Ce restaurant offre une carte françaises classique et du Sud-Ouest dans un cadre contemporain avec terrasse.
Below you will find all the information on the Restaurant Le Palladia Restaurant français which is located in Toulouse. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/12/2023 à 14:28
Très bon restaurant bon menu pour repas fin d'année de l'UNADEV belle salle Très bien situé à Toulouse avec grand parking situé proche Hôpital Purpan et aéroport
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour les 5 étoiles attribuées à notre établissement, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Service communication
Le 08/12/2023 à 20:29
Pas de chauffage, le serveur préférait taper ses bons plutôt que de s'occuper de nous (il faut dire que pour un vendredi soir, 20.30 nous etions..... 2 dans la salle!!! On s'est dit qu'il preferait peut être simplement ses débarrasser de nous pour fermer (on aurait simplement préféré qu'il nous le dise, on aurait compris). Salle de restaurant impersonnelle....
Réponse du propriétaire :
Cher client, J'ai lu avec attention votre commentaire, je prends note de vos remarques que je manquerai pas de communiquer au responsable de la restauration. Bien cordialement, Service communication
Le 24/10/2023 à 22:38
5 étoiles pour la réception. 5 étoiles pour le service . 5 étoiles pour la cuisine. Du personnel bienveillant et professionnel une qualité de plus en plus rare de nos jours. Une chambre magnifique très propre rien a dire . Vivement notre prochaine visite ici 👍 ( coiffure rose)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire. Je vais le partager avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Le PALLADIA
Le 20/08/2023 à 16:23
Très bon service personnel au top,👍😊 ne changez rien, nous avons passé un exellent moment merci bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour les 5 étoiles attribuées à notre établissement, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Le PALLADIA
Le 07/06/2023 à 18:32
Belle décoration de la salle de restaurant. Personnel très accueillant, professionnel sans être trop guindé. Le menu est de qualité, les produits frais et bien préparés. Menu enfant parfaitement adapté aux petits.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions vivement d' avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable au sein de notre établissement, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Le Restaurant Palladia,
Le 29/04/2023 à 09:30
Un super acceuil ! Chaleureux et professionnel ! Merci à Mathieu et Steve pour leur bonne humeur qui nous a fait oublié le pluie de ce jour ! Concernant les Chambres communicantes : chambres très spacieuses, confortables Et propres - seul bémol nous étions logés dans des chambres côté rocade assez bruyantes. Concernant le restaurant : repas succulent qui a tenu ses promesses aussi bien visuellement que gustativement et la cerise sur le gateau fut le service chaleureux professionnel et impeccable du très charmant David qui nous a laissé un goût de reviens y !😉😉😉 (Mention spéciale pour sa moustache !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes spécialement à Mathieu Steve et David Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 27/04/2023 à 23:45
Bien, calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 03/03/2023 à 13:10
Personnel irréprochable, cuisine très bonne, cadre agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir Le palladia
Le 28/02/2023 à 20:13
Service irréprochable, belle présentation, qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 19/02/2023 à 13:08
Personnel très agréable et très pro, décor un peu vieillot mais salle calme et spacieuse. Par contre le menu (coffret plaisir et détente) et la cuisine n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoile. Très déçu par le repas du soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vergne, Nous sommes navrés que les mets proposés ne vous ai pas convenu. Nous proposons sur ce forfait le menu du jour avec au choix entrée - plat - dessert, un verre de vin café et eau. Restant à votre disposition, en espérant vous revoir. Mr Pouydebat Responsable restauration
Le 09/02/2023 à 09:50
