Rice Street

📌 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

3.6 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Rice Street in Paris

Below you will find all the information on the Rice Street Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Rice Street in Paris

Avis de Anis.a avec une note de 1 sur 5Anis.a

Le 12/01/2024 à 13:00

1 / 5

Je ne le recommande pas. Très décevant. J'ai commandé un ramen shoyu, j'ai eu un ramen miso. Ensuite, j'ai commandé le cheesecake au yuzu et j'en ai reçu un surgelé (directement sorti du congélateur) avec une garniture au chocolat (il n'était pas mentionné qu'il y aurait du chocolat dessus). J'ai donc dû le retourner. Trop d'erreurs pour une seule expérience, ce n'est pas grave.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes profondément désolés pour les erreurs rencontrées lors de votre expérience dans notre restaurant. Votre déception est compréhensible, et nous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes, notamment la confusion entre le ramen shoyu et miso, ainsi que la qualité du cheesecake au yuzu. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons prendre des mesures pour rectifier ces erreurs. Nous comprenons que cela ait eu un impact négatif sur votre expérience globale, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 05/01/2024 à 19:53

5 / 5

Les bubble tea sont très goûtus, nous reviendrons pour sûr. Restaurant spacieux et calme avec une décoration travaillée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bubble tea et que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour les bubble tea, nous serons ravis de vous offrir une expérience encore plus délicieuse. Merci pour votre soutien et à bientôt !

Avis de Khulkar.u avec une note de 5 sur 5Khulkar.u

Le 30/12/2023 à 17:32

5 / 5

J'ai mangé le 24 décembre midi avant de prendre mon train pour joindre ma famille. Le plat préparé par l'équipe fut très bon, et tout était cuit, ce qui important pour moi la femme enceinte, j'ai surtout apprécié le wakame, qui est très utile pour le fœtus, Les mochis très frais et très léger à la fin ont été très belle fin de mon repas ❤️❤️ Merci pour toute l'équipe et pour ambiance cosy ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ce retour chaleureux et élogieux suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la qualité des plats et la satisfaction de vos besoins spécifiques. Nous sommes particulièrement heureux que la salade Wakamé ait été à la hauteur de vos attentes et que les mochis aient ajouté une touche délicieuse à la fin de votre repas. L'équipe tient à vous remercier sincèrement pour vos éloges et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre repas mémorable, surtout lors d'une période aussi spéciale que les fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et félicitations pour cette nouvelle étape dans votre vie. L'équipe Rice Street.

Avis de Manon. avec une note de 5 sur 5Manon.

Le 03/12/2023 à 12:23

5 / 5

Une ambiance très agréable, le personnel très sympathique et les repas sont très copieux et délicieux 👍🏼 Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes ravis de lire votre retour positif! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé ces éloges.

Avis de charl.u avec une note de 4 sur 5charl.u

Le 08/11/2023 à 18:22

4 / 5

Zone asiatique de restauration de rue Décoration simple et élégante Nous nous sommes arrêtés pour manger de la nourriture japonaise. Le goût est moyen et prévisible, mais ce n'est pas du japonais authentique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration. Concernant la cuisine, nous prenons note de vos commentaires sur l'authenticité et nous efforcerons d'améliorer nos plats pour qu'elle réponde mieux aux attentes des amateurs de cuisine japonaise authentique. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer.

Avis de Sunny.o avec une note de 1 sur 5Sunny.o

Le 07/10/2023 à 15:42

1 / 5

si gentil, la nourriture était mauvaise, chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la nourriture lors de votre visite. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte toutes les opinions de nos clients pour nous améliorer. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer la qualité de notre nourriture, n'hésitez pas à les partager. Nous prenons en compte votre retour et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir dans l'espoir de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci d'avoir partagé votre avis.

Avis de Mahmoud.B avec une note de 2 sur 5Mahmoud.B

Le 01/10/2023 à 17:25

2 / 5

Je tenais a mettre cet avis pour dire que je n’ai pas eu mon bubble tea comme il se devait. Le gout n’était pas le même que celui demandé. J’ai demandé à emporter et finalement suis resté sur place et on m’a « harcelé » pour payer 2€… Enfin bref, pas foufou PS : Les onigiris étaient très bon. Dommage pour eux (les onigiris)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le bubble tea n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Nous allons examiner ce problème afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les onigiris. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Avis de Matteo.a avec une note de 5 sur 5Matteo.a

Le 24/06/2023 à 14:55

5 / 5

Bon restaurant japonais pour sushi et sashimi. Poisson très frais et bien servi. Le prix n'est pas excessif pour la qualité. Le service est rapide. Je conseille d'arriver tôt car ça se remplit très vite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine japonaise, en particulier nos sushis et sashimis. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, notamment en ce qui concerne la fraîcheur du poisson. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et vous remercions de votre recommandation!

