Restaurant japonais

Avis sur Saveurs Zen

📌 18 Pl. des Cinq Martyrs du Lycée Buffon, 75014 Paris

3.8 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Saveurs Zen à Paris

Rédiger votre avis ici :

Sof.i

Le 30/06/2023 à 14:51

5 / 5

Restauration rapide de la part de ce traiteur. Accueil chaleureux et service agréable

MJ.

Le 30/04/2023 à 09:41

5 / 5

Service aimable et rapide (self service). Plat simples, sains et frais. Bons produits, propreté bref un sans fautes. Qualité prix au rendez-vous.

Mehsalu.

Le 11/02/2023 à 19:06

5 / 5

Nous sommes des habitués depuis le début et franchement, on y revient volontiers pour les sushis, les makis et mêmes les bowl riz et saumon. L'accueil est toujours agréable et les produits toujours frais.

Philippe.i

Le 24/12/2022 à 02:07

5 / 5

Ambiance agréable malgré les heures de pointe. Service RAPIDE et aimable malgré les.heures de pointe ou ça déborde. Beaucoup de choix dans les desserts et les entrées les plats sont délicieux et frais. Je recommande !

So.

Le 10/09/2022 à 10:44

5 / 5

Accueil aimable. Service rapide et efficace. Les sushis sont bons et frais. J’en ai consommé à plusieurs reprises.

MHA.H

Le 25/03/2022 à 11:37

1 / 5

Gigantesque consommation de plastiques d'emballage et aucun tri sélectif pour recyclage. A éviter qui l'on souhaite éviter un impact environnemental catastrophique pour un simple repas.

Yann.e

Le 17/12/2021 à 12:07

5 / 5

Repas très bon et variés allant des sushis à des pokeballs en passant par des plats classiques. Le tout pour un bon prix et personnel très sympathique !

Ahmed.a

Le 26/09/2021 à 18:26

4 / 5

Super endroit pour prendre un déjeuner rapide, toujours prêt pour la pause déjeuner, bonne qualité et grande variété

Lætitia.o

Le 26/10/2020 à 19:17

5 / 5

Des plats délicieux et de qualité, avec des saveurs à découvrir ! Ce restaurant mérite qu’on s’y arrête car des découvertes sont à faire😉

Le.e

Le 07/10/2020 à 18:49

5 / 5

Changement de propriétaire depuis 15 jours. Excellent accueil. Très à l’écoute du client et arrangeant dans les formules proposées. Personnel très sympathique et plats excellents. Je recommande.

Aurélia.e

Le 19/09/2020 à 07:57

2 / 5

Le propriétaire a changé et malheureusement la qualité aussi ... dommage!

Bouba.i

Le 15/06/2020 à 23:27

3 / 5

Passable.

Ali.a

Le 21/05/2020 à 10:42

5 / 5

bons mélanges de gouts sucrés / salés. Produits frais et très bon accueil

Minh.o

Le 12/12/2019 à 14:58

3 / 5

Sans plus

Soler.n

Le 14/11/2019 à 13:35

2 / 5

On comprend vite la service proposé, l'hôtesse n'est vraiment pas agréable. En revanche je félicite les cuisiniers (avec leurs moyens c'est assez bon même si le bo bun le vrai n'est pas dans l'assiette. Conclusion, n'écoutez pas la demoiselle a l'accueil mais traitez directement avec les cuisiniers. Merci c'est presque gratuit.

Vero.

Le 11/09/2019 à 18:25

3 / 5

Bon, sans plus. Environ 11, 50 le bento un peu froid et 3, 50 les 2 boules cocos. Pas donné.. Lieu très ouvert, prévoir le manteau.

Roseline..

Le 17/08/2019 à 23:40

5 / 5

On y mange très bien. Les prix sont corrects. Le monsieur est sympathique.

Jérôme.o

Le 08/08/2019 à 13:49

5 / 5

Bon et super pratique avec le service à emporter click&collect de eHector. La commande est prête quand vous arrivez. Plus besoin de faire la queue pour payer et commander !

Pao.

