📌 2 Rue André Coin, 92240 Malakoff
💬 144 Avis
Le 30/07/2023 à 21:02
J’ai eu une intoxication alimentaire et qui dure depuis 1 semaine suite au sushi que j’ai mangé. Je suis hors de moi ce n’est pas possible de jouer avec la santé des gens :( j aurai du lire les commentaires avant de commander..
Le 26/07/2023 à 22:18
Qualité des produits très mauvaise et goût suspect : gyoza sans goûts et trop cuits, saumon insipide, brochettes de mauvaise qualité, soupe trop salée et même les sauces ont un goût étrange. J’ai jeté la moitié du repas, j’espère ne pas être malade
Le 26/07/2023 à 22:00
Commandé sur uber eats, un des pires japonais que j'ai mangé. Les gyoza sont immangeables et minuscules, donc 1 acheté = 1 offert c'est une arnaque. Boulettes de poulet c'est du cartilage, le poisson des sashimi est de mauvaise qualité, aucun goût. Les tranches de poisson du chirashi sont tellement fines! Le wasabi a un goût passé, rance. Je n'ai même pas voulu essayer de goûter la soupe. En résumé mal servi et vraiment pas bon, je me demande comment on peut avoir un restaurant et servir ça. Le but c'est pas de faire revenir les clients normalement ?
Le 14/07/2023 à 14:41
Toujours bon et très bien servi, surtout les makis ! le personnel est vraiment très aimable et attentif.
Le 08/07/2023 à 19:17
Excellent service, coûts raisonnables, K10, K15 et MA2 sont idéaux. J'ai pris une photo du menu Big Boat et je l'ai jointe en utilisant la réduction de 12 euros qu'ils accordent. Les menus peuvent également être quelque peu personnalisés.
Le 24/02/2023 à 20:10
Merci pour l intox alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine Cervera, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Cependant, nous sommes surpris par votre commentaire, car il semble qu'il soit inclus dans le même commentaire que celui de Candice, qui a également posté un commentaire négatif à propos de notre établissement. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes, mais nous vous encourageons à communiquer directement avec nous pour résoudre tout problème. Nous sommes toujours prêts à écouter les préoccupations de nos clients et à travailler avec eux pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. En outre, nous sommes également surpris de voir que votre premier commentaire sur votre profil est un commentaire négatif envers notre établissement. Nous espérons que vous pourrez à l'avenir laisser des commentaires plus constructifs et que nous aurons la chance de vous accueillir dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de votre retour." N'oubliez pas que votre réponse doit être polie, professionnelle et constructive, afin de montrer à vos clients que vous prenez leur opinion en compte et que vous êtes prêt à travailler avec eux pour résoudre tout malentendu.
Le 20/02/2023 à 23:57
Fuyez au risque d’une intoxication alimentaire ! Après avoir pu manger seulement 2 makis et quelques nems avant de me rendre compte qu’ils étaient avariés, j’ai été complètement malade ! Quand on prévient les restaurateurs, ils vous rient au nez et disent que c’est impossible Cet établissement doit fermer, c’est grave !! Concernant votre réponse complètement fausse (puisqu’on ne peut répondre à nouveau) : soit vous vous trompez de client, soit ceci est la preuve que vous vous moquez complètement de nous. Lorsque je vous ai appelé nous n’avions rien mangé d’autre que les makis et nous n’avions pas pris de bouchées. Les nems, seuls produits que nous avons mangé après avoir goûté aux makis et sushis ont suffit à nous rendre malade. A aucun moment vous avez eu à nous « expliquer » que le poisson était cru dans un maki. Par ailleurs je sais ce qu’est un sushi, merci. Tout ce que vous avez su dire c’est prétendre ne pas comprendre, rire en disant que c’était impossible, et crier « au revoir, au revoir » en rigolant au téléphone. C’est la pire situation que j’ai vécu dans un restaurant, donc prétendre de la considération pour vos clients est une énorme blague. Je maintiens que votre être établissement doit absolument fermer pour arrêter d’empoisonner ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous tenons à préciser que nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients et que nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de respect ou de considération de notre part. Lors de notre échange téléphonique, vous avez mentionné que vous avez apprécié les nems et les raviolis, mais que le saumon dans les california était cru. Nous tenons à préciser que