📌 1815 Av. Marcel Pagnol 1815, 34470 Pérols
💬 99 Avis
Le 12/12/2023 à 22:09
Parfait, sushi et californien très bon, de belle taille. Je recommande leurs nems au poulet, un vrai régal, ils vous mettent une sauce avec, une vrai pépite.
Le 01/12/2023 à 21:15
Meilleur sushis !! C’est vriament les meilleurs rien a dire, tout est parfait, niveau qualité prix, et je peux vous dire que le poisson qui sélectionne, n’est pas un poisson 1er prix, ce sont des poissons qui sont choisi bien précisément et de très bonne qualité, merci pour le service
Le 30/11/2023 à 23:55
Je recommande fortement
Le 28/11/2023 à 23:51
C’était très très bon, je vous recommande surtout les dragons et les California saumon avocat Cheese
Le 19/11/2023 à 19:35
Déçu de l’état et de la qualité des sushis.. sushis fait rapidement comme présent sur les photos. De plus nous avons commandé un plateau de sashimi mixe, c’est arrivé à la maison que nous avons constaté qu’il n’y avait pas de dorade. Après avoir appelé, l’on nous a répondu qu’ils étaient en rupture. Nous aurions préféré être prévenu lors de la commande..
Le 17/11/2023 à 23:37
Incroyable !
Le 17/11/2023 à 12:02
Très bon
Le 16/11/2023 à 20:32
Merci pour le service exceptionnel ❤️
Le 29/10/2023 à 23:56
Établissement médiocre. On ne reconnaît même pas que c’est un restaurant. Il n’y a pas de salle pour manger alors que le service de repas sur place est soit disant dispo. Les sushis sont de mauvaises qualités et les edamames sont congelés. De plus le cuisinier n’est pas agréable ni accueillant du tout. Et quand on voit l’état de la cuisine très dégoûtante je vous déconseille de venir y manger.
Le 21/10/2023 à 19:05
Sushis et pokebowl excellent frais et de bonne qualité nous nous sommes régalés 😋
Le 13/10/2023 à 22:43
Sushi très bon, à prix trees raisonnables, meilleur rapport qualité prix du coin!
Le 10/09/2023 à 20:47
Super !! nous nous sommes régalés en famille ;) Les serveurs sont agréables, et très rapide ! je recommande fortement :) merci encore ⭐️⭐️
Le 31/08/2023 à 19:31
La nourriture très bonne et de qualité, le personnel est très agréable !
Le 25/08/2023 à 00:30
Nous avons mangé en famille dans ce restaurant et avons été effectué agréablement surpris Le service est très bien et rapide (avec le sourire en plus) La nourriture est bonne ! Sushi, brochette de saumon, soupe miso etc … Les prix sont également plus que correct Restaurant à conseiller sans hésiter ! Une Etoile en moins pour l’absence d’une salle à l’intérieur et le manque de wc
Le 24/08/2023 à 11:04
Poke yakitori saumon tres bon Sushi bon aussi Prise de commande simple et rapide personnel sympa. Pour un repas du midi en vacances tres bien Seul bémol la carte dejeuné n est pas acceptée. Je recommande Merci
Le 20/08/2023 à 19:20
Jamais déçue. Passage obligatoire une fois par mois. Très arrangeants et toujours très serviables. Tout est tellement bon. Merci à eux, je recommande
Le 07/08/2023 à 21:20
Excellent !!! Ils sont adorables, rapides et les sushis sont TRÈS TRÈS bons !
Le 24/07/2023 à 20:30
1ère commande chez San Sushi et vraiment pas deçu! Très bon produits, copieux, bon rapport qualité/prix. Bref une bonne adresse que je recommande. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Cialone, Le restaurant est heureux de vous avoir servie et constate avec satisfaction votre bonne expérience auprès de notre cuisine. Nous vous remercions donc pour cette note ainsi que pour les photos partagées. Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 15/07/2023 à 21:56
Sushi délicieux et vraiment pas cher 😋, service client au top et super aimable. Je recommande à 1000% 👍 et merci pour les brochettes offertes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Missioux missioux, Ceci est un plaisir de constater votre experience auprès de notre restaurant et sommes donc heureux d'avoir pu vous servir. À très bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 28/06/2023 à 00:40
Service de qualité, produits de très bonnes qualités également, merci pour ce bon repas on en ressort le ventre plein !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Blanc, Nous sommes ravis de constater votre avis concernant notre cuisine et nous vous en remercions. Celui-ci nous encourage à toujours faire mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, San Sushi, Pérols.
