Chambres et suites classiques avec Wi-Fi gratuit. Restaurant lumineux, spa et piscine intérieure.
Below you will find all the information on the Saint James Albany Paris Hôtel Spa Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/06/2022 à 20:12
Le spa est bruyant, musique trop forte et d'un goût étonnant pour un spa de décompression, la lumière est beaucoup trop forte et les huiles ne sentaient rien. Personne ne m'a racompagnée à la sortie, et à l'accueil, personne des 4 employés présents, derrière le comptoir ne m'a dit au revoir... Dommage...
Le 10/03/2022 à 22:11
J’ai passé un très bon séjour au sein de cet hôtel. Le personnel était plutôt agréable et l’emplacement est idéal. Rue Rivoli, au cœur de Paris, il ne faut pas avoir de voiture c’est tout. Ensuite, la chambre était correcte, la piscine sympa et le petit dej excellent. Il en va de même pour le bar de l’hôtel, il est très cosy et sympathique.
Le 25/05/2021 à 19:31
Super brunch à volonté ! Le pain perdu est un délice ! Le prix est assez cher, il faut compter entre 35 et 45 euros par personne. Dommage les viennoiseries n’ont pas l’air d’être maison et les cafés sont servies par une machine.
Le 28/09/2020 à 10:50
Petit week-end sympathique ! Très accueillant ! Très bien placé ! En vue des circonstances du covid beaucoup d'option n'y figuraient pas mais nous y somme fait quand même ! Plus agréable chambre assez spacieuse et l'équipe très sympathique !!! À refaire après rénovation !!!
Le 24/09/2020 à 17:17
Malgré le standing les chambres ne sont pas équipées de la climatisation elles sont cependant grandes et confortables tout comme la salle de bains et la literie. Le petit déjeuner est moyen pas au niveau d'un 4 étoiles. L'emplacement est par contre idéal face aux jardins des Tuileries.
Le 12/03/2020 à 15:54
Je suis venue testée le spa et j’ai été très déçue, un cours de natation avec un enfant dans la piscine du spa, du jamais vu! Quand vous avez payé pour vous détendre ce n’est pas pour avoir un cour à côté de vous comme à la piscine municipale. Très dommage car l’endroit est plutôt sympa..
Le 12/03/2020 à 00:13
Un très bon moment passé, un vrai moment détente grâce à une équipe très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Poussin, Nous vous remercions pour votre visite à l'hôtel Saint James Albany et pour votre avis qui nous a fait plaisir. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 06/03/2020 à 08:48
La piscine et le massage excellent. Très bien situé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shéraz J. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre spa vous a plu. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 03/03/2020 à 12:03
Tout était parfait à l'exception de l'espace sport qui laisse un peu à désirer! Grand professionnalisme de l'esthéticienne qui a prodigué le soin visage
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre visite dans notre Spa Deep Nature à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le soin visage. Nous vous remercions pour votre remarque pour notre espace sport, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour l'embellir. Nous espérons vous revoir pour un soin ou un massage dans notre Spa. Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 25/02/2020 à 07:44
Position centrale accueil adorable spa de rêve chambre spacieuse petit déjeuner de qualité...
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour votre réservation à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes heuruex de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel. Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 20/02/2020 à 23:22
Hôtel très bien placé. Le personnel est à l’écoute et disponible. Le SPA et la piscine sont agréable. Cependant nous sommes très déçus de notre séjour dans cet hôtel, il n’est pas à la hauteur du prix payé. Le restaurant de l’hôtel est jamais ouvert le soir, chose qui est étonnante? Les chambres sont vieillissantes et non « classes » comme sur les photos. De plus, les chambres sont TRÈS mal isolées. Nous reviendrons pas, nous trouvons des hôtels meilleurs au même prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence Costeux, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Saint James Albany et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite et nous en excusons. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de notre hôtel. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 17/02/2020 à 10:49
J'ai passé un bon moment, mais déçu par le lieu. Le massage était agréable mais le lieu mériterait une belle rénovation... surtout aux prix des massages. L'eau de la piscine très froide, nous ne nous sommes même pas baignés et l'endroit était froid. Décue :/
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane Le Heurt, Nous regrettons que votre expérience dans notre spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous sommes surpris de votre remarque concernant la température de l'eau de la piscine car celle-ci est contrôlée chaque jour et n'est jamais en dessous des 29C°. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une parfaite impression de notre spa. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 09/02/2020 à 23:06
Jai adore la suite. Accueil chaleureux. Hotel tres propre. Ambiance et cadre superbes
Le 07/02/2020 à 20:26
Un lieu intimiste où l'on se sent privilégié, ailleurs, idéal pour déconnecter de la frénésie parisienne. Le soin aux pierres chaudes est réalisé avec attention. Un pure moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffrey Doremus, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre spa et vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 05/02/2020 à 17:41
Lieux très chaleureux équipe au top, cette hôtel est majestueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour DragonEW, Un grand Merci pour votre message qui nous touche. Nous vous disons à bientôt. Maud Saulnier
Le 02/02/2020 à 13:25
J'ai passé un bon moment mais je ne mets que 2 étoiles car je trouve abusé pour un spa 4* de recevoir des personnes dans ces conditions : des tables de massage en décomposition, une piscine qui mériterait un coup de rénovation et surtout d'être chauffée (ça m'étonnerait qu'elle eût été à 29 degrés le jour de notre passage) comme tous les espaces d'ailleurs, un jacuzzi qui s'arrête au bout de 10 minutes et un espace de relaxation avec des écrans de publicité partout, ce qui n'est pas vraiment propice à la détente.
Le 26/01/2020 à 18:48
Tres bel hôtel, l empacement est parfait, on peut faire des balades dans le quartier le plus romantique de paris. Nous avons été très bien accueillis et le service était parfait. La piscine de 15m de long est très agréable. La chambre est dans un décor authentique ce qui nous change des chambres modernes. Les resto et la cour interieure sont pleins de charmes. Seul bémol les façades intérieures et les parties communes sont à rafraichir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dodi, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre réservation à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous travaillons sur un rafraichissement de l'hôtel pour mieux accueillir nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 18/01/2020 à 20:41
Chambre d’ hotel scandaleuse, sale, triste, bruyante! Une horreur! La direction ne m’ a changé de chambre que le lendemain, ils ne veulent pas me rembourser la première nuit. Hôtel a évité absolument !!
Le 04/01/2020 à 19:01
Très bel endroit, personnels agréables et qualifiés. Un peu déçu que les prestations que nous avions réservés n’ai pas pu être réalisées en intégralités pour cause de panne machine et pour le standing du spa, surpris que les douceurs servis soient des bonbons et gâteaux accompagnés d’un jus de fruit en bouteille, des fruits frais coupés et un jus de fruit pressés aurait été un plus. Une belle expérience que l’on renouvellera avec plaisir tout de même 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Marina Linza, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre spa vous a plu. Nous avons tout de même transmis vos remarques concernant les services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes au responsable de notre spa. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 03/01/2020 à 20:03
Bien que l’accueil soit chaleureux la politique de réservation peut être revue! Lorsqu’on paie pour une chambre nous avons le droit d’y dormir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre experience dans notre établissement car nous ne comprenons pas votre mécontentement. Merci. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 31/12/2019 à 13:54
Hôtel 4 étoiles très bien situé. Au niveau de la chambre que nous avons eu (4ème étage) : ternes, vieillissante, et isolation phonique et thermique très mauvaise. On entendait tout de ce qui se passait chez les voisins ainsi que dans le couloir. Un petit radiateur électrique pour la température = il a fallu se relever en pleine nuit pour réguler. Une seule prise près du lit pour recharger le téléphone. La salle de bain n'est pas au niveau d'un 4 étoiles à mon sens. Le personnel est en revanche très disponible et réactif. Le petit déjeuner est copieux et très agréable mais la salle souffre de l'isolation thermique et du coup était plutôt fraîche. Le spa et les soins dans l'hôtel sont un vrai plus et de qualité. En conclusion : au regard du prix de la chambre, seuls l'emplacement et le personnel sont au niveau. Pour un 4 étoiles, la qualité de l'hôtel est très décevante. Pour notre part, nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher François Marie Noël Vericel, Merci de nous avoir transmis vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure image de notre établissement. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 26/12/2019 à 13:25
Un bel espace de détente. Lieu chaleureux et confortable. A faire en couple ou seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Louro Gil, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 19/12/2019 à 21:58
Accueil et service catastrophiques. Zéro souplesse et empathie... un drame pour un.spa dans un hôtel 4* !!
