📌 109 Av. de la République, 17150 Mirambeau
💬 177 Avis
Le 09/11/2023 à 22:39
3 dîners 2 personnes, quelque soit les plats choisis, viande et produits de qualité, préparés avec soin et servi copieusement par personnel sympathique. Adresse à conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher Danny, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste et chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats, préparés avec soin, ainsi que notre personnel sympathique. Votre recommandation nous touche énormément. Nous vous attendons avec impatience pour de futures expériences à La Boucherie Mirambeau. L'équipe La Boucherie Mirambeau
Le 02/11/2023 à 15:25
Nous nous y sommes arrêtés hier en ce jour férié Un restaurant ma fois très sympathique La viande très tendre Plus de burger vegan dommage mais la salade de chèvre chaud était pas mal quand même Le patron et les serveuses super sympa De plus les chiens sont les bienvenus Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Coutant Merci à vous pour votre commentaire. Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 01/11/2023 à 17:13
Personnel chaleureux, cuisine excellente. Vraiment je recommande ce restaurant. ✅
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stéphane D Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant Nous avons à coeur de partager ce moment de convivialité avec nos clients Merci à vous de votre commentaire et à bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 27/10/2023 à 16:21
Très bonne viande, araignée pour moi, sauce roquefort un peu fade. Sinon parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Parker, Merci pour votre avis suite au passage dans notre établissement Je ne manquerai pas de vérifier l'assaisonnement de la sauce roquefort A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 14/10/2023 à 22:17
Toujours bien accueilli, service au top. La viande est excellente et le reste aussi. Bravo à tous 😊 je reviendrais avec plaisir 😁 mention spéciale pour le personnel qui nous a préparé les Irish 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Liliane, merci beaucoup pour cette évaluation élogieuse ! Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque visite et de vous offrir un service exceptionnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse viande et le reste de notre menu. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe La Boucherie Mirambeau 🥩🌟
Le 14/10/2023 à 22:16
Excellent repas, toujours au top et service irréprochable. Merci pour l excellent Irish coffee... Un régal...
Réponse du propriétaire :
Chère Nadette, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent repas et notre service irréprochable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à La Boucherie Mirambeau. L'équipe La Boucherie Mirambeau.
Le 07/10/2023 à 20:20
Même pas bu notre coktail que le repas était déjà servi.. médiocre,passez votre chemin !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Reina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire nous préoccupe, et nous nous engageons à résoudre la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à l'avenir. Cordialement, L'équipe La Boucherie Mirambeau
Le 06/09/2023 à 22:30
Nous avons été très satisfait lors de notre visite à la boucherie le service est irréprochable nous avons été très bien accueilli et tout au long du repas Les serveuses se sont préoccupés de savoir si nous étions satisfait Le repas était très bon et copieux nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dupuis, Un grand merci pour vos encouragements Cela fait très plaisir de savoir nos clients satisfaits et je partagerai cette satisfaction avec mes équipes cuisine/salle A très bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 27/08/2023 à 22:26
Plus jamais ! Pas du genre à faire des vagues, nous n'avons pas vraiment manifesté notre mécontentement sur place, mais terriblement regretté de ne pas avoir opté pour l'achat de sandwichs industriels au Super U !!! Ma fille et moi n'aimons pas les frites froides. L'araignée c'est fort, certes, mais vu la suite intestinale je reste perplexe sur la qualité. Pour mon entrecôte, jamais je n'avais renoncé à autant de viande car trop nerveuse. Pas de chance non plus côté sauce, la béarnaise est un succédané de mayonnaise herbacée froide. Haut les cœurs , Monsieur abandonne, les filles prennent un dessert. Café gourmand OK même si la glace vanille et la sauce chocolat de la gaufre manquent de goût. Pour ma fille, l'horreur : après la viande douteuse (forte en goût selon la serveuse) et les frites froides, sur 3 boules de glace, 2 sont au goût commandés, le 3ème goût licorne devient chocolat noir. Même pas trouvé le courage de nous plaindre, mais zéro pointé ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PCL, Vos commentaires m'interpellent quelque peu et sans vouloir fuir ma responsabilité quand à votre insatisfaction ci-dessous ma réponse. L'équipe de salle passe au moins une fois par service vérifier si tout se passe bien... Manifestement cela n'était pas le cas avec vous et en effet aucune remontée sur le moment, mon assistante et moi même sommes toujours présent sur site et croyez bien que j'aurais préféré vous parler "en face" plutôt que de vous répondre à cet instant. L'araignée est forte (c'est sa caractéristique) c'est exact mais nous n'hésitons pas à changer si cela l'est trop pour nos clients. La suite intestinale ne me semble pas liée à votre repas ( je suis extrêmement vigilant quand aux protocoles sanitaires) mais peut-être plus lié à un sandwich industriel !! Et je n'ai rien contre les sandwichs industriels. Les frites froides, j'en suis désolé il fallait tout simplement nous le signaler on vous en aurait reservi des chaudes et croustillantes avec plaisir. La sauce béarnaise n'est pas une mayonnaise (relire votre livre de cuisine ou Marmiton) mais une sauce émulsifiée à base de beurre clarifié et de jaune d'oeuf aromatisé d'estragon, de cerfeuil et d'échalote.....votre terme de "succédané n'est pas approprié car c'est vraiment une recette originale et non de substitution. Prenez donc votre courage à deux mains et si dans d'autres établissements que le mien vos papilles ne ressentent pas de plaisir, parlez en au responsable présent, vous verrez que chaque situation mérite une réponse humaine et non virtuelle. Bien à vous Xavier Roussard Franchisé
Le 25/08/2023 à 15:01
La perfection arrêt pour déjeuner propre bon bienveillant un sans faute bravo monsieur et votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Binay, Un grand merci à vous pour votre message. Nous avons été tous très heureux de vous satisfaire sur votre route des vacances Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe lors de mon prochain briefing Au plaisir de vous revoir Xavier Roussard Franchisé
Le 24/08/2023 à 14:35
L accueil agréable accepte les chiens Dommage les frites étaient tièdes La viande tendre la cuisson était parfaite
Le 23/08/2023 à 11:44
Moment convivial. Équipe disponible, généreuse et au petit soin. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Richou, Mon équipe et moi même sommes très content que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement Je ne manquerai pas de "remonter" votre avis dès notre prochain briefing Très cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 09/08/2023 à 22:03
Heureusement que le tartare est bon, bien que son prix soit vertigineux. A ce propos, pas le même prix sur le ticket de caisse et sur la carte. Dommage que je n'ai pas vérifié avant de partir... Côté service, il serait intéressant d'embaucher de vrais professionnels, mais ça doit coûter trop chers. Une seule serveuse connait réellement son métier. J'éviterai de parler des propriétaires, ils sont trop vindicatifs. C'était notre troisième et dernière tentative. Et pourtant, nous habitons à 10 minutes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire (très négatif) requiert quelques explications et je vais vous les faire partager. Tout d'abord, je suis très heureux de vous savoir satisfaite quant à la qualité de nos produits. Nos viandes proviennent en effet du Limousin et nous respectons les préconisations tarifaires du groupe La Boucherie. Sans doute auriez-vous aimé payer moins cher, certes, mais dans ce cas, attendez-vous à une qualité de viande moindre. Côté service (comme vous dites) les trois serveuses sont des professionnelles et rigoureuses ayant à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients. Je suis le seul propriétaire et absent ce jour-là, mais croyez bien que si j'avais été présent, nous aurions partagé ensemble votre expérience chez moi. Cordialement, Xavier Roussard Franchisé
Le 06/08/2023 à 15:38
Excellent service, bonne qualité des plats, l'endroit très cozy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire encourageant Cela fait du bien en cette période estivale Bien cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 05/08/2023 à 18:30
Un accueil chaleureux malgré des températures plutôt fraîches et des assiettes excellentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, je ne manquerai pas de le faire partager à l'équipe Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 05/08/2023 à 14:05
Équipe dynamique et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delahaye Merci pour votre retour concernant votre visite chez nous Je vais le transmettre à toute l'équipe qui participe au quotidien à votre satisfaction Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 03/08/2023 à 08:10
Le personnel et l’ambiance est sympa pour un déjeuner avec des enfants.
