Rotisserie

📌 Rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate

3.5 / 5

💬 57 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Rotisserie in Houlgate

Below you will find all the information on the Rotisserie Restaurant which is located in Houlgate. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Les photos (2) :

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Pluxee

Reviews

List of latest reviews on Rotisserie in Houlgate

Avis de Hugo.A avec une note de 5 sur 5Hugo.A

Le 24/03/2024 à 21:26

5 / 5

Bonjour, Franchement l’établissement ne mérite pas les avis 1 étoiles laissés auparavant. Poulet d’exception, frites de qualité (mais molles après le micro-ondes) Servi express et couple mimi, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a

Le 04/11/2023 à 20:40

1 / 5

Comme le disent les commentaires plus bas cette rôtisserie est à fuir !! Nous avons passé commande pour 12h30 arriver là toujours pas prête 13h30 on récupère le poulet qui finalement n'était même pas assez cuit une horreur et le prix plus de 30€ une vraie arnaque !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meldp. avec une note de 1 sur 5Meldp.

Le 24/09/2023 à 14:59

1 / 5

A FUIR ! S’il y a bien une chose désagréable c’est d’être pris pour un c*n dès le matin . 🤬Nos parents étaient de bons clients et nous l’étions nous aussi. Cet achat sera le dernier à force de déceptions répétées . Madame ne tient JAMAIS ses engagements et semble faire ses poulets à la tête du client. Le poulet doit il changer selon si nous sommes parisien ou normand ?? Pas de chance nous sommes les deux ! Une réservation pour 13h. À notre arrivée tous les poulets vendus, aucune explication avec en prime aux côtés de sa collègue ou copine je ne sais pas le commentaire «  il faut être patient madame monsieur … » 😳🙄attendre 30 min de plus pour finir avec un poulet cru et un gratin franchement immonde. 40€ qui mériterait de finir à la poubelle. Avoir presque le monopole dans le centre n’exclut pas la qualité.

🚨 Signaler l'avis