Restaurant

Avis sur Restaurant La Zoologie

📌 151 Cr de la Marne, 33800 Bordeaux

4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Justine.o

Le 28/12/2023 à 04:24

3 / 5

Les plus : - Accueil agréable du personnel - Cadre sympathique (bien que deco un peu bariolée) - Amuses-bouche en plus du menu - Esprit commerçant (un verre de vin offert car oublié par la serveuse) Ce que l’on attend d’un restaurant d’hôtel 4 étoiles avec un menu à 46€ : - Du matériel plus qualitatif (cartes en plastiques comme on peut en trouver dans les snacks) - Une tenue vestimentaire plus élégante du personnel (jean - baskets pour un dîner en période de fêtes) - Plus de temps de réflexion accordée pour le choix du menu (surtout avec autant de pages aux menu et cette fourchette de prix) - De la fluidité entre les repas (verres apéritifs arrivés après les entrées, beaucoup d’attente entre les plats alors que restaurant vide) - Des toilettes propres Pour l’expérience culinaire nous avons bien mangé mais cela ne vaut pas les prix affichés. Il y a des restaurants bien moins chers sur Bordeaux où l’on se régale d’avantage.

Sophie.r

Le 04/12/2023 à 15:42

4 / 5

Une bonne expérience pour le brunch! Le personnel est très agréable et très à l’écoute et le cadre est vraiment joli. La nourriture était dans l’ensemble très bonne et le buffet était bien présenté. Cependant j’avoue avoir été parfois un peu déçue, la variété de plats vendue sur le site et sur les articles n’étant pas au rendez vous. Pas de pancakes notamment, ce que je trouve assez important dans un brunch, sans parler de la confiture ou du miel, mais peut être était-ce exceptionnel? Enfin il n’y a pas mort d’homme non plus, je ne regrette pas du tout d’être venue, c’était une très bonne expérience! Merci. PS: Mention spéciale au Parmentier de canard qui était absolument délicieux!!

Photo n°1 de l'avis de Sophie.r fait le 04/12/2023 à 15:42 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Sophie.r fait le 04/12/2023 à 15:42 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Sophie.r fait le 04/12/2023 à 15:42 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Brice.e

Le 02/12/2023 à 23:54

5 / 5

Très bel établissement, belle gastronomie, fine et gourmande. Accueil aux petits soins.

Photo n°1 de l'avis de Brice.e fait le 02/12/2023 à 23:54 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Brice.e fait le 02/12/2023 à 23:54 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Brice.e fait le 02/12/2023 à 23:54 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Mateo.

Le 17/10/2023 à 07:26

5 / 5

Produits nobles et travaillés, caviar très bien servi. Serveurs passionnés assez rare de nos jours. Merci

Romain.e

Le 30/09/2023 à 09:10

2 / 5

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant, et nous avons été déçus. Tout d’abord une des deux serveuses n’était absolument pas agréable. Un foie gras servi avec des tranches de pain harrys.. on s’attend à mieux. Puis un tartare de bœuf thaï, fade et placide. Bien que l’ayant fait remarquer à la serveuse aucun geste ne sera fait, je n’ai pas touché au plat tellement c’était sans intérêt. Il a fallu demander de l’eau, on ne nous a même pas proposé une eau minérale, ni même redemande si nous voulions du vin après les cocktails. Je souligne quand même une très belle carte des cocktails, qui sont en plus très bien réalisés, et des accompagnements tapas très bon. Le cadre (terrasse) est très agréable. Cependant 145€ a 2 c’est cher payé vu ce que l’on peut trouver à Bordeaux pour ce tarif.

Delphine.U

Le 29/09/2023 à 12:24

3 / 5

Le lieu est très agréable mais malheureusement beaucoup de bruits d'enfants qui viennent de l'école proche. Service très bon Sur les plats c'est globalement très très bon. Un gros raté sur la cuisson des rognons qui étaient immangeables, dommage

Laure.

Le 13/09/2023 à 23:44

2 / 5

Malheureusement, ce déjeuner était très en dessous de mes précédentes visites. Un plat à 26€ pour 6 gambas (plutôt des grosses crevettes) avec de la déco en guise d'accompagnement (un peu léger, ce n'est pas une entrée) Aucun plat frais ou salade en plein été caniculaire... Dommage :-( Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre.

RDE666SG.D

Le 31/08/2023 à 23:28

5 / 5

Envie de murs universitaires ? Envie de faire un bon repas ? Pas un RU bien sûr ? Envie d’un service super agréable ? C’est l’endroit idéal ! En couple, nous avons franchement aimé. Nous y retournerons, c’est sûr.

Laurie.i

Le 29/08/2023 à 13:21

1 / 5

J'ai renvoyé un steak non cuit à la cuisine et le résultat est pire… Après avoir donné leurs commentaires au service, ils auraient pu le retirer de la facture, ils n'étaient pas dérangés. Je ne recommanderais pas d'y dépenser beaucoup d'argent.

Photo n°1 de l'avis de Laurie.i fait le 29/08/2023 à 13:21 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Manubrium.t

Le 20/08/2023 à 22:59

3 / 5

Déçu par ce restaurant. Les plats sont correctes mais manquent vraiment de saveurs. Menu très cher au vu des plats. Bon cocktails cependant ce qui remonte un peu la note et serveuses agréables.

E.-

Le 10/08/2023 à 17:59

3 / 5

Un lieu imprégné d'une histoire dont certains éléments ont été sauvegardés. Une décoration magnifique avec une belle ambiance. Concernant le brunch, il y a la quantité et une belle présentation, on regrette toutefois que soient présentés des produits décongelés n'ayant aucun goût et donnant des pâtisseries avec des pates ramollies et collantes ou des crustacés dégoulinants d'eau et sans goût mais qui ont quand même le mérite d'être présents sur le buffet. Petit regret également sur le plat chaud en extérieur qui est froid car pas conservé sur un chauffe plat. Les eaux infusées sont délicieuses. En conclusion le brunch correspond au prix.

David.l

Le 07/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nous avons testé le menu des gourmets lors de notre venue à l hôtel. Repas et service parfaits. Les mets sont bien présentés et en quantité généreuse . Bref petits mangeurs s abstenir .

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°7 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°8 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°9 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°10 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°11 de l'avis de David.l fait le 07/08/2023 à 19:46 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Gaëlle.a

Le 06/08/2023 à 21:10

2 / 5

Tres bel endroit, apres avoir profite du spa (et massage) nous avons diner au restaurant et pris le menu gourmet. Le menu paraît gastro mais ne s'en approche pas, les plats sont fades. Néanmoins il y a une très belle présentation des assiettes. Un effort doit être fait sur la qualité et la mise en valeur des produits.

Lorenza..

