📌 Rue Des Merovingiens Zone Commercial Le, Av. du Chêne Saint-Amand, 52100 Saint-Dizier
💬 938 Avis
Le 28/12/2023 à 21:16
Accueil médiocre, serveuse pas aimable pour un sous, service très long et très peu de plat disponible. Un restaurant boucherie sans entrecôte et sans côte de bœuf on aura tout vu. Pareil pour les desserts service très long alors que le restaurant est presque vide, au final on est parti sans manger les desserts. Cependant cuisinier très sympa
Le 23/12/2023 à 22:45
Bon service nounou priss et Chacha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 20/12/2023 à 13:10
Merci à Priss' pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! Au top, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Louis, votre recommandation est précieuse, merci. 😃😊
Le 18/12/2023 à 21:56
J aime y aller pour la simplicité et la rapidité. Ma préférée, c est Nounou, elle est super!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 14/12/2023 à 13:08
Très bon. Personnel sportif et competent au top. Désolé pour la tirelire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Jost ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 13/12/2023 à 22:18
Super , très bon accueil, serveuses agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 07/12/2023 à 18:47
Portion de viande vraiment ridicule. Serveuse qui passe l aspirateur pendant qu on mange. Par contre les prix n ont rien de ridicules.
Le 02/12/2023 à 02:01
Serveuses pas du tout aimable, on dirait carrément qu’on les dérange. Plusieurs fois que nous allons manger là bas et seulement une serveuse a été aimable. Dommage car nous adorons leur cuisine.
Le 15/11/2023 à 16:41
Malgré une erreur sur la commande l’équipe a été très réactive et très sympathique.
Le 11/11/2023 à 20:20
Sa fait super plaisir de revenir!!!accueil service au top….
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 04/11/2023 à 16:23
Steak haché carbonisé. Lorsque la gérante nous demande si ça va, on lui dit et montre que le steak est carbonisé, elle se fend d’un « ah oui en effet », repart sans rien dire. Nous pensons alors qu’elle est parti en demander un autre… eh bien non, rien. Déplorable. Nous répétons notre insatisfaction au moment de payer, la serveuse s’excuse et nous offre une planche de charcuterie pour la prochaine fois. Il n’y aura pas de prochaine. Incapable de cuire de la viande quand on est un steak house, passez votre chemin. A part ça, Service sympa
Le 04/11/2023 à 13:52
Amabilité des serveuses à revoir Trop d attente Avons nous été oublié...ben ouiiiii Mauvaise cuisson de la viande Parti sans avoir eu tous les plats Nous fesons les remarques à la caisse aucunes réactions sauf nous vous fesons 10% sur les plats facturés à la carte alors qu il y avait un menu dont nous n avons pas eu le dessert Au vu de l attente parti sans avoir pris notre café Obliger de le boire à decathlon....
Le 31/10/2023 à 12:45
c'est comme d'habitude.Très Bien Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdon Abbe, à très vite, nous l'espérons ! 😊 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 30/10/2023 à 14:12
Merci a toute l'équipe pour cet accueil chaleureux et l'accompagnement sympathique tout au long de notre déjeuner. Les burgers étaient bons et le café gourmand était copieux et bon ! Bravo et surtout merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 29/10/2023 à 13:27
Beaucoup de bruit, y avait une table qui parler hyper fort du coup on s'entendait pas.. Le service laisse a désirer, beaucoup d'attente niveau service, compliqué d'avoir des frites alors que c'est a volonté. Les légumes avec le poisson n'étaient pas cuit. Lors des desserts, la serveuse nous amène les desserts sans cuillère, quand on lui en a demandé elle a répondu : j'ai que deux mains !
Le 29/10/2023 à 11:10
Merci à prisse et nounou pour ce moment très agréable. Un service rapide avec d excellente serveuse tjrs souriantes .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 😄
Le 28/10/2023 à 19:19
Accueil plus que mitigé. À peine arrivés et la tête des serveuses disait de suite qu'on les emmerdait. Elles ont été aimables avec les autres, pas avec nous. Service lent alors qu'il n'y avait pas grand monde. La nourriture était insipide, mauvaise cuisson et pire que tout j'ai fait une intoxication alimentaire le lendemain ! Et vu, que je n'ai rien mangé de différent des autres hormis dans ce restaurant... Bref, je ne recommande pas La Boucherie de cette région (je n'ai jamais eu de soucis ailleurs). Fuyez celui-ci ! Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, c'est bien dommage !
Le 27/10/2023 à 14:32
Bien accueilli mais 3 serveurs pour une même table donc petit soucis à la commande des plats. Portions de garniture à la baisse. Cependant les plats étaient bons viande tendre Toilettes homme pas de verrou, toilettes handicapés pas de papier essuie main
Le 26/10/2023 à 14:18
Une efficacité au service impeccable ! Nous étions exigeant sur le temps du repas et nous sommes sortis en avance! Merci à l’équipe pour cette sympathie et ce challenge réussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 14/10/2023 à 23:11
Très bon accueil,serveuse très sympathique.Très bon repas
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😃😊 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 13/10/2023 à 18:57
Petit resto mère fille ce midi, nous n’avons pas été déçues : nous avons très bien mangé et le serveur et la serveuse ont été d’une gentillesse extrême 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 😄🙂. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 10/10/2023 à 13:14
Accueil fort sympathique et très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Le 08/10/2023 à 00:38
Très bon restaurant personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 🤗 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 06/10/2023 à 21:05
Dîner ce soir à la boucherie très bien manger copieux service au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 05/10/2023 à 14:35
Personnels hyper accueillant et hyper sympas je recommande à fond !!! De plus nous avons très bien manger
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 30/09/2023 à 23:09
Merci pour l’accueil c’était très agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 30/09/2023 à 22:55
Serveuse agréable, nous avons bien manger 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! 😃😊 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 28/09/2023 à 12:43
Je suis retourné dans ce restaurant après une longue absence . Ravi de trouver une nouvelle équipe dynamique, souriante qui vous donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 25/09/2023 à 15:02
Accueil et environnement très agréable personnel très sympathique et avenant . De bon conseil pour les plats et de bonne foi pour la clientèle exigeante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 25/09/2023 à 14:40
Très bon accueil. De très bon conseils. Un très bon moment agréable et délicieux. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 24/09/2023 à 14:13
Très bien manger, belle qualité de viande
Le 18/09/2023 à 15:03
nous avons passé un bon moment pas demain la veille que nous allons devenir végan...AAA
Le 14/09/2023 à 13:23
Restaurant agréable, personnels accueillant et au services de ses clients. Je recommande vivement ce restaurant la boucherie. Encore merci de l'expérience
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie ! 😊🤗🙂 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 13/09/2023 à 09:57
Je suis allée 3 fois à la boucherie la 1ère fois un samedi soir à 20h30 nous étions 3 refusé par manque de personnel... la deuxième très bien accueilli personnel top et très bien mangé ! La 3 ème hier 21h15 : vous êtes combien ? 3 personnes ah non ce sera pas possible désolé...j'ai juste une question : comment faites vous pour être ouvert si vous ne voulez que rarement travailler ??
Le 10/09/2023 à 19:00
Service passable et pas très avenant voir pas aimable, le burger de ma fille était froid,j'ai demander de le réchauffer. Après plus de 20 minutes d'attente le burger arrive enfin chaud , dommage nous avions déjà fini nos plats. Ayant un enfant en bas âge j'ai demander si il était possible de commander les desserts rapidement, la serveuse c'est montré très peu compréhensive et se montre très impatiente en nous rappelant que nous étions pressé. Nous ne reviendrons pas.
Le 10/09/2023 à 14:55
Nous avons choisis un morceau soit disant noble très savoureux et maturée (35 jours ) a 35 euros la pièce et nous avons été très déçus. La viande n’avait pas de goût et les premières cuissons n’étaient pas respectées viande servie à point pour une cuisson bleu. Pour une chaîne qui se prénomme « la boucherie « le concept et à revoir ou les cuisiniers devraient changer de métier.
Le 09/09/2023 à 23:19
Repas très froid, ambiance zéro, service zéro, vraiment dégoûtée pour le rapport qualité prix, je déconseille fortement ce restaurant surtout pour un samedi soir.
