📌 2 Av. Saint-Augustin, 06200 Nice
💬 914 Avis
Le 12/12/2023 à 20:18
Service très médiocre, un poke bal immangeables !! Imbibé de wazabi !!! Un employé par serviable , à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, tout d'abord nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, pouvez vous nous contacter au restaurant ou à l'adresse : [email protected]. afin de pouvoir échanger avec vous. Nous souhaitons plus d'éléments afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre venue. Cordialement
Le 12/12/2023 à 15:12
Qualité Food inchangée et agréable.Plus de 8 ans de commandes dans ce Planet Sushi.Cependant,depuis la venue d’une nouvelle équipe le service client est catastrophique,d’abord je vais manger en sur place,je demande une carafe d’eau,le manager me dit qu’il va fumer une cigarette avant de me l’apporter???ce qu’il n’a jamais fait ensuite en plus de l’irrationalité de sa réponse.Aujourd’hui je commande en livraison avec un temps d’attente annoncé de 40 minutes,je reçois ma commande en 1h10,sachant que j’habite à 5 minutes du planet sushi et,à la réception de ma commande il manque tous les accompagnements du menu,quand je rappelle le restaurant pour exprimer mon mécontentement,le manager me met en attente pendant plusieurs minutes avant de me reprendre,soit-disant car il parlait avec le livreur de ma commande,or les accompagnements sont aggrafés au sac principal lors des livraisons,donc rien a voir avec le livreur mais avec le restaurant lui même!Equipe du sur-place pas du tout au niveau d’un fast-food d’une telle ampleur.Et cela se ressent sur la qualité du service apporté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mosss, tout d'abord merci pour votre fidélité. Concernant le problème rencontré il me semble que le problème à été réglé avec le manager, si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à nous rappeler au restaurant ou à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 11/12/2023 à 13:23
Fidèle cliente que je suis là Cetais la derniere. Les portions Sont de plus en plus réduite, et encore j'ai oublié de photographier les sushis que tu riz casiment au vu du prix plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, tout d'abord merci pour votre fidélité. Il est vrai que nous sommes revenus aux recettes 'originales' avec notre nouveau chef, comme dans tout établissements il y a des recettes élaborés à suivre..et effectivement au fil du temps certaines proportions ont changées ( en hausse ). Je vous invite à nous appeler au restaurant ou par mail afin d'échanger à ce sujet ( [email protected] ) En espérant vous revoir bientôt Cordialement
Le 07/12/2023 à 17:35
Service rapide et nourriture top ça cale bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arwa, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt
Le 12/11/2023 à 11:05
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olia, merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Planet Sushi Nice Carras
Le 29/10/2023 à 21:29
A première vue c'est bien emballé, très bien agencé, je peux dire avec certitude que les produits sont frais, les bons produits, il faut ajouter un peu de goût à certains sushis, et ils ne sont pas très bien pressés, pour un tel une grande quantité de sushi, plus de sauce soja, du wasabi pourrait être utilisé et du gingembre, tout le reste est ok, savoureux, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bucatarul, merci pour avis ainsi que votre vote nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 12/10/2023 à 00:20
Excellente experience. Sushi très frais et très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 28/09/2023 à 14:07
Service agréable, qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 22/09/2023 à 17:36
Nous commandons depuis maintenant 10 ans, sushi excellents, toujours frais et un accueil téléphonique au top avec Jonathan, bienveillant et très commerçant avec une attention particulière avec ses bons clients;) merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Julie, merci pour votre très gentil avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 20/09/2023 à 12:52
Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et à défaut de trouver mieux ouvert un lundi soir, au final nous avons été très agréablement surpris. Les sushi et maki sont frais et bien préparés, pas trop de riz dans les makis, le katsu curry était bien chaud et savoureux. Une bonne adresse pour des bons sushi sans se prendre la tête ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, merci pour votre très aimable avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 16/09/2023 à 14:33
Je suis un client trés décu , 2 heures pour livraison et des sushis presque immangeables ,au lieu de faire de la quantité faites de la qualité !!!! c'est la dernière fois que je commande chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de vous lire, pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante afin de nous communiquer votre no prénom ainsi que votre adresse. Cordialement
Le 04/09/2023 à 19:57
Prise de commande rapide, Accueil chaleureux, belle terrasse et l’intérieur. C’était Super bon, produit frais. Bon rapport qualité/prix 👍🏻 Je reviens l’année prochaine, obligée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, merci pour votre avis ainsi que votre note ! A l'année prochaine donc :)
Le 03/09/2023 à 09:53
Après plus d’une heure d’attente, la livraison est arrivée froide et incomplète, il manquait le menu du petit, j’ai appelé et on m’a dit qu’on me Renvoyait un livreur, j’ai pensé que ça mettrait trop de temps alors j’ai plutôt demandé un avoir et décidé de faire à manger à mon enfant qui n’en pouvait plus d’attendre. Le monsieur au téléphone très sympa m’a dit que ça serait super rapide et que pour nous dédommager il mettrait des articles en plus. Il n’en fut rien, nous n’avons rien eu de plus que le menu du petit. Qui a mangé à 22h40 soit 2 h après avoir passé la commande… Malgré la gentillesse du personnel (personne au téléphone et livreur), la satisfaction n’a pas été au rendez vous ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés de vous lire. Pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 01/09/2023 à 09:36
vente à emporter prête à l'heure sushis delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 28/08/2023 à 16:30
personnel très agréable, service soigné de qualité, on a envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, merci pour votre note ainsi que votre avis. En espérant vous revoir très vite. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 25/08/2023 à 00:19
Bonjour, pour avoir été dans un autre planet sushi en région parisienne, qui était juste au top, surtout au niveau service avec une serveuse au taquet, je dirais que l'accueil que j'ai eu a été aimable, et pour avoir pris les mêmes plats que sur Paris, je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Cependant la qualité du service est tout autre. Il y avait 2 personnes en salle, pour gérer la salle et les plats à emporter + un livreur, bilan : beaucoup de chose à revoir. Je suis certes tombé sur Paris sur une personne plus que qualifié pour le poste, elle gérait d'une main de maitre sa salle, que ce soit les plats à emporter ou en salle, même quand celle-çi était pleine, moins d'une minute d'attente entre les plats prêts et servi en salle. Ici a 2 personnes, j'ai eu droit à : - les plats sont prêts - soit saisies de bons, soit ils faisait je ne sais pas trop quoi sur les ordinateurs pendants plusieurs minutes. - discussions entre les 2 et le livreur, qui semblait être sur autre chose que quelques chose n'allant pas vu que le livreur rigolais. - vérifications de tickets par l'un des 2, l'autres ayant disparu je ne sais pas où. - 5 minutes après le début de saisie des bons, ils daignent regarder qu'il y a des paquets à distribuer à emporter et font la distribution. Alors je ne dis pas que les discussions sont interdite ou bien que la saisie de bons ou autre n'est pas prioritaire. Cependant entre discuter entre collègue quand des plats sont prêts, et servir les plats pour avoir fait de la restauration le client est prioritaire. Rien à redire niveau politesse et amabilité, mais le niveau des 2 personnes que j'ai vu réuni n'arrivaient pas au niveau de la serveuse que j'ai eu en région parisienne. D'où le fait que j'enlève une étoile au global et 2 au service. Mis à jour suite à ma dernière visite : le personnel n'était pas le même tout a été au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassoun, merci pour votre avis, cependant nous sommes Planet Sushi et non sushi shop. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 20/08/2023 à 17:23
Excellente adresse, service rapide et leur sushi sont trop bon 😋 je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calia, merci pour avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 15/08/2023 à 21:41
Personnel sympathique, les plats sont bons, petit bémol sur la sauce soja sucrée qui a un goût de moutarde forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 14/08/2023 à 01:16
Excellent repas, service généreux en Ricard, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci pour votre note ainsi que votre avis ! A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 13/08/2023 à 20:10
Service rapide, produits bons, portions: je suis désolé de devoir écrire ça mais elles sont ridicules...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci pour votre votre avis, nous sommes navrés que le proportions n'aient pas été satisfaisante mais comme tous les restaurants nos plats sont élaborés en suivant des "recettes", nous ne proposons pas formule à volonté.. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 13/08/2023 à 14:48
Mauvais service, les photos du menu sont trompeuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bianca, pouvez vous nous communiquer plus d'éléments, êtes vous venue dans notre établissement ? Car cela est bien la première fois qu'un client indique que les photos des menus sont trompeuses, bien au contraire nos menus font partis de nos meilleures ventes. Cordialement
Le 06/08/2023 à 23:35
Très bon, serveurs a l écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, merci pour votre note, ainsi que votre avis. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras.