Le 27/05/2023 à 23:38
Commande Uber Eats Cher, mauvaise qualité, certains produits n’étaient pas les bons, les edamames étaient congelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Wdowik, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de notre restaurant ne se soit pas bien déroulée. En ce qui concerne le prix nous vous informons que, vous êtes passé par la plateforme Uber Eat et que vous êtes censé savoir que vous payez 35% plus cher. Aussi, si cela reste cher et pour soutenir les commerçants locaux ainsi que favoriser l'écologie comme nous conseillons à tous nos clients, c'est de passer par notre site internet ou par téléphone. D'autre part, nous travaillons majoritairement avec des produits frais du jour, labellisés pour lesquels nos clients en sont très satisfaits. En ce qui concerne le reste, nous formons actuellement notre future nouvelle équipe ce qui a dû causer une erreur de notre part et ainsi une erreur et une qualité inattendue de nos produits. Nous nous en excusons et ferons le nécessaire pour ne plus avoir ce genre d'incident. Cordialement, San Sushi, Pérols.
Le 16/05/2023 à 23:03
Super adresse de sushi ! Très bon, très commercial, très accueillant je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Herry, Ceci est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous accordons une importance aux valeurs essentielles d'un restaurant dont celles que vous avez citées. À très vite chez nous pour une nouvelle expérience. San Sushi, Pérols.
Le 14/05/2023 à 19:55
Les commandes oubliées qui arrivent à pas d’heure… ce n’est vraiment pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Javault, Pour en revenir à ce sujet, votre commande n'a pas été oubliée. Comme Uber vous l'avait bien expliqué par téléphone, le livreur qui s'est chargé de votre commande ne l'a pas validée et l'a tout simplement dérobée. Nous n'y sommes malheureusement pour rien. La plateforme vous a signalé l'incident et vous a proposé de rétablir le problème en recommençant la commande mais qu'en revanche celle-ci n'aurait pu être livrée que 30 minutes plus tard, chose que vous avez acceptée. Pour finir, je tiens à nouveau à vous informer par écrit que nous avons plusieurs plateformes avec qui nous travaillons en plus du travail sur place, en livraison, etc. Nous avons tenté de faire le nécessaire pour vous satisfaire en contrepartie nous obtenons un avis négatif sans sens de votre part. Toutefois, si vous souhaitez commander à nouveau nous vous invitons à passer directement par téléphone ou via notre site Internet. Cordialement, San Sushi, Pérols.
Le 29/04/2023 à 20:33
Les sushis avaient l’air excellents le seul bémol est que le sac en papier servis n’a apparement pas supporter le poids et il ont finis par terre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filou, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s'est pas déroulée comme elle le devait. Nous n'avons à ce jour pas encore eu d'incident avec nos sacs de livraison et malheureusement à partir du moment où le sac quitte notre établissement cela ne concerne plus que la bonne vigilance du client. De notre côté nous nous efforcerons de prévenir davantage nos clients. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 28/04/2023 à 23:52
Très bon sushis avec des saveurs originales comme les sushis chips, à tester. Les poke sont également très bon! Le personnel est souriant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimae Bensiali, Ceci est un plaisir de constater votre avis nous concernant et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celui-ci. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 31/03/2023 à 20:34
Vraiment délicieux ! Accueil très sympa. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Escoms Dominique, C'est un réel plaisir de constater votre avis et nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée. Nous espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 30/12/2022 à 03:41
Je commande régulièrement à cette enseigne, toujours ponctuel, jamais déçu des produits et des personnes humaines a l’autre bout du téléphone.. ils savent écouter et se rendre opérationnel quand il faut.. J’ai enfin trouvé un restaurant asiatique à la hauteur de mes attentes.. Je le recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Pitrey, L'équipe vous remercie pour ces éloges et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et cela est un plaisir d'avoir un retour positif. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. A bientôt. San Sushi, Pérols.