Le 03/08/2019 à 16:04

5 / 5

Super expérience les sushis sont frais et délicieux !

frédéric.a

Le 01/08/2019 à 18:06

2 / 5

Cher. Pas bouleversant. Patron sympa

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je vous remercie pour votre commentaire néanmoins je ne sais pas ce que vous appelez cher : un bento complet avec salade et entrée Japonaise - 6 california maki - plat du jour et riz, tout est fait sur place avec des produits frais du jour, pour 11,80€, de mon côté j'ai bien du mal à trouver la même chose à Paris. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour que vous puissiez mieux profiter de votre expérience chez nous.

Anna.r

Le 24/05/2019 à 12:51

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, la nourriture était bonne (je dirais moyenne). Une connexion WiFi est également disponible. J'ai passé un bon moment!

Leo.

Le 07/05/2019 à 13:26

3 / 5

Moyen sans plus

Éric.d

Le 12/03/2019 à 10:58

3 / 5

Sympa, sans plus

Samir.a

Le 05/03/2019 à 07:59

2 / 5

Le concept a changé, dommage... C'était mieux avant.

Benjamin.o

Le 17/11/2018 à 15:33

5 / 5

Expérience culinaire réussie, et le café est très bon !

Jean.o

Le 09/09/2018 à 18:25

5 / 5

Cadre minimaliste, moderne et bien agencé. Très bonne cuisine asiatique composée de produits frais et finement travaillée. Accueil souriant et professionnel. Personnel avenant et disponible qui sait rester à votre écoute pour vous conseiller. Très bonne adresse...

Guillaume.o

Le 08/09/2018 à 10:31

3 / 5

Bon resto asiatique pour déjeuner sain le midi. Pas mal de monde mais service adapté et rapide.

Céline..

Le 05/09/2018 à 15:41

5 / 5

Très sympathique et original. Produits très frais. Rien à redire...

Francis.e

Le 05/07/2018 à 08:14

5 / 5

Bonne surprise, concept original

Réponse du propriétaire :

Un grand merci, nous travaillons encore à apporter d'autres nouveautés et de nouvelles recettes tout au long de l'été.

clément.h

Le 26/04/2018 à 12:22

5 / 5

Très bon rapide frais vraiment rien à redire !

Théodore.s

Le 06/04/2018 à 08:04

4 / 5

Bon sushi frais et service de qualité. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour votre commentaire, cela motive l'équipe à toujours apporter la petite touche supplémentaire pour vous satisfaire. Vincent de Biyo Sushi

Victor.e

Le 18/03/2018 à 20:16

5 / 5

Malgré un changement d'organisation, la qualité des produits est toujours au rendez-vous. Je conseille.

Tristan.

Le 18/03/2018 à 20:15

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne cuisine, très sympa !! Je reviendrai 👍🏻

François.o

Le 10/03/2018 à 17:17

3 / 5

Plutôt bon, rapide et pas cher

Como.n

Le 17/02/2018 à 14:39

5 / 5

Excellent et très sympathique. Un environnement sympa à chaque fois que je passe par montparnasse.

Marius.a

Le 09/02/2018 à 15:52

2 / 5

Vraiment bof

Anne-L'Or.

Le 02/02/2018 à 16:14

4 / 5

Délicieux !!!

Réponse du propriétaire :

Merci

jean-luc..

Le 30/01/2018 à 05:49

4 / 5

Très bon

Peter.d

Le 06/11/2017 à 12:59

4 / 5

Des bon sushi 😍

Emmanuel.a

Le 29/08/2017 à 13:14

1 / 5

Horrible. Une table de 4 et on a été oublié. Les plats arrivent de façon des organisés. 3 personnes avaient fini de manger quand la quatrième à eu son plat. Les bières (bouteille) étaient chaude et n'ont pas été ouverte....... Tout simplement lamentable. Je déconseille vivement

Réponse du propriétaire :

M. Jaubert, Nous sommes vraiment désolé pour cette expérience malheureuse un jour où notre connexion réseau s'est trouvée hors service pendant la journée et où nous avons dû faire ce qui était possible pour prendre les commandes à la main. Je sais que les marchandises que nous vous avons offert ne pourront compenser la mauvaise expérience que vous avez rencontré, mais nous avons néanmoins pris les dispositions avec notre opérateur pour que ces dysfonctionnements ne se produisent plus et que nos clients ne rencontrent plus ces désagréments. Bien cordialement

Alexandre.e

Le 18/05/2017 à 18:23

4 / 5

très sympa

Samuel.O

Le 16/05/2017 à 13:48

2 / 5

Incroyablement bof !