Le 15/07/2023 à 19:41
Nous sommes habitués de commander ou de manger sur place :Les produits sont frais et succulents. Très bon accueil :respectueux. Ambiance:Très bonne et belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monstéphe , merci pour votre note mais également pour votre super avis. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 22/06/2023 à 15:57
Au top ,c'est frais et délicieux,j'ai adoré Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nans, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 18/06/2023 à 09:37
Superbe. Les plats sont biens garnies en commande à emporter/livraison ! Faire attention au végétariens où il n'y a pas d'aliment neutre totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour votre super avis nous vous en remercions ! A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 12/06/2023 à 17:41
Super accueil, chef au top! Équipe tres sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, merci pour votre charmant avis, nous sommes ravis d'avoir échangé avec vous lors de votre venue :) A très bientôt !
Le 11/06/2023 à 20:35
Cuisine excellente, service irréprochable, restaurant propre et agréable. Je recommande x1000
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 09/06/2023 à 15:42
Un accueille et un personnel au top notamment Fred,le lieu est propre ,je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci pour votre super avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 09/06/2023 à 15:38
Je recommande vivement ! Merci au serveur Fred pour son accueil et sa sympathie 😀 Nous avons passé un agréable moment en terrasse et les sushi étaient très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 07/06/2023 à 11:35
Sushi frais et savoureux je recommande ( commandes 1 fois par semaine environ )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, merci pour votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 06/06/2023 à 22:22
Tout ce que j'ai mangé est au top . Très bonne cuisine, le personnel agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 06/06/2023 à 16:47
Je kiffe Planet Suhy, celui de Carras particulièrement, excellente ambiance et bonne qualité. J'aime 👍👍👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci pour votre fidélité ainsi que votre avis nous sommes ravis de vous lire :) A très bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 31/05/2023 à 21:11
Service agréable rien a dire sur leurs carte produits archi frais je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, merci pour votre avis ainsi que votre note ! A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 31/05/2023 à 15:22
L’accueil client est vraiment à revoir dans ce restaurant, notamment pour le jeune homme en service le midi. Les photos du menu sont également trompeuses ! Je vous déconseille le riz japonais, vous n’y trouverez ni carotte ni champignon ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes cependant au regret de vous lire, en effet lorsque vous avez indiqué ce problème à notre serveur celui ci qui à constaté le problème à su connaitre la raison et vous as apporté une réponse au plus vite, de plus il vous à même proposé un accompagnement supplémentaire gratuitement pour palier à ce problème. Nous ne comprenons pas cette note ainsi que son détail. Effectivement ce type de problème ne devrait pas arriver, toutefois lorsqu’une réponse ainsi qu’une solution vous sont proposées une telle note ne devrait pas avoir lieux ou si tel est le cas expliquer toute la situation… Nous revenons également sur le fait que les produits ne ressembles pas à 100% aux photos sur la carte, cela est malheureusement le cas dans tous les restaurants quels qu’ils soient, nous mettons tout en oeuvre afin de proposer de beaux et savoureux produits que cela soit sur place, à emporter ou en livraison. Cordialement
Le 30/05/2023 à 21:26
J’ai adoré les sushis, ils sont frais et très bons ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, merci pour votre note ainsi que votre avis ! A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 30/05/2023 à 18:31
super acceuil des tres bon produits ont a ete conseiller par santo ont reveindra merci cetait tres bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, merci pour votre super avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 30/05/2023 à 18:18
Super bien reçu par le jeune serveur Terry,toujours souriant et vous accueille dans la bonne humeur produit frais de qualité !!!👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Santo, merci pour votre votre notre ainsi que votre avis très aimable ! A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 20/05/2023 à 22:42
Nickel. Le boss et sa femme sont super. Merci à vous deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre avis ainsi que vote note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 20/05/2023 à 17:51
Je ne suis jamais déçue ! Toujours très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci pour votre fidélité ainsi que votre avis ! A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 19/05/2023 à 12:16
Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas commandé car j’avais été un peu déçue les deux dernières fois. Je ne regrette pas du tout d’avoir réessayé, je ne sais pas s’ils ont changé de manager ou de cuisinier mais les sushis étaient succulents et extrêmement frais! Je me suis régalée 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, tout d'abord, merci pour votre fidélité. Merci pour votre commentaire très aimable et détaillé. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 16/05/2023 à 14:25
Je laisse rarement ce genre de commentaire mais vive la non chalence et service minable ! Je me suis rendu dans votre restaurant avec mon époux c'est tout juste si on ne me jetter pas les cartes de menus quand on est client on laisse d'abord les gens s'installer puis on leur donne les cartes je n'avais pas encore fini de manger qu'on commencer déjà à me débarrasser mon repas je ne sais pas si vos serveurs on déjà fait du service mais on n'accueille pas les gens de la sorte service à revoir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Othman, nous sommes navrés de vous lire, en effet cela n'est pas représentatif de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 15/05/2023 à 07:16
Accueil en boutique super sympa et livreur au top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 13/04/2023 à 22:23
Bon accueil lors de la réception de la commande sur place, produits frais et bons. Attention peut-être à la quantité de riz trop importante par rapport au poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 02/04/2023 à 17:34
Premier passage chez planet sushi, le riz et le poisson sont bien frais, le serveur est agréable et joue très bien son rôle d’animateur!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, merci pour votre avis, mais aussi pour votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 17/03/2023 à 13:38
Toujours aussi bon ! Je recommande livraison rapide et soignée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamiss1007, merci pour votre avis ainsi que votre fidélité. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 04/03/2023 à 18:01
Bonjour, Excellente boutique de Sushi à Carras. Acceuil chaleureux et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras.
Le 18/02/2023 à 08:29
L'équipe est top de la personne au téléphone jusqu'au livreur, tout le monde est super agréable et souriant. Les produits proposés sont pleine de saveur et de qualité. Nous essayons différentes gammes et nous sommes jamais déçus. Je recommande très sincèrement que cela soit en livraison ou à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louloute, merci pour votre note, votre avis mais surtout pour votre FIDELITE ! A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 03/02/2023 à 18:49
Très bon accueil par Mougli ! Un très bon moment à savourer ces succulents sushis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre note, ainsi que votre super avis. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 02/02/2023 à 20:24
Je viens de commander avec Uber eat, c'est imangeable pas frais du tout. Je ne prendrai pas le risque de manger car se n'est pas frais du tout California dur et imangeable, brochettes boeuf fromage froide vu le prix franchement c est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, nous sommes navrés de vous lire. En effet cela n'est pas représentatif de notre établissement. Pouvez-vous nous contacter au restaurant ou à l'adresse mail suivante : [email protected] afin de pouvoir rentrer en contact avec vour. Cordialement Planet Sushi Nice Carras
Le 29/01/2023 à 11:27
Livraison avant l'heure prévu, nourriture super bonne, malgré les prix.. Livreur très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 29/01/2023 à 09:29
Hier soir au alentour de 22h , j’ai pris un planetmax , les Sushis sont excellents et bien copieux. Je recommande !!!! Merci pour se service rapide. Manon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre aimable avis, ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 28/01/2023 à 19:38
La soupe miso été plus du bouillon car aucune algue très peu de tofu et le katsu été sans pomme de terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre note, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous invite à rentrer en contact avec nous via notre adresse mail : [email protected] A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 24/01/2023 à 18:29
Très bon mais trop trop longue attente pour des plats chauds...le mieux est de commander pour manger chez soi ou au bureau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caty, merci pour votre note. Nous avons pris également note de votre remarque. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 20/01/2023 à 14:53
Au top ! Nous avons pris le coffret Premium, original, copieux et varié 👍, la livraison à l'heure dite, le livreur très sympa 👍👍 très satisfaits ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, merci pour votre aimable avis, ainsi que votre avis. A très bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 06/01/2023 à 20:41
Du planet sushi classique avec un très bon accueil préparation rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petou, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 02/01/2023 à 21:09
Livraison arrivée avant l heure, livreur sympa et professionnel ! Et quant aux produits, un régal, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 15/12/2022 à 21:33
Très très désagréable comme personnel 🤮 La femme brune qui travaille le soir oh mon dieu ni un bonsoir ni un au revoir. Même si planet sushi j’adore , je reviendrai JAMAIS . Franchement le responsable de ce planet sushi faut bien revoir vos employés hein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chainez, pouvez vous nous communiquer votre coordonnées à notre adresse mail afin d'échanger avec vous ? [email protected] Cordialement
Le 08/12/2022 à 18:32
Super accueil quand je mange sur place et livraison au top. Sushis très frais, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 16/11/2022 à 09:58
Horrible… c’est même « méchant » pour les prix pratiqués. Riz n’est pas du riz pour sushi. Sashimi mal coupe et fin comme du papier. Bref, les photos font tromper les clients… pire sushi que j’ai eu dans ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous espérons vous revoir prochainement nous une meilleure dégustation. Cordialement
Le 02/10/2022 à 22:32
Déconseiller ! J’ai effectuer une commande avec uber eats PAYER les sauces Pour au final avoir des sushis sans sauce !!! Des sushis ainsi que des bowl sans sauce c’est immangeable ! En appelant le restaurant aucun effort 89 euros pour ne rien manger au final merci planet sushi carras lors d’une préparation de commande on n’oublie pas la base des sushis LA SAUCE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande n'est pas été satisfaisante. Avez vous contacté le restaurant concernant votre commande ? Cordialement
Le 30/09/2022 à 18:56
Mon épouse et moi même sommes allés déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui. Nous nous sommes installés en terrasse à 12h30, passé commande à 12H50 et mangé à 13H20. Lorsque l'on consulte la carte, tout est beau, copieux. Lorsque votre commande arrive, la portion s'est réduite de 50 %, mais pas le prix ! Certes les photos ne sont pas contractuelles mais il y a clairement tromperie sur la marchandise. Remarque faite au serveur qui nous a sèchement r et pkndu qu'il nous avait servi ce que nous avions demandé ( encore heureux !) Arrive le moment de l'addition : 100 grammes de nouilles japonaises se battant en duel avec 6 minuscules boulettes de poulet + 8 petits carrés de thon et 8 petits carrés de saumon ( 50 grammes environ), 100 grammes de riz nature, une bouteille de 33 cls de San Pellegrino : 35 EUROS ! Je déconseille vivement ce resto ou rien ne va, sauf les BÉNÉFICES.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été satisfaisante. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 29/09/2022 à 22:00
Le riz est très sec ,sushis ne sont pas bons du tout . La qualité pour ce prix là est scandaleux . Le service est horrible avec la fille qui parle désagréablement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes cependant navrés que votre expérience n'est pas été satisfaisante. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. A bientôt
Le 29/09/2022 à 21:59
Très déçu de la qualité et surtout du service. pour résumer thon limite consommable, riz sec et service déplorable, la dame qui assurait les commandes ce soir devrait vraiment faire une formation d accueil et avoir un minimum de considération pour les clients. Pourtant j’étais un client des débuts du Planet mais la c est la dernière fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes cependant navrés que votre expérience n'est pas été satisfaisante. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.