Le 25/08/2023 à 20:28
Repas très médiocre poisson panné encore congelé cru et froid bière très fade comme si si c'était une fin de fût très longue attente entre les plats les desserts au NUTELLA sans goût avec poire très dure avec chantilly vraiment banal propreté à désirer je ne recommande pas du tout....
Le 24/08/2023 à 18:46
Bon accueil avec des serveuses agréables. Arrivé un peu avant 13h je suis installé et ma commande est prise. 15-20 minutes passent et je reçois mon plat : une bavette. Puis je commande un dessert. Et c’est reparti pour 25 minutes. Finalement j’ai décidé de partir avant l’arrivée du fameux dessert car je devais reprendre le travail. 45 min pour une bavette et un coca. Un midi en semaine il faut envoyer rapidement surtout des desserts qui sont quasi prêts avant le service. C’est bien dommage car le plat était très bien. C’est triste de négliger un table d’1 personne. Tarifs un peu gourmands.
Le 21/08/2023 à 16:28
Déçu avant, satisfaisant maintenant !! Le service et la qualité des plats c’est grandement amélioré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 20/08/2023 à 21:47
Cuisson des viandes très mal maîtrisée : sur les 8 viandes, toutes ont été trop cuites. Viande très difficilement à manger, on y perd nos dents, sympa pour se muscler la mâchoire…
Le 20/08/2023 à 17:26
Nous avons été accueillis avec le sourire. Les serveuses sont à nos petits soins et sont très professionnelles. La cuisine est très bonne. Nous avons 3 enfants et ils ont pu tester chacun l'un des 3 plats aux choix. Ils se sont régalés. La cuisson était au rendez-vous et les plats proposés sont bons. Les glaces sont d'une qualité exceptionnelles. La terrasse est belle et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Le 11/08/2023 à 23:41
Nous avons était accueilli par une jeune fille très agréable, souriante et aimable. La viande était très bonne , cuite comme il faut..frite a volonté.. Bon resto
Le 08/08/2023 à 13:11
Merci pour le service, le personnel est très gentil et aux petits soins, BRAVO👌🙂👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 05/08/2023 à 13:56
Service très agréable. Cuisine à revoir. Cuisson et choix des morceaux. Un morceau saignant, un autre à point et l'autre... (Voir photo) Dommage. La qualité des plats ne semble pas au RDV.
Le 29/07/2023 à 20:25
1 serveuse aimable sur 3. Repas froid... l'excuse cuisson bleue... 🤔 bah non le rosti lui n'était pas bleu 🙄 et le fromage qui ne fond pas. Ambiance sans sourire pendant le service.
Le 29/07/2023 à 19:16
Accueil mitigé car on a reçu une leçon comme quoi il faut réserver car le samedi ça se remplit vite... C'est possible mais bon du coup on a l'impression de déranger et il faut pas s'arrêter sur un coup de tête dans ce restaurant alors. Plats pas mal. Service très long alors que c'est pas super rempli. Du coup avis mitigé.
Le 28/07/2023 à 14:21
Pour une première dans cette enseigne nous sommes ravis!! Qualité et accueil très chaleureux ! Nous recommandons! Les British de l’Aisne 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 😊🙂😃
Le 23/07/2023 à 09:19
Nous avons mangé dans celui de Saint Dizier alors que nous étions sur la route du retour de nos vacances de Lorraine. Donc nous n avions pas réservé du fait que nous ne savions pas où nous allions nous arrêter exactement. Lorsque nous sommes rentrés dans ce restaurant ouvert un dimanche la personne qui était au bar nous a demandé si nous avions réservé lorsque je lui ai dit non elle nous a fait la morale en nous disant qu il fallait absolument réservé sur un ton très désagréable. Elle nous a quand même trouvé une place nous y sommes restés environ une heure et dans ce restaurant il devait y avoir environ 15 clients alors d ou la leçon de réserver. Par contre la serveuse très aimable et la nourriture bonne.
Le 18/07/2023 à 07:34
Une belle soirée en famille ! Une serveuse aimable et de très bon conseil malgré une heure tardive. Une viande succulente. Nous reviendrons. A bientôt Pricillia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 17/07/2023 à 10:39
Ambiance tendue entre les serveuses, ça c'est ressenti pour nos commandes ,viandes trop cuites, andouillette sans la sauce moutarde, café liégeois liquide.. Geste commercial ok mais nous n y retournerons pas🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes étonnés de prendre connaissance de votre commentaire. À La Boucherie, nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients, ainsi, nous mettons tout notre professionnalisme dans chacun de nos services. Nous tenons à vous assurer que l'ambiance entre nos collaborateurs est très cordiale et qu'il fait bon de travailler au sein de nos équipes. Nous regrettons que malgré tous nos efforts, vous n'ayez été satisfaits de votre repas. Cordialement, l'équipe La Boucherie de Saint Dizier
Le 16/07/2023 à 19:48
Bon repas et personnels très agréable. Félicitations à l'équipe de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 10/07/2023 à 15:36
Une agréable surprise pour un restaurant franchise. Carte variée. Terasse agréable.. bons plats. Et surtout un super accueil. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 🤗🙂😃
Le 09/07/2023 à 12:16
Plats chauds censés être frais, viande trop cuite. On nous a refait le plat et le top café liégeois chantilly liquide soit disant tournée par la chaleur, la serveuse nous en a refait un avec chantilly correcte en disant qu'elle était désolée car il n'a pas voulu utiliser la machine à chantilly.....nous n'y retournerons plus..
Le 01/07/2023 à 08:29
Très cher pour ce qui est servi dans l assiette...salade césar avec du poulet qui a certainement été oublié dans la friteuse...quant aux desserts des prix exorbitants pour des produits congelés...une serveuse débordée et peu agréable...
Le 24/06/2023 à 21:28
Très bon accueil, très bon services. Les serveuse très agréable aimable gentille. Merci pour ce bon moment a bientôt 😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelsea Bringoux merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 29/05/2023 à 17:40
Très bon accueil ! Et très bon du début à la fin, seul bémol la corbeille de pain... le pain était sec et dur, comme si il datait de la veille. Mais sinon très bien, serveuse souriante et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Deglave, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 🤗😊🙂 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 22/04/2023 à 23:09
Très très déçue !.Serveuse qui nous prend de haut!.Manque de respect total!. Très longue attente entre l'entrée et le plat chaud Nous avons quitté l'établissement pour ma part sans avoir mangé mon entée qui aurait dû être servie en même temps que mon mari. Et pas de plat chaud à l'horizon nous avons quitté la table.Tout en payant ce que nous n'avons pas consommmė!. Nous n'y retournerons plus!.
Le 20/04/2023 à 21:33
Une honte de voir le prix des plats comparé à ce qui vous est servi. Très déçu de la chute de ce restaurant que j’appréciais
Le 28/03/2023 à 20:54
Accueil chaleureux, personnel très aimable, service rapide. Nourriture correct.
Le 26/03/2023 à 00:22
Service et accueil très agréable de la part de nounou et prisse un très bon professionnalisme et de leur très bonne prestation toujours à l'écoute merci à vous à recommander excellent repas etc ...de la part de giovanni et chelilia👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 🙂. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 20/03/2023 à 10:35
Accueil mitigé, service expéditif, pour une première fois très dessus très mitigé. Repas correct. Par contre dessert à 8euros pour avoir plus de chantilly que de glace c est abusé. 30 minutes entre l apéritif et le dessert .
Le 17/03/2023 à 21:28
Très bon accueil de la part d’Estelle et Juliette. Repas parfait la viande a notre goût et à nos attente. Je vous le conseille. Merci à toute l’équipe
Le 11/03/2023 à 23:31
Après une réservation pour 20personnes pas prise en compte au Buffalo nous avons appeler en catastrophe le restaurant la boucherie qui nous a gentillement accueilli avec aimabilité . Le repas étais délicieux , le personnel très aimable une bonne soirée de passer dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 🤗😊😃 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 05/03/2023 à 22:31
Super accueil par Estelle qui nous a fait passer un merveilleux moment malgré le restaurant bondé Toujours souriante et surtout une très bonne commerciale Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 05/03/2023 à 16:28
Très bon accueil, très bon service bien reçu par l'équipe et Estelle, au top, nous reviendrons avec plaisir
Le 05/03/2023 à 12:35
A fuir!!! Pire qu'une cantine. 15€ pour un burger classique, identique à celui du menu enfant. Froid, pas cuisiné.Bien meilleur chez MC do, c'est pour dire!! Le seul point positif, le personnel: accueillant, disponible mais malheureusement ils subissent la médiocrité de la qualité de la cuisine. Nous n'étions pas les seul à être mécontent.
