📌 17 Bd Edgar Quinet, 63100 Clermont-Ferrand
💬 1256 Avis
Le 23/01/2024 à 11:19
Sans réservation il y avait de la place
Le 20/01/2024 à 21:47
cuisine de bonne qualité avec une équipe très sympathique et très accueillante ! Je recommande vivement
Le 14/01/2024 à 18:09
Nous sommes venu ce dimanche 14 janvier et avons été accueilli par un personnel très agréable. Le serveur poli et sympathique. Service rapide et au top ! Je reviendrai
Le 06/01/2024 à 14:15
Très bon restaurant
Le 03/01/2024 à 14:15
Adresse a déconseiller. Le serveur était agréable mais une heure d'attente pour 2 burger sec et froid. Il y a t'il un cuisinier en cuisine ?
Le 03/01/2024 à 14:12
Attente vraiment trop longue 1H pour des hamburgers sec et mauvais: Mon poulet était vachement sec les aliments pas cuits le pain on vas même pas en parlé tellement il était sec et en plus il était en mauvais.Niveau service comme je l'ai dit c'était LONG pas agréable. Par pitié mettait de la sauce ce n'est pas possible. D'ailleurs j'avais demandé une sauce après les 1h pour me servir ils ont oublié la sauce. Vous devriez soigner votre extérieur ce n'est pas très soigné de laisser des poubelles dehors.
Le 30/12/2023 à 20:45
Délicieux, viande excellente, serveurs très accueillants
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Caroline Novo ! N'hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire 😊🙂. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie
Le 30/12/2023 à 20:43
alors j ai laissé dans un premier temps un bon avis, mais après avoir réservé pour 19h30 ..on nous dit ok et arrivé a 19h45, du au bouchon ... le restaurant était fermé... une honte a la serveuse... on a téléphoné a 19h30 pour leurs dire notre retard et déjà plus de réponse .... c est bien beau de crier a tout vas pour un pour boire ... mais après plus personne.. très dessus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thery Sébastien, merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😃L'équipe La Boucherie
Le 30/12/2023 à 19:50
Personnelle Super agreable très bonne cuidine
Le 27/12/2023 à 13:11
Rapide et bon, tout ce qu’il nous fallait pour cette pause
Le 27/12/2023 à 13:10
Dommage il n'y avait pas de steak hache donc pas de burger mais ce qu'on a mangé était très bon.
Le 26/12/2023 à 14:57
Attente très longue pour la prise de commande. Repas mitigé : carbonade beaucoup trop salée, poulet sec, mais rognons très bons. Serveur qui sent très fort la transpiration... bref, pas concluant !
Le 26/12/2023 à 12:56
Excellent accueil et service efficace !
Le 18/12/2023 à 19:28
Bien, bon et sympa
Le 13/12/2023 à 13:18
Très bon viande délicieuse à un prix abordable.service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas avoir su vous satisfaire 😔 Dans un but d'amélioration, pouvons-nous vous demander de nous écrire ici svp : https://www.la-boucherie.fr/contact/. L'équipe La Boucherie
Le 10/12/2023 à 22:33
Bien habitués à la boucherie la pardieu jamais déçus. voilà 2 fois que nous allons à la boucherie rue E.Quinet Clermont. Aujourd'hui la catastrophe 1h d'attente avant la prise de commande contre 30 min annoncées. Soupe à l'oignon froide de l'eau et un oignon, on dit ça à la responsable de salle je suppose, elle nous dit qu'elle va la faire chauffer et rajouter lardons croûtons et fromage comme sur la photo des menus mais avec un supplément (déjà 8€70l'assiette je crois rêver) l'assiette revient toujours froide avec 3 lardons dessus pas de croûtons pas de fromage. On se tait, ensuite rognons à point (19,90€) on avait commandé, tout froid plein de gras dessous les rognons et le sang coule dans l'assiette. Ont ils étés nettoyés et lavés ? Je doute. On râle, elle va le faire cuire soit disant. L'assiette revient idem. On râle en payant il nous dit qu'il nous fait 10% de remise. C'est se moquer du monde... Aucuns sérieux, ni professionnalisme. HONTEUX...ILS S'OSENT!!!
Le 10/12/2023 à 12:10
Personnel chaleureux et accueillant, un bon rapport qualité-prix pour la cuisine. Salle légèrement bruyante quand c'est plein.
Le 09/12/2023 à 19:44
Vraiment très bon restaurant et très bonne expérience
Le 09/12/2023 à 11:59
Personnel très aimable et à l'écoute
Le 06/12/2023 à 21:36
Très bon moment : accueil chaleureux, cadre agréable et plats délicieux. Merci
Le 05/12/2023 à 13:21
Ne surtout pas faire le jeu avec iPhone Ne fonctionne pas
Le 05/12/2023 à 12:26
Très bien
Le 03/12/2023 à 13:09
Super service et très bon accueil 🙂 la viande est de qualité et toujours des suggestions différentes et on s'y retrouve au niveau de l'adition
Le 03/12/2023 à 13:06
Toujours un super moment et l on mange très bien
Le 25/11/2023 à 22:11
Restaurant très agréable Service aux petits soins et qualitatif
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélia, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre restaurant. Notre équipe attache une grande importance à offrir un service de qualité et attentionné à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Clermont Ferrand Nord. Cordialement, L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 13/11/2023 à 02:31
Super restaurant entrecôte bien servi sauce roquefort hyper bonne ! L'entrée jusqu'au dessert était impeccable Serveur super accueillant je recommande ce restaurant ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse entrecôte accompagnée de notre sauce au roquefort. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié chaque étape de votre repas, de l'entrée au dessert. Notre serveur vous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 11/11/2023 à 12:11
Viande excellente et de très bonne qualité, une valeur sûre ! Serveur/ses sympathiques
Réponse du propriétaire :
Chère Maryline, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de notre viande. Chez La Boucherie Clermont Ferrand Nord, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes également enchantés de savoir que notre équipe de serveurs a été sympathique. Votre avis positif nous encourage à continuer à vous offrir des expériences culinaires exceptionnelles. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 07/11/2023 à 19:54
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Hugues, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie Clermont Ferrand Nord. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 07/11/2023 à 14:08
Très aimables.pros après l'heure pour venir manger...très conciliants...