Le 31/07/2023 à 18:05

5 / 5

Ayant opté pour la formule Spa & déjeuner, je suis venue dans ce restaurant après la détente au spa et ce fut une belle continuité de ma journée détente. La serveuse est très aimable et avenante. Le repas fut vraiment généreux et de qualité. Merci pour cet accueil.

Photo n°1 de l'avis de Lorenza.. fait le 31/07/2023 à 18:05 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Lorenza.. fait le 31/07/2023 à 18:05 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Lorenza.. fait le 31/07/2023 à 18:05 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Lorenza.. fait le 31/07/2023 à 18:05 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Lorenza.. fait le 31/07/2023 à 18:05 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Christopher.r

Le 15/07/2023 à 22:54

5 / 5

Entrée par simple curiosité… Le cadre est très sympa. Accueil et service professionnel, entrée, plats… toutes étaient bons. Bar au top !

Photo n°1 de l'avis de Christopher.r fait le 15/07/2023 à 22:54 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Depin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Marjorie.a

Le 25/06/2023 à 16:08

3 / 5

Magnifique emplacement qui n'exploite malheureusement pas tout son potentiel...l'assiette reste banale pour son prix. Vaisselles ébréchées et usagées, personnel serviable mais pas informé de la composition des plats. Restaurant qui se veut hype mais en est loin..dommage

Quitterie.u

Le 14/06/2023 à 23:03

3 / 5

Le cadre ne suffit pas malheureusement ! Service déplorable, hautin et aucune attention sur la nourriture ou le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Auboin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable. La réception

Aurore.e

Le 11/06/2023 à 22:35

5 / 5

Très belle expérience. J'ai pris le menu curiosité. Les aliments sont de bonne qualité, les cuissons sont maîtrisées, le cadre est très agréable et le personnel charmant. Très bon rapport qualité prix pour cette formule. Une belle adresse à retenir. A noter: j'avais précisé que je venais pour mon anniversaire lors de ma réservation par internet. Mon dessert a été amené avec une bougie. Petit détail qui a son importance car il démontre que le personnel sait tenir compte du détail et reste attentif au message communiqué par ses clients. D'où ma cinquième étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

francois.e

Le 11/06/2023 à 15:26

3 / 5

Entrecôte très goûteuse,tendre et belle pièce, Bémol sur le café gourmand sans intérêt. Carte des vins intéressante à des prix raisonnables. Lieu imprégné d'histoire,bien réaménagé.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lopez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience au sein de notre hôtel. Nous espérons que ce petit désagrément ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite lors d'une nouvelle réservation. Tout le personnel de La Zoologie vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, La Réception.

Stefan.c

Le 16/05/2023 à 23:20

2 / 5

Le risotto au potiron (comme s'il était de saison…) était détrempé et mal assaisonné ; le tartare thaïlandais - annoncé comme ayant des «épices thaïlandaises» - était tout simplement fade. Décevant pour un restaurant dans un hôtel 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Schrepfer, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable. La réception

Celine.r

Le 19/02/2023 à 10:38

2 / 5

Nous avions gardé un superbe souvenir lors de notre premier passage il y a 1 an et demi aussi bien du lieu que du restaurant. Malheureusement, hier soir a été une grande déception, les entrées et les plats n'avaient aucun goût, aucune saveur et ne valent pas les 41€/personne. Nous ne reviendrons certainement pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Tricon, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant hier soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience gastronomique mémorable comme lors de votre premier passage il y a de cela un an et demi. La réception

Emery.a

Le 13/02/2023 à 23:45

3 / 5

Dommage car excellent ! Nous avons bénéficier de 2h de spa avant d’avoir rendez vous pour le déjeuner. Nous sommes arrivés (malgré nous) avec 10 petites minutes de retard. Nous avons eu droit à une réflexion du serveur « installer vous juste ici car déjà que vous êtes en retard » , ensuite Loïs avons senti le regard des cuisiniers très insistants sur nous et presque malaisants nous faisant comprendre que cela l’énerve leur plaquait pas ! En effet, tout était range donc nous pouvons comprendre que cela ennuie de servir des clients un peu sur le tard. Nous nous sommes donc dépêchés de manger pour « combler » ce retard. Malgré tout, nous avons très bien mangé du début à la fin ! Rien à dire que la qualité des plats ! Mais vous comprendre pourquoi nous ne pouvons pas mettre 5 étoiles ..

Réponse du propriétaire :

Madame Emery, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience au sein de notre hôtel. Nous espérons que ce petit désagrément ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite lors d'une nouvelle réservation. Sous le signe de la relaxation au spa, avec un timing plus souple et détendu au restaurant afin de mieux apprécier nos plats. Tout le personnel de La Zoologie vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, La Réception.

Med.r

Le 18/01/2023 à 09:30

5 / 5

Très bien. Personnel aux petits soins. Repas du réveillon été à la hauteur. Et le brunch du dimanche est top. Merci l’équipe 😀

Photo n°1 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°7 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°8 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°9 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°10 de l'avis de Med.r fait le 18/01/2023 à 09:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Sam.a

Le 15/01/2023 à 21:49

1 / 5

Je suis malheureusement déçu par cette expérience brunch dans ce restaurant. Le cadre est pourtant très agréable malgré certaines négligences dès le parvis de l'établissement (cartes des plats non lisible, tapis escalier déchiré, propreté toilette moyenne,...). Le personnel plutôt accueillant mais sans excès d'attention. Ma plus grande déception reste le brunch. Le choix des plats salés est restreint et encore plus pour les desserts. Et surtout, rien de surprenant, si ce n'est l'absence de goût des différents mets consommés. Le buffet manque de cohérence et d'organisation. Les couverts, les assiettes propres sont dans un coin de la salle (proche cuisine), peu pratique pour le client si besoin. Dernière remarque, les plats ne sont pas identifiés avec une petite carte. Il faut deviner ce qu'on mange même si on peut avoir une idée. Honnêtement, je ne conseille pas cet établissement car concept non abouti, en tout cas en ce qui concerne le brunch. Rapport qualité-prix non validé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos plats proposés sont faits maison ce qui peut effectivement engendrer un choix plus restreint mais plus qualitatif. Au vu de l’organisation de notre salle, nous faisons au mieux pour que tout soit le plus simple pour vous, nous prenons vos remarques avec une grande considération. Nous avons à cœur d’offrir une bonne expérience à chacun de nos clients, n’hésitez pas à venir nous rencontrer directement afin que l’on puisse en discuter. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, La Zoologie

Laure.e

Le 08/01/2023 à 17:30

5 / 5

Nous sommes passés devant ce magnifique bâtiment et avons du coup regardé la carte du restaurant qui nous donnait bien envie...on a tenté et avons eu la chance d avoir une table de disponible. Nous avons eu un super accueil dès la réception ainsi que dans la salle de restaurant. Nous avons très très bien mangé, c était raffiné et délicieux. Une belle surprise pour ce dîner improvisé!