Le 01/08/2023 à 08:08
Première expérience à cet endroit. Je suis entièrement satisfaite. Accueil au top . Espace jeux enfants très utile. Restaurant très propre. J'y reviendrai.....
Le 29/07/2023 à 22:20
De passage dans la région, nous avons été bien accueillis et étant habitués de cette chaîne de restauration, nous nous sentons très bien dans celui-ci
Le 28/07/2023 à 08:05
Tres bon moment
Le 21/07/2023 à 11:57
Ma compagne et moi même avons déjeuné, j'ai pris une salade césar un peu plus de 15€ et bien c'est du vol car ce n'est pas une salade repas mais une salade que l'on met dans un menu. Très peu garni et en plus obligé de réclamer la sauce car il l'avait oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fenot, Je suis désolé d'apprendre votre mécontentement concernant notre salade Caesar Comme tous les établissements La Boucherie nous sommes respectueux des produits et quantité indiqués sur nos fiches techniques d'élaboration des plats. Oublier arrive à tout le monde (sans doute à vous aussi) et l'idéal aurait été de nous en informer lors de notre visite de courtoisie Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 20/07/2023 à 13:52
Vraiment déçue de ma viande araignee remplie de nerfs ! Frites molles. Sauce roquefort sans le goût de roquefort. Par contre un service souriant et agréable.
Le 14/07/2023 à 13:58
Accueil chaleureux, équipe chaleureuse et souriante,qui vient voire comment se déroule votre repas lorsque l'on mange. Les plats étaient très bon et copieux. Le restaurant est très propre, la terrasse très appréciable. Juste à mon goût les chaises un peu raide 😁. Les toilettes sont propre et ça aussi c'est appréciable. Je recommande à 💯 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci à vous pour cet avis de satisfaction Mon équipe et moi même nous nous efforçons en effet à travers notre restaurant à faire passer du bon temps à nos clients. Très heureux que cela aitt été votre cas lors de votre passage. A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 10/07/2023 à 12:40
Je ne suis pas restée manger, l accueil a suffit pour me faire partir. Un personne seul de doit pas être rentable Je réponds à votre message, oui j était au téléphone mais j ai suspendu nom appel pour vous dire: bonjour j aimerai manger pour une personne à l intérieur si vous plaît des formules de politesse que vous ne connaissez pas pour me renvoyé dehors sans un bonjour ou autres choses mais surtout méchamment. J ai était dégoûtée de votre façon de me parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, surpris par votre remonté. Vous êtes sans doute la personne qui est rentrée dans le restaurant en téléphonant, plus occupé avec votre correspondant que pour être installé. Nous ne voulions pas vous déranger à votre priorité, généralement les clients finissent leur conversation à l'extérieur avant de rentrer et d'être pris en charge par un membre du personnel qui privilégie le contact humain. Désolé de ce malentendu Xavier Roussard Franchisé
Le 03/07/2023 à 17:04
La viande est bonne. On y mange bien. 1ere fois demandé sauce roquefort on nous donne de la béarnaise et on nous promet que c est du roquefort, 5mn apres on nous dit il n y a plus de sauce roquefort.. 2eme fois , dame blanche avec option sauce chocolat maison et avec supplément.. servi avec topine , le supplément pas vraiment convaincu enfin payé quand même. On peut comprendre qu il y ai des manques...mais faut pas trop me mentir ou me prendre pour la vache à l entrée. On habite à 5kms, la prochaine idem et ce sera une dernière. Mais on y mange bien et service pas désagréable.. a bon entendeur.
Le 25/06/2023 à 13:06
Le personnels sourient a l'écoute
Le 17/06/2023 à 15:28
Accueil chaleureux et service sympa et souriant. Tjrs bien reçu et tjrs bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rabocelli, L'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous A très bientôt à La Boucherie Très cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 12/06/2023 à 22:05
On ne peut pas dire que c’est mauvais mais le prix est bien trop élevé pour de la cuisine industrielle. Une salade cesar à 16€ avec des tagliatelles de légumes : juste des carottes râpées. On se moque du client. Je cherche encore le bacon de la photo ! Le fondant au chocolat avec la crème anglaise servi sur une assiette plate… donc impossible avec la cuillère à soupe d’attraper la crème… La glace Bueno à 9,10€ une honte !! Ce fut la première et la dernière fois que j’y mets les pieds. L’accueil est néanmoins agréable.