Le 04/03/2023 à 20:23
Nous sommes venues à 14 personnes le 20/02/23 en prévenant 1h avant Toutes nos attentes ont été exaucées Un service rapide et de qualité De l'amabilité sincère et du professionnalisme avec des plats de très bonne qualité Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 04/03/2023 à 13:32
Très moyen, pour le prix. Burger très sec. Cuisson ne correspond pas à notre demande. Je deconseille Burger et duo verrine dessert. Et les Toillettes qui ne ferme pas. Bien dommage on ira chez Buffalo a l'avenir.
Le 12/02/2023 à 10:05
Passage hier soir à la boucherie du chêne St amant St dizier . Accueil très sympathique , service très bien 10/10 repas très bon bravo à toute l équipe ne changez rien à votre qualité prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Chauvel merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 08/02/2023 à 09:24
personnel souriant et avenant, bon timing de service, carte et cuisine correctes pour ce type d'enseigne !👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 04/02/2023 à 14:19
Table de 9 personnes, plusieurs des plats froids; pas la cuisson désirée sur une des viandes. Amabilité des serveurs qui laissent clairement à désirer
Le 21/01/2023 à 21:49
Commande de planchettes accepté par le Patron lors de la réservation, des tables des planches à 17 € limite que de la salade dessus. On commande en plus les petits Marcelin qui sont en rupture de stock mais le voisin à côté en commande. Pour le dessert on le lui apporte le repas du petit arrive limite quand on a fini, et quand on lui signale à Madame, la serveuse assez hautaine Qu’il n’y a rien sur les planchette, on nous répond on a pas le temps on a un service de 80 personnes Bah bravo, en attendant on commande on paye c’est pas pour autant que l’on doit être mal servi bien déçu et très cher pour n’avoir rien mangé…
Le 14/01/2023 à 22:29
Dommage pour cette enseigne. Viande qui en bouche avait un goût de fromage. Et comme geste commercial une planchette à déguster que l'on offre à tous les clients. On est loin des premiers temps de l'ouverture. Un client de moins pour cette enseigne..
Le 11/01/2023 à 13:07
Correct qualité/prix, sans plus. Service un peu lent même si on étaient les premiers a y arriver. Le comble de la soirée... je paie en euro ma facture et on me remet plus de 45 euro en monnaie😔; faudrait peut-être se garder du papier.. je n'étais pas en fin de soirée, des clients arrivaient encore.
Le 07/01/2023 à 20:23
Cette été nous sommes venu, ils avait eu un gros souci en cuisine ( plus d'électricité pour cuire les repas )le responsable n'avait pas voulu fermé. Nous avons retenté aujourd'hui ... Restaurant complet 2 serveuses qui cout pour gerer le service (cause arrêt maladie), un responsable qui papillonne dans la salle sans prendre les commandes des clients qui attendent Cette fois on ne laissera plus de chance à ce restaurant Très déçu de que la qualité de ce restaurant est baissé
Le 04/01/2023 à 17:27
Restaurant très agréable service de 1er Ordre. Les plats sont bien présentés . Ont y fait bonne soupe.
Le 01/01/2023 à 10:47
Une attente interminable entre l'entrée et le plat chaud , la qualité de la viande n'est pas à la hauteur quand on voit la facture arrivée 😱. Les toilettes ? L'hygiène n'en parlons même pas , horrible !
Le 08/12/2022 à 10:55
Très très déçu, les prix sont véritablement excessifs, surtout par rapport à la qualité final des plats, l'entrée chèvre chaud à 15€ est ridiculement petite, la présentation n'a rien d'extraordinaire, j'ai vue des routiers et des kebab faire bien mieux, c'est pour dire, ensuit les plats principaux pareil, les cuissons ne sont pas très bien respecté, présentation médiocre, frites banales digne d'une cantine scolaire.... Le tout petit morceau de viande de 120gr est vendu plus cher que le prix au kilo de viande... Les desserts sont extrêmement cher et là encore ridiculement petit. Bref au final on s'en tire pour 50€ par personne, ce qui est plus cher que certains restaurants gastronomique, et pour une expérience culinaire absolument médiocre ! Je ne parle même pas du service (2personnes pour gérer près de 100perssonnes) ; le patron parle assez mal à certains clients (mécontents) et la lumière dans la salle c'est en option, grosse économie d'énergie sur l'éclairage apparemment.... Bref j'ai été complètement déçu, plus jamais je ne remettrai les pieds dans un restaurant de cette franchise !
Le 03/12/2022 à 14:03
Cuisine a la hauteur des attentes pour une chaîne de restaurants tel quel celle ci. En revanche pour un restaurant se nommant la boucherie, le minimum serait de maîtriser la cuisson de ses viandes. La viande a été servie froide, dommage pour une pièce tel que celle ci.
Le 02/12/2022 à 17:56
Lieu très intime avec un très bon accueil L’amabilité continue pendant le service Nous étions 3 personnes à nous êtres régalées Je suis venue plusieurs fois à différentes saisons et ressortie toujours satisfaite Bravo
Le 27/11/2022 à 16:23
Le service laisse à désirer La tenue vestimentaire des serveuses n est pas convenable pour un restaurant On a connu mieux il y a quelques années
Le 12/11/2022 à 17:57
Une catastrophe au niveau de l'éclairage de la table numéro 6 que nous occupions. On lisait le menu que très difficilement. Les plats étaient bons mais dans de telles conditions d'obscurité nous ne les avons que très peu apprécies. Heureusement que les serveuses sont super agréables tout en sachant restées à leur place. Et je précise que nous n'avons pas de problème de vue.quant au parking aucun éclairage ! Inadmissible
Le 10/11/2022 à 08:50
Bonjour, j'ai vu de fort progrés sur l'ensemble du restaurant. Il correspond à la qualité de celui de Bar le Duc. Félicitations au personnel. Longue continuité . Bravo
Le 09/11/2022 à 19:58
Accueil agréable 😀 service à table 👍 qualité des plats 😀 a refaire sans hésitation !
Le 05/11/2022 à 21:15
La nourriture était correct. Le plat a été servis très vite. Nous avons apprécié. Néanmoins le temps d’attente à partir du dessert était exécrable. Pour preuve, nous avons attendu au moins 30 min après nos desserts pour demander en coup de vent un café… qui n’a pas été servis avant au moins 30 autres minutes. Il se peut qu’il y ait du monde … mais un expresso ne dure que quelques minutes à faire. Dans l’ensemble, c’était quand même correct.
Le 04/11/2022 à 20:00
J'ai beaucoup réfléchi avant de rédiger cet avis car le personnel de salle à fait ce qu'il a pu, mais la qualité du repas me laisse sans voix. Pour un restau de viande la qualité est déplorable. J'ai bénéficié d'une remise de 20 % lié à mon séjour à l'hôtel à côté et malgré cela 26 € pour une entree + entrecôte semelle et un soda cela fait cher ... désolé de vous dézinguer, mais vous pouvez Pas prendre les clients pour des jambons...
Le 31/10/2022 à 10:53
Une étoile uniquement pour donner son avis. Sinon on c'est un zéro pointé plus que mérité ! Que dire et par où commencer ? Depuis plusieurs années à cette période nous sommes un groupe qui prenons nos quartiers en face de votre enseigne. Pratique de n'avoir que la rue a traverser pour dîner. De plus avec la facture de l'hôtel un réduction est applicable sur l'addition , nous a t on dit . Suggestion déjà faite l'an passé,mais nous étions samedi soir et l'offre ne s'applique pas le weekend ! Cette année arrivé le vendredi soir,nous y retournons facture en main. Hélas, messieurs, dames l'offre n'est valable que du lundi au jeudi! Venez donc a cette période. Il faut dire que cela ressemble donc a un traquenard. Il faut dire que nous avons connu d'autres désagrément au cours de toutes ces années. Les équipes ne restent pas et tout cela est inégal,tant en cuisine qu'au service. A croire que la médiocrité est entretenue malgré un décorum très évocateur. Du coup,rien n'a trouvé grâce à nos yeux et le trio au service ce soir là, n'a pas su relever un défi impossible. Au siège,on devrait se pencher sur ce restaurant, y apporter une plus grande attention sous peine de devoir céder place a une concurrence qui saura faire la différence. Pour info, et parce qu'on le fréquente aussi chaque année,le voisin (Del Arte) tiens beaucoup mieux son rang et surfe sur le rejet de votre concept a cet endroit. Pour tout dire, la Boucherie a St Dizier est rayée de notre itinéraire.