Un très joli coup de cœur pour ce restaurant et hôtel. Une entreprise familiale et des salariés souriants et bienveillants, de vrais professionnels de la restauration/hôtellerie. Avec un remerciement tout particulier pour Béatrice Bouyssel, qui par sa personnalité donne une couleur très particulière à ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes ainsi qu'à Béatrice Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 30/01/2023 à 19:47
J'avais pris un coffret 400e avec ma compagne, une nuit à l'hôtel plus 30mn massage et repas, chambre très bien, malgré la salle de bains un peu viellote, massage très bien, mais par contre le repas du soir, c'était un foutage de gueule, on n'avait pas droit au menu du restaurant, on avait un menu spécial, le choix entre deux d'entrées très simples, le plat principal j'ai choisi un bœuf bourguignon posé sur des spaghettis bien trop cuits, et le dessert pas beaucoup mieux non plus, on avait droit aussi a 1 petit verre de vin, mais que celui des 3 bouteilles qui étaient déjà ouvertes, je ne vous dit pas le goût du Corbières, je n'ai même pas eu envie de prendre en photo un seul plat tellement ils étaient moches. Pour un hôtel 4 étoile le restaurant n'était vraiment pas à la hauteur, surtout avec un coffret à 400e! Très déçu, ce repas à vraiment gâché notre weekend. On n'y reviendra sûrement plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que le repas n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Et sommes désolés que cela ai gâché votre weekend. Un point sera fait avec l'équipe de cuisine pour que cela ne se reproduise pas. Bien à vous Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 24/01/2023 à 08:16
Cadre sympa , personnel de qualité en revanche , viande dur et beaucoup trop cuite alors que la cuisson demandé été bleu .. Et sur l'assiette de fromage vendu avec une confiture , servi sans confiture Quand vous inscrivez quelques chose sur la carte il serait pas mal de ne pas l'oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour la cuisson de votre viande ainsi que pour l'oublie de la confiture, à l'avenir n'hésitez pas à voir avec le maître d'hôtel directement pour qu'il puisse intervenir et faire les changements nécessaires. Bien à vous Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 21/01/2023 à 21:20
Repas très bon et super jolie. Équipe au top avec de la bonne humeur. Théo et un serveur très gentil Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Le 21/01/2023 à 21:04
Superbe cadre. Repas vraiment top en plus de la gentillesse et du sourire de theo 😁😁 n'hésitez pas pour I aller.
Le 10/01/2023 à 07:54
Service impeccable et bienveillant. Cadre agréable quoi que vieillot mais des travaux de rénovation sont prévus. Beaucoup d'attente. L'entrée et les desserts succulents (œuf parfait et café gourmand). Des plats moyens et pas à la hauteur du prix demandé : volaille sèche, poisson trop huileux, pommes grenailles trop cuites. Le rapport qualité prix n'y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mallet, Merci pour votre retour Un point sera fait avec la cuisine sur la qualité des cuissons des plats Espérant vous revoir Bien à vous Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 10/12/2022 à 22:32
Superbe cuisine serveuses agréable avec un bon service je recommande agréablement surpri.jy reviendrai avec grand plaisir
Le 12/10/2022 à 22:30
La pire expérience depuis.... toujours Repas froid Accompagnement remplacé par des spaghettis Aliments 'jetes' dans l assiette Service de chaque convive décalé Insulte par le maître d hotel A fuir à fuir à fuir... même affamé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je prend note de vos remarques, vraiment désolé pour cette mauvaise expérience, sachez qu'un point a été fait avec les services concernés. Bien à vous Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 12/10/2022 à 08:00
Personnel d'une extrême gentillesse, professionnel, j'ai passé une excellente soirée, une carte très courte très bien travaillé. le chef de salle est très compétent avec de bonnes connaissances dans le vin je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 31/08/2022 à 10:10
Très bon accueil, serveur sympathique,professionnel qui apporte en plus une touche personnelle à son métier. Cuisine convenable. Dommage que la carte soit imposée, je préfère la formule avec menu. Rapport qualité prix en baisse par rapport aux précédentes visites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, il est vrai que le soir nous ne proposons pas le menu du jour mais uniquement la carte. Nous restons à votre disposition Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 30/08/2022 à 18:42