Le 21/08/2022 à 21:48
CATASTROPHIQUE !!! Je ne recommande pas du tout mais du tout ! Équipe de bras cassée, pas professionnelle , pas ponctuelle. Ce disent débordé mais ne savent surtout pas gérer leur clientèle !! Sur chaque commande, il manque des articles. À FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouiss, nous sommes navrés de vous lire. Avez vous pris contact avec le restaurant ? Cordialement
Le 09/08/2022 à 21:04
Repas pris à 2 services différents ( Midi et soir) sur place 5 pers, le service est nickel et une mention spéciale pour la serveuse vraiment très agréable et souriante un vrai plaisir. merci et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 08/08/2022 à 22:35
Monsieur a la caisse qui prend les commandes au top du top !!! Sushi fondant brochette cuite et bien griller rien à dire !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leelou, merci pour votre avis ainsi que votre note ! A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 06/08/2022 à 18:18
Tout bien mais malheuresement ils ont oublier la sauce soja... C a prevoir une a la maison si jamais ca arrive, c quelque chose qui peut arriver a n'importe quelle restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djalilan, merci pour votre avis ainsi que votre note, veuillez cependant nous excuser pour cet oubli. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 29/07/2022 à 09:05
Tout est nickel !!! Livraison en temps et en heure personnel aimable pas d'erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie helene, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 10/07/2022 à 11:58
Commander 2 fois. Sushi inmangeable. Riz gluant, trop cuit pateux en bouche. Je recommande pas du tt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avez vous pris contact avec le restaurant ? Cordialement
Le 08/07/2022 à 12:38
Les messieurs qui répondent aux téléphones sont très hautains, irrespectueux et super pas chaleureux avec les clients. Je ne recommande pas du tout
Le 29/06/2022 à 23:27
Des années que je commande chez vous, je n’ai jamais été déçu. La qualité est présente. Toujours de sympathique livreur. Alors certes une fois on m’a oublié des sushis mais honnêtement une virgule dans une phrase ça tue personne alors je ne tiendrai pas du tout rigueur de cette aparté. Je continuerai à commander chez vous. Cliente satisfaite = cliente fidèle. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Carras
Le 28/05/2022 à 21:05
Nous sommes passez commander directement au comptoir parce plusieurs auparavant nous avons passé commande de la maison et il y a eu une erreur à chaque fois. Arrivées à la maison encore une erreur dans la commande. (Demandé un planet fresh reçu un planet max). Nous appelons pour modification, on nous retorque que c est ce qui a été passé comme commande avec que les termes employés étaient surtout pas le max y a du thon , j aime pas ça . Au final, le serveur accepte d envoyer un livreur avec la bon plateau. Malheureusement, nous a été facturé le plateau erreur et pas le bon et évidemment pas de remboursement de la différence. C est vraiment dommage car leurs sushis sont mes préférés mais là c est trop!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nagiba, tout d'abord pour sommes navrés pour cette erreur, avez vous fait part des problèmes de livraisons auprès du restaurant ? Après recherches nous n'avons pas trouvé votre compte afin de vous contacter et ainsi faire le nécéssaire. Vous serez t-il possible de contacter le restaurant communiquer vos coordonnées afin que le gérant puisse vous appeler ? Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement Planet Sushi Carras
Le 19/04/2022 à 15:40
Bonjour je commande presque tous j’adore vos sushis aujourd’hui j’ai trouvé un cheveu mais pas d’un humain j’espère que j’en n’entrouvrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zidia, merci pour votre avis. A très bientôt
Le 06/04/2022 à 13:59
Toujours un plaisir d’y aller :) Service rapide au top et sushi excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. A très bientôt
Le 20/03/2022 à 16:06
1h30 pour se faire livrer 2 plats... L'assaisonnement a été oublié... Dans mon assortiment de sushi, il manque ceux au thon... J'ai commandé plusieurs fois (dans le bénéfice du doute) mais cela s'est toujours passé de cette façon, c'est à dire que j'ai toujours reçu ma commande bien après l'heure indiquée et sans les sauces la plupart du temps. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord veuillez nous excuser pour ce problème. Avez vous pris contact avec le restaurant ? Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] et nous communiquer vos coordonnées. Cordialement
Le 01/03/2022 à 17:58
L'un des salariés (gérant ?) fume à l'intérieur 😵💫 C'est arrivé à chaque fois que j'y suis allée. Dommage, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, cela est impossible car il est interdit de fumer à l'intérieur, sauf si vous parlez de l'extérieur là oui il est possible et non interdit de fumer pour toutes personnes. Cordialement
Le 10/02/2022 à 13:14
Bons produits. Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide et toujours avec des livreurs très sympas et pro!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre super avis. A bientôt
Le 24/01/2022 à 20:46
Commande toujours prête en temps et en heure, très bon sushis. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, merci pour votre super avis. A bientôt
Le 15/01/2022 à 21:43
Arrivés dans le restaurant à une heure, nous avons été installés et avons pu prendre notre commande de manière réactive et quasiment instantanée. Les serveurs ont été très agréables, serviables et drôles, nous avons passés un excellent moment. La nourriture fut de très bonne qualité, les saveurs étaient douces en bouche ! Je reviendrai, Bises, David
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 14/01/2022 à 22:08
Cela fait plusieurs années que je suis une cliente fidèle. Les plats sont toujours aussi bons et soigneusement emballés. Le personnel, tant les livreurs que lors des appels téléphoniques sont agréables, à l’écoute et toujours prêts à rendre service. Jamais déçue, je recommande fortement aux amateurs de sushis et de bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 10/01/2022 à 22:11
Je commande chez eux et au même endroit depuis des années. Jamais déçue, bonne présentation et bon accueil. Ma commande est toujours prête rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 09/01/2022 à 21:38
1h au lieu de 30min! En Uber eats (avec supplément priorité). Plus cher que la moyenne et même pas copieux... très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coorong, nous sommes désolés de vous lire. Notez que nous ne gérons pas uber eats, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison. Concernant le tarif nous vous invitons à commander directement au restaurant par téléphone ou sur internet pour un meilleur tarif. Cordialement
Le 09/01/2022 à 21:21
Nous commandons 2 à 3 fois mois, parfois même plus mais TOUJOURS le même problème... les temps de livraison !!!!! Commandé à 19h45, on m'annonce 21h max et là, à 21h20 TOUJOURS rien... et jamais un ptit truc pour s'excuser. C'est lassant. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine avec eux, des livraisons de sushi, on en a à la pelle à Nice !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, merci pour votre avis. Nous sommes navré pour nos délais de livraisons, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire les délais. A bientôt
Le 28/12/2021 à 21:13
Commande du 28 décembre, 116 euros, pas de baguette pour 6 personnes, pas de sauce, et 30 min après notre appel pour signaler le problème toujours rien...commande à 19h...il est 21h15...c'est nul !!! A éviter en priorité...ou alors on attend une grosse compensation pour ce manque de sérieux et professionnalisme. Mais la qualité n'est pas en cause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour El eudillo, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous eu une réponse du restaurant ? Cordialement
Le 28/12/2021 à 21:11
