📌 Rue Alexis de Tocqueville, 50000 Saint-Lô
💬 1096 Avis
Le 21/01/2024 à 19:31
Très bien très bon très propre.je recommande
Le 20/01/2024 à 14:23
Je viens très rare chez boucherie,Celui si est très bon repas du midi ou soir mais un point le cheveux dans l'assiette de mon mari.🥴 Bon continuation.
Le 15/01/2024 à 21:51
On s’est retrouvé par hasard dans ce restaurant et honnêtement on y reviendra !!! La viande était excellente avec une cuisson parfaite 🥰 la serveuse Eugenie était au petit soin pour nous vraiment on a été touché ! Merci à elle; votre personnel est très accueillant et très sympathique, il en est de même pour le barman ! À bientôt
Le 15/01/2024 à 21:49
Viande excellente … Serveuse Eugenie au top!!!!
Le 12/01/2024 à 13:33
Une très bonne expérience au sein du restaurant, nous sommes venus à quatre pour un anniversaire. Nous étions chouchoutés par notre serveuse qui était merveilleuse. La nourriture était excellente, je recommande vivement.
Le 10/01/2024 à 17:50
Restaurant agréable Personnel accueillant et rapide Service rapide et efficace Deuxième fois que on mange ici et toujours un régal
Le 09/01/2024 à 09:09
Trop bon et he trouver les prix des plat abordable on n'avait un budget et ça a même pas dépassé
Le 07/01/2024 à 18:03
J'ai pas trop adhérer je trouve cela cher, jai pris les conchignilies fromage jambon de parme c'était bof, les 3 autres personnes m'accompagnant ont adoré leur plat c'est le principal, mais sinon équipe sympa, serveuse et serveur accueillant plus que chez un concurrent partie la veille ou l'ambiance était moins bien
Le 26/12/2023 à 16:39
Personnel très efficace et souriant, une carte variée qui fait envie. Des plats bien présentés et copieux et surtout bons. Des prix raisonnables au menu ou à la carte. Je recommande ce restaurant.
Le 27/11/2023 à 19:03
Le dimanche soir, beaucoup de restos fermés en centre ville, nous sommes donc allés à la boucherie. Moment sympa, service et cadre très bien. Par contre, nous sommes clairement restés sur notre faim (nous étions 5 avec des plats très variés), et les quantités sont particulièrement faibles. Pour ma part, c'était un burger minuscule et très peu de frites 17€. Avec tout le respect, Bonne continuation à l'équipe.
Le 10/11/2023 à 22:43
Un service au top !!! clin d’œil à Mathieu et encore merci on s’est régalés !!
Le 10/11/2023 à 22:40
Serveur au top surtout Mathieu encore merci on s’est régaler
Le 05/11/2023 à 22:55
Arrivé à 20h et à 23h toujours au resto et pas le dessert de commander l’attente est longue et la gestion de groupe bref un peu de boulot à faire côté organisation. De plus le repas est pas top du tout bref à éviter
Réponse du propriétaire :
pierre, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, nos équipes ont à cœur de proposer un service de qualité et regrettent de ne pas avoir été aussi rapides qu'habituellement 😊. L'équipe La Boucherie
Le 05/11/2023 à 11:34
La cuisine est bonne mais le service est une catastrophe ! 45 min pour prendre une commande et 40 minutes entre l entrée et le plat ...too much !
Réponse du propriétaire :
Q., nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 30/10/2023 à 05:30
Très déçu de ce restaurant, tarif exorbitant 80 euros la côte de bœuf plein de gras on te promets un changement de cote de bœuf on t’en ramène une dans le même état. On te promet des frites chaudes rien du tout . Repartie du restaurant en ayant faim pour 180 euros sans les desserts à éviter au maximum. Zéro geste pour une nourriture comme ceci . On mange dans un restaurant très simple d’habitude avec de la viande de qualité pour 100 euros tu rentres chez toi ventre plein . Il faut changé l’étique du magasin et mettre charcuterie peut-être. Merci vous avez gagné 180 euros mets vous avez perdu 6 clients. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierro, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. En tant que professionnels de la viande depuis 40 ans, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage de nos viandes pour proposer les meilleurs plats au prix le plus juste. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire déguster un autre de nos plats. L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 16/10/2023 à 20:29
Après avoir commandé une viande haut de gamme dite maturée et persillée, les trois viandes servies étaient remplies de gros nerfs et dures. Inadmissible !! D’autant que cette viande nous a été facturé 33€ l’unité!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Toutefois, vous avez omis de signaler que mon responsable de salle, vous avez fait une remise de 20% sur votre table. Vous avez aussi omis de signaler que lors de la revisite de ma serveuse, il n'y avait pas de problème.
Le 14/10/2023 à 01:51
Restaurant au top, nous sommes arrivés à 22h à 9 personnes et l’accueil a quand même était plus que chaleureux. Le patron Mathieu est très sympathique ainsi que les serveurs. Le service a été très rapide et nous avons passés une très bonne fin de soirée. Encore merci pour ce service et cette bonne soirée. Je recommande à 100% ce restaurant. Signé: Le steak tartare et les buveurs de Jet Au plaisir de revenir !
Le 30/09/2023 à 17:22
Nous avions réservé une table de 12 personnes , très bien mangé. Merci à Mathieu pour son service et son sens de l'humour !
Le 30/09/2023 à 12:57
des serveurs juste ouf!!! et une musique d'ambiance extra. je recommande !!!
Le 17/09/2023 à 21:56
Un 20/20 a l'équipe pour le service et l'ambiance, serveurs un poil taquins mais sympas et pros ! Merci Mathieu et Kenny !
Le 16/09/2023 à 21:05
Pas près d'être végan! Très bon restaurant et les viandes sont extras. Merci au personnel.
Le 16/09/2023 à 18:46
A EVITER Le mot est donné dès l'entrée, il manque du personnel. Chapeau à l'équipe qui malgré tout fait au mieux pour le service. Nous avons pris une petite planche à partager pour l'apéro, elle nous a été servi avec du pain MOISI. Pas d'excuse et un pain qu'on n'a pas revu.. (pas la première fois d'après les commentaires précédents) En plat nous avons pris une surprise du chef chacun, l'une saignante et l'autre à point. Le cuisinier connait il ses cuissons? Elles sont arrivées trop cuites. Cependant elles étaient tendres. Frite/salade en accompagnement, salade immangeable car largement dépassée et noire dans l'assiette. Nous avons passé notre chemin pour le dessert. A la caisse, nous abordons les petits désagréments mais pas de geste, 52€ à payer, nous aurions apprécié un geste sur l'addition (même symbolique de 2€) ou des excuses. Ni l'un ni l'autre ne sera fait. Nous ne sommes pas prêt d'y retourner surtout après nos gentils maux de ventre qui nous ont tenus tout le week end.
Le 15/09/2023 à 21:00
Un vrai régal à chaque passage.... que du bonheur 👍
Le 13/09/2023 à 14:48
Super accueil, serveuses et serveurs au top aux petits soins pour nous ! Mention spéciale pour Anaïs 😉 restaurant propre 👌🏻 famille de 6, habitués de la boucherie, petit bémol en cuisine du coup car les viandes étaient trop cuites malheureusement.
Le 12/09/2023 à 10:47
Très bien .maxi brochette frites Personnels sympa .a l écoutent.
Le 12/09/2023 à 10:34
Service très rapide, chaud et bon.
Le 09/09/2023 à 13:56
Très bon accueil, service attentionné. Je recommande.
Le 22/08/2023 à 13:36
Nous avons passé un moment très agréable ce dimanche, service sympa, viandes de qualité, ambiance feutrée. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 20/08/2023 à 16:10
Agréable moment passé à la boucherie ! Arrivés avec un groupe de 15 personnes un dimanche. Installés en terrasse avec ce beau soleil. Tout était super du début à la fin ! 👌Serveurs et serveuses au top ! Souriants et extrêmement gentils ! Belle présentation des plats et des desserts. (Viande de qualité, riche en goût !), beaucoup de choix. Côté dessert mention spéciale pour la coupe XL kinder bueno ainsi que le tiramisu qui ravivent les papilles des plus gourmands. Les enfants se sont fortement amusés dans la structure gonflable, ils ne voulaient plus partir ! Je recommande chaudement ce restaurant. Nous y retourneront c'est sûr ! Encore un grand merci à vous !
Le 09/08/2023 à 20:25
Je met cette étoile est encore si je pourrai mettre zéro je le ferai depuis hier on essaye de appelle pour réservé aucune réponse depuis hier midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur vous n’êtes pas sans savoir que les salariés ont le droit à 5 semaines de CP par an, nous sommes navrés d’avoir accordé à l’ensemble de l’équipe 10 jours du 7 au 15 août. Je tiens à vous informer qu’au contraire de vous, notre équipe est très contente. Je vous remercie de votre gentil commentaire qui pour moi est, sans intérêt. La direction.
Le 14/07/2023 à 13:29
Nous sommes arrivés à 20h30, départ à 22h45 sans boire de café et en mangeant le dessert rapidement. Service très long sous prétexte qu'il y avait une table de 25 personnes. Pas à l'écoute des demandes des clients, ne connaît pas sa carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 13/07/2023 à 21:49
C'est pas bon. La salade fanée, la viande froide, ça en a vraiment perdu en qualité. C'est la dernière fois !