Réponse du propriétaire :
Cher Kristel, Merci beaucoup de votre aimable avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été conciliante et professionnelle lors de votre visite chez La Boucherie. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 07/11/2023 à 12:34
On y mange très bien, le service est rapide et les serveurs sont souriants et aimables.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à La Boucherie Clermont Ferrand Nord. Notre équipe se fait un devoir de fournir un service rapide et chaleureux, avec le sourire. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 06/11/2023 à 19:23
Cuisine correct, sans plus ( tartare avec bcp de nerf) Le problème étant, que le service est mal géré, longue attente entre les plats. Lors de mon dernier passage, la boisson m'a était facturé plein pot, alors que j'avais une formule (environ 1,2€ de plus). Réduction 10% de mon séjour à l'hôtel mitoyen non appliqué et pas de point crédité sur mon compte fidélité. Soit environ 6€ de plus dans leur poche en comptant l'ensemble. Si vous êtes à l'hôtel à côté ou que vous y venez avec un bon ou une réduction, oublier, Car vous payerai plein et même plus s'ils ont la tête en l'air.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre cuisine correcte, mais nous sommes désolés que le tartare n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons également votre frustration quant à l'attente entre les plats, ainsi que les problèmes liés à la facturation de votre boisson et à la réduction non appliquée. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous aimerions avoir la chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Nous vous invitons à nous recontacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail et trouver une solution appropriée. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 03/11/2023 à 19:09
Je dois modifier mon avis précédent. Il y a un code QR sur les tables, vous pouvez faire tourner la roue lors de la révision. Vous pourrez alors gagner un verre ou autre chose. L'avis donné à l'avance n'est donc pas exact. Accueil sympathique dès l'entrée. Le serveur sentait beaucoup la sueur, mais était très sympathique. La nourriture était mal enregistrée, la nourriture était servie avec une sauce différente et elle n'était pas comestible (sauce au fromage au lieu de béarnaise). Ensuite, nous avons commandé un dessert. J'ai commandé 2 boules de glace, ils les ont oublié et finalement je n'ai reçu qu'une boule au lieu de 2. Nous avons également commandé du café, que nous avons reçu sur la table 20 minutes après le dessert. Il n'y avait certainement pas trop de monde ce soir vu le nombre de serveurs... Je dois dire que c'était très bien pour les enfants. Pour des raisons médicales, ma mère ne peut plus manger beaucoup et a demandé un petit plat principal ou un menu enfant. Cela n'était pas possible. 3/4ème d'un menu à la poubelle.. C'est dommage que vous n'ayez pas fait d'exception à cela ! Enfin, la qualité de la nourriture, bof. Steak avec beaucoup de gras. Les frites étaient savoureuses, la salade ou la garniture sans rien. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelque chose comme une garniture soit inclus... ?? Pour ambiance 3*. Joliment décoré, mais l'entretien laisse un peu à désirer. Cela peut être fait plus proprement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Sophie ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 😃🤗. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Boucherie
Le 02/11/2023 à 21:25
Très bon, service agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service agréable et que vous avez trouvé notre cuisine très bonne. Nous vous remercions pour votre évaluation positive. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 01/11/2023 à 20:32
Super service et très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Yann, merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent service et notre cuisine. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Clermont Ferrand Nord. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 01/11/2023 à 20:30
Très bon moment partagé autour de plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous et que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Boucherie Clermont Ferrand Nord ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 01/11/2023 à 20:27
Bien reçu et plat copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et de savoir que vous avez apprécié nos plats copieux. Nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie Clermont Ferrand Nord ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 31/10/2023 à 20:38
Nous y avons manger 2 soirs de suite et rien à dire c’était très bon et service nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Miguel, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous avons été ravis de vous accueillir deux soirs de suite et de vous offrir un service impeccable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos délicieux plats. Nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie Clermont Ferrand Nord ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 28/10/2023 à 15:05
Vraiment bien les 3 serveurs et le barman sont geniaux la cuisine est plutot bonne
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien Nissa, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive chez La Boucherie Clermont Ferrand Nord ! Votre enthousiasme pour nos 3 serveurs et notre barman est une grande récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 25/10/2023 à 14:00
Très bon. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, merci infiniment pour votre aimable avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellente qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 19/10/2023 à 21:50
Peu de monde bon
Réponse du propriétaire :
Cher moi meme, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord.
Le 08/10/2023 à 13:54
Nul de chez nul, je réserve hier par téléphone à 18h30 pour 20h pour deux personnes, à 20h on arrive au restaurant plus de place réservée on repart enchanté du déplacement !!! A quoi sert de réserver si le restaurateur ne respecte pas les réservations c'est lamentable pas prêt de revenir dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher O, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre réservation n'a pas été respectée, ce qui vous a laissé une impression négative. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Chez La Boucherie Clermont Ferrand Nord, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients, y compris le respect des réservations. Nous prendrons immédiatement des mesures pour nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour toute question ou réservation future. Cordialement, L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 26/09/2023 à 22:37
Quelle belle équipe Sympathique Efficace Bravo !
Le 20/09/2023 à 21:47
La viande est tendre et savoureuse, les plats sont copieux : rien à dire 😋 ! Les serveurs sont professionnels mais un peu distants ce qui ne mets pas à l'aise !
Le 16/09/2023 à 15:18
Viande OK. Cuisson OK. Sauce fromage bleu, beurk, frites molles
Le 15/09/2023 à 22:01
Restaurant à bânir Infect pas cuit aucun goût Service trop long Trop cher pour la nourriture servie Aucun intérêt
Le 15/09/2023 à 21:57
Nul, pas bon, scandaleux !! Je ne vous conseille pas ce restaurant, du moins pour des groupes. Nous étions un groupe de 35 personnes et avions réservé pour 3 soirs. Le menu nous est vendu 35 € (vin en pichet compris et café compris). Je ne critiquerais pas les entrées, mais les plats..... 1er soir : potée auvergnate. Le tout est juste bouillie : aucun goût si ce n'est que celui des legumes bouillies. 2nd soir : lentilles + porc. De la viande trop cuite et des lentilles pas assez cuites...et bien sûr les deux pas cuites ensemble...aucun goût... J'ai peur pour le 3ème soir... A éviter !!
Le 05/09/2023 à 18:58
Parfait. Nous avons adoré l'ambiance. Accueil au top même sans avoir réservé pour 4 adultes un samedi soir. Les serveurs très agréables et avec le sourire cela fait vraiment plaisir ! Plats excellents et copieux ! Super le Et merci lors des pourboires pour le personnel.
Le 04/09/2023 à 20:40
Une expérience unique. Un bon restaurant. Une carte simple et efficace au bon prix
Le 02/09/2023 à 22:13
Très bon restaurant 👍🏻 je recommande vivement cette adresse 😚
Le 02/09/2023 à 12:04
Très bon restaurant serveur très agréable
Le 31/08/2023 à 22:59
Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard étant à l'hôtel à côté et sommes ressorti satisfait. La cuisine est bonne, les cuissons maîtrisées. Mention spéciale au serveurs réactifs et attentionnés. 10/10
Le 26/08/2023 à 13:49
Très bonne expérience. Toujours bien reçus
Le 22/08/2023 à 21:06
Restaurant super agréable et très bon service merci
Le 18/08/2023 à 20:25
Bon restaurant mais il y a eut quelques erreurs dans la commande, mauvais accompagnements et pour mon entrecôte, la viande était en partie saignante et en partie à point mais comme je n’aime pas le gaspillage, j’ai gardé mon morceaux… juste un peu frustrant.
Le 14/08/2023 à 14:33
Très bon accueil,bon repas avec de bons produits, service impeccable. Notre chien à aussi et bien reçu Merci
Le 13/08/2023 à 14:19
Restaurant très sympa pour tte la famille Service rapide et nous avons tous bien mangé !!! Top 👌
Le 13/08/2023 à 13:54
Lieu sympa, en revanche le « carpaccio de tomates », c’est vraiment abusé ! Une pauvre tomate coupée avec 4 bouts de fêta…
Le 11/08/2023 à 10:38
Très bon restaurant. Personnel hyper agréable. Service rapide et ça c’est super avec un enfant. Restaurant hyper bien situé car il est au pied d’un hôtel. Pas besoin de reprendre la voiture pour chercher un restaurant. T’es pas très bon.
Le 06/08/2023 à 21:25
Très bonne soirée. La viande était vraiment excellente.
Le 06/08/2023 à 20:44
Un peu fouillis, beaucoup même,viande bonne... serveurs sympathiques
Le 02/08/2023 à 20:50
Convivialité, personnel au top, on y a manger en famille un midi, et parfait, la viande est au top et cuisson parfaite, bien pour petits comme les grands au plaisir d'y retourner
Le 02/08/2023 à 08:59
Situé, près de l'hôtel Première classe où nous avons fait étape, c'était bien pratique pour manger sans prendre la voiture. La viande et les frites servies étaient délicieuses.👍
Le 25/07/2023 à 20:37
Service peu professionnel , rosé pas frais , pain pas frais non plus ..Nourriture d une banalité affligeante et très mauvais rapport qualité prix ..En plus , un serveur hurle « ils s’en vont sans payer » alors qu on a réglé à la caisse avec le patron ..Grande classe , on ne reviendra pas et on vous engage à passer votre chemin ..Buffalo grill est bien meilleur !!!Ils font 10% de réduction aux clients de l hôtel quality Kennedy à côté ( lui est vraiment super )
Le 23/07/2023 à 22:49
Serveurs agréables et efficaces mais pour la préparation des plats, une véritable arnaque. La cuisson de la viande demandée à point est arrivée trop cuite accompagnée de 8 frites sans salade.Le foie de veau à la persillade et sauce framboise, on attend encore la persillade et sa sauce. Monsieur le patron quand on n'a pas le personnel, on ne propose pas l'offre à tout va. Vous avez terni la chaîne.