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie Kabla, Nous regrettons que votre expérience dans notre spa n'ai pas été à la hauteur de vos attente et nous en excusons. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de pleinement vous satisfaire. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 16/12/2019 à 13:47
Tout était parfait, MASSAGE au top, proprété et déco seul bémol la taille des vestiaires et la seule douche...
Réponse du propriétaire :
Chère MiNinha, Nous somme ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage dans notre spa. Toutes nos équipes espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 10/12/2019 à 17:17
Excellent accueil dans cet hôtel parfaitement situé. Chambre tres propre, déco sobre et chic. Tres bon petit déjeuner. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Saint James Albany. Ravie de lire que vous recommandez notre hôtel, c'est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Au plaisir de vous revoir prochainement Maud Saulnier
Le 30/11/2019 à 14:13
Un moment de détente et de relaxation en dehors du temps. Absolument nécessaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis de lire que notre Spa Deep Nature vous ait plu. Sachez que tous les samedi et tous les dimanches notre restaurant 202 Rivoli propose un brunch, venez en profitez ! Au plaisir de vous y accueillir. Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 26/11/2019 à 22:58
Bonne localisation, prestation correcte sans plus (pour le prix, quand même !) odeurs de sanitaires dans la salle de restaurant à faire fuir et parking beaucoup trop loin quand on a des bagages.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Saint James Albany. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pour la mauvaise odeur dans la salle de notre restaurant. Ceci a été identifié et nous avons pu solutionner ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement Maud Saulnier Directrice Service à la Clientèle
Le 13/11/2019 à 05:55
Nous sommes arrivée à 17h la chambre n’était pas prête (alors qu’il est indiqué que nous pouvions la récupérer à 15h00), nous avons patienté. Les bagages doivent être montée en chambre par nous mêmes, c’est inadmissible pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est à un prix exorbitant pour le peu qu’il y a .. Nous avons fait beaucoup d’hôtel, celui-ci ne mérite absolument pas ses 4 étoiles .. je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour récent. Je constate que malheureusement nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Sachiez que toute l’équipe du Saint James Albany se dédie au quotidien au service de nos clients et soyez rassurés que la satisfaction de nos chers clients est de notre priorité. Nous sommes désolés que l'attente de votre chambre à votre arrivée vous ait paru trop long. L'accès à votre chambre a été possible à 17h17. Nous ne comprenons pas votre remarque sur les bagages car notre chef de brigade Denis vous a proposé de l'aide à votre arrivée. Concernant le petit déjeuner, notre offre variée plait beaucoup à nos clients, nous aurions aimé échanger avec vous pour comprendre ce que vous auriez aimé voir sur notre buffet. Vous pouvez nous contacter par mail pour nous donner les détails: [email protected] J’espère néanmoins de pouvoir vous accueillir de nouveau au Saint James Albany dans le proche futur et je reste à votre complète disposition pour soutien ou renseignements. Meilleures Salutations, Maud Saulnier
Le 03/11/2019 à 19:55
Je suis venue dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire et nous avons été très bien reçu et les plats étaient délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Barcq, Nous sommes ravis de lire que votre journée de travail au sein d'une de nos salles de réunion vous a plus ainsi que votre déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 02/11/2019 à 00:09
On est toujours satisfait de notre séjour moi et mon mari. Hotel propre. Le personnel est toujours souriant et serviable. Tres bon petit déjeuner très varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadila Berrada, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor après votre séjour au Saint James Albany. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très satisfait de l'accueil de notre personnel et de notre petit-déjeuner. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe et ont été très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. Avec nos salutations les plus sincères. Lothar MAUCH
Le 27/10/2019 à 10:43
Apparence trompeuse .... en façade c est beau , c est bien . Personnel professionnel , Spa sympathique , mais .... devoir emprunter des escaliers de service pour accéder à une chambre à l’odeur de moisi tres avancée c est juste une honte pour un hôtel qui se veut 4 étoiles . Grande déception .
Réponse du propriétaire :
Cher Redcat Studio, Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Toutes nos chambres sont accessibles avec ascenseur et nous sommes étonnés de votre commentaire. Nous avons transmis votre remarque à notre gouvernante générale et ferons le nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de notre hôtel. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 27/10/2019 à 08:53
Nous avons été surpris pour un hôtel 4 étoiles : - à l'arrivée on nous annonce de suite que le petit déjeune est compris pour 1 personne et pas 2 alors que la chambre est réservée pour 2 personnes... - la chambre est tres basique : lit mal bordé Nous avons demandé 2 lits séparés nous avons eu un lit simple, sinon la literie est plutôt bonne. - salle de bain standard : finitions non dignes d'un 4 étoiles : notre lavabo était bouche ! - mauvaise insonorisation : nous avons très mal dormi car bruit de musiques, animaux.... - spa très basic également : la piscine est tiède Nous ne reviendrons pas
Le 21/10/2019 à 13:52
Nous avons rencontré plusieurs problèmes lors de notre passage : - un couple ayant des rapports sexuels : dans la piscine, puis ensuite dans le hamman et les vestiaires. - un groupe de jeunes filles très bruyantes qui criaient et parlaient très fort donc impossible de se reposer. + Température de la piscine globalement froide / tiède. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie Sanchez, Nous regrettons profondément l'expérience que vous avez subi qui n'est pas du tout à l'image de notre spa et nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez pleinement de notre spa et d'un instant de détente optimal. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 21/10/2019 à 12:23
Pour 50e vous pourrez profiter de 2h de spa. L’infrastructure de L’hôtel est sublime. Le Spa est très agréable surtout l'espace tisanerie..quand il y a peu de personne c'est le top. La piscine aurait besoin de se refaire une beauté car elle semble un peu vieille (peinture qui s’écaille à intérieur de la piscine). A refaire!
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia bsl, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre moment passé dans notre spa. En effet notre piscine avait besoin d'un petit rafraichissement ce qui a été fait. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 16/10/2019 à 14:42
Super spa ! Super massage et le bain privatisé romantique rien à dire . Nous avons adoré ! Le personnel juste sympathique et très a l'écoute. Le petit moins reste néanmoins le coin piscine, les transats sont pas du tout confortable cest dommage pour un cadre comme celui la !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Payet, un grand merci d'avoir partager vos impressions sur votre expérience dans notre spa Deep Nature avec la communauté Google. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié ce moment de détente avec nous. Nous espérons sincèrement vous revoir très vite pour vous faire découvrir d'autres massages. Excellente journée à vous, Maud Saulnier
Le 09/10/2019 à 22:19
Le cadre y est splendide. L'accueil est aimable et souriant. La piscine est très surprenante et relaxante avec ses miroirs, ses couleurs et son éclairage. Au bar et au restaurant, les serveurs sont à l'écoute du client. Le chocolat chaud y est excellent. Les appartements sont très agréables et utiles pour les voyageurs passant plusieurs jours sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Malmon, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Saint James Albany. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable, par conséquent, votre satisfaction signifie beaucoup pour toutes les personnes qui travaillent au Saint James Albany. Nous restons à votre entière disposition et nous attendons votre prochain séjour parmi nous pour profiter de tous nos services.Cordialement, Maud Saulnier.