Jean.l

Le 14/04/2017 à 19:04

5 / 5

Agréable abordable et bon

Way.i

Le 07/03/2017 à 15:13

4 / 5

donner

Jacques.o

Le 24/02/2017 à 14:29

1 / 5

Je suis du genre conciliant mais c'est la première fois que je suis aussi mal reçu dans un restaurant. Je ne pourrai pas même juger de la qualité du service puisque je ne suis pas arrivé jusque là. J'ai attendu plus de 5 minutes à l'accueil. Pas une personne ne me dit bonjour ou pour me demander ce que je souhaitais. C'est sûr qu'en étant deux à servir une personne, l'efficacité n'est pas là. En revanche, une autre personne rentre dans le restaurant et est servi avant moi. Désolé mais j'appelle cela de l'INCOMPETENCE et de l'IRRESPECT !!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur, je suis vraiment désolé pour cette incompréhension, mais ayant été au restaurant lorsque vous étiez là, je note que vous êtes resté derrière les personnes en attente de leur commande, une autre personne arrive, se présente à la caisse, est servie, je vous regarde plusieurs fois car je ne comprenais pas pourquoi vous n'étiez pas servi, puis vous êtes parti sans rien dire à personne. Néanmoins vous avez bien vu qu'une autre personne se présentait au comptoir et était bien servie, pourquoi ne vous êtes vous pas avancé plus, nous vous aurions accueilli et servi avec grand plaisir... Nous essayerons de nous faire pardonner cette erreur lors de votre prochaine visite avec un cadeau, faites simplement référence à ce post pour que nous vous reconnaissions. Bien Cordialement L'équipe Biyo Sushi.

Mathieu.H

Le 31/12/2016 à 19:16

4 / 5

Bonne option au déjeuner avec sushi frais et bubble tea

cyril.o

Le 02/12/2016 à 13:50

2 / 5

Serveurs sympa mais ce n'est pas de la vraie cuisine japonaise, salade de choux pleine de crème pas faite maison, j'y suis allé pour manger des ramens on m'a dit que ce n'est pas la saison !? O_o j'ai pris un autre bouillon qui était fade.

La.e

Le 13/11/2016 à 10:58

5 / 5

Ambiance sympa, produits très frais et plats originaux.

Sophie.e

Le 23/10/2016 à 11:57

5 / 5

Belle découverte que ce restaurant japonais place de Catalogne, un bento typique et original, et des bo bun vietnamiens à tomber par terre... Du monde le midi mais le service est efficace.

Antonin.a

Le 03/10/2016 à 22:18

4 / 5

Bien mais il y a mieux surtout à ce prix

leizart.t

Le 07/09/2016 à 15:01

4 / 5

Assez bon restaurant dans l'ensemble ! Plutôt satisfait, et le buble tea est top

Flavien.

Le 20/01/2016 à 13:17

3 / 5

La plus part du temps le service est rapide, les serveur(se)s sont sympatique. Mais parfois vous pouvez attendre plus de 10min pour qu’on vous propose de vous assoir … (au bout de 10min je suis parti) ou attendre votre plat pendant 45min. La nourriture est moyenne, certain plat sont de très bonne qualité, d’autre beaucoup moins. Par exemple j’ai trouvé les sushis très bons mais les brochettes semblent être surgelées et sont réchauffées au micro-onde, une aberration pour un restaurant japonais. Les plat du jour sont étrange, on retrouve des éléments de brochette dans certain plat comme le « saumon teriaki » qui n’est en fait que des brochettes de saumon avec de la sauce teriaki (et non un plat à part entière), j’ai retrouvé le même problème dans le « Donburi » le poulet était le même que celui utilisé pour les brochettes de poulet, même cas pour le Boeuf Sukiyaki (beuf des bochettes bœuf fromage). Les prix (en dehors du plat du jour) sont un peu excessif. J’avais beaucoup aimé le concept et l’originalité des plats à ma première visite, le constat n’est pas le même sur la durée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour votre avis et suis désolé que votre expérience n'ai pas toujours été optimale. Si je peux me permettre quelques suggestions, il y a une file d'attente pour les emportés et aune autre pour les personnes qui veulent déjeuner sur place, nous vous suggérons de vous manifester quand il y a beaucoup de monde pour que vous puissiez vous installer et choisir vos plats confortablement. Je vous confirme néanmoins que chaque plat est fait à la demande, les brochettes sont faites sur place, le saumon teriyaki n'est pas préparé de la même manière que les yakitori saumon, le bento au boeuf Sukiyaki est préparé avec des légumes et du saké, et nous essayons de vous proposer des nouveautés régulièrement telles que les Bo Boun Vietnamiens ou brioches à la vapeur depuis le mois de Janvier. En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt dans notre restaurant - Bien Cordialement - Biyo Sushi. 01 85 08 41 41.