Le 05/06/2023 à 22:32
Super restaurant Super accueil et super produit à refaire vite
Le 27/05/2023 à 23:46
Le restaurant est neuf, propre et spacieux par rapport à d'autres restaurant La Boucherie. Dès l'entrée, nous sommes bien accueilli pour 2 personnes. Service rapide, personnel au soin et bon rapport qualité/prix. Pour notre part, nous reviendrons quand nous serons sur le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements Je n'hésiterai pas à les transmettre à l'équipe dès demain A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 17/05/2023 à 21:51
Dès la porte franchie , de grands sourires sur toutes les lèvres des serveuses au patron derrière le bar... Aucune fausse note. Repas parfait, service parfait. Gentillesses, produits de qualité, cuisine sans reproche, il était 20h00 et sans avoir réservé... Bravo et merci . La prochaine fois nous prendrons quand-même la précaution de réserver. Belle continuation à toute l'équipe..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Woerly, L'équipe et moi sommes très sensible à votre ressenti et vous remercions pour votre retour. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tous nos clients mais croyez bien que cela n'est pas si simple.... Encore merci à vous et à bientôt à La Boucherie. Xavier Roussard Franchisé
Le 07/05/2023 à 08:20
Lieu agréable ,personnel très accueillant ,de très bons plats à la carte , une carte fidélité avec des offres intéressant rien à redire sauf excellent ont reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lambert L'équipe et moi vous remercions pour votre avis lors de votre visite Nous vous disons à bientôt à La Boucherie Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 07/05/2023 à 00:13
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Huleux, Un grand merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous servir A très bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 30/04/2023 à 21:23
Après un détour sur l’autoroute et une tentative d’appel (mais ils ne répondent pas), un accueil très moyen nous indiquant qu’une affichette sur la porte explique qu’ils ne servent pas après 21h jusqu’à ce soir ! Je précise que nous étions depuis 5 mn dans le restaurant et qu’il était 21h10….Bref, un zéro pointé pour l’accueil client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pezcado, Désolé de l'interprétation que vous avez eu lors de votre visite Nous devons en effet à un moment fermer le restaurant, comme tout commerce et sans doute nous n'avons su au mieux vous l'expliquer Désolé Xavier Roussard Franchisé
Le 20/04/2023 à 10:14
Très bon restaurant et avec un super personnel avenant et toujours à votre service. Intérieurement, très moderne et très agréable. A Mirambeau nous y allons très souvent et n'avons jamais été déçu. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chaumel, Merci pour votre retour Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe lors d'un prochain briefing A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 16/04/2023 à 10:39
Très bonne adresse bien reçu et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hochet Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercie de vos encouragements Nous vous disons à bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 10/04/2023 à 08:49
Une équipe attentionnée, professionnelle avec un service au TOP, des plats généreux. Il y a tout les ingrédients pour passer un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Merlen, Merci pour votre retour suite à votre visqite dans notre établissement Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe lors de notre prochain briefing A bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 10/04/2023 à 08:45
Personnel très sympathique et soucieux de la satisfaction client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Calmus Ravi que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie Je vous dis à très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 09/04/2023 à 16:58
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charras Merci pour avis, je ne manquerai pas de le communiquer à l'équipe A bien,tôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 01/04/2023 à 00:40
Accueil chaleureux de la part du patron et des salariés ça fait vraiment plaisir. Service sympathique et professionnel du début à la fin. C'est suffisamment rare pour le souligner 😉 le repas était bon, pas de fausse note.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Droulers Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait en tous points A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 31/03/2023 à 21:09
Tres accueillant, tres bien servi. La côte de bœuf est tres bonne. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomy zzz Merci pour votre retour Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe lors du prochain briefing Très cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 28/02/2023 à 10:08
Accueil chaleureux, toujours avec le sourire ! On y vient régulièrement et nous sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Raffaud L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire Nous avons tous à coeur de satisfaire nos clients et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 25/02/2023 à 13:58
Nous sommes venus en famille hier midi, très bon accueil et service rapide. Situé à 3 km de l'autoroute donc idéal sur le retour des vacances! Les enfants sont bien accueillis avec des petits verres qu'ils ont pu ramener à la maison! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note 5 étoiles très encourageante L'équipe et moi avons à coeur de rendre le plus agréable possible ce moment de repas dans notre établissement Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à l'équipe Très cordialement A bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 19/01/2023 à 17:28
Excellent service, rapide, personnel agréable et souriant. De très bonnes pièces de viandes avec un large choix, de même pour les dessert ainsi qu'une déco sobre mais dans laquelle on se sent très cosy.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour vos encouragements Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe A b ientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 18/01/2023 à 14:18
Lieu convivial, bons plats, service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Morin, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et vous disons à très bientôt Toute l'équipe de La Boucherie
Le 15/01/2023 à 16:10
Très accueillant, très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Subile, Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de le transmettre à toute l'équipe lors de notre prochain briefing A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 14/01/2023 à 17:11
Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Connat, Merci pour ces 5 étoiles A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 09/01/2023 à 13:00
Avis un peu spécial car posté par une végétarienne. (Oui, oui) Très bon restaurant, qui propose des alternatives végétales à ses plats à savoir burgers, salades et entrées veggies. Très pratique quand vous venez déjeuner en famille et que tout le monde ne souhaite pas consommer de viande. La salle est chouette, joliment décorée et pas trop bruyante malgré le monde ce samedi midi. Les plats sont copieux et de qualité. J'ai choisi un burger montagnard végétarien, vraiment très bon. Les desserts sont très bons également (mention spéciale pour le café gourmand). Le personnel est charmant, très sympathique et efficace. Pensez à réserver, ce restaurant a du succès et c'est mérité. :) Petite note moins bonne pour les frites que j'ai trouvé de moins bonne qualité que tout le reste du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Morin, Je suis très heureux que votre déjeuner se soit bien déroulé et que malgré notre concept fortement accès "viandes" vous est satisfaite à travers notre burger végétal. Je prends note de votre avis concernant la qualité de nos frites et vais rapidement analyser le problème Je vous remercie et vous dit à bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 04/01/2023 à 23:02
Un service très professionnel ! Un restaurant propre et agréable. Quelque bémol sur le repas : Un œuf poché ce mange chaud et non glacé dommage le plat était bon. Très gros bémol sur la salade! Et elle en sachet ? Cest dommage Avec une aussi belle franchise de restaurant tel que la boucherie on s'attend à de la fraîcheur ! Il manque de la qualité dans vos plats et de la générosité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Batrancourt, merci pour votre commentaire. Je vais vérifier et corriger si nécessaire le respect des fiches techniques des plats de nos assiettes par mon équipe cuisine. Désolé de n'avoir pu entièrement vous satisfaire et souhaite à nouveau vous revoir à La Boucherie. À bientôt, Xavier Roussard, Franchisé
Le 01/01/2023 à 11:09
Deuxième venue à La Boucherie de Mirambeau le 20/12/2022 et toujours un accueil et des plats de qualité aussi géniaux. Bravo à toute l'équipe et au gérant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Landreau, C'est avec beaucoup de plaisir que nous essayons de partager avec nos clients un agréable moment de restauration. Je suis ravi que votre passage vous ai donné toute satisfaction et je ne manquerai pas de la faire partager avec toute l'équipe. Merci à vous et à bientôt à La Boucherie Xavcier Roussard Franchisé
Le 19/12/2022 à 20:44
Bonsoir Sommes venus pour la 1ere fois samedi 17/12 à 21h. Tout s'est parfaitement passé. Nous avons eu un service très rapide et de qualité. Tant qu'à nos assiettes tout était parfait...nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Herrero, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement Je transmettrai à l'équipe votre avis dès notre prochain briefing A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 12/12/2022 à 07:59
Service trop long, cuisson des viandes non conforme à la demande. Coût élevé pour la région. Manque de professionnalisme au niveau du service, dommage car les viandes sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Joslin, désolé que vous n'ayez pu apprécier votre repas chez nous. Concernant la cuisson de la viande, nous effectuons une visite dite de courtoisie qui permet à nos clients de signaler toute anomalie. J'aurais aimé être attentif à votre requête et pouvoir corriger votre problème de cuisson si vous vous étiez manifesté. Nous faisons le maximum pour satisfaire les attentes clients, notre professionnalisme est bien encré sur Mirambeau, je prends note tout de même de votre avis. Cordialement, Xavier Roussard, Franchisé
Le 13/11/2022 à 16:36
Bon moment passé au restaurant. Les viandes étaient très bonne et les cuissons réussi. Service efficace et attentionné.