Du grand n’importe quoi Pour la seconde fois nous voilà depuis plus de trois quarts d’heure à attendre les baguettes ainsi que les sauces ardemment demandé au téléphone lors de la commande. Deuxième et dernière fois que je passe par ces incompétents
Le 24/12/2021 à 19:10
Jamais déçue, sushis 🍣 excellents, très frais, et un livreur très professionnel. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 14/12/2021 à 09:09
Commandé tardivement, nous avons été livré rapidement. La commande est arrivée chaude. Tout était bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacquie, merci pour votre avis. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Carras
Le 13/11/2021 à 07:59
Bon sushis et california rolls. Ils sont bien préparés, consistants et le prix est très correct. Manque tout de même de finesse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir A M, merci pour cet avis. A bientôt
Le 08/11/2021 à 08:35
Édit : suite à mon commentaire , le restaurant m'a contacté pour s'excuser et me proposer 15% de réduction sur ma prochaine commande. Je trouve la démarche très commerciale. Un petit problème sur une commande peut arriver donc je rajoute une étoile finalement ;) Merci Nous avons commandé un poke ball et un curry katsu accompagné de quelques sushi hier soir. La livraison a été ok (20min a près l'heure prévue mais ça va, produits bien emballés et complet). Malheureusement, le poke ball était rempli de wasabi et donc immangeable pour ceux qui aiment pas. On a du le jeter. Nous sommes retournés sur le site pour voir si on avait raté l'info, mais non. Le riz de mon curry était bien trop cuit. On aurait presque dit de la purée. Les sushi étaient ok. C'est dommage , parce que les portions sont généreuse, les produit sont plutôt correct, mais du coup on a été un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir William, merci pour votre avis. A bientôt
Le 31/10/2021 à 10:06
Sushi frais, poisson avec du goût, poke très bon, le poulet aussi. Un peu d’attente sur la livraison mais pas surprenant pour un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Paul-Emmanuel, merci pour votre super avis. A très bientôt
Le 24/08/2021 à 22:35
120€ de commande sur justeat. En retour nous recevons 2 paires de baguettes et une sauce sucrée. Simplement pas professionnel. Je ne commanderai plus chez vous
Le 29/07/2021 à 19:43
Des 🍣 très bon, des brochettes de Saumon magnifique. Un prix doux et des employés très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, merci pour votre note et votre avis. A très bientôt
Le 18/07/2021 à 22:32
Je suis très contente de mon expérience chez planet sushi Carras. Pour mon séjour à Nice, j'ai commandé 2 fois chez eux, la personne auprès de laquelle j'ai passé commande m'a gentiment offert le dessert. La qualité des plats est top, je me suis régalée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, merci pour votre note et votre avis. En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances :)
Le 12/07/2021 à 11:00
Produits de qualité. Je mets 4/5 car la commande a été passée sur Internet mais la livraison à domicile, pourtant dans le périmètre, n'a pas été prise en compte, ce qui m'a obligé à aller retirer ma commande à Saint-Augustin 06200 Nice. J'ose croire qu'une remise me sera faite sur ma prochaine commandé, comme promis par le vendeur auprès de qui j'ai retiré ma commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maillekeul, merci pour votre note ! Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt
Le 12/06/2021 à 08:27
Trop longue attente commande reçu après 1h d’attente pour au final manger des sushis de mauvaise qualité décongelé !!! je n’y commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa, nous sommes navrés pour l'attente, cependant notez que nos produits sont faits sur place avec des produits de qualités livrés tous les jours. Cordialement
Le 04/06/2021 à 00:13
Excellent à tous les niveaux. Je ne commande mes sushis que chez eux. Quand je suis avec des amis ils trouvent les plats extraordinaires. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, merci pour votre note et votre super avis. A très bientôt
Le 29/05/2021 à 10:19
Tres bon produit et frais par contre livraison beaucoup torp longue 1h30 c'est pour cela que je ne met pas 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci pour votre note, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. A bientôt
Le 22/04/2021 à 00:24
J ai voulu commander une première fois chez eux, je vais sur leurs site Web, je télécharge la carte, je téléphone, sur la moitié de la commande celui ci me dit qu ils ne les font plus !! Je lui dit que C est pourtant sur leurs cartes qui est en ligne, celui n était même pas au courant qu ils y étaient encore, mais par contre impossibilité de me les faire... Y a quelques jours, je repasse commande je demande l heure de livraison, car ayant des enfants à coucher je prévois... OK l heure était correct, 40min après l heure prévu, toujours rien, nous décidons de les rappeler, mais comme par hasard le livreur est passé mais personne n a ouvert !!! Ce qui est surtout étonnant c est que personne n ait entendu surtout !!! Quand nous demandons pourquoi le livreur n a pas appelé ??!! Si si, et lorsque l on vérifie le numéro de téléphone comme par hasard un chiffré est erroné!!! Vraiment pas de chance... Ayant compris que celui ci se moquait de nous, ayant les enfants qui n avaient pas mangé, celui ci nous propose de nous renvoyer le livreur immédiatement, sachant que nous sommes à moins de 5min en voiture de l endroit nous acceptons car l heure été très avancée... 20min après toujours personne nous avons rappelé pour annuler notre commande, 10min après le livreur sonne à la porte, nous avons du lui apprendre l annulation de la commande... Bref 2 experiences et 2 mauvaises, un lieu vraiment pas du tout professionnel.
Le 05/04/2021 à 20:37
Service impeccable ! De manière générale c’est un régal ! Le seul bémol ( c’est très personnel) les sashimis saumon et les sushis saumon sont plutôt gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre note et votre super avis. A bientôt
Le 26/03/2021 à 14:54
Livraison plus rapide qu'annoncée. Livreur sympathique. Nourriture excellente comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre note. A bientôt
Le 19/03/2021 à 23:21
De bons makis, sushis et rolls généreux avec du gout ! petit bémol pour ceux au nutella.. j'aurai apprécié un peu plus de nutella car il est en présence vraiment trop infime, du coup on sent beaucoup plus le riz..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, merci pour votre note et votre avis. A bientôt
Le 12/03/2021 à 19:24
Nous avons commandé ce soir. Nous avons voulu régler notre facture avec des tickets restaurant à notre grand étonnant on nous a refusé ceux de 2020 alors qu'ils sont valable jusqu'àu 1er septembre 2021. Est ce normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. En effet certains tickets ne pouvaient êtres pris suivant la procédure de la société émettrice. Cordialement
Le 13/02/2021 à 20:53
Nous avons bien mangé mais une fois n'est pas coutumes il y avait 1 heure d'avance sur la livraison qui était prévue vers 20h30 et reçue à 19h30.......si on était pas rentré comment se serait produit la livraison?...........à méditer........
Le 10/02/2021 à 17:47
Le fromage qui sort complètement des sushis, la taille très petite des suhis, et la quantité de sauce laisse à désirer. Une sauce par commande alors que la commande même est généreuse...
Le 06/02/2021 à 14:29
Livraison top, livreur rapide, aimable, produis soignés. Sushis exceptionnels comme à chaque fois. Petite mauvaise surprise, manque les sauces, gingembre, wasabi et boisson payée. Mais après appel auprès du restaurant, un avoir m a de suite été proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, merci pour votre note et votre avis. A très bientôt
Le 29/01/2021 à 11:15
SI vous commandez à 18h vous êtes livrés rapidement. En cette période de couvre-feu, il faut tout anticiper ! Commande complète rien à redire. Pour vous améliorer, essayez peut être de trouver un moyen de garder au chaud les tempura car ils arrivent souvent froids. Cela nous rebute dans l'idée de commander des plats chauds en livraison.
