Saito

📌 Boulevard de la Croix-Rousse, 69004 Lyon

4.6 / 5

💬 86 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant japonais Saito in Lyon

Below you will find all the information on the Saito Restaurant japonais which is located in Lyon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Reviews

List of latest reviews on Saito in Lyon

Avis de Elise. avec une note de 5 sur 5Elise.

Le 08/01/2024 à 20:46

5 / 5

Ce restaurant est délicieux et à petit prix le personnel est très sympathique j'y suis allée au moins 3 fois tellement j'ai aimé mais l'attente est parfois longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siham. avec une note de 3 sur 5Siham.

Le 07/01/2024 à 18:06

3 / 5

J’ai pris un Katsu Tori, l’entrée (soupe miso et salade de choux blanc) est comprise dans le menu à 14,90€ j’ai trouvé la quantité un peu minime pour le prix, il n’y avait pas beaucoup de riz j’ai trouvé ç dommage et je n’ai pas trouvé le poulet excellent. La soupe mise sur le poulet est une sorte de mayonnaise. Je testerai autre chose la prochaine fois, car les sushis etc on l’air d’être excellent ! Certains plats sont halal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kayleigh.o avec une note de 5 sur 5Kayleigh.o

Le 04/01/2024 à 15:03

5 / 5

Sushis excellents et très abordables ! Service rapide Soupe miso au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 03/01/2024 à 22:41

5 / 5

California, maki et soupe miso sont très bons ! Le staff est super accueillant et chaleureux et la préparation des plats est fantastique et rapide ! Je recommande très fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAREMBERT.i avec une note de 5 sur 5MAREMBERT.i

Le 10/12/2023 à 19:18

5 / 5

Nous nous y sommes réfugiés pendant une averse, et nous n'avons pas regretté ce choix ! Une ambiance épurée mais imprégnée de la culture japonaise. Les sushis sont délicieux et les prix très abordables. Nous avons été très bien reçus, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 30/11/2023 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture japonaise sur le pouce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.m avec une note de 5 sur 5Pauline.m

Le 14/11/2023 à 21:26

5 / 5

Délicieux !! Sushis et makis frais, très bons. Personnel adorable et accueillant ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo. avec une note de 5 sur 5Théo.

Le 17/10/2023 à 19:14

5 / 5

Le meilleur sushi de la Croix-Rousse, la carte appétissante vous laisse le choix pour votre repas. Après avoir testé plusieurs fois, jamais aucune déception tout est bon, et préparé en temps et en heure. L’équipe est toujours souriante et accueillante, le restaurant, décoré avec goût ! Une bonne adresse à laquelle se rendre sans modération !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.o avec une note de 5 sur 5Candice.o

Le 19/09/2023 à 19:17

5 / 5

J’ai commandé sur Uber Eats, c’était délicieux. Aucun regret d’avoir tenté un nouveau restaurant qui était Saito. Ce sont de bonnes quantités avec un rapport qualité prix au top! Je recommande ce restaurant avec des produits frais ainsi qu’un service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.r avec une note de 5 sur 5Adeline.r

Le 07/09/2023 à 13:17

5 / 5

Excellent restaurant ! Cuisiné avec délicatesse, des produits frais et de qualités. Nous avons choisi deux pokes et deux desserts mocchi. C'était très très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.o avec une note de 5 sur 5Paula.o

Le 24/08/2023 à 16:11

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'endroit était bien décoré et avec une bonne climatisation. Ils étaient très attentifs à nous. Très recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marta.u avec une note de 5 sur 5Marta.u

Le 19/08/2023 à 16:13

5 / 5

Le restaurant est décoré avec un charme particulier. Personnel charmant et serviable. Très bonne nourriture et l'endroit est propre et confortable. Merci beaucoup 🤍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nizar.e avec une note de 5 sur 5Nizar.e

Le 14/08/2023 à 18:32

5 / 5

Meilleur sushi de Lyon. Nous sommes des habitués et venons toutes les semaines et la qualité n’a jamais changer que ce sois sur place avec une terrasse sur le boulevard de La Croix rousse ou à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nizar, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre fidélité ! Votre soutien en tant qu'habitués signifie beaucoup pour nous. Nous nous efforcerons toujours de maintenir la qualité constante qui vous fait revenir chaque semaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir nos meilleurs sushis. Saito.

