📌 102 Rue de l'Abregain, 62800 Liévin
💬 2075 Avis
Le 22/01/2024 à 20:47
On se fou de ma gueule en direct gratuitement ( physiquement) et plus des petits coups de froid et nous avons pris une planche à partager et nous n'avons pas eu notre sauce BBQ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gevrey, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'être venue dîner au restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous vous présentons nos excuses pour le service. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir échanger et comprendre ce qu'il s'est passé afin que nous puissions nous améliorer ? L'équipe du restaurant reste à votre écoute.
Le 21/01/2024 à 11:15
Très bonne choucroute et très bon cocktail. Jamais déçus quand nous y allons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Liévin
Le 18/01/2024 à 17:54
Très bien mangé mets de qualité service au top personnel très agréable. Bon le seul point négatif c est du thym dans le gratin dauphinois et beaucoup trop.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Liévin
Le 10/01/2024 à 11:48
De très bons plats bien garnis avec un service rapide, je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : ce fut un plaisir de vous régaler ! 🍴
Le 05/01/2024 à 22:01
endroit agréable, le service par Stéphane et Soraya était juste parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu 🙂🍴
Le 28/12/2023 à 16:54
Cuisine impeccable, repas copieux wraps poulet à 14.40€ servi avec frites et salade Les repas poisson avec risotto sont légers Service long plus de 20 minutes d'attente pour les plats et du pain servis à la fin de celui-ci malgré la demande en début de service
Le 27/12/2023 à 14:56
La cuisine est très bonne (la canette était succulente bravo au chef), très bon rapport qualité-prix. Il y a eu un peu d'attente entre les plats (il y avait beaucoup de monde donc cela est compréhensible). La serveuse était très sympathique ainsi que le reste du personnel. Nous avons passé un moment en famille très agréable. Merci à vous !
Le 23/12/2023 à 23:25
Bon restaurant. Beaucoup de choix. Bon accueil et service au top.
Le 17/12/2023 à 12:07
Comme toujours nous avons très bien mangé ! Merci à notre serveur Esteban qui malgré son jeune âge est très professionnel et sympathique avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 😊
Le 14/12/2023 à 23:53
Nous avons passé un agréable moment avec un serveur au top et un repas de qualité. J'enlève une étoile pour une des gerantes (que nous n'avons pas vu de la soiree,mais 2min avant de partir) qui nous a qualifié de clients irrespectueux car nous avons plaisanté 2min avec une déco (que nous n'avons pas abimé). Nous étions 26 et avons payé une note d'environ 800 euros, je pense que la demoiselle peut se détendre un petit peu..... 😉
Le 14/12/2023 à 19:46
Service super est politesse de rigueur bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour 🤗
Le 12/12/2023 à 22:14
Brasserie passable La serveuse aurait prévenir que la sauce était payante
Le 12/12/2023 à 10:41
Bon lieu de restauration cuisine à nos attentes carte très fournie. Serveurs sympa. Merci à vous pour votre prestation de service. J'y suis aller samedi en famille (12 personnes) tous étaient ravis de mon invitation. Bon prix qualité des plats très bonne. Désolé mais un bémol frites froides. à part ca tout à été correct de mon point de vue. J'y mange régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! ✨🍴
Le 10/12/2023 à 22:32
Endroit très propre, service au top avec un personnel super, plat très très très bon avec une prestation canon qui donne envie, très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !
Le 08/12/2023 à 10:58
Pour un repas convivial, c'est parfait. Un peu bruyant, on n'hésite pas à y aller en groupe, entre amis ou en famille. On n'y recherche pas un dîner romantique mais un repas agréable avec des horaires larges, beaucoup de choix où chacun trouve son bonheur et un rapport qualité-prix correct.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est honorée par votre avis! 🌟😊
Le 07/12/2023 à 18:35
Juste un petit bémol, moi qui aime la bière en pression je trouve qu'il n'y a pas assez de pression dans la bière.Beaucoup trop plate a mon goût ça manque de gaz.sinon c'est tjrs un plaisir de venir dîner chez vous.
Le 04/12/2023 à 17:17
Restaurant Le Comptoir du Malt Liévin Expériences sur ce restaurant = Sur place (2 personnes) 1- Etablissement : Très propre, bien décoré, très bonne ambiance grâce au cadre, la musique et le personnel. Du choix sur les plats et les boissons (surtout les bières). 2- Le personnel : Très accueillant, aimable, attentionné sur le service. 3- Qualité des plats : Bonne qualité, quantité moyenne, produits frais et plats bien cuisinés. Pour les gros mangeur je conseille de prendre entrée plat et dessert. Pour le détail des plats, je vous invite à regarder le menu sur le site, il est bien fait. Plats et boissons choisis : 1- Bières : LIEFTMANS FRUITESSE et dégustation bière sélection comptoir du malt (rouge et blanche) 2 - Burger Bœuf Fondant avec des frites et Croque Saumon accompagné de frites également. Tous deux très bons. 3 - En dessert : Gaufre liégeoise au caramel beurre salé avec chantilly, sucre glace et boule de glace à la vanille. Moelleux au chocolat et boule de glace vanille. Très bons desserts mais avec un petit point d'amélioration pour la gaufre : Le caramel et la gaufre devraient être chauds pour faire contraste avec la boule de glace. Allez-y c'est un bon restaurant. Je recommande fortement ! Quand c'est bien, il faut le dire ! David T
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de garder cet esprit. ⭐🙂
Le 04/12/2023 à 00:10
Nous sommes venu ce soir avec des amies pour ce qui est du repas rien à dire une erreur mais rectifié rapidement par contre pour ce qui est du service très déçu. Serveuse qui nous demande de servir et débarrasser, pas très aimable, attente de environ 25 minutes pour être débarrassé et proposer les desserts alors que la serveuse qui s’occupait de notre table débarrasser et refaisait la mise en place des autres tables autour de nous, nous avions l’impression d’être invisible. C’est bête car à cause de l’attente et de l’amabilité de la serveuse nous avons étais prendre le dessert ailleurs.
Le 04/12/2023 à 00:01
Nous avons mangé la bas ce soir, J’apprécie l’effort fait par le serveur sur le soucis de ma commande. Par contre en ce qui est du service, serveuse tres froide, nous demande « de faire le service », et nous sommes restée quasi 25 minutes avant d’être débarrassé et pour prendre la commandes des desserts.
Le 27/11/2023 à 20:46
Le service, l'ambiance est toujours aux rendez-vous dans cet établissement. Petit bémol sur la cuisine, la promesse dans l'assiette n'est plus aussi qualitatives qu'auparavant. Les quantités ont baissés.
Le 25/11/2023 à 23:49
Frites froides (retournées en cuisine et revenues plus froides ainsi que le Burger réchauffé avec salade et tomate cuite), pas de verres pour la carafe d’eau, welsh avec le fromage sec et du collé au plat… Très déçus
Le 20/11/2023 à 13:52
Hamburger reçu froid !!! Dommage car il était bon. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. On a voulu retenté...
Le 16/11/2023 à 15:28
Bonsoir, j'ai passé un très bon moment avec mes amies, accueil chaleureux, personnel hyper à l'écoute et au bien être. Toujours à demander si tout allait bien. Repas excellent cuisson comme on demande. Vraiment bravo à vous. Je reviendrai souvent 😃. Je recommande fortement. 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Christelle ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 🤗🍴. A bientôt chez Le Comptoir du Malt Liévin
Le 15/11/2023 à 14:05
Le repas était copieux et savoureux le service assez rapide l'addition relativement correcte
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 🙂
Le 14/11/2023 à 11:07
Bonjour Nous sommes venus à 12 ce samedi mais un peu déçu ! Le personnel est assez froid, la rigolade n'est pas possible. Mon mari a eu son assiette 10 mn après tout le monde erreur en cuisine il a mangé seul ! De plus, j'ai la carte de fidélité et à l'encaissement ils n'ont pas voulu la prendre car on payait chacun sa part. Sur un ticket de 396€ jai perdu 20€ A quoi bon une carte !!