Photo n°1 de l'avis de Laure.e fait le 08/01/2023 à 17:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Laure.e fait le 08/01/2023 à 17:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Laure.e fait le 08/01/2023 à 17:30 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que ce dîner ait été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Ludovic.e

Le 11/12/2022 à 10:13

1 / 5

Lors de notre venue samedi midi... La tenue de la serveuse, tout de noir vêtue, était sale de farine et tâches blanches (très visible) Salière et poivrière sont très sales et grasses. Mobilier usés à changer, le balai n'a pas dû être passé ce matin là car le soleil faisait apparaître en relief les saletés nombreuses sur le sol. La cuisine n'était pas à la hauteur... aliments cuits et recuits, immangeable (tempura), les cuisiniers portent des gants mais ne les changent pas du service en manipulant la nourriture avec les doigts, juste ils les essuient sur des torchons eux mêmes du début du service, donc nourriture contaminé. Il est préférable de se laver les mains 50fois que de porter des gants. L'utilisation d'ustensiles pour le dressage serait le bienvenu, pour un meilleur visuel (trace de doigts) et pour l'hygiène aussi (se référer à la ligne précédente...) Un restaurant qui a de l'ambition, du potentiel mais qui ne met clairement pas les moyens à tout point de vue pour un standing qu'ils annoncent.

Bernard.

Le 06/12/2022 à 14:56

5 / 5

Une belle découverte gastronomique...

Réponse du propriétaire :

Et nous serons enchanté de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant cher client. Cordialement, La Zoologie.

Clément.

Le 01/12/2022 à 21:45

4 / 5

Un joli lieu et une cuisine conforme. Très belle découverte

Réponse du propriétaire :

Notre établissement est très honoré par votre avis monsieur. Cordialement, La Zoologie

PATRICIA.

Le 27/11/2022 à 12:16

5 / 5

Tout simplement parfait. Accueil chaleureux, service excellent et explosion de saveurs pour le menu découverte, merci au chef ! dans un lieu calme et reposant, une bulle de détente assurée. Nous vous le conseillons, allez-y !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis très positif madame. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire revivre cette expérience. Cordialement, La Zoologie

Sylvie.E

Le 24/11/2022 à 01:01

5 / 5

Une très belle expérience et un très bel endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Ingrid.R

Le 22/11/2022 à 13:59

5 / 5

Nous n'avons pas regretté notre brunch dominical à la zoologie. Le buffet était varié, frais, avec une thématique l'Italie très sympa. Nous reviendrons, c'est une certitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

joelle.i

Le 14/11/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon déjeuner. Accueil et service agréables. A bientôt MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre venue pour le déjeuner! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! Bien à vous, Restaurant La Zoologie

Christophe.o

Le 26/10/2022 à 21:19

5 / 5

Extraordinaire ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Zoologie

Vincent.a

Le 16/10/2022 à 19:25

2 / 5

Habitué des brunchs bordelais du dimanche. Très déçu par celui de l’hôtel Zoologie. La qualité du brunch ne vaut vraiment pas 40 euros. On y retrouve même des produits congelés (pâtisseries). À comparer a celui du 100 pression il y a une grosse différence de qualité. De plus au moment de payer l’addition, on a voulu me faire payer 40euros pour un enfant de 3 ans, une erreur ok.. au final on me fait payer 20 euros alors que sur le site, il est indiqué à 17 euros, je le fait remarquer, on me dit non c’est 20 euros!! Dimanche midi très frustrant. Je ne recommande vraiment pas le brunch. Par contre point positif, c’est le cadre, qui est magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience à la suite de votre venue dans notre établissement et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner minutieusement nos fournisseurs et les produits avec lesquels nous travaillons. Nos desserts sont préparés en amont par l’ensemble de nos cuisiniers, pour des questions de mise en place certains desserts sont congelés après avoir été cuisinés et décongeler pour le jour du brunch. Concernant l’erreur pour le tarif enfant, nous avons rectifier le nouveau prix sur notre site internet. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine venue, nous restons à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement, Restaurant La Zoologie

Thérèse.g

Le 16/10/2022 à 17:43

5 / 5

Super brunch ce dimanche, varié et copieux ; il y en a pour tous les goûts ! Tout était excellent : salé et sucré ; belle découverte dans un lieu atypique avec un personnel charmant et attentionné ! Nous reviendrons sans hésitation 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience ai été à la hauteur de vos attentes tant sur la cuisine que le service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Restaurant La Zoologie

Emilie.d

Le 12/10/2022 à 21:33

1 / 5

Horrible et degueulasse! Rien n est raffiné ! La truffe n a pas de goût, les langoustines avaient goût d ammoniac, le pigeon minuscule était trop cuit, le fromage a dû être oublié au fond du frigo le brie était marron. On espérait avoir un dessert venu de l extérieur réalisé par un vrai pâtissier mais là encore une catastrophe. Seuls le pain et le vin étaient bons. Le pire restaurant jamais fait et à 89€ le menu c’est une honte. A fuir….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur expérience suite à votre venue dans notre établissement et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner minutieusement nos fournisseurs et les produits avec lesquels nous travaillons. Notre truffe est italienne de la région des Abruzzes, recommandée par nos collaborateurs italiens. Quant à nos produits de la mer, nous avons une livraison de produit frais chaque mardi pour assurer la fraîcheur de nos produits. N'hésitez pas à nous signaler si un produit est douteux, cela peut arriver et nous changeons immédiatement l'assiette (je ne crois malheureusement que cela n'a pas été mentionné lors de votre venue). Pour ce qui est du pigeon, nous avons changé la quantité suite à votre retour : nous avons enlevé la proposition du demi pigeon pour un pigeon entier, avec une cuisson rosée. Pour ce qui est du fromage, la sélection faite lors de votre diner ne contenait pas de brie mais les variétés suivantes : Apolline aux fleurs, camembert calvados, ail des ours et camembert normand. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour connaître le détail des produits proposés. Enfin, étant à l'écoute de votre commentaire sur le dessert, nous vous avons proposé de visiter nos cuisines afin de constater par vous même la confection maison de la pâte à chou, mais en vain. Notre cuisine ouverte sur le restaurant est une façon de partager le savoir faire de nos cuisiniers et de faciliter l'échange avec nos clients. Nous travaillons en toute transparence sous les yeux de nos convives. Un loupé peut arriver mais nous travaillons à toujours trouver solution à l'instant T afin que vous ne quittiez pas notre établissement avec une image erronée de ce que nous souhaitons présenter à nos clients. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine venue, nous restons à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement, La réception

Pascal.a

Le 30/09/2022 à 09:22

4 / 5

Très bel hôtel très beau restaurant Service impeccable Repas très correct

Photo n°1 de l'avis de Pascal.a fait le 30/09/2022 à 09:22 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Pascal.a fait le 30/09/2022 à 09:22 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pascal, Toute l'équipe de la Zoologie vous remercie pour ce commentaire positif. Nous mettons tout à coeur pour que nos convives passent un agréable moment dans notre établissement et nous sommes ravis de voir que vous avez pu le ressentir. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La Zoologie

erwan.i

Le 28/09/2022 à 07:05

4 / 5

Très bel endroit

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de La Zoologie. Chaleureusement La Réception

Herve.O

Le 06/09/2022 à 08:58

4 / 5

Brunch très varié et copieux. Accueil agréable. Cadre très agreable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre vis suite à votre venue lors de notre brunch ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! Bien à vous La Réception

Joel.a

Le 04/09/2022 à 20:50

5 / 5

Très très bel endroit reste à raffiner un peu plus la cuisine !