Le 16/07/2023 à 22:47
La boucherie…. Encore un restaurant qui gagne à NE PAS être connu. Les horaires sont annoncés le dimanche de 19:00 à 23:00…. Nous sommes pourtant arrivés mon épouse et moi à 22:05 et avons été mis dehors sèchement par un soit disant Manager qui annonce que la cuisine est deja fermée… Gloups ! Le restaurant annonce même sur Google à 22:47 être fermé ! Bref, s’y vous pouvez éviter d’y aller, je valide et ne peux que vous encourager d’aller ailleurs. Pas merci et à jamais !
Le 16/07/2023 à 14:00
Très bon moment, cuisson au top personnels Très serviables
Le 15/07/2023 à 21:46
Merci beaucoup c’était très bon nous nous sommes régalés. Etttt merciiiieuuuh
Le 12/07/2023 à 20:01
Délicieux steak, bien cuit et assaisonné. Il y a une ambiance sympa. Le personnel parle anglais, ce qui était bien. Malheureusement, il n'a fallu attendre qu'un peu longtemps pour le dessert.
Le 04/07/2023 à 22:27
Restaurant plutôt sympathique de façade, la prise en charge correcte, malheureusement quelques maladresses des serveurs Mais plats très corrects
Le 01/07/2023 à 13:42
Très bon accueil. Bon choix de plats et de bonnes qualités. Par contre j'avais demandé des frites avec ma salade, je les attends toujours. Et j'avais demandé une glace parfum yaourt... j'ai eu du citron😄. Ce n'est pas grave c'était bon quand même. Et au final ils m'ont offert la glace, très commerçant, je recommande.
Le 30/06/2023 à 14:04
Viande délicieuse, service sympa ! seul bémol 2 boules de glace sans topping 6€ et 1 boule sans topping 4€. Dommage.
Le 27/06/2023 à 19:11
Un restaurant où on se sent à l'aise. Nous y avions déjà déjeuné... Arrivés tard et super bien accueillis en toute fin de service. Nous sommes revenus...toujours le même accueil. Le serveur est vraiment un sacré personnage... Tout le monde se met en 4. Je recommande. La viande est très bonne et le dessert bien copieux. Vraiment très sympa !
Le 20/06/2023 à 19:02
Très bien
Le 18/06/2023 à 19:18
Restaurant familial sympathique nous n’avons jamais été déçus
Le 04/06/2023 à 12:01
Très bon moment passé repas impeccable serveur au top (originaire de cambrai) donc étant ch'ti et lui aussi ça a été super et en plus d'autre ch'ti avec nous on se croyait dans le nord nous reviendrons
Le 29/05/2023 à 21:33
Restauration avec produits de qualité. La présentation et le goût sont là avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est par ailleurs très présent et d’une extrême gentillesse et il assure un service efficace et bienveillant. Très bonne adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Et bien Adélaïde, on peut dire que votre commentaire nous donne de l'énergie ⚡ Merci beaucoup pour ce superbe avis, nos équipes font leur maximum pour partager leur bonne humeur dans la convivialité et la bienveillance 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 27/05/2023 à 21:24
Très bon surtout la purée, modification le café gratuit que j'ai gagné avec la roue c'est avéré payant...
Réponse du propriétaire :
Cher Mathis, nous sommes navrés que cet oubli puisse impacter autant votre avis sur la qualité de nos prestations. Et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli, nous avons échangé tous ensemble et il est effectivement possible que nous l'ayons oublié au moment de l'encaissement si cela nous a été précisé pendant le service. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions réparer cet oubli 😀 Nous vous souhaitons une très belle journée 🌞
Le 27/05/2023 à 21:04
Accueil agréable et rapide. Mais deux erreurs dans les plats. Problème de cuisson et viande dure et pas de sauce salade sur la salade... Puis erreur dans les parfums de glace servis il a fallu redemander.
Réponse du propriétaire :
Cher MrJimmounet, nous sommes désolés de constater que le repas ne s'est pas déroulé selon vos attentes, et nous vous présentons nos excuses, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] lors de votre prochain passage afin que nous ayons l'occasion de vous prouver notre bonne foi 😀 Au plaisir 🌞
Le 26/05/2023 à 21:41
Très bon accueil et une bonne cuisine pour un prix très correct. Le remerciement collectif de l'équipe lorsqu'une pièce est déposée dans la tirelire amuse la salle. Des sets de table pour les enfants avec des jeux permettent de les faire patienter. Gobelets en souvenir pour leur plus grand plaisir. Tables espacées. Service rapide Menu enfant Carte fidélité intéressante Un restaurant familial idéal.
Réponse du propriétaire :
Chère Franny, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux à propos de notre restaurant La Boucherie Clermont Ferrand Nord. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre délicieuse cuisine à un prix très raisonnable. Nous sommes également heureux de savoir que notre petite attention envers les enfants, tels que les sets de table ludiques et les gobelets souvenirs, a su mettre des sourires sur leurs visages. Notre objectif est de faire en sorte que chacun se sente bienvenu et passe un moment agréable en famille. Votre mention du service rapide, des tables espacées et de notre menu enfant nous encourage énormément. Nous nous efforçons constamment de proposer une expérience agréable à nos clients, et votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant familial. La carte de fidélité vous attend ! Bien cordialement, L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 13/05/2023 à 14:56
Nous avons passé un très bon moment, le service est impeccable et avec le sourire. La cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment ! Au plaisir de vous accueillir prochainement 🤗
Le 02/05/2023 à 11:10
Ambiance conviviale et chaleureuse, repas copieux et très bon, service impeccable par une équipe jeune, dynamique et très sympa 😊! Un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Et Lercimem à lousvem Chère Béatrice pour ce superbe commentaire 😎 Il met en valeur le travail de nos équipes pour partager leur bonne humeur et vous faire passer un agréable moment parmi nous 🍾 Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Le 01/05/2023 à 16:34
Repas très bon Restaurant propre Serveur au top 👍, efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, un grand merci pour la qualité de vos commentaires ainsi que le partage de bonnes pratiques, effectivement, même à la Boucherie, nous proposons des plats végétariens et nous sommes toujours ravis de recevoir les plus petits 🤗 Nous vous souhaitons une très belle journée,
Le 01/05/2023 à 14:33
Le service était très sympa, souriant et efficace. L’accueil était chaleureux, les enfants ont été les bienvenus, même le bébé un peu pénible.
Réponse du propriétaire :
Chère Julia, les enfants, petits ou grands, trouvent toujours leur place parmi nous 😍 nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant, merci d'avoir pris le temps de le partager ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 28/04/2023 à 23:36
J'ai eu la chance de manger 3 jours dans ce restaurant, et ce fut un plaisir. Des plats excellents et très variés, un accueil agréable et professionnel. De la rapidité dans les services ainsi qu'une grande attention portée sur le déroulement de chaque soirée. Des serveurs avenants, respectueux et avec une pointe d'humour. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Andy, le plaisir a largement été partagé avec vous, et nous nous félicitons de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de la totalité de votre séjour parmi nous 🤗 Merci infiniment d'avoir partagé ce superbe message, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ☀
Le 27/04/2023 à 22:19
Une super carte des serveurs adorables et courtois. On s est régalé surtout la panna cotta aux fruits♥️ Un parking gratuit et conséquent. Une carte fidélité on reviendra !!! 🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Wahou 😍 Merci infiniment Gaëlle pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que la nouvelle carte vous plaise car nous l'apprécions également beaucoup 😅 Nous vous souhaitons une excellente journée, à Bientôt 😀
Le 24/04/2023 à 21:17
Service aux petits soins de l'ensemble du personnel , cuisson parfaite de la viande , rien à redire, merci pour ce bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, quel plaisir de lire votre avis :) Merci beaucoup du temps accordé et de ce très joli commentaire que nous partageons avec l'ensemble de nos équipes ! Lercimem leaucoubem !
Le 24/04/2023 à 09:06
Repas samedi soir entre amis. Tres longue attente entre les plats. Premier plat arrivé près d une heure après notre arrivée. Serveuse qui a oublié ce qu est l humour et le sourire. Cloche pour annoncer les pourboire et tout les serveurs qui hurlent Merci..insupportable au bout de trois fois. . Et oubliez les salades. Pourquoi en mettre si c est pour en faire des à peine mangeable même quand on a demandé de la vinaigrette, car au départ, il y en a pas..? Très mauvaise expérience. Allez plutôt au Buffalo.