Le 30/10/2022 à 21:07
Catastrophique ,une demie heure pour prendre la commande, 2 serveurs seulement 1dimanche soir veille d un long week-end. L'employée incapable de noter sur un carnet 2 choix différents et de surplus plus le plat désiré. Nous sommes partis de suite.
Le 23/10/2022 à 18:59
Malgré l affluence du samedi .Très bon acceuil et service rapide.merci pour avoir mis de côté la casquette oubliée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Bfx ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 22/10/2022 à 13:28
Déçu de cette fois ci nouvelles carte menu très augmenté et très peux de serveur ils ont refusé des clients Ont et à l’apéritif et l’entrée arrive déjà part contre pour le plat on a du attendre que d’autres personnes arrivé après son servie avant à l’avenir on changera de resto bien déçu
Le 22/10/2022 à 13:25
Cher pour ce qu’il est. Viande correcte sans plus. Garnitures banals, pire que la cantine. Longue attente. Menu EP ou PD à 18.95 sans boisson. Galette pomme de terre pas cuite. Je ne reviens jamais.
Le 25/09/2022 à 16:36
Le pire restaurant la boucherie à mon actif !! Toilette sale et mal odorant . Personnels blasés.1h pour une gauffre c'est abusé!!! 1ere x oublié 2x cramé 3x froide ! Mais bon soyons contents nous avons payés 50% de la gauffre. Je n'y mettrai plus les pieds
Le 10/09/2022 à 14:31
Sur la route, arrêt pour se restaurer. Accueil chaleureux. Première expérience dans cette chaine de restaurants. Nous avons pris un menu plat-dessert. Basique. Si vous souhaitez plus, il y des suppléments à régler. 2 euros pour les légumes et 1 euro pour la sauce... Notre choix pour le plat, surprise du chef. Correct sans plus. Concernant les sanitaires, il serait judicieux de réparer la serrure de la porte des toilettes. A noter, le service attentionné de l'équipe. Agréable moment avant de reprendre la route.
Le 12/08/2022 à 11:36
A fuir !!! Au bout 1h30 d’attente toujours pas de plat de servi alors forcément on commence à réclamer le plat et là les Serveur nous envoie sur les roses on décide donc de partir et on se fait presque insulter par les serveurs!!! Ps : on avais commandé seulement 2 salades !!!!
Le 10/08/2022 à 15:19
Frites pas assez cuites. Lors du paiement on nous refuse le paiement par CB pour payer par espèces (le terminal fonctionne je précise !) Il serait bien de laisser les clients choisir; si vous souhaitez les voir revenir !!!!
Le 22/07/2022 à 15:51
Personnel accueillant un temps de service beaucoup trop long et les menus sont trop chères pour une chaine de restauration. On ne reviendra pas
Le 25/06/2022 à 23:55
Accueil très sympathique, personnel très agréable. J’ai pris la surprise du chef, cuisson demander saignant, ma viande était parfaitement cuit. Seul défaut, pour le dessert on n’avait des grosses cuillères, pas facile de racler les verrines, cela n’enlève rien au goût des desserts. On reviendra 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane B, à très vite, nous l'espérons ! 🤗 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 25/06/2022 à 11:45
Accueil très bon. Manageur extrêmement sympathique et chaleureux.Ce type d'accueil devrait servir d'exemple. Service irréprochable. A fréquenté absolument à St Dizier tt pres de la BA 113.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 😃😄😊 L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 24/06/2022 à 01:02
Très bon accueil - personnel souriant et agréable malgré la pression de la salle. On y mange très bien, viande comme poisson, dans une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊😄🙂
Le 17/06/2022 à 22:24
Bon accueil. La planchette de charcuterie servie avec du pain chaud. L araignée et l os a moelle servi a très bonne température. Un adjoint de direction à l écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 04/05/2022 à 14:21
Trés déçu arrivé 12h20 a 2 pers on nous demande pas si on souhait être dehors ou a l'intérieur bref on commande 1 brochette et emincé de boeuf qui arrive a table a 13h10 avec des cuissons pas respectées et surtout servi froid ,pas d'excuses des serveuses donc ni dessert ni café (dommage beaucoup trop long)40 € pour attendre et mangé froid a fuir .
Le 03/05/2022 à 22:33
Malheureusement ce restaurant est décevant Pour commencer les plats proposer ne sont déjà plus disponible un mardi a 19h ... Le temps d attente est très long entre les plats. Les serveurs ne nous ont même pas proposer de l eau ou du vin en accompagnement ,même pas une boucher de pain .... Et pour finir la cuisson de la viande n est pas respecter par rapport à la demande du client .... Pour résumé un service déplorable et sous la vague alors que nous somme 4 ou 5 tables dans tous le restaurant. Et une cuisson non respecter . Je ne recommande pas du tout !!
Le 30/04/2022 à 08:01
Un accueil au top, même en fin de soirée, toujours avec le sourire, ça fait vraiment plaisir. Les plats étaient copieux et très bon. Je recommande sans hésiter.
Le 18/04/2022 à 14:27
Le personnel est très poli et gentil. La nourriture est un peu chère pour ce que c'est mais c'est bon. Mon seul reproche est que nous avons commandé la Panna Cotta, et elle avait l'air TRÈS différente lorsqu'elle était servie, par rapport à ce que le menu montrait. Regardez-le ci-dessous... Je n'en suis pas fou mais c'est étrange
Le 13/04/2022 à 09:05
Très bon accueil. Les serveuses étaient disponible. Par contre, déçus des burgers et de la viande.. nous pensions manger une bonne viande mais c’était plus de la semelle. Le pain à burger n’était pas bon (congelé je pense). Le dessert trop compacte..nous ne l’avons même pas terminé. C’était une première pour nous et je pense la dernière.
Le 12/04/2022 à 19:59
A éviter ! Plus d'une heure pour être servi. Notre commande est arrivé a la mauvaise table mais personne n'est venu s'en excuser malgré que les autres clients l'ai siganlé. Lorsque la commande arrive enfin les steaks sensés être saignants sont archi cuits. En résumé réactivité 0 et qualité des plats juste bof... Il y a d'autre resto du même type aux alentours, préférez les. A noter que nous avons eu -20% sur l'addition... Mais ça ne ratrappe ni le temps perdu ni ce repas de gâché.
Le 07/04/2022 à 18:15
Un service toujours irréprochable, les serveurs et les serveuses demandent toujours si ça va,des viandes de qualités de plus les cuissons sont toujours respectées, une bonne ambiance pour manger tranquillement. Merci à toute l'équipe, bravo à tous continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud CHOPINEAUX, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄 À très bientôt à La Boucherie !
Le 06/04/2022 à 22:30
Restaurant correct. Nous avons bien été accueillis les serveuses sont aimables et souriantes. Le repas c est bien passé également après ça reste une chaîne de restauration, qu'on vienne ici a Reims ou Paris le goût sera le même ainsi que la carte. Malgré cela les serveuses sont aimables, souriante et a l écoute du client. Merci pour cet agréable moment.
Le 18/03/2022 à 20:32
Arrivés à 14 h25 nous pensions être refoulés …..plusieurs resto l’avaient fait avant …. Nous avons été très bien accueillis par la gérante très agréable et aux petits soins … Nous étions les seuls dans le restaurant .. Personnel au top Un grand merci à eux
Le 06/03/2022 à 10:30
Alors un mojito qui avait plus de perrier que de menthe Une sauce au poivre qui n en est pas une juste une sauce avec quelques morceau de poivre Des frites sérieusement juste cuite Et des serveuses qui passent je ne sais combien de fois à côté de la table sans te demandé si tu as finis
Le 14/02/2022 à 22:40
Arrivé sans réservation avec une file d attente importante en ce jour de Saint Valentin mais très bien reçu malgré cela, sans trop d attente pour être servi malgré le monde. Le passage regulier des serveuses pour nous demander si tout se passait bien nous à fait plaisir. Les plats étaient a la hauteur de ce que nous attendions. Bravo a toute l équipe et merci pour cet agréable moment passé chez vous.