Réponse du propriétaire :

Merci Joel pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et avons hâte de vous accueillir de nouveau pour vous faire tester les nouveautés de notre carte ! Bien à vous La réception

Stéphane.A

Le 28/08/2022 à 14:02

2 / 5

Le lieu est très sympa avec une cour dans une ambiance Cosy. Notre mauvaise note adresse le service (1h30) pour avoir l’apéro. Les tarifs sont exagérés au regard des assiettes proposées. Quand au dessert à la fraise la crème était adipeuse les gâteaux sur la crème sans goût et mou. Pour le reste rien d’exaordinaire justifiant les prix annoncés. Dommage le lieu promettait autre chose .

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nart, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. La Réception

Jerry.o

Le 16/08/2022 à 10:02

5 / 5

Plat succulent, bel endroit, très bel accueil, personnel agréable et j'ai passé un excellent moment.

Photo n°1 de l'avis de Jerry.o fait le 16/08/2022 à 10:02 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Jerry.o fait le 16/08/2022 à 10:02 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Jerry.o fait le 16/08/2022 à 10:02 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bokino, Nous vous remercions pour ces compliments, nous sommes ravis de constater que votre passage chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, La Réception

Marion.E

Le 07/08/2022 à 14:27

5 / 5

Brunch du premier dimanche d'août 2022. Très agréable expérience. Cadre soigné, joli et agréable. Peu de monde et serveurs accueillants, aux petits soins. Première salle grand choix de gourmandises salées et sucrées saumon fumé, 🍣, makis, fruits de mer, nombreuses salades et verrines, yakitori, tempura, charcuterie, fromages, 3 plats chauds :oeufs brouillés, bacon saucisses et saumon ratatouille mais pas de ouf, mais une excellente soupe froide de tomates et fraises. La burata est excellente également. Petit buffet de pancakes, viennoiseries, gaufres et brioche et cafetière Jura qui propose du simple café au capuccino . Puis dehors la plancha où les brochettes de bœufs étaient oufissime 😍. Ensuite deuxième salle avec le bar où on peut boire jus de pommes ou jus d'oranges avec pléiade de desserts : churros, brownies, cakes citron ou chocolat, tartes tropézienne, aux abricots,aux framboises, au citron 🍋... Des fruits frais, des verrines... Beaucoup de choix 😅 un très bon rapport qualité prix, joli cadre. A faire. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°7 de l'avis de Marion.E fait le 07/08/2022 à 14:27 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir nos autres services. Cordialement, La réception

didine.

Le 06/08/2022 à 08:11

2 / 5

Vaisselle et couverts moyen pour les étoiles de l'hôtel, pas testé accueil Spa, bientôt peut être....

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau chez nous en vue d'une meilleure expérience . L'équipe du SPA vous attend avec plaisir également! Bien cordialement, La réception

Alexandre.i

Le 14/07/2022 à 13:42

3 / 5

Nous avons déjeuné à plusieurs reprises à Zoologie. Le lieu est très agréable. Nous avons été bien accueilli même si le service manque de rigueur pour un hôtel de luxe. Les cocktails sont plutôt bons. La cuisine, par contre, n’est vraiment pas à la hauteur du prestige de l’établissement et des prix pratiqués.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Xiradakis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec les équipes et la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. La Réception

Adèle.

Le 09/07/2022 à 16:58

5 / 5

Nous y avons pris un rafraîchissement par une après-midi très chaude. Très joli cadre, une ambiance cabinet de curiosités. Nous avons été servies par une passionnée de boissons qui nous a expliqué la différence entre Ginger Beer et Ginger Ale. Allez-y sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Adèle. fait le 09/07/2022 à 16:58 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

Stephane.e

Le 06/07/2022 à 19:05

1 / 5

Une étoile pour le cadre. Vu que le responsable de salle m'a dit de faire mes remontrances sur google car le chef n'écoute pas les avis des des clients dans son restaurant.... Me voila. Pour commencer, réservation depuis plus d'une semaine et à notre arrivée changement de carte, le restaurant a décidé depuis 4J de se spécialisé dans le poisson sans appeler ses clients qui ont déjà réservé. Super quand on est pas fan de produits de la mer.... Passons ça sera une entrecôte. A notre arrivée personne à l’accueil, on tourne on vire pendant 5 bonnes minutes puis on fini par faire un passage vers le bar pour accéder à ce magnifique écrin de verdure caché sur le cours de la marne. La carte qui vient de changer il y a 4 jours propose plusieurs poissons et 2 viandes. Pour le poisson les explications sont plus que succinctes: Sole 200Gr Cabillaud 250Gr Turbo 200Gr En gros à vous de dire comment vous souhaitez le cuisiner.... Moi qui aime découvrir les recettes du chefs, il doit être en manque d'inspiration. Une entrée arrive sur les deux commandées, obligé de réclamer la seconde qui avait été oublié. La même pour un peu de pain et le sel..... Mon entrecôte est belle et bonne mais la sauce est complétement froide. Grrrrr Le poisson de madame nage le crawl dans du beurre ou de l'huile, elle ne le mangera pas. Je commence à exprimer mon mécontentement auprès de la serveuse qui met immédiatement la faute sur le petit stagiaire et le nombre de repas ce soir la à servir (38 couverts). Je demande à voir le responsable de salle qui prend note de cette mauvaise expérience et avec qui il y a un long échange. Au delà du geste commercial effectué qui n'était pas le but des remontrances, j’espère qu'elles se montreront constructives. Le lieu est top, j’espère qu'une autre fois le reste le sera aussi.

Réponse du propriétaire :

Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons débriefé avec les équipes et la cuisine pour faire les petits ajustements nécessaires . Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement La Zoologie

fabchar13.

Le 04/07/2022 à 21:26

1 / 5

Très bel endroit ......mais inadapté pour ceux qui souhaitent dîner dans des délais raisonnables.no comment sur le délai. Simplement anormal pour ce niveau supposé de gamme

Etienne.a

Le 28/06/2022 à 21:32

4 / 5

Bel endroit... Top roof a tester prochainement???