Le 26/12/2022 à 15:00
J'ai réservé sur le site internet une table pour le lendemain midi, pensant pouvoir manger sur place. Nous arrivons et aucune indication sur où aller ? A qui s'adresser ? Personne pour nous accueillir ? Les portes sont fermés, on en ouvre une qui nous amène au cuisine. Le cuisinier ne nous aide pas et nous renvoie au restau de tacos juste à côté. Du coup, en ne trouvant personne pour nous placer ou nous renseigner, nous sommes allé manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre enseige. Vous indiquez avoir réservé depuis notre site internet, en effet votre demande a bien été effectuée ce jour, mais en revanche, celle-ci n'a pas été confirmée par notre site. Quant à la restauration sur place, nous ne possédons pas d'une salle intérieure et la terrasse est fermée pendant la saison hivernale, ce qui ne nous permet pas d'y accueillir nos clients. Enfin, personnel qui travaille le midi est essentiellement présent pour la préparation des plats, la mise en place en cuisine ainsi qu'effectuer les plats à emporter. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 10/12/2022 à 19:24
Nous prenons régulièrement leurs différents sushis..un vrai régal..de plus l'équipe est très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Roux, Nous vous remercions et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Cela est un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi, Pérols.
Le 17/11/2022 à 15:49
Nous nous sommes RÉGALÉS 😋 ! Commandé via Uber Eats, tout est arrivé à la perfection malgré la distance. Les sushis étaient d'une fraîcheur extraordinaire comme s'ils avaient été réalisés à la commande et les brochettes de saumon étaient succulentes et chaudes. Merci ! Nous avons hâte de renouveler l'expérience et pourquoi pas de nous restaurer dans votre resto. À bientôt ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Haddad, Nous sommes particulièrement reconnaissants au temps que vous avez consacré pour avoir laissé un avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant et nous vous en remercions. Cela a été un plaisir de vous servir. Notre équipe espère vous revoir très vite. San Sushi, Pérols.
Le 31/10/2022 à 21:21
Après une commande effectuée, oubli de la part d’un nouvel employé des sauces sucrées… Suite appel lors de réception, une personne nous a ramenée d’elle même les sauces en quittant son service et rapidement… merci beaucoup! Très commercial et sympathique !!!! Nous sommes client régulier, merci encore à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Malot, le restaurant est reconnaissant pour votre fidélité et ainsi de votre expérience avec nous, que vous partagez. Nous tenons donc à vous en remercier. Ä bientôt dans notre établissement. San Sushi, Pérols.
Le 31/10/2022 à 21:20
Suite à une petite erreur en livraison,ils ont rattrapé avec honneur et rapidité. très très bon et copieux ! Respect 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lignel Jennifer, cela est un réel plaisir que de satisfaire nos clients d'autant plus lorsque ceux-ci comptent parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi, Pérols.
Le 14/10/2022 à 15:14
Bonjour, je vous recommande cet établissement c’est vraiment délicieux 🤤 ! Le poke au bœuf, les sushis trop bon ! Merci de Marc et Sirine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour S sssb, C'est un réel plaisir de vous avoir satisfaits, nous vous remercions pour cela ainsi que du temps pris pour nous partager votre avis. A très vite, San Sushi, Pérols.
Le 04/10/2022 à 21:11
Merci San Sushi Les sushis sont super frais, le tartare mixte thon-daurade mangue est juste une tuerie. Je suis une cliente régulière et jamais déçue !! Bien copieux et raisonnables sur les prix. Équipe très sympa, efficace, ponctuelle. Au top 🍱💜🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Sarmasson, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et nous vous en remercions. Merci également d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant, San Sushi, Pérols.