Le 15/04/2023 à 21:57
Repas en famille,v iande de bonne qualité, cadre sympathique, service au top, mention spéciale à Pierre au service, super sympa et très efficace ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, nous ne manquerons pas de transmettre à Pierre cette mention spéciale :) Un grand merci pour votre recommandation et au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous. Très belle journée !
Le 08/04/2023 à 22:24
Première fois ici à la boucherie Soucis de serveur qui avait oublié de nous servir le vin à table 1h d'attente pendant que les enfants mangent. pas d'excuse mais c'est un autre serveur qui a bien mieux géré et qui a eu droit aux dessins des enfants .petit couac mais bon repas bons malgré tout cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Bien évidemment nous sommes désolés de lire votre commentaire car il ne reflète pas la qualité habituelle de service de notre restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses. Si le repas a été bon, n'hésitez pas à nous laisser une seconde chance :) A bientôt !
Le 27/03/2023 à 09:16
Bof bof comme restaurant. Ce n’est plus ce que c’était depuis le changement de propriétaire. Un serveur sympa ( celui avec les lunettes) et un autre serveur barbu avec un accent assez désagréable. Du côté de l’assiette, vraiment pas terrible du coup, de la bouffe de cantine , frites froide, salade sans sauce, haricots surgelés et pas du tout assaisonné . Pour un menu à 25€, on pouvait au moins s’attendre à plus de qualité. Je vous déconseille d’y aller et le nouveau propriétaire aurait du continuer à faire ses kebabs et pas faire de la vrai restauration.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duludaix, Nous sommes désolés de notre réponse tardive mais à la vue de votre commentaire plutôt douteux, nous avons sollicité les services de Google qui ont jugé bon d'accepter vos commentaires déplacés. Nous vous avons accueilli au sein d'une grande table où tout le monde a paru satisfait de notre prestation et le sort semble s'être acharné sur vous. Vous saurez remarqué à la lecture des commentaires qui précèdent le votre et qui le suivent, qu'effectivement nous avons conscience de ne pas être infaillible mais pour leur plus grande majorité, nos clients semblent très satisfait. Aussi, et à la vue des autres établissement qui n'ont à priori pas trouvé grâce à vos yeux, nous souhaitons bon courage aux prochains qui vous accueilleront.
Le 12/03/2023 à 12:15
SUPER : très bonne viande et service très sympa et rapide même avec de jeunes enfants. Menu enfants apportés très rapidement : petits jeux/cadeaux pour les occuper tout au long du repas. Très bonne viande et vin pour les grands. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, nous sommes enchantés de lire que votre moment partagé parmi nous a répondu à vos attentes :) Si petits et grands ont passé en plus un bon moment, nous n'en sommes que plus satisfaits ! Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre avis, et évidemment au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Excellente fin de week-end !
Le 11/03/2023 à 21:11
Le service et l'accueil sont parfaits. Nous avons été très vite servis, sans toute fois avoir été pressés par les serveurs. Il n'a jamais manqué de rien et le serveurs nous demandaient fréquemment si tout allé bien. Bien entendu les viandes sont de qualités. L'établissement est bien sympa et chaleureux Nous qui avons l'habitude des Boucheries dans le sud, je leur dirai bien de prendre des conseils ici sur tout les points de vue. Je recommande cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, quel plaisir de lire votre commentaire ! Cela fait chaud au coeur et nous vous remercions tous de mettre en lumière l'attention que nous portons à votre bien être parmi nous :) Nous vous souhaitons une chouette journée !
Le 11/03/2023 à 14:33
Super accueil serveur au top Très bon repas Merci pour l’anniversaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes ravis d'avoir été au top :) et que la cuisine proposée vous ait plu pour pouvoir profiter de cet anniversaire ! Beau Dimanche ensoleillé !
Le 11/03/2023 à 14:10
Accueil et service chaleureux et très aimable. Cuisine simple, de bonne qualité. Prix serrés. Une belle équipe à encourager. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et aussi pour vos encouragements, l'équipe met tout en oeuvre au quotidien pour répondre à vos attentes et toujours vous satisfaire :) Nous sommes ravis de lire que votre passage chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 10/03/2023 à 21:36
Pot au feu médiocre. Clafouti aux poires légèrement mieux quant au service les serveurs manquent de sourire et d'amabilité. La cloche pour le pourboire est fort désagréable. Restaurant à éviter vous trouverez mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, nous sommes désolés que le pot au feu, comme beaucoup d'autres restaurants selon votre avis ne trouve pas grâce à vos yeux .. Habituellement il est plutôt très apprécié. Nous tenons tout de même à vous préciser que la cloche sonne car à priori certains de nos clients sont tout de même contents d'avoir passé un bon moment avec nous. Nous vous souhaitons un beau dimanche.
Le 01/03/2023 à 13:54
Très bon accueil, cuisine excellente et service à la hauteur de nos attentes
Réponse du propriétaire :
Merci Marie José pour ce super retour :) A très bientôt !
Le 28/02/2023 à 16:48
je ne retrouve pas l'avis que j'ai laissé mais votre réponse me fait bien rire vous me dites que vous avez discuter avec le personnel pour remédier au probléme mais j'avais vu des commentaires idem aux miens il y a quelque temps et rien n'a changé et pour ce qui est d'une remise commerciale ? je n'en ai pas eu sauf qu'on a commandé 2 assiettes de frites en plus à mon avis c'est comme la salade il y avait à peine de frites (j'ai pas compter jaurai du )1grande assiette mis dans 2 petites et je n'ai payer q'une assiette de frites heureusement car j'aurai encore raler à la caisse mais bon dommage car les temps sont dur et vous perdrez des clients
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes navrés de lire qu'une expérience dans un des restaurants la Boucherie ne vous ai pas pleinement satisfaite. Cependant, si vous ne retrouvez pas votre commentaire c'est tout simplement parce que votre commentaire initial était destiné au restaurant La boucherie Aubière et non Clermont-Ferrand Nord. Aussi, auriez vous la gentillesse de bien vouloir re diriger celui-ci vers le bon restaurant ? Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 24/02/2023 à 10:26
Repas à la hauteur de la boucherie, sans surprise, bon. La surprise, car il y en a une, c'est le personnel. Il est tout bonnement parfait. C'est ce qui fait vraiment la différence. Je recommande vivement et merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Cher Théo, merci d'avoir partagé votre avis suite à votre passage chez nous, Nous sommes ravis de vous avoir surpris en ce sens :) Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 18/02/2023 à 00:07
Magnifique, nous avions décidé il y a quelques années à ne plus remettre les pieds dans ce restaurant, mais le pur hasard a fait que nous y sommes retournés contre notre gré (invité par des amis),quel fut notre surprise de voir l accueil, le service, les cuissons respectées, la rapidité des sorties des plats, malgré la forte influence ce samedi soir. Pour info ,nous avons aperçu l'ancien chef de cuisine,et surtout reconnu son fameux AHAHAH.🥰
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire, nous sommes enchantés de lire que tout s'est déroulé selon vos attentes, cela met en valeur le travail quotidien de nos équipes et leur volonté de toujours vous satisfaire :) Merci encore, et au plaisir de vous accueillir bientôt !
Le 05/02/2023 à 13:38
Accueil froid lent..prise de commande dautres clients arrives apres nous..avons finis plat 30mn toujours pa de serveur pour debarraser ni prendre les dessert on est parti du coup
Réponse du propriétaire :
Cher Yo, nous sommes bien évidemment navrés que vous ayez pu avoir cet avis sur la qualité de nos prestations. Comme vous pourrez le constater, nos clients sont habituellement satisfaits. Nous prenons à coeur vos avis et nous sommes surpris de vous lire dans la mesure où nous n'avons eu aucun retour directement, notamment lors de l'encaissement. Egalement, l'accueil a pu vous paraître lent si le restaurant était par exemple complet. Soyez assuré que nous avons néanmoins bien pris en compte votre retour et que nous échangeons dès aujourd'hui avec nos équipes afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez avoir un autre avis sur la qualité de nos prestations.