Le 13/02/2022 à 09:58
Rien a dire sur les boissons service rapide pour ça mais Service pas terrible pour les plats on a du attendre et mon plat est arriver 15 min après ceux des autres et la serveuse me dit «désoler je vous ai zappé » donc ma salade de chèvre chaud était une salade de chèvre froid… ensuite mon amie demande son dessert, elle a attendu au bout 15 min elle a du réclamer le dessert elle l’avait aussi oublier. Donc au moment de payer nous en avons parler et ils nous ont fait une remise de 20% et nous ont offert une planche apéro pour la prochaine fois mais elle ne nous servira à rien..
Le 10/02/2022 à 22:16
Visité ce soir, nous avons tout de suite remarqué le changement d'équipe. Service radicalement différent, la carte est correcte pour ce type de restauration familiale. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Bourgeois, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😊🙂L'équipe La Boucherie
Le 16/01/2022 à 22:28
La gérante devrait changé de métier très désagréable...... ne porte pas son masque correctement sur le nez. Le pass sanitaire et a peine regardé même pas scanner. Entrecôte de 300g sur la carte mes pas dans l'assiette. Café gourmand commandé en pensant avoir se qui et noté sur la carte et bas nan la gérant apporte le dessert avec tout de différents même pas d'explication et pas ue le temps de dire quoique soit qu'elle avait déjà tourné le dos. Menu enfant commandé pas de crayon pr l'enfant pas de verre cadeau ds le menu normalement....... Service très long avec 10 personnes ds le restaurant. Les autres serveurs avait l'air plutôt sympathique surtout celui derrière le bar. Il devrait passer gérant....... Restaurant à évitez ++++ Très chère pr avoir rien ds l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la pandémie de COVID-19 est toujours présente et continue de toucher bon nombre de concitoyens. Soucieux de la sécurité de nos clients, nous respectons ici, les mesures imposées par le gouvernement. Nous avons fait un point avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. La Boucherie
Le 05/01/2022 à 20:46
accueil normal ... le jours de mon anniversaire nuggets pour ma fille de 3 ans qui étaient noire sois disant problème de fabrication. pas de ballon pour la petite ni crayon de couleur frites dures viande pleine d'eau congeler tous sa sans même un geste commercial je trouve sa inadmissible
Le 29/12/2021 à 22:08
Expérience décevante. Pas d'araignée alors que nous étions venus pour ça. Viandes moyennement goûteuses et peu assaisonnées Les prix sont à mon avis excessifs. Heureusement le personnel est accueillant et sympathique.
Le 20/12/2021 à 13:47
Très déçu de l'accueil. La gérante a fait une réflexion qu'on n'avait pas préparé notre pass sanitaire à l'avance. Et elle, même pas mis son masque comme il fallait. Dommage car les serveurs sont sympas. La gérante devrait changer de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, soucieux de la sécurité de nos clients, nous respectons ici, les mesures imposées par le gouvernement. Ainsi, le pass sanitaire, le cahier de rappel et le gel hydroalcoolique sont obligatoires pour garantir une traçabilité pour les services de santé. Nous prenons note de votre remarque afin d'être plus vigilants. La Boucherie
Le 17/12/2021 à 17:50
Impression de déranger le serveur en arrivant ! Andouillettes et os à moelle beaucoup trop cuit (sec) le pain est arrivé à la fin du repas pas, top non plus... Crème brûlé très brûlé. Plutôt déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Mathieu, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de la visite de courtoisie de votre serveur. Ainsi, en cas de besoin, il fera rapidement le nécessaire afin de vous faire passer un agréable moment. Espérant vous revoir prochainement pour vous faire redécouvrir notre savoir-faire. Cordialement,
Le 09/12/2021 à 20:23
Première expérience, au mot du serveur je ne serais pas déçu. Ok je vais donc venir profiter de cette soirée en famille afin de tester quelques plats. Prenons les menus enfants, nuggets frites... Fuyez, soyons clairs, les nuggets qui ne sont pas des nuggets, la garniture est une base à pâtes pressées, réchauffé au micro ondes, a aucun moment je n'est pu sentir le goût du poulet. Les frites sont congelées, autant dire... Bof. Pour ma part j'ai pris le panaché du boucher... De qui se moque t'on pour un plat a 20€, comme vous pouvez voir sur les photos, le morceau d'araignée est plus petit qu'une balle de ping pong, le reste des deux autres viandes ne sont pas de taille correct. Si vous voulez des commentaires qui vous donne des conseils constructifs, comme j'ai pu le voir plus bas, ne faites pas les rapiats avec des tailles de viandes pour enfants, jetez moi ces nuggets qui n'en sont pas, vos frites congelées sont bof, et j'ajoute que votre sauce au poivre est juste ''pas une sauce au poivre''. Pour terminer, pour les 3 menus enfants, nous n'avons eu aucun jouets, rupture de stocks, pas de livraison... ben oui pas de chance pour nous. Donc résumé, première et dernière fois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Google User, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 04/12/2021 à 16:00
Accueil léger voire contrariant. Service un peu long, la responsable extrêmement désagréable, pas à sa place dans un métier de service. La qualité est conforme à l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Google User, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 10/10/2021 à 15:43
Très bon repas serveur très agréable seul bémol la patronne peu aimable dommage après 1 an et demi de confinement nous pensions être accueilli avec un grand sourire mais apparemment pressée de nous voir partir
Le 14/09/2021 à 23:40
Accueil super sympa, serveuse très agréable. Énorme choix de viande, burger, salade et même du poisson. J'ai pris le burger le crousty burger, il est consistant et bon. En accompagnement, on a plusieurs choix, salade, légumes, frites... J'ai bien sûr pris les frites, ce sont des grosses frites, je ne suis pas fan d'habitude mais là, elles sont très bonnes. Desenus sont aussi disponibles, et il y a une terrasse. Bref je recommande, j'ai vraiment bien mangé.
Le 13/09/2021 à 20:30
Service parfait et rapide. Par contre la salade césar n'avait que le goût des dès de pains ajoutés à celle-ci.
Le 04/09/2021 à 22:07
Que c est long..... Une heure et demi avant d avoir nos plats, manque une scie à métaux pour découper la viande... Le panaché du boucher, 3 chiques dans l assiette pour 20 euros... Passage à la caisse, des clients devant nous se plaignent... Dernière fois
Le 04/09/2021 à 17:13
En déplacement professionnel je me suis rendu dans ce restaurant pour y manger. L’accueil étais sympathique. En revanche le service laisse cruellement à désirer ! En effet les serveurs ne communique pas ! Ils viennent vous voir plusieurs fois pour prendre chacun à leur tour votre commande et parfois même le même serveur viens vous revoir car il a oublier que votre commande a déjà étais prise. L’attente des plats, dessert et longue les plats finis ne sont pas toujours débarrassés quand vous avez terminer. Trois commandes de café pour espérer en avoir un. Le vin servi au verre devrais être servi devant le client. Concernant les plats il sont banal et le prix reste plus qu’élever au regard de ce que l’on vous sert. Le point positif reste peut être la viande. En résumé je ne recommande pas ce restaurant pour le service en salle qui manque de professionnalisme et le prix qui correspond à du semi voir gastro !
Le 11/08/2021 à 13:00
Très bon restaurant avec mon conjoint ou on à très bien manger , la gérante super agréable. Juste petit bémol restaurant pas très propre, poussière , toile d araignée
Le 10/08/2021 à 15:47
Très déçus. Arrivés pour le service du samedi midi à la première heure. Apéritif servi différent de celui commandé pour les adultes après être venus 2 fois revérifier celui des enfants. Puis plats adultes plus de sauce demandée (par 2 fois), puis menu enfants plus de compote, plus de yaourts à boire... A défaut choix de la glace en demande une boule pour éviter le gaspillage. Au final servis 2 boules c'est comme ça, vous aurez qu'à la manger. Serveuse très désagréable. C'était une première dans cette enseigne, ce sera la dernière...
