Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 08/03/2022 à 19:25
Produits différents chaque jours, parfois quelques doutes sur la fraîcheur de produits … mais satisfait dans l’ensemble !
Le 21/09/2021 à 16:55
Restaurant d'entreprise avec un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d'apprécier ce que nous vous proposons.
Le 19/09/2021 à 07:51
Bonne cantine dans l'ensemble Cependant, il arrive que le choix de plats soit restreint. Autre chose certains cuisiniers servent en réduisant les parts de viande ou poissons : parts reduites C'est toujours les mêmes qui font cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avec 12 entrées 12 plats chauds et 12 desserts chaque jour différents entre le self et le Goji... dans quel restaurant d'entreprise disposez-vous d'autant de choix ? Pour les quantités, n'hésitez pas à demander plus, et comme toujours les accompagnement sont à volonté.
Le 07/09/2021 à 13:56
Plat toujours pas très chaud , juste toéde. Très peu de choix dans les entrée et les desserts. Plats fades , pas assez cuits, pas assez assaisonnés. Les menu sont mal indiqués. Quantité limité en légumes. (il faut repartir de sa table pour allez chercher des légumes !!!) Sinon personnels très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le personnel !
Le 06/09/2021 à 10:50
Suite à votre réponse,je ne supprimerai pas mon commentaire. De nombreux avis négatifs datant de plusieurs mois précisaient déjà la mauvaise qualité de votre restauration ainsi que les plats froids toujours non résolu. il peut y avoir des exceptions comme par exemple ,y aller à 11h30 pour éviter l attente aux caisses une note de 3.2 ne donne pas envie. Il faudrait peut être vous remettre en question au lieu d'inciter à supprimer les commentaires qui ne vous sont pas favorables . Un peu de pression ne fait pas de mal car effectivement aujourd’hui, le gratin de macaroni aux épinards étaient bon et chaud .Retour des collègues, je tenais à le préciser. si il le faut ,je mettrais un commentaire tous les jours . Pour ce jour , 2 étoiles cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis heureux de votre solidarité avec votre collègue Zephyo, ayant vous-même posté cet avis quelques minutes après lui, mais ne fréquentant pas vous-même le restaurant vos affirmations ne sont basées que sur vos interprétations de choses rapportées qui n'ont pas, à ce jour, de fondement ... Je vous renvoie donc à la réponse faite à Zephyo et vous demande de retirer votre commentaire.
Le 31/08/2021 à 14:16
les plats sont souvent tièdes ou froid, quel dommage. Serait il possible d'avoir des lingettes pour nettoyer notre emplacement apres nos passages. Actuellement, il n'y a pas assez de place pour tous le monde avec les 50% du au règle sanitaire, et nous nous installons malgré tout sur des emplacements qui n'ont pas été nettoyé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre suggestion. Concernant la température des plats c'est effectivement un problème récurrent qui sera bientôt résolu car l'équipement de maintien au chaud va être amélioré. Une étude est en cours. Pour les lingettes c'est effectivement une possibilité en complément du personnel dédié à la désinfection des tables et nous allons l'étudier.
Le 04/08/2021 à 10:40
Commençons par l'affichage des plats : il faut aller sur chaque ilot pour savoir quel plat est proposé à quel endroit. Pour les entrées et les desserts, il y a bien une affichette avec la liste (écrit petit), mais rien n'est indiqué dans les présentoirs, on ne sait pas quel plat correspond à quoi. La disponibilité des plats : passé 12h45, il n'y a plus de choix, que ce soit en plat ou en accompagnement. Il y a pourtant un flyer invitant les gens à venir manger après 13h pour éviter l'affluence. La qualité maintenant : tout est fade et souvent froid, hier il y avait une sorte de paella très sèche, et en dessert une tarte bourdaloue aux fruits rouges ultra cuite. Nous arrivons au passage en caisse, à 12h45 une seule caisse ouverte, le plat déjà froid sera encore plus froid ... Un mot pour finir sur les consignes sanitaires, les tables ne sont plus désinfectées entre chaque passage, à quoi sert le flyer prévu à cet effet ? Comment va se passer la rentrée de septembre, avec le retour sur site de tous les salariés ?