Le 20/06/2023 à 20:46
Très bon accueil Les plats sont très bon et généreux. 😉👍
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de vous accueillir et de servir des plats délicieux et généreux. 😊👍 L'équipe de La Boucherie Saint Lô vous remercie du fond du cœur pour votre soutien précieux !
Le 19/06/2023 à 22:57
Nous venons régulièrement diner Service rapide, attentionné , Mathieu est toujours de bonne humeur et souriant Merci à toute l equipe 😀
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous dînez régulièrement chez nous et appréciez notre service rapide et attentionné. Mathieu sera heureux de savoir qu'il a pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 19/06/2023 à 21:55
Bonne soirée… serveur sympa, efficace, drôle, bon danseur… excellentes références musicales … on lui pardonnera de chanter faux 🤣🤣🎶
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une soirée agréable avec notre serveur sympathique et efficace. Nous apprécions aussi son sens de l'humour et ses excellentes références musicales, même s'il chante parfois faux ! 🤣🎶 L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 18/06/2023 à 23:34
Le responsable est un chef ! A consommer sans modération 👌🏼 Service très agréable de la serveuse, et l’équipe entière est au top, la viande est parfaite les cuisiniers sont professionnels Je recommande !
Le 18/06/2023 à 19:47
Votre serveur ne fait pratique rien il laisse la serveuse faire tous dernier que je vient dans se resto
Réponse du propriétaire :
Monsieur, vous avez oublié de mentionner que nous vous avons fait une faveur en encaissant votre chèque que dans 10 jours. Votre commentaire est très mal venu de votre part vis à vis de mon serveur, qui, de surcroît à pris votre commande et a été très agréable avec vous il me semble.
Le 10/06/2023 à 21:18
Serveuse et serveur très agréable ! Beaucoup d attente pour avoir son plat ce qui es dommage . Encore plus dommage c'est d avoir des frites surgelés qui ne sont pas bonne du tout ! Pour le prix qui est a mon goût très tres abusifs
Le 09/06/2023 à 09:10
Bonne cuisine, les viandes sont de bonnes qualités et je recommande l'instant gourmand, ce petit café accompagné d'excellents desserts. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Bon rapport qualité/ prix . Allez-y !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bonne cuisine, nos viandes de qualité et notre instant gourmand accompagné d'excellents desserts. Nous apprécions également vos compliments sur nos serveuses sympathiques et souriantes. Merci de recommander La Boucherie Saint Lô !
Le 04/06/2023 à 21:29
Accueil pas agréable pas de sourires expéditif.prix excessif pour le peu dans l assiette ( on est pas sur la côte) pour une 1ere fois pas satisfait juste la viande bonne et encore juste en quantité
Le 27/05/2023 à 23:24
Très bon accueil ! Viande de qualité vraiment top 👌 Vivement la prochaine fois !
Le 27/05/2023 à 11:42
Très déçu ! Les serveurs ne sont pas du tout aimable, le serveur qui est venu prendre et servir nos commandes appeler mon copain « madame » toute la soirée … de plus la viande ne vaut pas son prix 33€ pour manger une viande plein de nerfs !
Le 26/05/2023 à 22:05
Cela fait 3x que j'y vais le midi et j'ai été déçu les 3x. Premièrement je trouve cela très (trop) cher pour ce que c'est (25e juste pour une salade et une verre de rosé), deuxièmement le service est long, je n'ai même pas pris le café que j'avais commandé car trop long à être servi. Troisièmement dommage que ce ne soit pas des frites maison, mon collègue s'est fait plaisir avec une belle pièce de boeuf mais avec des frites qui n'étaient pas top. Je précise que je mange tous les jours au restaurant donc j'ai de quoi comparer. En tout cas pour les personnes qui ne mangent quasiment jamais au restaurant et qui ont le temps je pense qu'ils peuvent apprécier si ils tombent sur les bonnes serveuses (il y a un serveur qui à l'air très perdu quand même..)
Le 25/05/2023 à 21:45
Arrivés 15 mn avant la fermeture à 3 personnes , on a refusé de nous servir ☹️☹️☹️ , je ne repousserai jamais la porte de ce restaurant !!!!
Le 25/05/2023 à 12:25
C'est un des meilleurs restaurants La boucherie que j'ai pu faire. Que ce soit en terme de cadre ou au niveau du service. Sourire et disponibilité sont de mises pour les serveurs et serveuses. La cuisson est bien faite, et les exigences particulières de certains clients pointilleux sont respectées ! Quand on demande sans vinaigrette !, la demande n'est pas omise ! Hallelujah ! Je recommande vivement !
Le 24/05/2023 à 13:43
Chère pour ce que c est. Et services déplorable. Au moment de la prise de commandes des dessert, café de tout les convives de la table. Phrase du serveur. A oui, LUI il n'a rien pris car je n ai pas pris de dessert ni de café...
Le 20/05/2023 à 23:29
Le service 0, très mou du genoux le serveur pas très aimable, le sourire n’est pas présent. Et le prix est excessif. Pour les plats rien à dire à la limite la cuisson de la viande qui avait été demandé a point est arrivé quasi saignante. Le butter chicken lui est très bon. Pour les desserts la crème brûlée était bonne, mais la coupe glacée XL avait des morceaux de glaçons formés dans le chocolats ? donc pas très agréable à manger. Le gros bémol est donc le service, on avait l’air d’ennuyer plutôt qu’autre chose.
Le 18/05/2023 à 14:13
Excellent accueil. Avec un fauteuil roulant. Et une très bonne cuisine. Merci l équipe
Le 18/05/2023 à 01:44
Plusieurs points: Réservation prise pour 19h on arrive tout est top, serveuse accueillante et qui fait bien son travail du début à la fin.. Apperitifs + planche à partager maxi bien avec du pains TOASTÉ MOISI 🤔 la serveuse à fait le nécessaire et nous ont compté une planche traditionnelle au lieu d'une maxi (8€ en moins), les entrées arrivent alors l'entrée duo de poisson ba pas de goût de maquereau ni de sardine mais plutôt goût de mayo thon.. L'entrée saumon maquereau sardine (demande que de saumon acceptée) mais pas de gout de saumon, œufs mimosa un peu trop le goût d'echalotte.. LES PLATS : assiette araignée Frite cuisson saignante qui arrive pas du tout saignante donc renvoyée en cuisine une autre assiette arrive toujours pas saignant mais bleue (le chef connaît il ses cuissons ?!) Entrecôte 250g salade cuisson saignante qui n'était pas saignante non plus. Butter chiken Riz pas assez cuit mais plat délicieux tout de même. Pavé de cœur rumsteck cuisson pas comme demandée Sinon le reste ça a été tout de même.. Mais beaucoup de soucis avec les cuissons À REVOIR LES CUISSONS DES VIANDES Desserts TOP TOP 👍 (Une serveuse qui vien à la place de la serveuse qui s'occupait de nous tout au long et qui met l'assiette dans la tête et qui s'excuse pas) Un restaurant auquel on avait l'habitude d'aller avant mais qui n'est pas près de nous revoir d'aussitôt !!!! DOMMAGE !!! Merci à notre serveuse de son accueil et de son travail fait correctement les 3 étoiles c'est bien pour elle ainsi que les plats et desserts qui étaient tout de même bon.. Mais nous restons déçus car vu les prix on s'attendaient à manger mieu (pourtant jamais déçus auparavant)..
Le 04/05/2023 à 06:38
Le restaurant en soi n'est pas si mal mais le rapport qualité-prix est faible. Un burger, 25cl de vin et une gaufre pour près de 32€ c'est beaucoup trop. Surtout que la gaufre était industrielle. Le pain était sec car coupé trop longtemps d'avance (le midi pour le soir?) Sinon, le personnel est très agréable.
Le 30/04/2023 à 14:32
Un super moment à chaque fois..super qualité de viande et très bon accueil et service au top.merci..
Le 27/04/2023 à 14:59
Très déçu nous avons pris assiette apéro à partager beaucoup de légumes crus carotte mal épluché. Aucune sauce avec dommage vu le prix. Nous avons de la viande bœuf c’est arriver froid vu l’addition décevant on y retournera pas
Le 23/04/2023 à 21:10
Accueil sympathique, personnel agréable et efficace, repas excellent. En un mot parfait!
Le 18/04/2023 à 20:59
Trop peu copieux et surtout trop cher... Une pression std à 4,50€ en 25cl.... Plus cher que Paris
Le 10/04/2023 à 18:37
Nous y sommes allés hier soir et franchement c'est dommage. Les tartinables n'ont aucun intérêt ca s'en à peine le poisson et c'est mal assaisonner. Les plats arrivent avec des frites cuites, cuites et recuites. Ca se voit lorsque l'on sert quelque chose qui n'est pas correct non Une remise à niveau s'impose car niveau rapport qualité prix c'est mauvais. Bon courage.
Le 10/04/2023 à 09:44
Les plats sont très moyens avec des frites desséchées et des sauces bof du coup le rapport qualité/prix est mauvais. Quand au service, il est aussi moyen que le reste
Le 01/04/2023 à 17:26
Très bon restaurant , produits de qualité et très bon accueil je recommande ;)
Le 26/03/2023 à 20:55
Nous avions réservé pour 13h15 ce dimanche, suite à un souci nous sommes arrivés que à 14 h nous avons été reçu sans problème avec le sourire.service rapide,nous avons très bien mangé. Je recommande le restaurant la boucherie.
