📌 16 Rue Frédéric Bastiat, 87280 Limoges
💬 1239 Avis
Le 31/12/2023 à 13:34
Pause déjeuner express. Prise commande ultra rapide et service pareil. Ça nous allait très bien. Excellente viande rouge. cadre sympathique, on a bien aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 30/12/2023 à 13:58
Menu enfants sans deux des trois desserts proposés. Une partie des toilettes hors service. Pas de gel hydroalcoolique.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Limoges Nord. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés que notre menu enfants n'ait pas entièrement comblé vos attentes. Nous travaillerons sur l'amélioration de notre offre dessert. De plus, nous nous excusons pour les toilettes hors services (les deux fonctionnaient néanmoins) et l'absence de gel hydroalcoolique dans les toilettes. Cependant vous en aviez à disposition au bar et à l'accueil. Votre retour nous aidera à mieux répondre aux besoins de nos clients. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 27/12/2023 à 14:10
Trop chère pour ce que l’on a dans l’assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre retour. En tant que professionnels de la viande, nous nous attachons à vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Soyez assuré(e) que nos prix reflètent la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir un autre de nos plats. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 22/12/2023 à 22:50
La viande est très bonne et tendre, la personne qui nous a servis était très aimable et souriante. Question ambiance, un peu trop bruyant à notre goût. Mais nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la tendreté de notre viande, ainsi que le service aimable et souriant de notre personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance était un peu trop bruyante pour vous, mais nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer cette expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 22/12/2023 à 15:38
Très bon restaurant de Limoges. La cuisine est excellente, la cuisson des viandes demandée est parfaitement respectée. Lors de mon dernier passage, j’ai tout particulièrement apprécié le pot au feu qui était vraiment excellent et très consistant. Le personnel est chaleureux et souriant Le prix est tout à fait correct. Nous recommandons ++
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 😊🤗
Le 13/12/2023 à 22:36
On a pris des plats en direct et un dessert L’onglet était ridiculement petit alors que le prix, lui, est bien trop gros . Les frites ne sont pas maison , impardonnable pour un restaurant avec de tels prix Les entrecôtes trop petites et trop fines . Concernant les desserts , il faut absolument tout changer , tiramisu qui n’en est pas un et les prix sont hors sol. Seul point positif : le service avec un serveur agréable , réactif , poli et professionnel . Bon courage à lui .
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre visite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif sur notre serveur agréable, réactif, poli et professionnel nous encourage énormément. Quant à vos remarques concernant la taille des plats et les prix, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement vos suggestions pour améliorer la qualité de nos plats et ajuster nos tarifs si nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 10/12/2023 à 17:36
Superbe Accueille , l’entrée et le plat son cuisinier à la parfection, et le tiramisu et juste extraordinaire. Les serveur et les serveuses sont d’une gentillesse exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 😊. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 03/12/2023 à 18:33
Restaurant moyen. On y vient pour la viande, mon entrecôte était remplie de nerfs et de gras, résultat : très peu de viande à manger. Dommage la qualité n'y est pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Celine, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre entrecôte n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de notre viandes . N'hésitez pas néanmoins à soliciter le personnel du restaurant quand votre plat ne correspond pas à vos attentes. Merci encore pour votre retour, L'équipe La Boucherie Limoges Nord.
