Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 04/01/2024 à 17:35
Bonjour Jean Pierre elodie et toute l’équipe un grand merci pour la délicieuse pintade de Noël cuisson super farce excellente quand aux marrons un délices grâce à vous nous avons réussi un bon repas de fête j’en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année beaucoup de voyages pour 2024 un grand merci ne changé rien c parfait à bientôt Catherine laisne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, mille mercis pour ce gentil message ! Nous sommes ravis d'avoir aidé à la réussite de votre repas de Noël. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bonne humeur à toute épreuve. Nous vous souhaitons à notre tour une très belle année 2024. Santé Bonheur. Et encore merci. Ces commentaires Google nous aident énormément ! A très bientôt ! Jean Pierre, Christine, Elodie et toute l'équipe.
Le 15/10/2023 à 17:38
Poulet acheté vendredi, il était rosé il faut le cuir un peux plus, intoxication alimentaire sur deux jours ... c'est dommage car il et très bon mais malheureusement ca fait déjà deux fois que j'en chope une chez vous à cause du poulet mal cuit....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre poulet n'était pas assez cuit à votre goût. Nous essayons d'en faire des très cuits et des moins cuits pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Il ne faut pas hésiter à nous communiquer vos préférences. Pour ce qui est de l'intoxication alimentaire, cela ne peut être la conséquence d'un manque de cuisson étant donné que les poulets rôtissent plus d'une heure à une température très élevée. Nous sommes très rigoureux sur l'hygiène et la chaîne du froid. Et nous avons tous les équipements pour conserver les poulets chauds. Nous sommes donc très surpris par votre commentaire. N'hésitez pas à passer à la Rôtisserie pour que nous puissions en discuter en direct plutôt que sur Google. A bientôt.
Le 05/09/2023 à 16:25
Déçue par le poulet acheté hier soir le jus c'était juste de l'eau le poulet n'est pas rôti et il était sec à 15 € le poulet il y a de quoi être déçu ! je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le poulet. Nos clients aiment nos poulets parce qu'ils ne sont pas secs justement donc nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé avec le vôtre. Nous vous invitons au contraire à repasser pour que nous essayions de vous faire changer d'avis :) A bientôt peut-être !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mougins ?