Le 19/01/2021 à 12:42
Après une attente de 15min, me voici à manger des sushi congelés ! Heu c'était le délai de décongélation ? Moi qui pensais manger des sushis frais ! De plus pas du tout les mêmes sushis commandés mais le même plateau !!! Bah franchement je suis déçue. Et au fait quand on tape un prénom sur votre commande vérifiez l'orthographe c pas compliqué d'écrire un prénom
Le 14/01/2021 à 08:27
Commande du 13 janvier . Patron très professionnel. Livreur bien éduqué et très serviable . Sushi excellent . Nous reprendrons prochainement. Merci
Le 03/01/2021 à 16:18
Toujours contente des produits et les livreurs sont super Je préfère commander directement chez eux que par les plateformes de livraison ou les livreurs sont franchement de plus en plus désagréables
Le 29/12/2020 à 14:24
Testé uniquement en livraison depuis le site. Toujours livré à temps et donc à bonne température. La salade de poulpe est excellente et les makis semblent frais. Un peu déçu par le katsu curry car bien different de la photo de part la couleur et le volume d’accompagnement.
Le 24/12/2020 à 15:18
Très moyen. Un peu triste car nous n'avons pas les moyens de manger des sushis régulièrement et la qualité était plus que moyenne, tant dans la qualité des produits que dans le savoir faire. Présentation non appétissante, peu de goût, tout était grossier. Nous avons déménagé à nice ouest, du coup, obligés de commander à Carras à la place de Malausséna. Le niveau n'est pas le même. Dommage, nous changerons d'enseigne la prochaine fois.
Le 15/11/2020 à 19:24
Prend trop de temps pour préparer une commande une foire q il n'y pas de clients cas c le confinement. Donc tjr la...
Le 10/11/2020 à 22:29
Commande récupérée sur place du fait du Covid. Il manquait les baguettes, les serviettes et le cadeau du menu enfant. Dommage. Peut-être est-ce dû à la situation exceptionnelle actuelle...
Le 10/11/2020 à 12:49
Commande passée à 11h30 on m'annonce déjà 1h de délai... OK 1h15 après je rappelle, on me dit on a 1h15 de délai, avant c'était 1h et que toute façon mon livreur n'est pas encore venu récupérer la commande... C'est pas comme si j'étais en entreprise et avait posé ma pause déj en fonction de leur promesses ! Si vous voulez rater votre pause passez commande
Le 10/11/2020 à 10:09
Cevice de thon pas comme d habitude hache finement avec filament blanc et pas de marinade j espère que le cuisiner va se reprendre parce que je commande toujours la bas et j ai jamais eu de souci ... livreur o top et service au top
Le 09/11/2020 à 19:39
Dommage que la transmission entre la commande sur le site et le restaurant mette une heure, d où le décalage dans la livraison d autant. Sinon ras sur la nourriture elle-même. Toujours frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 31/10/2020 à 19:56
Comme d'habitude, planete sushi Carras au top . Pas avares en produit comme certaines autres enseignes, riz parfaitement cuit , poisson frais et en quantité. Meme si les cuisiniers sont pas japonais( mais jmen fou ce n'est pas les cuisiniers que je mange 😁 ) , ils connaissent leurs boulots et surtout ont sent la générosité et l'envie de faire plaisir. Sans doutes parmis les meilleurs sushi de tout Nice. Ps: en plus , c'est un détail, mais ils sont toujours sympa au téléphone!
Le 30/10/2020 à 12:57
De sushi au top mais une livraison interminable bref un délai tellement long ! Mais la qualité y est par contre il ne faut pas être presser j’ai commander à 11h30 il est 13h et on est toujours pas livrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/10/2020 à 20:00
Le sashimi mix : 16 (toutes petites) pièces pour 16€...ne vaut pas son prix. Honteux Une cliente de longue date en moins...
Le 04/10/2020 à 13:29
0 présentation. Le thon dans les makis était de très mauvaise qualité avec pleins de nerfs. Tout a été jeté dans le plateau. Très déçue. Première et dernière fois.
Le 29/09/2020 à 22:04
Cliente depuis des années j’ai une grande confiance en planète sushi. Les produits sont frais et service livraison irréprochable Jamais déçue
Le 18/09/2020 à 22:46
Livreur très agréable, sushi bons mais les brochettes boeuf fromage fondent dans la boite et arrivent complètement déstructurées. Aussi je choisi une livraison a 20h50 mais arrive à 20h15. Il vaut mieux commander au dernier moment que prévoir une livraison
Le 31/08/2020 à 12:40
des délais de livraison interminable ... meme quand on commande TOT ... encure un exemple aujourd'hui ... commande 11h30 ( personne ne mange à cette heure ci pourtant ) et a 12h45 toujours pas livré !!!! Je ne recommande pas du tout pour ceux qui sont préssé
Le 22/08/2020 à 22:33
Des sushis au toooop, délicieux ! Personnel très sympathique et des cuisiniers qui charbonnent tout en proposant un service de qualité. Je recommande vivement
Le 17/08/2020 à 20:26
ça aurait pu être parfait mais comme toujours, il manque quelque chose cette fois ci c'était le gingembre et impossible de vérifier quand vous recevez votre commande tellement il y a d’agrafes
Le 07/08/2020 à 21:08
C'est une valeur sûre. Je commande avec eux depuis des années et je ne suis pas déçue. Malgré quelques couac, qui peuvent arriver, la qualité est toujours au rendez-vous. Le manager, le personnel et les livreurs sont très professionnels. Je recommande à 100%!
Le 13/07/2020 à 22:53
Il manque toujours quelque chose lors de la livraison. Délais non respectés Et même commande oubliée. Client très mécontent. Je donne une étoile car je peux pas donner moins !!!
Le 06/07/2020 à 15:54
J'ai l'habitude de commander à Planet Sushi, autant en livraison qu'à emporter. Toujours un réel plaisir, autant le service à emporter qu'en livraison. Les livreurs sont très sympa autant que les employés au restaurant. Livraison très rapide, en temps et en heure. Je recommande fortement. A très vite,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour votre note et votre avis . A bientôt
Le 24/06/2020 à 08:18
Sushis parfaits. Je déplore juste une seule chose, c'est l'application : impossible de rentrer le bâtiment et l'entrée, du coup les livreurs sont obligés d'appeler et de chercher et ne peuvent pas consulter le plan à l'entrée de la résidence
Le 23/06/2020 à 23:13
Commande passé à 21h20 LIVRAISON PREVUE POUR 22H30, 23H TOUJOURS PAS LIVRÉ ET LE RESTAURANT EST FERMÉ, JE VIENS D EMMÉNAGER DONC MERCI JE ME RETROUVE SANS POUVOIR MANGER CE SOIR GRACE A VOUS. PAS PROFESSIONEL DU TOUT!!!!!!!!!!! JAMAIS VU ÇA DE MA VIE
Le 13/06/2020 à 22:31
Comme d’habitude pas déçu ! Pour moi ce sont les meilleurs sushi ! Aussi, le personnel est très agréable. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, merci pour votre note et votre super avis. A très bientôt
Le 12/06/2020 à 11:04
Livrée 20 min avant l’heure. Top!! En plus j’avais vraiment tres faim ce soir là. Livreur très gentil.
Le 26/05/2020 à 22:51
S'il était possible de mettre 0 étoiles je l'aurais fait !! Commande passer 1h avant la fermeture et jamais reçu !! Habitant à coter je suis allée voir !! Le livreur est rentré chez lui avec la commande sous prétexte que le numéro ne répondait pas !! Pas la première déception a ce planet sushi !! Je ne le recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous me transmettre un mail à notre service client directement afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 14/05/2020 à 11:18
Les sushis sont pas mal, par contre le ramen au poulet immangeable,!!!!! J'en ai commandé 2 ils ont été directement à la poubelle, vous comprendrez en voyant la photo....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire. Afin d'échanger sur ce sujet que nous prenons très au sérieux, pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 11/04/2020 à 17:03
Commande jamais reçu hier soir par un livreur mal honnête ! J’appelle planet sushi pour savoir ce qu’il en est on me dis qu’il ne fallait pas commander sur uber eat que plusieurs commande n’ont pas été reçu alors pourquoi continuer de travailler avec eux ? Résultat en tant que cliente fidèle aucun geste de la part de planet sushi et aucun remboursement de la part de uber eat inadmissible !
Le 12/03/2020 à 19:40
Je n'étais pas retourné à planète sushi depuis longtemps et je me souviens de la raison: une qualité plutôt médiocre et un service qui se paye le luxe d'être en dessous de ça. Outre l'heure d'attente pour ma commande je réalise qu'il manque un produit, après un appel avec le restaurant on me dit qu'il n'y a qu'un seul livreur et on me propose de me relivrer le produit manquant sauf qu'après une heure, j'ai FAIM, et je n'attendrais pas 30 minutes de plus pour un bol de riz. L'appel s'est terminé par une proposition de correction à la prochaine commande et par une promesse de ma part qu'il n'y en aurait plus jamais. Si vous souhaitez être livré en nourriture asiatique, je vous recommande plutôt May Li 100 mètres plus loin et si vous déplacer ne vous fait pas peur, allez donc à Ma Yucca ou l'excellent Gynza où vous trouverez de la nourriture japonaise de qualité et le service qui va de paire.