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.

Le 15/07/2023 à 16:28

5 / 5

Les sushis sont délicieux, ils sont préparés à la minute sous nos yeux. Le service est très aimable. Je me suis trompée dans la commande et ils ont accepté de changer après mon paiement, merci pour votre gentillesse ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service aimable et attentionné ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre délicieuse culinaire ! 😊 Saito.

Avis de Margaux.e avec une note de 2 sur 5Margaux.e

Le 11/07/2023 à 17:04

2 / 5

Bon, mais l’attente est très longue. Et ne vous tromper surtout pas sinon c’est 40 min de plus d’attente (sur 40min d’attente déjà pour avoir la commande complète) Ils sont vite débordés et s’organisent mal … de plus les livraisons sont servis avant les clients sur place.. Conséquences : une des personnes à notre table n’a jamais été servi et n’a pas mangé, aucun geste de leur part. Prenez en livraison ça sera bien mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Je suis désolé de vous avoir offert une expérience insatisfaisante. Cependant, permettez-moi de vous expliquer la situation d'hier. Tout d'abord, il y a eu probablement une confusion dans la communication de commend, ce qui a conduit à la préparation de SASHIMI ASSORTIMENT au lieu de votre commande de California Roll. Par conséquent, votre commande devait être refaite. Comme vous avez pu le constater, notre restaurant n'est pas très grand. Cela signifie que nous devons remettre votre commande dans l'ordre de préparation, expliquant ainsi pourquoi vous avez dû attendre si longtemps avant de pouvoir déguster votre repas. nous tenons à nous excuser pour cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter d'une expérience améliorée. Merci pour votre compréhension. Saito.

Avis de miryame.a avec une note de 5 sur 5miryame.a

Le 19/05/2023 à 21:42

5 / 5

Une première fois très réussie... Je ne regrette pas. Excellentissime !! Je recommande+++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Miryame Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous ! Merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt ! Saito.

Avis de Tye.l avec une note de 5 sur 5Tye.l

Le 17/05/2023 à 23:31

5 / 5

Les sushis de Saito sont incroyables ! Le restaurant est magnifique et très accueillant. La prochaine fois que nous irons à Lyon, ce sera notre premier arrêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Tye Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Saito ! Merci pour vos gentils mots sur notre restaurant. Nous avons hâte d'être votre prochaine fois à Lyon ! Voyage en toute sécurité. Saito.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 02/05/2023 à 17:33

5 / 5

On est très contents d’avoir trouvé le meilleur restaurant japonais de Lyon. Les sushis sont de bonne qualité et les plats sont copieux.Le poisson est bien coupé et bien présenté. Personnel est sympathique et beaucoup de choix sur le menu. On y retournera avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Alex, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Saito.

Avis de Moko.a avec une note de 1 sur 5Moko.a

Le 15/04/2023 à 21:24

1 / 5

Commande annulé 2 fois de suite sur ubereats, je voulais tester et bien ca ne sera pas le cas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Moko, Je voulais signaler que notre restaurant n'est pas grand et dispose d'une capacité d'accueil limitée. Si les commandes de la plateforme et les clients dans notre restaurant atteignent leur limite, nous devrons annuler les commandes Uber. Nous souhaiterions bien évidemment accepter davantage de commandes, mais si cela implique une attente plus longue pour nos clients, nous préférons prendre la décision de ne pas les prendre. Ainsi, nous estimons que notre choix est justifié. En tout cas, je vous souhaite une belle journée. Saito.

Avis de Romane. avec une note de 5 sur 5Romane.�

Le 08/04/2023 à 20:54

5 / 5

Meilleur sushi de La Croix Rousse!! Une cuisine qualitative et gourmande, Saito me replonge dans mon voyage au Japon 🥰 Une équipe ultra accueillante c’est toujours un plaisir d’aller manger chez Saito ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Romane Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 C'est merveilleux de savoir que l'équipe a été accueillante et que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir bientôt chez Saito ! 🍣🇯🇵 Saito.