Le 29/09/2022 à 20:05
J'ai fait beaucoup de sushi sur Montpellier et alentours, c'est de loin le meilleur ! De plus le chef est très sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laha Sommer, C'est un plaisir de lire votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 09/09/2022 à 18:46
Parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour George Karido, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe San Sushi
Le 27/08/2022 à 19:02
Je vous conseille vivement ce restaurant. Un très bon moment en famille où nous avons été très bien accueilli et surtout très bien mangé. Des préparations de qualité et un poke à tomber 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Parmeggiani, le restaurant est heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ainsi que vos photos. A bientôt, L'équipe San Sushi, Pérols
Le 24/08/2022 à 23:01
Un vrai délice !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe Mie, Nous tenons à vous remercier pour cette note et espérons vous revoir très vite. L'équipe San Sushi, Pérols
Le 23/08/2022 à 01:02
J’ai commander plusieurs fois rien a dire toujours parait. Des produit hyper frais, le personnels au top Je recommande fortement cette adresse aller les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouan Boubar, L'équipe est heureuse d'avoir pu satisfaire vos papilles et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe San Sushi, Pérols
Le 22/08/2022 à 08:39
La base d’un bon sushi est le riz. Visiblement ils n’ont pas les bases… Sans goût, sans saveurs. Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Bonnamour, nous sommes surpris par le coté inhumain de votre avis mis à part un problème d'électricité qui a pu engendrer parfois la mauvaise qualité du riz nous n'avons pas eu ce problème depuis plusieurs semaines sachez que notre cuisinier qui est doté de grandes expériences et des diplômes relatifs à la cuisine japonaise met tout en oeuvre pour que nos plats soient le plus gouteux possible et ainsi satisfaire notre clientèle Cordialement, L'équipe San Sushi
Le 13/08/2022 à 18:54
J'ai commandé hier et je repasse une commande ce jour. Produit hyper fais et c'est super bon mieux que Sushi Shop. Équipe très agréable. Je viens de Paris en vacances sur la région et ça y est Ça deviendra mon adresse pour mes prochaines vacances dans le sud. Merci encore. La Parisienne 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou Mimoucha, Notre restaurant est fier d'avoir pu satisfaire une parisienne de passage dans notre région et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt, L'équipe San Sushi, Pérols.
Le 05/08/2022 à 22:45
DELICIEUX ! Ça fait plusieurs fois que nous commandons là-bas. Après plusieurs commandes avec oublis et des produits plutôt bon, nous avons ressenti une enorme amélioration. La commande était soignée et surtout les Sushis, makis et brochettes étaient tout bonnement succulentes ! Félicitations à l'équipe ! Et pour les futurs clients, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Galles, Notre sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A bientôt, L'Equipe San Sushi
Le 04/08/2022 à 19:15
Choix beaucoup trop salé , sushi pas froid et riz pâteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Tout d'abord, en ce qui concerne nos produits, nous sommes un restaurant qui propose majoritairement du salé c'est la raison pour laquelle les choix des produits sont plus salés que sucrés. Pour ce qui du sucré, nous ne comprenons pas très bien votre avis, nous avons une variété de dix desserts que vous n'avez pas choisi. Les sushis sont conservés à une température ne dépassant pas 4 degrés, le temps de livraison a peut-être eu un impact sur la température du plat. Pour finir, le "riz pâteux" a été goûté et il avait une bonne cuisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers nous afin de trouver une solution ensemble. A bientôt L'équipe San Sushi, Pérols.
Le 22/07/2022 à 00:15
Des sushis de qualité, on en a pris 5/6 fois déjà à emporter et vraiment jamais déçue, seul bémol la soupe miso n’est pas ouf, manque de sel, trop d’eau.. mais sinon le service est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Featherjdrift, Notre restaurant vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. L'Equipe San Sushi
Le 19/07/2022 à 20:47
Je raffole de leurs brochettes de bœuf cheese, ainsi que de leurs sushi bien garnis avec d’ingrédients d’excellentes qualités. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
bonjour Thomas CL, nous vous remerciant pour votre avis espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant l'equipe san sushi perols
Le 15/07/2022 à 14:51
Jamais déçue, des sushis de qualité à un prix abordable, il y a un large choix et le personnel est toujours super sympas je recommande ! 👍🏻🍣🍱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dronesia, L'équipe est très heureuse de constater votre fidélité ainsi que votre avis et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour toujours mieux vous servir. A bientôt, L'équipe San Sushi
Le 09/07/2022 à 19:25
Excellent!!