Le 26/11/2023 à 14:09
Très bon restaurant bonne viande . Ce que trouve juste honteux c’est de commander un coca servi au verre .. quand je voit cela je trouve pas ça normal …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe Navarro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Boucherie Limoges Nord. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre viande de qualité. Nous comprenons que le fait de servir un Pepsi en verre puisse être décevant pour vous, et nous sommes désolés si cela vous a paru anormal. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons en sorte d'améliorer cette situation. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 23/11/2023 à 17:29
Bonjour, Je tenais à vous dire que je suis extrêmement déçue de votre enseigne. Nous avions pris l'habitude d'y venir pendant les vacances. Après tout, c'est très sympa d'y aller avec les enfants. La viande y est très bonne. En premier dans celui dans le centre de Limoges, puis comme celui-ci ayant fermé, nous sommes allés dans celui qui est dans la zone industrielle de Limoges Un dimanche 13 août 2023, nous nous sommes présentés pour diner en compagnie d'un couple d'amis ainsi que de nos enfants. Nous étions 9 en tout. Nous avons été refoulés sous prétexte que nous n'avions pas réservé et que le restaurant ne pouvait pas nous prendre en charge car nous étions trop nombreux. Le restaurant n'était pourtant pas complet. Nous avons quitté le restaurant, abasourdis. J'y suis retournée quelques instants plus tard, demandant des exploitations, parce que je ne comprenais pas. J'ai demandé si le restaurant était complet, on m'a dit que non, alors j'ai encore demandé pourquoi on ne pouvait pas nous accueillir. On m'a alors informé qu'ils étaient en faible effectif et qu'une table de 9 serait trop difficile à gérer. J'ai alors demandé que si un groupe de 4 se présentait, suivi d'un autre groupe de 5, comment cela se passerait-il ? On m'a dit qu'il y aurait de l'attente. J'ai fait remarquer que notre groupe de 9 serait la même chose et que nous n'étions pas pressés. Rien n'y a fait, nous étions trop nombreux. Quelle blague quand même ! Du coup, nous sommes allés au restaurant d'à côté qui a bien voulu accueillir notre groupe de 9, nous avons réussi à manger malgré notre nombre. Sachez que nous ne reviendrons pas dans votre enseigne. Si le restaurant est complet, je peux comprendre mais refuser une table parce que nous sommes neuf un dimanche en pleine vacances scolaires, c'est quand même très bizarre, votre restaurant n'a peut être pas besoin de travailler. Cet automne, nous sommes revenus dans la zone industrielle de Limoge et nous avons été un plus loin, chez l'un de vos concurrents (celui avec un animal de la savane) et le cadre est bien meilleur et plus hospitalier, avec une charmante aire de verdure, bref nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain passage et nous ne sommes finalement pas mécontents d'avoir eu cette mésaventure avec vous, car nous avons trouvé mieux. Bonne route !
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous avons pris connaissance de votre expérience décevante dans notre établissement et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous comprenons votre déception face à l'impossibilité de vous accueillir en raison de la taille de votre groupe. Sachez que nous faisons de notre mieux pour offrir à tous nos clients un service de qualité, mais parfois, en raison des effectifs restreints, il peut être difficile de gérer des groupes importants. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez peut-être une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 19/11/2023 à 22:26
Super restaurant! Jessie est une personne au top! Agréable, souriante… tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Nous avons été ravis d’avoir mangé ici!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😄 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 16/11/2023 à 22:08
Je recommande se restaurant les yeux fermés. Nous avons eu la chance d'être servies par JESSIE qui a su nous mettre à l'aise 😉 qui a le sourire facile puis le sens de la rigolade malheureusement cela est rare de nos jours. Je serais très heureuse de revenir vous revoir 🙂.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 🙂🤗 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 11/11/2023 à 18:26
Accueil très très désagréable pas souriant du tout, cuisine infecte le crousti-poulet à 16 ,00€avec de morceaux de poulet et une tranche de pain il faut pas avoir faim, service très long,pas du tout d 'ambiance
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'accueil et la cuisine, et nous mettrons tout en œuvre pour apporter des améliorations. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 11/11/2023 à 18:16