Le 08/10/2019 à 12:24
le massage était censé durer 45min et a clairement duré beaucoup moins le massage demandé était énergique et la masseuse m'a fait un massage de relaxation classique j'ai rempli un formulaire à mon admission qui n'a pas été pris en compte par la masseuse
Le 29/09/2019 à 19:06
Dans l'ensemble mon séjour fut bon... mais j'ai tout de même un peu de la peine avec l'état de quelques partie de la chambre. Un peu de poussière dans quelques endroits où un cheveu dans le lavabo! Ou la lumière du couloir que je pouvais voir alors que la porte était fermée! Sinon accueil en lui-même très bien et petit-déjeuner rien à redire il y avait tout ce quil fallait et les produit de très bonne qualité! Sans parler de l'emplacement.
Le 08/09/2019 à 16:08
Brunch très moyen... Mauvais rapport qualité prix : peu de choix ( Tres classique ) et peu de boissons disponibles... Bref pour un brunch parisien, d'autres adresses à recommender...
Réponse du propriétaire :
Cher PA CZ, Nous regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre brunch à l'Hôtel Saint JAmes Albany. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de notre restaurant. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 04/09/2019 à 11:58
Personnel très accueillant, chambre cosy et confortable, ne passez pas à côté du petit déjeuner en terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle Pecourt, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 30/08/2019 à 15:22
J'ai séjourné une nuit lors d'une réunion et quelle déception. cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. peinture vieillotte, chambre bruyante , pomme de douche qui fuit, climatisation en panne remplacée par une clim avec un gros tuyau qui sort par la fenêtre. impossible de dormir avec ce bruit! le petit plus: la piscine était vide! et nous ne le savions pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delaunay, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Saint James Albany. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour et nous en excusons. La chambre qui avait été réservaée est de catégorie classique qui a une superficie de 20m2 et donne sur la rue du 29 Juillet. Malheureusement, suite à une problème technique majeur, nous ne disposons pas de système de climatisation centrale dans nos chambres depuis deux ans, et mettons des climatiseurs mobiles dans nos chambres pour le confort de notre clientèle en ces jours de forte chaleur. La piscine était en nettoyage pour une semaine lors de votre venue, cette information a été transmise à tous nos partenaires ainsi que sur notre site internet, et nous nous excusons que vous n'ayez pas été informée. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure image de notre établissement. Cordialement. Lothar MAUCH
Le 18/08/2019 à 16:38
Quelle déception! Un prix très élevé pour une prestation très en deçà des attentes. L'extérieur est trompeur car les chambres et les couloirs ont un besoin urgent de nettoyage et de rénovation (on croit emprunter les couloirs de service). Visiblement le vieux système d'aération caché dans des placards qui sont d'une autre ère prennent beaucoup de place et ne fonctionne plus. Du coup il y a des clim mobiles dans chaque chambres. Nous avons aussi du subir l'attente de près de 45 minutes pour la récupération de nos bagages alors que nous avons précisé que nous étions très pressé de pouvoir nous préparer pour un évènement important. Il a fallu que je m'adresse à 2 reprise pour que les bagages soient enfin délivrés dans notre chambre. Lors de ce séjour un set complet d'écouteurs Bose ont disparu alors qu'ils étaient dans l'un des bagages si longs à réapparaitre (coïncidence ?) Et enfin pour couronner le tout la facture était incomplète et il a fallu insister une fois partis, pour obtenir la facture correcte. Le bar à cocktail et le barman sont en revanche très sympas.
Le 15/08/2019 à 21:00
Ce lieu est unique. Je suis venue avec mon mari pour le Deep nature spa. Détente assurée. Difficile de repartir surtout du salon tisanerie. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Chère Bibi, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre SPA Deep Nature. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Maud Saulnier Directrice du service à la clientèle
Le 10/08/2019 à 15:30
Au depart la chambre suite que j'ai recu etait bien en dessous de mes attentes mais par la suite apres un surclassement en suite duplex j'ai vrmt aprecier cette hotel
Le 07/08/2019 à 13:24
Correct mais pas digne d un 4 etoiles j avais une climatisation amovible avec conduit direct a poser sur la fenetre que nous ne pouvions donc pas fermer premier etage avec travaux en dessous 7h reveillé par les marteaux piqueurs quand j ai dis a la réception ce probleme on m a repondu que oui il y à bcp de travaux a Paris ..... merci au revoir .... dommage
Le 28/07/2019 à 18:33
Brunch en famille. Terrasse intérieure très calme et confortable. Un buffet brunch très bien fourni et assez original. Service efficace. Pour un brunch parisien je recommande(45 € par pers).
Le 23/07/2019 à 13:35
Hotel très agréable et proche de tout. Avons l'impression d'être important :-) Pas de simples clients de passage. Personnel au petits soins dès notre arrivée. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Le 07/07/2019 à 03:36
Hôtel un peu défraichi, la douche de la salle de bain change toujours de température. Les lits sont confortables mais la climatisation non intégrée fait beaucoup trop de bruit pour dormir. Pas d'eau à diposition.dans les chambres. Le petit déjeuner servi sur une magnifique terrasse est malheureusement composé que de produits industriels (fromage, charcuterie) même les viennoiseries ! Par contre, le spa est très agréable : le hammam est super et la piscine aussi. Hôtel trop cher pour ce qu'il offre !
Le 29/06/2019 à 14:26
A hotel with stars but no kindly neither professional service. The reception told us that we can order something to eat even the restaurant is full but the manager of restaurant refused ! And my friends and their kids are the customers in the hotel for four days !! Unbelievable !!!! Never come again to this hotel. Un hôtel classé étoilés mais ne pas faire les services professionnels . La réception m'a dit que le restaurant peut faire sandwich pour nous même si le restaurant est complet, mais le manager du restaurant nous refus !! Et mes amis et ses enfants sont clients de l'hôtel pour quatre jours !! C'est incroyable et insupportable !!!
Le 22/06/2019 à 15:23
Tres beau décors. Spa un cran en dessous des derniers que j'ai pu faire.
Le 16/06/2019 à 19:22
Le cadre est splendide, l'emplacement est idéal. Le confort de la literie, la piscine et l'espace spa sont parfaits. Le petit déjeuner est un buffet généreux et fin en bouche. Le personnel est disponible et aimable. Cependant j'ai trouvé la décoration de la suite un peu désuète, bien en dessous du reste de l'établissement. Jai en revanche apprécié que la suite soit un duplex.
Le 13/06/2019 à 00:09
Spa vraiment très agréable. Excellentes masseuses.
Le 02/06/2019 à 11:13
Excellent moment! 2h de spa(piscine chauffee, hammam, salle de relaxation)+massage J'ai adoré la personnalisation du massage( choix des zones de la pression exercée). Merci a Julie pour ce merveilleux massage! Elle a reussi a me detendre a tel point que je me suis endormie les 5 dernières minutes 😂
Le 25/05/2019 à 20:04
Hôtel chic de la rue de Rivoli. Le spa est très agréable.
Le 29/04/2019 à 16:55
Beau cadre, service d hôtel très appréciable !
Le 27/03/2019 à 20:25
Bien placé dans Paris, chambre correcte, salles de séminaire et services +++ Très bel hôtel !
Le 25/03/2019 à 11:24
Un cadeau fait par mes enfants pour un spa à deux.le massage en duo très agréable(très professionnel et sur mesure) Par contre déçu du bain à la fraise et douceurs. ...Un bain à la fraise, nous cherchons toujours la fraise et pour un prix quand-même conséquent radins sur les douceurs et aucunes fraises tagada à l horizon.
Le 22/03/2019 à 16:06
L'hôtel est très joli et propre, et l'espace SPA est génial. Les téléviseurs en chambre laissent à désirer.
Le 14/03/2019 à 18:23
Spa magnifique, super prise en charge, massage très agréable & professionnel.
Le 14/03/2019 à 10:35
Nous avons juste profité du spa avec une formule. Très bonne expérience. Massage duo, piscine, hamman, tisanerie et bain gourmand avec cocktail et bonbons :) 3h de détente. C'était vraiment un très bon moment. Et le personnel était très sympa.
Le 10/03/2019 à 09:43
Déjeuner sur la terrasse top avec formule du midi abordable. Je recommande !
Le 10/03/2019 à 01:32
Un bel après midi au spa: on a pu profiter de la piscine, du coin relaxation. C' était vraiment top !
