée, la nourriture est très bonne et les serveurs sont sympas ! Spécialement une fille blonde qui nous a orienté, je suis très fan de la nourriture asiatique et je me suis régalé. Les produits sont frais et bons. J’ai été plutôt étonné mais je pense revenir souvent et conseiller cette adresse que je connaissais pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux moment à Shifumii! Toute l’équipe vous remercie chaleureusement et espère vous revoir bientôt ! Très bonne journée
Le 07/07/2021 à 23:10
Mauvais sur quasiment toute la ligne. Mis à part les takoyakis, rien n'a le goût d'un restaurant japonais. Goût industriel et réchauffé, preparations réutilisées d'un plat à l'autre, serveuse qui ne sait pas différencier le boeuf et le poulet... Rien ne va. Mais bon, la pinte est à 5€ en happy hour, contentez vous de cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n’avez pas pu avoir le service auquel vous vous attendiez et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis grâce auquel nous pouvons nous améliorer. Nous tenons à souligner que tous nos plats sont composés à la minute par notre chef et son équipe et que rien n’a été réchauffé. Nous sommes certains qu’un prochaine visite sera plus propice à une meilleure expérience. Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée ! 😊
Le 21/06/2021 à 21:58
Délicieux de A à Z ! Un Yakisoba végétarien a tomber, copieux et gourmand couplé à un superbe accueil. Un cadre et une terrasse très agréable. Merci à toute l’équipe pour ce moment🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre commentaire. L’équipe Shifumii est très heureuse de voir que vous avez passé un agréable moment et que vous vous êtes régalés! On espère vous revoir bientôt accompagnée de votre bonne humeur 🤗
Le 21/06/2021 à 21:57
Mon premier japonais et vraiment sans regret! C'était excellent, beaucoup de goût ! Le service est impeccable. J'ai pris une bière (très bonne aussi) et un yakisoba au porc, fondant comme je l'espérais. Le prix est plus que correct. Bref je recommande à 100% ! Si vous passer à Confluence, ne cherchait pas plus loin 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes plus qu’heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment à Shifumii pour votre premier restaurant japonais. 🥢 Votre commentaire chaleureux nous va droit au coeur. Toute l’équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! 😊
Le 20/06/2021 à 20:36
Restaurant à la décoration soignée, le service est rapide et agréable. La carte propose une diversité de plats, qui sont bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! 🙏🏻 Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service et nos plats. 🍜 Vos compliments nous vont droit au coeur et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ! Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée 🥢
Le 13/06/2021 à 13:21
Rare sont les restaurants que je fréquente, une chose est sûre, je vous recommande Shifumii Confluence, le repas y est copieux, le cadre relativement agréable grâce à l'expérimentation de la pietonisation du cours Charlemagne, l'équipe est réactive, dynamique, très accueillante. Si mon premier souvenir de ramen était à Lyon, l'expérience eue aujourd'hui surpasse certaines expériences que j'ai pu avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. ❤️🕺🏼 Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service et nos Ramen ! 🍜 Votre recommandation nous fait chaud au coeur et nous nous feront un plaisir de vous accueillir à nouveau chez Shifumii 🥢
Le 07/06/2021 à 20:08
Une équipe pro et dynamique, cependant de grosses lacunes en cuisine. Ramens sans saveurs, barquettes plastiques pour les commandes à emporter, et gambas oubliés dans mon ramen... Bref, à améliorer malgré une bonne volonté. Cependant, je n'hésiterai pas à revenir si jamais ça s'améliore
Le 23/05/2021 à 23:05
Nous avons pris 3 plats différents, et même constat : les plats sont sans saveurs. Nouilles, riz, poulet, bœuf, porc... Rien n'est bon. On sent l'ennui dans la cuisine. Le bel emplacement nous a fait penser à tous ces restaurants touristiques qui ne font aucun effort. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Guyader, Je suis désolé que vous avez passer une mauvaise expérience ce soir chez nous, pouvez vous nous en dire un plus de détail par mail au [email protected]. merci & à bientôt. Sam
Le 22/05/2021 à 08:35