Le 12/11/2022 à 16:26
Repas sympa et surtout accueil au top, personnels très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Husson, Merci pour votre retour Je transmettrai votre avis à l'équipe au prochain briefing Xavier Roussard Franchisé
Le 06/11/2022 à 14:06
Sans commentaires..je serai désagréable!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dorizon, comme expliqué dans le message précédent de M. Dorizon Julien, lors de notre visite de courtoisie en milieu de repas, nous demandons si tout se passe bien. Le retour de ma collaboratrice ayant effectué la visite est que nullement, vous avez remonté un quelconque retour sur le poids et la qualité. Je n'ai donc pu que constater votre insatisfaction à la caisse lors du règlement. Néanmoins, je la comprends, et ne peux que vous conseiller, de signaler lors de vos prochains repas dans un point de restauration votre insatisfaction afin que l'équipe puisse faire le nécessaire. Bien à vous, Xavier Roussard, Franchisé
Le 03/11/2022 à 12:35
Que c'est désagréable que l'on vous impose de fournir votre adresse email pour utiliser le wifi ! Encore une mauvaise idée d'un service marketing. Pourtant le personnel est accueillant et j'ai correctement mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, notre établissement dispose d’un accès wifi publique, soumis aux règles rgpd en vigueur qui impose un contact mail « déclaratif » pour pouvoir y accéder… Dommage que votre note concerne cet état de fait pour lequel nous n’avons pas de moyen d’action… (la loi). Pour votre parfaite information, notre service marketing ne repose pas sur d’éventuelles connexions wifi… Nous notons que vous êtes satisfait de l’accueil et de votre venue, Bonne continuation, Toute l’équipe !
Le 30/10/2022 à 10:42
accueil très bon, serveuses soucieuses du bien être des clients. plats correspondants à nos attentes. prix dans la fourchette basse. service rapide. coin jeux pour enfants. restaurant propre. nous recommandons et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour retour très encourageant Je ne manquerai pas de le transmettre à toute l'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 29/10/2022 à 13:46
Restaurant tout neuf, personnel très sympa . On est sorti de l’autoroute par hasard, pour venir y manger et on y reviendra sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Geffard, Je suis très content que votre halte vous ait satisfaite En effet le restaurant a 8 mois et mon personnel et moi avons à coeur de faire passer à nos clients un agréable moment Encore merci pour votre retour A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 24/10/2022 à 13:51
Parfait
Le 15/10/2022 à 22:37
Très agréable... Ils ont même offert un gâteau avec une bougie pour l'anniversaire de mon fils... merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Richer, Très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement Nous avons été très heureux de fêter l'anniversaire d'Antonin Merci encore pour votre avis, je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 11/10/2022 à 13:38
Excellent
Le 03/10/2022 à 08:27
Petit resto sympa, très bon accueil, petite musique de fond, la viande très tendre, je recommande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de le faire partager à l'équipe lors du prochain briefing A bientôt à La Boucherie
Le 22/09/2022 à 20:46
Excellent moment passé en famille. Un tartare de boeuf préparé au petit soin, assaisonné comme il le faut ! Juste un régal. Pour finir Nous avons été accueillis avec un grand sourire et un professionnalisme au top. En bref en grand merci pour ce moment à la boucherie de Mirambeau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mon équipe et moi même sommes très heureux que vous et votre famille ayez passé un bon moment dans notre établissement Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe lors de notre prochain briefing A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 14/09/2022 à 16:43
Très, propre, sympa, rapide,... Impec rien à redire.
Le 11/09/2022 à 00:44
Personnel très bien
Le 10/09/2022 à 21:49
Bon petit restaurant, pas d'attente très convivial
Le 09/09/2022 à 21:55
Convivial, délicieux et un service rapide ! C’était super encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Della Monica Très heureux que votre passage dans notre établissement vous ai plu Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à toute mon équipe Au plsir de vous revoir à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 08/09/2022 à 20:48
Très très bonne découverte, pour une très très bonne expérience, énormément de choix sur la carte pour plaire au plus grand nombre, un personnel attentionné et disponible. Nous conseillons plus que fortement.