Le 27/06/2022 à 20:26
Je recommande! Nous avons pris plusieurs formules et on s'est régalé en famille! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patio de Santa Monica, C'est à nous de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux de vous avoir satisfaits vous et votre famille ! Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, San Sushi Pérols
Le 27/06/2022 à 20:22
Comme toujours, un vrai plaisir de prendre des sushis chez vous. Excellente qualité, service rapide, et le tout avec le sourire! Merci de votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Martucci, C'est avec plaisir que nous constatons votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons que notre travail vous satisfera toujours au mieux ! A très bientôt, San Sushi Pérols
Le 07/06/2022 à 18:07
Excellent ! Les sushis sont copieux, de bonnes qualités et originaux. Les boxs sont à découvrir et sont excellentes. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Larroux, Notre équipe est heureuse de constater votre note ainsi que votre avis et nous vous en remercions. C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 01/06/2022 à 11:33
Commande sushis à emporter. Service ponctuel mais des sushis de faible qualité. En effet, le riz est pâteux, sans goût et surtout en trop grande quantité. Étant consommateur régulier de sushis, je ne recommande pas ceux là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Effectivement, nous avons eu un problème avec le cuiseur de riz hier d'où le fait que le riz ait été pâteux. Nous tenons à nous en excuser. Pour peut-être vous satisfaire car nous avons plutôt l'habitude d'avoir de bons retours concernant notre riz, nous vous invitons à passer à nouveau commande auprès de notre restaurant. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 22/02/2022 à 18:55
Excellents sushi , recette originale, sushi copieux Je vous recommande les sushis dragon 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra MOREL-DINH, Très heureux et satisfaits de lire votre avis nous concernant, nous tenons à vous en remercier. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi, Pérols.
Le 08/02/2022 à 22:29
Je commande souvent chez San sushi et je ne suis jamais déçue . Le repas est vraiment excellent surtout les california saumon cuit miel , et poulet chips Leurs brochettes une tuerie , Le Personnel est vraiment top , gentil , professionnel et très généreux Ps : Merci encore pour la livraison de ce soir à Carnon :) Marina et Adrien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schabo Marina, nous constatons avec satisfaction votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos futures commandes chez nous. Merci à vous et à bientôt ! L'équipe San Sushi
Le 02/02/2022 à 20:51
Très bon très généreux le pok poulet crunchy, les yakitori poulet un delice tout était très bon et livreur très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric OM, Cela est un plaisir de lire votre avis et nous en sommes que très heureux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 27/01/2022 à 13:23
Bons, frais et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié le poke teriyaki saumon : une tuerie, vraiment ! Le cheesecake est aussi très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Joum, l'équipe San Sushi est heureuse de constater votre avis nous concernant et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. San Sushi
Le 24/01/2022 à 09:55
Très bon et bien copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. En espérant vous revoir, Cordialement, San Sushi Pérols
Le 17/11/2021 à 07:15
On s'est régalé ! Poké et sushis au top, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
bonjour Anais, nous sommes ravies que notre cuisine vous ai plu a très bientot san sushi perols
Le 01/11/2021 à 18:16
Sushis excellents et super accueil ! Nous sommes arrivés tard et pourtant on a été très bien servis ! On nous a offert des desserts et des soupes miso et nous n'avons vraiment pas été déçu. Je recommande pour les amateurs de sushi !
Réponse du propriétaire :
bonjour Léa, merci pour votre retour espérons vous revoir dans notre restaurant san sushi perols
Le 21/10/2021 à 21:32
Service au top ! Et très bon
Réponse du propriétaire :
bonjour Viviane, merci pour votre avis a très bientôt l'équipe san sushi perols
Le 20/09/2021 à 18:25
Excellents sushis ! Frais et savoureux !! Nous avons commandés plusieurs fois, jamais déçus Le seul bémol était pour nous était la livraison, très longue. Mais peut être que depuis cela a changé Je recommande en tout cas !
Réponse du propriétaire :
bonjour Laura, merci pour votre avis espérons vous revoir très prochainement pour ce qui concerne la livraison nous sommes entrain de travail sur le sujet merci san sushi perols
Le 06/09/2021 à 21:46
Produits Cher par rapport à la qualité, êt à la quantité manque de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous informons que nos produits avec lesquels nous travaillons sont livrés uniquement à partir du mardi. C’est la raison pour laquelle vous n’avez peut-être pas trouvé ce que vous attendiez. Bien entendu, concernant cette rupture, vous avez été averti lors de votre commande par téléphone. Nous vous invitons à revenir en semaine. À bientôt.