Réponse du propriétaire :

Merci Etienne pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour vous tenir informés de nos actualités concernant l'ouverture prochaine du Roof Top ! Chaleureusement La Réception

Marie.a

Le 23/06/2022 à 22:47

5 / 5

Cadre exceptionnel, décoration très réussie, un bon restaurant avec un personnel très agréable Plutôt rare à Bordeaux Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Laure d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre passage dans notre restaurant ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à nos équipes qui en seront ravies ! A très vite à La Zoologie Chaleureusement, La Réception

Alexandre.o

Le 24/05/2022 à 11:24

4 / 5

C'est une adresse que je recommande, le rapport qualité prix est bien et le service agréable. La déco est chouette. Petit bémol sur le confort des chaises de la terrasse

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 24/05/2022 à 11:24 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.o fait le 24/05/2022 à 11:24 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Normand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre experience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en serons ravis. Bien cordialement La réception

Marion.e

Le 17/05/2022 à 09:09

5 / 5

Nous avons pris des cocktails avec une planche dans le jardin : le cadre est très beau, et les cocktails très bons ! La planche est généreuse et le personnel très gentil, on reviendra tester le restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lemoine, Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de cet avis. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience vous a satisfaite et avons hâte de vous accueillir pour un moment au restaurant. A très vite à La Zoologie. Chaleureusement, Solène, Réception

thibaut.o

Le 15/05/2022 à 16:48

1 / 5

Très déçue du brunch: pas de viennoiseries, un seul type de pain par exemple, des plats dont la fraîcheur interpellent. Nous sommes allés au 2ème service et clairement on le ressent, beaucoup d'emplacement vide avec des étiquettes qui nous apprennent qu'au premier service le brunch devait être plus fourni. Le réassort s'il existe n'est pas suffisant. Et vu l'accueil des serveurs quand on demande quelque chose, cela donne pas envie de les solliciter. La note à 40 euros est vraiment non justifiée. Hors de prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Volckaert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti quant à votre expérience et sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos convives afin qu'ils soient considérés de la meilleure des façons et c'est pour cela que nous prenons le temps de les accueillir individuellement, à leur présenter le brunch dans sa totalité et à les installer. Notre équipe circule entre les salles et la terrasse afin de subvenir aux besoins de nos hôtes à tout instant. Nous sommes ennuyés que vous n'ayez pas eu ce ressenti qui est primordial à nos yeux et nous vous présentons nos excuses. Pour ce qui est du réassort, nous produisons les plats proposés lors du brunch pour satisfaire environ 140 personnes or nous accueillons maximum 120 personnes pour ce rendez-vous bimensuel. Une répartition des plats est faite entre les deux services afin qu'aucun de nos convives ne manque lors de sa venue. Nous étudierons la quantité de production qui est peut-être à revoir afin qu'aucun de nos invités n'ai cette impression, bien que nous n'aillons pas eu d'autres retours négatifs sur la dernière session. En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Chaleureusement, La Réception

M.H

Le 09/05/2022 à 07:03

4 / 5

Nourriture haut de gamme mais pas encore là dans un cadre magnifique. La nourriture était correcte, les prix pour la France ok, la qualité ok. Le paysage est cependant magnifique. Le restaurant et l'hôtel sont situés dans un ancien bâtiment universitaire du 18ème siècle. siècle. La rénovation et la modernisation de l'hôtel sont superbes, l'architecte a fait un travail remarquable en alliant l'ancien et le moderne. Le jardin est calme et verdoyant. Nous avons apprécié la soirée avec de la bonne nourriture avec un service amical en anglais.

Photo n°1 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de M.H fait le 09/05/2022 à 07:03 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher M, C'est avec beaucoup de gratitude que nous recevons cette critique honnête et aimable. Nous apprécions vraiment vos commentaires détaillés car nous nous efforçons toujours d'améliorer nos efforts pour créer une expérience mémorable pour nos clients. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée parmi nous et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à La Zoologie dans le futur. Concernant la construction de notre bâtiment historique, elle a été réalisée entre 1900-1903 et témoigne de l'architecture universitaire de cette période, associant briques, pierres et structures métalliques pour créer de belles et grandes ouvertures sur l'extérieur. Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, La réception

Morgane.e

Le 08/05/2022 à 02:02

5 / 5

Nelson a su nous servir parfaitement et a été très agréable ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Detienne, Un grand merci pour ce retour très motivant, nous en ferons part à notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Chaleureusement, La Réception

Elisabeth.e

Le 01/05/2022 à 21:51

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Joli cadre et très bon accueil. Le menu du jour est très bon et bien cuisiné. Le pain est vraiment bon . J’ai également apprécié le café gourmand. Vraiment une très bonne découverte, bravo au chef.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Demerliac, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience lors de votre venue et vous en remercions. Très belle journée La Réception N'hésitez pas à nous rendre visite une nouvelle fois, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Vincent.r

Le 29/04/2022 à 12:46

5 / 5

Cadre parfait. Le repas était excellent, je garde en mémoire l'Ananas Basilic en dessert. Entrée, Plat, Dessert pour 29euros, le rapport qualité prix est imbattable. Bravo au chef et à son équipe. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Kruszewski, Toute l'équipe de la Zoologie est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre passage chez nous. Cela fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le votre. Nous vous remercions pour ce retour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. La Réception

Jean.a

Le 15/04/2022 à 14:26

1 / 5

Expérience dégradante, des établissements qui traitent les clients avec autant de condescendance c’est juste inadmissible. Repas quelconque, cadre très bien mais personnel abjecte (les serveuses étaient bien sauf le garçon de café) Passez votre chemin des petits restaurants moins tape à l’œil valent bien plus. Aucun service client

Réponse du propriétaire :

Cher Madame et Monsieur Lazime, Navré que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous pensons avoir fait le maximum en vous servant avec gentillesse lors de votre visite et en déplaçant nos tables afin de vous trouver un coin à l'ombre sous cette chaleur. Il n'y a eu aucune plainte de votre part pendant le repas et nous ne considérons pas que le manque de geste sur la note sans justification soit un manque de service client. En effet, nous nous excusons si notre ardoise de fromage qui est à 15 euros soit trop copieuse pour vous mais à ce prix il est normal pour nous de vous servir convenablement. L'accueil et le bonheur de notre clientèle est toujours notre priorité et notre plus grande fierté. Le directeur de la restauration

Frédéric.l

Le 11/04/2022 à 18:40

5 / 5

Un cadre épatant dans un quartier en pleine transformation. Le jardin doit être charmant aux beaux jours, mais le cadre intérieur a un charme fou. Le service était souriant, attentionné. Pour finir on s'est régalé, avec une mention spéciale pour l'huile d'olive offerte à la dégustation et les magnifiques desserts. A essayer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Fleuri, Un grand merci pour ce retour très motivant, nous en ferons part aux équipes de la restauration. Au plaisir de vous recevoir sous un beau soleil sur notre terrasse. Chaleureusement, La Réception

Elaine.