Le 04/09/2022 à 15:13
Notre 1er repas en famille ce midi dans ce restaurant et nous sommes ravis. Plats excellents assez copieux pour nous 3, la viande était tendre, cuite parfaitement nous sommes sortis en ayant le ventre bien plein ça fait plaisir. Personnel très souriant et accueillant nous reviendrons avec grand plaisir le programme fidélité est déjà activé sur mon téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gonzalez, Content que toute votre famille ait passé un agréable moment dans notre établissement. Mon équipe et moi même vous remercions pour vos encouragements Je ne manquerai pas de leur transmettre A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 31/08/2022 à 15:35
Très bon restaurant, accueil chaleureux, service agréable et rapide et plats délicieux félicitations à toute l'équipe. Nous avons passé un bon moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Suppeau, Merci à vous pour votre avis très encourageant Je ne manquerai pas de le transmettre à toute l'équipe lors de notre prochain briefing A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 30/08/2022 à 20:52
Bon restaurant, service agréable et souriant malgré une salle comble due à leur succès, plats très bon, cuisson nickel, large choix, au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Oranger, Mon équipe et moi même vous remercions de vos encoragements à travers votre avis Je ne manquerai pas de leur communiquer lors du prochain briefing. A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 29/08/2022 à 13:25
Repas très moyen cuisson a revoir , accueil moyen ,service assez long . Et un Décaféinés a 2,60 en or waouuu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Medici, désolé de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre passage chez nous. Je ne manquerai pas de communiquer votre avis à l'équipe et chercher les causes de votre insatisfaction. Cordialement Xavier Roussard, Franchisé
Le 28/08/2022 à 20:55
Très bon restaurant, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hérant, Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 28/08/2022 à 20:37
Nous avons passé un bon moment, et nos assiettes étaient délicieuses. Et la glace bueno trop bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles Mon équipe et moi même espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un nouveau passage. Bien cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 27/08/2022 à 19:41
Deux étoiles pour la viande qui était très correcte et le service. Tout le reste est insipide et industriel.. mais j'imagine que c'est le concept et je ne suis pas un grand habitué des chaînes de restauration. Il n'est pas bien compliqué aujourd'hui de faire des frites maisons. Env. 14€ pour un burger classique + frites : pain industriel, sauce industrielle, frites industrielles, tomate non mûre, pas même une tranche de cheddar. Bref, n'y allez que pour la viande.. et encore on trouve meilleur et moins cher chez des petits restaurateurs qui font TOUT maison et FRAIS. J'ai voulu faire rapide sur la route, on ne m'y reprendra pas. Bravo aux serveuses néanmoins qui bossent avec un train d'enfer et sont obligées de bêler en chœur MERCI afin de valoriser le client quand un pourboire est versé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je ne perdrai pas mon temps à vous expliquer le bienfondé d'établissement comme le mien (notamment concernant la sécurité sanitaire de nos clients) et vous laisse vous restaurer sur une aire de parking sur l'autoroute avec votre pique-nique (sans doute aussi industriel), au moins vous ne pourrez critiquer ce que vous mangez. Mon équipe et moi-même faisons au mieux pour satisfaire le maximum de voyageurs durant l'été et j'avoue y réussir jusqu'à présent plutôt bien. Et quand un client nous récompense d'un pourboire, en effet, le concept "La Boucherie" veut, que toute l'équipe sonne la cloche en le remerciant ! Je vous laisse la réflexion des conséquences de votre message. Xavier Roussard, Franchisé
Le 27/08/2022 à 14:32
Excellent! Accueil sympathique et rapide On recommande Juste à la sortie de l'autoroute hyper pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour vos encouragements.... et j'avoue que pendant la saison d'été ils ne sont pas immérités. Je ne manquerai pas de les transmettre à l'équipe et vous remercie encore! A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 19/08/2022 à 21:26
Le prix, la qualité. Tout est au top. Le service est parfait. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bro, Merci pour vos encouragements, je ne manquerai pas de les transmettre à l'équipe Bien cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 18/08/2022 à 21:19
Un service irréprochable, un établissement propre et bien entretenu mais cependant nous avons été déçus car en effet j'ai décidé de me faire plaisir et de prendre le morceau de viande le plus cher à 28 € et je m'attendais à une qualité bien supérieure pour un établissement spécialisé dans la viande. En effet j'ai déjà mangé des morceaux de viande bien plus tendre et goûteux à 17 €. Le prix n'est donc pas justifié. Salade bufala excellente. Dommage que que les fruits de la salade de fruits ne sois pas des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sueur, je prends note de votre commentaire et surtout celui concernant la qualité de la viande, qui chez nous doit être irréprochable. Notre viande est sélectionnée, découpée et maturée dans nos ateliers de boucherie, je suis désolé qu'elle n'ait pas été conforme à vos attentes. Je vais cependant contrôler et faire contrôler plus méticuleusement nos livraisons. Je vous remercie pour votre retour et votre visite dans notre établissement. À bientôt, Xavier Roussard Franchisé
Le 17/08/2022 à 22:06
Restaurant agréable et le personnel au petit soin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Alona, Je suis très heureux que votre arrêt chez nous se sopit bien déroulé Merci pour votre encouragement, je ne manquerai pas de le transmettre à toute mon équipe A bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 15/08/2022 à 23:39
Nous nous sommes présentés sans avoir réservé et on nous a quand même trouvé une table (5 +1BB) malgré le resto bien fréquenté : 1er bon point. Les viandes étaient DELICIEUSES! : 2eme très bon point. Petit set de table et gobelet pour les enfants! Et les desserts: miam, gardez une petite place pour les goûter ça vaut le coup : 3eme bon point. Je recommande et surtout nous y retournerons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chatelain, Je vous remercie pour vos avis et commentaire lors de votre passage dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe votre satisfaction et j'espère vous revoir très prochainement à l'occasion d'un nouvel arrêt. Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 14/08/2022 à 07:40
Un rendez-vous à ne pas manquer un accueil chaleureux un repas exquis. Enfin bref une équipe au top. Nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Désormeau, Un grand merci à vous de la part de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment Au plaisir de vous revoir à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 12/08/2022 à 14:55
Ravi de s'être arrêté lors de nos vacances. Le service était parfait et le personnel très agréable. Nous recommandons à 200%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jacq, Très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre étrablissement lors de votre arrêt. Je ne mqnquerai pas de transmettre votre satisfaction à mon équipe. A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 11/08/2022 à 14:50
Très déçu, en tout, que ce soit le service ou les plats. 45 min d'attente après le plat pour commander le dessert Les sauces qui ne correspondent pas a ce qui est commander, quand on ne les oublie pas Bref pas prêt de nous revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Sorignet, navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre arrêt chez nous. En effet, durant la période estivale, nous faisons face l'équipe et moi-même à la complexité de satisfaire tout le monde dans un laps de temps très "bref". Je comprends tout à fait l'importance "d'arrêts déjeuner" rapides afin de reprendre la route, il s'avère simplement qu'ils se font sur un créneau très court. Les oublis arrivent (malheureusement) mais cela n'excuse en rien votre insatisfaction. Merci pour votre retour qui alimente au quotidien nos briefings d'équipe. Xavier Roussard, Franchisé
Le 10/08/2022 à 21:12
Chaleur de fou a l'intérieur on nous refusé la terrasse pas de clim Pour un bon 40° coca sans bulle vin tempéré 40° moins bon qu'une villageoise carpaccio congelé le reste correct service sympathique lors de l'addition nous avons fait la remarque mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid Nous ne reviendrons pas !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rouques, oui en effet, il faisait chaud ce jour-là, désolé, je ne maitrise pas encore la météo. Vous devez savoir qu'une climatisation en marche ne doit pas excéder une température de 7° entre l'extérieur et l'intérieur. C'est pour cela que depuis quelques jours en effet, vous (notre clientèle), mon équipe et moi-même devons "supporter" ces fortes chaleurs. J'ai en vain essayé de vous expliquer le pourquoi de vos remontrances, mais sans succès d'attention. Nous essayons depuis l'ouverture de satisfaire l'ensemble de nos clients, vous me voyez désolé de n'y être pas arrivé avec vous. Cordialement, Xavier Roussard Franchisé
Le 07/08/2022 à 19:51
Dommage que la direction de ce restaurant est des soucis de sympathie…. Service sympa!! Cuisine ça dépend de l’affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour lors de votre passage dans notre établissement. Content que vous trouviez le service sympa. Xavier Roussard, Franchisé
Le 19/07/2022 à 13:50
Repas très bon, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, je ne manquerai de transmettre votre avis à toute l'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 16/07/2022 à 15:00
Parfait pour un repas en famille. Service de qualité et plats copieux
Le 16/07/2022 à 12:55
Personnel vraiment aux petits soins et adorable. Cette petite escale pour déjeuner en famille à Mirambeau nous laissera un bon souvenir.