Le 13/11/2023 à 21:25
mon plat arrive froid, de plus carbonnade flamande avec 3 bouts de viande fin.. Viande vite dis il n’y avait que du gras, très déçu Heureusement que la serveuse était très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Castel, Merci d'être venue dîner au restaurant ainsi que pour ce commentaire constructif. Nous tenons à nous excuser pour la qualité du plat qui vous a été servi. Si vous le désirez, je vous propose de me contacter directement ([email protected]) pour une prochaine réservation afin que nous puissions faire un geste pour nous rattraper. L'équipe du restaurant et moi-même restons à votre écoute. Mr Courtois, directeur du restaurant
Le 12/11/2023 à 23:24
Lieu top, cuisine parfait 🤤. Nous reviendrons 😁
Le 12/11/2023 à 18:14
Vendredi 10 novembre, arrivée 20h, nous sommes 2 Il y a un groupe de 4 et un couple devant nous. Au bout de 25 mn, nous attendons toujours et plusieurs groupes de 3 (voir 2 adultes 1 enfant ) ou 4 sont passés devant nous et surtout 2 jeunes filles qui avaient réservées à 21h ( réservez à 21h et arrivez quand vous voulez, vous êtes prioritaires). Toutes les 15 mn, on vient nous voir pour nous dire on vous prépare une table. C'est au bout de 45 mn qu'un responsable décide de récupérer une table à l'extérieur pour la mettre dans un coin. On nous installe, la table est mouillée, on attend, on attend, on attend... Bref on décide de partir au bout de 20 mn. Conclusion, 1 h de perdue, pas mangé et une grosse semaine qui se termine mal alors que nous pensions passer un moment sympa. Le pire c'est que nous n'avons eu le droit à aucune excuse ou geste quelconque pour nous permettre de patienter. Zéro commercialement, pourtant nous y allions souvent. Nous cherchons désormais un nouvel endroit.
Le 07/11/2023 à 19:24
Un petit établissement convenable. La nourriture offerte s'est avérée satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que les plats aient été à la hauteur de vos attentes !
Le 03/11/2023 à 20:43
Plus venue depuis plus de 3 ans car une pseudo serveuse était désagréable, agressive limite insultante ! mais nouveau test ce jour, soraya une serveuse souriante, agréable nous a redonner l envie de venir! Bravo à elle, professionnelle en tout point!
Réponse du propriétaire :
À bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner. 🍴
Le 03/11/2023 à 12:38
Bon accueil Plats en adéquation avec les descriptifs Très bon
Le 01/11/2023 à 21:32
Clients habituer depuis quelques mois, toujours aussi agréable de venir dans ce restaurant, les plats très bon, bien servi. Le service toujours au top, toujours attentionnée avec les enfants, merci a Léa, Soraya, aux responsables et au petit jeune qui était au run ce mercredi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un si gentil commentaire.
Le 31/10/2023 à 14:54
Première fois que nous sommes TRES déçus au comptoir du malt. Plat du jour : viande de veau hyper dure et pas cuite, par contre frites et accompagnement petits pois re-cuits et re - re- réchauffés..... Nous ne nous sommes absolument pas régalés.
Le 30/10/2023 à 20:57
Je suis client ''regulier'' tout se passe très bien. Superbe équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! A très bientôt chez Le Comptoir du Malt Liévin
Le 29/10/2023 à 15:33
Très bon accueil cuisine de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours !
Le 29/10/2023 à 13:30
Merci encore a Michel de nous avoir servi avec gentillesse et patience ce samedi soir car nos n étions pas très disciplines Equipe de retraitew oups merci aussi à Mme L qui nous a donné un bon menu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que les plats aient été à la hauteur de vos attentes !
Le 27/10/2023 à 20:16
Personnel service en salle très sympathique, niveau repas très déçu,pour ma part j'ai pris une carbonade vachement sucré et goût pain d'épices trop présente et a peine chaude ,mon époux à pris escalope de poulet avec champignons la viande n'était pas cuite et froide .la qualité n'est pas à la hauteur du prix.pour le dessert 25min d'attente😏. Je n'y retournerai pas. Dommage.
Le 23/10/2023 à 22:35
Un grand merci à Soraya (j’espère ne pas écorcher son prénom) pour son sens de l’accueil et du service, sa gentillesse et son sourire. Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce restaurant et Soraya y a fortement contribué. Je ne mets pas 5 étoiles seulement pour la quantité dans les assiettes pour enfants. Le menu enfant est pour les enfants jusqu’à 10 ans mais la quantité est plutôt pour des enfants de 5-6 ans. C’est le seul bémol à cette très belle soirée.
Le 23/10/2023 à 16:27
Toujours un plaisir de venir au comptoir du malt...accueil agréable, nous nous regalons a chaque visite..
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 😍⭐
Le 22/10/2023 à 20:20
PERSONNE N'EST PARFAIT ! comme aime le répéter le responsable. arrivé pour le service de 13h30 je choisi en apero la selection a decouvrir le loup hardi whisky de la region => quelques minutes après … desolé monsieur , il n'y en a plus ....;bon et bien prenons un traditionnel. vous avez choisi vos plats ?oui ce sera un carré porcelet (sur la carte ) ..... désolé monsieur , il n'y en a plus ....... bon ...... un filet mignon sauce maroilles .......... euhhhhh , désolé , il n'y en a plus aussi ; j 'ai donc choisi , un plat un peu au Hazard qui dans l'assiette ,n'a rien a voir avec la photo de la carte! bref , nous y sommes allés a 7 personnes , aucune proposition de compensation sur les desserts ou la facture lorsque je parle au responsable que c'est son rôle d'anticiper les appros ........personne n'est parfait .......il fallait venir au service de 12h ces ruptures sont tout a fait comprehensible d'un restaurateur independant , mais pas d'une chaine de restaurant que je trouvais supérieure à ces concurrents , et bien non!
Le 15/10/2023 à 16:26
Expérience très décevante. Addition salée pour un plat et une bière. Le repas était tout juste chaud et pas exceptionnel. La sauce était payante sans nous avoir prévenu. Le tout avec beaucoup trop d’attente. Dommage
Le 15/10/2023 à 16:00
Bon accueil, assiettes bien remplies pour le prix et c'est bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance !
Le 13/10/2023 à 17:01
Lamentable... on nous sert 2 tiramisu qui n'en était pas... texture à la limite de la crème au beurre, enfin tout sauf un tiramisu... après 2 cuillères, on les renvoi.. et à la caisse, on nous dit qu'on a remonté l'info à la direction mais il faut les payer... 12,40 pour 4 coups de cuillère d'un truc immangeable
Le 12/10/2023 à 16:23
J’ai passé un très bon moment le service très convivial le petit jeune en formation très réactif respectueux souriant rien à redire le repas excellent un anniversaire au top merci à vous Mag👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, 🤗
Le 06/10/2023 à 21:36
Toujours un plaisir comme à chaque fois, avec un excellent service ! Merci beaucoup à Soraia pour son efficacité, et son dynamisme, qui a su apporter le petit plus à notre soirée. Nous reviendrons sans faute.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 🤗😃
Le 02/10/2023 à 22:11
Bon resto, la carbonnade de bœuf était très bonne ainsi que l'entrecôte, la cuisson était idéale. Soraia était très agréable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. 🙂✨
Le 01/10/2023 à 11:30
Une petite faute mais rectifier sur un verre de vin commandé un blanc ,reçu un rosé . à mon goût hamburger manque un peu de goût peu de maroilles , pour le secreto de bœuf , viande bonne et bonne sauce .
Le 30/09/2023 à 22:15
Nous sommes venu ce samedi soir , nous étions placés à l'étage le service étais super une équipe formidable très professionnel et à l'écoute, une patience incroyable avec les enfants . Le repas de qualité . Un grand merci à l'équipe qui ses occuper de notre service , un vrai plaisir d'être reçus ainsi .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour positif ! 😍 A très bientôt chez Le Comptoir du Malt - Liévin
Le 28/09/2023 à 22:29
Nous avons très bien mangé. Tres beau restaurant, repas delicieux et copieux, de l'entrée au dessert tout est parfait. Merci à Soraia qui a été notre serveuse pour la soiree, disponible, agréable, polie. Prise de commande et Service rapide!! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 😊🙂
Le 25/09/2023 à 20:14
Bien qu’à première vue le restaurant et l’ambiance soit assez sympathique, ma première expérience dans ce restaurant Liévinois fut un vrai désastre, la carbonade flamande ressemble plus à une sauce au pain d’épice qu’à une vraie carbonade…immangeable!!! Avant de proposer des spécialités ch’tis il serait préférable pour le chef cuisto de s’acheter un livre de cuisine… Néanmoins merci à Lea pour son service et sa bonne humeur, le seul point positif de la soirée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marguet, merci d'être venu manger au restaurant et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous avons habituellement de bon retours sur la carbonade et je suis navré que celle-ci n'ait pas été à votre goût. Si vous décidez de bien vouloir nous laisser une seconde chance, n'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation ([email protected]) afin que nous puissionsfaire un geste. Par ailleurs, si le plat ne vous convient pas, n'hésitez pas à en faire part à votre serveur, nous préférons dans ce cas refaire le plat et voir repartir un client satisfait. L'équipe du restaurant et moi-même restons à votre écoute. Maxime, Gérant
Le 24/09/2023 à 01:30
Ce restaurant est une HONTE, sa ne devrait pas sappelerai restaurant mais porcherie, point fort pour mederie(serveur) le reste du personnel est à vomir, sans jeux de mots, cest pas le comptoir du malt mais le comptoir du MAL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Deberre, tout d'abord merci d'être venu manger au restaurant et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je constate que votre repas s'est très mal passé. Auriez-vous un peu plus de temps à m'accorder afin de m'expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé pour que nous puissions remédier au problème ? Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email protected] L'équipe du restaurant et moi-même restons bien entendu à votre disposition. Cordialement. Mr Courtois, gérant
Le 18/09/2023 à 09:43
Très bon restaurant, nous venons régulièrement, vendredi Soraya adorable et souriante était à nos petits soins concernant notre désir d'attente des plats tous comme les autres serveurs. On nous demande régulièrement si tout va bien. Les plats sont très bons, nous y passons toujours un agréable moment. Justine et Samira
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 13/09/2023 à 13:22
Serveuse désagréable ; nous demandes les boissons et ensuite le repas nous avions pas choisi en lui disant mais reste comme un piquet à la table en incitant ; nous avons dû nous dépêche à choisir ; par contre le reste du personnelles rien à dire très conviviale.