Avis de Richard.i avec une note de 3 sur 5Richard.i

Le 12/06/2023 à 20:28

3 / 5

Sushi et maki bons et frais. Le bol poulet pané avec riz et ses légumes vraiment pas terrible. Le bubletea en vaut pas la peine. Les adresses a côté sur l'étage du Lafayette gourmet en valent plus le détour que ce restaurant sauf si vous voulez absolument mangé asiatique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre retour sur nos sushis et makis, car nous nous efforçons de proposer des options fraîches et savoureuses. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le bol de poulet pané avec du riz et des légumes n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bubble tea également. Nous apprécions votre opinion et continuerons à travailler pour améliorer notre menu. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus agréable.

Avis de Dustin. avec une note de 5 sur 5Dustin.

Le 26/04/2023 à 12:34

5 / 5

Les sushis à manger ici sont toujours d'excellente qualité. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très sympathique et poli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dustin, merci pour votre aimable commentaire et de votre fidélité. A très vite chez Rice Street.

Avis de Sana. avec une note de 5 sur 5Sana.

Le 04/04/2023 à 19:41

5 / 5

Heureusement que je ne me suis pas fiée aux commentaires ! Je pense qu’il y a eu des améliorations. Mon expérience a été très bien ! J’ai prix des Nigiri saumon cru et un Ramen Tempura. Tout était très bon et frais. Les serveuses souriantes et efficaces. Oui il y a un peu d’attente car elles ne sont que deux pour gérer la vente à emporter et la salle. Si vous êtes pressé je vous conseille d’arriver entre 12 et 12h30 après ça se remplit vite. Belle découvert et je reviendrai :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sana, Merci pour votre retour positif et d'avoir donné une chance à notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les Nigiri, le Ramen Tempura et le service de nos serveuses. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous proposer encore plus mets délicieux. À bientôt !

Avis de Adrian.u avec une note de 2 sur 5Adrian.u

Le 01/04/2023 à 13:27

2 / 5

Nourriture très standard/faible qualité. Pour la qualité très cher. Non recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian, nous nous excusons que la qualité de notre nourriture n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre visite chez nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé notre nourriture à la hauteur de vos normes. Nous prendrons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer la qualité de nos aliments afin d'offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer que nous nous engageons à offrir une expérience culinaire supérieure. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous.

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i

Le 24/03/2023 à 21:49

5 / 5

Nous avons mangé d'excellents sushis et riz frit que ma fille de 5 ans a adoré. Miss Ping nous a accueillis avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse. On reviendra certainement. Le tiramisu au thé matcha et le mochi aux graines de sésame sont excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre fille et vous apprécient nos sushis, tiramisu, et mochis. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau chez nous dans un proche avenir. Merci pour votre commentaire positif et à bientôt.

Avis de Gus.c avec une note de 5 sur 5Gus.c

Le 24/02/2023 à 17:44

5 / 5

La nourriture était délicieuse, fraîche et le service était excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! A bientôt chez Rice Street Gourmet.

Avis de Luyi.h avec une note de 5 sur 5Luyi.h

Le 12/02/2023 à 14:19

5 / 5

Super resto ! La nourriture est excellente et les prix sont corrects, à recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique 🥰🔥✌️🔛🔝🛐

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher The b0redOnx, merci pour votre aimable commentaire. A bientôt à Rice Street.

Avis de Ben.e avec une note de 5 sur 5Ben.e

Le 03/01/2023 à 13:03

5 / 5

Très bon restaurant, j’y mange pratiquement tous les jours. L’ accueil est très sympathique, et la nourriture toujours très bonne . Bien assaisonnée avec des produits frais .👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, merci pour ce super commentaire et de votre fidélité. A très vite chez Rice Street.