Sur le pouce vite fait le midi à emporter.. Saumon teriyaki sec et hyper salé. Le riz n'en parlons pas. Ces produits devraient etre faits minute au lieu d'être réchauffes au micro-ondes. Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg 😊, Nous vous remercions d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre plat. 🍚 A notre habitude, tous nos Donburi Saumon Teriyaki sont fait à la minute pour justement éviter qu’il ne soient trop secs. Nous veillons avec soucis à la satisfaction de tous nos clients et prenons en compte votre réclamation. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement afin de nous redonner une nouvelle chance, À très bientôt chez Shifumii 🥢
Le 21/05/2021 à 12:38
Un vrai régal , que sa soit les Takoyaki ou les Karaage qui sont arrivé chaud et de très bonnes qualités ou bien les plats tout était un régal, sans compter le service et l'accueil qui était d'une gentillesse et d'une rigueur parfaite, un grand moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Litiryu Tendo 🌸, Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous constatons avec plaisir que vous avez passé une merveilleux moment chez nous 💕 Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous revoir très bientôt ! 😉
Le 20/05/2021 à 14:35
Joli cadre, service rapide et efficace , plats savoureux, mais mon amie a noté 6,5/10 son ramen qui est en plus dans une barquette à emporter en PP5 ( plastique non recyclable) du coup mangez sur place ou gardez et réutilisez les barquettes =)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chagané Arutyunyan🙏🏻 Nous vous remercions pour votre commentaire positif. ⭐️ Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec votre amie chez Shifumii. Nous vous remercions également d’avoir porté le problème de barquettes en PP5 à notre attention. Effectivement nous sommes actuellement entrain d’épuiser nos stocks de barquettes en plastique afin de les remplacer durablement par des récipients en carton 🌱. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Shifumii et vous souhaitons une agréable journée 🥢
Le 13/05/2021 à 20:12
Trop bon !! Nouilles sautées au porcs. La viande est fondante, les légumes légèrement croquant. Un régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre avis positif! ⭐️ Nous sommes plus qu’heureux d’apprendre qu’on a su raviver vos papilles avec notre Yakisoba! Nous espérons vous revoir bientôt pour essayer le reste de notre carte! 🥢
Le 29/04/2021 à 19:16
Plats généreux, variés et savoureux ! Accueil très agréable à chaque visite. Le prix est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, 🌸 Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! 🥰 Votre satisfaction est notre priorité! Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée ! Au plaisir de vous revoir 😍
Le 27/03/2021 à 10:01
Une délicieuse adresse Une première fois dans ce restaurant, nous nous sommes régalés !! À quelques pas du centre commercial Confluence, on y trouve une cuisine pleine de saveurs et surtout des produits frais et fait maison !
Réponse du propriétaire :
merci marie.:-)
Le 13/03/2021 à 12:19
J'ai commandé sur deliveroo comme beaucoup de personnes et je n'ai qu'une chose à dire: parfait. Les plats étaient délicieux (yakisoba riz et yakisoba nouilles) et bien garnis, le poulet frit aussi était bien croustillant. Tout était arrivé bien chaud. L'une des choses qui m'a le plus choquée est la qualité des ingrédients et leur quantités, vous allez totalement pouvoir manger à votre faim. Si les plats étaient aussi parfaits en livraison, je n'imagine pas en restaurant. Hâte de pouvoir venir tester. PS: Ça aurait été bien d'avoir une option végétarienne pour les ramen aussi, pour ceux qui ne mangent pas de porc ou de viande. Bon courage aux propriétaires avec ce nouveau resto et merci pour ces bons plats ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savannah Perrier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas revenir vers nous sur d'éventuelles remarques. Au plaisir de vous recevoir. Sam de Shifumii Confluence
Le 13/03/2021 à 10:24
Produits frais et savoureux, très bonne expérience. On a commandé un poulet karaage fry donburi et un boeuf gyu c'était un délice et les prix sont convenable car la quantité y est. Je le recommandes vivement à ceux qui aiment la nourriture japonaise d'essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline 🌸, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. 🌟 Vos compliments nous vont droit au cœur et nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de nos plats ont su satisfaire vos attentes. Toute l’équipe Shifumii vous souhaite une agréable journée! À très bientôt chez Shifumii 😉