Le 01/04/2022 à 19:11

5 / 5

Arrêté ici en attendant mon train – La gare de Bordeaux-Saint-Jean n'est qu'à quelques minutes à pied. Si les collations dans un bar pouvaient être de la bonne nourriture, c'est ça. La tempura d'encornet n'était pas seulement des calamars, mais un délicieux mélange de fruits de mer avec une sauce légère et un bon bol de pain. Le personnel était attentionné et gentil. Le décor zoologique astucieux est une touche supplémentaire agréable.

Photo n°1 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Elaine. fait le 01/04/2022 à 19:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Elaine C, l'équipe de Zoologie tient à vous remercier pour le très bon retour que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous apprécions en effet la visite des hôtes de passage qui viennent simplement profiter de nos services avant de remonter dans le train. Je remarque que vous avez pris le temps de manger une collation de notre nouveau menu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tempura de langoustine et calamar. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleurs vœux, La réception

Emmanuel.o

Le 30/03/2022 à 09:51

2 / 5

Bonjour nous avons passé un très bon moment hier soir autour d'un verre et d'un diner avec des amis, en revanche le service dans le restaurant à été déplorable à croire que le serveur avait un train à prendre traiter les clients ainsi n'est pas professionnel En revanche le repas et l'accueil au bar étaient excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Bourlon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses et faisons un point avec nos équipes afin que ce sentiment ne se reproduise pas. Chaleureusement, La Réception

Jean.

Le 28/03/2022 à 13:43

5 / 5

Brunch un dimanche midi. Service à volonté, avec de très bons produits. Vaste choix pour répondre à toutes les envies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir au prochain brunch ou pour une autre occasion, vous serez toujours le bienvenu ! Chaleureusement, La Réception

Jean.h

Le 24/03/2022 à 12:42

2 / 5

Je n'ai rien contre payer pour de la qualité mais quand elle n'est pas au rendez vous ou ne correspond pas au cadre proposé c'est très décevant . Quand on paye 15€ pour un mojito, qu'on demande au serveur s'il est au sucre roux et qu'on vous sert un espèce de breuvage acide au possible, sans le sucre et avec une feuille de menthe simplement posée sur le dessus on peut dire que ça commence bien.... nous avons ensuite réclamé des couteaux plus efficaces pour pouvoir découper la cote a l'os de qualité moyenne, et pour finir on nous facture une bouteille de vin que nous n'avons pas pris....En résumé, ni le personnel (du moins une partie) ni la qualité des plats de cet établissement n'est au rendez vous. 320€ a 4 personnes .

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rodriguez, Nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses concernant la gêne occasionnée lors de votre venue. Nous vous avions offert le mojito qui n’était visiblement pas à votre goût. En ce qui concerne la qualité de la viande, nous avons fait parvenir à la cuisine vos commentaires. Ils vont se renseigner auprès du fournisseur concernant cet incident isolé (en effet, nous en avons vendu plusieurs ce jour-ci où il n’y a pas eu de problème). Notre responsable du restaurant se fera un plaisir de vous offrir l’apéritif lors de votre prochaine venue. Tout le personnel de La Zoologie a à cœur d'offrir à chacun de nos visiteurs un service de qualité, aussi nous somme navrés que votre expérience chez nous ai été si peu agréable. Nous espérons pouvoir remplacer cette mauvaise impression lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement La Réception

Elodie.e

Le 20/02/2022 à 21:08

5 / 5

Repas délicieux. Formidable accueil et service. Un cadre magnifique.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Beeuwsaert, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable retour sur votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour réitérer l'expérience ! Bien Cordialement La Réception de La Zoologie

Ronan..

Le 17/02/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement, Cordialement La Zoologie

Jennifer.o

Le 15/02/2022 à 22:30

1 / 5

Honnêtement. Très déçus de l’expérience. Alors qu’on y venait avec le plaisir de la découverte et de très bons à priori. Un Virgin mojito trop sucré. Un service au restaurant très lent. Des noix de st Jacques trop flambées. Un chablis au verre pas assez frais et oxydé. Et en touche finale, une camomille servie avec de l’eau salée. Ça fait bcp pour une soirée découverte qui m’a rappelé que la dernière fois que je suis venue pour un café professionnel, la personne avec moi a eu un chocolat servi froid, genre sorti du frigo. Dommage. Car le lieu est magnifique, l’atmosphère aussi, la musique aussi. Peut être des petits plats dans les grands …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Rollet. Nous sommes très attristé de lire ce commentaire et sommes évidemment désolé que votre passage dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur d'offrir à chacun de nos clients un service parfait et personnalisée. Tout vos commentaires seront transmis aux services concernés afin que ces erreurs ne se reproduisent pas. Chaque retour est pour nous une occasion de nous améliorer, aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant pouvoir nous rattraper lors de votre prochain passage dans notre établissement, Bien Cordialement, La Réception de La Zoologie.

Louis.e

Le 05/02/2022 à 11:03

2 / 5

Lieu exceptionnel, mais je ne parle pas du poisson. Découpe scandaleuse. Repas insipide. Purée style mousseline, indigne du standing affiché. Vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher, y compris dans le quartier. Heureusement, les cocktails relèvent un peu le niveau.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Leredde, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant La Zoologie et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait par votre plat. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler afin que nos serveur puisse faire un retour à notre cuisine et si vous le souhaitez, effectuer une nouvelle commande pour recevoir un autre plat. Enfin, nous sommes tout de même contents d'apprendre que notre service du bar a pu rectifier en parti votre expérience globale. Sachez que nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous espérons que vous reviendrai dans notre restaurant. Lors de votre retour, nous ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous. Cordialement, La Réception de l'Hôtel, La Zoologie

Frederique.E

Le 09/01/2022 à 18:41

5 / 5

Venue en Décembre, très beau cadre, belle salle avec la cuisine aux murs transparents au centre . Bon moment

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Vernery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant que vous reviendrez très vite chez nous, Chaleureusement, La Réception.