Le 04/08/2021 à 18:10
Trop d attente plus de 2h30 a table avec des enfant et même pas pu prendre de dessert tellement le service et lent et mal organisé... prise de commande 2 fois en moins de 15 min puis plus personnes... je n y retournerai pas. Même pas de ristourne pour les desserts des menu enfants non servi.
Le 27/07/2021 à 12:27
Pas totalement convaincu. Service moyen et mon dieu que les prix ont grimpé de façon vertigineux. Assez déçu, les plats a point étaient plutôt bien cuit, et la salade de chèvre était très salade .... Pas de folie. Bref, il y a eu des années où la boucherie était plus accueillante la je suis très très déçu .... Nous aurions dû aller au Buffalo.
Le 13/07/2021 à 23:08
Renard et Belette un service juste parfait ainsi que les plats un régal. Merci je recommande
Le 26/06/2021 à 23:28
Nous avons réservé pour 6 personnes. l'assiette apéritive que nous conseille la serveuse est ridicule (3 tranches de pavé au poivre, talon de pâté et 4 morceau de pain) du rosé servie dans les verre à eau car il n'ont plus de verre à vin alor que les restaurant sont sensé être ouvert à 50÷, carafe d'eau demande 5x au dernièr moment le serveur nous l'a donne sans même nous regarder. L'attente entre les plats tellement longue que nous avons décider de partir pour manger du surgelée autant partir et lorsque j'en fait part à la personne de l'acceuil on nous répond que c'est à cause des employer qui sont encore au chômage partiel. le covid à bon dos lorsque tu ne sais pas gérer ton équipe ! Au lieu de s'excuser cela aurait été plus professionnel ! A fuir
Le 11/06/2021 à 23:02
Plus question d aller dans ce restaurant la viande était froide les frites aussi tu demandes une entrecote ils n'ont plus, ils ce trompent dans l apéro , mauvaise cuisson de la viande et pour finir tu demande a tiramisu tu te retrouve avec un moelleux à chocolat a peine décongelé... Même le pire resto routier tu manges mieux pour moins chère !!!
Le 21/05/2021 à 18:50
Très bonne expérience pour ma part. Patron, et le serveur très agréable et professionnel. Je recommande ce restaurant. Prix attractif.
Réponse du propriétaire :
Merci ! À très bientôt Axel Benchorfi 😎 !
Le 20/08/2020 à 15:12
Nous avons été reçu par Dominique la gérante personne peu aimable qui se trompe dans un menu et prend de haut les clients. Service très long après 2 heures dans le restaurant n avions toujours pas été contactés pour les desserts sommes donc répartis les 3 enfants n ont pas eu le dessert compris dans menu enfant. Avons fait remarqué a la gérante qui n a pas daigné répondre et c'est contentée d encaisser
Le 08/08/2020 à 22:27
Déçu, la responsable me retire ma bière avant que je la finisse. Il y a des tensions entre elle et ses collègues. La responsable nous sert les entrées avant l apéritif. Rien à redire sur les deux serveurs qui sont agréables avec les clients
Le 01/08/2020 à 16:02
1 peu déçue. 1 cheveu trouvé dans la sauce + 1 petit bout d'aluminium sur 1 blini signalés à la responsable qui n'a fait aucun geste commercial et s'est juste contentée de répondre d'accord . et pour le dessert j'ai pris 1 tiramisu dans lequel je déplore le manque de Nutella contrairement à ceux que je prends habituellement sur Nancy...et mon mari a pris 1 pêche Melba qui devait être rôtie au miel mais qui ne l'était que sur le papier.... ils se sont juste contentés de sortir la peche au sirop de la boite.... service et repas correct malgré tout.
Le 13/07/2020 à 21:23
Dessert non conforme par rapport à la carte. Au lieu d’un turamissu comme présente la formule, nous avions eu du fromage blanc et une salade de fruits. Attente de 30 min pour une carafe d’eau. Au moment de payer, l’employée ou gérante, qui s’en ai pris a une serveuse devant tous les clients, à manqué de respect, car n’était pas contente pour que l’on paie à plusieurs et nous a souffler à la figure. Et les tarifs appliqués sur la carte ne sont pas le même lorsque l’on paie : 6€ en plus ( non mentionné sur la carte) Nous n’y reviendrons plus et nous ne feront pas de bonne publicité de cet établissement. GESTION + RESPECT DE LA CLIENTÈLE : 0
Le 30/06/2020 à 12:42
Les cartes à « usage unique » sont réutilisées par la patronne. Patronne détestable, qui rabroue la serveuse sans aucune raison (soit disant que nous n’avions pas choisi, alors que si) qui au demeurant était elle très sympathique, assiette « d’entrée froide » qui en fait est tiède... Quantité du plat ridicule, nous avons demandé de l’eau je pense qu’on aurait mieux fait d’aller la puiser nous meme... dessert annoncé comme « ah bah c’est une petite part c'est sur, il ne faut pas non plus vous attendre à une part complète » DERNIÈRE FOIS QUE JE ME POINTE DANS CETTE ENSEIGNE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iouri Iwanowski, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points. Cordialement. L'équipe La Boucherie Saint Dizier
Le 02/02/2020 à 13:34
Pour ma part très bien accueilli par les serveurs. Commande pris rapidement, serveur a l'écoute. Un peu chers a mon goût.. ayant pris un mix de viande. Viande correct, par contre la salade n'a pas de goût. Lieu propre et convivial. Une 1er pour moi et je retournerais a cet franchise dans ma région.
Le 20/12/2019 à 14:48
Arriver dans se restaurant à 12:00. Impression pas top dès l’entrée ... sol ( moquette vraiment sale ) toiles d’araignées , chaise bébé dans un état pitoyable ... la serveuse est venu 3fois en 3mn ( sans exagération) alors que nous avions pas encore eu le temps de choisir ... prise de commande on demande des renseignements sur certain menu , elle n’a pas était capable de nous renseigné ( plat du jour , la façon de cuisson dite « la boucherie » ) bref .... l’entrée arrive, le plat de notre enfant .. ras . Nous avons attendu 30mn pour avoir le plat principal, mais l’une des deux assiettes n’était pas là chose que nous avions commander.. retour en cuisine ... mais repas froid ....... 30mn avant de débarrasser à nouveau nos assiettes pour avoir le dessert commander ( ou javais demandé ce que c’était ; assortiment de desserts avec un café et pour notre enfant : Tiramisu) au final, un simple café servis avec une pointe de chantilly et une micro part de galette des rois ( que je n’aurai finalement pas manger, car n’aimant pas ... j’aurai su ce que c’était je n’aurai pas commander ) et tiramisu... comment dire ....... un « truc » à leurs façons, mais bien loin d’un tiramisu... : couche de chantilly, morceau de poire , et une cuillère à soupe de Nutella !! N’y fait n’y a faire ...... vraiment très déçu de ce restaurant !! 1:30 sur place.. des clients arriver après nous , et reparti avant nous .... quand la patronne nous a demander si ça était , et que je lui ai informer de ce qui n’allait pas, peu de réponses de sa part . Première et dernière fois !!
Le 18/12/2019 à 15:36
Vu le prix des steak, je m'attendais à une bien meilleure qualité. J'avais commandé une viande saignante qui m'a été servie cuite !!!! frites sans saveur, bas de gamme ... serveuse limite désagréable ... salle très bruyante ...
Le 13/12/2019 à 12:35
Coup de cœur pour ce petit restaurant. Personnel super accueillant, souriant et sympathique. La viande était excellente vraiment à tomber parterre ainsi que la salade que nous avons commandée. Lieu propre et calme et quans vous donnez un pourboire les employés disent merci en sonnant une cloche ce qui est plutôt sympathique. Très bon lieu vraiment nous y mangeons régulièrement du coup.
Le 03/12/2019 à 21:24
Je ne recommande pas ce lieu. Avec un menu enfant on vous propose une boisson, nous choisissons un jus de pomme pour notre fille de 2 ans, on lui apporte dans un verre de 33cl en verre 😮. Jus de pomme où nous aurons la surprise qu’il soit facturé 1€50 alors qu’il était soit disant dans le menu mais « c’était écrit sur la carte il fallait regarder » nous a répondu le serveur ... Tout les clients sont groupés dans une salle collés les uns aux autres avec un brouah alors que l’autre salle est vide ... Un morceau de poulet avec une sauce qui est plutôt de l’eau facturé 16€ Et qui en plus était tiède ! La tête de veau qui était servie avec des légumes maintenant est avec 4 feuilles d’endives pour 18€ ! Un cocktail ou plutôt du sirop dans un verre de 50cl et une paille pour 5€ !!! Pas agréable du tout 2 personnes pour servir dont une dame pas souriante et qui n’a pas de tenue de serveuse ? Je ne recommande en aucun cas ce lieu !!