Le 07/03/2020 à 14:39
Commande passée via Just-eat le 06/03/2020. Je n'en ai jamais vu la couleur car ils ont oublié de preparer la commande c'est une grosse blague. Personne n'est capable d'appeler et ferme le restaurant comme si de rien été. Heureusement que le service client de just-eat est réactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre remarque et l'avons transmis au directeur du restaurant afin qu'il revienne vers vous pour avoir plus de détails sur cet incident, et pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 15/02/2020 à 00:12
Commande le 14 février à 19h sur le site internet. Livraison prévue pour 20h à +\-15min ... et il est 00h10 aucune livraison ! Alors que nous avons appelé 3 fois pour être au courant du suivant de la livraison ! Assez hallucinant !! Terriblement déçus ! En attendant d’un explication...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis est important pour nous. Suite à votre doublon de commande le soir de la Saint-Valentin, en effet, nos équipes ont eut un problème informatique, et nous nous en excusons à nouveau. Nous vous avons fait un geste commercial suite à ce quiproquo, ce que vous avez apprécié. En espérant vous revoir. Bonne soirée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 27/01/2020 à 20:24
Une réponse à l'avis de Yacine Simpson. Justement vous ne la payez pas votre livraison, c'est un service gratuit! Et puis vous voulez quoi aussi, qu'on vous mette la table chez vous, et qu'on vous servent à table?!
Le 22/01/2020 à 17:59
Super accueil, très sympa et pro 😊fortement recommander 👍 merci beaucoup à l'équipe 😉
Le 17/01/2020 à 14:50
On paie une livraison mais votre livreur ne monte pas et c'est à nous de descendre. La prochaine fois on commande chez Sushi Shop. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 11/11/2019 à 21:03
C'est super bon. La carte est variée et souvent renouvelée. Le personnel est plus que sympa. Ce restaurant qui pourrait se reposer sur les lauriers d'une enseigne fait mieux que ça : Il crée les lauriers de cette enseigne. L'équipe en place sait créer un accueil de quartier cher à tous les Niçois. BRAVO et MERCI a toute l'Equipe et à ses dirigeants
Le 02/11/2019 à 12:11
Un quasi sans faute, cest propre, c'est bon, le personnel agréable... et surtout l'essentiel très bon sushis, une demi étoile en moins pour le prix ou un effort reste à faire pour le groupe, idem pour la déco qui fait trop snack futuriste, je préfère les prendre à emporter.
Le 23/10/2019 à 13:46
La première fois que j'ai commandé dans ce Planète Sushi vers mars 2019, on a été 2 sur 3 à être malade le lendemain. Ce lundi j'ai recommandé et là j'ai fait une énorme intoxication alimentaire. J'avais pris des tatakis saumon et après en avoir mangé 2 au goût douteux, je les ai jeté mais visiblement ça a suffit ! J'ai passé la pire nuit de toute ma vie ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous accordons une très grande importance à la qualité et à l'hygiène de nos produits. Nous allons transmettre vos remarques au directeur du restaurant ainsi qu'à notre service qualité et hygiène. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 16/09/2019 à 13:02
Livraison pause déjeuner de 6 personnes. Sans sauce soja, livrée 40min plus tard. Après notre appel, la personne au téléphone nous informe que le livreur vient de partir pour nous les apporter.. 2 eme appel 15min plus tard, la personne nous informe que le livreur vient de partir. On se fou de notre gueule 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons tenu compte de votre remarque, et tenons informé le directeur du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 11/09/2019 à 15:50
Je suis cliente depuis un certain temps maintenant, et je suis au regret de constater que les commandes sont systématiquement incomplètes. Nous sommes évidemment livré de ce qu'il manque, mais toujours à minima 30 minutes plus tard, ce qui devient très problématique, que ce soit sur mon lieu de travail ou à domicile. Bien sûr, sans jamais un geste commercial ou autre. Je trouve ces erreurs bien trop récurrentes et cela devient de moins en moins supportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons tenu compte de votre remarque, et tenons informé le directeur du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 11/09/2019 à 02:18
Jamais mangé des « sushis » aussi mauvais, insipides, manque de fraîcheur. Je me suis même demandée si ils n’avaient pas été faits la veille et quelle bonne intoxication j’allais récolter par la suite...Donc pour moi dernière commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous accordons une très grande importance à la qualité et à l'hygiène de nos produits. Nous allons transmettre vos remarques au directeur du restaurant ainsi qu'à notre service qualité et hygiène. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 14/06/2019 à 13:48
Commande faite par l'intermédiaire de Just Eat, le livreur est arrivé en avance et la commande était complète ! C'était bon comme d'habitude, super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles. A bientôt chez Planet Sushi !!
Le 10/06/2019 à 23:10
J’y suis aller aujourd’hui. J’ai reçu un très bon Acceuil, dans un premier temps téléphonique puis sur place. Je recommande ce planet sushi en particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hager Jabnoun, Nous sommes ravis de lire votre avis. Merci pour les 5 étoiles !! A trés bientôt chez Planet Sushi.
Le 08/06/2019 à 13:00
On mange bien, bien sûr, comme dans tous les Planètes Sushi, mais le service, hum .. Les 2 gars présents à ce moment là, avaient envie de tout sauf de bosser ! Ben, dans ce cas, fais autre chose mon gars... Un p'tit sourire de temps à autre ne suffit pas pour ce genre de job. Ça donne pas envie d'y retourner, mais bon, qd on a envie de sushis, pas trop de choix.
Le 25/04/2019 à 21:23
Livraison avant l'heure prévue ; le top!! Produits de qualité, très goûteux et très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean, merci pour votre super avis, à très bientôt
Le 04/04/2019 à 19:58
Pas soigné, très mauvais, grossier, ingrédients de 1er prix malgrés les tarifs pratiqués, riz pas bon, douteux et pas frais.....bref c'est la deuxième fois chez planet sushis dans 2 sites différents ! Rien à faire à éviter... Dernière fois je n'ai pas fini mon plateau... honteux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorena Amri, nous sommes navrés de vous lire. C'est la première fois que ce type d'avis est édité pour plusieurs "sites", sachez que nos produits sont de première qualité ( n'hésitez pas à venir nous voir dans une de nos 3 adresses niçoise, hors service nous aurons le plaisir de vous montrer des marques connues du grand public et celles du milieu professionnel le premier prix en est vraiment très loin..), de plus nos produits sont frais le poisson et les fruits/légumes sont livrés frais tous les jours... Cordialement
Le 22/03/2019 à 22:28
J'ai commandé des ramen aux crevettes ils ont été livrés froids 2h00 après la commande. Je les ai réchauffés au micro ondes j'ai eu droit a un bouillon insipide aucun goût!! et le tout a terminé à la poubelle!!! Je déconseille à quiconque de commander à cette enseigne!!!! Sans parler du prix!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis cependant nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à contacter le service client : [email protected] Cordialement
Le 20/03/2019 à 21:16
Livraison d’une commande d’une valeur de 300€ pour un groupe d’amis: à l’arrivée les livreurs de sont montrés extrêmement désagréables, agressifs et moqueurs, bref de ce côté là: 0 pointé. Ensuite nous avions commandés 22 sauces sucrées, nous en avons eu 5-6 tout au plus, pareil pour les salés!! Je trouve que pour une commande à ce prix là, c’est un minimum d’avoir un suffisamment de sauces!! Ne parlons même pas des problèmes de commande sur votre site internet, qui inclut des articles supposés indisponibles dans la commande et annule d’autres box sans raison. Ne renouvèlerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, merci pour votre avis cependant nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à contacter le service client : [email protected] Cordialement
Le 05/03/2019 à 14:44
Situé au coeur du quartier de Carras il est impossible de ne pas apercevoir le restaurant Planet Sushi. J'ai plusieurs eu l'occasion de commander des plats à emporter et je suis assez satisfait des sushis végétariens que j'ai dégusté (Veggie Mix). Les prix sont raisonnables et le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre avis ! A bientôt
Le 26/01/2019 à 18:42
Après un changement de propriétaire et des debuts difficiles pour le nouveau gérant,nous avons enfin retrouvé notre restau du midi comme un paravent. Vous êtes sur la bonne voie Merci à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, votre restaurant reste le même sauf votre manager :) A bientôt
Le 13/01/2019 à 15:33
Les sushis au poissons sont de bonne qualité. Mais il n'ont pas vraiment de goût... Pourtant c'est du poisson crue ça devrait avoir un goût assez fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, quand aux gouts tout dépends des produits que vous prenez :) A bientôt
Le 09/01/2019 à 18:47
Je commande souvent via just eat, et je suis globalement très satisfait. Pas d'erreurs, de bons produits, un rapport qualité prix satisfaisant, et surtout des livraisons toujours a l'heure, voir même en avance. Attention, cette critique ne vaut que pour l'aspect nourriture livraison. Je ne connais pas le lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! A très bientôt
Le 20/12/2018 à 21:38
J’ai pris des sushis à emporter et vraiment pas terrible. Mal fait et pas très bon, zéro goût... le riz du bol Winter le même qu’à la maison, bref passez votre chemin ! 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, merci pour votre avis, nous sommes cependant navrés de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 10/11/2018 à 20:39
A fuir à tout prix !!! Livreur qui ne veut pas monter les escaliers car c’est « trop ch**nt », j’ai été donc obligé d’aller chercher moi-même la livraison en bas... Bref, une fois le paquet récupérer, je m’aperçois en l’ouvrant que la commande n’était pas là bonne ( bien sûr pas à mon avantage...) Vient le moment d’ouvrir le sac... une odeur NAUSÉABONDE s’en dégage, le poisson est clairement « daubé »... Puis j.ouvre la salade de choux et j’y vois des moisissures !!! Une HONTE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous lire, pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Concernant le chou, des parties peuvent être vertes sans parler de moisi mais simplement de la couleur comme le fait qu'il soit blanc, quand au poisson les produits sont frais l'odeur résulte du fait que les cuisinier touchent les emballages ( ils font les produits et les emballes ). Cordialement
Le 05/11/2018 à 14:39
Je les appelle pour effectuer une commande de 69,4 euros et je demande 3 sauces sucrées ainsi que 3 mayonnaises. La réponse de mon interlocuteur : la 3eme sauce sucrée et la 3eme mayonnaise sera payante !!!! J ai donc annulé ma commande car j'estime que ce n'est pas du tout commercial et en plus il fallait patienter 40 min pour venir retirer la commande.