Satoru.a

Le 17/12/2015 à 17:50

2 / 5

Le goût était moyen, mais le goût n'était pas bon. Le prix est à peu près normal.

Folio.

Le 20/11/2015 à 19:57

5 / 5

excellent !

Les autres restaurants

  • 🏪 Ak Sushi (192 Avis)

  • 💬 La cuisine est de qualité et les produits sont frais. Un accueil particulièrement aimable et sympathique. Très appréciable je recommande.


  • 🏪 FLOW2GO (50 Avis)

  • 💬 J’ai fait un stop pour le déjeuner et c’était parfait. Carte simple et efficace mais avec des interprétations différentes (on est pas chez un japonais).


  • 🏪 SUSHI WASABI 91 (259 Avis)

  • 💬 En livraison: super livreur Repas excellent, réalisé avec soin! Makis délicieux, cuisson du riz parfaite et saumon au top! Soupe miso géniale! Seul bémol, l’obligation de commander pour 25 euros: seule, ça fait beaucoup.


  • 🏪 Fufu cours Portal (464 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant, c'est toujours un régal ! Les plats sont délicieux et le staff super gentil et chaleureu et les prix sont raisonnables. Si vous cherchez des bons ramens japonais à Bordeaux, c'est sûrement ici !


  • 🏪 Aro i Sushi (69 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les gérants sont très sympathiques. Tout est frais et cuisiné sur place. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est très bien. Ne loupez pas cette adresse si vous êtes amateur de cuisine thaï !


  • 🏪 Cent Sushi (106 Avis)

  • 💬 Je suis cliente depuis très longtemps et je ne suis jamais déçue par la qualité et la fraîcheur des produits. Le personnel est sympathique. Je fais souvent des livraisons à domicile et au travail. C'est très bien. Je recommande


  • 🏪 SHIFUMII Confluence - Bar Restaurant (371 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une magnifique décoration. Happy hour de 16h à 18h avec la pinte à 2 euros, imbattable. Le poulet est excellent, le même goût qu'au Japon ! Les Gyozas sont correct et le burger poulet Katsu très reussi. Un petit coin de Japon à Confluence à découvrir sans hésiter.


  • 🏪 O'jap (388 Avis)

  • 💬 J'y suis allée qu 'une fois et j'ai bien aimé, copieux et bon, pour ce qui est à emporter je suis satisfaite. Je recommande 👍


  • 🏪 Hokkaido (96 Avis)

  • 💬 Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.


  • 🏪 Planet Sushi (421 Avis)

  • 💬 Commande en livraison. Plusieurs plats ainsi qu’une boisson, un may tea menthe. J’ai eu la désagréable surprise de recevoir en guise de boisson, une bouteille de may tea menthe usagée, sale, ne contenant pas la boisson commandée mais un liquide noir, nauséabond avec des particules flottantes. Comment pouvez-vous être aussi négligent ? Comment sont conservés vos denrées ?? Qui prépare les commandes ??? Si la bouteille n’avait pas été remplie qu’en partie j’aurais probablement porté ce liquide du diable à ma bouche. À l’odeur on aurait pu croire qu’un chameau avait uriné dans la bouteille ! De quand date votre dernier contrôle d’hygiène ? La prochaine visite de la DDPP sera probablement signée de mon nom ! Fuyez ce restaurant sale qui ne respecte aucune règle d’hygiène !!! Au mieux vous passerez la nuit aux toilettes au pire vous finirez sur un brancard froid aux urgences !