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 27/12/2022 à 23:10

3 / 5

Les + : les prix ne sont pas trop élevés pour les Galeries Lafayette Les moins : s'asseoir n'est pas très confortable, le goût de la nourriture est très standard, la commande était un peu difficile car seuls certains membres du personnel prenaient les commandes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris notes de vos remarques. A bientôt chez Rice Street.

Avis de Coco.e avec une note de 1 sur 5Coco.e

Le 24/12/2022 à 12:14

1 / 5

Je lui donnerai un zéro si je le pouvais. Goût horrible et service horrible. Risque d'intoxication alimentaire vraiment. Les ramen servis sont à moitié crus et la serveuse a dit c'est comme ça que ça devrait être. Je ne veux même pas discuter et je suis parti. Ne viens pas ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco Lee, nous sommes tristes d'entendre votre déception lors de votre dernier passage chez Rice Street. Nous espérant vous revoir afin de nous donner une seconde chance.

Avis de Lina. avec une note de 1 sur 5Lina.

Le 30/11/2022 à 16:28

1 / 5

expérience très décevante. après avoir précisé très clairement que la nourriture devait être végétalienne (comme elle était proposée au menu), un plat s'est avéré contenir de la viande, l'autre pouvait contenir des œufs. petites portions par rapport aux prix. Je ne peux pas recommander à tous ceux qui aiment obtenir ce qu'ils ont commandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, nous sommes sincèrement désolés de l'oublie de votre précision sur le choix végan. Pourriez vous nous préciser quand et quel plat avez vous pris, nous allons le transmettre auprès de notre équipe pour qu'ils fassent plus attention. Vous pouvez nous écrire au: [email protected]. L'équipe Rice Street.

Avis de al.. avec une note de 4 sur 5al..

Le 28/11/2022 à 14:01

4 / 5

Heureusement que je n'ai pas lu les commentaires avant d'y aller !. Je viens de manger un Yakisoba très bon, parfumé, viande tendre. Un service excellent par les 2 personnes en service, souriant, prévenant et présent. Les prix sont à la hauteur des galeries... quand on voit que les pâtisseries sont à minima à 5 euros voire 8 euros... on ne peut pas s'étonner de voir un plat complet à 15 €!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour al. L, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez aimé notre yakisoba. En espérant vous revoir très vite chez Rice Street.

Avis de Bettina. avec une note de 1 sur 5Bettina.

Le 11/11/2022 à 20:51

1 / 5

Passez votre chemin ! Une équipe qui se crie dessus devant les clients. 45 minutes d’attente et des plats qui arrivent enfin et qui ne sont pas ceux commandés, et mes enfants servis en dernier. Bref, même si la nourriture est de bonne qualité, je n’y retournerai certainement pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le comportement de notre personnel est important pour le confort de nos clients. Nous nous excusons également pour l'attente prolongée pour vos plats et pour tout inconvénient que cela a pu causer, y compris la confusion avec les commandes. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de notre nourriture était bonne. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer la qualité de notre service à la clientèle pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire et un service exceptionnels. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. L'équipe Rice Street.

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 11/11/2022 à 16:06

1 / 5

Mauvaise pub pour les Galerie La Fayette. Plus de 30 min pour prendre la commande et au final les produits ne sont pas de qualités, voir même mauvais. Très chère pour ce que c est. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes tristes d'entendre votre déception lors de votre dernier passage chez Rice Street Gourmet. Pourriez vous nous dire ce qui n'allait pas? Vous pouvez nous écrire par email: [email protected]. Les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services.

Avis de Sine.1 avec une note de 4 sur 5Sine.1

Le 29/10/2022 à 19:08

4 / 5

Les gyoza sont très bons et surtout les udons au poulet. Personnel agréable bien qu'un peu débordé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez aimé nos gyozas et udons au poulet. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Rice Street Gourmet.

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 18/09/2022 à 13:13

1 / 5

Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait. Les prix sont affreusement élevés pour une cuisine vraiment insipide, voir même mauvaise. Une arnaque. De plus le service est lamentable. J'ai précisé à la serveuse que le ramen était vraiment mauvais, elle m'a repondu merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services. C'était nos premiers jours d'ouverture et il se peut que nous n'étions pas encore 100% prêts. Nous vous invitons à revenir déguster nos plats afin de nous redonner une seconde chance. L'équipe Rice Street Gourmet.