Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/11/2023 à 12:53
Bonne nourriture. Et double buffet pour le début et la fin.
Le 03/11/2023 à 22:16
Merci à Jenny pour son sourire et son ' acceuil
Le 05/10/2023 à 12:06
Un endroit très sympa avec beaucoup de choix.
Le 28/08/2023 à 22:51
Bonne cuisine. Mais un menu 2 plats à 14€90 et 10€ de plus juste pour le dessert c'est exagéré.
Le 08/07/2023 à 21:47
On y mange bien, le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est agréable
Le 13/04/2023 à 11:27
Bel hôtel ! Personnel sympathique qui se fera un plaisir de vous aider. Les lits étaient tout à fait bien. C'était une chambre propre et agréable ! Le petit déjeuner était excellent avec tous les accompagnements. Nous avons pris un bon petit déjeuner au soleil. La nourriture du soir était également savoureuse et plus que suffisante.
Le 30/03/2023 à 13:30
Excellent restaurant, service, gentillesse, variété, rapport qualité/prix, je reviendrai!
Le 12/02/2023 à 18:33
Bon endroit pour déjeuner, sans plus. Petit plus pour le buffet des desserts
Le 25/10/2022 à 12:14
Très bien accueilli et serviable on a même modif le menu de repas pour que je puisse y trouver mon bonheur
Le 11/08/2022 à 19:58
Les portions de nourriture ne sont pas trop grandes. La viande est dure et n'a pas beaucoup de goût. Je vous conseille de commander le hamburger ici. Vraiment cher pour ce que vous obtenez.
Le 05/08/2022 à 12:55
Je ne m'attendais pas à de grandes choses d'un restaurant dans un hôtel mais nous avons tous vraiment apprécié nos repas ! Le buffet de desserts était un peu décevant cependant
Le 25/06/2022 à 21:05
La nourriture est certainement correcte. Le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 27/04/2022 à 23:32
Trés bon restaurant , les plats sont copieux et variés , l' accueil y est chaleureux, le cadre cosi , et il y a une jolie vue sur le Rhône. On s est régalé . À tester vraiment !!! Voyez plutôt....
Le 04/03/2022 à 15:44
Proche de l'autoroute, facile d'accès. Vous n'avez pas besoin de vous éloigner trop de l'autoroute qui descend vers le sud de la France. La chambre était propre et moderne (ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles. c'est un hôtel de nuit sur autoroute). à côté de l'hôtel, il y a un parc que vous pouvez visiter à quelques pas. Parking facile, fermé et sécurisé. en face il y a un restaurant, vous pouvez marcher un peu plus loin - un quartier où vous pourrez prendre un shawarma. bonus : autoriser les chiens dans l'hôtel.
Le 25/11/2021 à 10:36
Très bon service des serveurs, ce sont sans aucun doute des professionnels qui offrent un bon service. Je séjourne à l'hôtel depuis plus d'un mois pour des raisons professionnelles et je peux dire que le service a été exquis dès la première minute. Si j'étais un directeur de l'Hôtel, je garderais ce personnel poli et professionnel.
Le 27/09/2021 à 21:44
La nourriture était excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Jason, Nous vous remercions de vos recommandations pour notre restaurant et sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé. Votre note de 5* est pour nous une belle satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Le 25/09/2021 à 09:52
La nourriture était bon marché et globalement savoureuse, mais la salade n'était pas fraîche et préparée un peu négligemment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos recommandations lors que votre passage dans notre restaurant. Votre note de 4* est pour nous une belle satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Le 18/09/2020 à 19:41
Service un peut trop lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que tout ne se soit pas déroulé comme prévu pour vous. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services à l'avenir. A bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors
Le 12/09/2020 à 18:41
Très bien!! Et de bonnes conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Otto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. A bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors
Le 10/09/2020 à 15:11
Pratique car associé à l'hôtel mais buffets un peu pauvres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de voir que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. A très bientôt; Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors
Le 23/06/2020 à 17:02
Très sympa, bon, jolie terrasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé. A très bientôt, Cordialement,
Le 17/06/2020 à 21:57
Top service
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'établissement. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement
Le 16/02/2020 à 14:33
Personnel tres sympathique. Buffet correct et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le restaurant suite à votre visite. Nous sommes ravis de voir que votre repas s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe du Kyriad de Givors
Le 09/01/2020 à 23:54
Rapport qualité prix moyen mais pas grand chose à Givors....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors
Le 20/12/2019 à 10:04
Accueil convivial buffets très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Le 14/11/2019 à 03:48
Le buffet n'est pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés de voir que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services, notamment sur la restauration. Nous espérons néanmoins, vous revoir bientôt.
Le 02/11/2019 à 06:50
Pour les petit déjeuner, c'est tout à fait correct, par contre ne pas s'attendre à de grand plat pour le repas du soir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 21/10/2019 à 08:31
Bonne cuisine. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre visite dans notre restaurant se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 29/09/2019 à 09:20
Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre visite se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 21/09/2019 à 11:58
Super pour une escale
Réponse du propriétaire :
Madame FOURNET, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 06/09/2019 à 09:33
Paisible bon services bonne situation au bord du Rhône. Stationnement possible accès aux personnes handicapées restent à voir l'aménagement de la terrasse et de son confort
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 02/08/2019 à 14:22
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Madame, Encore merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 01/08/2019 à 23:24
Hôtel très confortable le long du quai
Réponse du propriétaire :
Madame Haleux, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 01/08/2019 à 13:56
Accueil très agréable, déco intéressante. J'ai choisi le tartare cajun. Viande de qualité moyenne dont le goût est masqué par l'assaisonnement trop sucré (ketchup?) Frites congelées sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DI NALLO, Nous vous remercions de souligner la gentillesse du personnel qui est pour nous un gage de qualité. Nous sommes cependant navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances notamment votre plat. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 29/07/2019 à 07:48
Salade entre terre et mer beaucoup trop salé
Réponse du propriétaire :
Madame INGRAO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances et transmettrons vos recommandations à notre équipe en cuisine. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 20/07/2019 à 19:17
Petit déjeuner copieux très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Monsieur SCHEMBRI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 18/07/2019 à 10:34
Agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 16/07/2019 à 07:20
Bon buffet de dessert.