Avis de victor.i avec une note de 1 sur 5victor.i

Le 06/04/2023 à 12:36

1 / 5

Attente trop longue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Victor Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite, notamment en termes de temps d'attente et de qualité d'un avocat. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante pour nos clients, surtout lorsque le restaurant est très fréquenté. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la rapidité de notre service sans compromettre la qualité de notre cuisine. Concernant l'avocat, nous attachons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos ingrédients. Nous allons mener une enquête approfondie pour déterminer les raisons de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à améliorer notre service et à garantir une expérience agréable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Saito.

Avis de Jeanne.e avec une note de 2 sur 5Jeanne.e

Le 08/03/2023 à 12:54

2 / 5

La nourriture est plutôt bonne. Les menus sont pertinents et nourrissant. Énorme bémol pour ma part : l’attente. Nous sommes arrivées avec des amis vers 12h (12h10 si vraiment on veut être gentils) et notre commande est arrivées à 12:55 ! Sachant que nous avions précisé à la serveuse que nous reprenions les cours à 13h, je trouve cela tout à fait incongru de ne pas respecter les attentes du client. De plus, nous ne sommes jamais accueilli aimablement malgré notre venue régulière dans le restaurant (quasiment deux fois par jour). La serveuse ne vous dit pas bonjour, merci, s’il vous plaît, au revoir. Enfin bref les bases de la politesse ne sont clairement pas acquises. Je met deux étoiles pour le moment. Espérons que cela vous fera réfléchir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Je comprends votre frustration concernant l'attente que vous avez subie lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre temps et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en matière de service. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour que chaque visite soit une expérience agréable et mémorable. On va redoubler d'efforts pour réduire les temps d'attente et nous assurer que nos clients reçoivent un accueil chaleureux . Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations supplémentaires. Saito.

Avis de Oliveer.e avec une note de 5 sur 5Oliveer.e

Le 05/03/2023 à 12:21

5 / 5

L’un des meilleurs restaurants Japonais de Lyon,Les produits et les plats sont d’une super qualité. Le service est sympa et accueillant. Un super rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Oliveer Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant , ainsi que nos produits et plats de qualité supérieure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt Saito.

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 23/02/2023 à 13:39

5 / 5

Saito ! Le resto qu'il vous faut ! Une adresse d'exception, des délices à foison. Un plaisir immense à découvrir de toute urgence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,Axel Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Saito.

Avis de Sergyl.a avec une note de 4 sur 5Sergyl.a

Le 07/02/2023 à 17:40

4 / 5

Restaurant japonais de rapport qualité-prix tres convenable. Soupe japonaise agreable, parfumée et legére. Plats varies,dont un plat au boeuf tres bon voire excellent. Les plats de type sushi sont egalement tres agreables, mais je recommande les plats cuisinés en plat qui ne sont, en fin de compte, pas plus onereux. L'ambiance est tres sobre, peut-être un peu trop. Pas de grands choix de vins, mais ce n'est pas vraiment le lieu dans un restaurant japonais de boire du vin.Le café est tres correct. En somme, restaurant japonais tout à fait recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sergyl Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez rapport qualité-prix convenable .Nous prenons note de votre remarque concernant l'ambiance, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Saito.

Avis de Chloe.l avec une note de 5 sur 5Chloe.l

Le 25/01/2023 à 21:08

5 / 5

Très bonne expérience, nous avons très bien mangé pour un prix abordable, avec de belles possibilités pour les végétariens. Nous y retournerons régulièrement c’est certain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif! Tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire et que vous prévoyez de revenir régulièrement. Saito.

Avis de María.e avec une note de 5 sur 5María.e

Le 30/12/2022 à 10:45

5 / 5

C'est génial. Je n'hésite pas à retourner dans ce merveilleux endroit. J'ai mis cinq étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre vingt. Le sushiman a un vrai don. Comme l'endroit où il prépare les sushis est bien en vue des clients, nous avons vu à quelle vitesse il les prépare. Et la serveuse est très sympathique et quand j'y allais avec des enfants à chaque fois qu'elle venait à table elle nous lançait un grand sourire avec lequel les enfants lui souriaient de la même manière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos mots très positifs! Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous l'avez tellement aimé. C'est formidable d'entendre que la serveuse était sympathique et a fait en sorte que les enfants se sentent les bienvenus. Je suis sûr que vous visiterez à nouveau cet endroit merveilleux ! Saito.