Réponse du propriétaire :
Commençons par l'affichage des plats : vous n'avez sans doute pas vu que 6 grands écrans vous présentent les plats et le menu complet, menu ardoise compris, les affichages imprimés ne font que reprendre en petit, ce qui est sur les écrans... en grand. Les étiquetages seront, en plus, faits bientôt individuellement pour chaque plat, des entrées aux desserts. Pour le reste, que dire ? Tous les goûts sont dans la nature et visiblement ce que nous vous proposons ne correspond pas aux vôtres. Les restaurants d'entreprises ne sont pas des "gastronomiques", j'ai donc peu d'espoir de vous revoir parmis les 300 à 500 convives qui viennent quotidiennement au restaurant, à moins que votre sens du sacrifice soit particulièrement développé. Pour la disponibilité des plats, vous avez pourtant pu choisir la magnifique cassolette avec du poisson et une énorme gambas (dans quelle "cantine" pouvez-vous trouver un plat comme ça à ce prix là ?) et une tartelette Bourdaloue à la nougatine maison (la nougatine c'est un peu dur c'est vrai) à 12h45 alors qu'à cette heure là il n'y aurait plus rien... Un coup de chance sans doute. Pour la température des plats nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous (oui tout arrive) et notre réponse est toujours la même : les équipements de maintient au chaud sont sous adaptés et une étude est en cours pour les améliorer, le restaurant est très grand et le temps que vous alliez vous asseoir votre plat est froid, les micro-ondes sont désactivés à cause du covid. Enfin concernant la désinfection des tables c'est toujours fait, et même constaté par le CHSCT d'Orange la semaine dernière pendant un repas.
Le 19/07/2021 à 15:47
Bonjour, suite à la réouverture du restaurant, je souhaite vous signaler que cela est très mauvais. Certains plats du jours ne sont plus disponible dès 12h30, cela est très mal cuisiné (les pâtes bolognaises était une soupe avec un pauvre morceaux de viande, côté stand grillade les steacks sont archi cuit alors que l'oon nous demande la cuisson, les frites sont à peines cuites, nous avons beaucoup perdu en qualité avec ce que nous connaissions sur Gambetta par exemple. Très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Tarnec, merci pour votre souci de nous faire progresser avec vos observations. Concernant les pâtes bolognaise nous n'avions pas eu de remarques particulières parmis les quelques 150 convives qui les ont prises il y a maintenant 2 semaines. Je ne doute pas que vous ayez eu le sentiment d'être mal servi, mais dans ce cas n'hésitez pas à demander au cuisinier de vous refaire une assiette plutôt que de rester sur une insatisfaction, et même chose pour les steaks hachés et les frites, refusez-les s'ils ne sont pas cuits à votre convenance. Les cuisiniers (et certains qui viennent de Gambetta d'ailleurs) sont là pour vous satisfaire et pour cela il est important de l'exprimer lors du service, à eux ou directement au Chef qui est sur place. Concernant la disponibilité des plats je vais m'assurer auprès du Chef que les quantités prévues étaient suffisantes ce jour là. J'en profite pour vous rappeler (car nous le précisons de partout, même sur les tables) qu'en déjeunant à 12h30 au self vous venez pendant la pire période de fréquentation du self. Les stands et vitrines sont pris d'assaut par plus de 75% des convives en moins d'une heure. Et parfois, la vitesse de réassort est moins élevé que la demande, ce qui vous donne l'impression "qu'il n'y a plus rien". Nous sommes ouverts pendant 2h30, évitez la tranche horaire 12h00/13h00 et vous verrez que vous n'aurez plus de problème de choix, d'attente aux stands et en caisse ainsi que de place dans la salle de restaurant. Autre solution, vous pouvez déjeuner au Goji dans le bâtiment sud, qui vous propose d'autres plats et du snacking de 11h30 à 15h00, soit sur une amplitude encore plus grande. Je reste bien sûr à votre disposition pour en discuter à votre convenance, il suffit de me demander auprès d'un membre du personnel. Cordialement. Patrick Flottes.