le saumon dans les california est en effet cru, car cela fait partie de la préparation traditionnelle de ce plat. Nous n'avons jamais eu l'intention de vous manquer de respect ou de nous moquer de vous, en aucune manière. Nous avons simplement expliqué comment étaient préparés les california. Ayant très apprécié nos plats chaud, nous sommes donc très étonné de la note accordée. Nous sommes heureux de vous recommander des plats à base de produits cuits la prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite 🙂. Nous vous recommandons de ne plus prendre de plat à base de poissons crus si vous avez du mal à le digérer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte leurs commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons que vous apprecirez nos autres plats chauds. Okayama
Le 20/02/2023 à 22:09
Nourriture immangeable et pas fraîche, Suite à une commande Uber Eat, on a reçu des makis immangeables, odeur forte + saumon pas frais. Il y’avait aussi du cartilage dans les nems. On a appelé le restaurant pour les prévenir, on nous a rit et raccrocher au nez. C’est la première fois que je mets un avis négatif en 5 ans je n’ai jamais vu ca, bonne chance aux prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre restaurant via Uber Eats. Nous sommes convaincus que nos produits sont de la meilleure qualité possible et traçables, et nous effectuons des contrôles réguliers pour garantir cette qualité. De plus, nous constatons que vous avez avez effectuer que 3 avis 1 an (et non 5 comme vous le dites) dont 1 négatif : ce qui ne peut pas être un échantillon fiable, cela peut prouver aussi qu'en ce laps de temps, vous ne mettez pas beaucoup de bonnes notes aux éléments que vous avez appréciés et que vous soutenez. Nous précisons aussi que vous nous aviez confiés, avec votre compagne Candice, que vous avez beaucoup apprécié les nems et les raviolis, étrangement absent de votre commentaire, et bien sûr ne reflétant pas la note associée. Cependant, nous tenons à souligner que la publication de plusieurs avis négatifs consécutifs peut avoir un impact disproportionné sur notre entreprise. Nous comprenons que vous soyez déçu par votre expérience, mais nous vous demandons de considérer que nous sommes une petite entreprise locale qui se consacre à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir personnellement dans notre restaurant, afin de vous montrer la qualité de notre service et de nos produits. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'occasion de rectifier la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Okayama
Le 13/02/2023 à 20:57
Je recommande à 100% ! La nourriture est très bonne et tout le personnel est tellement gentil ! Vraiment je suis heureux d aller chercher mes commandes rien que pour leur sourire 😃 AU TOP !
Le 07/01/2023 à 17:54
Pas mauvais, mais pas fou.
Le 07/01/2023 à 09:05
Mauvaise hygiène, j'ai été malade sans doute salade pas très fraîche
Le 28/12/2022 à 17:41
Un peu trop de gingembre sur le Salmon Don, mais la soupe miso était très savoureuse ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale et le service est humble et aimable.
Le 21/12/2022 à 18:54
Rapport qualité prix honnête. Maki très chargé en riz, dommage, poisson ok. Nems correct également. 3/5
Le 11/12/2022 à 18:57
Qualité médiocre. Sushi énorme a tel point qu’il faille les couper pour les manger. Une quantité astronomique de riz, brochette insipide avec des morceaux de cartilage. A ne pas essayer.
Le 02/11/2022 à 19:44
Très bon rapport qualité prix 👍🏻🍜
Le 03/09/2022 à 21:05
Meilleur sushi du quartier. Mention spéciale à leur sashimis saumons qui sont fondants à souhait. L’accueil est très chaleureux. A y aller sans hésiter.
Le 18/02/2022 à 23:15
Le poisson était noir , plein de bout bizarre dans la sauce , le riz était dur(pas cuit), sinon accueil agréable
Le 13/01/2022 à 20:24
Personnel désagréable, produits de bas de gamme et cher, et se permet de refuser les paiements par CB, ne veut que le paiement en espèces, je l'ai signalé au fisc. A fuir !!!!!!
Le 27/11/2021 à 18:16
un peu trop de décorations. formule généreuse en quantité.
Le 29/09/2021 à 19:36
J'y mange ou passe des commandes depuis une petite dizaine d'années. Toujours au top !!! Les restaurateurs et le livreur sont super sympas.
Le 07/09/2021 à 18:36
Accueil toujours agréable, bon qualité prix. Nous sommes toujours servir rapidement, idéale pour le repas midi entre collègues. Attention le menu est assez copieux, il faut un bon café après 😀.