Le 29/01/2023 à 20:26
Le cuisto assure .ce fut très savoureux. Le personnel est très agréable. Reviendrait avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour ce superbe commentaire ! Il met en lumière le travail quotidien de nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 19/01/2023 à 21:52
Nous sommes venus ce soir manger entre amis et tout était parfait. Les produits sont de qualité et le service est très réactif. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alexandre, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis :) A bientôt !
Le 15/01/2023 à 17:12
Aïe aïe aïe. Que dire que dire. Décevant. Pour un restaurant basé sur la viande, c'est plus que décevant. J'avais prie un émincé de boeuf je crois ? Et je me suis retrouvée avec une viande immangeable, dur, impossible à mâcher, pleine de nerfs. Devoir avalé tout rond pour manger son plat est réellement déroutant. Par la suite, l'accompagnement : des frites. Simple efficace. Avec une sauce roquefort. Malheureusement oubliée. Oui, la manager a vite réagi mais malheureusement, aucun goût, fade. On avait l'impression d'avoir une sauce crémeuse seulement. Je pensais faire la fine bouche, mais pour une table de 10, nous en sommes tous ressortis déçus. Pour relever le niveau, le dessert. Et c'est bien pour cela que je laisse 2 étoiles et pas moins. Le dessert (coupe madeleine) était très bon. Mais bon, pour remplir mon estomac, ce n'est pas un dessert dont nous avons besoin. Nous passerons aussi le fait que le personnel n'était pas des plus agréables (surtout la Manager, un peu d'humour ne fait pas de mal...) et de la longueur pour être servis. Sur ce, nous ne reviendrons pas, et je ne conseille pas ce restaurant.
Le 04/01/2023 à 06:49
Personnel au petits soins envers les clients ainsi que nos amis à 4 pâtes proposant même une chaise pour un gros chien. J'ai très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 🤗🙂😄
Le 31/12/2022 à 22:29
Nous avons très bien mangé. Personnel très sympathique et professionnel. Le louchébem est difficile à maitriser🤣...il faut de l'entraînement 😁. Lousnem leviendronsrem😉🙃🐄
Le 29/12/2022 à 08:42
Nous avons passé un bon moment, lieu agréable et chaleureux, les serveurs sont pro et a l'écoute. Les burgers sont copieux. Pourtant nous sommes arrivés très tard.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 27/12/2022 à 23:29
Repas copieux et délicieux 😋 la viande était bien cuite, les plats sont arrivés chauds et alors le cafe gourmand TRES GOURMAND 😊👌. Le personnel au top et bienveillant 😊 Service rapide et efficace, nous n'avions pas encore fini l'apero que l'on était deja servi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😊
Le 04/12/2022 à 17:35
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vali Rose ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 28/11/2022 à 08:52
NUL A FUIR SERVEUSE QUI VOUS DONNE ENVIE DE PARTIR TOUT DE SUITE L ENTREE EST RIDICULE UN RESTAURATEUR DIGNE DE CE NOM DEVRAIT AVOIR HONTE DE SERVIR UN PLAT COMME ÇA LA TOTALITE DES PLATS DE QUALITE TRES MOYENNE EN PROPORTION ET EN QUALITE NE JUSTIFIE PAS UN PRIX SI ELEVE SEULE NOTE POSITIVE LA MINUSCULE TRANCHE DE VIANDE EST TRES BONNE POUR COMPARAISON RAPPORT QUALITÉ PRIX J AI MANGE PAR LA SUITE DANS UN RESTAURANT SEMBLABLE OÙ LA QUALITE DE SERVICE ET DE PLAT ETAIENT LA EVITER D EMBAUCHER DES SERVEUSES QUI INVITENT LES CLIENTS A FUIR ET FAITES DES EFFORTS SUR LA QUALITE ET LA QUANTITE DE VOS PRESTATIONS CAR LA CRISE EST BIEN LA ET BEAUCOUP DE PERSONNES QUI VIENNENT CHEZ VOUS FONT UN EFFORT BUDGETAIRE ET SOUHAITENT AVOIR UN SERVICE DE QUALITE NUL,NUL,NUL,A FUIR CET AVIS CORESPOND AU RESTAURANT LA BOUCHERIE AUBIERE CLERMONT FERRAND OÙ NOUS AVONS MANGÉ
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, evidemment nous sommes désolés de lire que votre expérience à la Boucherie n'a pas été satisfaisante et soyez assuré qu'il a été transmis aux personnes concernées, simplement vous faites état d'un mauvais moment passé au restaurant la Boucherie Aubière sur la page du restaurant et des équipes de la Boucherie Clermont-Ferrand Nord. C'est du coup dommage pour nous, si vous pouviez modifier celui-ci :) Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Le 27/11/2022 à 20:00
A chaque fois que nous venons dans ce restaurant , c'est toujours au top . Une ambiance feutrée , des serveurs adorables et consciencieux . Les plats sont très bons . Un établissement à faire et à refaire à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 🤗😊🙂
Le 21/11/2022 à 00:04
Rognons de veau cuits à point un régal serveur agréable et prévenant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 11/11/2022 à 23:34
Accueil chaleureux, repas de bonne qualité et cadre agréable. Tout pour passer une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour touche olivier, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄 À très bientôt à La Boucherie !
Le 04/11/2022 à 12:32
Comme toujours, accueil très chaleureux. La cuisine est excellente, le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 01/11/2022 à 20:51
Très déçue 😞 C’est bien la première fois que je n’ai pas souhaité prendre de dessert, et partir aussi vite du restaurant ! Dans un premier temps, lors de la prise de réservation de notre table, j’ai signalé à la femme que je finissais le travail tard, et elle m’a dit qu’il fallait arriver au maximum à 13h45 (choses que je comprends totalement) Sachant qu’ils fermaient à 14h. L’Heure d’arrivée a été respectée. Le serveur qui nous a accueilli, a été très souriant, très aimable. Cependant, après une prise de commande à 14h, et une entrée arriver vers 14h10 nous avons dû attendre 15h05 pour avoir nos plats. Quelle déception, quand les quatre plats arrivent tièdes, voir presque froid. Quelle déception de voir que nous sommes sortis à 16h05 de ce restaurant. Connaissant plusieurs restaurant, la boucherie, c’est la première fois que je ressors aussi déçue et très contrariée. Aucun dédommagement ne nous a été fait pour l’attente & les plats presque froid (bien que le serveur nous a signalé que c’était au niveau des cuisines que ça ne sortait pas assez rapidement). Malheureusement, je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Le 25/10/2022 à 21:59
Nous y avons mangé 2 soirs de suite et nous nous sommes régalés. Service impeccable, professionnel et sympathique. Disposition originale et distance entre les tables suffisante. Malgré l'affluence le samedi soir, le service ne s'en est pas ressenti, bravo ! Je recommande également de donner un pourboire ... 😉
Le 03/10/2022 à 00:54
Le service est plutôt bon serveur souriant et agréable par contre le cadre aurait besoins d un peu de neuf et la nourriture est vraiment moyenne rapport qualité prix moyen
Le 26/09/2022 à 20:34
Copieux et délicieux ! Belle présentation en plus et surtout personnel au top 👌 souriant et très accueillant ! Merci à eux pour leur bonne humeur ce soir … 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour rya rya ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 15/09/2022 à 22:19
La viande était excellente le service impeccable je met un 30/20 mais la caissière fort désagréable je voulais laisser un pourboire. Je suis resté sur une mauvaise fin d'impression. Dommage.
Le 11/09/2022 à 12:32
Un restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur ... Et pourtant nous avons été bien recu (Service sympathique et irréprochable). Viande exelente nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 01/09/2022 à 21:09
Merci pour ce très bon moment de dégustation d un saumon mariné , d une entrecôte a se damner et d un chocolat liégeois parfait ! Tant pis pour la ligne !! En plus la bonne humeur du personnel a beaucoup contribué !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 31/08/2022 à 21:35
Un accueil soigné et attentionné. Gentillesse du personnel. Nous avons bien mangé. Salade César délicieuse et Burger aussi. Nous avons passé un moment agréable dans une ambiance détendue . Merci beaucoup. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Belle journée. L'équipe de La Boucherie de Clermont-Ferrand nord.