Avis de Mario.i avec une note de 5 sur 5Mario.i

Le 29/12/2022 à 16:52

5 / 5

C'est un site incroyable. J'ai lu la dernière critique de Juan Calzada ici et je suis convaincu que je suis incroyablement d'accord avec lui. Ce n'est pas le meilleur restaurant japonais de Lyon, mais le meilleur de Lyon et de tous les restaurants en général de toute la France. Et oui, peut-être le meilleur japonais de toute l'Europe. Pas d'exsajero, c'est devenu mon restaurant préféré. 🍱🍘🍙🍚🍛🍜🍣🍜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Mario, cela fait vraiment chaud au cœur de notre équipe, nous continuerons à travailler dur, à bientôt. Joyeux Noel et bonne année. Saito.

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 12/11/2022 à 04:49

5 / 5

Délicieux, de bonne qualité, les prix son raisonnables et les gérants adorables!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous continuerons à travailler pour vous, bonne année!!!!A tres vite. Saito.

Avis de S.a avec une note de 5 sur 5S.a

Le 05/11/2022 à 10:35

5 / 5

Très bons sushis et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin,nous vous remercions de votre visite et de ce bon commentaire. Cordialement. Saito.

Avis de Mehdi.e avec une note de 5 sur 5Mehdi.e

Le 27/10/2022 à 23:21

5 / 5

Meilleur sushi que j’ai pu faire à Lyon ! La qualité de leur sushi je l’ai trouvé nul part ailleurs, un vrai savoir faire plongé dans la culture japonaise et surtout une équipe adorable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,Mehdi, Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir !et a tres vite. Saito

Avis de COLLET.r avec une note de 5 sur 5COLLET.r

Le 15/10/2022 à 13:21

5 / 5

Super expérience et bons produits. Service rapide toit au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Collet Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir !

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 14/10/2022 à 20:41

5 / 5

Très bonne cuisine, serveuse au top et responsables très sympa, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊 pour votre avis positif ! ça fait plaisir à nos équipes ! À bientôt 🍻

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 25/09/2022 à 15:32

1 / 5

Annule des commandes 1h après l'avoir accepté. Sans raison. Service déplorable et personne pour répondre ensuite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Etienne je suis vraiment désolé de vous faire sentir désagréable; mais pouvez-vous me dire plus de détail ? quelle plateforme vous avez fait la réservation, car nous travaille avec trois plateformes différentes, souvent en raison du manque de livreurs sur la plateforme, donc la plate-forme annulera la commande sans en informer notre restaurant. Nous pensons toujours que l'expérience du client est notre mission la plus importante, mais je pense que cette critique d'une étoile n'est pas très juste pour nous. Cordialement. Saito.

Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e

Le 28/08/2022 à 21:57

5 / 5

Bon, simple et réalisé à la perfection !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez également trouvé le bon rapport qualité-prix. Nous vous attendrons dès que possible ! Merci

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 25/08/2022 à 15:32

5 / 5

Poke mariné Sushi se prélasse Dans sa sauce soja Une oasis de calme au coeur de la tempête citadine Croix-Roussienne. Véritable aubaine pour trouver l'inspiration d'écrire ce joli Haïku ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir ! Saito.

Avis de pseudonyme. avec une note de 5 sur 5pseudonyme.

Le 27/07/2022 à 16:08

5 / 5

Très bon accueil, cadre très agréable et très bons sushis à un très bon prix !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,c'était un plaisir de vous accueillir , merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Merci. Saito.

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a

Le 23/07/2022 à 22:27

5 / 5

Excellent. Cuisine très fraîche. Joli cadre terrasse paisible et personnel adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Jacquemin Nos équipes ont pris plaisir à vous recevoir. Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. Saito.

Avis de Dom.V avec une note de 5 sur 5Dom.V

Le 23/07/2022 à 21:37

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, tout est très frais et les gens adorables, je recommande et je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Un grand merci pour votre avis! Nous faisons de notre mieux chaque jour pour enchanter nos clients Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saito. Merci.

Avis de Maxime.' avec une note de 5 sur 5Maxime.'

Le 21/06/2022 à 22:57

5 / 5

Très bon sushi , nous avons l'habitude d'y aller ou de commander en livraison. On y mange bien et le personnel est aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Eliorda Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service , un produit de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Saito.

