📌 2 Av. des Sables, 49300 Cholet
💬 660 Avis
Le 18/12/2023 à 13:00
Accueil toujours très chaleureux, qualité de la viande au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 28/11/2023 à 20:49
À oublier !! Une viande à point qui arrive très cuite, on me la change et elle revient froide à l'intérieur !!Le cuisinier s'en moque éperdument !! Seul le service est agréable avec une personne qui essaie de sauver les prestations désastreuses mais cela ne suffit pas...
Le 24/11/2023 à 21:55
Nous avons appréciés notre soirée mais surpris par les prix pratiqué par l’enseigne. On a trouvé cela cher par rapport à la qualité mais la quantité est raisonnable. Un service bon et accueillant ! Un poisson bon avec une bonne garniture et la crème brûlée est conséquente. Par contre le pain du burger était sec et servi sauce a coté… Dommage Merci et bon courage à l’équipe !
Le 23/11/2023 à 22:43
J'ai demander une bière, pas de problème, par contre aussitôt après ma viande arrive, même pas le temps de déguster ma bière. Heureusement que je n'est pas demandé un café pour le dessert en même temps que la commande. Au service de ma viande pas de pain, je demande donc du pain au serveur et la surprise le pain est passé, il est plus ou moins sec, donc avoir un peut de courage pour le manger. La viande ne paraît pas avoir le poids indiqué sur la carte et la qualité n'est vraiment pas la. Le prix est très exagéré pour une qualité très médiocre. Je mange au restaurant midi et soir toute la semaine et honnêtement se restaurant fait partie des pires que j'ai fait. Heureusement qu'il est placé au pied d'un hôtel car sinon il serait sûrement fermé. Je le déconseille fortement. Un petit restaurant vous servira une meilleure qualité et une meilleure préparation de votre repas que celui-là. Et pour le restaurant la boucherie inutile de me répondre en me disant nous triste ou désolé... Vous n'avez aucun savoir de cuisinier et encore moins du respect pour des clients qui pensent bien manger sur vôtre carte alléchante.
Le 11/11/2023 à 20:53
Très bon établissement !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste sur notre cuisine. 😄 L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 04/11/2023 à 19:27
grande découverte, accueil chaleureux, ambiance simple et conviviale très beau lieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 04/11/2023 à 19:25
Super lieu, équipe très sympathique et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leoni merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 03/11/2023 à 09:18
Salle très bruyante tout le reste passable
Le 01/11/2023 à 12:40
Très bon accueil et bon moment en famille
Le 31/10/2023 à 20:11
Amateur de bœuf je me régale à chaque fois
Le 30/10/2023 à 20:48
Très bon accueil c est un très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😃 À très bientôt à La Boucherie !
Le 27/10/2023 à 13:03
Une bonne cuisine mais pas généreuse, manque de sourire au service mais un lieu agréable tous de même
Le 25/10/2023 à 20:32
Lieu très sympathique
Le 23/10/2023 à 21:20
Très bon accueil et super service, surtout pour un groupe de 25 personnes ! A refaire
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 23/10/2023 à 13:35
Rien à dire sauf un accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 21:43
Equipe très accueillante ! Surtout que nous étions un groupe de 25. Service très rapide, enfants servis rapidement. Et responsable très arrangeante. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 😃🙂 L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 21/10/2023 à 13:38
Lieu impeccable et la viande est trop bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 18/10/2023 à 19:18
J'adore la viande cuite saignante de ce restaurant.
Le 13/10/2023 à 13:51
Très bon accueil vue l'heure tardive ,menu impeccable ,retour bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 11/10/2023 à 19:59
Repas conforme aux standards de la marque... Accueil soigné sympa et rapide. Rapport qualité prix plus que cohérent. Serveur à l'écoute et collègue de celui-ci à dispo des clients pour une prise en charge rapide. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 08/10/2023 à 00:19
Parfait! Merci Abdel et Sami!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 28/09/2023 à 15:00
rarement connu aussi nul pour un restaurant de viande! mauvaise pièce que le Louchebem servie froide et avec des frites également froides! Vraiment à passer son chemin.
Le 24/09/2023 à 00:27
Ne changez rien vous êtes au TOP. Merci merci pour tout. Cordiales salutations. Au plaisir de repassé dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 17/09/2023 à 16:08
Lieu très agréable, très lumineux, cuisine bonne,cuisson de la viande très bien respecté selon votre choix, le service est très correct,on s arrange pour que vous ne manquiez de rien,ambiance sympathique un très bon moment . L accès au restaurant est très facile pas d attente pour une table très bonne expérience A refaire sans hésité
Le 24/08/2023 à 22:45
J’ai pris la viande « surprise du boucher » conseillé par le serveur. La viande est tendre mais vraiment pas bonne du tout aucun goût. La sauce roquefort est bonne mais alors la sauce échalote immangeable Ma femme a pris une salade de chèvre chaud pas bonne du tout. La vinaigrette avait un goût de lessive vaisselle Le serveur pas agréable on a l’impression de l’embêter Seul point positif ils nous ont acceptés a 21h45 Bref restaurant à oublier
Le 08/08/2023 à 22:10
Très belle découverte nous y avons très bien mangé bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et sympathique. Allez y si vous êtes dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 08/08/2023 à 22:07
Personnel très gentil et à l'écoute, service impeccable. Sommes de passage à Cholet. Bon à savoir : 15% sur l'addition si on dort à l'hôtel d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 02/08/2023 à 20:45
On a l'impression d'embêter le serveur.. pas très agréable dans sa façon de prendre la commande ou répondre.. une fois ça pourrait arriver... mais ça fait plusieurs fois... Dommage
Le 22/07/2023 à 22:36
L'apéritif même pas servi les plats sont arrivés. Moucherons qui volent au dessus de l'assiette..... bref à fuir !! Et ne parlons pas des seveurs!!!
Le 10/07/2023 à 20:55
Depuis que j'y est manger, je suis tomber malade. Pour un restaurant boucher ou l'ont mange de la viande: entrecôte même pas disponible, ainsi que d'autres viandes... Le serveur gueulard n'a pas rendu la visite agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri Nivelle, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 08/07/2023 à 21:12
Professionnel, accueil chaleureux, comme celui de Angers et je conseille car pour moi top de top👌👌👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 07/07/2023 à 15:27
Bon restaurent mais service très long
Le 06/06/2023 à 23:06
La responsable de salle très agréable. Cependant, le rapport qualité prix n’est pas au top payé 17,50 une salade césar avec une salade abîmée… La glace Bueno indiquée à plus de 9€ avec du mascarpone qui visiblement n’y était pas dans la coupe, de plus la glace était fondue. La cuisson des viandes non maîtrisée viande saignante arrivée bien cuite ce qui engendre un retour en cuisine…
Le 18/05/2023 à 21:04
Service rapide, un peu cher pour ce que c’est le rapport qualité prix est pas excellent. Salade assez bien garnie en poulet et brochette pas mauvaise viande assez tendre mais manque de goût. Boules de glace plutôt grosse.
Le 18/05/2023 à 16:17
Service un peu lent mais avons été dédommagé. Merci. Rien n'enlève à la qualité du restaurant et de leur viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Midavaine ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 08/05/2023 à 20:25
Très bon accueil, personnel très gentil ! La viande super bonne. Nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie !
Le 24/04/2023 à 21:01
En plein rush, le service a été un peu long mais très bien rattrapé par la suite. Pour le désagrément, chose rare je tiens à le préciser, le patron a fait un geste sans rien lui avoir demandé. Chose inhabituelle dans ce type de chaîne donc à féliciter . Accueil et repas à recommander
Le 23/04/2023 à 23:50
Repas correct même si la viande etait trop sèche et pour le dessert j'aurais préféré avoir du vrai chocolat au lieu de la pâte à tartiner
Le 11/04/2023 à 17:34
Manque évident de personnels (compétents), des plats très moyens (frites dégueu) et une responsable qui crie. À ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Coulon, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Soucieux de la qualité de nos produits, nous avons testé plusieurs frites auprès de nos clients et avons retenu celle qui a été la plus plébiscitée par ces derniers. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 18/03/2023 à 22:29
Service déplorable pour la deuxième fois que je viens. Le vin arrive à la fin du repas. Il faut demander 3 fois pour une carrafe d’eau. Personnel pas toujours aimable. Je n’y reviendrais plus !
Le 04/03/2023 à 21:11
Refusé car accompagné de mon chien. Vrp de profession, et habitué de l’enseigne, celle ci a refusé de l’accueillir car la responsable a décidé de ne pas accepter les animaux. C’est la première fois que ça m’arrive dans cette enseigne. Pas de chien pas de maître je suis allé manger chez le voisin.
Le 01/03/2023 à 19:34
Super accueil super personnel Je recommande Merci pour les boulettes thaï😉👍🏻
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie !
Le 24/02/2023 à 23:02
Mauvaise expérience. Serveurs peu accueilant et oppressant. Rapport qualité prix décevant.
Le 14/02/2023 à 21:11
Plats exellents mais un peu élevé, de l'attente (mais période de rush donc compréhensible) cependant nous remarquons que le personnel est froid avec la clientèle et ne sert pas dans l'ordre d'arrivée de ses clients...
Le 09/02/2023 à 18:34
Accueil et service impeccables. Plats conformes au standard de l’enseigne. Perso, jamais déçu. Traversez et essayer Buffalo vous reviendrez avec un nouvel oeil .. sincères encouragements à toute l’équipe. 👍🏻😉
Le 05/02/2023 à 15:29
service très lent pareil pour le payement, viande étrangère alors que le serveur nous a assuré qu’elle était française
Le 04/02/2023 à 23:21
L'accueil à été agréable part Murielle, avec un sourire et une sympathie. Pour la suite nous nous sommes sentis oppressés.. Apéro servit, a peine le temps de trinquer que nos plats arrivait... Un serveur pas très agréable, très pressé et oppressant.. Nous étions venus passer une soirée détente en famille, nous avons eu l'impression d'être dans un marathon... Vraiment dommage. Les plats rien à redire, savoureurs et cuisson parfaite.
Le 31/01/2023 à 02:49
DÉLICIEUX !!!!! Bravo Mr cuisinier et service aussi bien-sûr.. nous sommes retournés plusieurs fois et plusieurs personnes (chaque fois 10 personnes). chaques fois accueil très chaleureux.personelles sympas.. j'espère a très bientôt.merci L'Equipe
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 18/01/2023 à 11:14
super!!!!! l'acceuil , ils sont tres souriant !!! les plats sont tres biens presenter et!!!!! wouha !!!!! la viande est a tomber !!!! avec maman nous sommes difficiles !! mais là c'est un de nos resto préférés sur cholet merci a toute l'équipe !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabienne "QUAT'CAT" hamard, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 13/01/2023 à 12:31
Personnels agréables, mais déçu du burger, ainsi que les frites tièdes. Au niveau du dessert, le tiramisu aurait pu être parfait seulement trop généreux en chantilly ce qui le rendait écoeurant à la fin. Au niveau du prix, je trouve ça assez cher, 30 € pour un cocktail, un burger ainsi qu'un tiramisu. Dommage
Le 09/01/2023 à 13:07
Comment dire… c’est le pire cadre que j’ai pu voir dans un restaurant la Boucherie..
Le 03/01/2023 à 08:16
Trésor du louchebem à plus de 29€ demandé bleu servi non grillé et froid. Burger ok même si les steaks étaient un peu trop cuits. Autrement personnel manifestement débordé mais fort sympa.
Le 29/12/2022 à 23:26
Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Sans parler du service très long (alors que le restaurant est désert), les plats sont de mauvaise qualité, que ce soit les salades ou les viandes qui n'étaient clairement pas fraîches. Pour un onglet à 22€....on se pose question ! Les frites étaient servies froides, et la seule réponse de la responsable à notre mécontentement fut d'accuser sa serveuse (on voit l'esprit et le management !) FUYEZ !
Le 19/12/2022 à 08:55
Un restaurant qui nous a déçu Un navarin d’agneau qui ressemblait a un bouillon avec des os et des légumes à pot-a-feu vraiment déçu je veux bien croire que l’on sache pas faire ce plat. Donc un deuxième plat est arrivé viande mal décongelée donc immangeable. A éviter.
Le 03/12/2022 à 22:06
Repas en famille avec nos 2 enfants ce soir dont un bébé en chaise haute. Le repas était très bon et le service au petit soin rien à dire. Très agréable nous recommandons sans hesitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 30/11/2022 à 14:53
On a très bien mangé, service très rapide, merci a Steven tjrs souriant et a l'oeil de partout, a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele Ramasiarinivo merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 20/11/2022 à 12:08
Personnel et endroit agréable . Notamment jeune serveuse débutante mais fort sympathique pleine de bonne humeur et efficace il faut le dire !! Je retire 1 etoile pour pomme de terre sous vide bien moyennes dans le pot au feu ..
Le 04/11/2022 à 21:57
Il faut vite changer de métier. Service assuré par des personnes qui, visiblement, s'e.m.m.e.r.d.ent, et nourriture digne d'un Borel d'autoroute de 1980. A fuir d'urgence. Mention spéciale à la joue de bœuf froide qui ressemble à un Magret de Canard froid. Tout ça sous l'œil du personnel qui s'en moque. BEURK... Pour information, les deux couples devant nous se sont plaint également de la piètre cuisine. Un Festival !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JAMES HUNT, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 30/09/2022 à 23:11
Belle découverte culinaire. La glace au pop corn. Hummmm un vrai délice. Que dire de la viande... Après tout c est le boucherie.... Le personnel sympathique et le système de cloche... Conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 25/09/2022 à 18:34
Accueil très très moyen Hygiène très très moyen Et dans l assiette pas mieux Frites froides et dernier tataki de thon de piètre qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Liboureau, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 22/09/2022 à 20:09
Titulaire de la carte de fidélité Club Privilège de La Boucherie, je reçois un mail me présentant une offre hyper généreuse Le Burger du Boucher + frites + boisson à 10€90 seulement jusqu'au 25 septembre. Ce tarif nous incite à sortir pour en bénéficier. Lors de la commande (le 22 sept) on nous répond que la responsable a décidé de supprimer ce menu promotionnel, sans proposer de substitution. Le mail émis par ce restaurant était donc mensonger, ce qui ne semble pas perturber la responsable de La Boucherie de Cholet Sud. Je n'irai donc plus faire valoir cet établissement qui n'a aucun respect de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert C., nous nous sommes effectivement retrouvéss en rupture de certains ingrédients pour proposer l'offre présentée, cependant vous auriez du pouvoir en profiter avec un produit de substitution. Un rappel a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir tout de même dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Boucherie
Le 03/09/2022 à 14:08
Très déçue Accueil pas du tout sympathique Même le bonjour est en option Plats très moyens mais une note salée Bilan : je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Pohu, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 22/08/2022 à 13:36
La cuisine n’est pas bonne et ne mérite vraiment pas son prix ! Vous mangerez mieux en allant dans un supermarché ! Un steak pour 12€ qui fait la taille d’une main d’un gamin, des courgettes pas cuites et pour finir une tarte au citron minuscule qui sûrement était datée de la veille. La seule chose bien c’est une serviette qui ne se déchire pas c pour vous dire 😔
Le 20/08/2022 à 13:35
1h d attente alors que nous étions arrivés dès midi. Manque de personnel donc trop d attente. Dommage, je n irai plus.