Le 11/09/2023 à 16:21
Jolie moment, cuisine savoureuse. Terrasse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A très vite chez Le Comptoir du Malt - Liévin ✨
Le 08/09/2023 à 21:48
J'ai pris le gratin de ravioles. C'était très bon. Un peu plus de crème pour que ce plat soit parfait !
Le 03/09/2023 à 15:14
Bien déçue, la serveuse n'est pas à l'écoute... Je demande un mojito purple et elle me répond : OK un virgin mojito ! Ha... Non... Un purple Ce n'est pas un virgin! Niveau cuisine ça va mais la pizza burrata arrive et ce n'est qu'une demie burrata dessus... J'ai jamais vu ça... Au prix de la pizza... Bref rien de folichon.
Le 02/09/2023 à 22:10
Très bon accueil Soraya est incroyable ! Souriante, accueillante et dynamique, elle répond rapidement à nos demandes Nous nous sommes sentis à l’aise et avons passer une très agréable soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗
Le 30/08/2023 à 13:27
Première fois que nous venons en famille dans cette brasserie et ce ne sera certainement pas la dernière! Malgré l’absence de réservation nous avons été bien placés. Notre serveur étais très courtois et à notre écoute. Les plats commandés étaient vraiment très bons. Une sortie resto au top 👌 !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 😍🤗😃
Le 30/08/2023 à 11:34
Service au top Repas super bon malgré le bout bois retrouvé dans ma petite salade mais bon je ne vous en veux pas sa arrive 😃😃
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 🙂🌟
Le 28/08/2023 à 00:23
Sommes venues manger des moules. Une sortie filles comme à notre habitude avec Chanchan et Isa. Le service a été fait par Mederi. Quel super serveur ! On a passé un excellent moment. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 🤗
Le 24/08/2023 à 14:11
Je recommande Trop trop bon surtout pour le prix très raisonnable c est une tueri. Très bon service. Personnel très agréable et serviable ( merci Camille notre serveur du debut à la fin)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note ✨😍🌟
Le 21/08/2023 à 21:57
Super soirée au comptoir du malt ! Serveur très sympathique, repas succulent. Encore merci à Jamy pour le super service, nous reviendrons avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 😊😍😃
Le 21/08/2023 à 21:56
Une soirée entre ami réussi grâce à Jamy (mention spéciale pour ce serveur qui mérite une promotion, un grand merci à lui !) ! Nous avons très bien mangé, cuisine excellente tout comme les apéritifs.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊🍴
Le 21/08/2023 à 15:28
Carte pas officielle, certains produits sont affichés à la carte mais ne sont en fait pas disponibles, pas même un trait de marqueur sur la carte sous prétexte qu’elle sera remplacée en Octobre (nous sommes en Août!!!) et le serveur s’en moque voire même nous ris au nez. Serveur très peu agréable lors du service Nous sommes venus à 2 couples mais lorsque nous demandons 2 additions ce n’est pas possible car parait il c’est la même table… Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Végreville, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous avons seulement souhaité suspendre temporairement le Ribs de porc qui n'est pas au niveau de ce que nous souhaitons servir à nos clients et espérons que vous pourrez comprendre cette démarche. L'équipe du restaurant reste bien entendu à votre disposition. Cordialement
Le 21/08/2023 à 15:28
Serveur désagréable, responsable très imbu de sa personne. Carte du restaurant fausse, et quand on lui fait remarquer celui ci nous ris limite au nez. Quand nous demandons 2 addition séparer car nous sommes deux couples, celui ci nous refuses de nous faire les avantages dont on avait le droit (la prochaine fois il faut manger à deux tables séparer) Aucun gestes de leur part. Et celui ci continue de nous rire au nez. Les choses sont à revoir. Pour notre part nous y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lamarre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous avons seulement souhaité suspendre temporairement le Ribs de porc qui n'est pas au niveau de ce que nous souhaitons servir à nos clients et espérons que vous pourrez comprendre cette démarche. L'équipe du restaurant reste bien entendu à votre disposition. Cordialement
Le 16/08/2023 à 18:29
Propreté, accueil, service et plats excellents pour tout les goûts. J'ai invité ma maman de 82 ans très très bonne cuisinière et confirme aussi mon avis. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours !
Le 09/08/2023 à 17:00
Service beaucoup trop long. Plats pas très chauds, d'ailleurs un est reparti. Assiettes peu remplies. Un peu léger pour un menu à plus de 20€. Très déçu !
Le 08/08/2023 à 07:15
Beaucoup de monde lors de notre visite. Mais l’accueil a été top malgré tout. Avec le sourire. Un grand bravo ! Mention toute particulière à Soraya qui nous a fait passer un très bon moment grâce à son service d’une grande efficacité et d’un grand professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 🙂⭐🌟
Le 06/08/2023 à 21:04
Super bien reçu par Camille notre serveur ☺️ Présentation des plats rien à dire c’était super bon. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre avis positif ! ⭐🙂
Le 06/08/2023 à 15:19
Nous avons était servie par Jamy, très gentil ainsi qu’il a assurer un service au top.Très bien accueillie, service au top rien à dire ainsi que le repas était excellent. Nous reviendrons avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, 🤗⭐😃
Le 05/08/2023 à 16:51
Très bien accueilli, Personnel agréable , par contre je trouve les portions ridicule... j'avais deux petites feuille de salade mais ridicule en plus sans assaisonnement l'assiette faisait vide. C'est vraiment dommage . Bien la peine de faire l'assiette à 18e Pour le dessert ils avaient tout oublié et trompé 4 fois dans la commande . Déçu car avant ça n'était pas comme ça.
Le 03/08/2023 à 00:40
Très bonne expérience. Malgré une affluence très dense un soir de match du RCL le service a été aimable, souriant et efficace. Les plats sont très bons, il y a énormément de choix à la carte, le plus difficile étant de choisir. L'ambiance est agréable, la déco sympa. Bref une soirée 5 étoiles. Mention spéciale aux personnels dont je n'ai pas les prénoms mais qui nous ont fait passer une bonne soirée. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir ! 😃😍😊
Le 02/08/2023 à 00:19
Un de mes restaurants préférés Bonne cuisine, serveurs professionnels et très agréables Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note Dolores Lecerf ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu 😍🤗✨. Nous vous attendons de nouveau chez Le Comptoir du Malt - Liévin
Le 30/07/2023 à 14:14
Service assuré par Esteban, un jeune homme au top, souriant, aimable, gentil, d’une grande politesse ! Concernant le restaurant, de manière générale, jamais déçu, toujours bien accueilli et surtout bien mangé pour un tarif nettement abordable en comparaison de la qualité des produits ! Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, 🤗🌟😊
Le 30/07/2023 à 13:10
Une bonne expérience, on nous servis dans la convivialité et la gentillesse. Leurs repas sont délicieux et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du restaurant. Mention spéciale pour le personnel qui ont géré leur service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations.
Le 30/07/2023 à 12:12
En plus d'être tête en l'air (il a fallu réclamer nos boissons avec le plat principal et la sauce au chocolat qui arrive 25 minutes après le dessert qui allait avec) Camille prend plaisir à prendre de haut les clients avec ses airs condescendant quand on lui demande par exemple si les Plaisirs à partager seront bien servis en même temps que l'apéritif. Comme si c'était une évidence... Sachez Monsieur Camille que ce n'est pas une tare d'être serveur et que contrairement à vous, quand vous êtes arrivé à notre table, on ne vous a pas regardé avec des aprioris.