Le 16/02/2019 à 09:11
Emplacement idéal. Literie très confortable, chambre standard assez petite (très peu de rangement) mais confortable. Spa et piscine (15m sur 4) très agréables, ambiance globale luxueux dans des beaux salons. A noter, la possibilité souvent offerte de réserver des chambres à prix réduit (inférieur a 200e la nuit), ce qui rend le rapport qualité-prix excellent.
Le 13/02/2019 à 12:45
Mention spéciale pour la décoration sublime de la terrasse ! Le brunch est a faire absolument
Le 10/02/2019 à 20:10
un accueil chaleureux et très professionnel, le personnel est disponible et souriant ... hotel en cours de modernisation je pense .. certaines choses restent à rafraichir ( moquette dans les chambres et insonorisation entre autres ...) ... situation géographique idéale.
Le 28/01/2019 à 09:12
Hôtel bien placé dans Paris mais chambre à revoir et lit peu confortable . Femme de chambre ouvrant la porte à 8h30 alors que vous êtes encore dans la chambre, est un acte très moyen pour donner une bonne note.
Le 26/01/2019 à 20:03
Cadre magnifique, très complet au niveau des installations bien-être, excellent rapport qualité-prix, je recommande vivement!!
Le 26/01/2019 à 13:53
Gros confort. Hammam et piscine juste fabuleux. Personnel adorable en revanche la douche dans la chambre qui ne tient pas est gênante pour se laver .sinon un bon moment ouais
Le 25/01/2019 à 18:57
(Vendredi 13/12/2019) Nous y avons passé notre matinée dans le cadre d’un séminaire. Quelle déception malgré un cadre sympa. Le service est correct mais le dejeuner était vraiment pas à la hauteur. Entrée Œuf mollet très froid, plats quelconques et très salés et pas assez chaud, dessert industriel et pour finir café soluble. Deuxième passage et deuxième déception....
Le 25/01/2019 à 16:27
Un peu déçue aujourd'hui car à 13heures, plus de formule déjeuner !
Le 22/01/2019 à 20:33
Très belle adresse. Hôtel confortable. Cependant prix élevé par rapport au standing des chambres.
Le 12/01/2019 à 03:59
parfaitement situé , très confort , seul bémol un petit rafraîchissement des chambre serait idéal
Le 25/12/2018 à 22:02
Pour le prix ,les prestations spa,piscine et proximité des monuments. Je conseil de prendre une chambre supérieure cour interne. Pour le calme, bon on n'est dans la plus belle capitale du monde.
Le 12/12/2018 à 22:40
Un lieu historique une équipe stable et professionnelle une excellente situation Mon pied à terre parisien et quelle adresse rue de rivoli
Le 28/11/2018 à 08:52
Expérience agréable + déconnexion assurée. Je soin du visage à renouveler
Le 19/11/2018 à 13:42
Excellent rapport qualité prix pour un emplacement stratégique au cœur de Paris
Le 14/11/2018 à 18:26
Très bien situé ! Escaliers dans les chambres
Le 11/11/2018 à 23:39
Très belle chambre , sur classé dans raison , tout était parfait
Le 04/11/2018 à 18:06
Tres bel hotel 4 etoiles , bien situé.. belle piscine
Le 29/10/2018 à 13:29
Belles terrasses / cours d'intérieur pour déjeuner ou dîner par le beau temps.
Le 28/10/2018 à 18:00
Excellent, agréable, bonne cuisine, personnel gentil et professionnel.
Le 28/10/2018 à 15:18
Hotel très bien placé à proximité de nombreux transports et monuments ainsi que des commerces. Le Service est de bonne qualité le personnel est très aimable. L'infrastructure si je puis me permettre est à rénover surtout au niveau des chambres néanmoins très coquettes, mais des traces d'usures sont à noter ainsi que de l'équipement à réhabiliter tel fenêtres et chauffage Le petit déjeuner est très copieux et digne de la prestation attendu Bien cordialement.
Le 22/10/2018 à 00:20
Les chambres n'ont rien a voir avec les photos.
Le 20/10/2018 à 08:42
Un lieu magique chargé d'histoire ! C'est ici que le marquis de La Fayette rencontra la reine Marie-Antoinette avant de s'embarquer pour l'Amérique...
Le 01/10/2018 à 20:05
J'aime cet établissement pour son brunch dominical particulièrement agréable.
Le 27/09/2018 à 06:29
J ai séjourné à l hôtel du 20 au 24 septembre,le jour de mon arrivée j ai déposé dans le coffre-fort de ma chambre les passeports (le mien et celui de mon mari) plus 2700€. À la veille de mon départ en voulant ouvrir le coffre-fort mon code ne fonctionnait plus,j ai fait appel à la réception qui m ont envoyé un employé qui a ouvert le coffre-fort avec un passe et là je retrouve les passeports mais pas l argent. Il était minuit passé et je devais quitter l hôtel pour l aéroport dans vers 5 heure du matin je me suis plainte auprès du réceptionniste qui m a assuré que la directrice aller s’occuper de l incident.Eh bien madame Saulnier m à repondu très sèchement par mail qu elle était à la disposition de la police comme si j avais eu le temps de porter plainte.le vol a était fait à l hôtel pas dans la rue et l hôtel est responsable. Un conseil ATTENTION au coffre-fort
Le 06/09/2018 à 18:58
Cuisine simple, savoureuse, chic, une terrasse comme un havre de paix à deux pas des Tuileries
Le 03/09/2018 à 19:00
Bon emplacement, les chambres sont trés correcte et bien aménagés. Je regrette un peu le bruit du à l'insonorisation avec l'exterieur, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Le 01/09/2018 à 14:59
chambre défraîchie, moquette plus que limite, décoration vieillotte, climatisation vétuste (bruyante et peu efficace), temps d'attente trop longs tant au niveau de la réception qu'en demande de service à l'étage, spa sans jacuzzi ni hammam. Selon moi prestation générale pas au niveau d'un 4 étoiles.
Le 26/08/2018 à 14:25
Jamais decu tout est parfait ! La privatisation du Spa c'est vraiment le grand luxe merci ! Par contre pour le parking c'est trop loin je trouve en dessous Audi...
Le 25/08/2018 à 16:31
Joli lieu mais l'accueil n'est pas très pro pour un hôtel 4 étoiles
Le 20/08/2018 à 14:45
Adresse sympathique pour aller boire un cocktail entre amis !
Le 15/08/2018 à 14:20
J'aime beaucoup ce magnifique spa. J'ai eu l'occasion de m'y reposer à plusieurs reprises. A ne pas manquer, les massages y sont top et plus particulièrement celui aux pierres chaudes.
Le 06/08/2018 à 12:53
Très moyen. Service bof bof. Chambre pas terrible. Une piscine spa mal pensée Il faut traverser la réception en peignoir pour y accéder 🤔.
Le 05/08/2018 à 09:46
J y étais pour l espace détente. Le massage est divin, demandez Ceah, elle est accueillante, elle sait de quoi elle parle et c est une passionnée de son travail. Cela se ressent dans sa prestation!!!
Le 04/08/2018 à 13:49
Chambre defraichie et vieillote, moquette sale, besoin d' une bonne renovation pour meriter ses 4 etoiles! Tres déçue par rapport aux photos..
Le 01/08/2018 à 11:42
Un très bel endroit sous les arcades de la rue de Rivoli face aux Tuileries (jardin transformé en fête foraine 😕) dans le premier grand vestibule un beau piano à queue (sans tabouret) des salons de grande classe dans un style classique, terrasse intérieure raffinée où les tables sont dressées pour les repas, le personnel est souriant aimable et attentif, un lieu feutré et intime très agréable.
Le 30/07/2018 à 18:07
Très bel hôtel en face du jardin des Tuileries. Le personnel comme le cadre est magnifique, les repas y sont très bon Difficile d'y accéder en voiture pour se garer
Le 27/07/2018 à 08:10
Le service des petits déjeuners n'est pas à la hauteur (personnel pressé, bavards entre eux et peu avenant avec le client), le drap était taché à notre arrivée, les peignoirs n'ont pas été changés, aucune serviette disponible à mon arrivée au spa (personnel peu concerné par le problème).