Le 26/03/2023 à 13:47
Lamentable !! Plus d'1 heure d'attente entre l'apéro et le plat (3 personnes) et des tables servies malgré une arrivée plus tardive que nous .... Une équipe de serveurs pas très dynamique ni organisée Heureusement, nous n'avons pas payé nos apéros ( ils avaient un goût amer !!!) Nous sommes bien évidemment repartis sans manger, ce qui n'a pas dérangé la personne derrière sa caisse puisque que le restaurant était plein !!! A ne surtout pas recommander .....
Le 17/03/2023 à 18:52
Nous déjeuner très régulièrement dans ce restaurant, toujours ravie surtout de l'accueil du serveur Mathieu qui est très agréable , seul bémol les sauces goût et textures a revoir c'est dommage en vu de la qualité de la viande qui est vraiment très bonne sinon nous sommes toujours bien servie en temps que qualité et quantité
Le 14/03/2023 à 15:14
Attente très longue burger froid gout de crème mais je cherche encore le reblochon. Pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Aurelie Michel bonjour, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, nous allons être vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 09/03/2023 à 21:16
Service au top, viande vraiment très bonne. Très bonne soirée. Merci pour ce très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Letourneur, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 07/03/2023 à 15:21
Pour ce restaurant fini pour nous, intoxication alimentaire pour nous 4 et mon fils a fini a l hospital pendant 3 jours en plus de sa mangé dans une pièce nn chauffé et menu froid .. 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Jeanne, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 25/02/2023 à 11:20
Très bon restaurant. Accueil sympathique Ont a bien manger la viande et deliciceuse et bonne présentation. Nous y retourneneront très prochainement. Ont recommandent ce restaurant !!! JP et Coralie
Réponse du propriétaire :
Bonjourcoralie philippe, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😄🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😄🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 24/02/2023 à 23:05
Très bonne adresse pour un bon repas, serveurs très sympathiques, et de bon conseil. Un tiramisu à tomber 😍. Très bonne expérience, pas déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Guérineau, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 22/02/2023 à 21:17
S'arrêter pour une pause déjeuner sur la route de nos vacances était une belle expérience; un agréable accueil puis être pris en charge par un serveur, Mathieu , sosie de Didier Bourbon, cela a égayé notre repas; un humour comme on aime par chez nous, tout en finesse, comme la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Watel, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 20/02/2023 à 23:22
Très bon rapport qualité/prix, personnel très aimable et à notre écoute pour que l'on soit bien installé. Service rapide. Le plat et le dessert étaient top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie AUGER, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 12/02/2023 à 20:18
Dîner très mauvais : viande froide, sirop de fraise sans goût, accueil par un homme sans sourire. Aucun point positif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Turgis, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 10/02/2023 à 22:31
Une première pour nous plus que satisfait Serveuse au top, Mathieu a l’encaissement parfait 😉 A bientôt!😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky Vassel, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 05/02/2023 à 08:01
J'y avais mangé il y a plusieurs années et j'avais été très satisfaite, ce qui n'est pas le cas pour cette fois. La viande est certes bonne mais je m'attendais à mieux au vue du prix. Heureusement j'ai pu me rattraper sur le dessert. Personnel plutôt froid (en tout cas pour le serveur que nous avions). Dommage.
Le 05/02/2023 à 00:03
Vraiment déçu service beaucoup trop long encore plus quand ont à des enfants. Des personnes arriver après nous sont servie avant nous, prix excessif comparé à la quantité. Ma viande avait énormément de nerf je commande une sauce ont m'en apporte une autre je demande au serveur d'avoir celle demander j'ai donc du me déplacer pour aller la demander pour la 2 fois ! Un de nos enfants n'avait pas un grand appétit n'a donc pas manger sont burger au moment de débarrasser le serveur prend les assiettes, nous n'avons même pas eux le temps de lui demander si ont pouvais emporter le burger quand il revient débarrasser le reste ont lui demande si ont peux emporter le burger il nous dit que c'est trop tard, je ne recommande pas.
Le 31/01/2023 à 13:52
Accueil très agréable des serveurs. Viande absolument succulente et le service est fait en fonction de la vitesse du client et non à la va vite. Recommandation+++++
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 🤗😄 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 29/01/2023 à 21:49
Je recommande vivement cet endroit , ou le personnel est efficace et surtout souriant . Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent appétit Au plaisir de se revoir un jour Steeve et Zezette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Blauwart, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 30/12/2022 à 22:35
Très bon mais beaucoup trop d' attente entre les plats malgré être arrivé à l'ouverture, de plus limité en tickets restaurants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Nos produits demandent un temps de cuisson spécifique, si vous souhaitez manger en 30 minutes, c'est faisable, notre formule bonne affaire est parfaite pour cela. Et n'oubliez pas de prévenir notre équipe que vous avez un impératif horaire ainsi nous vous conseillerons sur les produits qui vont mettre plus de temps à cuire ou à être préparé. Nous serons plus vigilants à l'avenir sur les attentes de nos clients. Cordialement, l'équipe La Boucherie
Le 07/12/2022 à 13:51
Vraiment trop bien mangé, lieu très accueillant, j'y retournerais très volontierement
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique thiery, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 28/11/2022 à 15:37
Très déçue pour la carte car très mal expliquée pour les formules ( les boissons à 2.20 même pour de l eau) Je suis surtout choquée pour les plats Le serveur me demande si je veux des frites 🍟 en plus de ma salade d accompagnement pour le plat Et mon époux demande un peu d'haricots verts comme accompagnement avec ses frites 🍟 Et on nous facture les haricots verts en plus de l accompagnement de frites C est bien la première fois que je constate cet abus Je suis très peinée mais ce restaurant ne sera pas le meilleur de la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour France Ganfan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 22/11/2022 à 12:59
Je suis un client fidèle aux restaurants La Boucherie, souvent habitué à ceux de Caen. Exceptionnellement en déplacement sur Saint Lô. J'ai très apprécier mon repas et j'ai etait agréablement surpris par le service qui était très rapide alors que j'étais assez pressé! Merci à la jeune femme et le jeune homme pour ce service irréprochable!. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ENAULT Thomas, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 16/11/2022 à 13:22
On reserve en précisant que l'on a que 1h15 pour manger. On arrive on nous prend la commande Beaucoup de monde arrive apres nous et sont servis avant nous. 30min d'attente car La serveuse oubli de valider la commande. De plus La cuisson des viandes qui correspond en rien a ce que lon a demandé Resultat pas eu le temps de commander un dessert DÉÇU
Réponse du propriétaire :
justine perrotte, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Le 13/11/2022 à 08:53
Super repas en famille 🤗 Merci pour votre accueil et la qualité du repas! Nous reviendrons avec grand plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie jeanne, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 10/11/2022 à 22:21
Très bon accueil avec un serveur de qualité très attentif!!! Très satisfait de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tazsty TV, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 10/11/2022 à 21:38
Très déçu. Plat froid andouillette pas cuite. En 5 minutes 4 personnes pour nous demander si sa ce passe bien. Très mal à l'aise
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia marie, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 07/11/2022 à 21:21
Serveuse ne connaissant pas ses pièces de viandes lors du service, frittes arrivées froides, quantités non satisfaisante, vin servi lors du plat quasiment fini, saveur de l’infusion non demandée lors de la commande et imposée lors du service… plusieurs choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ea, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 05/11/2022 à 22:37
Très bel accueil en ce samedi midi, très bon repas et belle présentation dans les assiettes . Prix correct - Rien à redire si ce n'est merci..
