Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/01/2024 à 20:49
Avec une amie nous avons voulu visiter Lorient, nous avons donc décidé de manger au chaud dans votre établissement. Ayant un chien nous nous sommes bien assurées qu’aucune interdiction était affichée. De plus nous avons le même établissement chez nous et il n’y a jamais eu de soucis avec notre chien. Nous nous sommes dirigé vers les bornes se trouvant en face de la zone d’accueil. Étant très indécises nous avons du rester devant la borne une dizaine de minutes, du moins suffisant longtemps pour que les serveurs/serveuses et cuisiniers remarquent mon chien. Après avoir réglé notre commande, nous sommes tout bonnement aller nous installer en salle. Quelques minutes après, une jeune fille assez désagréable et sans tact est venue pour nous annoncer que l’on devait partir à cause de notre chien. Ne pouvant manger à l’extérieur, nous avons demandé un remboursement ainsi que l’annulation de notre commande mais cela nous a été refusé. La serveuse s’est justifiée en affirmant qu’il y avait une affiche à l’entrée mais après avoir re vérifié, aucune trace d’affiche. Par la suite, elle nous a tout simplement dit « vous pouvez pas prendre à emporter ?? » avant de nous tourner le dos en haussant les épaules. Il aurait été agréable de recevoir un geste commercial ou au moins une excuse de votre part. Au final, nous avons dû manger dehors dans le froid, je ne pourrais même pas vous dire si c’était bon ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Cependant, nous aimerions clarifier quelques points. Tout d’abord, en ce qui concerne la présence des animaux, notamment les chiens, dans notre restaurant, nous sommes effectivement soumis à des règles d’hygiène strictes, conformément à l’arrêté du 29/09/1997. La présence d’animaux, à l’exception des chiens guides d’aveugle, est interdite, notamment dans les espaces où la cuisine est ouverte. Quant à la communication lors de votre visite, nous regrettons que cela n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour échanger plus en détail. Nous souhaitons rectifier cette expérience décevante et sommes ouverts à trouver une solution qui puisse compenser votre désagrément. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance. L’équipe Roadside
Le 12/01/2024 à 13:21
Très bonne adresse pour les burgers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre fidélité!!L'équipe Roadside lorient
Le 30/12/2023 à 09:57
Salade délicieuse ! Mais toilette immonde ! Certainement pas lavée depuis quelques jours. Projection d’urine partout. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que ces traces sur la faïence des toilettes vous aient perturbé au point de mettre la note minimale. Pour information, ce ne sont pas des projections d urines mais des traces de produits de nettoyage qui n ont pas été rincées correctement. L établissement reçoit 300/400 personnes jours en ce moment et les toilettes nettoyées 4 fois par jour. Nous regrettons de pas pouvoir faire mieux. De plus, vous pourrez remarquer que personne ou presque ne plaint de la propreté des toilettes sur les 1200 avis que nous comptons actuellement. Nous retiendrons que le plat que vous avez choisi vous a plu. La direction Roadside Lorient.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lorient ?