Le 28/07/2023 à 23:58
Très déçu. De la responsable qui était en service ce vendredi 28 juillet désagréable avec le client . Cependant nous avons était servie par Oceane superbe serveuse qui a su nous mettre à l’aise après ce soucis.
Le 28/07/2023 à 14:07
Comme d’habitude, nous avons passé un très bon moment ! Les plats sont toujours aussi savoureux, le service extra. D’ailleurs, merci à Soraya pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Nous reviendrons encore et encore…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, 😍
Le 27/07/2023 à 16:26
Bonjour à toutes et tous, j’ai mangé au comptoir du malt ce midi et je recommande vivement! De très bon plats et le service irréprochable de Soraya qui est en plus très souriante. Sans oublier l’accueil chaleureux de toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 26/07/2023 à 13:13
Nous y avons été de nombreuses fois, et jamais nous n'avons été déçus ! Il y en a pour tous les goûts, c'est copieux, l'ambiance du restaurant est chaleureuse et le personnel très accueillant. Et les prix sont très corrects. Nous continuerons d'aller là bas sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis.
Le 25/07/2023 à 23:34
Bon restaurant et accueil chaleureux. Notre serveuse Lea a été top ainsi que Soraya. C’est plaisant d’avoir des serveuses souriantes, sympas, contentes de faire leur métier tout simplement. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la note et ces commentaires élogieux. 🙂
Le 22/07/2023 à 22:04
Soirée entre amis passée dans un cadre sympathique avec le personnel qui l'était tout autant. Je tiens à remercier le service en la personne de Clara . Toujours un plaisir, adresse à retenir pour passer une soirée agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, ✨🤗😊
Le 22/07/2023 à 21:59
Très bon repas dans une très bonne ambiance. La serveuse Clara a était au top avec nous. Pourtant nous ne l'avons pas ménagé !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Le 21/07/2023 à 23:22
Un grand merci à Soraïa pour son professionnalisme, son sourire, sa bienveillance et ses attentions. Une serveuse qui donne envie de revenir! Bravo !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! ✨😍🌟
Le 20/07/2023 à 20:07
Déçu avec mon conjoint nous sommes venus régulièrement manger dans ce restaurant et nous n’avons eu aucun problème jusqu’à hier soir ou j’y suis allée manger avec des collègues de travail. Premièrement j’ai trouvé et eu à la bouche 2 cheveux qui se trouvaient dans mes frites j’aurais du le signaler mais je me suis dit bon je ne vais pas faire d’histoire c’est la première fois que ça arrive en revanche nous avons été 3 personnes à manger comme dessert une gaufres nos plats n’étaient pas les mêmes et bizarrement nous sommes malade cause intoxication alimentaire quand je vois certains commentaire je pense que je vais faire le nécessaire afin que ça ne se reproduise plus il doit bien avoir un soucis dans ce restaurant dommage nous ne viendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je tiens tout d'abord à vous remercier d'être venu dîner au restaurant et d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Je vous présente nos excuses quant à la qualité du service, nous en prendrons bonne note afin de nous améliorer. Je vous invite à me contacter directement ([email protected]) afin que nous puissions prendre acte du problème lié aux gaufres et remplir la fiche de suspiscion d'intoxication alimentaire. En effet, nous n'avons pas eu d'autres cas mais nous souhaitons pouvoir garder une trace. L'équipe du restaurant et moi-même restons bien entendu à votre disposition. Bien à vous
Le 16/07/2023 à 18:43
Très bon, bien situé avec un parking pour se garer, personnel aimable, cependant les quantités sont réduites pour le prix. La façon de faire est limite. Alors que je prenais quelques frites dans l'assiette d'une amie, la serveuse s'est empressée de venir débarrasser. Je reste sur ma faim.
Le 15/07/2023 à 21:55
Bien manger en famille ce samedi . Le serveur Esteban très gentil , il explique bien les plats , nous reviendrons . Merci beaucoup 😁 ( table 41 )
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😃⭐🤗
Le 15/07/2023 à 15:20
Très bon restaurant habituellement mais ça fait 2 fois que nous sommes déçu des plats en sauces, la première fois c’était la carbonnade qui est réchauffé et aujourd’hui c’est la fricassé de poulet qui était réchauffé, en tout cas ce n’était pas frais du jour. Attention à ne pas baisser en qualité!!!!
Le 10/07/2023 à 12:02
Certes l'accueil est accueillant mais le service ne suit pas. Des glaces fondues pour le dessert !!!! Service d une lenteur déconcertante. Manque de personnel je suppose ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'être venue déjeuner au Comptoir du Malt et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons ces commentaires en compte et rappelerons à l'équipe l'importance d'envoyer des plats de qualité et de respecter vos demandes si vous êtes pressés. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien à vous
Le 08/07/2023 à 14:20
Un grand merci à Jamy pour son service, son sourire et sa patience ! Service rapide, serveur et la serveuse en formation adorable, la nourriture est excellente nous avons bien mangés en amoureux. L'attente est légèrement longue mais il faut comprendre qu'ils font de leur mieux, ils n'ont pas 4 bras et ne sont pas magiciens, et la qualité du service et bien présente. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de garder cet esprit. 🍴
Le 01/07/2023 à 21:30
Nous avons été très bien accueillis L'authentique Burger une tuerie Notre serveuse Soraya, un amour, pétillante, toujours le sourire, d'une extrême bienveillance. Nous reviendrons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience : nous sommes ravis que vous ayez apprécié
Le 01/07/2023 à 17:41
Visite ce midi avec ma dame, service impeccable et nourriture au rendez-vous avec un welsh impeccable, pas trop gras et succulent et un bœuf de très bonne qualité. Cependant la condition pour la réduction sur billet de cinéma ne vaut... que le soir ! Et la réduction anniversaire c'est 7 jours, pas 8 ! (Pas de chance pour moi en effet, ni d'indulgence, passe encore mais ça aurait été sympa pour des nouveaux clients). Un peu cher, mais qualitatif, mais surtout des serveuses très attentionnées. Je reviendrai peut-être.
Le 27/06/2023 à 10:28
Visité ce dimanche et vraiment déçue !!! Plats servis 10 minutes après notre arrivée alors que nous avons du attendre 50 minutes entre le plat et le dessert.... Plats arrivés froids, renvoyés en cuisine et revenus toujours aussi froids.... Glace arrivée déjà fondue (elle avait due attendre 5 à 10 minutes avant que la serveuse ne nous l'apporte). Et le comble, thé à la fin du repas à 2 euros 90 pour un thé de chez carrefour !!!! Abusé pour un restaurant. Lorsque l'on demande un geste commercial à la fin du repas, le manager ne prend même pas la peine de venir nous voir et nous offre juste un thé sur l'addition alors que nous sommes deux à n'avoir rien mangé puisque le plat était complètement froid. Heureusement que la serveuse était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mistretta, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre restaurant et ensuite d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail [[email protected]] et nous aimerions en parler davantage! L'équipe du restaurant reste bien entendu à votre entière disposition. Cordialement
Le 26/06/2023 à 14:28
Super repas, très bien mangé. Clara notre serveuse a été irréprochable ! Et étant dans le métier nous sommes exigeant !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 😍
Le 20/06/2023 à 13:09
Restau entre collègues, on nous installe à table et on vient prendre notre commande au bout de 20 minutes (alors que d’autres personnes sont arrivées après nous et ont déjà leur plat). On commande toutes les 3 la même salade. Au bout de 30 minutes nous relançons car les salades ne sont pas arrivées. On nous sert tout de suite, le poulet est froid (nos salades devaient être prêtes depuis un moment). Je constate que je n’ai pas d’œuf dans ma salade. Réponse du serveur : il n’y en avait plus assez pour tout le monde. Ok…. On était installé juste en dessous de la clim, nous avons eu froid tout le restau. Au moment de payer, un serveur me cogne la tête avec son plateau géant. Il me regarde mais ne s’excuse pas. Je le fais remarquer à celui qui nous encaisse, mais il ne réagit pas non plus. On a pu constater une désorganisation totale de l’équipe : tout le monde courrait partout, les serveurs soufflaient, se lançaient des pics entre eux, … Un moment très désagréable ! Nous apprécions le comptoir du malt mais nous ne reviendrons plus à celui de Lievin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Leroux, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'être venus déjeuner au Comptoir du Malt et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre expérience a été mauvaise et que les réponses de l'équipe n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir nous racheter le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail [[email protected]] et nous aimerions en parler davantage! L'équipe du restaurant reste bien entendu à votre entière disposition. Bonne journée
Le 20/06/2023 à 12:41
Venu dimanche pour la fête des pères, très très bon rien à dire sur cela , service un peu long mais normal beaucoup de monde. Mais j’ai un vrai doute sur la fraîcheur des produits j’ai pris des pâtes carbonara donc très gros doute sur la fraîcheur de l’œuf et dans la nuit me voilà très très malade intoxication alimentaire à ne plus en finir .. On me vendez du rêve sur ce restaurant 1er et dernière fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Duhamel, merci d'avoir remonté cette information. Nous sommes navrés que vous ayez été malade, nous travaillons pourtant avec des produits frais (nos oeufs viennent d'un producteur local). Nous n'avons pas eu d'autres cas similaires mais nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant afin de pouvoir tracer le problème. Toute l'équipe du restaurant reste bien entendu à votre entière disposition. Bien à vous
Le 18/06/2023 à 15:26
Très bon restaurant Convivial à y aller en famille ou seul
Le 18/06/2023 à 15:21
Sérieusement une soirée entre collègues avec un service atroce. Exemple salade composée avocat poulet servie sans avocat et pire sans assaisonnement. Réclamation et pas de remplacement avocat . Seule l 'ambiance de la table relève. Aucune remise en question , pas la fautes des serveurs mais direction absente. Un cadre et pluis plus rien,voilà le concept.