Réponse du propriétaire :
COCO 51, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Le 17/08/2022 à 20:32
Restaurant trop climatisé c est pas agréable d’avoir froid quand on dîne. Et le burger était froid dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) merci pour votre commentaire. Nous prenons note pour la clim. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie
Le 14/08/2022 à 17:56
Repas très bon, et serveurs très sympathique, drôle et professionnel Un restaurant dans laquelle je conseille à chacun d'y aller !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 08/08/2022 à 08:32
Restaurant d'une grande propreté et service parfait, le serveur et le patron sont d'une grande courtoisie . La viande était juste un peu trop jeune à mon gout , mais l'ensemble était vraiment au dessus de la moyenne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Vinet, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 27/07/2022 à 22:46
Avant d'aller dans ce restaurant, j'ai regardé qq avis puis j'ai décidé de me faire mon opinion. Je ne regrette pas. Accueil impeccable, service débutant mais tout a fait satisfaisant. Cuisine comme prévu et pas de déceptions. Merci a vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure G., merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 15/07/2022 à 21:15
Tres bon restaurant super accueil pour une table de 7 personne personnel tres professionnel rien a dire sur le service personnel toujours present malgré le coup de feu bravo cest rare .superbe soirée Merci a l'équipe accueil et dîner au top Mention spéciale à la dame qui nous a accueillis et servis pour sa gentillesse son humour et son dynamisme
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 02/07/2022 à 18:25
Une honte ! Sincèrement plus jamais on remettra les pieds dans ce restaurant ! Fuire !!!!! Prise de commande le serveur nous presse pour prendre la commande… en m appelant par mon prénom ensuite ensuite nous demandons une pression pendant le repas patient nous attendons quand même 20 minute pour une bière pressions,je redemande au serveur qui avait complètement zappé la il revient pour me dire qu’il n’y a plus de pression. Finalement on garde notre calme on demande la carte des desserts…20 minutes plus tard personne pour prendre la commande enfin on a décider de fuire cet endroit sans dessert sans bière pression . Sincèrement quoi dire fuyer service exécrable plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain just, nos équipes mettent tout leur cœur à l’ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l’attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, comptez sur nous pour être plus vigilants et faire un rappel à l’équipe concernant nos valeurs en matière d’accueil client. L’équipe La Boucherie Cholet Sud.
Le 29/06/2022 à 20:10
Personnel affable, produits de qualité, c'est une chaîne recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nomade, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 27/06/2022 à 21:22
Le serveur très gentil. Mon assiette arrive avec la viande qui est froide je demande à ce qu’elle soit réchauffée, c’est effectué rapidement et le serveur s’en excuse jusqu’ici ok. Seul bémol c’est ce qui me semble être la dirigeante. On se dirige vers l’accueil pour régler. Une personne qui semble peu maîtriser le français, devant nous, demande une bière à la dirigeante. Celle-ci lui dis plusieurs fois « une grim ? Une grim? » alors qu’il ne comprends pas et Mme s’en aperçoit très bien, elle finit par lui dire que c’est une Grimbergen après avoir posé là questions plusieurs fois. Viens notre tour, je précise on est deux et jeunes et on est ici pour les vacances. Elle me tend le ticket nous avions pris que deux plats et une sauce en complément et là je vois un verre de vin que nous n’avons pas du tout commandé. Je lui demande qu’est ce que c’est que ça, Mme me dis « vous êtes bien la table 15? « Je lui dis que oui nous sommes cette table et elle me répond « vous avez pas eu le verre de vin? Je lui répond que non on n’en a pas commandé. Elle me dit « vous êtes sûre que vous en avez pas commandé ? Je lui rétorque une fois de plus que non. Alors c’est pas parce qu’on est jeune qu’on est con et bon à payer un truc en plus. Je trouve ça honteux et je vous conseille de fuir. J’appelle ça du vol. Si je n’avais pas regarder je payais presque 5 balles de plus!!!! Cela peut être une erreur dans ce cas on s’excuse on n’insiste pas. Qui plus est c’est rare de prendre seulement un verre de vin et pas une bouteille puis une fois de plus si on aurait pas eu le verre comme elle le dit on se serrait déplacer pour l’avoir ou on l’aurait fait savoir! Très mauvaise impression quand on ne connaît pas le coin fuyez ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wenlee Dubois, nous sommes navrés de lire votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'erreur de prix sur votre note. Un point de sensibilisation sur l’accueil de nos clients a été fait auprès de nos équipes afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer notre savoir-faire. L’équipe La Boucherie Cholet Sud.
Le 06/06/2022 à 13:41
Refoulé à 13h20 pour une table de 4 personnes dont 2 enfants sous prétexte de plus de grande table libre alors qu’on pouvait en apercevoir une de libre et un autre couple s’est également fait refouler. Le restaurant est sensé fermer à 14h! Un lundi de Pentecôte avec des retours de week-end ça donne pas envie de retenter l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina LABBE, nous sommes navrés 😥. En effet, la table libre que vous avez pu apercevoir était déjà réservée par d’autres clients et nous étions donc dans l’impossibilité de vous accueillir car complet. Nous espérons cependant avoir la chance de vous démontrer notre savoir-faire lors de votre prochaine visite dans notre région. L’équipe La Boucherie Cholet Sud.
Le 26/05/2022 à 20:52
Accueil agréable, très très bonne viande et de bonne qualité, tendre justeuse la cuisson respectée. Ne pas hésiter à y aller nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle FLEURY, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 07/05/2022 à 22:57
Service laisse à désirer, on se fait pousser par la serveuse parce qu’elle s’est trompée de personnes. Heureusement que le serveur était là pour relever le niveau !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan LEPINE, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁 . Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 25/04/2022 à 18:55
bon accueil.on nous installe avec un menu. Personne ne s interresse a nous . 2 serveuses qui font des allers retours inutiles. au bout de 45 mn on prend enfin notre commande . le plat servi est correct. vu le temps d attente des clients, nous n avons pas pris de dessert ni de café ! très décus, nous n y retournons pas
Réponse du propriétaire :
Béatrice D., désolés pour l'attente lors de votre dernière visite en restaurant. Un rappel a été fait à nos équipes afin de pouvoir réduire le temps d'attente lors de votre prochaine visite. 😊 L'équipe La Boucherie
Le 11/04/2022 à 21:41
Qualité de nourriture extra mais service à revoir, oublié de la serveuse qui passe son temps à critiquer l'apprenti et ou stagiaire et réflexion soit dis en drôle douteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, mais je pense que vous vous trompez d'établissement, n'ayant pas d'apprenti ni de stagiaire à La Boucherie Cholet Sud. L'équipe La Boucherie
Le 09/04/2022 à 14:24
Très très bon belle déco service excellent menu incroyable il devraient en ouvrir en Belgique ✨️✨️✨️✨️✨️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, et merci pour vos compliments qui seront transmis à l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment en notre compagnie, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour chez nous. L'équipe de la Boucherie Cholet
Le 20/03/2022 à 13:55
Accueil peu chaleureux et serveuses peu aimables, et qui semblaient surchargées alors qu'il y avait que peu de monde à notre arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Bernascone, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 21/02/2022 à 20:59
Nos plat sont très bon et très copieux pour le prix, je ne met pas 5 étoiles car nous avons attendue entre les repas mais je comprends aussi que nous sommes en semaine et il y a moins de personnelle. Merci pour votre accueille 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin Thauvin, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 14/02/2022 à 22:06