Réponse du propriétaire :
Madame PODGORSKI, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 03/07/2019 à 13:33
Restaurant super très bon. Avec vue sur le Rhône. Salle climatisée
Réponse du propriétaire :
Monsieur TOSONI, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 26/06/2019 à 14:15
Bon buffet d'entrée et de désert avec des plats du jour toujours correct !
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUSSURGEY, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 24/06/2019 à 07:51
Très sympathique. Équipe particulièrement accueillante et agréable lors de nos deux passages. Cuisine ok
Réponse du propriétaire :
Monsieur POURCEL, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services et équipe aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 17/06/2019 à 23:03
Bon endroit pour manger. Belle terrasse. Et chambre pas mal.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GIRAUD, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 16/04/2019 à 21:58
Très bien. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Monsieur DROITCOURT, Merci pour votre commentaire élogieux qui fait toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors Sud
Le 13/04/2019 à 09:38
Très mauvais hôtel avec petit déjeuner. Emplacement central. Le Wi-Fi est disponible. Sinon pas un hôtel très spécial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notamment concernant le petit déjeuner qui est un de nos gages de qualité. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations et changements apportés.
Le 12/04/2019 à 23:51
Propre et confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 04/04/2019 à 15:01
Très correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre visite agréable. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors
Le 02/04/2019 à 17:50
Lors d une formation Projexia, j ai pu profiter des salles de réunion, belle vue sur le fleuve bonne restauration et équipe souriante. Satisfaite...
Réponse du propriétaire :
Madame GEOFFROY, Merci beaucoup, des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 02/04/2019 à 06:27
Cuisine classique, le cuisto vous met dehors à 23.00 sans ménagement, le reste de l équipe est très agréable. Dommage membre d un groupe, nous avons été très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous transmettrons les compliments à l'équipe pour leur gentillesse. Mais nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.
Le 28/03/2019 à 18:46
Bof, très moyen. En restauration. Hôtel, si vous aimez prendre l ascenseur, l envie vous en passera a force de l attendre. Chambres corrects.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup de nous faire partager votre avis. Nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons alerter notre équipe. En effet, nous disposons seulement d'un ascenseur qui peut parfois être pris d'assaut, encore désolés pour cette gêne. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 26/03/2019 à 20:44
Super hôtel avec une très bonne équipe !! Équipé de salles de conférences
Réponse du propriétaire :
Mr MEHAOUA, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre super équipe. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois lors d'une réunion organisée chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 17/03/2019 à 14:01
Propre, bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Maikel, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos conseils. Dans l'attente de ton retour. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors
Le 17/03/2019 à 11:20
Accueil pro et agréable buffet bien fourni et menus abordables en prix. Le vrai plus le parking gratuit juste devant et quasiment jamais plein !!!
Réponse du propriétaire :
Mr COL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser un avis. Celui-ci est positif et récompense nos efforts. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 21/02/2019 à 19:28
Nous allons régulièrement dans ce restaurant . Déçu de notre dernière visite . La raie au câpre était sans goût si ce n' est le goût de l eau . Idem pour les haricots et petits pois qui l accompagnait
Réponse du propriétaire :
Madame STOFELLA, Merci beaucoup pour ces 3 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 16/01/2019 à 07:59
Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur BECHERAS, Merci beaucoup pour ces 3 étoiles ! L'accueil de nos clients est notre priorité et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Givors
Le 24/11/2018 à 19:18
Très bon repas qui nous a été servi lors de notre séjour à GIVORS dans Le cadre de notre AG CoReg cyclo.
Le 08/10/2018 à 09:21
Excellent restaurant pour des prix raisonnables et un service amical.
Le 10/08/2018 à 15:25
J'y vais uniquement les midis, l'équipe est très agréable, 2 plats du jour une viande un poisson très bien. Rien à redire sur le prix. Et même une petite terrasse l'été. Sûrement l'une des meilleures adresses de Givors
Le 06/07/2018 à 14:18
Déçu la qualités des repas a baisser. J'avais l'impression de mangé (des pâtes ) un plat préparée acheter en magasins
Réponse du propriétaire :
Madame DELAY, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances en particulier concernant le restaurant qui regroupe pourtant une cuisine faite maison. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors
Le 25/06/2018 à 14:09
Problème avec le service mais je pense lier à un manque de chef de rang après cuisine de pas très bonne qualité beaucoup de produit industriel seul point positif le sourire de la serveuse qui était un peu perdu rapport qualité prix 1,5 sur 5 dessus à du potentiel mais personne pour cadrée
Le 13/06/2018 à 21:40
Un buffet d'entrées quelconque ( salades industrielles, conserves), un plat du jour insipide ( crevettes épicées), .... Passez votre chemin
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Givors ?