Le 11/07/2022 à 12:49
Bon accueil et la serveuse est très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Prost, Merci pour votre commentaire et votre note Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe A bie,ntôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 26/06/2022 à 14:52
Rapport qualité prix excellent. Serveuse très gentille et poli. Locaux propre. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sauze Merci à vous pour votre avis, nous sommes content que vous ayez passé un agréable moment dans l'établissement Je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe votre satisfaction A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 25/06/2022 à 14:02
Petite halte à la boucherie nous avons opté pour sortir de l’autoroute et quel bon choix .une équipe très sympathique ou raisonne une très bonne ambiance. La table est égal à une enseigne Boucherie pas déçus. N’hésitez sortir de l’autoroute pour déjeuner 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ces encouragements. Je ne manquerai pas de faire part de votre avis à l'équipe lors du prochain briefing Merci à vous et à bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 21/06/2022 à 22:39
Un service rapide et une très bonne qualité de restauration le tout sur un accueil chaleureux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roch Merci pour votre avis très encourageant Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 20/06/2022 à 21:13
5 étoiles pour les serveuses adorables et de bons conseils, 0 pour la nourriture : carpaccio encore congelé, on me reprend l’assiette. Une nouvelle assiette arrive 20 minutes plus tard cette fois ci le carpaccio est tiède….. Pas grave, je me tais et je mange. Viande bien cuite mais pas chaude pour le reste de la table ! Douche froide lors de l’addition quand nous ne voyons aucun geste quel qu’il soit (offrir la sauce et le parmesan pour un total de 2€ ça aurait suffit…).
Le 13/06/2022 à 14:12
Très bon rapport qualité prix Service rapide .....terrasse agréable.... Le top c'est que c'est ouvert 7 jours sur 7 midi et soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour lo 23 Merci pour votre avis et ressenti, je ne manquerai pas de les transmettre à l'équipe lors de notre prochain briefing. A bientôt à La Boucherie de Mirambeau Xavier Roussard Franchisé
Le 12/06/2022 à 08:43
Très bon accueil, on a mangé en terrasse, c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire Je le transmettrai à l'équipe lors de mon prochain briefing d'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 09/06/2022 à 21:01
Je n'ai pas été conquise. Repas copieux malgré tout. Accueil ** c'est sûrement le concept de la chaîne de restauration mais je trouve cela bruyant, pas très confortable et pas super chaleureux.
Le 07/06/2022 à 12:25
Personnels très agréables et souriants Repas très bon avec belle présentation Restaurant neuf, propre, déco sympa Je recommande ce restaurant
Le 26/05/2022 à 12:56
Déjà 40 minutes et rien de servi. Plus d andouillette. Trois burger servis trop cuit pour saignant commandé ! Pas top ! heureusement que les serveuses sont gentilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je me souviens en effet très bien de vous, mais permettez-moi cependant d'être un peu surpris de votre note absolument pas en rapport avec votre visite et je vais vous en expliquer à nouveau les raisons. Il serait plus juste de ramener votre délai d'attente à 20 minutes et je conçois que cela reste long, mais le jeudi de l'ascension est toujours un jour d'affluence très fort et l'équipe reste cependant vigilante sur des temps d'attente néanmoins possibles. Nous n'avions plus d'andouillette (la seule rupture de produit à notre carte) et je suis venu moi-même vous expliquer que ce jour-là (jeudi d'Ascension) je n'avais pu me dépanner... Pas de problème m'avez-vous répondu. J'ai constaté en effet la cuisson de vos burgers non respectée par mon cuisinier, j'ai immédiatement refait faire les steaks à votre convenance, vous aviez l'air satisfait de la réaction immédiate entreprise. J'aurais aimé qu'à la caisse tous ces points soient évoqués ensemble, cela aurait évité (peut-être) votre commentaire. Mon équipe et moi vous remercions à nouveau pour votre visite et espérons vous resservir à nouveau dans notre restaurant La Boucherie. Bien cordialement, Xavier Roussard Franchisé
Le 15/05/2022 à 16:30
Mes amis et moi-même avons passer un excellent moment! Service et assiettes plus que satisfaisant! On reviendra! À pluch!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre note Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe Cordialemen,t Xavier Roussard Franchisé
Le 11/05/2022 à 12:27
déjà pour prendre une réservation faut garder son calme soit messagerie pleine soit sa répond pas, malgré 1 message sur la messagerie on ne m'a pas rappeler et du coup pas prix ma réservation. Du coup le soir venu rien de réserver ravie de me faire jeter avec ma femme et mes enfants sur un ton très sec et froid. 1 er tentative et du coup je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ferro, nous sommes navrés il arrive parfois en effet que la messagerie du téléphone soit pleine. Nous la vidons très régulièrement afin d'éviter cela. Cependant, nous n'avons à ce jour jamais "jeté" un client et je regrette que vous ayez eu cette impression. Je vais en faire part à l'équipe de salle et les sensibiliser sur l'accueil à vous fournir. J'espère vous revoir dans notre établissement et dans l'attente merci pour votre retour. Xavier Roussard, Franchisé
Le 10/05/2022 à 21:40
Personnels très accueillant et aimables. Les assiettes étaient très bien garnies et délicieuses. Seule petit « problème » si je puis dire c’est que le pain et l’eau ne sont pas servis souvent. Mais sinon je recommande fortement ce restaurant ☺️
Le 07/05/2022 à 19:51
Resto à oublier Un soir avec mon épouse, nous sommes allés manger, nous avons commandé 2 apéritifs et une planchette à grignoter à l'apéro. Les apéritifs sont arrivés, mais pas la planchette. Au bout de 20 mn la planchette est arrivée, et en même temps le plat de résistance, j'ai eu beau dire qu'on était à l'apéro, le responsable a tout posé sur la table en nous disant, mais si ça va rentrer. Nous avons fini l'apéro et le plat de résistance, un magret, était froid, c'était franchement pas bon. Aussi peu de professionnalisme pour un resto qui ouvre me paraît surprenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, votre avis m'interpelle quelque peu. Mon équipe et moi-même sommes très attaché à la satisfaction de nos clients et en effet il peut arriver suivant l'activité qu'il y ait un décalage entre les boissons et les planches. J'en suis le premier désolé. Mais 20 min me paraît un délai effectivement long. Vous parlez de peu de professionnalisme, mais je suis fier de diriger cette entreprise et cette équipe qui par leur volonté de bien faire me ravie tous les jours. Merci pour votre retour, je leur transmets votre commentaire. Bien à vous, Xavier Roussard Franchisé