Le 01/08/2021 à 10:27
Un tres bon restaurant, satisfaite sur tout point! La qualité, la quantité des plats, le temps de livraison (si commande par télephone) sont impeccables ! J'en profite 2 fois par mois de leur service. Je recommande vivement !
Le 03/06/2021 à 13:24
Vérifiez bien votre commande à emporter avant de quitter le restaurant. S'il se trompe, il ne vous fera pas confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalele, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons satisfaire un maximum nos clients. Malheureusement, à la suite nombreux abus, nous avons considéré qu'une fois sortit du restaurant pendant plus de 10 min, nous ne sommes plus en mesures de garantir le contenu des sacs sauf si un de nos collaborateurs affirme l'oubli d'un élément. Dans le cas contraire, il serait difficile de prouver les faits. Nous nous excusons et espérions que cela ne se produisent plus. Okayama
Le 11/05/2021 à 19:15
Très bon restaurant où le service est irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis ! :)
Le 06/05/2021 à 11:28
tres bon!
Le 21/04/2021 à 19:07
Rapport qualité prix correct. Pas le meilleur mais suffisant occasionnellement. Belles portions. .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous serons ravis d'avoir un retour plus détaillé pour que nous puissions nous améliorer et rester proche de nos clients. Merci encore, Okayama
Le 31/03/2021 à 20:47
Mon meilleur sushi en livraison ever!!!! Je commande tellement qu'ils me reconnaissent presque😅 et le livreur est super sympathique ! Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, fidéliser nos client et les reconnaître avec le temps est un critère important pour nous. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons être toujours à la hauteur des attentes de chacun.
Le 28/02/2021 à 18:19
Première commande chez Okayama et très bonne surprise! La personne au téléphone est adorable, le livreur l'est tout autant! Les noms commandés arrivent croustillants et chauds et les yakitoris sont très bons. N'hésitez pas!
Le 27/10/2020 à 20:31
Commandé en livraison directement au restaurent, non seulement un livreur fort sympathique mais aussi une nourriture de qualité ! Je recommande vivement !
Le 15/10/2020 à 07:20
C'est très bien sur tout très bon 😋 c'était un réel plaisir de venir mangé en famille de temps en temps pour passer un moment agréable maintenant nous commandons merci 👍🏾 pour l'accueil
Le 14/09/2020 à 21:13
C'est frais et généreux. L'accueil est sympathique, les menus variés et faits sur place. Le menu K15 est un délice !!
Le 04/09/2020 à 14:26
J'ai pas pu finir mon plat après avoir trouvé des insectes (abeille + autre insecte) dans leurs sauce salée & sucrée. J'ai payé tout de même (après avoir informé le personnel) sans la moindre excuse de leur part!!
Le 30/08/2020 à 12:54
Client régulier, tout est fait sur place à la commande, le poisson est frais et les plats généreux. J'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous offrons le meilleur de ce que nous proposons à nos clients et nous sommes heureux vous fassiez partit de nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité. Le restaurant Okayama
Le 25/08/2020 à 20:59
Très Bon japonais prix raisonnable
Le 14/07/2020 à 20:41
Plus de 15 ans de bons et loyaux services. Un accueil amical a chaques fois toujours un plaisir de manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir des clients aussi fidèles que vous. Cela est une force et un gage de qualité que nous prenons de tout cœur. Votre fidélité est pour nous une récompense. Nous vous remercions infiniment. Le restaurant Okayama
Le 13/03/2020 à 16:03
Hao-chi
Le 08/03/2020 à 20:35
Service correct. Sushis très gros. Pas de surprise mais satisfaisant.
Le 30/12/2019 à 13:43
Rapide et agréable, toujours très arrangeant et prix attractifs, merci
Le 29/11/2019 à 13:39
Je recommande ce restaurant qui est plutôt bon, rapide et pas excessif. La communication avec la serveuse est difficile ais le poisson et les plats sont frais et faits à la demande. N’hésitez pas à regarder les menus qui sont plus intéressant que si vous commandez à la carte.
Le 28/11/2019 à 20:57
Tout est parfait !
Le 22/10/2019 à 13:52
Bon endroit à visiter quand on a faim.
Le 08/10/2019 à 01:39
Un joyau caché ! La nourriture est délicieuse
Le 01/10/2019 à 19:54
Restaurant japonais correct, sans plus
Le 19/09/2019 à 14:15
bon restaurant ; personnel sympa mais trop de choix sur la carte !