Le 23/07/2018 à 07:50
Un bel hôtel, pratique pour son emplacement.
Le 06/07/2018 à 10:27
Nous avons passé une après-midi au spa. Les installations sont correctes, la piscine est agréable, il y a une douche dans les vestiaires. J'ai trouvé moyen le fait que l'on réutilise des tongs déjà utilisées par d'autres personnes même si elles sont nettoyées. Serviettes et sortie de bain de bonne qualité. J'ai aimé la crème marine pour le corps : très hydratante et sent très bon. Nous avons utilisé le hammam : il est très bien. D'une bonne taille même si nous n'étions que 2 à l'utiliser. Pas sûre que ça suffise s'il y a plus de monde. Concernant la salle de repos et la tisanerie c'était bien. Calme et confortable. Quelques snacks (amandes raisins secs et chips de banane), deux tisanes et de l'eau. Tout cela à volonté. Nous avions réservé un massage. C'est finalement la que le bas blesse le plus : c'était certes bien, mais décevant tout de même. L'ambiance de la salle de massage n'était pas assez soignée. Les thérapeutes pour moi n'étaient pas assez compétentes en termes de massages. C'était correct mais sans plus. Et ça n'a pas duré les 50 minutes prévues et payées. Ce n'était pas mauvais ou nul mais c'était correct, pas plus.
Le 06/07/2018 à 08:00
Le lieu est sympathique et le service discret mais au top. Le patio est très sympa pour s'y installer les jours de beaux temps le temps d'un café ou d'un repas.
Le 06/07/2018 à 01:25
C'est un si bel endroit qu il est dommage qu'il ne soit pas rafraichit... specialement pour un 4 etoile Il serait judicieux de lui donner du sang neuf et une deco plus moderne. Tres agreable staff!
Le 24/06/2018 à 23:28
Accueil correcte. À 18h les chambres n’etaient Pas prêtes ! Vu le prix de la chambre on s’attend à du grand standing .... une chambre vieille, moquette, tableau affreux et mobilier très vieux. Salle de bain bof sans parler de la propreté. Pas de climatisation ! Ah oui ... un climatiseur portatif avec le tuyau qui passe par la fenêtre ouverte ! Je suis au premier étage et sans barreau la blague ! La porte communicative avec la chambre d’a Côté ne ferme pas à clé !! Petit déjeuner pas très bon. Café = de l’eau. Une hôtesse d’acceuil au départ qui ne comprend rien. Combien d’etoiles À cet hôtel ? C’est à se demander comment ils les ont eu. Grande déception !!!!
Le 23/06/2018 à 12:59
J'ai passé un moment au Spa, c'était parfait. Je suis satisfaite niveau installations : piscine, hammam, salle de relaxation. Les soins que j'ai effectué : gommage, massage et soin visage ont été parfaits et m'ont permis de bien me détendre.
Le 03/06/2018 à 18:45
J'aime bien. Bon rapport qualité prix la chambre et petit dej à 200e.
Le 30/05/2018 à 09:43
Accueil très professionnel. Nous avons été surclassées. Merci beaucoup. Peut-être prolongé l'ouverture de la piscine jusqu'à 22h30.
Le 06/05/2018 à 21:53
emplacement magnifique pour un séjour à Paris. Petit déjeuner exceptionnel en rapport qualité /prix, personnel agréable.
Le 06/05/2018 à 19:36
Agréable séjour aux pieds du jardin des Tuileries . Très bel hôtel , accueil parfait.
Le 30/04/2018 à 21:47
Excellent hôtel très bien situé. Dommage qu'il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres.
Le 30/04/2018 à 17:21
Piscine et spa agréable Bel hôtel Chambre correct, mais Manquant de chaleur Quelques appareil électrique HS : TV par exemple Pas de parking à l hôtel, mais très proche Service de conciergerie impeccable
Le 22/04/2018 à 15:09
Brunch a 40€ pas du tout au niveau La salle de buffet sent mauvais et est bruyante, les légumes ne sont pas frais (secs), le buffet est limité. Pas à la hauteur de l’emplacement.
Le 19/04/2018 à 15:07
Le saint James propose un menu du marché à 30 euros qui se révèle très plaisant et copieux. Vous aurez aussi l'occasion de déguster la proposition du chef le jeudi. En ce qui concerne le cadre, le saint James propose un jardin pour manger dans lequel vous prendre plaisir à quitter Paris le temps d'un repas. En conclusion, le rapport qualité prix est excellent et le cadre extraordinaire
Le 09/04/2018 à 11:55
Très bon accueil et service au top..! Pour les chambres je ne peux pas noté car nous n'étions pas dans la partie hôtel mais dans la partie appartement qui convient aux familles.. d ailleurs le côté appartement fait ancien.. mais très grande surface bien équipé avec salon 2 chambres dont une avec salle de bain intégrée, une cuisine avec micro onde et machine à laver si on souhaite laver son linge soi même.. une piscine convenable avec spa mais attention les nouveau ne ne sont pas accepté par raison de sécurité donc pour nous cetait un peu galère à ce niveau là..
Le 09/04/2018 à 09:34
Personnel très accueillant superbe spa Par contre, nous avons été très déçu que le brunch servi sur la terrasse le dimanche midi ne soit pas réservé aux clients de l'hotel. Il était déjà complet lorsque nous sommes arrivés le samedi car les habitués en dehors de l'hotel avaient déjà réservés. Impossible également de déjeuner sur la terrasse le dimanche matin car le personnel préparait déjà le brunch. C'est donc vraiment dommage de dormir dans cet hotel mais de ne pas pouvoir profiter de ses avantages.
Le 06/04/2018 à 22:52
Nous y sommes allés pour un spa et massage et l'expérience fut moyenne en fait en raison du cadre pas très chaleureux.
Le 05/04/2018 à 11:33
Ici pour une présentation de produits d'une société monétique, très beau lieu
Le 03/04/2018 à 11:10
Franchement l'état général de l'hôtel laisse à désirer. On dit dans le descriptif des chambres qu'elles sont insonorisées et bien c'est un mensonge. L'hôtel mérite un sérieux lifting.
Le 29/03/2018 à 20:14
Situé dans le bâtiment historique de l'ex-hôtel Meurice service irréprochable et très pro. Quel décalage avec le niveau moyen en France ! Superbes salons pour un cocktail avec animation de stands découpage jambons, ouverture d'huîtres et fruits de mer canapés frais et réductions chaudes Champagne à volonté
Le 29/03/2018 à 12:08
Court séjour, il me semble en mars 2016. Remarquablement bien placé. Le bar est tranquille et de bon ton. Les prix internets très bons pour le niveau de prestation, et pour le quartier. L'accès au Spa est appréciable. Mais nous somme déjà dans une gamme d'établissement qui s'adresse à une clientèle habituée à des standards internationaux de haut niveau, et le degré de satisfaction dépendra donc du prix final obtenu et des habitudes de chacun...Il est envisageable d'y être satisfait à 5/5. Les plus difficiles pourraient minorer à 4/5...Noter en dessous, à moins d'un malheureux hasard, serait il me semble faire preuve de mauvaise foi. NB: je n'ai pas testé le restaurant.
Le 19/03/2018 à 11:12
Hôtel très agréable et bien situé. L'accès Piscine/Hammam et le Service SPA est un vrai plaisir. La piscine tamisée est très plaisante. Quelques améliorations à apporter tout de même. Pas assez de prises électriques dans la chambre. Service ménage bruyant le matin. Une serviette sale était resté dans notre chambre. Et on s'attendait à un service plus au vu du standing. (Fleurs ou autres attentions après passage du service ménage) Très bon séjour
Le 17/03/2018 à 18:21
Le soin était parfait 5 ⭐️. Je mets 3 au global car les infrastructures sont mal adaptées. Vestiaire trop petit par rapport au nombre de clients. Il faut faire la queue pour la seule et unique douche. Je pense que tous les clients de l’hôtel y ont accès ce qui enlève le côté exclusif. Les salles de massage sont assez mal insonorisées. J’y retournerais quand même pour la qualité du soin
Le 13/03/2018 à 12:34
Bel hôtel, bien situé, personnel charmant. La chambre était très bien insonorisée.