Le 06/05/2022 à 13:10
Personnel très gentil et compétant. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Coustillac, Toute l'équipe et moi vous remercions pour votre avis Je ne manquerai pas de leur transmettre votre satisfaction et vous remercie pour votre visite Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 05/05/2022 à 22:20
Carpaccio 50g de viandes , grammage non précisé sur la carte, prix 16,80 l assiette, trop chère pour le contenu,de plus le responsable pas très diplomate, quand vous dites que vous êtes de la partie, il répond que tout le monde fais ce métier , je ne trouve pas ça normal d avoir ce genre de remarque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Guillevic, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 03/05/2022 à 20:27
Pk n'y a t'il pas de code wifi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Renaud, l'établissement est (bien-sûr) équipé du WIFI. Il est automatique, une inscription suffit. N'hésitez pas à solliciter l'équipe pour de plus amples explications. Bonne journée à vous, cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 28/04/2022 à 21:36
Presque 17 euros carpaccio chèvre alors la n’est pas vraiment le problème mais avoir 4 tranches de carpaccio et 2 minuscules cabecou euh juste du vol mais du grand vol une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolé de votre insatisfaction concernant votre plat. J'ai réuni l'équipe cuisine pour leur en faire part et nous ne manquerons pas dans l'avenir de vérifier la bonne concordance des proportions composant ce plat. Merci pour votre retour, il contribue à l'amélioration de notre qualité de service Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 28/04/2022 à 20:03
Bonjour, ça ne casse vraiment pas des briques. Comparaison avec celui de royan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Très sincèrement navré que votre visite n’ait pas répondu à vos attente. Pour votre parfaite information, nous avons la même carte et les mêmes approvisionnements que le très bel établissement que vous citez. Nous aimerions comprendre votre mécontentement. N’hésitez pas à revenir vers nous, Toute l’équipe ;)
Le 14/04/2022 à 22:34
Très beau cadre chaleureux Accueil et service au top Très bon repas de l'entrée au dessert A retourné sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Meynard L'équipe et moi vous remercions pour votre témoignage lors de votre passage à La Boucherie. Je ne manquerai pas de le faire partager à toute mon équipe A bientôt Très cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 08/04/2022 à 23:10
Très bon accueil, très bon menu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Je ne manquerai pas de communiquer votre avis à mon équipe Xavier Roussard Franchisé
Le 06/04/2022 à 14:04
Viande d’excellente qualité. Personnel d’une grande amabilité et gentillesse. Nous je manquerons pas de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour vos encouragements Je ne manquerai pas de communiquer votre avis à mon équipe A très bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 27/03/2022 à 21:30
Lieu agréable.personnel sympa.on y mange bien.plat agréable a l œil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci au nom de toute l'équipe A très bientôt à La Boucherie Xavier, Franchisé
Le 27/03/2022 à 15:11
Très bon restaurant serveur très agréable et très attentif, c’est juste dommage que mon repas étais un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très attentif à la satisfaction de nos clients et suis désolé que votre plat vous est été servi un peu froid. Je ne manquerai de transmettre à mon équipe dans le but de nous améliorer. Merci pour votre retour A bientôt à La Boucherie Xavier, Franchisé
Le 26/03/2022 à 21:35
Personnel très sympathique et repas de qualité. A tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lahonta, Toute mon équipe et moi-même vous remercions de vos encouragements. Je ne manquerai pas de les leur transmettre A bientôt Xavier Roussard Franchisé
Le 26/03/2022 à 08:36
Très bien comme restaurant !!!! et je me suis arrêtée plusieurs fois manger !! bien reçu et confortable bien accueillie par le personne !!l et choix des menus et très bonne viandes très bien et je recommendes ce restaurani qui n'est pas loin de l'autoroute . 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gillibert, Un grand merci à vous pour votre avis, très encourageant en période d'ouverture. Je vais transmettre votre retour à mon équipe Cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 13/03/2022 à 09:08
Très bon accueil lors de notre arrêt improvisé à la Boucherie de Mirambeau, le personnel agréable, souriant, le lieu est confortable, très propre et belle déco. La viande délicieuse cuite comme demandé, le dessert copieux et excellent. Un avantage, possibilité de faire le plein de carburant avec l'accès proche de l'autoroute. Lieu recommandé des Vendéens, Angenvins et Pornicais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Reillon, Très content que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous vous recevrons avec plaisir une prochaine fois lors d'un arrêt déjeuner ou dîner Cordialemen,t Xavier Roussard Franchisé
Le 09/03/2022 à 22:20
Personnel agréable Carte avec du choix, Viande de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour vos encouragements. Je ne manquerai pas de les transmettre à mon équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 06/03/2022 à 19:45
Accueil agréable, service rapide , serveuse souriante Je recommande ce restaurant
Le 06/03/2022 à 08:47
déjà pour prendre une réservation faut garder son calme soit messagerie pleine soit sa repond pas .puis quand on nous répond c est pour la réservation on fait plus car faut on garde des place pour les gens de passage 🧐.Le tresor de loucheben 27.9 e je m attend a une viande tendre très dure oui .... ils ont pas hésité a la changer ils me disent qu ils l on goûter et oui effectivement. la deuxième étais exactement pareille les 3 autres plats étais correcte mais rien d exceptionnel le service plutôt agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Doux, Désolé que vous ayez du insister pour votre réservation. A quelques jours de l'ouverture nous avons eu en effet des innombrables appels téléphoniques de clients désireux de venir découvrir le restaurant. Nous n'avons pu en effet recevoir tout le monde et croyez bien que j'en suis le premier désolé. Concernant votre "Trésor du Louchebem", vous le dite fort bien, nous vous l'avons changé immédiatement et vous avons servi une autre pièce. Le retour de votre assiette m'a en effet confirmé qu'il était de meilleur qualité... L'équipe et moi même sommes très attachés aux retours de nos clients et le votre nous amènera à être plus vigilant sur la qualité de nos viandes que nous recevons. Très cordialement Xavier Roussard Franchisé