Le 15/06/2023 à 19:58
Jamais déçue, j'y mange toujours très bien et le personnel est TRÈS TRÈS AGRÉABLE. Juste un peu triste que la brochette d'onglet de boeuf ne soit plus à la carte 😭
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 🤗🍴✨
Le 14/06/2023 à 18:41
Bon petit restaurant sur Liévin. La carte est simple, on retrouve des plats très classiques, mais bien réussis. Service très rapide pour une table de 14 personnes. Personnels professionnels et sympathiques. Les tarifs sont dans la moyenne pour le type de prestation proposée. Le Burger était savoureux, le pain perdu brioché speculoos copieux et très bon. Le cocktail des Îles était bien dosé, ce n'était pas simplement une goutte de rhum en fond de verre. Je recommande, pas de points négatifs à noter après 2 passage là-bas.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😃⭐
Le 13/06/2023 à 22:36
Après plusieurs expériences , nous sommes de plus en plus déçus. L'accueil et le cadre sont agréables, mais on retombe vite dans les travers d'une chaîne où il faut faire du chiffre. Autrement dit : consommez vite et faites place aux suivants. Malgré notre demande de ne pas envoyer les plats de suite afin de déguster l'apéritif, celui-ci n'a pas le temps d'être consommé que les plats arrivaient. Si vous voulez vous battre avec votre bavette tant elle est nerveuse , c'est le bon endroit ( plusieurs essais aussi )
Le 13/06/2023 à 18:22
Excellent rapport qualité prix. Serveur au top. De très bons conseils. Je recommande. Par contre mieux vaut réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 🌟😃⭐
Le 10/06/2023 à 12:32
Alors voilà toit était correct mais il faudrait vraiment m'expliquer où est l'intérêt de mettre une demi madeleine dans un café gourmand à 6e80.... quel intérêt, quelle économie au final ??? Alors que le client voit arriver une pauvre demi madeleine à la fin du repas ce qui laisse au final une impression mitigée... donc deux étoiles Alors que j'aurai du en mettre 4 car le plat de poisson était excellent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dutoit, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous proposons le café gourmand avec 3 petites portions (généralement demi-madeleine, une panna cotta et une mousse) afin de varier les plaisirs mais nous prenons bonne note de votre retour afin d'améliorer notre offre. L'équipe du restaurant reste bien entendu à votre service. Bonne journée
Le 31/05/2023 à 10:44
Dimanche soir, attente de 45 min pour avoir mon plat qui arrive froid, ils le réchauffent. 30 min après avoir mangé, intoxication alimentaire, j’ai passé ma soirée malade. J’avais pris le plat forestier, poulet champignon. Une fois pas deux
Le 22/05/2023 à 18:11
Excellent restaurant pub. Les plats sont bon et copieux avec des prix raisonnables. Le service était au top. Nous avons réservé en demandant une table calme, pas du tout déçu du choix de la table. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage.
Le 10/05/2023 à 18:44
Ne sais pas si les plats sont bons en effet nous avons attendu 2 heures ...pour ne jamais être servi !!! Nous sommes repartis à 21 h30 sans avoir dîner..!!! Nous nous sommes retrouvés au MC DO Nous étions une table de 10 !. Leurs excuses pour l attente étaient cest un peu plus long mais vous avez demandé bien cuit .. MDR on avait commandé du risotto !!! Enfin .autant dire que nous ne reviendrons jamais ! et vous pouvez compter sur moi pour la publicité.... Merci à toute l'équipe de pros! en tout cas la bière est bonne !!! Ps astuces pour gagner du temps aller directement au MC Do 😁
Le 09/05/2023 à 21:44
Bonsoir, J’ai envoyé un mail au restaurant pour expliquer mon mécontentement et aucun retour de leur part Nous avons été bien accueilli mais niveau cuisine cela n’est pas très sérieux. Lors du plat, un welsh avec un oeuf j’ai eu la surprise de voir, qu’il y avait des coquilles d’œufs dans l’oeuf (3 coquilles) voir peut-être plus. J’ai demandé à une serveuse de venir constater et la serveuse a elle-même été surprise, elle m’a donc rapporté la même assiette avec un autre oeuf en s’excusant. Et lors de l’addition on me demande encore si tout c’est bien passé. J’ai répondu c’est une blague cette question surtout avec les coquilles dans l’oeuf. La serveuse m’a juste répondu encore une fois (oui je suis vraiment désolé). On ne m’a même pas proposer de remise alors qu’on s’est me facturer, un supplément salade et 2 sauces qui pour moi sont compris logiquement avec les frites du plat. Donc aucun geste commercial et la question si tout c’est bien passé, désolé mais pour moi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Le 07/05/2023 à 07:49
Très déçu de se restaurant on réserve pour un enterrement de vdjf . Hamburger froid frite froide Ma salade n'avais pas de fromage je nai pas eu le saumon . Il y avait trop de monde et pas d' organisation . Par contre notre serveur très gentil serviable est très courageux on le remercie
Le 07/05/2023 à 01:22
Venu le 6 mai au soir a 11 personnes.. arrivé à 19h30 . On a attendu 20 minutes pour qu'il puisse prendre notre commande. On a encore attendu d'être servie pour l'apéritif. Les tables autour de nous arrivé après nous et servies avant nous.A peux près vers 20h30 on a enfin était servi l'apéro ! Et on a du attendre jusque 21h40 .. et parti sans manger trop long. Serveur c'est pas inquiète tout vas bien. Plus jamais à Liévin .. pour décrocher un sourire c'est compliqué.
Le 06/05/2023 à 23:27
Déjà venu plusieurs fois dans ce restaurant aujourd'hui fut la déception total. Nous avaons réserver pour 11 personnes venu à 19h30 on a du attendre jusqu'à 22h pour les plats abusser quoi aucun geste Franchement extrêmement déçu......
Le 27/04/2023 à 08:54
Cette fois-ci très déçu 😞 plat veau marengo sans sauce et froid deuxième assiette pâtes froide réclamation la serveuse (très jeune pas très aimable nous la fait façon Nellie oelson ) nous sommes loin d' y remettre les pieds Belle facture pour des assiettes froides
Le 27/04/2023 à 07:24
Assiette avec deux beaux morceaux d’andouillette, sauce maroilles excellente, Une crème brûlée généreuse…Top Dommage que les pommes de terre étaient peu présentes 🙃 Service cependant très long, arrivé 18h55 reparti 20h15 c’est très long… le serveur vs ces collègues passait trop de temps a blablater avec les différentes tables
Le 13/04/2023 à 13:58
Une 1ere pour mon mari et moi . Très bon moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux ( par le serveur Kévin) qui est très sympathique. Le repas délicieux , les cuissons des steaks ont été respectées. La coupe spéculoos gourmande un délice . Nous reviendrons avec plaisir ☺️.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour positif ! 😊😍🤗 A très bientôt chez Le Comptoir du Malt - Liévin
Le 12/04/2023 à 21:06
J’ai bien mangé ! Très bien copieux ! Les prix vraiment pas élevé par rapport à la qualité de la prestation ! L’accueil très bien juste attention de ne pas en faire trop 😃😃 sinon rien à dire je vous le recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note. ⭐😃
Le 09/04/2023 à 14:59
Un superbe endroit, les serveurs très sympa, le repas un vrai délice, service rapide, une bonne ambiance. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! 🍴⭐😍
Le 19/03/2023 à 19:18
Nous sommes des habitués d Amiens et cette fois après avoir étais au cinéma de lievin nous avons tester ce midi celui de lievin. Nous avons bien manger. C était très bon comme celui d Amiens. Installer à la table 24. Le serveur était très agréable. Bien gentil et très pro. Nous demander souvent si tous se passer bien et nous souhaitais une bonne dégustation à chaque fois. Seul bémol attention aux serveurs qui sortent fumer et qui servent ensuite les clients. La serveuse blonde avec le chignon nous a servi le dessert. Elle dégager une forte odeur de tabac qui était désagréable. A part sa rien à signaler de plus. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. 😊
Le 14/03/2023 à 11:36
Lieu sympa, chaine mais bonne ambiance.