Farah.r

Le 09/01/2022 à 09:10

5 / 5

Un endroit exceptionnel, les espaces sont magnifiques, le spa est une parenthèse de bien-être hors du temps, déconnection garantie ! Et le personnel est juste parfait. Nous avons adoré notre formule duo à 2 avec accès au spa et massage, nous reviendrons et nous conseillons vivement à ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller 🤩👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Mayah, Toute l'équipe de la Zoologie est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre passage chez nous. Cela fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le votre. Nous vous remercions pour ce retour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Chaleureusement, Aliénor votre réceptionniste à la Zoologie, l'Hôtel

Romain.r

Le 20/11/2021 à 11:22

5 / 5

C'est très beau et très bon. Repas de remplacement sans lactose très arrangeant. Service très pro.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Orioli, Toute l’équipe de la Zoologie vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec nous et notre future clientèle. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de la restauration lors de votre repas. Nous faisons tout notre possible pour que chacun de nos clients passe un agréable moment dans notre établissement. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons un très bon week-end. Cordialement, La réception de la Zoologie, l'Hôtel

Raph.e

Le 17/10/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien accueillis. Le personnel et très agréable et professionnel. On à passer une très bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Cher Raph Ael, Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service et espérons vous revoir très vite. Chaleureusement, Solène, Réception

marie.o

Le 14/10/2021 à 02:38

5 / 5

Une belle découverte pour la Bordelaise que je suis. L'authenticité du bâtiment, le moderne en plus. L'originalité du décor, une merveille. Un déjeuner en terrasse avec un superbe temps automnal. Le Spa est très bien. Très bon accueil du personnel. Je reviendrai, c'est sûr. Merci

Réponse du propriétaire :

Chère marie Jose pedro Constant, Nous sommes heureux de vous lire et de vous avoir vu apprécié la rénovation de cet ancien bâtiment. Et, chanceuse avez vous pu être de pouvoir profiter de notre terrasse au mois d'octobre. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. A très vite, Chaleureusement, Solène, Réception

Anais.a

Le 03/10/2021 à 17:37

5 / 5

Le brunch était 1 ravissement pour les yeux et les papilles: viennoiseries, buffet salé très complet et diversifié, fruits de mer, buffet sucré... un régal😁. Le service était lui aussi impeccable. Moment très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Anais.a fait le 03/10/2021 à 17:37 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Anais.a fait le 03/10/2021 à 17:37 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Marcotte, Nous vous remercions pour cet élogieux avis et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié vos moments au sein de La Zoologie. N'hésitez pas à nous rendre visite une nouvelle fois, cela sera un bonheur de vous accueillir ici. Très beau dimanche à vous ! Solène, Réception

V.

Le 20/09/2021 à 13:32

5 / 5

Incroyable découverte, un style sobre et cohérent avec l'histoire du site. Nous avons goûtés les deux bowls qui se sont révélés très aériens, sur une composition de feuilles de salades déjà intéressante. Les desserts étaient à couper le souffle. Un prix résonnable, du très beau matériel. Foncez.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Massu, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre expérience au sein de La Zoologie. Nous sommes enjoué de lire votre contentement pour notre établissement. En espérant vous recevoir une prochaine fois, au sein du restaurant ou même du bar. Très cordialement, Solène, Réception

Michèle.a

Le 04/09/2021 à 14:59

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gauch, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette belle note ! En esperant vous accueillir de nouveau très bientot dans notre établissement, Cordialement, La Réception de La Zoologie

Shu.h

Le 22/08/2021 à 10:12

5 / 5

Super restaurant, la terrasse est magnifique et globalement le cadre même à l'intérieur est superbe. Les plats très copieux et vraiment bons. Service très attentionné et aimable. Quand nous sommes venus, les plats sont arrivés très vite. Je recommande spécifiquement l'os à moelle pour les amateurs : extrêmement copieux, avec 4 gros os bien charnus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci, Nous sommes touchés de votre appréciation et espérons vous recevoir de nouveaux très prochainement. Chaleureusement, Solène, Réception

Valerie.i

Le 21/07/2021 à 11:15

4 / 5

Lieu très agréable, mais repas décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous expliquer en quoi le repas vous a déçu. Chaque critique constructive nous aidera à nous améliorer et à grandir. Bien cordialement, Solène, Réception

Dominique.E

Le 20/07/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent déjeuner dans le jardin, le décor, le personnel attentionné, la cuisine maison, tt est parfait, merci pour votre accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Le Floch, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous ne manquerons pas de faire partager votre expérience auprès de nos collaborateurs. A très bientôt dans le jardin de La Zoologie ! Chaleureusement, Solène, Réception

Bernadette.a

Le 18/07/2021 à 16:33

1 / 5

Je confirme mes observations exprimées à la personne à la caisse en partant : je suis très déçue. La réservation que j'avais effectuée la veille n'était pas enregistrée. Nous avons pu dîner tout de même mais la serveuse voulait nous attribuer une table hors terrasse, nous avons eu gain de cause mais il a fallu être ferme. Les cocktails sont servis sans la moindre cacahuète. Le personnel gentil mais inexpérimenté (impossibilité d'ouvrir une bouteille). Les plats tout à fait quelconque (roulé au concombre et morue) sauf le mille feuilles aux fraises qui était un peu mieux. Le verre de Pessac Léognan servi avec un grand dépôt au fond du verre. Terrasse infectée de moustiques. Seul point positif : rénovation des bâtiments très réussie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Dantzer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'erreur sur votre réservation (qui a été faite pour le jour d'après) et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Suite à quelques remarques, nous servons maintenant l'apéritif accompagné d'une mise en bouche. Notre personnel est composé de professionnels mais également de personnes en apprentissage. Nous devons tous débuter à un moment donné et faire des erreurs fais parti du processus d'apprentissage. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Chaleureusement, Solène, Réception

Sabrina.

Le 27/06/2021 à 21:34

5 / 5

Nous avons été subjugués par ce lieu. La décoration est d'un goût sûr et raffiné. Le restaurant nous a conquis avec un service bienveillant et très pro. Inutile de demander, tout arrive rapidement et discrètement. Les plats sont qualitatifs et abordables, les boissons très variées et très bien pensées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire votre avis et sommes heureux de constater l'heureux moment passé en notre compagnie. Nous espérons vous recevoir très bientôt une nouvelle fois, pour déguster un nouveau plat sur La Carte, vous délecter d'un cocktail création ou vous détendre au Spa. Chaleureusement, Solène, Réception

patrice.a

Le 10/11/2020 à 08:41

4 / 5

Un cadre magnifique quel bonne idée d'avoir fait de ce lieu un hôtel restaurant. Une décoration contemporaine et sobre . Les plats sont très copieux et excellent pour un budget raisonnable. Un personnel a l'écoute de vos envies . Merci au chef Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de patrice.a fait le 10/11/2020 à 08:41 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Panchau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant que vous reviendrez très vite chez nous. Très belle journée. La Réception

Laetitia.i

Le 27/10/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent, lieu magnifique et très bons plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pilon, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis très positif et ne manquerons pas de le communiquer à toute l'équipe de La Zoologie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et espérons vous recevoir bientôt ! Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

Christophe.i

Le 27/10/2020 à 16:11

5 / 5

Très beau décor, très bonne cuisine classique. ..Belle présentation des plats ....service sympathique....nous le recommandons

Photo n°1 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°7 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°8 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°9 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°10 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°11 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°12 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°13 de l'avis de Christophe.i fait le 27/10/2020 à 16:11 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pilon, Nous sommes ravis de vous voir apprécier La Zoologie, autant le lieu que la cuisine et notre personnel. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous avons à cœur leur pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

Christophe.e

Le 11/10/2020 à 21:14

5 / 5

Un cadre cosy et sophistiqué, un personnel attentif et sympathique, des plats variés, frais et de bon goût, une très belle expérience du quartier, à renouveler

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Petiot, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire si encourageant pour nos équipes. Merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement. Chaleureusement, Solène MAKARA Guest Relation

ernest.o

Le 12/09/2020 à 21:26

4 / 5

Très beau lieu, accueil chaleureux,cuisine raffinée ! A consommer sans modération...