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 28/05/2022 à 10:18

5 / 5

Une belle découverte ! La nourriture est bonne et fraîche (et pour des prix très raisonnables), l'accueil est très agréable et la décoration nipponne de la salle très sympathique. Je vous recommande ce restaurant, j'y reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher N M, Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé et de notre service. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre à nouveau une savoureuse expérience. Bien sincèrement.

Avis de Thi.h avec une note de 5 sur 5Thi.h

Le 25/05/2022 à 12:40

5 / 5

Commander sur ubers Bien emballée Produits frais portion généreux Soupe miso pas mal Poisson frais Prix correct Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thi Thu Trang Nguyen, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes très heureux de lire votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Saito.

Avis de Thibaut.e avec une note de 5 sur 5Thibaut.e

Le 16/05/2022 à 12:11

5 / 5

Comme dis dans les commentaires précédents, nous sommes tout simplement sur les meilleurs sushis de Lyon. Félicitations à toute l'équipe et au chef sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut Peloux, Nous étions vraiment ravis de vous avoir, c'est toujours un plaisir de partager du temps ensemble 😁. À très vite. Saito.

Avis de Maranatha.o avec une note de 5 sur 5Maranatha.o

Le 04/04/2022 à 13:00

5 / 5

Très bon resto! Le bœuf saute et le riz étaient excellent et le plat hyper généreux. J’ai adoré. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche énormément. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié notre concept ainsi que notre cuisine. À très bientôt :) L'équipe Saito.

Avis de Ris.l avec une note de 4 sur 5Ris.l

Le 26/03/2022 à 06:17

4 / 5

Sushi au top et pas cher pour la quantité 👍👍 le cadre manque d'espace d'où l'étoile en moins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour qui est la meilleure des satisfactions pour nous et nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons bien sûr vous revoir très prochainement chez nous. L'équipe Saito.

Avis de Nola.l avec une note de 5 sur 5Nola.l

Le 12/03/2022 à 21:52

5 / 5

Très bon restaurant ! Ambiance calme et douillette 😊 Prix abordable Je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊 pour votre avis positif ! ça fait plaisir à nos équipes ! À bientôt 🍻

Avis de Juan.i avec une note de 5 sur 5Juan.i

Le 08/03/2022 à 08:04

5 / 5

Très bon prix.Je mets 5 étoiles car on ne peut pas en mettre dix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Juan, merci pour cette critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience lors de votre récente visite à Saito. Nous espérons vous revoir une fois de plus. Bonne journée et meilleures salutations. L'équipe Saito.

Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a

Le 02/03/2022 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs restaurants Japonais de Lyon. Très frais et vraiment abordable pour la qualité des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment et espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite ! L'équipe Saito.

Avis de sophie.l avec une note de 5 sur 5sophie.l

Le 18/02/2022 à 14:35

5 / 5

Arrivée par hasard ce midi, saito est une très belle découverte. Nous avons testé le poke au saumon. C'est frais, c'est généreux et délicieusement assaisonné. Sans parler de l'accueil adorable et attentionné... Et de la déco. Bref, on a adoré et on va revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, merci de cette suggestion. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un cadre de détente. Bien à vous

Avis de Louison.e avec une note de 5 sur 5Louison.e

Le 24/12/2021 à 12:29

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Lyon ! J’ai de nouveau découvert les vraies saveurs de la cuisines nippones de la soupe miso au beignet de crevette tempura en passant par les yakitoris ou encore leur délicieux sushis ! Une superbe adresse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et notre meilleure récompense s'illustre dans un commentaire comme le vôtre. À très bientôt . L'équipe Saito.

Avis de yue.o avec une note de 5 sur 5yue.o

Le 07/12/2021 à 14:02

5 / 5

Très bon restaurant, les produits sont très fraîches, et il y'a très jolie décoration sur le mur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaelle.h avec une note de 5 sur 5Anaelle.h

Le 26/07/2021 à 19:27

5 / 5

Devenu officiellement notre unique restaurant de sushi sur Lyon, très bien pour la livraison, à emporter et atmosphère sympa sur place (mention spéciale pour les gyozas) ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et sommes enchantés de lire que vous avez apprécié tous les plats qui vous ont été servis. Très cordialement.

