Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 12:26
Chambres spacieuses et bien équipées, espace spa très relaxant, petit-déjeuner qualitatif et direction aux petits soins, une adresse à recommander !
Le 23/01/2024 à 08:28
En regardant la gourde gentillement offerte à l'accueil avec un accueil des plus chaleureux, je souhaitais remercier l'équipe entière de ce lieu rempli de bienveillance, juste une pause bien-être avec un apéro bar tapas super. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Chère Souad, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire que nous aurons plaisir à partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rivage!
Le 22/01/2024 à 11:31
J’ai récemment séjourné dans cet hôtel et dans l’ensemble, l’expérience était positive. Le cadre est sympathique, les chambres sont propres et bien décorées, et le processus de check-in s’est déroulé sans problème. De plus, il est important de noter que l'espace aquatique était également très fréquenté pendant notre séjour. Bien que cela témoigne de la popularité de cette installation, cela a parfois rendu l'expérience moins relaxante. Une gestion plus stricte de la capacité pourrait contribuer à garantir que tous les clients puissent profiter pleinement de cette belle installation sans se sentir à l'étroit. En dépit de cela, je tiens à souligner la qualité du service fourni par le personnel de l'espace aquatique, en particulier la jeune fille à l’entrée qui s'est montrée très agréable et serviable. Cependant, une ombre a été jetée sur notre séjour lors du petit déjeuner. Malgré une réservation anticipée, la salle était pleine, et nous avons été limités à deux petites tables près du passage. Lorsque nous avons tenté de choisir parmis une de ces deux tables près d’une fenêtre, un employé semblait dépassé et contrarié par notre choix, créant une atmosphère désagréable. Il est décevant que l’hôtel propose le petit déjeuner sans pouvoir accueillir tous les résidents de manière confortable. J’espère que cette remarque constructive contribuera à améliorer l’expérience pour les futurs clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Mahis, Nous vous remercions pour votre retour constructif que nous partagerons avec les équipes. Il est vrai que l'espace aquatique est fortement plébiscité sur les périodes hivernales. Nous avons fait le choix de ne pas appliquer de réservation sur des créneaux mais avons étendu la possibilité d'accès de l'espace avant et après les horaires d'arrivée et de départ. Ainsi, il est possible d'accéder à l'espace aquatique 2h avant l'horaire du check-in et 2h après l'horaire du check-out. Un créneau est également mis à disposition des adultes uniquement de 19h30 à 21h. Celui-ci est généralement plus propice au calme. En ce qui concerne le petit-déjeuner, un retour sera fait à notre chef de service au sujet du traitement de votre demande de changement de table. Il est important pour nous de toujours satisfaire nos clients et de leur trouver des solutions alternatives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à Rivage!
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annecy ?