Le 30/11/2019 à 19:09
Service un peu long 2h. Mauvais apéritif servis mais après en avoir parlé ils ont fait un geste commercial. Mauvaise cuisson de la viande. Il doit y avoir un manque de personnel car il y avait seulement que 2 serveur pour toute la salle et une derrière le contoir. Il y avait également un jeune je pense en formation qui le pauvre a prit cher
Le 20/10/2019 à 12:58
Certains plats n'étaient plus à la carte. Il ne nous l'on pas annoncé d'entrée. Le plat ne correspond pas toujours à l'image de la cate au niveau garniture. Nous étions à peine assis qu'il fallait passer la commande. La première fois c'était impeccable. Là un peu déçue.
Le 04/10/2019 à 13:09
Attention en prenant les menus entrée plat et dessert, on nous sert des desserts hors menus donc 2,95 € en plus par personne sur la facture - normalement boisson comprise dans menu mais sur la facture encore 1,95 € par personne alors que la serveuse nous avait dit boisson comprise. Service facturation bien rodé, nous n’y retournerons plus, ce sont des voleurs.
Le 01/10/2019 à 12:39
Assiette froide , sauce renversée ,mauvaise cuisson de la viande comme la table à côté de nous .néanmoins personnel sympathique et souriant . Pour une première je suis déçue , nous sommes venus un samedi soir est ce avec l affluence ou peut-être un mauvais jour ?ça arrive ... C est une critique qui j espere sera constructive loin de moi l idée d etre mauvaise langue
Le 24/09/2019 à 20:00
Je n'étais pas venu depuis longtemps suite à une déception du service. Aujourd'hui rien n'a changé, le service est très très long 1h30 pour avoir un plat en plus beaucoup trop salé, sans parler des mauvais arguments de la direction.
Le 27/08/2019 à 14:31
Temps d'attente extrêmement long 2h pour finir le repas service très long ! Chers pour se que cela est, les burgers nos pas vraiement de goût ! Je ne conseille pas forcément se restaurant 🔕 De plus la planche apéritif 40 minutes d'attente pour pouvoir l'avoir en l'aillant reçue un cheveux dans les cornichons et des manque sur la palette que long a du renvoyer de plus la tarte aymu pomme tout simplement du carton
Le 26/08/2019 à 18:19
Avec mon épouse nous allons souvent dans les restaurants du coin , il est vrai que nous regardons également les avis pour nous donner une idée , souvent les gens donnent des avis lorsqu ils sont déçus mais pas forcement lorsqu ils sont contents . Nous tenions à féliciter le Responsable de cette établissement pour son savoir faire et son grand professionnalisme . Félicitation également pour la qualité proposé . Nous sommes de bar le duc , mais nous y retournerons avec grand plaisir Il y a du choix au alentours c est sur ! mais faut il encore bien regarder ce qu on nous sert et comment . Bien manger / Etre servi avec le sourire et partir avec le sourire c est TOP . Bravo encore
Le 05/08/2019 à 20:33
L’accueil était bon, le serveur courrait de tout les côtés mais nous avons été rapidement placé avec le sourire, les plats sont arrivés dans les temps, les cuissons étaient parfaites. Petit bémol, il y avait un long cheveux roux sur l’entrecôte,quand nous en avons touché un mot à la responsable (tient une rouquine), au lieu de s’excuser, elle a trouvé à redire qu’elle ne nous avait pas servi et qu’elle n’avait pas approché notre assiette, (c’est clair a part se pavaner dans le restaurant et sermonner ses employés, elle ne fait pas grand chose). Mais même pas un petit mot d’excuse, rien. Encore une gérante qui ne redore la renommée d’une chaîne de restaurant qui en général est très correcte.
Le 27/07/2019 à 15:07
Décu , caparcio de boeuf baigne dans l'huile , cuisson de la viande non conforme à ce que nous avons commandé . Une salade visiblement passée qui baignait dans la vinaigrette. Nous avons demandé de changér la salade ..... au bout de 15 min l'assiette de mon mari n'est toujours pas revenue nous sommes reparti ... lui bien entendu sans avoir mangé et moi du coup j'ai mangé finalement seule avec de la deception dans mon assiette . le responsable a offert Boissons et suplement de mon plat non comptabilise. Bien entendu nous n'avons pas payé le plat de mon mari
Le 29/06/2019 à 21:34
Une seule chose à dire DEÇUE. On nous a demandé 3 fois si on avait choisi. Foutez nous la paix!!!! Apero servi 5 minutes après le plat arrive resultat soit on mange froid soit on mange avec l apéro!!! Service moyen vaisselle ebréchée . Addition un peu difficilement digérée!! Nous n'y retournerons plus!!! Passez votre chemin!!!!
Le 06/06/2019 à 08:07
Le pire restaurant où j'ai eu l'occasion de manger. A l'apéritif on nous a servi une bière fraîche et l'autre à température ambiante. Ils ont perdu notre commande. Les frites étaient dures et caoutchouteuses à l'extérieur et en purée à l'intérieur. La patronne est odieuse et engueule son personnel pendant qu'il prend une commande. Une adresse à fuir.
Le 31/05/2019 à 00:26
J'y suis allée une seule fois il y a plus de 2 ans et pas eu du tout envie de renouveler l'expérience... J'ai sans doute bien fait vu les avis. En résumé, en une seule soirée, nous avons cumulé tous vos commentaires négatifs : service extrêmement long, erreurs sur la commande et sur la cuisson des viandes, une cuisine sans goût, une serveuse qui pleurait (la pauvre faisait le tampon entre les cuisiniers et les clients) et une autre qui était particulièrement odieuse. Bref, climat électrique quand la clientèle mécontente se retrouve sur le parking pour se plaindre...
Le 06/05/2019 à 14:55
Un restaurant pour manger une fois de temps en temps, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle , trop cher par rapport au produit je trouve. Le service fut un peu long mais cela ne nous a pas dérangé on avait le temps. En résumé mitigé. Bon mais sans plus.
Le 05/05/2019 à 12:29
Photo du fromage Saint Marcellin ???? Une blague pourtant je paie le prix.... Frites encore surgelées très cher pour ce que c est. Quasi 100 euros pour 3 À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie vouriot, désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite.😕 Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected] pour nous en dire plus. L'équipe La Boucherie
Le 06/04/2019 à 23:45
1 heure d'attente pour les entrées. 2 sur 3 seulement et quand la 3 ème arrive après 30 Minutes ce n'est pas ce qui acava été commandé. 3 h au total pour manger et poip finir erreur sur l'addition. Bref je décommande fortement.
Le 09/03/2019 à 10:48
Très déçue. Au vu de la qualité de la viande et des frittes qui nous ont été servies ce soir. Je modifie ma note de 4 à 1 étoile. En fait, pour les morceaux de surprise du chef servis ce soir, nous l avons été, mais pas dans le bon sens. 😞.
Le 05/03/2019 à 23:11
Déçus manager pas très agréable ( parle trop d’elle ) serveuse Desagreable quand j’ai dis « ma viande est carbonisée « elle m’a répondu « ça se cuit comme ça !!! 😟 , les plats froids repartis en cuisine , trop cuits ,frites froides et molles , pas un geste au moment de l’addition .... on sent la mauvaise entente entre collègue, c’est très gênant .
Le 18/02/2019 à 13:47
Une table de 10 personnes arrive à 11h50 pour pas gêner le service.sortie 14h. Une rapidité très médiocre. Une serveuse ce permet de répondre. Je déconseille fortement. Prochaine fois pc do valeur sur.
Le 15/02/2019 à 13:43
Nourriture correcte (sauf les frites surgelées). Serveurs sympathiques. Mais temps d'attente beaucoup trop long. 2H30 pour un simple menu burger frites + dessert à 4 personnes.
Le 20/01/2019 à 07:40
Nous avons passé un moment agréable avec mon époux. Prix attractifs. Pour ma part rien a dire de négatif sur ce lieu.