Le 12/03/2018 à 12:31
Grosse deception! Service moyen, chambres petites et détails pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Le 10/03/2018 à 16:06
Superbe expérience du massage mère -fille! Je recommande fortement!
Le 28/02/2018 à 11:31
Très bon brunch dans un cadre superbe. Serveurs agréable sans être trop coincés. Ce n'est pas donné mais ça reste jouable pour se faire plaisir de temps en temps. Attention maps indique l'entrée de derrière, il y a bien une entrée au 202 rue de Rivoli
Le 26/02/2018 à 19:26
Tout est parfait. Seuls bémols, la chambre est resté ouverte après entretien et ménage, c'est un peu perturbant. Les boissons n'ont pas été renouvelées après entretien et ménage. Sinon magnifique .
Le 25/02/2018 à 13:18
Un hôtel merveilleux bien placé au coeur de Paris, un acceuil agréable, en bref excellent séjour !!
Le 24/02/2018 à 18:20
Agréable séjour. Dommage que la chambre était un peu petite.
Le 18/02/2018 à 20:43
Hôtel très bien situé ,tranquillité absolue pour un séjour en amoureux il manquerait peut être juste un sauna pour que ça soit parfait .
Le 15/02/2018 à 10:27
Toujours un bel endroit qui reste discret sous les arcades de Rivoli...
Le 03/02/2018 à 16:09
j'ai été agréablement surprise par ma chambre au 1er étage et ce malgré un deal Booking. J'ai apprécié les toilettes séparées, le living ,la chambre correct sauf le couvre lit chiffoné,. Le 122 n'est peut être pas une chambre pour femme mais je suis peut être bourgeoise et me montrer en chemise de nuit je n'apprécie pas et vivre mes rideaux fermés pas cool Pas eu le temps de me relaxer au Spas Un prix de petit déjeuner à la Française serait à étudier car cela fait désordre de payer 41 euro et de ne prendre qu'un cafe et croissant. Un effort sur la signalisation serait un plus sans doute Mais vous êtes le 1er hotel à m'avoir fait payer le prix correct pour le service et le logement proposé avec en plus un beau sourire de la part de vos employés
Le 03/02/2018 à 13:46
Massage très relaxant ambiance et cadre adapté aux soins mais piscine un peu trop petite
Le 28/01/2018 à 22:13
Un séjour super dans un hôtel très agréable!
Le 25/01/2018 à 11:03
- très bon emplacement - personnel sympa - petit déjeuner au niveau affiché (hotel 4 étoiles) - hotel nécessitant renovation: la chambr faisait vieillote, la porte fine n'isolait pas du couloir (bruit des passants...), sale de bain à rafraîchir, toilettes (séparées ce qui est un plus) trop petit pour pouvoir fermer la porte une fois de dedans
Le 22/01/2018 à 17:18
Notre chambre vétuste a été changée par une autre impeccable. Les façades coté patio doivent être ravalées, ainsi que les fenêtres des chambres doivent être changé... Service impeccable et personnel dévoué et aimable. L'Hôtel est très bien situé au cœur de Paris face aux Tuileries et au Louvre. Dommage que la piscine ne fonctionnait pas a cette période de l'année.
Le 19/01/2018 à 23:18
Nous avons passer un séminaire sur place avec cours d'oenologie et repas le soir. Les plats étaient top mais un peu froids. L'hôtel a l'air très bien et propose des soins de relaxation. Malheureusement je n'ai pas pu séjourner sur place mais l'endroit est très beau et très bien placé. L'hôtel est à quelques pas de la place de la Concorde.
Le 14/01/2018 à 16:34
Soin composé d'un passage 1h au Spa Deep Nature puis accès au hammam et à la piscine. Moment de détente très agréable à deux ,je conseille :)
Le 13/01/2018 à 01:36
Je suis venu à cet hôtel pour un séminaire professionnel. Le complexe ce partage sur 7 étages. La salle de réunion est comme l'hôtel dans l'ambiance classique. La chambre est vraiment très spacieuse et agréable. Le service est au niveau de l'hôtel: classe et efficaces.
Le 12/01/2018 à 12:20
Bon accueil Chambre petite et déco triste, isolation pour le moins faible... Salle de bain minuscule et wc non séparé Parfaite situation géographique
Le 11/01/2018 à 11:25
Accueil chaleureux. Emplacement idéal par rapport au métro, aux petits restos, pour entamer des visites. Chambre spacieuse. Petit bémol pour la toilette, un peu exigüe. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/01/2018 à 00:33
J'ai séjourné au St James Albany pour la nuit de noce. L'hôtel est très confortable, l'accueil très chaleureux et la nourriture excellente !! Et le spa est également relaxant.
Le 06/01/2018 à 13:08
Réjouie par notre précédente visite dans cet hôtel, nous avons été très déçue cette fois ci par les prestations (durée du séjour :3 nuits) : * concernant la propreté, plusieurs taches sur la moquette de la chambre (chambre 253) ; des cheveux dans la baignoire à notre arrivée, une peinture qui commence à se salir et une TV qui pixelise dès qu'on dépasse les 3 premières chaines du câble * concernant le SPA, quelque soit les heures , il a fallu systématiquement demander des serviettes pour la piscine ; le stock n'était jamais renouvelé , des mouchoirs sales sous les transats de la piscine... personnel par contre très accueillant au SPA. * concernant la restauration, le room service est rapide et conforme aux attentes ........ par contre, nous avons testé le restaurant: manque de propreté de la table avec une assiette pour le pain largement ébréché, du sel répandu sur la table dressée ..personnel semble sur les nerfs( la serveuse était très énervée à devoir répondre au téléphone du fait de l'absence répétée du maître d'hotel semble t'il). On nous a proposé un amuse bouche que je n'ai même pas eu le temps de terminer car nos plats étaient déjà prêts à être servi de telle sorte que nous avons terminé nos cocktails apéritifs en mangeant nos plats !! Le filet de boeuf n'était pas tendre alors que cuisson bleu et Le dessert : poire poché était toute droite sortie du frigo et pas cuite ; quand au café gourmand, le serveur n'a pas été capable de nous indiquer son contenu à la commande. Le maître d'hôtel peut accueillant. prestation donc très décevante et un prix qui n'est donc pas en rapport avec la qualité proposée.
Le 01/01/2018 à 15:17
Deuxième séjour au sein de votre hôtel. apprécie votre flexibilité pour nous offrir des chambres à tarifs moins onéreux avec un service équivalent. Cela sera un grand plaisir de revenir au sein de votre hôtel dans ces mêmes conditions. Au tarif maxi, je n'aurais pas donné ces mêmes notes car mon degré d'exigence aurait été beaucoup plus élévé Au plaisir de revenir dans votre établissement si agréable Bonne année 2018 à tout le monde B.Beloeil
Le 30/12/2017 à 19:49
Nous avons passé vers 15h30 pour prendre un thé et de papoter un peu. Service rapide et agréable. Nous avions à faire à trois serveurs différents et compétents. Mention+++: la partie réservée à la restauration: le bar la terrasse est grande et sympa. Je vais tester la terrasse en été. A revoir: Si le client commande des petits gâteaux, les serviettes ne sont pas de trop. Merci de ne pas demander au client de payer cinq minutes après l'avoir servi, comme dans un Pub ou dans un bar lambda où ils ont peur que le client part sans payer. Ce n'est pas digne d'une 4 étoiles. Et lorsque les tasses sont vides, la moindre des choses est de demander si le client a besoin d'autre chose, même si celui-ci a déjà payé. Un petit rafraîchissement des lieux de fera pas de mal. Et si une boule de Noël tombe du sapin, le premier employé qui passe doit la ramasser et ne pas passer à côté, comme si de rien n'était. Etc, Etc, Etc. - Donc à revoir la formation du personnel de service.