Le 04/09/2021 à 13:37
J’ai commandé deux fois, deux fois où je me suis régalée. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir à nouveau. San Sushi Pérols
Le 23/08/2021 à 23:19
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nzobe, Nous en sommes ravis et nous vous en remercions. À bientôt ! San Sushi Pérols
Le 18/08/2021 à 23:58
Je recommande ,un délice franchement je ne pensé pas trouver d'aussi bon sushi fraîchement fait sur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaza, C’est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt. San Sushi Pérols
Le 08/08/2021 à 22:43
J'ai commandé au San Sushi hier soir 🍣C'était super bon 🤤 Allez-y sans hésitation!!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyini, Notre équipe est heureuse de compter parmi nos clients les plus satisfait et nous vous en remercions pour votre avis . C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 03/08/2021 à 16:07
Les sushis sont bons et les produits frais ! Je recommande les yeux fermés 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Perez, Notre équipe est heureuse de constater votre note ainsi que votre avis positif et nous vous en remercions. C'est un plaisir de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 27/07/2021 à 21:44
Délicieux! Super découverte ! Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Barbe, Notre équipe est heureuse de vous de vous avoir servie et nous espérons que notre cuisine vous invitera à revenir. A bientôt, San Sushi, Pérols.
Le 25/07/2021 à 21:12
Les prix sont corrects. Les sushis sont frais, un repas très agréable, sans compter le moelleux au chocolat qui est juste une tuerie ! Merci à vous pour ce repas, je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thais Marullaz, nous tenons a vous remercier pour votre avis et nous serons très heureux de vous resservir a l'avenir merci san sushi perols
Le 24/07/2021 à 21:07
Très bon restaurant. Je vous le recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable avis et espérons vous revoir très bientôt ! San sushi Pérols
Le 15/06/2021 à 18:56
Un délice tout simplement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre avis L'équipe San Sushi Pérols
Le 18/04/2021 à 21:16
Les meilleurs sushis que j'ai pu manger !!! Bemol : n'oubliez pas le wasabi dans lez commandes en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Garcia, l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pris le temps de partager votre avis nous concernant. A bientôt, L'équipe San Sushi
Le 11/04/2021 à 09:09
Excellent! J'ai commencé à commander chez eu par hasard il y a quelques mois et maintenant leur numéro de téléphone est enregistré dans mes contacts ;-) Leur saumon est toujours fondant, de même pour l'avocat, et leurs crevettes tempuras sont croustillantes à souhait. Tout est absolument délicieux et à quand je décide de tester quelque chose, c'est toujours une bonne surprise. Ajoutons à ça que les prix sont intéressant par rapport à la concurrence. Petit hic cependant, l'équipe et le patron m'ont toujours parus très sympas, mais il y a souvent quelques soucis logistiques, notamment des retards. Ces derniers sont tout pardonnés lorsque je me mes à table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric A, nous sommes ravis par votre commentaire et sommes très heureux de pouvoir vous satisfaire, nous vous en remercions.. Concernant la logistique nous travaillons sur le sujet afin de renforcer notre équipe pour que le temps de livraison soit nettement plus efficace. A bientôt, L'équipe San Sushi
Le 01/04/2021 à 07:22
Un accueil très sympathique et des plats excellents .. j'ai l'habitude d'y commander des pokes teriaki mixte : une merveille , les quantités sont généreuses , je ne parle pas du riz mais bien des produits nobles .. et de leurs légumes grillés, le mélange des saveurs est maîtrisé et ca explose en bouche ! Les brochettes boeuf fromage une merveille, le yakitori de saumon aussi et les dragons mangue daurade un délice... le seul souci ( en ce qui me concerne ) c'est que les plats cités plus haut sont si bons que je n'arrive pas à commander autre chose sur leur carte :-) .. continuer comme ça et bravo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia Benhsaine, c'est un plaisir de vous lire, nous sommes heureux d'apprendre que notre clientèle est autant satisfaite de ses plats et nous vous remercions pour toutes ces éloges en ce qui concerne notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau, en essayant peut-être de tenter d'autres plats. :) A bientôt, L'équipe San Sushi
Le 05/03/2021 à 12:09
Une belle carte et des produits de super qualité. C’est notre rdv du mardi soir et c’est pas prêt de changer. Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEFEVRE, merci pour votre retour nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous appréciez notre cuisine et êtes une cliente fidèle. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire à nouveau. Au plaisir de vous revoir. L'équipe San Sushi
Le 04/03/2021 à 13:06
Sushi succulent, très bon service et tout ca pour un prix très correct. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Sébé, nous vous remercions pour cet avis. A bientôt, L'équipe San Sushi.
