Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 22:12
Premier passage pour un tgtg, personnel sympathique et accueillant, plat bien fourni, chaud, même si ce n'était pas parfait. Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Hello ! Merci beaucoup pour votre super retour ! La Santo'Team 🐘
Le 25/01/2024 à 10:09
Nous avons commandé deux fois des plats à emporter en 2022. La première fois, les cacahuètes du pad Thai étaient rances, rendant le plat immangeable. Le personnel a refusé d'accepter les commentaires et s'est montré impoli. La deuxième fois, la nourriture manquait de chaleur et de saveur. Même réponse grossière. Santosha signifie Satisfaction en sanskrit (Santushtam), et nous n'avons reçu ni la nourriture ni le service. Hier, nous allions commander de la nourriture asiatique et le nom de Santosha est apparu, d'où ma critique tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ujwala Samant ! 😊 Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nous. Nous nous excusons pour les cacahuètes sur le pad Thai qui n'ont pas été à votre satisfaction. Nous apprécions vos commentaires et travaillerons à améliorer notre plat. Quant au manque de piquant et de saveur lors de votre deuxième commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous veillerons à résoudre ce problème et à vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Merci d'avoir porté ces préoccupations à notre attention. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons faire autre chose pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous apprécions votre patronage et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir. La Santo'Team 🐘
Le 11/01/2024 à 20:21
Client depuis des années, avant le covid c’était bon. Après le covid la qualité a vraiment chuté. Je comprends que les restaurateurs aient perdu de l’argent et donc je comprends que les grosses quantités d’avant sont devenues des quantités normales mais il ne faut pas baisser la qualité des aliments, le poulet n’est vraiment pas bon, en plus vous avez la même manie que tous les mauvais fast food, mettre plein d’oignons frits (à l’huile de palme) !
Réponse du propriétaire :
Hello Vincent, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. En tant que client fidèle, votre opinion compte beaucoup pour nous. Quant à la quantité des portions, nous avons effectivement dû revoir notre approvisionnement afin de nous adapter à cette période difficile pour tous les restaurateurs. Cependant, nous restons attachés à maintenir la meilleure qualité possible pour nos plats. Nous prenons également note de votre remarque concernant les oignons frits. Nous allons réexaminer notre recette pour garantir une meilleure expérience gustative. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. La Santo'Team 🐘
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Talence ?