Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/01/2024 à 19:01
Commande de poulet massala : une partie de la sauce renversée dans toute la commande... (Si le poulet massala est en vente par le biais d'une commande Uber ! Voulez-vous mon reçu pour voir ?) De plus je me retrouve avec des bouts de tenders minuscules... Pour une commande de 25€ en tout c'est très cher.
Réponse du propriétaire :
Excusez-moi, il semble y avoir une confusion, car nous ne proposons pas de poulet massala au menu. De plus, si la sauce s’est renversée lors de la livraison de votre commande, cela pourrait être dû au livreur et échapper à notre contrôle. Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension. Merci.
Le 05/01/2024 à 01:18
intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une intoxication alimentaire. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous enquêterons immédiatement sur l'incident. Nous vous invitons à nous contacter directement pour partager plus d'informations sur votre expérience, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et assurer la qualité de nos services. Merci.
Le 22/11/2023 à 17:29
C'était juste trop bon, j'ai l'habitude de manger à burger king de base mais j'ai voulu tester l'offre avec la carte emblem et franchement je suis plus que satisfait, c'est vraiment excellent. J'ai donc pris un burger double chicken avec le cadeau de la carte emblem : 2 tenders et 2 wings pour un total donc de 10,5€
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?