Le 01/09/2019 à 18:56
Restaurant sympa on y mange bien
Le 30/08/2019 à 13:50
Service rapide et bon repas pour un bon prix. J'ai aimé le menu K10 👍
Le 20/08/2019 à 00:17
Très bon restaurant et le personnel est top
Le 23/06/2019 à 14:24
Pleins de boutons sur la poitrine et le dos après avoir commander des sushis chez ce restau. J'ai dû prendre un rdv chez le médecin.
Le 31/05/2019 à 22:18
Très bien, bon, gros morceaux de poisson, mais service rapide, sympa!
Le 02/04/2019 à 20:13
J’aime beaucoup. Accueil chaleureux, repas de qualité et délicieux. Et surtout à 3 minutes de chez moi. Merci !
Le 27/03/2019 à 19:28
C'est très bon
Le 16/01/2019 à 17:03
J'adore j'y vais souvent. Très bon accueil . Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ! Cela nous motive encore plus à l'avenir, la qualité ainsi que la relation client est notre priorité ! Merci encore
Le 29/12/2018 à 18:01
Très bon accueil et service. Carte variée. Produits d'excellentes qualités. Aussi bien sur place qu'en livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, cela nous touche ! Nous travaillons tous les jours pour vous offrir le meilleur de notre savoir-faire
Le 06/12/2018 à 23:53
Très bon rapport qualité-prix Très copieux
Le 17/10/2018 à 08:13
Un restaurant japonais très chinois
Le 02/09/2018 à 15:45
Service beaucoup trop lent je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance Ing, Nous apprécions énormément votre visite, surtout de la part de notre concurrent. En effet cela prouve l'intérêt que vous portiez pour notre restaurant et cela nous touche énormément. Nous sommes navrés pour la longue attente dû à notre succès, mais nous espérons que nos produits frais vous ont plû car votre commentaire ne mentionne pas cela ☺️ En espérant vous revoir.
Le 20/08/2018 à 17:11
Pas très varié, mais bonne nourriture !
Le 07/08/2018 à 16:39
Parfait
Le 06/08/2018 à 06:57
super
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés pour vous, mais le commentaire ne correspond pas aux services proposés par l'établissement. En effet nous sommes un restaurant 😇 et nous proposons des bons petits plats japonais.
Le 12/07/2018 à 19:39
Privilegie les commandes à emporter.. Donc beaucoup d'attente. On sent la friture en sortant et resto très petit. Mais sinon frais car cuisiné au fur et à mesure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La maison vous remercie pour l'intérêt que vous nous portiez. L'attente est dû à une augmentation des flux. Nous nous excusons pour l'attente, et nous nous efforçons à satisfaire toutes les demandes. Malheureusement nous ne pouvons pas aggrandir le restaurant même si nous le voulons bien. Concernant l'odeur de la friture, même si cela pourrait paraître surprenant, cette odeur est gage de qualité prouvant ainsi que ce sont des produits cuits à la demande et donc que la " machine roule bien ", l'huile de tournesol utilisé dans nos produits est aussi un gage de qualité de nos produits qui sont conformes aux normes environnementales. Merci pour votre avis, nous espérons vous avoir répondu au mieux.
Le 07/07/2018 à 17:32
Service lent et qualité plutôt passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci de votre retour, nous améliorons en permanence la qualité de notre service, un service lent est dû à une forte affluence ainsi qu'à la qualité du processus. Notre maison met très fortement en avant la qualité avant la rapidité. Les produits sont frais et sont cuits sur place et à la demande. Cela n'empêche que nous avons pris en compte votre commentaire et nous nous efforcerons à trouver un moyen de satisfaire une demande croissante.
Le 03/06/2018 à 22:36
Toujours satisfait du repas Apéritif oublié mercredi dernier mais ce n'est pas grave Bon accueil et repas copieux
Le 30/05/2018 à 20:18
Excellent service, prix normaux, K10, K15, MA2 sont parfaits. Ci-joint une photo du menu du grand bateau en utilisant la réduction de 12 euros qu'ils offrent. Les menus sont également légèrement configurables.
Le 10/04/2018 à 20:10
Tu veux manger un jap mode FAT? Va la bas!