Le 28/08/2022 à 22:36
Personnel très accueillant, sympathique et agréable. Repas bon et copieux. Nous recommandons +++
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et d'avoir une si belle note, merci beaucoup !
Le 28/08/2022 à 22:09
Un accueil plus que chaleureux, du personnel efficace, souriant et très à l’écoute. Un réel plaisir car cela se fait de plus en plus rare. Les plats très bons et les desserts très gourmands. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Bussiere ! Merci pour votre commentaire ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 22/08/2022 à 22:18
Votre restaurant est exemplaire Carte delicieuse et accueil chaleureux Dommage que je ne sois pas de la region pour manger plus souvent chez vous Je vous aurais volontier mis une 6eme etoile pour le coup de cloche a pourboire si c'etait possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonardo Ramos, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 21/08/2022 à 20:38
Tout a été très bon, les serveurs sont très chaleureux. Il y a juste l'extérieur qui ne donne pas envie mais l'intérieur est très convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Rol, nous vous remercions pour votre retour positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord
Le 18/08/2022 à 14:32
Je cherche encore le jaune dans les œufs mimosa. Uniquement de la mayonnaise (industrielle) dans les demi-oeufs. Ne pouvant manger les glaces (dessert dans le menu du jour) pas de possibilité d'avoir un autre dessert en remplacement sinon de payer un supplément (+2,5€). Je ne recommande pas cet établissement qui ne fait rien pour satisfaire les clients. Très déçue de cette nouvelle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, un menu tout compris proposé à 14.50 € avec boisson, entrée, plat, dessert et café, nous faisons le maximum pour justement satisfaire nos clients. Nous sommes désolés pour ce léger désagrément. Toute l'équipe de La Boucherie vous souhaite une très belle journée
Le 14/08/2022 à 14:25
Très bon accueil un peu speed au début mais bien ensuite. . . Quand il y a du monde l attente entree repas êtes desserts est un peu long mais les desserts sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement c'était un service mouvementé ! Au plaisir de vous revoir autour de nos tables. Toute l'équipe de La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord vous souhaite une belle journée
Le 14/08/2022 à 09:27
Au 1er abord on peut se dire que c'est assez cher. Mais, il y a un large choix de menu et les plats sont généreux, même pour les salades. Le seul petit bémol c'est le bruit. Nous avons bien aimé le principe de signaler lorsqu'on laisse un pourboire. L'équipe de serveurs est d'une gentillesse bien appréciable. ANCV acceptés
Réponse du propriétaire :
BonjourAurélie PERIBOIS, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗😊🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 10/08/2022 à 23:06
Un accueil super sympa Une bonne cuisine Du personnel très souriant et à notre écoute Ne changez rien Gigi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle Escolivet ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 10/08/2022 à 21:30
Nous y mangeons tous les soirs pour nos déplacements la qualité des plats est bien mais le service est très long ce soir 40 minutes pour avoir nos boissons et deux heures à table on n'est pas en vacances ni à un repas de famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J Morisson, désolé pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord
Le 06/08/2022 à 18:07
Personnel aimable. Le millefeuille de viande n était pas très tendre mais surtout froid. J ai demandé à le faire réchauffer. Ce qui a été fait mais il n était plus saignant et plus qu'à point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues Chabrillat, si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle, elle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie
Le 04/08/2022 à 19:19
Super restau, accueil fort sympathique 😀 repas un délice, nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 01/08/2022 à 22:12
Nous y sommes allés pour dîner, parce que fatigués et sans envie d'aller plus loin, malgré la note moyenne modeste. Le restaurant vaut nettement que sa note actuelle de 3,7. Les plats sont copieux et bons, le service est attentif et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Crescenzo ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 29/07/2022 à 22:11
Super sauf le vin rouge au frigo Grave erreur
Le 13/07/2022 à 14:50
Je suis venue manger fin juin lors d une étape avec mon époux. Très bon accueil et très bons plats. La viande de mon époux était bien garnie puisqu'il a bénéficié d un supplément gracieusement. La serveuse et les deux serveurs prennent soin de la clientèle. Et qui plus est, un des serveurs très beau et très charmant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anassandre, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 25/06/2022 à 14:10
J'ai plusieurs fois eu l'occasion d'aller y manger et, à chaque fois, je ne suis pas du tout déçue.. Pour le menu, je me régale toujours ( que ce soit salade ou viande et dessert...) 👌🏻 , bon accueil, personnel agréable et service rapide. Topissime 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Clermont Ferrand Nord
Le 11/06/2022 à 16:01
Nous sommes arrivés à La Boucherie avec mon mari à presque 14h car nous sortions d'un restaurant pourtant assez réputé dans lequel nous avions réservé pour mon anniversaire mais que nous avons quitté après une heure d'attente sans être servi ni considérés.... Malgré l'heure tardive, nous avons été très bien reçus, avec le sourire, beaucoup de gentillesse et de bienveillance ! Nous nous sommes régalés avec un cocktail Virgin Mojito fruits rouges délicieux ! La viande était succulente (millefeuille de bœuf), desserts très bons ! Merci beaucoup d'avoir remis du soleil dans notre journée après notre mauvaise expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Herrerias ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Le 26/05/2022 à 21:27
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Accueil déplorable 5 personnes vous passent devant sans dire bonjour..... coup de Menton en avant d'une jeune femme j'en déduis qu'elle veut communiquer je lui dis que nous sommes 3 elle me répond ça va être chaud..... franchement c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord
Le 01/05/2022 à 07:43
Point négatif Service trop long arrivé à 19h30 sorti 22h30 Serveur désagréable et énervé après notre mécontentement d attente 1 heure pour avoir le dessert Point positif Nourriture bonne Par contre je félicite la gérante du restaurant très professionnelle et dévouée qui s'est excusée Je mettrai 10 étoiles pour la gérante et lui souhaite beaucoup de courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour raffaitin, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement. Nous serons plus efficace la prochaine fois. 😊 L'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord
Le 30/04/2022 à 23:13
Lieu à éviter les jours de match de l ASM... Arrivés à 21h20...Attente de 45 mn sans prendre de commande nous sommes partis sans rien prendre...un manque de personnel évident mais ce que je reproche c est de ne pas dire aux gens le temps d attente et nous installer qd même et nous laisser choire Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LECOURT Maria, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord
Le 18/04/2022 à 21:01
Si vous êtes amateurs de viande allez y les yeux fermés ! 😁 Arrivés un soir en semaine, nous recherchions un restaurant sans trop s'éloigner de la location. On trouve donc ce restaurant La boucherie qui est selon nous une valeur sûre car jamais déçus dans les quelques restaurants que nous fréquentons. Ici nous avons été très satisfaits comme d'habitude avec de bonnes viandes, des serveurs super agréables, un large choix de plats dont quelques plats locaux tels que la truffade, qui était d'ailleurs très copieuse ! Tout était comme d'habitude, c'est à dire parfait ! 😁👍 C'est 🌟🌟🌟🌟🌟 étoiles ici !
Réponse du propriétaire :
Alex Alexy, votre recommandation est la plus belle des récompenses 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie de Clermont-Ferrand Nord🤗
Le 15/04/2022 à 23:13
Très bon Accueil tardif , repas correct , serveur agréable , un petit plus en gâteaux apéro et se serait top ..