Le 30/12/2017 à 10:38
Excellent séjour à votre hôtel! Accueil et disponibilité de votre personnel de grande qualité et excellent! Emplacement de choix face aux Tuileries, Louvre , la Seine et le Métro! Le Spa, un bijou pour votre hôtel! Merci!
Le 29/12/2017 à 16:43
Grand hôtel très agréable et idéalement situé au niveau des transports en commun et Taxis. Les Chambres sont cosy et très confortables avec une salle de bain offrant d'option douche ou baignoire, des espaces de rangements suffisants, un espace Toilettes séparé ;). Un très très bon séjour ;)
Le 28/12/2017 à 08:52
Très bien situé mais un peu bruyant sauf dans les cours intérieures
Le 26/12/2017 à 09:32
Bonjour, Nous avons séjourné du 23/12 au 25/12 dans cet hôtel accompagné d un petit chien. Nous avions oublié de prendre un bol pour mettre de l eau à disposition de ce dernier, l accueil nous répondra qu il n y a rien de prevu ... Pour un supplément de 30€ par jour, ç est inacceptable d autant plus que nous trouverons 100 mètres plus loin au buffet une pile de bol .... Si vous cherchez l emplacement idéal, cet hôtel situé au centre de paris est fait pour vous mais si vous cherchez également le confort d une bonne nuit... FUYEZ... l insonorissation est inexistante ( bruits de la rue , du couloir et autre chambre tout y est!). Un bon séjour dans l ensemble mais une prestation indigne d un hôtel 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Le 19/12/2017 à 14:15
Hélas suppression du restaurant le soir ce qui rend cet endroit malcomode vous obligeant à sortir alors que vous reposer est l'essentiel !Adieu St James !
Le 18/12/2017 à 12:56
Extrêmement placé personnel symparhique chambres spacieuses un plus pour PARIS mais suporteraient un rajeunissement.
Le 17/12/2017 à 17:31
Hôtel propre et soigné très agréable, à très grand contrairement à ce qu'on pourrait croire d'un premier abord. De nombreuses parties communes un spa une Piscine confortable le superbe chambre. Rien à dire de plus, c'est l'hôtel idéal
Le 17/12/2017 à 00:45
Superbe lieu ! Un hôtel très propre et très bien entretenu. Une piscine et un SPA merveilleux ! J’y reviendrais bien vite
Le 16/12/2017 à 18:04
Super hôtel, séjour pour séminaire et tout à fait adapté.
Le 15/12/2017 à 07:36
Certaines chaines de TV ne fonctionnaient pas et les radios aussi.
Le 12/12/2017 à 17:56
Séjour très agréable, personnel poli et avenant. Hôtel très bien situé en face du jardin des Tuileries et d'une station de métro. Petit déjeuner copieux. Restaurant copieux et plats raffinés.
Le 10/12/2017 à 23:56
l’hotel est bien situé, mais trop ancien a notre goût. nous étions en appartement, la douche pas étanche, la deco de la chambre... il n’y en a pas. concernant le spa, la piscine était froide. le petit dej rien à redire. parfait. Nous avons l’habitude des grands hôtels Spa et nous ne retenterons pas l’experience ici.
Le 06/12/2017 à 12:54
Service efficace. Cadre très agréable. Les plats sont corrects mais on reste dans une cuisine lisse et sans grand intérêt.
Le 05/12/2017 à 14:38
Excellent Hotel, très bien situé avec un service irréprochable, la piscine et le hammam compris dans le prix des chambres est quand même un plus ! la literie est de qualité les chambres sont assez grande. Je recommande !
Le 04/12/2017 à 09:33
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le plus: en surclassement à notre arrivée. Le moins: le bruit de la chambre située au dessus.
Le 29/11/2017 à 14:56
Très déçu de mon séjour en amoureux c'était pour nos 5 ans. Les +: le hammam, le lit et la salle de bain La chambre 308 très petite au plafond, deco tu l'amour, insonorisation zéro j'entendais mon voisin uriner, on entendait tout du couloir etc. Télé crypté à fond on capté une chaîne sur deux, température de la chambre très basse. Le sèche Serviette est très beau mais impossible à l'allumer car très long. Piscine juste tiède. Je l'ai signalé gentiment à l'accueil le l'endemain aucune considération du personnel Cordialement Virginie
Le 10/11/2017 à 18:39
Très bien accueilli même si j'ai un peu attendu, j'ai trouvé la chambre petite, basse de plafond et mal insonorisé avec l'extérieur (123). J'ai demandé deux fois une planche à repasser et je ne l'ai jamais eu. Sinon l'hôtel en lui même est très beau, très bien place et le personnel très gentil à défaut d'être très efficace. J'hésite à retourner la bas. On verra!
Le 25/10/2017 à 08:51
Petit déjeuner standard, un peu de variété serait bienvenue. Qualité de service et prestations de très haut niveau.
Le 16/10/2017 à 23:52
Les plus: accueil, gentillesse, situation parfaite, la cour intérieure Les moins: petit déjeuner basique, très bruyant, lunch sans intérêt, bar désagréable, cocktails ratés Bof: literie et mobiler vétuste
Le 06/10/2017 à 19:45
destination coup de cœur à Paris, le plus non négligeable la piscine intérieur rue de rivoli. Le moins, problèmes de clim récurrents. Service irréprochable.
Le 06/10/2017 à 09:57
Bonjour Je pars hier,mais oublier un rasoir électrique dans la chambre. Aujourd'hui 9:50 du matin, J'appelle au concierge du hôtel pour confirmé mon rasoir laisser dans la chambre ou pas, il m'a dit queje peux pas vous dire, il faut envoyer par mail, on a 200 chambres bla bla, puis il me raccroche, je rappelle deuxième fois demander pourquoi il parler impoli et comment il s'appelle, il m'a dit que je suis concièrge du hôtel puis encore raccrocher. Concierge de 4 étoiles hôtel travail comme ça c'est normal? 发自我的 iPhone
Le 20/09/2017 à 19:24
J'avais gardé le souvenir d'un palace parisien lors d'un séjour lointain. Soit j'avais embelli mon souvenir, soit le St James est tombé très bas dans le fond des 4*. Chambre correcte mais entretien et ménage en dessous du standard. Service juste limite au bar et concierge stagiaire. Pas merci et surtout pas à bientôt.
Le 04/09/2017 à 01:47
J'attendais mieux du restaurant d'un 4 étoiles... J'aurai aimé un menu qui stimule mes papilles entre autre, j'ai du me rabattre sur des plats qui étaient somme toute bon mais ce n'était pas mon but. J'étais venu pour le menu...
Le 01/09/2017 à 18:47
Nous avons séjournés a l'hôtel il y a un an. Tout était très bien. Mais cette fois ci était tout autre chose. Énormément de déception pour le prix et par rapport à ce qu'on avait connu de la chambre et du reste. Le petit déjeuné est franchement des plus basiques (rien de très bon), et La chambre a besoin d'un sérieux coup de neuf ... sans parler des odeurs d'égouts dans les sanitaires.
Le 30/08/2017 à 13:29
Je recommande le Spa de cet hôtel. Excellentes prestations.
Le 28/08/2017 à 15:08
Accueil et service du personnel irréprochable. Je tiens particulièrement à remercier la réception qui a été très rapide pour me donner une chambre dès mon arrivée ; notamment je remercie la personne qui s'occupe du service pour les bagages ! En ce qui concerne la chambre, un peu déçue pour un hôtel 4 étoiles ( chambre 305 peu lumineuse et manque d'insonorité) dommage. Emplacement idéal de l'hôtel à Rivoli. Très bon séjour.
Le 30/07/2017 à 20:49
Menu du jour avec un excellent rapport qualité - prix pour le quartier
Le 25/07/2017 à 09:14
Silencieux la nuit, on y dort bien. Très bien situé.