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses sisi cestvrai 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie
Le 30/10/2022 à 10:17
Bonjour un cadre magnifique de la viande extraordinairement excellente mais qu elle dommage de servir des frites vraiment pas bonne qui gâche un peu le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre remarque sur nos frites. Soucieux de la qualité de nos produits, nous avons testé plusieurs frites auprès de nos clients et avons retenu celle qui a été la plus plébiscitée par ces derniers. Espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 10/10/2022 à 09:02
Vraiment impressionné, viande excellente et servi rapidement. Tous les serveurs sont très agréables et attentionné. C'est un restaurant très chaleureux, spacieux et propre avec une terrasse. Il a son propre parking qui est assez grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 08/10/2022 à 22:09
Nous sommes très ravis du service et de la qualités qui nous as été proposés, les employés sont très dynamiques et souriant. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joeva MOISSON, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 08/10/2022 à 12:27
Service impeccable mais il est anormal qu'aucun des vins les moins chers ne soit en stock. Serais ce pour pousser à acheter les plus chers Je N'ose même pas y penser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la carte des vins. Notre fondateur, Monsieur BAUDAIRE s'entoure de vignerons reconnus pour la qualité de leur vin afin de vous proposer des partenariats d'exception. Nous sommes fiers d'être lauréat 2022 des meilleures cartes des vins de la revue « Terre des Vins ». Espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 06/10/2022 à 09:04
Une petite sortie d'un soir au restaurant la Boucherie nous connaissions un peu ce genre de restaurant où nous avions déjà mangé à Bourges. Nous y avions passé une excellente soirée, nous avons donc récidivé pour la Boucherie St Lô, excellent accueille par le personnel et le patron, c'est génial quand vous rentrez dans ce restaurant les sourires sont présents. On se sent très vite à l'aise. Les plats étaient à la hauteur de leur promesse, ainsi que les prix rien à redire. Globalement pour cette bonne soirée je mets cinq étoiles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chipette Nadine, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 30/09/2022 à 19:18
Désastreux, le service tous comme… les cheveux dans le dessert l’amabilité de LA SERVEUSE… nous avons eu droit à un petit gestes à la caisse merci à se Mr Mais se fut un repas désagréable déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lereteux Melissa, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 22/09/2022 à 22:06
Restaurant très agréable, service au top, les serveurs sont adorable surtout quand on prent une formule complète 😉, nous avons passé une très bonne soirée au seins du Restaurant. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lepoil, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 13/09/2022 à 21:51
Très bon restaurant à l'écoute de la clientèle. Nous sommes des habitués rien à dire.Surtout sur votre tiramisu il est parfait!😄👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Fafin, votre fidélité nous est chère et nous vous en remercions ❤ Nous apprécions lire que notre équipe vous ravit à chacun de vos repas dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement 😍 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 13/09/2022 à 09:29
Très bon accueil mais les salades se transforment en bouillie , on ne sait plus ce que l'on a devant sois avant d'avoir atteint le fond du ( bol ) , la présentation celle ci demande a être revue pour que cela n'est plus l'apparence de quelque chose d'indescriptible . Je n'ai pas pu finir mon repas à cause de cela .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Jacquet, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 05/09/2022 à 13:36
Toujours satisfait de la prestation de La boucherie à St Lo. Accueil agréable, le timing est toujours parfait avec un service parfait du début à la fin. Un restaurant excellent où beaucoup devrait le prendre pour exemple, pour avoir testé la concurrence direct il n’y a pas photo! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony bou, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 04/09/2022 à 14:50
Habitués depuis longtemps, c'est avec plaisir que nous venons à chaque fois ! Plats supers surtout le tiramisu, prix raisonnable et service au top surtout quand Matthieu est là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Leterrier, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 27/08/2022 à 17:17
Accueil service de qualité. Nous venons régulièrement dans votre restaurant. Rien à redire. Les serveurs sont très sympathique et particulièrement Mathieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Lucien pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 21/08/2022 à 17:43
Bonne accueil... Mais serveur pas, a l'écoute j'ai, demande une carfe d'eau 3 fois et jamais eu.. Apéro même pas terminé qu'on nous amène déjà le plat erreur dans le dessert.... Et note salé. Je ne recommanderais pas ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Bayet, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 14/08/2022 à 22:37
Personnel agréable, service un peu rapide seul bémol l amabilité de la responsable.pas souriante,et parle à ses employées comme a des chiens.faut pas s étonner que les jeunes ne veulent pas travailler en restauration...
Le 10/08/2022 à 23:25
Très bonne nourriture, mais peu de quantités, surtout menu enfants. Acceuil sympathique mais le service est trop long plus de 45 minutes pour l'arrivée de nos desserts après 3 passages different à notre table !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l'attente, mais nous pensons que vous n'êtes pas sans savoir que la restauration connaît un vrai problème de personnel aujourd'hui. Notre équipe et nous même faisons de notre mieux pour vous satisfaire. En ce qui concerne les quantités du menu enfant, nous vous invitons à vous rapprocher de la franchise, car ce menu est le même dans tous les restaurants La Boucherie.
Le 07/08/2022 à 21:17
Très bonne accueil, serveurs à l’écoute et de très bon conseil. Bon Rapport qualité prix. Je recommande.
Le 04/08/2022 à 01:39
En l'espace d'une semaine, nous y sommes allés 3 fois. Si je dois noter ce restaurant, je mets une note de 5 sur 5 a chaque passages. Je tiens à souligner que l'équipe de ce restaurant est au top, vraiment très bonne équipe. Et on y mange très très bien. Donc je recommande à 100% .
Le 31/07/2022 à 14:41
Service très agréable et nourriture de qualité. Un très bon dimanche midi passé en compagnie des patrons et d’Alex. Merci à toute l’équipe 😉
Le 28/07/2022 à 20:21
Super restaurant, cuisine de qualité, la viande est très bonne. L accueil à été super, nous y avons mangé pour l anniversaire de notre fille et le personnel à eu de gentilles attentions à son égard. Nous y retournerons sans aucun doute
Réponse du propriétaire :
BonjourIris Queguiner, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😄🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😄🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 27/07/2022 à 22:19
Fermeture annoncée à 23h ... je suis arrivé à 21h50 et on me dit qu'ils ne prennent plus de client depuis 21h30😵 ... bah oui ce serait dommage qu'on mange lentement et qu'ils ne puissent pas fermer à l'heure.🤬 Il y a autre chose dans le coin pour manger? Et là on me reponds ave. Un grand sourire oui oui, il y a un McDo à 3 minutes à pied. 🤯
Réponse du propriétaire :
Monsieur, par cette réponse nous tenions à nous excuser pour cette gêne. En effet, suite à un gros manque d'effectif nous avons dû prendre la décision de raccourcir le temps de service afin d'alléger la masse de travail de notre équipe. Les soirs de semaine nous arrêtons le service à 21h30 et le we à 22h pour le moment. En espérant que cela s'arrange pour le futur. Encore navré. La direction
Le 25/07/2022 à 21:39
Point positif, viande de très bonne qualité. Points negatifs, les serveurs qui vous lâchent pas, et ça se passe bien ? Et ça va ? Et je peux débarrasser ? J avais a peine posé la fourchette... Je déteste ça. Les assiettes sont tristes et peu remplie. Les frites industriels farineuse. Dommage. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Merci d'avoir souligé la qualité de nos viandes. Toutes nos excuses que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 23/07/2022 à 11:28
La boucherie de saint Lo accueil super sympa et souriant le repas plus que parfait notre serveur Julien a été à l’écoute et d une GENTILLESSE….. professionnel et compétent avec une très très bonne touche d humour alors merci pour cette soirée à la boucherie et tout son personnel Je comprends pas les gens qui jettent les frites par terre pour leur mécontentement une preuve d irrespect honte à vous qui avait fait cela Madame!!!!!!!!!(
Le 19/07/2022 à 08:23
Accueil agréable, formule du jour excellente, service rapide (pour la pause du midi des personnes qui travaillent) et prix très raisonnable. Félicitations à toute l'équipe. Je repasserai lors de mes prochains déplacements sur Saint-Lô.
Le 16/07/2022 à 13:16
Un accueil chaleureux, le personnel est souriant et à l’écoute des demandes. Une superbe expérience. La viande est divine et l’ambiance est au top, je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
BonjourJérémy Parry, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃🙂😄. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃🙂😄. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 16/07/2022 à 07:15
A fuir absolument nous avons pris l apéritif et passer commande en même temps nous attendions notre repas au bout d une bonne demi heure on est venu une 2ÈME fois prendre notre commande encore attente une autre demi heure ensuite l entrée arrive foie gras mais sans verre de vin promis dans le menu obligé d aller réclamer le serveur discuté à une table et plaisanter avec 2jeunes filles plus qu ils ne fallait après le plat avec beaucoup d attente arrive sans couverts obligé de redemander par contre 2COrbeilles à pain sec 3ou4 serveurs différents la viande un pavé de rumsteck immangeable bouillie et recuit frites froides mon fils je lui envoie photo du plat il décide de les appeler je vois le gérant nous regarder avec ironie sans comprendre pourquoi nous attendons ensuite une réponse de sa part car dans la foulée mon fils m envoie SMS à partir de la je mets quelques frites parterre là je n es jamais été traité et insulté comme çà de ma vie je vais 2A 3 par mois minimum au restaurant et j ai 70 ans jamais je n aiete bafouée et humiliée de la sorte il m adit que je n avais pas de dents c est vrai elles sont partis chez le prothésiste en réparation il m adit que je l avait traité de gros car il m avait dit votre fils policier qu'est-ce qu'il vame faire je lui ai dit qu il n allait pas le manger trop gros comme moi de toute façon cette personne ne peut pas être le patron car très agressif si il avait pu il m'aurait tapé il parlait de macron ect.. .un véritable roman à déconseiller aux personnes qui aiment manger dans la quiétude avecde bons produits bien cuisines même simplement merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire qui nécessite d’être tempéré. Lors de votre passage dans notre établissement la communication n’a pu se faire entre notre équipe et vous. Convivialité et bienveillance sont les maîtres mots de La Boucherie ainsi, nos équipes met tout leur cœur à l’ouvrage afin de proposer une prestation de qualité. Nous estimons qu’il en va de même à l’inverse. Vous avez volontairement écrasé vos frites sur la moquette de l’établissement en manquant de respect à notre responsable de salle en allant même jusqu’à l’insulter. Nous ne pouvons tolérer cela dans notre établissement. Cordialement, la direction du restaurant La Boucherie de Saint-Lô
Le 15/07/2022 à 22:25
Je vous laisse juger par vous même c'est logiquement roser à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué par le pic de cuisson (marron) présent en arrière-plan sur votre assiette, vous avez demandé une cuisson bien cuite. Notre équipe de cuisine a donc répondu à votre demande. Si vous souhaitiez une viande rosée à l'intérieur, la cuisson à demander est : à point. L'équipe La Boucherie de Saint-Lô
Le 10/07/2022 à 11:41
Service et qualité des plats excellent malgré le monde dans le restaurant. Je reviendrais !