Le 23/09/2018 à 20:00
Alors commande passée dimanche 23 septembre à 13h45 la personne au téléphone nous annonce une bonne heure d'attente avant livraison. Sans nouvelle à 16h nous rappelons pour savoir on la commande en était donc 2h15 après. Vers 16h30 le livreur est arriver. Il manquer les 4 salades de choux. 2h45 pour avoir notre commande et encore il y a des oublies. Nous rappelons pour exprimer notre mécontentement. Il nous as donc proposer de nous offrir une salade d'algue pour nous dédommager ce qui est la moindre des choses. Quand le livreur est revenu nous donner nos salades, à notre grande surprise 2 salades de choux et 2 salade d'algue... vraiment un gros foutage de gueule. 80 euros de commande et environ 3h30 pour avoir au final rien de plus que si nous avions attendu 30 minutes. Pensez à aller poser des cv ailleurs et à changer de métier. Bande d'inccapable. Si j'avais pu mettre 0 sa aurai était avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory Alademise, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, n"hésitez pas à nous contacter à adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir vous contacter en privé. Cordialement
Le 22/09/2018 à 00:45
J’ai commandé sur too good to go Je suis allé chercher la nourriture on m’a refusé car j’avais pas mes boîtes pour mettre la nourriture Alors qu’une semaine avant j’avais les boites dans mon sac et le commerçant me les a refusé et ma donné ses propres boites,déjà pas clair pour le client. Il a osez me dire pas de boites pas de nourriture alors que j’avais payé sur le site Je lui ai même demandé de payer 2 boites il me répond c’est impossible Pas du tout commerçant je ne commanderais plus jamais chez planet sushi je préfère payer 2 € de plus et aller à sushi shop avec plus de variété en sushi avec un meilleur accueil et meilleur service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julieta Sinthe, veuillez nous excuser pour cette incompréhension, il s'agissait de nos début avec ce système anti gaspillage. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Le 03/09/2018 à 00:57
Dommage que l on ne puisse pas mettre 0!!! C est une catastrophe ce restaurant. J ai attendu ma commande de 20:45 à 22:30 l heure de la fermeture donc la j ai compris que je ne serai pas livrée. Commande jamais reçue effectivement. La première fois le bento était infecte, du riz à gogo jeté comme pour des cochons, peu d algues, des haricots secs ,produits peu frais et présentation nullissime. Retard de la livraison. Deuxième commande plus satisfaisante niveau gout mais plus de 30min de retard. Et ce soir c est le pompon! Vous vous foutez des gens! J’ai appelé justeat et planetsushis c’est inadmissible de ne pas savoir gérer un minimum! Formez le personnel, motivez le, faites quelque chose mais faites le bien sinon arrêtez ce métier , sérieux, nous ne sommes pas des cobayes! Une honte!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina CUVSINSCHI, nous sommes navrés de vous lire, en effet ceci ne reflète en aucun cas notre qualité. Pouvez vous nous contacter à [email protected] afin de nous communiquer plus de détails. Cordialement
Le 03/08/2018 à 12:19
Heureusement pour eux que l'on est obligé de mettre au moins une étoiles car même celle ci, je ne la valide pas. Nous sommes des amateurs de sushis. Mais plus jamais nous ne mettrons les pieds ni ne commanderons dans cette boutique. Hier petite soirée plage avec la famille nous avons commandé des sushis à 19:00. Au téléphone la commande sera la dans 45minutes. 1:15 plus tard toujours rien. Je rappel. Je tombe sur une vendeuse qui me demande ce qui ce passe. ou est ma livraison s'il vous plait qui est en retard de plus d'une demie heure réponse de la vendeuse. je suis avec des clients je vous reprend après. et la 15minutes d'attente pour l'avoir de nouveau au bout du fil... Donc on reexplique en donnant le nom et le numero. Réponse le livreur arrive, il est partit depuis 18 minutes. Ok très bien, merci. Surtout que nous sommes à 10/15minutes en scooter de carras... On vas attendre encore. Au final, 23:30, soit 4h30 après la commande, nous sommes rentré chez nous sans rien du tout. Ni sushis, mais pas même un appel de leur part pour s'excuser, s'expliquer ou autre. Donc d'une part on a pas de commande, d'autre part on se moque de nous en disant que le livreur est partit alors qu'il n'est jamais partit ni arriver, et enfin on se fout totalement des clients auquel on n'explique même pas... Heureusement que on avais aussi commandé des pizzas (qui elles sont arrivé 15minutes après commande) et qu'on a l'esprit de partage ! Juste pour info, on mange par mois pas loin de 200euros de sushis, dans différents planet sushis. A partir d'aujourd'hui je ne mettrais plus un euros dans cette chaîne ! Parce-que ok, c'est celui de carras, mais à ce point, il y arrive un moment où il faut apprendre à mieux former son personnel. Pour résumer: si vous avez envie de manger en retard, très en retard, voir même pas du tout; si vous voulez que l'on vous ignore, que l'on vous fasse poiroter au téléphone pour rien. Si vous voulez que l'on vous prenne pour un c** et en lus finir le ventre vide, je vous recommande vivement planet sushis. Sinon... Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour fadi omeirat, Nous sommes navrés de vous lire, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous contacter à [email protected] afin de nous communiquer vos coordonnées. Cordialement
Le 29/07/2018 à 20:34
Personnel très agréable et souriant. Les produits sont frais et bons et de plus servis rapidement pour une commande à emporter malgré du monde en terrasse Nous vous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Dumont, Merci pour votre avis détaillé et très aimable ! A bientôt
Le 03/07/2018 à 09:11
Si il y a bien un restaurant qui dois fermé, c'est celui ci. Livraison non soignée, qualité des produits douteuse, personnel peu aimable. Sans parler des livreurs qui conduisent de façon dangereuse et irrespectueuse dans le quartier. L'enseigne planet sushi en prend un coup. A éviter fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Delanight, merci pour votre avis. Nous sommes cependant navrés de vous lire, en effet nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. De plus sachez que nos produits sont frais et réaliser à la minute. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous communiquer de plus amples détails. Cordialement
Le 04/06/2018 à 21:16
Bon produits mais surtout vérifiez bien votre commande lors de la livraison car si il manque quelque chose vous n'êtes pas prêt de manger. Nous avons attendu 40 minutes de plus notre livraison initiale ! Pas d'excuses malgré nos 2 appels ...
Le 28/04/2018 à 22:27
Habituellement tout se passe bien. Mais ce soir nous avons eu plusieurs problèmes : - nous avons payer 51€ en Cb alors que sur la facture il y avait que 44€ de produits. (remboursé en espèces directement à la réception de la commande.) - pas de Wasabi ni de gingembre alors que sur la commande il y a en 4 de chaques. Ça fais un peu beaucoup d'un coup la.