Nous regrettons l’ancien responsable et l’équipe qu’il y avait ! Arrivés à 20:00, nous avons eu notre planche apéritive 45 minutes après, et notre plat chaud a 21h45. La serveuse s’est trompé et a donné mon plat à une autre personne, pour finalement le récupérer et me le donner. Limite comme façon de faire ! Temps d’attente très très long, ambiance du restaurant trop familière, les serveuses parlent très fort dans le restaurant, nous disent qu’elles sont fatiguées, comme une impression de déranger. Nous avons terminé notre plat chaud et sommes partis très rapidement. Dommage car nous avions pour habitude de venir dans ce restaurant, mais nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2022 à 21:34
Repas très agréable, équipe serviable et sympathique. Qualité du repas impeccable, mojito également. Juste un peu d'attente pour les plats d'où les 4 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Duhem, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2022 à 19:36
Venus pour dîner lors de la Saint Valentin nous avions essayé de les joindre toute la journée sans succès. Nous nous sommes donc déplacés pour pouvoir y manger. La responsable qui a été très agréable nous a expliqué qu’ils étaient complets, et que la directrice avait demandé à coupé le téléphone pour ne pas être dérangé, ce qui est très irrespectueux vis à vis des clients. Nous avons donc gaspillé de l’essence inutilement, merci beaucoup madame la directrice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Nuts, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 13/02/2022 à 07:48
Très manger dommage personne nous débarrasse et nous propose des cafés alors qu'il débarrasse les tables vides
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 12/02/2022 à 21:46
L’accueil décevant, nous avons pas réserver donc servie après les autres. Mon sac devait sûrement la gêner car elle a mis un coup de pieds dedans. On demande une sauce roquefort et on se retrouve avec une sauce différente. Réflexion sur mon aimabilité mais elle ferai mieux de revoir son accueil au niveau de la clientèle. Le professionnalisme est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre Charron, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 11/12/2021 à 16:03
Très bon accueil, bien mangé. Merci a Muriel pour sa prévenance et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour très positif ! À très bientôt ! L'équipe La Boucherie de Cholet Sud
Le 04/12/2021 à 21:36
Après une heure d'attente, nous n'avions toujours pas été servi. Nous étions pourtant arrivés tôt et quasiment les premiers. Voyant toutes les tables se faire servir avant nous, nous avons fini par partir.... Sans manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haude Andro, navrés de ne pas avoir su vous satisfaire 😟. Dans une démarche d'amélioration, pouvez-vous nous en dire plus ici svp : [email protected]. Merci :) L'équipe La Boucherie
Le 06/11/2021 à 20:47
Rien n'était correct...mon Monaco avait mauvais goût ...mon plat aussitôt servi déjà froid....les frites froides goût d'huile et caoutchouteuses...une seule envie Partir !!!! On ne nous à même pas demandé si cela s'était bien passé.... je déconseille fortement...vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 18/10/2021 à 22:02
Je ne sais pas qui est le gérant ou le responsable de ce restaurant estampillé La Boucherie,mais la qualité médiocre du service et la multiplication des mêmes erreurs fait du tort à l'enseigne...
Le 12/10/2021 à 10:26
Excellent, nous nous sommes régalés. Serveuses/serveurs très agréable et souriant. Nous reviendrons car toute la carte nous as donné envie.
Le 19/09/2021 à 14:43
Rien à dire. Le personnel est accueillant et souriant. Service impeccable. Les plats servis très bon et copieux . La cuisson de la viande était parfaite. Nous n'avons pas été déçu.
Le 13/09/2021 à 12:21
Honnêtement, c'est assez cher pour ce que vous avez dans l'assiette. J'ai connu d'autre restaurant de la même enseigne avec un contenu plus conséquent. De plus les prix sont exagérés par rapport à la qualité qui ne dépasse pas un restaurant classique bien moins cher. Le repas, c’est fait en famille, mais nous n'y reviendrons pas.
Le 09/09/2021 à 20:10
Un restaurant a l accueil agréable et sympathique .Une nouvelle équipe qui mérite des encouragements .Karine et Abdel donnent le sourire .Le diner fût agréable.
Le 04/09/2021 à 23:21
Une catastrophe ! Alors j'ai pris du foie gras je me suis retrouvée avec 2 mini toasts avec des trous dedans (très pratique) j'ai eu le malheur de prendre un burger le steack horrible surgelé mal cuit aucun goût mais les frites surgelées étaient bien cuites (c'est déjà ça!) Et le dessert comment dire une gauffre surgelée aussi la moitié bien cuite et l'autre beaucoup moins (heureusement il y avait le nutella) Bref j'ai dépensé 32.5 € pour un repas sans saveur ! Franchise à éviter! A ce prix là on peut se trouver un ptit restaurant avec des plats faits maison et non surgelés. C'était ma 1ere et dernière fois à la boucherie.
Le 28/08/2021 à 15:41
Accueil et service impeccables, sourire en prime d Astrid dynamique et souriante. . . On y retourne..pour la qualité du service et le choix des menus et plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela Reflexologie Cartomancie, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 12/08/2021 à 16:03
Personnels souriant et très sympathique...
Le 11/08/2021 à 21:17
Service rapide, bons plats, activités pour les enfants et personnel sympathique.
Le 04/08/2021 à 21:27
Bonjour, Déçu pour la énièmes fois qu’on vient manger à la boucherie et on nous refuse le bon de réduction de 10€ sous prétexte que nous avons le menus enfant offert . J’ai demandé à être facturé du menu enfants et d’avoir la réduction de 10€ appliqué , bhein non pas possible . Pour info mon expérience a eu lieu à la boucherie avenue des sables à Cholet 49300. Je trouve regrettable ce comportement . Bon après j’avoue nous ne sommes pas de fidèle clients nous venons juste manger une fois tout des 2 mois à 8 et oui nous sommes une famille de 6 enfants. Pas grave on m’a parlé d’un nouveau restaurant sur Cholet Grill in , un truc comme ça . Peu être sont il plus commerçant . Peux être que la crise du Covid et la fermeture de plus de 6 mois ne vous as pas affecté pour ne pas craindre de perdre des clients . Sinon ce midi je suis venue uniquement avec ma fille et le serveurs était super professionnel et sympathique je recommande plus le serveur « Abdel » que le resto . Je suis déçu de devoir mettre ce commentaire, mais bon …. Changez Cordialement Mr Millera .
Le 30/07/2021 à 23:01
Très bon resto ! Un personnel charmant et drôle, si vous donnez un pourboire ils vous arrivera une surprise !
Le 24/07/2021 à 01:15
Nous avons très bien manger très bonne viande ,les services rapide est efficace tout cela avec un très bonne accueil .rien a redire ,nous reviendrons Riou lilian
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie 😊 Merci, à bientôt !
Le 21/07/2021 à 13:34
Accueil désagréable et les serveuses aussi. Très surpris de ce comportement! Souffle pendant la commande, très pressé alors que l'on commande normalement et j'en passe... Nous avons pour habitude de laisser un pourboire mais là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 19/07/2021 à 20:21
Personnel accueillant, souriant avec beaucoup d'humour et une restauration nickel
Le 08/07/2021 à 06:46
Pourquoi 3 etoiles? La carte est sympa, et au final on a bien mangé. L'accueil est bien, un poil rustique et agréable tout de même. Par contre..... Il faut arrêter de criser zntre la cuisine et les serveurs quand un plat est pret! Il y a des solutions plus simple comme un petit coup de clochette. Nous avons sursauter un nombre de fois impressionnant. Et en plus de conserver votre voix, ca sera agréable pour les clients👍
Le 05/07/2021 à 20:26
Merci à Laura pour l’accueil et le service , très beau restaurant qualité du service au top , la viande 🥩 une turie merci à toute l’équipe.
Le 04/07/2021 à 18:22
Restaurant agréable et propre , du choix sur la carte , personnel sympathique. Un petit plus pour Laura la serveuse en charge de notre table ce soir là , souriante et professionnelle ! Je recommande.
Le 04/07/2021 à 16:02
Accueil plus que satisfaisant, service impeccable (merci Laura ) , produits frais , au service du client . J’ai passé un agréable moment
Le 03/07/2021 à 21:18
Restaurant très beau, belle déco. De plus les plats sont excellents. Le meilleur dans ce restaurant est le personnel très accueillant et blagueur. Je recommande +++.