Le 10/07/2022 à 09:28
Personnels très agréables , viande de bœuf très tendre, repas excellent.... On y retournera ....à conseiller.
Le 09/07/2022 à 22:43
INCROYABLEment désastreux ! Se faire traiter de voleur parce que le personnel n’est pas capable de sortir un ticket de caisse, après un repas sans service (40min pour avoir une carafe d’eau auprès de 3 serveurs différents), sans compter les cuissons incohérentes aux commandes et j’en passe… Chaîne de restaurant que j’aime bien mais pas dans celui-ci…
Le 09/07/2022 à 22:34
Pour un restaurant spécialisé dans la viande, la cuisson n'est pas du tout maîtrisée et la qualité de la viande ne justifie pas le prix. Pas du tout aimables et encore moins honnêtes. Serveur désagréable, pas d'eau, ni de pain sur table malgré de nombreuses demandes. Très déçue, je ne recommande pas du tout.
Le 09/07/2022 à 22:27
Trés déçu de l'accueil on a eu 3-4 serveur différent pas un aimable plus que l'autre. On a beaucoup attendu, cuisson et qualité de la viande qui ne justifie pas le prix !! Dommage je ne reviendrais pas et je ne le recommendrais pas.
Le 29/06/2022 à 23:57
Accueil et service digne d’un grand restaurant : personnel très aimable, présent mais discret, qui utilise le vocabulaire adapté de la restauration pour faire de chaque client une personne importante… Cuisson parfaite. Plats qui s’enchaînent parfaitement. Je recommande les yeux fermés !
Le 29/05/2022 à 14:34
LA BOUCHERIE SAINT LÔ Déception trop d attente 45 mn minimum. 8 personnes servies et nous attendons toujours notre plat . Ça va ça vient....les serveurs passent . Ont n en a marre😡😡😡😡
Le 28/05/2022 à 23:14
Soirée très agréable, tres bonne accueil, excellent repas, le personnel réactif service rapide et surtout passe les enfants en priorité se qui permet qu'ils mangent rapidemment sans attendre. Je le recommande fortement.
Le 28/05/2022 à 00:28
Pas du tout déçue par mon menu je me suis régalée du début jusqu'à la fin tables bien espacées restaurant nickel service également
Le 27/05/2022 à 12:24
Nous sommes venus un samedi soir en famille , l'accueil était très chaleureux, les plats très bons également. Nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons apprécié le service, les plats et la décoration .
Le 25/05/2022 à 15:37
Ma femme et moi avons commandé un tartare et la viande était pleine de nerfs et très grasse et la prépa fade. A chaque bouchée nous avions la sensation de manger du caoutchouc. Je ne recommande pas ce restaurant qui n'a eu aucun geste commercial après lui avoir expliqué la situation. Je connais le restaurant la boucherie dans d'autres villes et la qualité était présente.
Le 07/05/2022 à 21:56
Repas plutôt bon MAIS, nous étions nombreux àtable et le service reste inadmissible et reste à désirer. Très mauvaise surprise d'entendre le serveur souhaiter à un enfant en bas âge de finir dans un congélateur parceque celui-ci faisait un peu de bruit. Le choc des propos a été plus surprenant lorsqu'une personne voisine au serveur indiquait être d'accord avec celui-ci. Ce moment a été plus que gênant et perturbant. Cela a détruit l'ambiance à table pour le reste de la soirée. Très déçus, je ne pense pas revenir aussi tôt... En résumé grande DÉCEPTION de ce restaurant.
Le 23/04/2022 à 23:24
Un accueil chaleureux,un service irréprochable et agréable,des plats délicieux et enfin la considération des clients par le personnel ce qui est fort agréable. Nous faisons la route exprès depuis Cherbourg pour y manger c'est peu dire.... Merci a toute l'équipe. Vos 2 clientes de Cherbourg.😉🥩
Le 15/03/2022 à 15:42
Alors pour ce qui est de l’accueil les serveurs sont au top très accueillant à l’écoute pas de soucis. Mais alors qualité gustative on y es pas du tout… Frites surgelés arrivés tiède donc molle, burger choisi avec du guacamole qui n’avait mais aucun goût que ce soit le guacamole ou la sauce. Les sauces en accompagnement pareil très fade, la sauce échalote baigner dans le jus et la sauce roquefort n’avait pas de goût. On s’est arrêté là car les desserts avait l’air très cher comparé à la quantité 7€ environ pour une crème brûlée… bref déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour KGSELO KGS, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré(e) que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2022 à 16:43
Excellente table ! Carte avec une grande variete de viandes et même de poissons !! Accueil sympathique ..malgré un manque de personnel et beaucoup de clients en ce jour de saint Valentin ! A recommander 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Leroux, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 07/02/2022 à 12:18
Waren gestern Abend zum Essen dort mit acht Personen, haben eigentlich gedacht dass das Essen richtig lecker ist so wie es aussieht, leider musste ich verstellen dass die Pommes kalt waren und das Rumpsteak nach nichts geschmeckt hat, für ein preis was ich 18 € bezahle finde ich das ganz schön happig und dazu konnte ich nicht sagen ob das wirklich 170g waren wie ist der Stand auf der Karte.Für den Preis darf man eine normale Portion erwarten, in diesem Fall war das eher eine Kinderportion und so erging es auf den anderen Erwachsenen. Ich bin bereit gerne mehr zu bezahlen aber dafür erwarte ich dann auch bitte Leistung und Qualität. Daher werde ich leider dieses Restaurant nicht mehr besuchen, was eigentlich sehr schade ist. Und dem Kellner hat es auch überhaupt nicht interessiert ob es uns geschmeckt hat oder nicht, geschweige zu fragen ob man noch was bräuchte. Das noch dazu als Enttäuschung. J'étais là pour le dîner hier soir avec huit personnes, j'ai en fait pensé que la nourriture était vraiment savoureuse à ce qu'elle paraît, malheureusement j'ai dû prétendre que les frites étaient froides et que le rumsteck n'avait aucun goût, pour un prix que je pense payer 18 € Je l'ai eu assez lourd et je ne pouvais pas dire si c'était vraiment 170 g ce qu'il y avait au menu. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à une portion normale, dans ce cas, c'était plutôt une portion pour enfants et il en est de même pour les autres adultes . Je suis prêt à payer plus, mais j'attends de la performance et de la qualité en retour. Malheureusement, je ne retournerai pas dans ce restaurant, c'est vraiment dommage. Et le serveur n'était pas du tout intéressé à savoir si cela nous plaisait ou non, et encore moins à demander si nous avions besoin d'autre chose. Cela aussi comme une déception. Merci pour votre réponse, mais ils n'ont offert la remise que parce que la plainte était incorrecte, la facture était surfacturée. Il ne s'agit pas de la remise, c'est toute l'histoire. Quand je sors pour manger et que je dois travailler pour cela et que je dois payer beaucoup d'argent, alors je m'attends à ce qu'un restaurant offre de la qualité. Et si la chaîne fait beaucoup de pub avec de la bonne viande et de l'ambiance, alors je m'attends à ça aussi. si vous allez à la notation de l'entreprise, globalement vous pouvez voir comment les gens écrivent souvent que certaines choses ne vont pas et pourtant ils n'y travaillent pas, ne l'améliorent pas et c'est dommage pour moi. Je suis nouveau dans la région et j'espérais trouver un bon steakhouse mais malheureusement ce n'est pas le cas et je suis désolé de dire que pour obtenir un repas comme celui-ci pour 18 € est une joue, je ne peux pas croire que ça va chercher le moi-même la viande du boucher et la jeter sur le gril et faire frire les frites du congélateur, je n'ai pas besoin d'aller au restaurant pour ça. Peut-être adopter cette approche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J&S J&S, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter à [email protected]. Vous êtes effectivement tombé sur notre apprenti en salle qui n'a pas été très professionnel, par contre notre responsable vous a offert les 4 menus enfants. L'équipe La Boucherie
Le 23/01/2022 à 15:47
Pour une première expérience...on es pas déçu....! Bravo a l'équipe continuer comme ça ! On reviendra Petit hic.... Je pense qu'il faudrait peu être revoir la carte, nous pensions qu'il n'y avait pas de menu, que des plats a la carte, on s'est rendu qu'il y avait des menus au moment de prendre le désert. En dernière page , c'est pas la meilleur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour fred orvain, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 17/01/2022 à 13:04
La boucherie.. j’en avais de très bon souvenirs j’avais même précédemment laissé un bon avis. Mais cela a bien changer, beaucoup de plats ont disparus de la carte, bref elle en reste néanmoins appétissante, c’est le seul compliment que je vais pouvoir faire. Une « planchette à partager » donc minimum pour deux, un duo de planchette (fromage et charcuterie) pour un peu plus de 16€ destiné à de « bon mangeur » n’es en réalité qu’une vaste blague. Pas de quantité, pas de variété, encore moins de saveur …. Deux terrines et 4 bâtonnets de saucisson n’auront pas eu le résultats tant attendu pour de bon mangeur comme nous … d’ailleurs pour deux sa à largement suffit, à caler une dent éventuellement .. les cocas sans bulles n’ont pas aider à passer cette entrée très maigres … Les plats, un pavé de cœur de rumsteck pleins de nerf (ce qui peu arriver rien de très grave) un burger assez petit, on me promet une mayonnaise maison, mais arriver à table finalement ça n’en es plus une.. ça commence à faire beaucoup, assez pour me dire qu’on aller s’arrêter là. Passage à la caisse 25minutes auront suffit pour nous… Je décide de demander un geste commercial à cause des multiples événement de ce repas. La pauvre serveuse, gentille mais gêner, va voir sa responsable qui n’a pas daigner se déplacer pour régler le litige mais qui nous fait des excuses de la cuisine pour le pavé (à peu près la seule chose pour laquelle ils ne sont pas responsable sois dit en passant) et 10% sur le total de l’addition (un peu plus de 57€) soit … même pas le prix des deux soda (pepsi au bib) j’ai payer avec déception ne souhaitant pas faire d’histoire, et indigne devant si peu de compréhension, non pas sans boule au ventre. La crise sanitaire es dure, les clients se font rare, mais je ne suis pas sûr que ça sois le plus gros problème de ce restaurant.. à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Nais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. L'équipe La Boucherie
Le 28/12/2021 à 20:51
Décevant, service très lent, salle vide, peut être 40 couverts à tout casser. Ce n’est pas la 1re fois que nous partons déçu sans même les desserts, car personne ne viens vous débarrassez. Ça tourne ça tourne mais personne ne s’arrête. 90€ ! 4 plats et 2 apéros. Rien ne vaux se prix surtout avec se service. A éviter …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis Mlt, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. L'équipe La Boucherie
Le 03/11/2021 à 13:24
A chaque enseignement sur Saint-Lô, je déjeune dans ce restaurant. L’accueil est souriant, le service ultrarapide et surtout leurs viandes sont toutes excellentes. Ils proposent un onglet de boeuf avec fondue d’échalotes qui devient incontournable pour moi. Un vrai moment de plaisir entre deux sessions de travail. Vivement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce très beau commentaire ! À bientôt !