Le 12/03/2021 à 09:41
Vu qu'on est en plein COVID, mes amis et moi avions dû commander à emporter, mais l'attente n'était pas très long, et les plats étaient visuellement aesthetically pleasing et niveau goût, rien à redire, dé-li-cieux!!! J'y compte y retourner pour essayer tous les plats sur la carte. Le décor du restaurant était très joli aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wang Boochris, Nous vous remercions pour votre avis positif! 🥰 Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients! Au plaisir de vous revoir pour goûter le reste de la carte 😋 À très bientôt chez Shifumii 👊🏻✋🏻✌🏻
Le 10/03/2021 à 15:00
Belle expérience : nous avons commandé au téléphone et avons été reçus très chaleureusement. 2 ramen (1 kimchi + 1 miso) et 2 yakisoba (chasu + tofu), tous les 4 délicieux et à bon prix :) Un petit cadeau en plus de la part du restaurant pour découvrir la carte : le poulet karaage fry, délicieux ! La carte était réduite car début de service mais nous re-commanderons pour sûr. En attendant impatiemment l'ouverte des restaurants pour pouvoir apprécier le repas sur place car le restaurant est très beau.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Léa N, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre source de motivation. N'hésitez pas revenir vers nous sur d'éventuels remarques. Au plaisir de vous revoir. Sam de Shifumii Confluence
Les autres restaurants
💬 Prise de commande rapide, Accueil chaleureux, belle terrasse et l’intérieur. C’était Super bon, produit frais. Bon rapport qualité/prix 👍🏻 Je reviens l’année prochaine, obligée
💬 Service un peu trop rapide, surtout pour débarrasser la table. A peine fini que l'assiette était ramassé. Très bonne cuisine. Par contre trop de cartons dans la salle restaurant, dommage.
💬 Très bon restaurant japonais à volonté ! Le prix est correct, le service professionnel et plutôt attentionné. On y mange très très bien, tout ce qui est poulet est délicieux. Les accompagnements goûteux. Les sushis etc sont bien faits, frais et beaux. La carte est très variée. Petit bémol sur les glaces qui selon moi sont très écœurantes et c’est dommage car les goûts ne sont pas affichés. A part ça c’est top !
💬 Malheureusement rien exceptionnelle... J'aime bien aller au restaurant pour découvrir ce que je ne confectionne pas aux quotidiens... Mais là je suis de nouveau déçu hélas. Choisissez plutôt le Pho 69 à la Guillotière
💬 Je ne suis pas du genre à chipoter d’habitude surtout pour des produits commandés mais là, le livreur est arrivé à peine 5-10min après avoir récupéré la commande et la plupart des produits commandés n’étaient pas croustillants. Surement l’étaient-ils à peine de base. Les croques cheese n’étaient pas fondant et le fromage avait un goût industriel, le chicken katsu est sans saveur (ni salé ni poivré ni rien), croustille à peine et est sec… J’ai pris le Torpedo, bien croustillant à l’extérieur par contre l’intérieur à le goût des sandwichs Sod… des grandes surfaces… On ne sent pas la plupart des produits. Les frites avec sont industrielles et pas salées elles aussi. En résumé c’est assez cher et sans goût… Le curry est très bon par contre.
💬 Endroit calme et ambiance agréable d'où la hausse de ma note Mais plusieurs problème sont parvenus pendant notre repas... Le premier nous avons eu une serveuse qui n'était ni avenante et ni souriante, après peut-être était-ce juste de la fatigue ? Le deuxième est que nous avons trouvé le bouillon des ramens était vraiment insipide Et troisièmement, nous avons eu un cheveux sur les gyozas que nous avons commandé Le lieu est sympathique mais nous n'y retournerons pas Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation
💬 Le restaurant était sur notre route, nous nous y sommes arrêtés par hasard. Les plats étaient très bons, les quantités généreuses, et le service rapide. Nous n'avons pas regretté notre venue.
💬 Bon sushis, peu d’attente (10 minutes) et service au top. Cependant, je trouve que la sauce sucré n’a pas le même goût que les autres restaurant japonais
💬 Un lieu très calme, et très bien situé. La nourriture y est excellente, et les prix sont vraiment très abordable. Je vous conseille d’y aller que ça soit le midi ou le soir c’est vraiment super. Merci aux gérants de nous avoir si bien accueilli, ça change des gens impolis.
💬 J'ai bien aimé ce restaurant, les plats sont délicieux, j'ai adoré le dessert et la limonade japonaise à la fraise 🍓🍓🍓