Le 12/03/2023 à 22:42
Visite le 12 mars 19h00 Après une réservation dans la semaine avec un accueil très chaleureux, ce soir à confirmer l' excellent service ! Notre serveuse ( Laura ) était très professionnel et gentille malgré l'influence elle était disponible pour nous ! Nous tenons à la remercier ! Le repas était excellent rien à redire !! On a passé une super soirée dans votre établissement merci beaucoup ! ( Si j'ai juste une petite remarque , on a était attirer à venir dans votre établissement pour la gratuité des enfants ce qui est clairement non négligeables mais malheureusement aucun endroit '' jeux '' ne leurs est dédié du coup ils font vite le bazar dans le resto surtout quand on refuse à Les claqué derrière une tablette lol mais ça c'est propre a chacun .... ) Merci encore pour l'accueil de ce soir !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire ! ✨🙂😊
Le 09/03/2023 à 21:04
Nous sommes venus ce jeudi 9 mars au soir accueil sympathique et le serveur qui est en formation au top et très aimable ainsi que le reste du personnel. Concernant le repas rien à dire tout était super du début à la fin. Nous y retournerons avec grand plaisir en espérant être servit par ce même jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients. Merci pour ce retour !
Le 26/02/2023 à 15:24
Nous vous remercions d'avoir accepté une réservation à la dernière minute au vu de notre péripétie à vouloir tester un autre restaurant. Cela est très professionnel de votre part, étant des habitués. Comme toujours, le repas était délicieux et le personnel sympathique et serviable. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
C'est un retour agréable ! Nous vous en remercions !
Le 22/02/2023 à 16:55
Ce soir c était pas de chance mon plat était limite froid mais après remarque rapidement changé et pour finir au tour de ma brioche façon pain perdu arrivé froide également idem remarque faite assiette change bon j ai du patiente 5 minutes de plus que mes loulous mes bon on c est régalé
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! ✨🙂🤗
Le 18/02/2023 à 20:09
Hamburger bon mais sans plus. Trop dégoulinant de sance. Nous avons eu une nouvelle... A peine posé les couverts mais nos assiettes n'était pas encore fini, qu'elle est venu nous demander si nous avions fini... Trop expéditif...
Le 14/02/2023 à 22:32
Nous avons été très bien accueilli et très bien servi le 14 février par Jamy Très bon serveur à la hauteur de la qualité du restaurant. Je ne suis jamais déçu par ce restaurant ! Je recommande Foncez les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un si gentil commentaire.
Le 14/02/2023 à 22:05
1er fois dans ce resto pour la Saint Valentin et je ne suis pas déçu. Le cadre est agréable, les plats sont bons et copieux pour un prix raisonnable au vu de la qualité ( viande tendre et bien cuite , camembert au four avec patate et charcuterie appétissant). Le service est top, on vous laisse du temps et Kévin notre serveur était agréable, toujours dans le bon timing et une petite touche d'humour que j'apprecie particulièrement . D'ailleurs tous le personnel croisé était souriant alors qu'il y avait un monde fou. Je recommande mais bon , il n'ont pas besoin de moi pour être une référence dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 🌟😊😍
Le 08/02/2023 à 18:53
Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. La carte des plats est variée tout le monde y trouve son compte. Les plats sont très bons et les serveurs super sympas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un grand merci !
Le 05/02/2023 à 15:39
Nous venons de quitter le restaurant après un service plus que médiocre. Nous avions réservé une table de 8 pour un anniversaire. Une attente très très longue (si vous n'avez pas les capacités d'assumer le monde , accepeter moins de clients). 2 plats ont du être modifié car ils n'étaient plus disponible, 1 dessert modifié après plus de 30min d'attente. Un café qui arrive froid, des erreurs à répétition sur l'addition et un serveur qui faisait clairement la tronche. Cerise sur le gâteau : aucun geste commercial de la part de la responsable, même pas les cafés 😱 Autant vous dire que nous ne reviendrons plus.
Le 05/02/2023 à 15:20
Repas familial ce jour au restaurant. Arrivé a 12h30, casiment 3h pour être servi ( apéritif, plat, dessert.. ) avec des plats non mangés ( car plus dispo ) et quand même facturé sur l'addition finale. Après 3 modifications de factures, nous sommes enfin parti.. restaurant a éviter lors des rush.. ou demander a l'accueil si vous avez le temps.
Le 21/01/2023 à 23:02
Je réserve dans l’après-midi pour le soir 19h15 je me déplace et ont me dit que c’est réserver pour 21h grande différence! 2e fois que j’essaie d’y aller 2e fois que ça m’arrive je ne vais plus essayer d’y aller. Pas d’organisation du tout. Totalement déçu je voulais aller au restaurant avec ma famille… du coup on a trouvés ailleurs
Le 04/01/2023 à 22:42
Beau restaurant, personnel sympathique (bien qu’un peu expéditif parfois, pas le temps de finir la commande qu’ils nous remercient en partant), service rapide. Cependant, j’ai dû renvoyer mon plat (wrap bœuf) car viande pas cuite, j’avais demandé des wraps spéciaux et au final ils sont arrivés classiques, et la seconde fois la viande n’était toujours pas cuite (vraiment crue à l’intérieur)… pizza royale commandée sans olives/champignons, arrivée avec des bouts d’oignons. Bref, on s’est quand même régalé mais je pense que le suivi en cuisine est à revoir… merci à Océane (il me semble) qui s’est occupée de nous comme il fallait et qui a su réagir efficacement.
Le 07/12/2022 à 08:17
Accueil sympathique, bons plats. L’hygiène des toilettes n’est pas optimal (après plusieurs visites dans ce restaurant). Restaurant joliment décoré pour noël 👍🏼
Le 26/11/2022 à 00:01
C'est du vite fait et pas toujours bien fait. Ainsi, ce soir, la viande était froide. Pas de promo pour les bons clients si l'on compare aux concurrents proches. Dommage.
Le 06/11/2022 à 21:33
Bon accueil. Bien servi. Équipe transparente d'avance sur le temps d'attente ou autre ce qui nous laisse le choix de venir ou pas. Bien servi par le jeune qui s'occupait de l'étage. Nous reviendrons pour notre prochain repas de famille
Réponse du propriétaire :
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement !
Le 17/10/2022 à 20:30
Accueil et restaurant convivial La Serveuse Soraya est dynamique souriante et d un tres grand professionnalisme. Accompagnée d une apprentie ce jour la je suis sur qu elle lui sera une bonne formatrice. Nous reviendrons sans problème
Le 04/10/2022 à 19:32
Vraiment décevant, pour commencer le menu enfant avec des portions ridicules pour des enfants à partir de 6 ans. De plus j'ai choisi une salade estivale il manquait la moitié des ingrédients, je trouve cela honteux pour une salade à plus de 16€!! Le thé gourmand je demande de quoi il se compose, la serveuse me répond et quand elle me sert ce n'est pas ce qu'elle m'a annoncé. Sur la terrasse les tables sont les unes sur les autres, à chaque fois que la serveuse allait à la table d'à côté, nous avions presque ses fesses à notre nez!! Ca fait plusieurs fois que je suis déçue, c'est clair cette fois ci était la dernière, c'est bien domage!!!