Le 07/01/2019 à 09:14
Comment dire ..nous sommes arrivés samedi vers 12h 30 ..il y avait du monde resto complet ..nous avons commandé 2 cocktails..et nos menus ...les plats sont arrivés avant les cocktails..retour des plats...au moment de manger nos plats ..ils sont arrivés froids ..2ème retour ..finalement au 3ème tour toujours froids ..nous en avons fait part à la serveuse qui pour excuser ces nombreuses fautes nous a demandé de choisir n'importe quel dessert sur la carte sans surplus sur la note ..nous avons commandé 2 cafés gourmands ..et au moment de régler...nous avons payé plein pot avec un surplus pour les desserts...voilà notre experience dans ce restaurant ...lamentable ..plusieurs clients ont retourné leurs plats ...pas cuits ou froids ....les clients n'ont pas à subir la très mauvaise organisation de cet établissement. A éviter les week-ends..zéro pointé...
Le 05/01/2019 à 07:58
Pas très bonne expérience. Très longue attente. Des clients arrives après nous servis avant nous. On a du attendre plus d'une heure pour le menu enfant et on a même pas tous été servis en même temps ! On a eu le menu enfant gratuit en dédommagement, alors que les personnes encaissées après nous ont eu 10% ! Sinon la nourriture est bonne mais pas l'expérience client. On ne reviendra pas !
Le 17/11/2018 à 17:01
Nous avons pris un repas le midi et avons choisi un menu intermédiaire; Le rapport prix qualité est bon. Il y avait beaucoup de monde, et des personnes à proximité parlant assez fort ce qui est un peu stressant pour ce qui me concerne. D'autres personnes peuvent aimer cette ambiance. Ma note n'est que de 3 parce que le service n'était pas assez rapide à mon goût probablement à cause de l'affluence à ce moment là. Sinon si vous passez par cette zone commerciale et que vous aimez les plats un peu rustiques mais de qualité malgré tout, pas de souci, allez y.
Le 26/10/2018 à 11:34
Le service est très long. Nous avons énormément attendu entre le plat et le café. Le personnel n'est pas très agréable. Déçu car habituellement les restaurants de cette en franchise sont plutôt très bien.
Le 21/10/2018 à 23:02
Pour un numéro 1 de la viande nous étions déçu. Les plats ne commande. Il manquait la moitié de ce qu'on a commandé. Les plats sont servis froid. Du coup on les a pas touché. Tout ça pour entendre dire on vous fait un geste commercial. Sauf qu'on va pas au restaurant pour avoir des gestes commerciaux mais pour bien manger. On a payé 82,90€ pour deux tranches de foi gras. Un étoile parce que j'ai pas le choix
Le 04/10/2018 à 20:41
Service rapide et ouverture tard le midi, 14h30. Bonne viande, le reste est classique, prix correct dans l'ensemble.
Le 25/08/2018 à 10:04
Très déçu repas servi en même temps que l apero du supplément pour de la salade en plus. 30 minutes pour avoir les glaces qui étaient fondues. Ps reçu les verres du menu enfant. Personnel accueillant
Le 02/08/2018 à 09:17
Après y avoir mangé plusieurs fois le midi, la un grand changement de fonctionnement est mis en place ! Si tu veux 2 légumes, supplément de 1,5 Euros. Tu ne plus prendre entrée + plat dans le menu il faut prendre le menu complet avec dessert et café ! Avant on pouvait! Bref c est vraiment plus terrible !
Le 24/06/2018 à 19:13
Agréable moment passer se soir mais service vite fait bien fait,puis j'entends quoi des personnes qui réserve et la cuisinière qui dit si sont pas la à l heure tu refuse. Non mais c'est quoi sa trop fatigué de travailler le personnel sa veut absolument quitter à 22h00 pas sérieux tous sa .....
Le 28/01/2018 à 00:00
Nous avons beaucoup attendu avant même que l'on nous prenne la commande ensuite on a du réclamer trois fois l'apéritif. Au moment de payer on nous demande si tout était bien et que vous leur dites que vous avez attendu on ose vous répondre c'est samedi et on n'a que deux mains belle considération des clients. C'est de pire en pire. Mais où va-t-on manger correctement à Saint dizier.
Le 07/01/2018 à 21:55
Rien d’exceptionnel, correct. Si vous travaillez, à fuir le temps de midi, service pas du tout rapide. Salade italienne bonne et assez copieuse par contre d’autres plats sont plus lights en quantité. Comme tous les restos de chaînes, perd de son crédit initial.
Le 01/09/2017 à 21:51
Très bonne première expérience,super bon,super rapide. Restaurant bien rempli et serveuses très rapide . Très calme et franchement pour le service et la qualité des produits on en a pas eu pour très cher. Personnel très souriant,aucun reproche à faire. Je recommande vivement.
Les autres restaurants
💬 Le service et le cadre est très agréable. Mes convives ont trouvé l araignée trop nerveuse (2) ainsi que l'entrecôte(2). Nous avons eu tout loisir de profiter du repas, merci. Je recommande 👍
💬 J'ai eu l'occasion de manger là bas pas retourné depuis que cela a changé d'enseigne et je dois dire que j'ai été un peu déçu Beaucoup trop d'attente entre chaque plat Une serveuse peu souriante et très réservée, heureusement il y avait une autre très sympa et souriante et le cuisinier aussi Sinon beau décor Air de jeu pour enfants Lieu propre La cuisine est assez bonne, pour ma part j'ai trouvé mon émincé de bœuf un peu dur mais le reste des convives on apprécier leur repas et leur viande juste un bémol frite froide dommage Assiette à partager délicieuse et dessert aussi Je pourrai recommander ce restaurant mais il faudrait améliorer la qualité du service Après peut être un manque de personnel mais j'ai largement mieux aimé à l'époque de poivre rouge Je n'aime pas quand le service est trop rapide mais pas non plus quand c'est très long il faudrait un juste milieu pour le coup là on a eu largement le temps de digérer le plat d'avant lol je prendre en sourire Mais faite quelque chose pour me service qui est tout aussi important que la cuisine
💬 Très bon resto à boulogne proposant de belles pièces de viande et des plats généreux, il manque un peu d’ambiance sinon le service est impeccable !
💬 Restaurant ouvert à 19h, attention le weekend il vaut mieux réserver à l'avance. Dans la tradition des restaurants à viande, vous ne serez pas déçu de la qualité des viandes et des sauces pour moi seul bémol,le service est un peu long.
💬 Bien de l’extérieur. Cartes très alléchantes mais déception lorsque l’on reçoit les plats. La viande est dure, grillée à l’extérieur et froide à l’intérieur. Les haricots étaient froids. Dommage. Les desserts rattrapent le repas.
💬 Cadre agréable on peut y manger aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Personnels aux petits soins , les plats proposés sont très alléchants pour les amateurs de viande mais vous pourrez y trouver également des salades 🥗. Nous y avons très bien mangé rien à redire 😊
💬 Accueil très agréable, avec le sourire et un peu d'humour surtout quand vous demandez où sont les WC. Réservation faite la veille pour le lendemain midi. Une voix très agréable au téléphone qui donne envie de découvrir ce restaurant. Belle entrecôte cuite au feu de bois. Cadre sympa et agréable en terrasse, et l'intérieur est magnifique. De l'accueil à la fin du repas les serveuses ont été souriantes, disponibles, patientes et elles se sont très bien adaptées. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
💬 Très bon restaurant, nos plats étaient très bons les enfants se sont régalés (ce qui n’est pas toujours chose facile avec des jeunes enfants) ils ont beaucoup aimé le petit carnet avec les crayons remis par le serveur! La serveuse qui s’occupait de nous était très agréable, Je recommande sans hésiter ce restaurant pour les amateurs de viande!
💬 C'était notre 1ère fois et tout était parfait. La saveur et la qualité des plats, l'amabilité du personnel, la décoration de Noël. J'ai pu créer ma carte de fidélité sur mon téléphone sans difficulté.
💬 Si vous aimez la viande c’est le restaurant idéal. La formule à 9€90 est bien avec une bavette excellente et cuite comme demandé. Il y a la carte des viandes d’exceptions. Il faudra juste améliorer l’éclairage un peu faible. Message pour la jeune femme mettez des chaussures plus souples. En tout cas nous reviendrons sans hésiter.