Le 27/06/2021 à 19:44
Facile d'accès, grand parquing, PAS d'attente, très Bon Plats, quantité et présentation 👍je recommande ce restaurant
Le 09/06/2021 à 20:57
Une vraie CATASTROPHE Les serveuses ont bon etre sympa mais il n’y a pas de pilote dans l’avion ! Au bout de 1h30 je n’ai pu avoir que l’entrée !!!! Il a fallut que je réclame la suite !!! En fin de compte, le confinement avait certains côtés positif !!!
Le 19/10/2020 à 15:43
Je n’y retournerai pas. Clients insultants car étaient ivres et nous poussaient en attendant de régler au bar, le personnel qui ri des insultes... indignes. Quant aux plats... quelconques.
Le 25/09/2020 à 23:04
Mauvaises cuissons des viandes ! Ça fait ''tache'' dans un restaurant de viande. Le bleu devient à point... Nous sommes restés 35 min avec notre planche apéro vide. Au moment de l'addition, la personne nous à simplement dit qu'elle allait relayer l'information... Le serveur était très aimable. Qualité La Boucherie.
Le 25/09/2020 à 22:39
Cadre sympathique, personnel très serviable et à l'écoute, mais je trouve que les prix sont beaucoup trop élevés vis-à-vis de ce qui est servi. Problème récurant dans ces types d enseignes malheureusement!
Le 23/09/2020 à 15:04
Tres bon repas . Mais service très très long . 2 heures pour un menu !!!!!
Le 21/09/2020 à 16:07
Si la qualité de La Boucherie n’est plus à démontrer, l’accueil reçu ici y a simplement été le meilleur que j’ai pu expérimenter. Un dîner très agréable avec une équipe joyeuse et conviviale, des plats de qualité et un très bon ensemble
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 18/09/2020 à 14:34
Service beaucoup trop long. On est arrivé vers 12h20/25. On a eu notre plat a 13h20 !! Étions sur une journée de travail, pas en vacances. Et c'est régulier !
Le 06/09/2020 à 20:49
Repas excellent, serveuse enjoué et pleine de malice. Professionnel jusqu'au bout des doigts. Je recommande fortement !!
Le 07/08/2020 à 17:13
Évaluation promise, une halte sur le retour des vacances dans un restaurant avec un personnel accueillant et vigilant à la satisfaction de nos assiettes.
Le 03/08/2020 à 00:15
Un accueil au top, des serveurs / serveuses très agréable et aux petits soins. Nous laissons rarement de pourboire mais là, ils l'ont bien mérités ! Nous reviendrons c'est sur !
Le 02/08/2020 à 20:46
Attente super longue presque 40 minutes pour être débarrassée Hygiène personnel (poil) laisse à désirer dans les assiettes Ambiance nul Restaurant mal positionné Regle de sécurité mal respectée ( personne sans masque) alors quil est obligatoire Fermeture du restaurant bientot si pas d'amélioration
Le 21/06/2020 à 13:09
Mitigé pour l'expérience du soir, profondément déçu pour l'expérience La Boucherie au global... Terminé pour moi. Un Buffalo Grill ira aussi bien pour moins cher. Repas correct, même très bon pour le dessert fromage frais tutti frutti. En revanche le service... Au secours... Serveur beaucoup trop présent au coin de l'oeil, toujours en train de rôder et de jeter un coup d'oeil à la table, insupportable tant on se sent épiés. Ma compagne n'a pas fini de manger, le serveur vient demander s'il peut débarrasser... Le dessert servi avec l'addition, genre barrez-vous maintenant. Qui a dit que je ne voulais pas un digestif, un café ou autre... ? Et on ne m'a pas demandé si je disposais du système fidélité permettant d'accumuler des points... Du coup, un repas perdu ! Protocole covid non respecté durant le service (accueil ok), le serveur et la serveuse se partagent le service de notre table, port du masque sous le nez pour une partie de l'équipe... C'était ma 2ème fois dans un restaurant La Boucherie. J'avais été extrêmement déçu de celui de Vitrolles, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette enseigne.
Le 04/06/2020 à 13:27
Gros changement, j’avais étais déçue par une précédente expérience. Mais quel changement ! Personnel très agréable, Souriant arrangeant ! Merci beaucoup. Nous avons passé un agréable moment :-) En 3/4 d’heure et à 5 : parfait. Et à l’heure.
Le 25/02/2020 à 23:07
Nous adorons manger là-bas! C’est toujours un délice, les serveurs sont tellement accueillants et souriants... un régal ! En revanche, une étoile en moins pour l’accueil du chef de salle qui a été pour le moins expéditif, non souriant, avec un regard fuyeur... dommage! Cela ne nous empêchera pas d’y revenir, on va dire que c’était la mauvaise journée😉
Le 25/02/2020 à 09:58
Très mauvais accueil par le chef de salle, même pas un bonjour. Qualité/prix moyen. Bof !
Le 19/02/2020 à 21:06
Accueil chaleureux, service rapide. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons sans hésitation!
Le 27/01/2020 à 17:32
-15% sur la note si vous dormez à l'hotel IBIS à côté c'est sympa ! Nous avons apprécié la bonne humeur de l'équipe et la qualité des plats servis copieusement ....rien à redire ! on reviendra !
Le 16/01/2020 à 14:23
Un service désagréable sauf la serveuse. Une expérience à la caisse épouvantable avec un restaurateur qui vous demande de prendre le menu pour vérifier ce que vous avez mangé plutôt que vous renseigner! Sans compter le ton avec lequel cela est demandé !!!! A fuir absolument !!!!!!
Le 14/01/2020 à 22:02
Pas top , les anciens propriétaires étais beaucoup mieux et plus souriant, la qualité des plats pas ouf ,ma petite de 2 ans a même pas mangé sont steaks hachés , et moi qui a prie un burger la viande étais pas bonne ( surgelé surment ) dans ma boisson il avais une cuillère mal laver avec du chocolat encore dessus ou un client a sûrement prié avant c’est degeulasse( le Covid il et plus là à se moment la . La propreté des couverts vraiment pas top . J’ai connu mieux à la boucherie en 2018 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Noyet, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 14/12/2019 à 23:39
Probleme de service, 2 heures 30 pour une entrée et un plat sachant qu'on est quatre personne. Malheureusement la qualité n'était pas au Rdv non plus.
Le 25/11/2019 à 09:49
Le personnel est très aimable et la viande servie cuite comme je le souhaitait
Le 17/11/2019 à 18:28
Nous sommes venues ce midi et avons été servies par Abdel : très sympathique et souriant, nous avons passé un bon moment !! Les plats étaient bons !
Le 25/10/2019 à 07:24
Très bon service, merci à Maxence, le serveur, tjrs le sourir, et très aimable, très bon rapport qualité prix
Le 10/10/2019 à 23:28
Accueil bien. Nous avons prit menu gourmand à 3 entrées +plats+desserts +boissons . Commande apéro 2 verre de layon. Un était sec et l'autre moelleux on demande on nous dit que sait les 2 même le goût totalement différentsa commence bien. On passe à la suite en entrés il nous amène le plats on demande où sont les entrées ? Il renmène les plats, retour du serveur une entrée qu'il avait pas changement de plats pour l'entrée. Enfin nous avons nos entrées tous ce passe bien. Suite les plats bien . sauce échalotes pas bonne baigne dans l'eau. Dessert 1 crème brûlé bonne et 2 Charlotte au fraises trop acide donc pas manger les 2, on demande on nous change les dessert crèmes brûlé après café on va payer l'addition 117€.. Super !!! il nous on fait payé les 2 crème brule en plus. Menu à 27,90€ à part l'apéro ona prit carafe l'eau à 3
Le 05/10/2019 à 21:54
Malgre un mail de l enseigne la Boucherie cet etablissement n assurait pas une promotion sur la cote de boeuf au pretexte qu ils etaient franchises . Me plaignant a La direction de cette enseigne il m a été répondu que bien que franchises leur représentant a Cholet ne devait pas agir ainsi .