Le 03/10/2022 à 20:30
Édit : Visite jeudi soir, service ultra long, table de 7 personnes, 3h de 19h à 21h45 pour apéro plat et dessert.. plats incomplets, pas de cuillère, pas verres.. et nous avons dû réclamer les dessert au bout de 40mn d’attente.. Une manager pas très agréable.. Une serveuse qui nous notifie que la cuisine rit a leurs nez quand il y a des retours.. Simplement déçu.. Service rapide, bon accueil. Nous nous sommes régalés avec les plats et desserts !! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! ⭐🌟🤗
Le 03/09/2022 à 08:51
Il y a du choix vraiment le personnel est pro. Par contre j'ai pris un.mi-cuit de thon et il était trop cuit. La brochette de bœuf bleue était à point. Manque de respect des cuissons. Aussi il vaut mieux réserver car l'attente peut être longue
Le 02/09/2022 à 21:51
Très bon moment passé au comptoir du malt ce vendredi 2 septembre , personnel gentil et souriant, service impeccable, et les plat délicieux , merci a la serveuse qui c'est occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🤗😍
Le 31/08/2022 à 17:09
Très bonne expérience culinaire avec produits du terroir. Service impeccable bon choix de bières et belle carte brasserie
Le 16/08/2022 à 12:33
Personnel sympa, belle déco mais le lieu est très fréquenté en raison de la diversité des plats proposés, parfait pour les familles. Sur la photo : croque italien
Le 07/08/2022 à 00:51
Equipe au top, très professionnel. J'avais réservé pour deux, nous sommes arrivés en moto, on nous a proposé une table de 4 pour pouvoir poser nos équipements et être à l'aise pour manger. J'appelle cela le soucis du bien-être du client. Sans parler de l'amabilité du personnel tout au long du repas. J'y retournerai avec joie et grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs est notre objectif au quotidien. 🙂🤗😃
Le 02/08/2022 à 19:12
Le cadre est excellent ! A regarder dans le détail et notamment les photos de la région liées à l exploitation de la mine. Notre serveur était très prévenant et adorable, super gentil ! La terrasse est un plus agréable même en cas de chaleur importante ! La carte est variée pour tous les goûts et le rapport qualité prix non négligeable. Un lieu chaleureux, très intéressant pour sa déco usine et loft,des serveurs à l écoute des goûts des consommateurs et très attentifs aux clients !!! 👍👌
Le 29/07/2022 à 07:19
Nous y allons souvent. Surtout pour les repas de famille en gros comité. Le service est toujours impeccable et rapide. Nous avons eu un petit couac sur notre dernière visite, pourtant cette fois ci nous n'étions que 4. Bon perdu en cuisine. Plus d'une heure d'attente pour les plats. Mais le serveur et la manager ont fait un geste commercial, apprécier. Surtout si comme moi cela vous agace fortement de voir des tables arrivé après vous partir avant vous 🤣
Le 19/06/2022 à 21:38
Déçue, Ambiance et cadre sympas mais nourriture plus que médiocre. Carbonnade fade, frites vraiment pas terribles et le dessert du même acabit Le filet de mignon de porc au maroilles est arrivé froid.
Réponse du propriétaire :
Votre expérience n'a pas été un succès et l'équipe s'en excuse N'hésitez pas nous contacter par email à l'adresse [email protected] directement. Merci d'avance, l'équipe Le Comptoir du Malt - Liévin
Le 19/06/2022 à 21:14
Nous nous rendons à deux à 20h dans ce restaurant que nous voyons bien noté sur Google. Lors de notre arrivée, très mince attente. L’inéduquée hôtesse d’accueil nous prévient d’une attente d’environ 15 minutes. Au final nous attendons plus de 40 minutes sans être avertis de rien (nous voyions pourtant pas mal de tables se libérer (avec des clients sortants très mécontents)). Pour que cette même hôtesse si l’on peut l’appeler ainsi ne revienne vers l’énorme file d’attente qui s’était créée pour annoncer qu’elle arrête le service. Je ne pense pas que le personnel ne soit pas motivée ou compétant mais ils ont plutôt l’air bien débordés et dépassés par la situation. Je pense toujours, qu’il y a un TRÈS gros soucis de management dans ce restaurant, les différents cadres devraient au plus vite être revus pour qu’une telle situation ne se reproduise. On voit vraiment à travers le regard des salariés qu’ils ne savent pas faire et qu’ils sont perdus. Bon courage à eux… il y a bien un responsable derrière tout cela. Par la suite nous nous sommes dirigés chez Au Bureau. Rien à voir, personnel actif et très souriant. Bravo à Au Bureau mais surtout pas à vous !
Le 17/06/2022 à 19:16
Restaurant au top, Cela fait plusieurs fois que nous y allons et quelques points négatifs comme la serveuse qui, à peine 2 minutes après nous avoir installés, nous demande si nous avons fait le choix du repas (et l’apéro alors??) et ce toutes les 5 minutes environ. Mais point très vite oublié lorsque la planche charcuterie fromage à partager arrive. Terriblement bon ! Repas très généreusement servi, viande tendre et cuite comme souhaité. Super bon moment de passé et nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois
Le 11/05/2022 à 21:23
Clairement à fuir! Tout d’abord 10 minutes après la prise de commande la serveuse vient nous voir en nous disant que seules 2 garnitures sont disponibles. 50 minutes après « montre en main » les plats arrivent. Accompagnement salade sans vinaigrette ni assaisonnement je n’ai jamais vu ça de ma vie. Plat sans saveur, viande avec des gros morceaux de gras alors que c’est censé être du faux filet. Haricots verts surgelés tout mou… c’est limite si on nous regarde de travers en sortant… je précise que 3 tables arrivées après nous ont mangé et payé alors que nous etions même pas encore servis !! Vous L’aurez compris il vaut mieux vous diriger vers d’autres enseignes proches de celle-ci.
Le 28/04/2022 à 19:16
Le comptoir du malte est un restaurant très accueillant, le personnel y est très chaland un bonjour de chaque serveur était de mise. Le personnel y est aussi très disponible. Pour cette fois nous avons choisi les plats de brasserie pour ma part une carbonade Flamande très fidèle à la recette et aux ingrédients de qualité d’une brasserie traditionnelle au niveau de la quantité c’est juste assez pour un bon repas ! Le prix est de 15.50€ pour une carbonade ce qui est plus que raisonnable au vu de la qualité. Ceci est un second essai dans ce restaurant et je le recommande vraiment !
Le 13/04/2022 à 14:12
Notre restaurant préféré depuis l'ouverture en 2015 nous venons 1/2 fois par mois et a chaque fois nous nous régalons. Les menus enfants sont géniaux mes filles se régalent comme toujours ,le personnel au top, en particulier avec Julie qui es très serviable et agréable 😁 nous ramenons nos amis pour leur faire découvrir et ils reviennent par la suite tellement c'est bon . Le petit plus qui es très bien la carte fidélité, menu enfant gratuit le mardi et dimanche soir et surtout toutes les vacances scolaires hors samedi et jours fériés 😉
Le 03/04/2022 à 13:17
Restaurant convivial avec un service vraiment chaleureux, la carte est diversifiée et les repas sont délicieux. De plus le programme fidélité est vraiment sympa ! Je recommande
Le 02/04/2022 à 15:40
Un accueil mitigé au départ mais un serveur au top, merci à Mederi !! Tout était très bon, le dessert copieux (moi qui mange tout d'habitude, je n'ai pas fini).
Le 25/03/2022 à 21:33
Très bon restaurant très convivial . Bon rapport qualité prix. A refaire !! un grand bravo et merci à Camille notre serveur du soir pour son sourire, sa politesse, son service impeccable !!! Merci à tous !!!
Le 19/02/2022 à 21:24
Nous sommes venus pour la première fois ce soir dans votre restaurant, nous nous sommes régalés! Tout était parfait, le service (petite mention particulière à Florian), les plats, l’ambiance du restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Le 14/02/2022 à 20:46
Petit restaurant avec mon chéri le 14 février 2022. Je remercie le personnels très accueillant des notre arrivé. Je remercie particulièrement à la serveuse Adeline, qui juste qu'au bout de notre repas, à était la, nous a conseiller, nous a orienter vers le repas de la St Valentin et le désert divin vraiment super bon je le recommande. Merci aussi au personels des cuisines qui on preparer et fait avec leurs coeur ses beaux plats Et je remercie les autres salariée bar, autre personnels pour leurs accueil. Nous avons passer un très bon moments
Le 14/02/2022 à 06:59
Un excellent restaurant pub. Accueil chaleureux, les serveurs à votre écoute. Dans une ambiance conviviale, de bons plats et une belle gamme de bières à des prix raisonnables. Je recommande. Une très bonne soirée. L'ambiance du Nord !!