Le 30/01/2022 à 14:58
Lieu toujours chaleureux par son cadre mais surtout par l'accueil du personnel. Viande y est de très bonne qualité. Vraiment un endroit où faire une pause. Ne pas hésiter à appeler pour réserver car les horaires ne sont pas forcément mis à jour sur le site.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 05/11/2021 à 08:26
Trs déçut, cette chaîne de restaurant est pourtant bien sympathique pour faire un arêt sur la route des vacances et bien manger rapidement. Là c'était hyper long , accueil très moyen par une serveuse qui se prenait la tête avec les pass sanitaires ( ça ne vous donne pas de pouvoir de nous contrôler) Elle ouvre la porte légèrement en sortant tête : votre pass ? Heuuu on n'est pas des pestifirés !!! C'est déjà cassé pieds pour tout le monde alors avec un minimum de politesse et de sourire ça serait mieux! De plus repas pas top du tout ! Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil et votre repas n'aient pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 04/09/2021 à 20:45
Accueil parfait, j'ai commander aiguillette de poulet frite et en dessert tiramisu poire chocolat . Les aiguillettes etait super tendre sa sauce béarnaise super aussi j'en est repris. Le tiramisu bon mais copieux. Service très rapide j'ai même était surprise. Petit déception le prix bière + plat + dessert 25 euros pour 1 personne . C'est un peu cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrickBL59, merci d'avoir souligné la qualité de nos plats et service 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 29/08/2021 à 20:44
Bof ! Je n'avais pas terminé mon apéritif (dans un verre poisseux) que l'on m'apportait déjà le plat. J'avais pris une brochette de canard accompagnée de frites qui étaient très sèches. Ma fille avait pris le même plat mais sa brochette était 2 fois plus petite que la mienne. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Jojo, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 01/08/2021 à 19:35
Très déçu nous somme venu à 4 adultes et 4 enfants les plats n'était pas super top beaucoup d'erreur. De plus au moment du passage en caisse le monsieur me refuse de ma prendre ma carte fidélité car il me dit c'est soit les point fidélité ou les menus enfants offerts. Alors que je suis de reims et bien evidamment et bien j'ai les menus offerts et il passe ma carte fidélité je recommande pas du tout votre restaurant à Clermont-Ferrand
Le 01/08/2021 à 02:52
Toujours aussi bon et une équipe extrêmement sympa et efficace ! 😊
Le 25/06/2021 à 17:23
Super moment passé en famille avec une équipe au top, spéciale mention pour Andrée et du gentil stagiaire. Plat pas cuit tout à fait à la cuisson demandée, vite échangé.... Attention particulière et bienveillante sur nos intolérances et très bien gérée
Le 16/06/2021 à 12:23
La nourriture était très bonne et convenait à nos attentes car c’est de la viande de bonne qualité. En revanche la qualité du service était peu professionnelle, le serveur plutôt sympathique mais incompréhensible dans ses différentes approches nous ne pouvions peu, voire pas comprendre quand il nous parlait. Nous recommandons donc le côté positif qui est la qualité de la nourriture mais pas le côté service.
Le 16/10/2020 à 19:06
Accueil chaleureux, serveuses souriante sympathique, je recommande On mange bien je ne suis jamais déçu par les plats ni le service bravo et continuer comme ça.
Le 19/09/2020 à 17:20
Accueil parfait, service irréprochable, cadre agréable, personnel sympathique, mais dans l'assiette, pas terrible. Portions de viandes ridicules, ni tendres ni présentables, frites imangeables. Dommage, mauvaise expérience pour nous.
Le 05/09/2020 à 13:28
Accueil plutôt sympathique, cependant la suite est décevante. Un carpaccio sans saveur , un cuistot qui ne fait pas la différence entre 150 et 240g de viande ... On attend le dessert ..... Touristes comme nous de passage, allez manger ailleurs ...
Le 01/09/2020 à 17:58
Bien en deçà des autres restaurants de la chaîne.... Accueil froid, cocktail sans goût, frites ignobles (creuses) Le personnel s'excuse pour la forme mais ne prendra pas la réflexion au sérieux À éviter
Le 11/07/2020 à 20:57
Accueil chaleureux avec le sourire sous le masque, les serveurs sont très réactifs. Pas du tout d'attente malgré le monde. Repas très bon. Viande très bonne . Rien à dire nous reviendrons sans hésiter
Le 07/06/2020 à 22:39
Bon accueil et bon service. Repas correct
Le 15/02/2020 à 12:50
Très mauvaises expériences. Nous y somme allez avec mon copain pour la Saint Valentin très déçu. Les repas arrive après 50 minutes nous sommes partis avant les desserts tellement c'etais long. J'ai eu de gros maux de ventre ainsi que des nausées. Je ne recommande pas si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
Le 25/12/2019 à 18:05
Service très lent,il manque un plat,il y a des erreurs aux tables voisines. Le serveur est méprisant,notre commande ne l'arrange pas... La viande n'est pas cuite comme c'est demandé. Et en plus,dès qu'il y a un pourboire...on se demande pourquoi d'ailleurs vu la qualité du service...tout le monde beugle... Mais avez vous conscience au moins que vous êtes ridicules???!!! A éviter !!!
Le 02/11/2019 à 16:46
Note méritée ! Nous y avons déjeuné aujourd'hui vers 14 h c'est tard j'avoue belle faire que rarement par respect pour le personnel. Pourtant nous avons été très bien reçu. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. En cuisine aussi..respect des cuissons... Topissime quoi.
Le 22/10/2019 à 20:30
Pour la 3eme fois que j y mange et la j ai été assez déçu j ai pris une salade césar les lardons des pavé l assaisonnement aucun goût pas appétissant et pas pris de dessert car le personnel était dans le jus
Le 25/08/2019 à 19:04
Facile d’accès, en sortant du péage de l’autoroute, l’établissement la Boucherie se situe juste à la sortie d’un rond-point, le parking est spacieux comme le restaurant qui est aéré, propre, les tables sont bien disposées et chacun profite de son intimité. Le personnel agréable et très réactif, une carte très variée, les prix raisonnables, nous avons choisi un burger et une pièce de viande très tendre, cuite à souhait. En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfait. 17 février 2023 De retour dans ce restaurant qui nous a encore régalé, essayez les Burgers maquignon simple ou rustique …. Un délice, des galettes de pommes de terre …. Excellentes
Le 25/08/2019 à 08:31
Qualité en baisse Pour des menus à 28 euros, donc pas donnés, il n'est pas concevable de ne pas vouloir changer les couverts après les hors-d'ouvre. Par ailleurs, l'andouillette servie avec des frites, aurait mérité un accompagnement un peu plus élaboré. Mon épouse ayant demandé des haricots verts avec les frites, le serveur a bien noté, mais les haricots verts ne sont jamais venus. Dorénavant, et malgré mes avis antérieurs plus positifs sur Tripadvisor, je constate que la qualité de service a baissé comme la qualité des plats. Seuls les prix sont améliorés en augmentation. Ce n'est pas en gueulant Merci toutes les 5 minutes, que les clients vont revenir. Nous changerons donc de restaurant à l'avenir.
Le 20/08/2019 à 15:45
Pas ou mauvaise communication entre les serveurs, en cuisine ils ne savent pas cuire une viande (tu demande bien cuite tu la reçois saignante). Et il ne manque plus que quelqu'un laisse un pourboire et tout le personnel gueule là dedans! Désagréable!
Le 10/08/2019 à 22:33
La viande est bonne le burger vraiment pas fameux!! Si vous aimez les endroits bruyants vous serez servis!!! Dès qu'un pourboire tombe les serveurs hurlent!! Vraiment pas top!! Longue attente avant d'avoir l'apéro (20 minutes) pas mal de choses oubliées avec les plats (obligé de demander les haricots verts au bar!!) Pas de rab de sauce (dommage ça ne coûte pas si cher). Sûrement pour se rattraper on nous a offert un rhum arrangé!! La moindre des choses!! En vrai..... passez votre chemin!!!
Le 26/07/2019 à 22:22
Un personnel qui nous accueil très bien, et est très présent. Le restaurant est très grand, et l'équipe dynamique. Le temps d'attente n'est pas très long, alors que nous étions 8 personnes à notre table. Cependant, le restaurant ressemble énormément à Hippopotamus... Quasiment même carte pour les plats, la présentation, les lieux... Le goût est des plats est bon, mais réellement sans plus. La quantité n'est pas du tout copieux, quasi la moitié de notre table est ressorti avec une faim, même en prenant un dessert juste après. Je ne vous conseille pas la charlotte aux fraises revisité (6,9€), coulis trop sucré et crème beaucoup trop épaisse. Par contre le millefeuille de viande avec du beurre (17€)... Un régal !