Le 14/10/2020 à 12:07
Les repas sont ici très souvent froids et les légumes mal cuits. Très honnêtement c'est pas bon. Si je n'étais pas contrainte à y manger (pas d'autres choix de restauration collective) je m'en passerai volontiers. Je regrette vraiment la cantine de Gambetta 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Safari, merci pour cet avis pertinent qui me permet d'annoncer des modifications très prochaines et importantes sur les équipements de la cuisine pour que les plats soient maintenus au chaud bien plus efficacement. Je vous incite également à mettre une cloche sur votre assiette et à faire réchauffer votre plat par le cuisinier si besoin. Concernant la cuisson des légumes, certains les aiment croquants et d'autres bien cuits ... le second de cuisine vient de Gambetta justement, n'hésitez pas à lui en parler. N'oubliez pas que vous avez une autre solution de restauration dans le bâtiment sud, le Goji, ouverte de 11h30 à 15h00 avec une offre totalement différente. Nous sommes tous à votre écoute, moi également et vous pouvez me contacter si besoin, c'est mon numéro de téléphone qui est indiqué sur le site et la page Facebook. Bien cordialement. Par contre, je vois d'après votre photo que vous mangez sur un emplacement repéré pour distanciation. Merci de respecter ces marquages pour la sécurité de tous.
Le 30/09/2020 à 12:50
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre satisfaction
Le 14/09/2020 à 13:59
Personnel sympathique.tres bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre retour. Nos équipes restent à votre disposition
Le 27/08/2020 à 12:53
un vrai repas de cantine...pas terrible, choix d'entrées ou desserts très limité. Pour les plats, au début, rien n'était cuit, maintenant c'est mieux. Il faut aussi tenter de deviner son dessert sur un listing...pas top. Bref expérience décevante. Les réponses en mode automatique laissent penser qu'ils ne s'intéressent pas aux avis : /
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne sais pas dans quel restaurant vous avez mangé mais cela ne ressemble pas à Orange Lumière. Je suis prêt à vous rencontrer (je suis le directeur) afin d'en discuter, car je m'intéresse à votre avis. Ceux que vous avez pu lire concernent l'ancien restaurant il y a plus d'un an ... A très vite j'espère !
Le 15/11/2019 à 22:51
Rapport qualité prix intéressant ; bon endroit pour la coupure de la journée de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 15/10/2019 à 13:37
Baisse de qualité et augmentation des prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 18/09/2019 à 17:13
Restaurant d'entreprise passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 05/04/2019 à 13:49
Une cuisine excellente.des produits de qualité a prix raisonnable Que demander d autre?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 26/03/2019 à 17:37
Cantine d entreprise dont la déco a été bien refaite. Cuisine convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 02/01/2019 à 13:24
Augmentation excessive de l'admission
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 06/12/2018 à 17:58
Repas équilibré et très bon avec un smoothie en apéritif.... 😜😜😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 20/10/2018 à 09:59
On peut tout juste appeler cela de la nourriture, mais alors tout juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 26/09/2018 à 13:55
Plats toujours froids et micro-ondes condamnés (jusqu'à quand ?) Il avait été promis de mettre des cloches chauffantes pour septembre, où en est-on ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 07/07/2018 à 14:12
Vraiment pas exceptionnel du tout, repas incipide et sans goût heureusement une équipe très sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 05/07/2018 à 07:10
On y mange très bien un très large choix genial. Je donne 6 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 06/03/2018 à 13:51
Épinards visqueux à souhait et servis froid comme je les préfère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 21/02/2018 à 21:27
Restaurant d'entreprise correct avec des prix abordables, beaucoup de choix et toujours 3 plats proposés en plus des basiques journaliers steak haché façon bouchere entrecôte et filet de dinde. Toujours pleins de condiments proposés de quoi trouver son bonheur. Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 26/12/2017 à 10:52
Déçu par le menu ardoise aujourd'hui. Pas assez de calorie pour finir la journée sans passer par la boulangerie . (Cantine Lacassagne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 07/11/2017 à 13:43
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Le 05/07/2017 à 06:52
Cantine correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Ansamble vous invite à découvrir le nouveau restaurant sur le site Lyon Lumière. Ouverture au mois de juillet. Suivez les menus, les actualités et même des recettes sur : https://www.facebook.com/AnsambleLyonLumiere/ A très bientôt !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?