Le 05/03/2022 à 21:00
Très bon accueil. Personnel aimable et compétent. La nourriture était très bonne. Belle présentation des assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Georget L'équipe et moi même vous remercions pour le retour de votre visite Je ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard Franchisé
Le 05/03/2022 à 14:39
Un très bon moment de passé, une équipe au top super patron, merci Xavier ! A refaire rapidement ! Je recommande assurément 🤩 Florent Human Immobilier Mirambeau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Meyer, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 02/03/2022 à 20:33
Super ravie de l equipe et on mange super hyper bien la viande hhhuuummm trop bonne et le patron au top👍 la famille renneteau
Réponse du propriétaire :
Bonjour la famille Renneteau Un grand merci de toute l'équipe et moi même A très bientôt pour des moments privilégiés Xavier Roussard
Le 27/02/2022 à 17:33
Bon accueil, équipes agréables, sympathiques nous avons étaient servit rapidement. Viande cuite comme j'ai demandé. Je recommande ce restaurant qui est calme et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre retour et vos encouragements A bientôt à La Boucherie Xavier Roussard
Le 20/02/2022 à 08:55
Bon accueil équipe souriante. Les plats sont très bons. A refaire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Je suis heureux que votre repas se soit bien déroulé je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe vos félicitations A bientôt Xavier Roussard
Le 17/02/2022 à 08:42
Personnel et patron super sympas, joli cadre et les viandes (parce qu'on y va pour ça quand même) de grande qualité ! Nous avons passé un super moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Très sincèrement ravi pour ce super moment partagé avec vous. Toute l'équipe ;)
Le 15/02/2022 à 18:57
Bon accueil personnel sympa et à l'écoute nous y avons mangé pour la St Valentin malgré qu'il y avait beaucoup de monde service rapide et très bon plat et on offert une rose très beau geste prix raisonnable je re commande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Gros challenge pour nous que d'ouvrir en pleine St Valentin avec un restaurant déjà complet. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé une bonne soirée ;) Toute l'équipe,
Le 14/02/2022 à 21:00
Personnel très accueillant, très bonne cuisson des viandes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message et votre note. À très bientôt 😉
Le 13/02/2022 à 21:05
Un très bon accueil, et une équipe sympathique et serviable. Les plats étaient délicieux, et copieux. À refaire assurément.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette attention. Au sincère plaisir de vous retrouver, Toute l'équipe La Boucherie Mirambeau.
Le 12/02/2022 à 20:06
Excellent accueil et repas au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire ! A très bientôt,
Les autres restaurants
💬 Adresse parfaite pour passer une super soirée. Accueil et service impeccable, sans faute et convivial. Produits d’une grande qualité. C’était pour nous l’occasion de goûter des viandes excellentes. Les entrées fruits de mer sont parfaites également (surtout le carpaccio de bar fumé)! Prix élevé mais parfaitement justifié vu la qualité du restaurant. A découvrir !
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant spécialisé dans les viandes maturées !!! Et il n'usurpe en rien ce titre! L'ambiance , le cadre , le quartier sont déjà des bons points mais clairement tout est maîtrisé, à tous les niveaux . L'accueil est chaleureux , décontracté mais aussi élégant et l'équipe fait preuve d'une grande pédagogie pour présenter les diverses viandes en cave de maturation et le principe de la viande calibrée au poids en fonction du nombre de convives à votre table ! Et que dire de la qualité des viandes et de la maîtrise des cuissons pour sublimer ces produits incroyables !!! Parfait !!! L'entière expérience est Parfaite !!! Évidemment lorsque l'on vise à consommer de tels mets il faut compter un certain budget pour se faire plaisir mais ça le vaut largement ! Service et produits de qualités méritent salaires !!! Viandards exigeants et connaisseurs , allez-y !!!!
💬 Accueil très agréable, avec le sourire et un peu d'humour surtout quand vous demandez où sont les WC. Réservation faite la veille pour le lendemain midi. Une voix très agréable au téléphone qui donne envie de découvrir ce restaurant. Belle entrecôte cuite au feu de bois. Cadre sympa et agréable en terrasse, et l'intérieur est magnifique. De l'accueil à la fin du repas les serveuses ont été souriantes, disponibles, patientes et elles se sont très bien adaptées. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
💬 Merci pour ce midi, merveilleux moment passer avec un service de qualité et un repas vraiment excellent. Tous nous ont dis que c'était très bon copieux et que le charme du restaurant était top
💬 Bravo, un régal tant pour la qualité de la nourriture, le service ainsi que le moment agréable que nous avons passée ce soir avec mes enfants. Des serveurs agréable et très professionnel, pareil au niveau des gérant et le tous à un prix très attractif. J'y retourne le mois prochain sans hésiter. Salle très agréable et fond sonneur moderne. On adore!!!!♡♡♡
💬 2e visite dans ce restaurant et toujours un plaisir de se restaurer dans ce cadre agréable avec un personnel aimable et accueillant. Carte variée, plats excellents, cuisine locale avec produits locaux, même l'eau est de la Saint Amand. Vous ne serez pas déçu.
💬 He bien après que la personne en charge de l'installation soit passée devant nous une bonne dizaine de fois en 15min. d'attente sans nous adresser la parole (même pas bonjour), nous sommes partis aux 3 brasseurs ou nous avons été bien accueillis. Évidemment il y avait de la place...( voir photos).
💬 Une bonne adresse si on veut bien manger.l'etablissement est récent.le service était top🥇.les viandes sont très bonne et copieuse,bien cuite. Il y a de la viande pour tous les goûts.les hamburgers sont généreux et les frites très bonnes. je recommande
💬 J'avais quelques doutes sur la véracité des avis nombreux et très élogieux, mais suite à mon repas au O! La Vaca!, je ne peux que valider. Une très bonne adresse pour les couples et les familles avec enfants amateurs de viandes. Je recommande et reviendrai.
💬 Très jolie restaurant proche grande surface de Chaponnay...très bonne qualité de viandes et large choix possible...de très bonne glaces en désert...les prix sont plutôt abordable et les assiettes sont bien garnie et généreuse bravo à vous