Le 30/10/2021 à 05:54
Comme d'habitude une très bonne expérience, des produits frais bien cuisinés, une viande gouteuse, un grand choix de plats, toujours reçu avec le sourire, une équipe dynamique, A très bientôt à la table 22
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est notre plus belle récompense ! Merci !
Le 25/10/2021 à 21:43
Bien reçu accueil sympa autant avec le responsable que les serveuses il vient même nous revoir pour nous demander si tt se passe bien. Et les la qualité dans l'assiette et bien présente dessert aussi beau que bon👌 et à la fin petite sucette pour mes enfants donc vraiment que du bon retour 5 🌟
Le 02/10/2021 à 07:07
Accueil très chaleureux nous étions une 10 aine côté véranda au top pour passer une super soirée entre amis. Merci aux cuistots, ayant prix différents plats tous le monde étaient ravis... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et les serveurs au top Mathieu est à l'écoute de sa clientèle, blagueur sans chichi tous ce qu on aime quand on es entre amis. A bientôt.
Le 25/09/2021 à 10:03
Restauration classique mais prix trop élevés. Pour 2 adultes un enfant avec 1 plat principal 1 dessert et une boisson !!! 85 € c'est cher. On a fait des restos avec entrée plat dessert pour 15 voir 20€.
Le 20/09/2021 à 11:39
cuissons des viandes non respectés, nous étions 3 a table et aucune des cuissons n'était bonne, quand ont demande saignant se n'est pas crue... assiette froide donc contenue froid donc pas top pour un burger a étage, il faudrait investir dans un chauffe plat!. frites surgelé et en prime dure pour le prix des plats se n'est pas normal de manger du surgelés. 1 serveuse et 1 serveurs pour notre table malheureusement le serveur se n'était pas sa, entre sa mine et sa façon de parler pas joyeuse et sa façon de marcher qui et en rien correct sa place n'est pas dans ce milieu. obliger de réclamer la sauce avec le plat car la serveuse ne l'a pas proposer d'elle même, le dessert de mon compagnon incomplet car celui-ci devait être servit avec un verre de liqueur d'après ce qu'indiquer la carte mais ont ne l'a jamais vue. diabolo servit sans touilleur alors que tout le sirop était en bas.
Le 07/09/2021 à 20:25
Personnel accueillant, disponible et dynamique, la viande est délicieuse. On y parle l'argomuche du louchebem (l'argot du boucher pour les non-initiés), toute une époque 😉. Le cadre est très agréable, je vous recommande cette adresse sans aucune hésitation, vous y passerez un moment très agréable.
Le 05/09/2021 à 14:25
Nourriture très bonne et très copieux mais service bien moins appréciable, plus de 20 min pour prendre la commande des plats, oubli d’un café à la fin du repas, obliger de redemander…
Le 30/08/2021 à 12:56
Accueil agréable. Petit bémol, le serveur n'enlève pas les verres d'apéritif quand il apporte les assiettes, il ne demande pas se que l'on veut boire et ne propose pas de café à la fin. Pas de pains sur la table il faut réclamer. De plus pour le menu enfant, il y à une petite arnaque, le serveur demande la boisson aux enfants sans nous préciser qu'elle n'est pas comprise dans le menu enfant. Au moment de payer on nous demande de payer les boissons pour les enfants, ce n'est pas normal. Les prix sont un peu excessif pour certains plat.
Le 29/08/2021 à 16:30
Vraiment déçu de ce lieux. J'ai fait beaucoup de restaurant la boucherie toujours satisfaite mais la 😖. Ne pas informer le client des changements ( une madeleine dans l'instant gourmand remplacé par un marbré qui a dû être ouvert la veille car immangeable). Et un serveur ( visiblement apprentis) pas aimable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie.
Le 21/08/2021 à 11:25
Un restaurant dans lequel je vais de temps en temps. Le crumble de cabillaud est excellent, de même que la planche apéro. Rien à redire, accueil et service très bien. Je suis rarement déçue. Visite ce samedi 9 avril : Malheureusement, comme à chaque fois que nous y allons lorsque les propriétaires sont absents, ce n'est pas du tout la même chose : tagliatelles en petites quantités, pas cuites, assaisonnées ? Pas sûre. En arrivant notre table n'est pas réservée malgré notre appel. Au moment de payer l'addition, on a l'impression de déranger le monsieur qui d'ailleurs n'a pas un seul regard vers les clients. Bref, la prochaine fois, au moment de réserver, je demanderai si les propriétaires sont présents.
Réponse du propriétaire :
BonjourFlorence P, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 07/07/2021 à 06:34
Service très agréable et rapide. Repas classique mais bon et copieux. Rapport qualité prix correct pour ce type de restauration. Je recommande
Le 25/06/2021 à 04:30
Personnel très accueillant et service au top. Les plats sont copieux et bien présentés. La viande est succulente. Bon rapport qualité prix.
Le 22/06/2021 à 12:35
Lorsque vous venez dans ce genre de restauration vous savez à quoi vous attendre : la viande est de qualité (c'est leur fond de commerce) et le reste bon, sans plus. Un bémol tout de même....fuyez leur cocktails. En clair venez y pour passer un bon moment avec des amis...de la famille n'en demandez pas trop sur la qualité de la cuisine sinon allez dans un gastronomique
Le 21/06/2021 à 21:58
Je pensais que leur spécialité était la viande vu le nom du resto, et bah non viande pleine de nerfs, cuisson limite comme demandée, et long très long le service. Alors même si vous ne pouvez pas aller plus vite (vu la note vous avez les moyens d'embaucher je pense)., faites un effort sur la qualité de la viande c'est quand même la base de votre enseigne.
Le 15/09/2020 à 12:00
La qualité est décevante. Cliente de passage 2 fois par an je me suis aperçu que le service/qualité n'était plus à la hauteur de mes attentes. Viande trop cuite(retour en cuisine) mie de pain déjà mangé (par 1 autre table j'imagine) Très mauvaise digestion (limite intoxication alimentaire). Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus.
Le 29/08/2020 à 14:41
Bonne expérience ! Serveuse professionnelle à l'écoute dynamique et souriante, de mémoire elle s'appelle Gwen. Repas agréable mais la présentation manque de couleur ! Viande bonne, frites moyennes, tiramisu excellent.
Le 24/08/2020 à 22:18
Sauté de veau à l orange plat du jour la viande était pas très chaud mais c était Bon et Un menu enfant nuggets frites
Le 19/08/2020 à 21:35
Service très agréable et efficace nous avons très bien mangé
Le 15/08/2020 à 11:43
Venus avec des amis jeudi soir nous avons commande à la serveuse des apéritifs et des salades de chèvres pour les manger en apéritifs nous les avons attendus (+15 minutes d’attente). Les plats étaient bons mais la présentations à revoir et les poissons ont été servis sans sauce (obligé de leur demander), les desserts rien de fantastiques (visuel moyen). Serveuses agréables, par contre le Monsieur au bar qui nous a encaissé manque d’entrain.