Le 03/04/2018 à 13:28
Je trouve que ce restaurant à beaucoup de bon points mais quelques un restent à améliorer. En effet, j'y ai commandé un menu pour un midi et je n'ai trouvé ni cuillère pour la soupe, ni serviette pour s'essuyer. Je n'ai pas eu le choix de la sauce sucrée ou salée d'ailleurs. Difficile de boire ma soupe la baguette. C'est pas faute d'avoir essayé... J'ai reçu une boisson gratuite (ce qui est vraiment une bonne attention) mais je n'en ai malheureusement pas eu le choix. Le petit appéritif de chips a la crevette est bien pensé et ça fait plaisir. Le service c'est fait vite et le prix reste abordable. Je dirais qu'il faut être plus attentif sur les commandes et prendre des éléments de meilleure qualité, surtout pour du poisson cru. Allez quand même le tester ne serai-ce par curiosité :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Merci pour votre avis. Si vous avez prit à emporter, les réglementations environnementales lié au plastique contraint sur la distribution de cette dernière, notamment pour les couverts (www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/FAQ_vaisselle_jetable_VF_Juin2017.pdf&ved=2ahUKEwi9lPbtg57aAhWBUhQKHQ-uCk0QFjADegQIARAB&usg=AOvVaw1kWpE4y8xb6FY_hQdUF9nX), mais vous pouvez à tout moment demander une cuillère en plastique bien sûr. En effet nous considérons que si vous possédez les couverts nécessaire si vous preniez à Emporter. Pour la boisson offerte aucune contraintes ne vous est imposé, en effet nous proposons une boisson par défaut mais si vous avez de préférence, vous pouvez le préciser naturellement à chaque commande. En ce qui concerne les sauces, cela fait partit des préférences aussi, pour chaque menus est associé un nombre de sauce sucré et salé bien précis. Mais si vous préfériez prendre plus de sucré que de salé, il suffit de le préciser. J'espère que nous avons pu vous éclairer et répondu à vos questions. Cela pourra aider par la suite d'autres clients merci ! Nous vous invitons à retenter une prochaine fois, peut-être méritons nous un 5 étoiles cette fois-ci ? 😁
Le 09/03/2018 à 10:15
Restaurant au top, sushi frai recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannil, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous visons toujours une satisfaction au maximum ! Nous sommes heureux que vous nous recommandiez ! Nous ferons en maximum pour maintenir votre satisfaction. 😊 Okayama
Le 24/02/2018 à 00:05
Accueil très sympathique. Sushi 🍣 correct et bon marché. J’ai spécialement apprécié l’apéro offert pour patienter ;)
Le 08/02/2018 à 12:55
Rapport qualité prix correct. Des erreurs au service mineurs. J'attends mon bol de riz hyper longtemps après tout le repas. Sinon qualité aliments bonne. Rien a redire si ce n'est pour chipoter. Apéritif offert. Sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Les plats sont servis dans un ordre précis : ainsi le bol de riz est servi comme accompagnement avec des plats légers et non en entrée (salade et soupe) en début de repas. Si vous souhaitez obtenir certains de vos plats dans un ordre précis, nous somme à votre disposition ! L'appétif offert est une empreinte visant à vous satisfaire au maximum ! Notre équipe se donne au maximum pour satisfaire toute vos envies ! Merci !
Le 25/01/2018 à 22:27
Cliente depuis 3 ans je n'ai testé que la livraison. Toujours le même livreur très gentil. Bon rapport qualité-prix. Produits arrivant chaud. Par contre j'ai testé une fois commande sur internet, les modifications demandées n'ont pas été respectées. Enceinte, je me suis retrouvée avec des aliments interdits (non immunisée contre la toxoplasmose)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre fidélité ! Nous améliorons sans cesse nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous ferons à partir de maintenant beaucoup plus attention aux commentaires étant donné que les modifications que nous recevons sont souvent écrit en petit. Ainsi nous vous promettons une amélioration sans cesse de nos services. Okayama
Le 11/01/2018 à 22:19
Normale
Le 03/11/2017 à 09:08
Un restaurant très bien, par contre le son de la télé gêne, il serait mieux de plutôt mettre de la musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de la gène occasionnée. Nous mettons à disposition une télévision pour les clients qui le souhaitent. Par contre si vous préférez qu'elle soit éteinte vous pouvez nous le faire préciser. En effet la satisfaction est la priorité pour nous, c'est pour cela que que nous sommes à l'écoute de nos clients. Merci ! Okayama
Le 30/09/2017 à 20:16
Tb rapport qualité prix
Le 30/09/2017 à 11:03
Sympathique et authentique pour un déj en semaine
Le 13/09/2017 à 21:07
Je n'ai avalé que l orangina 😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'améliorer la qualité de nos services. Pouvez-vous donner plus d'informations sur votre avis ? Ce qui vous à déplu et ce qui justifie en effet un telle note. Merci !