Le 14/07/2017 à 13:32
Accueil très sympathique, la personne était très agréable et nous à bien expliqué les différents endroits du spa. Les vestiaires sont propres ainsi que la douche et les toilettes. Le spa est grand et calme c'est très agréable surtout quand on est seul. Le hammam est bien, pas très grand mais justement ça évite qu'il y est trop de monde. En fonction de l'heure choisi il y à plus ou moins de monde au spa du coup pour être plus tranquille mieux vaut choisir en début d'aprem. La salle de relaxation porte bien son nom vu que c'est très relaxant avec de petits lits à disposition ainsi que du thé et de l'eau détox et des petites mignardises. Le jacuzzi est très bien malgré le fait que les bulles s’arrêtent au bout de 15min et que nous avons du faire appel à une personne pour nous les remettre. Concernant le massage, j'ai connu mieux il était moyen. Mon amie a de même très apprécié le SPA mais a trouvé le massage moyen, très protocolaire et très déçu que nous devions garder le même peignoir pendant les heures d'accès et de soin. Au bout d'un moment, il est plus qu'humide et on nous le redonne encore, c'est déconcertant. A refaire pour l'accès au SPA mais peut être pas pour le massage.
Le 21/06/2017 à 16:54
Hôtel bien situé personnel accueillant et bon restaurant je recommande fortement
Le 24/05/2017 à 22:02
Nous avons choisis la balade en enfance, qui comprenait un massage et un bain gourmand, Super massage au top les masseuses très à l'écoute géniale !!! Cependant, concernant le bain gourmand, sur le bon il était noté champagne, nous avons eu du jus de mangue, le temperateur de l'eau était au moins à 50 degrés, mes jambes ont double de volume, nous avons mis 10min à rentrer dans l'eau. Après ce début compliqué nous avons voulu essayer les bulles du Jaccuzi.... qui ont marché 2min sur les 30... la chaleur était tellement oppressante que nous avons dû laisser la porte de la pièce ouverte, qui a nous coûte une remarque fortement désagréable d'une masseuse qui nous a demandé d'arrêter de parler... bref pour 250 euros, j'aurai souhaité un peu plus de qualité....
Le 02/05/2017 à 12:30
Superbe cadre cosy,service impeccable mais des plats pas vraiment dignes du cadre
Le 27/04/2017 à 18:16
Très bel hôtel ! Au calme Très bien situé et au cadre historique magnifique. Les cours intérieures, le couloir de notre suite ... magnifique, toute la petite famille s'y est très bien senti . Personnel agréable, souriant et prévenant . Chambres spacieuses , confortables , très bonne literie, salle de bain propre, bien équipéeet bien chauffée. Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade parisienne.
Le 21/04/2017 à 21:58
Très bien placé, chambres spacieuses au tarif raisonnable
Le 26/03/2017 à 18:19
Mis à part le tour pour arriver à ma chambre, le cadre est agréable et le spa 👌💯🔝
Le 22/02/2017 à 21:46
4☆ pour l établissement oui l'hôtel mérite bien les 4☆ avec une grande terrasse intérieure,piscine,hammam,centre de soin et salle de détente le bar et la restauration pas d'étoile mais ils méritent considération, l'ensemble du personnels méritent leurs places dans l'hôtel Saint James merci pour leurs accueils.
Le 01/12/2016 à 20:53
Après-midi au spa, super massage et détente assurée
Le 24/11/2016 à 00:40
Excellent location géographique..!!! Tres confortable.. proche de tous les affaires touristiques à Paris: le musée du Louvre, la Tour Eiffel, La rivière Senna.
Le 19/10/2016 à 12:18
Très bel hôtel, complet, bien placé, équilibré.
Le 11/09/2016 à 18:42
Pas très copieux mais produits frais et bien présentés
Le 07/08/2016 à 21:24
Acceuille déplorable vraiment je déconseille favoriser un autre hôtel sur Paris. Salarié incompétent je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Le 01/07/2016 à 12:16
Prestation moyenne pour un hôtel quatre étoiles. Point positifs: personnel compétent et agréable, grande piscine et hammam, thé, raffraichissements, fruits secs à volonté. Points négatifs :salle de fitness pauvre en équipement de musculation, jacuzzi pas nettoyé (la direction en a pris compte et fait un effort commercial), peinture qui se décolle à l'entrée du hammam.
Le 23/05/2016 à 22:27
Hôtel très sympathique, accueil chaleureux, spa excellent, et restaurant très bon.
Le 22/05/2016 à 09:33
Le Brunch du samedi à 31€ au restaurant Le 202 Rivoli de l'hôtel est de très bon rapport qualité / prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Pour exemple : à défaut de lingettes rince doigts ont nous a apporté un vrai rince doigts avec de l'eau citronnée. Quand aux buffets, ils sont très bien achalandés et à volonté, ce qui est pas souvent le cas pour les brunchs à Paris.
Le 05/05/2016 à 12:23
Brunch : Accueil peu chaleureux, très beau buffet mais le service pourrait être amélioré . La qualité des boissons chaudes et notamment du thé est vraiment décevante pour un lieu de ce standing
Le 11/01/2016 à 01:00
Ce SPA propose plusieurs équipements dont piscine, sauna, bain à bulles, ainsi qu'un espace détente dans lequel il est possible de savourer thé et mignardises. Le personnel est accueillant et les massages satisfaisants.
Le 15/10/2014 à 17:47
Le spa du St James Albany : l'endroit parfait pour une pause détente de luxe à 2 pas des tuileries. La piscine est canon. Il faut absolument arriver avant l'heure de son soin pour pouvoir en profiter. On passe aussi par le hamman pour éliminer les toxines. Les cabines de soins sont très grandes et après on peut profiter d'une pause thé et fruits. Une jolie parenthèse
Le 15/11/2012 à 12:00
Situé entre la rue du Faubourg St-Honoré et le Jardin des Tuileries, le 202 Rivoli est le restaurant du Saint James & Albany Hôtel-Spa. Ce restaurant propose un brunch 4 étoiles, à l'image de l'hôtel qui l'abrite. Pour le cadre, vous aurez le choix entre le restaurant Le Jardin du Saint James et la terrasse. Le service est excellent et la terrasse très agréable. Brunch du samedi à 29€ : buffet proposant différents pains de tradition, des viennoiseries et céréales accompagnés de confitures et miel. La partie salée du brunch se compose d'œufs brouillés, d'œufs à la coque, de saucisses et de bacon. Un assortiment de salade (grecque, italienne et composée), des aiguillettes de canard en terrine, du saumon façon bellevue, une ardoise de charcuteries Saint Antoine, un plateau de fromages vous est également proposé. Pour les plats chauds, vous pourrez déguster du filet de daurade ainsi que des petits légumes et du gratin dauphinois. Pour la note sucrée, l'établissement propose une tarte de saison, des crêpes, des gaufres, des fruits frais ainsi que différents assortiments de desserts accompagnés d'un coulis de fruit pour les plus gourmands. Pour les boissons vous aurez le droit à du jus d'orange et de pamplemousse ainsi qu'un large choix de boissons chaudes. Brunch du dimanche à 39€ : proche de celui du samedi mais néanmoins différent, ce buffet propose différents pains de tradition, des viennoiseries et céréales accompagnés de confitures et miel. La partie salée du brunch se compose d'œufs brouillés, d'œufs à la coque, de saucisses et de bacon. Un assortiment de salade (grecque, italienne et composée), des aiguillettes de canard en terrine, des verrines de caviar d'aubergines et écrevisses, du saumon façon bellevue et du saumon fumé, des crevettes roses et bulots, du tarama rose et blanc accompagné de mini blinis et de pain suédois, une ardoise de charcuteries Saint Antoine, un plateau de fromages vous est également proposé. Pour les plats chauds, vous pourrez déguster du filet de daurade, du suprême de volaille ainsi que des petits légumes et du gratin dauphinois. Pour la note sucrée, l'établissement propose une tarte de saison, des crêpes, des gaufres, des fruits frais ainsi que différents assortiments de desserts accompagnés d'un coulis de fruit pour les plus gourmands. Pour les boissons vous aurez le droit à du jus d'orange et de pamplemousse ainsi qu'un large choix de boissons chaudes.
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?