Le 03/03/2021 à 18:57
Je ne connaissais pas du tout ce restaurant, je suis pourtant Pérolienne. Et franchement c'est une bonne surprise. C'est un délice je pense passer de nouveau commande. Les sushis/maki sont super bien fait. Le thon est frais et fond en bouche. Un grand merci pour l'attention en plus la petite a été très contente pour son anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Truong Amandine, nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis en espérant vous revoir très bientôt. L'équipe San Sushi
Le 25/02/2021 à 22:27
Délicieux ! Originaux et très copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe San Sushi
Le 08/02/2021 à 00:47
Une véritable découverte. Le meilleur poke que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui. Le mélange de saveurs est extra. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TT, nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi
Le 06/02/2021 à 19:34
Vraiment excellent la qualité est au rendez vous. Livraison en temps et en heure. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, l'équipe San Sushi vous remercie d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe San Sushi
Le 22/11/2020 à 20:44
Les pokes sont très très très bons!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre critique positive, l’équipe San Sushi est heureuse d’avoir pu vous satisfaire ! San Sushi Pérols
Le 15/11/2020 à 12:32
Excellent !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
L’Équipe San Sushi vous remercie pour votre avis, cela nous encourage. À bientôt ! San Sushi Pérols
Le 05/11/2020 à 15:06
Bonjour, je conseille à tous le monde de venir manger chez San sushi à perols pour sa qualité, son goût, son accueil et bien sûr le prix c'est un tout bravo.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes satisfaits d’avoir pu vous servir comme il se doit, nous vous remerciant pour cet avis encourageant. À bientôt ! San Sushi Pérols
Les autres restaurants
💬 Merci à la personne qui s’est occupée de nous au téléphone, un jeune homme à l’écoute, de bons conseils et très aimable! Nous avions fais une grosse commande pour l’EVJF de notre petite sœur, les maquis et nems étaient divins! Les invités on adorés. Je recommande a 100% et reviendrais y manger quand je serais dans le coin!
💬 Restaurant qui propose une formule à volonté à 22 € (attention tous les convives d'une même table doit la prendre si un la veut). Elle comprend toutes les entrées, plats et accompagnements à volonté à l'exclusion des boissons et desserts. Les plats sont très corrects. Les commandes se font à présent à l'aide de tablettes connectées et le service a été rapide.
💬 Très bonne découverte de se petit restaurant qui mérite d’être connu!! Une serveuse vraiment gentil et la cuisine très bonne merci pour se très bon moment que j’ai partagé avec ma famille !!
💬 Sans doute l'un des meilleurs restaurants chinois et japonais "à volonté" que j'ai fréquentés en France. En plus d'avoir des assiettes copieuses et bien garnies, chacune reçoit une présentation soignée et très originale, notamment avec la glace carbonique. Le temps d'attente était nettement plus court que mes précédentes fois, et heureux de voir que l'ensemble du personnel avait une tenue professionnelle plutôt qu'un t-shirt de sport et une casquette pendant le service (+1 étoile). Afin d'améliorer le confort de tous pendant le repas, pensez à ajouter un support pour la tablette sur la table. Une fois la commande passée, nous ne savons pas où la poser.
💬 Nourriture tout à fait honnête pour le prix. Accueil sympathique
💬 Excellent ! Nous avions pris une première fois en emporté et là sur place ! L’endroit est très sympa, le personnel accueillant et souriant et les aliments sont de très bonnes qualités ! Un délice
💬 Très bon accueil, et plats de bonne qualité et goûteux. Livraison possible donc top.
💬 On y mange bien et servis rapidement. Le restaurant est bien placer. Il est propre et simple d'accès. Les serveurs sont très sympa ! Nous y allons souvent a midi nous avons jamais été déçus.
💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa pour manger le midi. Les prix sont très corrects, l'accueil est sympathique. La carte est très variée avec beaucoup de choix (pas de tataki de thon, curieux), les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est bien. Dommage que le poulet soit un peu trop gras.
💬 Très accueillant, les sashimis / sushis et brochettes bœuf sont excellents 😍! Je pourrais mettre 6 étoiles je le ferais ! Si on est de passage dans le coin on reviendra !