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Boguin, Un immense merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Nous sommes ravis de vous lire et de constater le plaisir d’avoir passé un moment au sein de l’établissement. Nous avons plaisir à venir travailler chaque jour et à offrir des instants d'exception à nos hôtes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. En espérant vous recevoir sans modération également. Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

didier.A

Le 10/09/2020 à 18:20

5 / 5

Un établissement rénové mais ayant gardé son âme, la salle intérieure est splendide avec un bar au top, transparence de la cuisine au travers des vitres style atelier. Une terrasse magnifique en extérieur. Un banc de produit de la mer. On peut prendre un simple ou bien déjeuner, diner ou bien commencer un bon début de soirée. Accueilli par une équipe ultra sympathique qui nous a ouvert et accompagner poi2r une visite des locaux. On va venir manger rapidement car l'ensemble m'en a laissé l'eau à la bouche. Vous trouverez un menu ou plat à la carte au déjeuner et la carte pour dîner

Photo n°1 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°7 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°8 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°9 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°10 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°11 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°12 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°13 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°14 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°15 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°16 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°17 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°18 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°19 de l'avis de didier.A fait le 10/09/2020 à 18:20 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Babulle, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire si élogieux et si encourageant pour nos équipes. Un immense merci d'avoir choisi l'Hôtel La Zoologie. Je vous remercie également pour le descriptif précis de l’établissement et très positif: vos compliment sur le lieu où nous vous avons accueilli sont très appréciés. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement pour un repas, aussi bien au déjeuner qu’au dîner. Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

Marine.o

Le 10/09/2020 à 09:51

5 / 5

Un lieu absolument incroyable! 🤩 Entièrement rénové, le bâtiment possède une cours intérieure où vous pouvez manger. Le lieu est incroyablement calme malgré son emplacement sur le cours de la Marne. La cuisine est excellente et l'équipe est très accueillante et chaleureuse. (À prévoir l'ouverture du spa au grand public + un rooftop!) En bref, une adresse à tester encore et encore!

Photo n°1 de l'avis de Marine.o fait le 10/09/2020 à 09:51 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Marine.o fait le 10/09/2020 à 09:51 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Marine.o fait le 10/09/2020 à 09:51 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Marine.o fait le 10/09/2020 à 09:51 sur le  Restaurant La Zoologie à Bordeaux

Réponse du propriétaire :

Cher Madame Constantin, Quel bonheur de constater votre émerveillement concernant l’Hôtel La Zoologie ! Nos équipes sont toujours très heureuses d’accueillir nos clients et de faire le nécessaire afin de vous voir repartir avec un souvenir mémorable de votre temps passé parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Dans l’attente de vous recevoir, encore et encore... Chaleureusement, Solène Makara Guest Relation

Les autres restaurants

  • 🏪 Camion de Pizza Don Camillo (70 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza bien garni pour un prix très correct. Bon accueil et peu d'attente !


  • 🏪 99 Haussmann (89 Avis)

  • 💬 Un trés bel acceuil dans un cadre magnifique et le personnel au petit soin, merci !!Le brunch est divin. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre passage sur paris.


  • 🏪 Restaurant Biarritz Atlantique - Lycée Hôtelier (96 Avis)

  • 💬 Nous venons de terminer un repas très bien préparé, délicieux et très bien servi, une équipe formidable! Bravo!....et merci!


  • 🏪 MES JARDINS PREFERES (9 Avis)

  • 💬 C’est un magasin cher pour rien, de plus on ne peut plus en tant que consommateur dire que c’est cher sinon le vendeur vous met à la porte. C’est honteux.


  • 🏪 Le Vin de 5 (236 Avis)

  • 💬 très belle table. un repas d'une finesse gustative digne des rois. un service impeccable et un endroit magnifique. nous étions 8 , tout seul en intérieur... génial. et en plus l'ecrasé de pomme de terre déchire sa mère ( spécial dédicace à la serveuse qui me l'a servi :) bon j'avoue la pomme dauphine était délicieuse aussi 😊 ) je recommande +++ pour un repas prestige et gourmet :)


  • 🏪 Resto de la Gare (895 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en général. Service un peu expéditif, l'équipe souffre peut être un peu de son succès et du nombre de tables. Cependant, service rapide et bonne cuisine, assez classique, rien de très original. La portion des gambas persillées est un peu limite. Prix corrects.


  • 🏪 Caluori Jocelyne (7 Avis)

  • 💬 Lieu conviviale et simple a l image de julie et franck ( les proprio) Un couple adorable, de belle personnes A decouvrir++++


  • 🏪 Brasserie La Boiserie (5 Avis)

  • 💬 Repas entrée plat dessert pour moins de 10€, super burger maison avec frite pour moins de 6€ personnel très professionnel, je suis venue en groupe en réservant et un espace nous a été réservé ! Je recommande vivement


  • 🏪 Carnotzet (7 Avis)

  • 💬 Alors, honnêtement je trouve qu’il y a un vrai décalage presque gênant entre un restaurant qui veut se donner des airs gastronomiques et … des raclettes proposées. Du coup le contraste est par moment troublant entre des tranches de fromages coupées si fines qu’il faut les accumuler dans la spatule, ou une salade avec trois carottes coupées en rondelles. Rapport quantité/qualité prix (oui il faut aussi parler quantité dans une raclette) c’est très léger. Franchement un plateau qu’on a finit à trois et j’étais pas avec deux grosses mangeuses. Alors j’imagine ce plateau pour trois mangeurs. Clairement pas suffisant. Et attention le fromage supplémentaire vous sera compté sur l’addition. Dommage car le principe est très sympa, la cave très belle et les serveurs très agréables mais qui donnent eux aussi l’impression de ne pas savoir comment s’y prendre pour détailler de manière « gastronomique » une raclette. Des choses à améliorer clairement.


  • 🏪 Plage de la Jetée (2175 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant ce soir en famille pour deux anniversaires et que dire? Tout était parfait! La table, le service, les plats… C’est rare de nos jours d’être aussi bien servis dans un restaurant (dans tous les sens du terme…). Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à l’équipe pour leur gentillesse et l’accueil, c’était top! 🙏🏻