Le 12/02/2022 à 18:27
Une première fois et une agréable surprise ! Bien servi par Assia, très efficace ! Rapport qualité prix sympa, je recommande
Le 21/01/2022 à 21:57
Je recommande à 100% ! Nous avons été très bien reçu ce jour. Un grand merci à Michel, un serveur rapide, efficace et très agréable. De plus , nous avons très bien mangé à toutes les étapes du repas, de l'entrée au dessert. C'était une première pour nous et nous reviendrons !
Le 23/12/2021 à 20:14
Parfait ! Accueil chaleureux, plats très savoureux. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous avoir comblé. A très bientôt dans nos restaurants Le Comptoir du Malt
Le 03/12/2021 à 14:20
Franchement très très décevant !!!!! 1er assiette servie avec des cheveux donc pas très appétissant…. Retour en cuisine…. après 30 minutes, forcément mes convives ont finis leurs assiettes … 2 eme assiette viande complètement immangeable dur donc repart en cuisine et je n’est pas manger …. Vraiment vraiment déçu je vais donc manger au McDo en rapide car je n’est vraiment plus le temps !!!! De plus ils osent marqué sur le ticket bavette offerte je suis mort de rire quelle équipe !!!
Le 19/11/2021 à 20:12
Excellent restaurant, rien à redire sur la propreté. Les plats sont très variés et de bonne facture. De nombreuses bières sont disponibles pour les amateurs, il est même possible d'en acheter au comptoir. Le personnel est très chaleureux. Il est également possible de profiter de 10% de réduction si vous avez une place de cinéma au Pathé qui est juste à côté
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous avoir comblé. A très bientôt dans nos restaurants Le Comptoir du Malt
Le 08/08/2021 à 00:10
Bonsoir Super service de Mélanie, très agréable super souriantes et sociables. Je recommande a 100% le plat + boisson au top servit avec bonne humeur. Nous demanderons cet serveuses à chaque occasion.
Le 22/07/2021 à 22:21
Plats délicieux , bon accueil , serveur très aimable et a l'écoute 😁
Le 16/07/2021 à 08:25
Une chaîne De Restaurants peut-être !! Mais celui de Lievin mérite une mention particulière pour les mesures sanitaires bravo bravo à tout le personnel !!! Et en plus un personnel attentif à vos demandes ( mais on n est pas dans le pas de calais pour rien !!)…. Et je me suis vraiment « régalé « !! Tout en étant rassurée par le contrôle des pass bravos à vous !
Le 25/10/2020 à 18:47
De passage un vendredi midi. L'accueil a été très pro. La prise de commande a été rapide et l'arrivé des plats de même. Un bon petit welsh du comptoir. Bon avec une bonne bière de chez eux. Carte très fourni, de nombreux choix de bistrot, pizza, burgers...
Le 22/08/2020 à 13:21
Restaurant très agréable, serveur idem. Produits de qualité. Prix en augmentation et très au dessus. Patte carbonara avec lardon plus petit que des allumettes et en très très faible quantité. Mes enfants avait encore faim après mangé. Carbonnade pleine de gras. Il manquait les patates avec mon camembert. Déjà venue, je ne recommande plus.
Le 03/07/2020 à 23:38
Ambiance cool, service nickel quoique un peu long mais étant un vendredi soir ça ce comprend, repas très bon, désert très léger
Le 23/02/2020 à 15:11
Malgré le monde, un service au top, des plats de qualité. Bon rapport qualité prix. A refaire !
Le 01/01/2020 à 22:59
Vraiment super bon pour des prix raisonnables. Toujours bien accueillis et bien servis. Je recommande vivement. La photo que j’ai mise est un pancake burger au foie gras qui était servis pour les fêtes.
Le 02/06/2019 à 21:17
Très bon restaurant propres les serveurs (e) bien serviable accueillant
Le 19/02/2019 à 14:30
Pas mal de choix différents sur la carte j'y suis allé deux fois et tout c'est toujours bien déroulé, très bon , les plats arrivent toujours au bon moment. Le prix est raisonnable. (D'ailleurs le dessert de saint Valentin était plus que suculant !) Par contre c'est assez bruyant vue que du coup beaucoup de personnes y vont donc pour ceux que ça dérange ce n'est peut être pas le top. :/
Le 15/02/2019 à 21:44
Venu le 2 décembre 2023 pour les 18 ans de mon garçon. Au top ! Tout était fait comme convenu auparavant. Rien à dire . La cuisine est excellente !!
Le 20/01/2019 à 00:23
Très bon accueil. On y mange, ce qu'on peut trouver dans une brasserie..c'est bon. Pour ma part blanquette de la mer et carbonade flamande
Le 15/01/2019 à 20:44
Beau cadre service efficace et agréable. Repas goûteux et copieux. Dommage qu'il n'y a pas eu la petite chanson prévue pour l anniversaire
Le 31/07/2018 à 22:10
Très bon Accueil, attente acceptable, bon plats et bon rapport Qualité Prix.
Le 25/02/2018 à 15:43
Bon accueil Service rapide Bonne assiette mais pas très chaude Sanitaires propres
Le 17/08/2017 à 11:01
Bon accueil du personnel. Les serveuses Adeline et Clara très à l'écoute et d'une gentillesse. Très bons plats (joues de boeuf braisées, un délice), spécialités locales et bon choix de bières.
Le 11/03/2017 à 22:57
Bon restaurant mais la qualité du repas est en baisse. Les plats à la carte sont de plus en plus manquants. Nos desserts n'ont pas été servis en même temps pour l'ensemble des convives (10 min).
Le 07/03/2017 à 19:23
Le comptoir du malt est un très bon restaurant, on mange bien. Cependant la salle est très grande et pas facile de se sentir en couple ou en famille avec tout ce monde et tout ce bruit.
Le 22/01/2017 à 22:26
extremement déçu...plus de 3heures pour un simple repas en famille un dimanche soir!!!!ON CROIS REVER LA!!!!!table reserver deja donner,les plats arrivent froid sur la table et en plus , ils trompent le client avec certains desserts( leur tarte vergeoise aux pommes comme chez maman!!!!,ni plus ni moins qu une banale tarte aux pommes saupoudrées de sucre blanc!!!!!!!)je pense que je vais leur en faire une vrai ,de tarte aux sucres vergeoises et le ramener au chef patissier pour qu il apprenne ce que c est......alors,entre l attente interminable,les plats froids.....ce restaurant ne merite vraiment pas de si attarder... (pour info,voila une vrai tarte aux sucres vergeoises....)
Les autres restaurants
💬 Une très chouette découverte à Ivry-sur-Seine. Plusieurs plats ont été commandés et tout le monde a été satisfait à table. Buratta a la truffe délicieuse, oeuf poché très bon. Pour les plats, tartares vraiment très bien assaisonnés, pièces de bœuf de très bonne qualité, pintade très bien cuite. Les frites étaient bonnes. Accueil très très agréable, service rapide. On reviendra !
💬 Nous avons découvert cette pizzeria ya 3 semaines lors d'un marché nocturne estivale... Et nous revoilà ! Les pizza sont tellement bonne ! Et nous sommes bien reçu ! Merci a vous , nous recommandons+++++
💬 Super lieu. Proche du lac et donc avec une très jolie vue. Seul bémol le sel. L'agneau prévu dans le menu était trop salé. Pour 48 euros le menu prévoit amuse bouche, entrée plat et dessert 😋.
💬 20 euros pour un plat de pâtes et une cuillère à soupe de saumon. Très cher pour la qualité et la quantité !!!!
💬 Une bonne adresse pour déguster de la gastronomie française. La carte change régulièrement, il suffit de consulter le site internet pour connaître le menu. Un service soigné. Par contre, il faut réserver assez longtemps à l'avance puisque le nombre de couverts est limité. Malheureusement ouvert uniquement du lundi au vendredi.
💬 Un accueil parfait très pro et d une extrême gentillesse . Super repas cuisine raffinée très bien présenté je recommande ! et nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Un midi en semaine en couple. Rapport qualité prix très intéressant. De l'entrée au dessert, tout était très bon ! Service discret, rapide et agréable. Accueil sympathique ! Une excellente adresse.
💬 Très bon restaurant de campagne, avec un menu diffèrent tous les jours. Repas copieux et service rapide. Très bon chef cuisinier, qui vous prépare des repas gourmand et de qualité.Vin et café compris. Parking sur place gratuit.
💬 Une soirée incroyable pour l'ifsi d'Agen (L1 et L2) Merci pour ces moments mémorables, et pleins de gaieté ! 🥰🥰🥰
💬 Très bon accueil dans un cadre idéal donnant sur le lac nous étions en terrasse avec notre chien. Cuisine raffinée et goûteuse avec un service impeccable! Excellent service; un restaurant a recommander sans soucis !!!