Connaissant déjà l établissement nous nous étions réjouis d un dîner pour un anniversaire. Avons été très déçus par des plats à peine digne d une mauvaise brasserie : produits gras, pas frais, mal cuisinés avec un prix exorbitant et pas du tout au niveau de ce que nous connaissions et de ce que l on peut attendre d un tel restaurant. Encore heureux le service était de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes Un point a été fait avec les services concernés Nous restons à votre disposition Bien à vous Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 12/07/2022 à 23:21
Accueil très agréable, service impeccable et professionnel (conseils vins, disponibilité..). Un peu déçue par le choix limité sur le coffret gastronomie car seulement 2 entrées, plats et desserts au choix. Par contre, rien à dire sur la qualité des produits et la présentation. Petit plus, l'attention du chef et du maître d'hôtel pour l'anniversaire de ma fille (bougies, inscription sur le dessert et gentillesse). Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous allons voir avec les équipes pour modifier les choix sur les coffrets. Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Mr Pouydebat Responsable Restauration
Le 19/02/2022 à 21:48
Rapport qualité prix tout à fait correct, personnel très attentif. Merci à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 13/02/2022 à 09:16
Dommage, le personnel est très avenant, la présentation des plats bien réalisée, le cadre est sympa mais les produits utilisés ne sont pas au niveau et nous avons pu profiter du bruit des personnes au bar (mariage ce jour là certainement dans une salle louée mais le bar est à disposition de tous, sauf nous qui nous sentions de trop). Même la qualité du petit déjeuner laisse à désirer (oeufs brouillés insipide, pas de légumes frais, chocolatine sans goût...). Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques, un point a été fait avec le responsable petit-déjeuner et le chef de cuisine sur la qualité et la diversité des produits. Nous restons à votre disposition Bien à vous Me Pouydebat Responsable Restauration
Le 09/11/2021 à 06:05
Je n ai pas mangé au restaurant mais réservé l hôtel pour le spa très mauvaise surprise celui ci est tres cher 40 de l heure par personne très déçue je vais fonc aller au centre caliceo et ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel vieillissant
Le 03/11/2021 à 23:14
Lieu magnifique accueil très agréable et une carte delicieuse🤩🤩
Le 24/10/2020 à 09:44
Superbe expérience tant par les plats que par le service. Irréprochable. Merci aux serveurs pour l'accompagnement, les conseils pour le vin, la disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 07/09/2020 à 11:20
Excellent endroit, personnels attentionnés, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 14/12/2019 à 19:01
Très bon restaurant, cadre agréable, stationnement facile, piscine en été !
Le 29/11/2019 à 08:44
Magnifique lieu avec des spectacles de très grande qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 09/11/2019 à 08:52
Personnel très accueillant et poli. Le spa un régal avec un accueil chaleureux et des personnes compétentes. A recommander
Le 22/09/2019 à 16:35
Très propre personnel à l écoute très bon repas bonne prestation
Le 14/07/2019 à 10:26
Je m'attendais à mieux... 10 écrans dans la salle de restaurant et aucun d'allumé, pas de musique d'ambiance, on profite des conversations de tous. Pour l'apéritif on a droit a des chips cassée en provenance direct du fond du paquet.. quel dommage pour un restaurant de ce standing!! La cuisine est bonne, la carte des vins manque de choix au niveau des vins rouge. Déçu de mon expérience
Le 13/07/2019 à 23:28
Alors le repas très bon , par contre pas de musique ce soir la , et l’apéritif pour cet hôtel, connu et réputé, des chips et des baguette croustillantes limites...... très limite . Dommage .
Le 25/06/2019 à 06:57
Une jolie découverte, serveur adorable et plein d'humour, la suggestion du jour très bonne, ceviche de daurade+filet de loup sur lit de poireaux.Le seul bémol le prix, un peu élevé pour un midi.2 menus du jour ,une bouteille de corbières: 106€. Nous y retournerons néanmoins pour tester le SPA.