Le 11/03/2018 à 18:45
Un vrai scandale , service déplorable , 20 minutes d attente pour qu on me donne la commande d un autres client alors qu il fesait semblant de vérifier... Et niveau prix il se touche ... 58 euros pour deux personne ... Et organisation 0 ! Le caissier comme le serveur se moque des clients et se marre ... Planète sushi carras même pas en rêve !!!
Le 11/03/2018 à 13:10
J'ai toujours l'habitude de commander au planète sushi carras (livraison). Mais aujourd'hui a 13h la personne qui prend les commandes est vraiment désagréable. Il me fait attendre pendant 8 min et après il raccroche. Quand je rappelle il me demande de patienter encore et me raccroche au nez! Très déçue !!
Le 01/03/2018 à 03:13
Commande d'environ 50euros la commande est arrivée à l'heure rien à dire sur la livraison par contre depuis le temps que je commande à planète sushi c'est de pire en pire, les sushis sont faits à la va vite complètement disloqué, nous avons commandé une nouveauté le top donuts 5. 20 euros complètement inutile il y a 4 grammes de saumon le riz est sec le seul truc original se sont les graines qu'il y a dessus. Je vous déconseille les top donuts. Concernant la salade de calamars il y avait vraiment pas grand chose d'habitude sur place il y en a plus....
Le 14/02/2018 à 21:05
Je déconseille fortement ce Planet sushi. Sur 4 livraisons, seulement une à été réalisée en temps et en heure (et encore on a du attendre une heure...pas superbe comme délais de livraison !) et bien sûr aucun geste commercial...
Le 21/12/2017 à 19:40
Rien à dire de particulier ou de décevant, toujours bien accueilli et bien servi que ce soit sur place ou à emporter. Il m'arrive d'utiliser des réductions de 15% qui ne sont pas négligeables. Bonne équipe présente et service plutôt rapide. Quand il y a du monde ou de grosses soirées foot et autres, faut être patient et se dire que l'an prochaine fois sera meilleure.
Le 17/12/2017 à 20:00
Je suis d'habitude satisfait de PlanetSushi (Paris) car les produits sont de qualité et c'est gustativement pas trop mal. Mais j'ai commandé plusieurs fois de suite à ce restaurant et le résultat est catastrophique : retard de livraison de 45 minutes sans aucune excuse de la part du livreur, sushi en miettes, pas de brochettes. Bref, adresse à éviter absolument.
Le 31/07/2017 à 19:16
Planète sushi très simpa à emporter, les sushi sont bon comme ceux de la même franchise . Et un parking a proximité pour se garer (les Bosquet) Manger sur place c'est moyen car il n'y a pas bc de tables et de places. Les prix sont assez cher comme tout ceux de la franchise
Le 11/07/2017 à 22:53
Toujours du retard dans les livraisons...cela fait 3 livraisons avec presque une heure de retard et ce soir ils ont zappés carrément la commande. Pas un appel pour prévenir de l annulation. Pas de gestes commerciaux pour compenser le retard sur les precedentes livraisons. Ma copine a tenté de les joindre pendant 20 minutes, sans réponse. Aucun professionnalisme et notion de fidelisation client.
Le 13/06/2017 à 13:18
J'avais peu de temps pour déjeuner. Très bon service, j'ai bien mangé. Je recommande
Le 30/12/2016 à 14:32
Mauvais accueil téléphonique, ils vous mettent en attente par tranche de 5 minutes à chaque appel.. malgré leur gentillesse ils oublient de servir des choses à table.. bref c'est surtout un service téléphone déplorable..
Le 20/10/2016 à 12:56
Livraison rapide en général, personnel aimable mais mauvais rapport qualité prix, trop cher pour des sushis qui se décomposent quand on les saisis avec des baguettes.
Le 16/09/2016 à 22:24
1ère et dernière fois ! Je pensais qu'il avait des standards a respecter au sein de la chaîne Planet sushi apparemment non, jai commandé un chirashi qui dans les autres planet sushi sont correctement fourni, à 16€ le bol de riz avec des tranches de poisson c'est normal, mais là les tranches ressemblaient plus à des dés qu autre chose vous prenez vraiment les pour des pigeons !
Le 29/05/2016 à 15:37
Délais invraisemblables. Service client absent. Ils vous répètent que le livreur est parti pour vous faire patienter alors que c'est faux. Bref, à ne plus refaire!
Le 26/02/2016 à 02:39
J'ai eu à commander en livraison, comment vous dire ma déception. - livraison rapide moins de 30'. Livreur gentil - à l'ouverture de l'emballage, présentation vulgaire, pas du tout appétissant au vue de la belle carte proposée. - pour les menus : sa reflète vraiment la présentation négliger, je n'arrivais pas à attraper les sushis avec les baguettes ils se divisaient. Sushis fait à la va vite sans aucune saveur. - ma plus grosse déception : le riz. il y avait deux types de riz. Le riz pâteux des restes de ce midi et un semblant de riz du soir le tout avec les brochettes par dessus pour cacher tout sa. Or que la portion de riz doit être séparé des brochettes. - rapport qualité / prix : TROP CHER. L'art des sushis pas du tout respecté, sushis inégaux. Nous avons payés 42€ pour deux personnes cela m'en valait même pas la moitié.
Le 17/11/2015 à 22:17
A plusieurs reprises j'ai commandé dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été déçu. Les produits arrivent souvent sens dessus dessous, une fois la couleur du saumon était bleuâtre, les makis écrasés et cette fois ci le riz super collant et pâteux, les makis n'ont pas la meme taIlle mème chez moi je faus mieux. Je ne commanderai plus jamais à ce prix là faut arrêter l'arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour abir omeirat, merci pour votre avis, pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 02/06/2015 à 22:35
Première et dernière fois que je commande chez eux. 2h d'attente pour 30 sushi, commande incomplète et service au tel : ah oui o' raccroche au nez des gens parce qu'on a trop de commandes ce soir. Sérieusement ? C'est pas de la faute du livreur qui fait son taff mais au reste de tourner avec deux livreurs le soir. J'irai chez O'sushi, tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre A2HN Napoli, merci pour votre avis, nous sommes désolés pour ce problème. En espérant vous revoir :)
Les autres restaurants
💬 Le 07/10/2022 J'ai déjeuné ce midi chez Richi Sushi et j'ai été très bien accueillie par une dame très souriante. J'ai commandé un RM Mixte et un wok nouilles/poulet, c'était délicieux, tout est fait maison. Cuisine healthy de très bonne qualité. Je recommande chaleureusement
💬 Une superbe expérience. Une vraie immersion dans la culture Japonaise. On a adoré. Nous nous sommes vraiment régalés, on a découvert de nouvelles saveurs et je déteste les desserts habituellement mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce dessert au matcha. On y reviendra avec plaisir
💬 C est toujours aussi bon car fait maison mais des qu il y a quelques tables de remplies, le service est trop long. Et au moment de payer, même plus le petit verre de saké offert.
💬 Restaurant sushis a deux pas de place de la république à la sortie du métro temple, salle de restaurant spacieuse et calme, mais nourriture un peu chère comparée à la qualité. Maki assez secs, peu fournis et saumon tataki pas assez relevé, les mochis étaient congelés.
💬 Depuis le temps que j’habite Achères, c’est toujours un plaisir que de passer commande chez Happy Sushi. Je ne suis jamais déçu. Je commande par téléphone et suis toujours bien accueilli. La livraison est souvent rapide, sinon le délai reste raisonnable. Je recommande
💬 Petite découverte et une superbe surprise. La nourriture est très bonne (petit bonus pour le poulet 🥰) , les plats sont beaux et bien présentés. Les desserts sont excellents, je recommande le fondant matcha. Les propriétaires sont tres chaleureux et souriants. J’espère faire découvrir ce petit bijou a de nombreuses personnes 🤩
💬 Fantastique adresse pour manger japonais ! J'ai adoré l'accueil, l'endroit est agréable. Tout est réuni pour passer un très bon moment
💬 Très belle surprise pour ce barbecue tant par la cuisine que par la qualité des viandes. Un service avec le sourire du début à la fin dans une dans une ambiance intérieur qui vous fait voyager en Corée le temps d'un d'un repas. Si vous aimez les barbecue coréen allez-y les yeux fermés
💬 CATASTROPHIQUE .... Amateur de Sushi, je suis littéralement scandalisé par le Niveau des Sushis. RIZ dur.... Thon cuit en bâtonnet dans les Maki... Saveur insipide.... Wasabi, gingembre industriel.... Incroyablement déçu !!!! Je connais MAINTENANT la saveur du Pire ! Merci.
💬 Nouveau restaurant à emporter uniquement Cuisine de grande qualite Et un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier Et portion très correct Je recommande vivement