Le 12/07/2020 à 22:33
Venu un dimanche , on va pas se le cacher cela vaut le nombre d’étoiles, le service en sale a revoir ... la base quand même c’est l’eau le pain !! Obligé de se lever pour allez demander !! Les verre apéritif encore sur table au dessert ... de plus on demande une garniture haricots frite on as salade haricots , là sauce fromère n’est même pas lisser donc on distingue la crème du fromage.. les haricots ne sont pas revenue dans le beurre mais carrément cuit dans le beurre -_- Mais c’est pas tout la salade de fruit attendez vous a une confiture maisons mes fruit on cuit à cause du fet quelle n’est pas conservée au frais + rupture de la chaîne du froid +++++++ Au moment du paiement là chef de sale me demande si le repas c’est bien passé j’ai répondu un « ouai Bof » elle n’a pas chercher à savoir ce qui n’allait pas elle nous a laissé payer et ont et parti. La 2 ère étoile juste car c’est assez copieux pour le prix , mais vaut mieux la qualité que la quantité.
Le 28/06/2020 à 21:31
Voici ce que la boucherie appelle une brochette de poulet. Un petit morceau de poulet sur 5 soit disant brochette. Pour une salade à 15€60, on s'attend à beaucoup mieux. La taille des brochettes correspond pas du tout au photo sur la carte. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Roussin, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points, ce qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe La Boucherie Saint Lô
Le 19/06/2020 à 01:03
Les serveuses très aimable ! Un service assez rapide 😉, une ambiance très très bruyants et insupportable, une qualité prix un peu élevé et la qualité de la marchandises pas top c'était une première pour moi a ce resto ça sera le dernier !! 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il ne faut pas hésiter à signaler les désagréments à l'équipe pour que nous puissions les corriger et vous apporter entière satisfaction. Nous sommes très rigoureux sur l'accueil de nos clients et les plats que nous servons aussi nos prix reflètent bien la qualité de nos produits et de notre prestataion. Je vous remercie pour votre message positif concernant notre accueil et et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments 🙂 L'équipe La Boucherie
Le 08/06/2020 à 21:29
Très bon restaurant ! Un de mes 3 préférés ! La viande est top ! Bien cuite, et le tiramisu en dessert... Mortel ! Le service est très bien ainsi que l'hygiène des toilettes. Les mesures d'hygiène sont respectées. On peut y aller les yeux fermés, mais quand on aime bien manger et de la bonne nourriture, il faut prévoir 50-60€ pour un couple. Je recommande !
Le 05/02/2020 à 15:28
La timbale de sandre avec rissotto, un régal Le 20juin2021:le crumble de cabillaud et l'andouillette. Un régal. Et malgré l'affluence.ce merci Anais pour son service
Le 25/01/2020 à 08:25
Repas décevent au vu du prix payé. Une équipe avec un manque total de motivation on a l impression de déranger. Des cuissons pas respecté sur la viande ce qui est dommage pour un restaurant qui se dit spécialisé dans la viande. Restaurant que j aimais bien mais pas près d y retourner.
Le 21/01/2020 à 16:25
L'aimabilité n'était pas au rendez-vous, pas le choix possible dans le menu, ils imposent (sans demander) le dessert. Rapport quantité/prix = zéro sauf si vous aimez la salade. Je ne conseille vraiment pas ce restaurant !
Le 21/01/2020 à 14:21
Excellent, malgré le dessert servi un peu tard mais c'est compréhensible, le restaurant était bondé. Malgré tout l'équipe a su gérer ! Je reviendrais à l'occasion
Le 21/01/2020 à 09:44
Accueil chaleureux, prise de commande rapide et à l'écoute de nos envies. Service rapide agréable quand on a des enfants. Salle de jeux super pour les enfants. (Certains parents ne devrait pas confondre salle de jeux et garderie).
Le 17/01/2020 à 11:40
Quel plaisir de revenir près 3 mois de fermeture... Personnel de salle toujours super sympa et professionnel, qualité des plats identique à il y a 3 mois, enfin bon retour très agréable. Vivement l prochaine fois.
Le 22/12/2019 à 12:33
Très bonne table , service super professionnel et aimable , un restaurant très agréable.
Le 31/08/2019 à 10:04
Accueil agréable, cadre très joli. En revanche les frites sont très moyennes, les cuissons sont à revoir (ne pas confondre saignant et à point), la qualité de la viande n'est pas terrible ainsi que les quantités et les crèmes brûlées sont décevantes. Dommage, on m'avait dit du bien de cet établissement il y a quelques années, je n'avais pas fait encore la démarche de venir, mais du coup ça sera la première et dernière fois.
Le 08/08/2019 à 23:19
Très bien. Le personnel est très agréable et très souriant. Le coin jeu pour les enfants est très appréciable pour la famille. Les familles avec enfants sont mis près de l'espace jeu et il y a un Parti du restaurant qui est plus réservé pour les personnes sans enfants je trouve ça très bien.
Le 05/08/2019 à 22:36
A éviter. Accueil sympathique, installation à table rapide.....et puis plus rien. 20 minutes après avoir été installés à une table, personne n'était venu prendre commande. On aurait pu patienter en prenant l'apéritif, ce qu'on envisageait faire, mais encore aurait il fallu que quelqu'un vienne prendre commande. Nous sommes repartis, poliment, en saluant le personnel qui nous a rendu notre au revoir sans même se rendre compte qu'on avait pas mangé. Nous avons trouvé un accueil similaire mais un service beaucoup plus rapide dans un des concurrents voisins. Apéritif sur table moins de 5 minutes après notre arrivée, entrée sur table 10 minutes plus tard.
Réponse du propriétaire :
À éviter est un peu dur à mon sens dans la mesure où vous n’avez effectivement pas mangé et nous en sommes navrés. Nous sommes malheureusement victimes des « arrêts maladie » en plein mois d’aout et comme vous avez pu le constater il y avait très peu de personnel avec un restaurant bien rempli. Les autres clients qui ont attendus un peu plus que vous ont tous compris et sont repartis avec le sourire et un ventre bien rempli. Désolé pour vous, essayez de retenter l’experience Avant de dire À ÉVITER
Le 25/07/2019 à 17:34
Restaurant SUPER sympas services assurer par Zoé que je recommande tout comme le restaurant pour l'écoute et l'amabilité aller y les yeux fermés
Le 19/07/2019 à 21:36
Avant c'etait bon. Nous y sommes allé debut juillet. Des plats sans goût. Les steaks de mon burguer avaient la taille et le goût de decongele. Pas foulé au restaurant mais service long. Point positif : chiens acceptés en terrasse.
Le 14/07/2019 à 14:27
Très bon restaurant, avons super bien mangé. Service rapide, belle présentation des plats. A recommander et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 25/05/2019 à 20:00
perte de qualité et quantité dans les assiettes. Je n'ose même pas parler du service qui décline au fils du temps. Des serveuses pressées de finir leur service et vous enlève vos assiettes alors que vous mangez encore... Pas très agréable. Dommage.
Le 22/05/2019 à 21:16
Bonne table. Carte très variée et formules du jour intéressantes. Offres fidélisantes grâce au réseau de franchises. Bon service. Vaste parking. Des patrons au soin de leurs clients.
Le 07/04/2019 à 22:48
Accueil à la limite du supportable, le serveur était presque insolent, le « responsable » quant à lui nous à bien fait comprendre de pas prendre de dessert avec une politesse incroyable. Incroyable, je n’en reviens pas, c’est la première fois que je suis reçu ainsi dans un restaurant. Je ne critique en aucun cas La Boucherie, mais l’équipe présente ce soir là, les dirigeants doivent être au courant, ce n’est point normal pour un client de se sentir aussi mal dans un restaurant. Est-ce possible de faire remonter un avis à un responsable de La Boucherie ? Je n’oublierai jamais ce « responsable » de ce soir, pourquoi travail-il dans la restaurant ? Connait-il la courtoisie ? NE RENTREZ PAS.
Le 07/04/2019 à 22:47
Nous étions venus fêter mon anniversaire entre copains mais : Accueil désagréable des serveurs. Langages non respectueux, quasiment mis à la porte, et serveurs heureux qu’on ne prenne pas de dessert pour pouvoir finir le service. Dernière fois que ne venons dans ce restaurant.
Le 07/04/2019 à 22:41
Notre simple présence semblait déranger les serveurs, on ne s'est jamais senti les bienvenus dans ce restaurant, et ce sans aucune raison. Incompréhensible. Nous avons quasiment été mis à la porte et on nous a demandé de manger très rapidement. Du jamais vu. Je déconseille fortement.
Le 31/03/2019 à 08:58
Le 30 Mars 2019 21h15, bon accueil, grand choix de produits,propre, un serveur dont je me rappel plus le prénom (dommage car j’aurai voulu sité son prénom) s’est occupé de nous , souriant, blagueur et très professionnel que je remercie pour tout. Bon courage à toute l’équipe ainsi qu’à ceux qu’on ne voit pas dans cuisines,. Merci à tous à bientôt.
Le 21/02/2019 à 11:38
Je suis venue manger avec des amies. Plats très copieux, cuissons au top , les viandes sur cuit à la plancha sans matière grasse juste au top! Et le plus pour mon fils jeux et coloriage! Merci à Eugénie et anais .
Le 16/02/2019 à 09:21
Bon restaurant, de la viande de qualité, des serveurs(euses) agréables.