Le 29/09/2019 à 15:10
Nous sommes venus à 6, nous sommes d'Auvergne, et nous ne recommandons pas du tout ce restaurant, le monsieur à un humour très particulier, nous avons commander, nous avons attendu et aucune cuisson n'était correct mais c'était normal d'après eux, chez nous les restaurants la Boucherie sont bien meilleurs. Première fois que jeffectue un avis, et négatif en plus.
Le 15/09/2019 à 21:31
Accueil très désagréable, on nous reproche de ne pas avoir réserver alors qu’il est seulement 19h30 et que le restaurant est vide, à 21h30 en partant 4 tables étaient occupées. Heureusement le serveur a été plus agréable que son chef. En plus de ça, l’addition nous est apportée alors que nous avions à peine commencé nos desserts, comme si l’on voulait nous pousser dehors.
Le 11/09/2019 à 14:02
Bien mangé, équipe agréable jusqu’au moment de payer, vende bien mangé, équipe agréable jusqu’au moment de payer, serveur désagréable, hautain puisque ça dérangé de devoir faire une fiche, ne dites pas tiqué, il risquerait de s’énerver…
Le 25/08/2019 à 23:34
Habitués des restaurants la boucherie, on a été franchement déçus ici. La serveuse complètement a la ramasse, heureusement que son collègue, lui, assurait. Presque 2h pour manger juste un plat et un dessert... Rien pour faire patienter les enfants (2h cest long et habituellement il y a toujours un truc, un coin jeu ou un coloriage mais pas ici). La viande bonne mais pas autant que dans d'autres restaurants de la chaine.
Le 22/08/2019 à 13:46
Expérience nul, trop d’attente 1h15 pour manger une entrée et un plat. Je suis reparti sans prendre mon désert et j’ai laissé mon compagnon finir car je devais reprendre le travail. Réponse de la serveuse désolé nous sommes en effectif réduit. Sa réponse ne me conviens pas, je trouve qu’ils ont une mauvaise organisation. Cela ne me donne plus envie dit revenir. Je ne recommande pas.
Le 22/07/2019 à 20:41
Ça passe... Restaurant de viande annexé à l Ibis à 1 km de l autoroute. Je mets 4 étoiles car franchement ça va. Y a un petit côté Buffalo G
Le 14/07/2019 à 12:33
Bonne cuisine mais problème de personnel les employés couraient ils ont oublié de servir une sauce avec le plat et ont oublié de servir notre petite fille qui a fini par manger toute seule par contre ils se sont excusés et on offert le menu de notre petite fille ,ils se trompaient en servant les menus à d'autres clients la pagaille complète sinon nous y étions déjà allés super
Le 09/07/2019 à 11:20
Déçu de l'accueil et des plats.. je suis pourtant un habitué de la chaîne la boucherie. J'ai commandé un plat... Il manquait un ingrédient on nous en a proposé un autre mais pas de changer de plat .
Le 07/07/2019 à 21:09
Restaurant à fuir.....service déplorable....les apéritifs commandés non jamais été servis...assiettes présentation très simpliste....ration de frites juste limite....pain non servis et après réclamation pain dur du midi....il a fallu réclamer deux fois la carafe d'eau....deux serveuses pour 23 couverts un service long....en bref changer de métier...je suis un habitué de la chaine de restaurant de la boucherie... c'est le plus nul établissement que j'ai vu...
Le 04/07/2019 à 20:31
Tout avez bien commencé, chaleur excessive dehors la serveuse nous installe rapidement avec un bon accueil et nous apporte de suite de l'eau bien fraîche ! Notre commande est vite prit et c'est la que ça se gâté.. Le menue enfant de notre fils arrive et nos plat sont arrivés 38 minutes après... Alors mon plat le burger était bon par contre l'entrecôte de mon mari était mal cuite et ce n'était pas une viande de bonne qualité.. Un amateur de viande ne pouvait qu'être déçu par ce plat !
Le 02/07/2019 à 20:48
Bonjour J ai pris le menu standard le soir entrée et plat. Une entrée que je n'auserais pas servire à des invités, des tomates fripé une peau dure que ce decole le reste de l entrée bien la sauce et la salades bien. En résistance les brochettes avec frite et salade: très bon prévoir demander sans oignon (les oignons et les poivrons sont crue réellement). Le service inpecable, souriant,prévenant. Service rapide et bonne explication de la carte sur les produits et les desserts
Le 30/06/2019 à 14:29
Très mauvaise expérience Nous avons l habitude des restaurants de la boucherie ( Rochefort en terre, Pornic, Chasseneuil du Poitou) Ces 3 la très bien a Cholet sud très déçu Serveuses accueillantes, Nous étions 6 Repas servis en décalés , nous avons dû réclamer les sauces et les 2 salades composées il n y avait plus d avocat alors que nous sommes arrivés les premiers a 12 h Et alors la caissière ne nous a pas dit bonjour et n était pas du tout souriante Nous avions droit a 15 o/o tout juste si elle a voulu nous le faire car mon fils n avait pas sa carte sur lui. A partir du moment où nous sommes dans votre fichier nous n avons pas besoin de présenter la carte Nous ne reviendrons pas dans cette boucherie
Le 18/06/2019 à 21:44
La DLC n'est pas respecté. Ni la cuisson . Nous avons demandé un verre de vin rouge. Que nous avons eu. Mais on nous a pas proposé la carte des vins.
Le 12/06/2019 à 10:38
Très déçu du service, la cuisson de la viande laisse à désirer. Énormément d'attente pour au final ne pas avoir le bon plat. Je n'y remettrais pas les pieds
Le 08/06/2019 à 22:25
Le sourire n'existe pas, pas du tout commercial. Propose rien, on est arrivé à 21h et ils étaient déjà fatigués. La cuisson non respectée. Ne conseille pas !
Le 08/06/2019 à 22:16
Serveurs non agréables ! Service long! Mauvaise fois des cuisiniers qui n’assument pas leurs erreurs.! Retour en cuisine qui dure plus de 20min pour un burger! Mais tout est normal parce qu’il y a 4 autres tables dans la salle ! Aller à Carrefour c’est préférable
Le 21/05/2019 à 11:47
Très bon accueil nous avons très bien manger équipe dynamique....bonne qualité de viande nous reviendrons avec plaisir
Le 21/05/2019 à 07:20
Le service était mauvais pas le temps de prendre son apéritif tranquille après l entrée l attente entre les plats hyper long manquait la sauce après l avoir signalé elle arrive froide une nouvelle fois signalé elle arrive chaude sauf que vu le temps écoulé entre chaque réclamation la viande avait eu le temps de refroidir. Je ne reviendrai sûrement pas dans ce restaurant.
Le 19/04/2019 à 17:09
Service déplorable.Apéritif commandé,nous l'attendons toujours.pas de pain n'y carafe d'eau,pendant le repas il a fallut demander.salade demandé avec le menu pas de salade.très très déçue.