Avis de marguerite.e avec une note de 5 sur 5marguerite.e

Le 15/07/2021 à 19:00

5 / 5

Les meilleurs sushis de la Croix-Rousse ! Un chef au petit soin, qui n’hésite pas à recommencer quand ce n’est pas parfait. Les produits sont frais, les sashimis bien gras comme on aime… Et les sushis sont en boite de 8 pour le prix de 6 dans les autres restaurants.. Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour votre avis positif. Nous le partageons avec toute notre équipe. À bientôt 🍻🍹 L'equipe Saito.

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 11/07/2021 à 19:58

5 / 5

De passage sur Lyon Commande via Uber Eats Très bons produits, les sushis/makis sont très bons, les gyosas légumes aussi, la soupe miso est correcte, et les nems sont bons. Rien de transcendant, mais nous avons bien mangé et la qualité était au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,Marie, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment en notre restaurant. On espère vous revoir bientôt ;) Le Restaurant Saito.

Avis de Singe.a avec une note de 3 sur 5Singe.a

Le 10/07/2021 à 21:21

3 / 5

Très bien mais rien d'original.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie. avec une note de 5 sur 5julie.

Le 21/06/2021 à 18:43

5 / 5

N’ayez crainte ! La fraîcheur des produits, la présentation et accueil. Pas de doute c’est une super adresse pour manger les meilleurs sushis à La Croix rousse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Julie Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de proposer les meilleurs sushis à La Croix Rousse. Merci de votre soutien ! Saito.

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 17/06/2021 à 08:17

5 / 5

Commande Uber Eats : 20/20. ✅ Réception de la commande dans sa totalité ✅ Fraîcheur des ingrédients ✅ Cuisine de qualité ✅ Belles portions

🚨 Signaler l'avis

Avis de edan.e avec une note de 5 sur 5edan.e

Le 28/04/2021 à 08:58

5 / 5

Les produits sont frais, le chef au top. Question tarif il n'y a rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

nous vous remercions de votre visite et de ce bon commentaire. Cordialement

Avis de Emma.u avec une note de 5 sur 5Emma.u

Le 17/04/2021 à 19:28

5 / 5

J'ai commandé sur UberEats, c'était délicieux, bien servis, frais ! Des plats de très belles qualités !Très bien ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.l avec une note de 5 sur 5Maryse.l

Le 10/03/2021 à 12:25

5 / 5

Je ne suis pas trop sushi mais j'ai testé les Gyoza, bouchées vapeurs, raviolis frits et c'est un régal ! J'y reviens donc 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt.

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 26/02/2021 à 07:12

5 / 5

Deuxième commande pour nous et toujours aussi ravis ! Le goût et la qualité des plats sont au rendez-vous, on s’est régalé. Notamment les raviolis, ils sont excellents. Merci pour les petites attentions, ça nous fait très plaisir. Le restaurant a l’air très chaleureux et nous avons hâte de venir sur place pour le découvrir d’avantage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée,

Avis de Léana.M avec une note de 5 sur 5Léana.M

Le 03/02/2021 à 23:15

5 / 5

J'ai commandé pour deux ce soir, nous étions ravis, les plateaux sont copieux et le rapport qualité prix est au rdv pour ce nouveau restaurant à deux pas ! Très bon accueil, le restaurant est sympa dommage qu'on ne puisse pas manger sur place ! 🌿

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces étoiles, heureux que l'accueil de on permette de passer un bon moment même pour un rendu stressant ! Belle journée, à tres bientôt

Avis de Milla.O avec une note de 5 sur 5Milla.O

Le 28/01/2021 à 20:22

5 / 5

Excellente qualité, produits très savoureux. Nous recommandons vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milla, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée !

Avis de niceman.a avec une note de 5 sur 5niceman.a

Le 27/01/2021 à 19:19

5 / 5

Je viens de passer à Lyon et je ne savais pas quoi manger à l'hôtel .En raison de couvre-feu,le plupart restaurant sont fermés. J'ai trouvé ce restaurant sur Google. J'ai acheté leurs sushi à emporter, ce qui est très bien. Je commanderai.

🚨 Signaler l'avis