Le 15/08/2017 à 23:03
Parfait pour un midi
Le 15/08/2017 à 13:25
Délicieux
Le 19/07/2017 à 20:48
Client depuis des années. Je viens très souvent. Les produits sont frais et le service est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Okayama vous remercie de votre fidélité et de votre soutien ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous somme heureux d'avoir si bel avis. Merci
Le 05/07/2017 à 22:05
C'est excellent et pas forcément cher, généreux en plus, c'est le top
Le 13/06/2017 à 22:26
Service impeccable. Rapport qualité/prix imbattable
Le 01/04/2017 à 09:48
Service rapide et portion généreuse
Le 16/08/2016 à 11:52
Tres bon rapport qualite prix : 11€ le menu de 2 plats ou 15€ pour 3 plats au choix avec accompagnement soupe miso, salade de choux et bol de riz inclus. Personnel très amical !
Le 29/05/2016 à 20:30
Formules sishis classiques sur place ou a emporter. Service simple et correct. Prix habituels. Tranquille le soir
Les autres restaurants
💬 Le service était un peu long alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, la nourriture manquait de saveur ou était trop cuite (heureusement rattrapée parfois par la sauce). Nous en avons fait part à la personne qui nous a servi au moment de payer et il n'y a eu aucune excuse, ce qui me semble le minimum. Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience.
💬 Commande par internet. On me dit que la commande arrivera dans 45-50 minutes. Après 1h20 d'attente, je rappelle. On m'annonce qu'il faudra encore entre 30 et 40 minutes pour être livrer (donc plus de 2h pour se faire livrer 2 pauvres menus...). J'ai eu 3 personnes au tel pour leur demander un geste commercial. Aucune d'elles ne comprenait ma demande pour le geste commercial comme si ca les étonnait que je puisse leur demander une chose pareille. La dernière personne que j'ai au tel m'a dit que le patron avait annulé la commande et me raccroche à la gueule... Pas d'au revoir, pas d'excuses, rien. À fuir donc...
💬 Je commande régulièrement à emporter. Je n'ai jamais été déçu. C'est bon, frais, avec un rapport qualité prix correct.
💬 Super restaurant, nous n’avions pas trop attendu les plats de sushi (Menu royal) cependant nous avions beaucoup attendu pour les brochettes et les nems. La soupe miso et les crudités sont bien assaisonnés ! Je recommande
💬 En arrivant nous étions les seuls dans le restaurant, on s’est dit « oh la bizarre.. » mais quelle surprise : les sushis sont délicieux & servie avec une rapidité impeccable ! Je recommande !
💬 Une resto japonais qui ne paie pas de mine mais qui se révèle être de très bonne qualité (choix et fraîcheur des plats) et au personnel efficace et très aimable. Seul bémol : l’absence de terrasse
💬 Tout est super. Cuisine, accueil, ambiance. Le restaurant est entièrement rénové, cela fait plusieurs années que j’y vais et c’est clairement le meilleur. Les prix sont + que raisonnables. Parfait pour faire la baleine 🐳. Contrairement aux autres restaurants de ce style, il y a beaucoup de choix pour les végétariens 🌱👌(plutôt le midi).
💬 Testé plusieurs fois et c'était plus que correct. Les prix sont abordables au vu de la quantité de sushis. La qualité est pas mal. Le personnel est très agréable et sympathique. J'y retourne quasiment chaque semaine. Dommage qu’il n’y ait pas de programme de fidélité 😂
💬 Excellent restaurant japonais de qualité. Les plats sont proposés par petites portions, ce qui permet de découvrir plusieurs saveurs! L’ambiance est chic et reposante. Le service est rapide et le personnel est très agréable.
💬 Très bon ! La terrasse est agréable (ce qui est rare en plein Paris) et le service est efficace. Le bento était copieux, et les menus à volonté était de qualité. Je recommande !!