Le 07/04/2019 à 00:58
Nous ne pouvons pas dire que nous avons mal mangé, mais bémol au niveau des entrecôtes 200grs qui ne sont pas Top. Très déçue du service, je demande un café crème avec une mignardise (avec le supplément qui va avec), et on me répond que ce n'est pas possible ce n'est que pour le Café classique... Ensuite la même personne (Irina, qui se présente comme la responsable) nous fait les 15% dont je bénéficiais avec ma carte fidélité sur le ticket global. Cependant, lorsque nous payons la remise n'est pas effectué sur les tickets individuels. Elle ne veut pas en entendre parler, elle ne sait pas comment ça se calcule. Bref, les tarifs sont plein pot alors que sur le ticket global il est bien indique 15%. C'est du vol manifeste !!! Je n'y remettrai plus Le que pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu entière satisfaction lors de votre dernier passage. Veuillez nous excuser pour ce malentendu, mais nous vous confirmons avoir bien appliqué les 15% de remise sur le total de votre addition conformément à ce qui est annoncé dans le cadre de notre programme de fidélité. Ce système est d'ailleurs expliqué dans nos conditions générales d'utilisation du programme Privilège disponibles sur http://laboucherie-privilege.fr/. En espérant pouvoir vous accueillir afin d'avoir l’opportunité de corriger cette mauvaise impression. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 24/03/2019 à 08:30
Les frites n'étaient pas bonne, très molles, on aurait dit du surgelé ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre remarque sur nos frites. Soucieux de la qualité de nos produits, nous avons testé plusieurs frites auprès de nos clients et avons retenu celle qui a été la plus plébiscitée par ces derniers. Espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Cholet Sud
Le 09/02/2019 à 23:12
Service très long surtout quand on a un enfant à table. Viande dur et plat servi froid déçu
Le 02/02/2019 à 21:53
Accueil plaisant mais lieu beaucoup trop bruyant mais surtout des pièce de viande de boeuf qui devrait être du meilleur choix mais en provenance d'Allemagne et d'Autriche et compte tenu du goût, je doute qu'elle soit de race bovine, il me semble que la France est un pays producteur de race bovine de 1er choix. Un feuilleté aux pommes avec des pommes pas assées cuites, une gaufre au couli de chocolat pas assé chaud. Heureusement reste la bière assé fraîche et goûteuse. Bref, dernière visite à la Boucherie quelque soit la région.
Le 25/01/2019 à 17:04
Accueil agreable. La prise de commande est brouillon et les plats ont mis très longtemps à arriver. Ils sont tout de même très bons et garnies. Cependant au niveau du personnel, la responsable ( je pense ) devrait faire attention au ton qu'elle emploie envers ces collègues. Surtout devant les clients !
Le 19/01/2019 à 22:12
Nous sommes arrivés assez tard pour le service du midi 13h30, mais ce n'est pas une raison pour nous refuser des repas parce qu'ils prennent trop de temps à cuisiner, le service laisse a désirer
Le 19/01/2019 à 14:59
Bon repas, nous avons attendu pas mal nos plats mais le service a bien rattrapé la lenteur des cuisines 😉
Le 18/01/2019 à 13:11
Bel accueil.plats chauds.viande tendre.dessert café gourmand j'adore. Dommage ces restaurants sont toujours bruyants
Le 04/01/2019 à 15:06
Un équipe au top, adorable avec les enfants, la chanson d'anniversaire de mariage chantée en cœur par l'équipe. Rien à dire tout était parfait. Merci pour ce moment !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces beaux compliments. C’était avec plaisir et du fond du cœur. A très vite dans notre restaurant. 😌
Le 10/11/2018 à 17:30
Bon resto. Le service est rapide. L'ambiance est assez conviviale. J'ai bien mangé. C'était il y a 2 semaines. Ce soir J'ai mangé correctement à part mon plat qui était très calciné . Notre serveuse était gentille mais un peu molle. Elle nous a oublié au moins 2 fois. C'est dommage👹
Le 03/11/2018 à 21:37
Rien a redire. Personnel très gentil et très souriant. Nous reviendront avec grand plaisir ! D'autre restaurant devrait prendre exemple !!!!
Le 02/11/2018 à 17:26
Restaurant vraiment agréable. Un lieu chaleureux avec des serveuses et serveurs très gentil et souriant. Le menu est varié et les plats sont bien garnis. Un peu dommage qu'ils ne proposent pas de cidre à la carte mais s'est un avis personnel. Le système de fidélité est vraiment top (1€ = 1 point et au bou de 100 points on a 10€ de remise sur notre note).
Le 27/10/2018 à 15:31
De passage à Cholet pour aller aux Sables d'Olonne, quel doux lieu sympathique 😊 Accueil chaleureux, personnel aimable et souriant, service rapide et repas de bonne qualité. Merci !
Le 20/10/2018 à 19:22
J'y suis régulièrement pour déjeuner dans un cadre professionnel et toujours au top : qualité, rapidité, accueil au top
Le 29/09/2018 à 10:22
Personnel sympathique ! Hamburger délicieux. Seul bémol les frites. Je m'attendais à des frites maison mais c'est pas le cas
Le 23/09/2018 à 18:03
Bonne surprise ! Service impeccable , produits de qualité bien cuisinés . Ambiance plus calme que celui de la zone carrefour , parfait ! Merci
Le 22/09/2018 à 22:15
Superbe!!! Agréable,souriant et une superbe organisation!! Donné leurs un pourboire et ils vont vous remercier spécialement 😁 vraiment dommage que ma famille et moi on habite pas à Cholet car rarement des restaurants comme sa sont super! Même les cuisinier vous souris de loin yeees le smiile
Le 19/09/2018 à 01:32
Accueil toujours très agréable, une très bonne adresse pour les amateurs de viande 🤗🤗 Les brochettes sont à tomber, les menus accessibles, les produits de qualité et le personnel très agréable 🤗
Le 02/09/2018 à 13:06
Super accueil et surtout excellent produit. En parlant avec le boucher, on sent qu il aime ce qu il fait et qu il sait de quoi il parle. Il y a toujours du monde, preuve que c est un excellent boucher. Vraiment très bien
Le 11/08/2018 à 12:31
Lieu agréable, assez fréquenté, en salle ou en terrasse. Son bémol majeur : le délai d'attente au service. La ou d'autre restaurant de la même enseigne m'ont habitué au service d'un repas complet en ~1 heure, il est difficile de sortir en moins d'1h15~1h30 de ce restaurant. Pour le reste, le restaurant est fidèle aux promesses de l'enseigne (!!). je recommande, mais préférez un autre horaire que le midi en semaine si vous êtes plutôt pressés.
Le 09/08/2018 à 20:16
Restaurant décevant, service rapide mais plats non realistec comparer au menu, couvert abimé, tarif élevé, et viande pas fraîche pour un restaurant s'appellant boucherie je ne comprends pas. Ne recommande absolument pas .
Le 24/06/2018 à 11:26
On y est allé un midi en semaine et franchement c'était pas fantastique. Les plats sont pas terribles et l'attente entre les plats est interminable.
Le 16/06/2018 à 22:55
Un accueil chaleureux, service nickel et on mange très bien Je vous le conseil !
Le 05/06/2018 à 17:48
Accueil très bien mais la suite c'est pire. Frites trop cuite ou réchauffer en tout cas cela avais une couleur bien noire comme si on avais pas changer l'huile depuis quelques temps. Quand la serveuse demande si quelque chose ne va pas, il vaut mieux se taire et manger, dommage qu'ils prennent mal une remarque alors que le but c'est de manger convenablement sans chichi. Faite attention lors du passage en caisse, on peux vous faire payer les supplements de sauce et frites ce qui fait très vite gonfler la facture, alors que la sauce et même les frites par exemple est normalement inclus dans le menu c'est bien écris ! Si c'est pas de l'escroquerie je ne vois pas c'est quoi d'autre. En tout cas je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Êtes vous bien sûr que votre repas était à la boucherie CHOLET SUD? Situé en face de l’hopital? ? Chez nous, les frites sont en effet à volonté comme indiqué sur la carte. Et nous le respectons à la lettre. Ainsi que les sauces d’ailleurs. Nous somme loin d’escroquer nos clients. Aussi, notre équipe est loin d’être désagréable. Au plaisir de vous rencontrez. A bientôt dans notre établissement. L’equipe La BOUCHERIE SUD.