Le 02/06/2019 à 11:28
Très accueillant Lieu très classe Mets très bons tout cela a permis de passer une excellente soirée.
Le 19/05/2019 à 13:41
Produits de qualité, goût extra. Nous y retournerons.
Le 01/05/2019 à 11:18
Rapport qualité-prix très scandaleux. Les plats étaient très jolis, bien dressés mais les produits n'étaient pas de bonnes qualités. Mon conjoint et moi-même n'avons pas appréciés
Le 03/03/2019 à 11:16
Un excellent accueil par une nouvelle équipee et quelques anciens...une excellente cuisine....à la hauteur de ce nouveau départ. Et 30% de réduction grace à la reversation sur le site Lafourchette ....A bientôt, très bientot....Marie et Christian.
Le 21/02/2019 à 20:13
Super restaurant. Le personnel est très gentil et a l'écoute. Ma femme étant enceinte, le serveur s'est adapté et a proposé des choses qu'elle pouvait manger.
Le 28/12/2018 à 23:58
Repas de Noël d'entreprise il y a une semaine, décevant. Pas d'accueil. Ambiance aseptisée. Cher : 1 apéritif, entrée, plat, dessert, une bouteille de vin blanc et une bouteille de vin rouge pour 8 personnes : 50€... Les plats servis étaient corrects et bien préparés, suffisant je pense pour le service de repas quotidiens. Le service hôtellerie est très certainement bien meilleur.
Le 09/12/2018 à 18:12
Visite le samedi 9 décembre 2018. Sortie en famille pour le brunch de Noël. Bon repas, la qualité et la quantité au rendez vous. Oui c'est digne d'un buffet gastronomique et c'est exactement ce à quoi on s'attend Organisation au top, très bien calculée, très bien millimétré, les enfants ne se sont pas ennuyés. Un spectacle pour eux, des animations ballons, maquillage, arts créatifs et le pompom: l'arrivée du Père Noël. Avec des photos que l'on pouvait prendre. Les animateurs et le personnel sont attentionnés, délicats et réactifs avec les enfants. Un bonheur. Bon rapport qualité/prix. On reviendra c'est certain. Je ne peux pas mettre plus de 5 étoiles, dommage.
Le 29/10/2018 à 14:08
Extrêmement décevant. L'entrée autour de la déclinaison du thon est lamentable thon trop cuit et sec, rien dans l'assiette. Deuxième point négatif la carte propose des plats qu'ils n' ont plus en cuisine et on vous l'annonce a la commande et même si on vous l'annonce a la commande ce n'est toujours pas ce que vous retrouverez dans votre assiette.... Troisième point négatif le service, pour un restaurant gastronomique il n'est pas normal d'avoir un personnel aussi peu formé et aussi peu a votre service. Quatrième point l'appéro, on commande deux coupes de champagne et on vous fourni des chips même pas fraîches sorties d'un paquet qui devait trainer dans un placard.... Vu le prix, la prestation n'est pas là, il faudrait revoir serieusement le classement de ce restaurant .
Le 23/03/2018 à 09:28
Très bonne table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Nous transmettons aux équipes Au plaisir de vous revoir Le restaurant
Le 10/03/2018 à 16:05
Très bien, cuisine raffiné personnel très professionnel et très sympathique. Je le recommande.
Le 07/07/2017 à 14:17
Repas du midi très décevant autant coté saveurs que du temps d' attente beaucoup trop long alors qu 'il n y a presque personne. En plat du jour une seule proposition...du saumon. Et le dessert aux figues est quelconque! En résumé rapport qualité /prix, passable
Le 24/06/2017 à 14:04
Très bon, j'ai eu peur de avoir faim à la fin de mon repas mais pas du tout, je suis parti de la très SATISFAIT !!!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?