Le 30/04/2019 à 19:25
J'ai pris deux repas dans ce restaurant, à deux jours d'intervalle la semaine dernière et j'ai été pleinement satisfait. La viande servie était de grande qualité et le service attentionné. Il n'y a rien à reprocher. Quant aux personnes qui contestent les tarifs, elles doivent bien avoir vu la carte affichée à l'entrée du restaurant. Dans ce cas, pourquoi pousser la porte pour ensuite tout dénigrer ? Personnellement, je trouve excellent le rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter cet établissement.
Le 03/01/2019 à 08:51
Un repas plat + dessert + boisson (coca) pour 18 euros avec des frites surgelés... C'est pas du tout professionnel et hors de prix... Par contre, je ne met pas une étoile mais 2, car l'accueil du personnel est très chaleureux avec le sourire et la petite note humoristique comme on aime. Pour résumé, du personnel très professionnel pour un restaurant très médiocre au niveau gustatif. Je ne recommanderai pas à un ami.
Le 25/10/2018 à 18:02
A éviter. Accueil et service exécrable. Les serveurs sont incompétents. Ils ne savent pas ce qu'il y a sur la carte. Les plats arrivent froids et vous n'avez pas grand chose dans l'assiette. Le menu enfant n'est pas conforme à la carte. On vous débarrasse sans que vous ayez fini. C'est une aberration. Restaurant en partenariat avec l'hôtel Première Classe d'à côté qui n'applique pas les 10 % comme convenu sur la note.
Le 21/10/2018 à 09:24
Super accueil et serveur agréable... Tartare de saumon un délice 👌
Le 17/10/2018 à 08:55
Déçue. La cuisine est correct sans plus. C'est bon mais les entrées peu copieuse. Le service est à revoir pour le serveur. La serveuse est très sympa et assez professionnelle.
Le 09/10/2018 à 22:36
Serveuse imcompetente, très longue attente entre l'entrée et le plat. Les plats rien d'allechant pour un menu à 33 euros. Le menu enfant était annoncé offert et au final il nous a été facturé. Nous n'y retournerons pas.
Le 01/05/2018 à 02:19
Ne fonctionne pas comme la chaîne c'est un indépendant cependant il sont sympa mais le cuistot ne c pas faire cuire une viande Bleu c'est à point par exemple donc pas cool. Les plats sont légèrement différent et les offres pour les menus enfants ne fonctionne pas comme avec la chaîne habituel dommage.....
Le 09/01/2018 à 07:21
Première fois que je venais à la Boucherie, et je ne suis pas près d'y remettre les pieds. En effet, l'attente y a été de près de 50 minutes entre le moment de la commande et celui où nos plats sont arrives, et cela même sans un petit mot furtif de l'équipe. Ensuite, le faut filer était froid et des plus nerveux... Honteux pour une chaîne qui se prétend être spécialiste de la viande. En résumé : À FUIR !
Le 11/08/2017 à 07:00
La nourriture est pas terrible l'accueil assez sympathique
Le 17/06/2017 à 22:59
Mojito pas bon, et surtout pas frais même avec les glaçons (heureusement qu'il y avait de la glace d'ailleurs qu'est ce que ça aurait été sinon...). Les viandes trop cuites (demandées bleues servies saignantes...), le melon servi avec le jambon cru était trop mûr, vraiment presque limite... Sinon, personnel très sympa, et les desserts aussi 😉
Le 23/04/2017 à 19:17
L'ambiance est très familiale. Le décor bien qu'un peu chargé est sympa. Je me suis régalée. Les portions sont généreuses et la viande très bien cuite. Les serveurs sont souriants et aimables, et ce, malgré leur fatigue. J'y retournerai.
Le 27/08/2016 à 06:09
En matière de qualité des plats c'est équivalent au niveau de la chaîne mais alors concernant le service une pure équipe de bras cassés qui tourne en rond pour faire du vent c'est relativement drôle
Les autres restaurants
💬 Découverte de ce restaurant. Accueil sympa, agréable, avec le sourire. Nous avons été gentiment installé et sans réservation. Service attentionné, nullement besoin d'appeler la serveuse à tel point que leur professionnalisme démontre le côté attentionné vis-à-vis du client. Cuisine raffiné, très belle présentation comme le démontre la grande salade de chèvre chaud. Service sans attente entre les plats. Merci pour votre accueil. Sinon le restaurant est de plein pied, parking gratuit à côté, idéal pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant spécialisé dans les viandes maturées !!! Et il n'usurpe en rien ce titre! L'ambiance , le cadre , le quartier sont déjà des bons points mais clairement tout est maîtrisé, à tous les niveaux . L'accueil est chaleureux , décontracté mais aussi élégant et l'équipe fait preuve d'une grande pédagogie pour présenter les diverses viandes en cave de maturation et le principe de la viande calibrée au poids en fonction du nombre de convives à votre table ! Et que dire de la qualité des viandes et de la maîtrise des cuissons pour sublimer ces produits incroyables !!! Parfait !!! L'entière expérience est Parfaite !!! Évidemment lorsque l'on vise à consommer de tels mets il faut compter un certain budget pour se faire plaisir mais ça le vaut largement ! Service et produits de qualités méritent salaires !!! Viandards exigeants et connaisseurs , allez-y !!!!
💬 Le service au restaurant était extrêmement décevant, avec un personnel peu attentif. Les serveurs ont apporté les plats principaux avant même que nous ayons pu terminer notre entrée, créant une expérience culinaire déséquilibrée. La gestion du timing et la coordination étaient manifestement défaillantes, impactant négativement l'ensemble de notre repas. De plus, la qualité de la cuisine laissait à désirer, les plats étaient fades, froid et loin de correspondre aux attentes. Bien que la viande soit un point positif, le restaurant laisse à désirer. Une expérience globale très insatisfaisante à ne pas refaire.
💬 Très bon accueil, personnel agréable, très bon service, l'émincé de bœuf était excellent. nous reviendrons ! visité le soir du 15 Déc 2023.
💬 Ce soir, ma femme, notre bébé et moi-même avons enfin décidé de tenter notre chance au Carnivore après avoir vécu à Thonon pendant 3 ans sans y avoir mis les pieds. Et quelle agréable surprise! Dès notre arrivée, le serveur Luca nous a chaleureusement accueillis et a rendu notre soirée des plus agréables. La qualité de la viande était tout simplement exceptionnelle, offrant une expérience culinaire délicieuse. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure un peu vieillotte du restaurant, car ce qui compte, c'est ce qui se passe à l'intérieur. Nous avons passé une soirée mémorable et nous prévoyons de revenir bientôt pour explorer davantage le menu. 'Le Carnivore' mérite vraiment une visite. Merci encore à Luca et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
💬 Une très bonne soirée passée dans ce restaurant. La viande était excellente. Un petit bémol sur le dessert mais il est vrai que lorsqu'on a mangé des glaces artisanales pendant 15 jours, manger des glaces en bac est un léger choc 😉. Service très agréable.
💬 Très bon restaurant, nos plats étaient très bons les enfants se sont régalés (ce qui n’est pas toujours chose facile avec des jeunes enfants) ils ont beaucoup aimé le petit carnet avec les crayons remis par le serveur! La serveuse qui s’occupait de nous était très agréable, Je recommande sans hésiter ce restaurant pour les amateurs de viande!
💬 Nous avons commandé des rognons avec mon époux . Dans la commande ils ont inversé nos garnitures nous l avons fait savoir ! Mon époux avait commandé pâtes et moi frites salade ! Retour de notre assiette nos amis avaient eux pratiquement fini leurs plats ! Bref ….. de plus encore une fois Ils se sont trompé nous avons rien dit . Mon mari a eu pâtes frites et moi que frites ! La salade non pour une assiette à 22 euros j aurais préféré autre chose…… ci joint une photo es que cela vos réellement 22 euros ???
💬 Restaurant très sympa, la nourriture y est très bonne, personnel agréables , juste un poil long certains moments d’attente mais sinon rien a dire J’ai pris une salade duo de chèvre en entrée qui était très bonne j’ai pu prendre en photo, mais le plat m’appelait trop donc pas eu le temps de le prendre en photo 🤣 Merci au personnel du restaurant ! 👌🏼