Le 29/05/2018 à 18:17
L'accueil à été très agréable. À l'arrivé de notre plat et à la dégustations tout à changé steak trop cuit, pas de vinaigrette dans la salade. Il on voulu nous faire payer les frites en supplément en aucun cas je les es laissé faire.. Et il mon fait payer un petit pot de sauce à 1,50€. JE TROUVE SA SCANDALEUX !!!!! Les frites de mon conjoint étais trop cuite et les miennes pas assez. Les serveuses on du mal à accepter les critiques elle commencais également à être agacé et a s'énerver, mais quand quelque chose ne va pas je suis pas le genre de personne à ne rien dire. Je vais souvent dans le même restaurant mais pas dans la même region il nous font pas payer les frites et la sauce c'est compris dans le repas. Très decu !! Maintenant nous serons qu'il ne faut pas allez là-bas !!!!!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!
Le 12/05/2018 à 07:10
L'accueil est très bon. Le service est super rapide même quand le resto est plein. Pour la carte c'est pareil que dans les autres resto la boucherie, c'est à dire de la viande et des plats type bistro.
Réponse du propriétaire :
Ravis que notre restaurant vous ai plu. A très vite dans notre restaurant. #TEAMBOUCHERIE.
Le 05/05/2018 à 13:48
Accueil au top! Personnel souriant et service rapide. De passage sur Cholet, on note l adresse pour les prochaines fois.
Réponse du propriétaire :
Merci. A bientôt alors. : ))) #TEAMBOUCHERIE
Le 03/05/2018 à 19:26
Serveuses charmante, adorable avec les enfants ,viande excellente. Tres bon resto je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de l'équipe. Au plaisir de vous revoir. #TEAMBOUCHERIE.
Le 01/04/2018 à 20:28
Nous étions des habitués mais la c'est terminé plus a voir Irina devrait revenir, le nouveau responsable est mal aimable, pas capable de servir 5 personnes en même temps super avec 2 enfants qui trouve le temps hyper long, ce qui doit faire votre force devient un point très négatif. Je parle même pas de la nourriture.... Heureusement que les jeunes serveurs ont le sourire bon courage à eux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. #TEAMBOUCHERIE
Le 15/02/2018 à 21:40
Le service a été rapide comme on l avait demandé. Le serveur a été adorable. Et la cuisson de la viande était très bien. Seul bémol les frites pas assez cuite
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments. : ) Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à renvoyer votre plat afin de vous satisfaire pleinement. Notre priorité est bel et bien la satisfaction de notre chère clientèle. Bonne journée à vous. #TEAMBOUCHERIE.
Le 02/01/2018 à 14:40
Un tartare sans oeuf et à faire sois même pour un enfant car il ne veut pas de capre. Un burger sans tomate... quand on demande on nous dis je vous amène les tomates. Finalement le burger sera refait.. Pour le reste du repas c était correct. Un service peu rapide mais correct. Très déçu car le dernier passage il y a plusieurs années étaient très positif
Le 17/12/2017 à 10:07
Tjs aussi bon et un accueil au top
Le 01/12/2017 à 15:11
Un plaisir de venir manger dans cet établissement. Les produits sont bien cuisinés, et les serveuses ainsi que le patron sont très agréables. Comme une ambiance de restaurant de famille. Je recommande encore et toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci Charly. : )) #TEAMBOUCHERIE.
Le 29/10/2017 à 20:35
Accueil absolument irréprochable A chaque passage on est vraiment pas déçus Contact envers les enfants qui donne vraiment un esprit familial Conseil culinaires au top et sans chichis
Le 02/08/2017 à 09:51
Beaucoup d'attente. Il manquait du personnel. Je met tout de même 4 étoiles car l'accueil était parfait, notre serveuse est venu spontanément s'excuser pour l'attente . Le café à été offert pour excuser l'attente. Les plats était bons.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis. Nous nous éfforcons de satisfaire les demandes de chaque clients, notamment sur la rapidité de notre service. Nous sommes navré pour ce jour là, mais n'hésitez surtout pas a revenir, car notre rapidité de service est en grosse partie notre points fort en temps normal. Merci a vous. Lora
Le 02/11/2016 à 20:19
Très bon restaurant malgré un certain temps d'attente alors qu'il y avait peu d'influence quand même...
Réponse du propriétaire :
Notre restaurant fais de son maximum afin d'éviter ce genre d'attente. Navrée que vous aillez été témoin d'un service plus long lors de votre repas, ceci n'est, en effet, pas dans nos habitudes. Au plaisir de vous revoir afin de vous démontrer notre rapidité habituelle. Bien cordialement, Lora
Le 12/06/2016 à 13:13
Service rapide et efficace, venu un dimanche midi sans réserver. La qualité et la fraîcheur des plats sont bons, un bon rapport qualité/prix. Info importante : Le restaurant se trouvent dans le même bâtiment que l'hôtel Ibis, les 2 entrées sont juste l'un a côté de l'autre.
Réponse du propriétaire :
au plaisir de vous revoir. : )
Les autres restaurants
💬 déjà à l’accueil très bien accueilli , les serveurs étaient tous gentils! Le repas, entrecôte saignante: très bonne qualité et très tendre, rien à reprocher👍 accompagnements: Ratatouille très bonne également (petit b’mole:un peu sec) frites excellentes (à volonté… au cas où) un petit Cahors Bio … bon, rien à dire! dessert: crème brûlée => très bonne (petit b’mole: aurait dû être un peu plus chaude) 2 boules au choix + chocolat … pas artificiel, (petit b’mole: chocolat aurait dû être un peu plus chaud, j’adore chocolat chaud sur la glace ♥️) en tout positivement étonné⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ merci on reviendra! Goleador-Luxembourg
💬 Très bon restaurant 👍 tout près de notre hôtel. On s'est régalé 😋
💬 Nous avons déjeuner ce midi avec mon fils. Un accueil chaleureux. La serveuse était parfaite, attentionnée, prévenante, aux petits soins pour nous. Le repas fût très bon. Un grand merci à vous. Je reviendrai avec plaisir.
💬 C’est le restaurant qui convient à tout le monde, mais niveau rapport qualité prix c’est pas terrible. C’est cher, les proportions trop petites, les frites surgelés, idem pour la gaufre, la crème brûlée pas assez brûlée. C’est une adresse qui dépanne mais pas plus.
💬 Acvueil très sympathique, déco classique en "vache" de cette chaîne. La viande était excellent, le burger délicieux.
💬 Service très sympa et attentionné avec de l'eau fraîche et glaçons lors de l'épisode caniculaire. La cuisine est très bonne avec de superbes présentations. Placé dans une ruelle entre les rues piétonnes, la terrasse est ombragée
💬 Le service au restaurant était extrêmement décevant, avec un personnel peu attentif. Les serveurs ont apporté les plats principaux avant même que nous ayons pu terminer notre entrée, créant une expérience culinaire déséquilibrée. La gestion du timing et la coordination étaient manifestement défaillantes, impactant négativement l'ensemble de notre repas. De plus, la qualité de la cuisine laissait à désirer, les plats étaient fades, froid et loin de correspondre aux attentes. Bien que la viande soit un point positif, le restaurant laisse à désirer. Une expérience globale très insatisfaisante à ne pas refaire.
💬 Restaurant très bien situé, parking suffisant , accès par Escalator ou ascenseur. Viande très bonne mais déçu des quantités dans l’assiette ce qui qui n’a pas toujours été le cas. Serveuse très pro et très aimable mais un peu débordé seul. Desserts généreux je recommande le café gourmand.
💬 Nous avons mangé en famille ce dimanche, très bon service de la part de Monsieur Fabrice je recommande. Seul petit bémol, longue attente entre la salade et le plat. Nous reviendrions.
💬 La nourriture reste bonne même si un peu déçu de la sauce au champignon dans le burger. Nous avons eu de l’attente lors du service.