Le 06/01/2019 à 21:03
Très Déçu ! Nous sommes arrivés à 20 heures jeudi soir. 40 min d'attente pour la commande, une heure d'attente pour les plats. Nous avons commandé les entrecôtes à point mais arrivé en bleu. Seulement 2 tickets restaurant accepté par cet étabilissement pour un note de 140 euros. On ne retournera plus.
Le 04/10/2018 à 20:56
Excellent ! Accueil sympathique. Très bon cuisinier au top ! Nous recommandons à 100%. C'était tellement bon qu'ont y est retourner une seconde fois le lendemain.
Le 04/07/2018 à 00:39
Vraiment très bon je recommande ce restaurant
Le 02/05/2018 à 23:01
Il devrait changer le nom de l'enseigne. La viande n'est pas bonne et le reste pas mieux c du congelé. Ils mettent presque une heure à vous servir après commande. Les prix sont excessifs pour manger malsains. Nous sommes pas près d' y retourner.
Le 18/02/2018 à 14:35
Restaurant avec une équipe très chaleureuse ! Il n'y avait normalement plus de place mais on nous a fait patienter au bar en nous proposant un apéritif qui nous a été ensuite offert au moment de payer l'addition : ça c'est être commerçant !! Bravo ! L'équipe est très dynamique et même si ils sont dans le jus, ne nous ont pas fait subir leur stress du service ! A recommander à 100%
Le 17/02/2018 à 09:32
Nickel, rien à redire. Yoann super serveur. L'ambiance créée par le groupe qui chantait dans le restaurant était excellente. Une bonne soirée. Merci. Petit plus, les menus enfants étaient gratuits. Top.
Le 16/02/2018 à 17:57
Serveur agréable , décors très sympas, ambiance plutôt calme, les plats était bon les sauces bonnes mais pas beaucoup servi en terme de quantité , bon dessert surtout crème brûlé , par contre café deca vraiment mauvais . Bon rapport qualité prix.
Le 09/02/2018 à 23:56
Je pourrais mettre 5 étoiles si l'amabilité d'une des serveuses était au rdv. Sur les 3 fois où nous sommes allés à la Boucherie avec mon mari, nous sommes tombés ces deux dernières fois sur la même personne qui manque cruellement d'amabilité. Cela met particulièrement mal à l'aise lors du repas. Par ailleurs, elle avait oublié notre commande de dessert. En général, cela ne me dérange pas vraiment mais étant donné son comportement je n'excuse pas. C'est dommage car tout le reste est parfait, le repas était excellent et le reste du personnel agréable. Bonne continuation.
Le 05/10/2017 à 20:31
Une catastrophe ce restaurant ! Plus de 45 minutes d’attente ce midi pour un burger et une brochette de bœuf...hamburger froid et bœuf bleu au lieu de saignant plein de nerfs ... un comble pour ce type de restaurant ! Pour se faire pardonner, le restaurant nous a indiqué que les cafés étaient offerts et bien non ! Arrivés en voiture (car en retard du fait de l’attente Interminable... )nous avons au final bien payé nos 2 cafés ! Bref à éviter.
Le 18/08/2017 à 21:46
Plusieurs reprise nous allons en famille à la boucherie car mise a part des dessert surgelés la viande y est bonne mais le service est trop lent 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir 😕 et ensuite entre l entrée et le plat un bon 20 min aussi les enfants on déjà fini de manger que nous attendons encore les plats!! beaucoup de passage des serveurs mais les mains souvent vide tournant en rond dans le restaurant 😠😠
Le 10/08/2017 à 21:15
Déco sympa, service rapide et correct. Cependant la salle était pleine et très bruyante, pas très reposant. Le reste est assez standard, le plat du jour était bon (jambonette de dinde), mais dans ce genre d'endroit jamais de légumes. C'est correct mais sans plus.
Le 10/08/2017 à 15:48
Accueil timide mais ensuite volonté de bien faire. Les plats commandés ont été servis assez rapidement et étaient assez copieux. Nous avons plutôt bien mangé, installés dans un recoin situé au calme.
Le 25/06/2017 à 15:18
Très bien reçu. Petit lieu pour les enfants auprès duquel nous avons été instaler. Plats plutôt copieux. Prix pas forcément léger mais correct. En tout cas c'était bon. Manquerai juste des frites fraîches ! (Quitte à en avoir moins)
Le 01/06/2017 à 21:58
Endroit sympa, mais la qualité et la diversité des plats ne valent pas le prix un peu excessif.
Le 05/03/2017 à 22:04
Première fois dans cette chaine. La rapport qualité / prix semble bon. Beaucoup de plats sont proposés (à majorité à base de viande). Les quantités semblent satisfaisantes et avec certaines viandes les frittes sont à volonté (les gros mangeurs apprécieront). Accueil très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Le 22/01/2017 à 14:43
Restaurant décrit comme chaleureux, certes le chauffage est activé mais l'accueil est complètement froid. D'ailleurs on ne peut parler vraiment d'accueil. Une fois qu'on ouvre la porte pour entrer dans le restaurant, nous voyons tout de suite la décomposition du personnel qui n'a pas envie de travailler. Et cela se ressent tout le long du repas. 1h30 pour manger un Seul et Unique plat. Et Quand on informe le personnel que nous sommes un peu pressé et qu'on nous dit: j'ai que 2 bras, vive l'amabilité, d'ailleurs je recommande l'utilisation du plateau afin de gagner du temps au lieu d'apporter les verres 2 par 2. Le meilleur à été la bouteille de Badoit à 4,50€ ttc alors qu'on nous sert une pauvre bouteille en plastique, je pensais qu'on allait faire un pique nique. Le jus de fruits à 3,50€ ttc servi directement dans le verre, on ne voit que ça dans les kermesses d'écoles.Tout ça pour dire que c'est une sacrée boucherie.
Le 27/10/2016 à 14:00
Prix tres excessif, les serveurs ne sont vraiment pas aimables, ils se fichent ouvertement de nous. Aussi ils ne sont vraiment pas commerçant, tous les menus nous emmène vers le menu à 28 euros. Sachant qu'en plus vous buverez obligatoirement de l'alcool ou de l'eau en bouteille pour ce tarif vous n'aurez pas la possibilité de prendre un simple coca. Nous y retournerons pas mais nous déconseillerons fortement d'y aller. 140 euros à 4, pour ne rien avoir manger et sortir vraiment déçu.
Les autres restaurants
💬 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et amabilité. Le personnel est au petits soins et demande régulièrement si tout se passe bien. Nous étions un peu pressés, c'est dommage, nous n'avons pas pu prendre de dessert mais nous reviendrons avec plus de temps.
💬 Gros manque de personnel, très mauvaise organisation. A éviter si vous pressé, 2h30 sur place dont 1h30 à attendre l'apéritif. Il ne faut pas accepter des clients si on ne peut pas s'occuper d'eux. Dommage !!
💬 La directrice a été très accueillante Et souriante. Le personnel a été au Petit soin avec nous. Nous avons passé un excellent moment autant en terme de goût que de plaisir. Le rapport qualité/ prix était très bien. La quantité était parfaite voire copieuse. Le prix très raisonnable pour 2 personnes . Je recommande.
💬 Des viandes toujours excellentes. Attention cependant aux viandes dîtes "servies à la poêle" dont la description sur la carte ne correspond pas à la réalité de l'assiette. Des variations existent selon les restaurants. Renseignez-vous lors de la commande, pour l'onglet à l'échalote et le steak au poivre notamment.
💬 Service très agréable. Cuisine à revoir. Cuisson et choix des morceaux. Un morceau saignant, un autre à point et l'autre... (Voir photo) Dommage. La qualité des plats ne semble pas au RDV.
💬 Le service est rapide, impeccable, serveuse souriante, rapport qualité très bien. La cave a vin est originale.
💬 Si vous aimez la viande c’est le restaurant idéal. La formule à 9€90 est bien avec une bavette excellente et cuite comme demandé. Il y a la carte des viandes d’exceptions. Il faudra juste améliorer l’éclairage un peu faible. Message pour la jeune femme mettez des chaussures plus souples. En tout cas nous reviendrons sans hésiter.
💬 Des patrons adorables qui savent recevoir :) Nous sommes venue pour la deuxième fois hier soir. Le chef, passionné sait nous conseiller sur le choix de viande qui nous sont présentées devant nous avant cuisson. Ils sont dans le détail et la simplicité. Sans hésiter 5/5 Thibaut&gaelle Ps: nous sommes tombé amoureux de la Galice avec la sauce au roquefort 🤤
💬 Adresse parfaite pour passer une super soirée. Accueil et service impeccable, sans faute et convivial. Produits d’une grande qualité. C’était pour nous l’occasion de goûter des viandes excellentes. Les entrées fruits de mer sont parfaites également (surtout le carpaccio de bar fumé)! Prix élevé mais parfaitement justifié vu la qualité du restaurant. A découvrir !
💬 Nous avons commandé des rognons avec mon époux . Dans la commande ils ont inversé nos garnitures nous l avons fait savoir ! Mon époux avait commandé pâtes et moi frites salade ! Retour de notre assiette nos amis avaient eux pratiquement fini leurs plats ! Bref ….. de plus encore une fois Ils se sont trompé nous avons rien dit . Mon mari a eu pâtes frites et moi que frites ! La salade non pour une assiette à 22 euros j aurais préféré autre chose…… ci joint une photo es que cela vos réellement 22 euros ???