Bonjour nous avons été à la boucherie aujourd'hui pour se restaurer le patron nous a accueilli une vraie porte de prison je me suis contenu une rapidité de compétition 3h pour être servi une ambiance de choc j'ai pris un hamburger sauce forestière il fallait vraiment chercher le goût ils ont dû l'oublier dans la forêt tout ça pour dire que je ne retournerai pas dans votre établissement et je vais me charger de vous faire une pub exemplaire sur ce bonne soirée et encore une étoile c'est payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes désolés de lire votre expérience décevante à notre établissement. Nous tenons à présenter nos excuses pour l'accueil qui ne correspond pas à nos standards habituels. Votre attente de 3 heures est regrettable et nous comprenons votre frustration. Il est dommage d'apprendre que votre hamburger sauce forestière n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre retour sur le goût et nous efforcerons d'améliorer notre recette pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 09/11/2023 à 13:25
Service efficace et rapide cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 05/11/2023 à 19:43
Nous nous sommes régalés. C'était la première fois que nous mangions dans cette chaîne de restaurant .une équipe sympathique , un service rapide , et de bon plats ! Nous reviendrons !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Heyden, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 01/11/2023 à 19:59
Bonjour, Nous n’avons pas pu évaluer la cuisine, le service et l’ambiance car ce restaurant sert uniquement sur réservation. Je ne trouve pas cela normal et très peu commerçant sachant que la salle était très peu remplie. L’affiche était bien visible sur la porte mais le principe est difficile à comprendre. Nous avons poursuivi notre recherche à la suite de ce refus. Tous les autres établissements étaient complets. Lorsqu’on nous refuse une table avec une salle de restaurant complète, cela est tout à fait acceptable. Bref, la prochaine étape sera de donner la commande dès la réservation téléphonique si ça continue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Limoges Nord. Nous comprenons votre frustration quant à notre politique de réservation, et nous sommes désolés si cela vous a semblé peu commerçant. Au moment où vous êtes arrivés, les réservations n'étaient pas encore toutes là, d'où votre impression que la salle n'était pas remplie. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 31/10/2023 à 18:03
Dans un restaurant le service compte, pour moi, autant si ce n'est plus que la qualité des plats servis. Les plats étaient très bon Merci à Jessie pour son service, sa bonne humeur et sa repartie. Tous les restaurants devraient une Jessie dans ses rangs
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 11/10/2023 à 13:09
Très bonne expérience, restaurant propre, plat excellent et personnel très accueillant, nous avons bien mangé pour un prix raisonnable, ce fut un plaisir et nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 30/09/2023 à 10:28
Vraiment déçu par l'accueil et le personnel froid et pas souriant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'accueil et le manque de sourire de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement travailler sur l'amélioration de ces aspects pour vous offrir une expérience plus chaleureuse et conviviale. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 30/09/2023 à 10:07
Accueil médiocre et froid Restaurant a éviter Pas le temps d ouvrir la carte que l on nous presse de commander les apéritifs et le reste du menu. Le plat : pavé de rumsteck dans l assiette était très petit. Le serveur nous a répondu c'est le chef qui a découpe les pavé en deux . On ne se justifie pas avec se genre de réponse. Les serveur après ses remarques faisaient littéralement la gueule
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Boucherie Limoges Nord. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre accueil médiocre et froid, ainsi que le service pressant. Votre commentaire est important pour nous, car nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service attentif à nos clients. Concernant votre remarque sur la taille du pavé de rumsteck dans votre assiette, nous en prenons note et nous nous excusons pour cette déception. Néanmoins, contrairement aux dires du serveur votre pavé à point a pu vous paraître un peu petit mais il n'a jamais été coupé en deux et faisait bien le poids indiqué avant cuisson. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe en cuisine afin d'améliorer constamment la qualité de nos plats. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers une expérience culinaire agréable. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 26/09/2023 à 14:58
Personnel très agréable. Très bon repas et copieux. Bon rapport qualité prix.merci a tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 18/09/2023 à 17:56
Arrivés à 13h à deux pour déjeuner, on patiente 2 min à l'entrée. De nombreuses tables dispo... Pourtant on nous explique qu'il est impossible d'avoir une table car il ne reste que des tables ( non réservé) pour des groupes? Incompréhensible! Bref, sûrement pas besoin de faire trop de couvert, la restauration se passe bien pour certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! Le serveur a en effet été maladroit dans sa manière de s'exprimer. Ce qu'il n'a pas su vous dire c'est qu'effectivement il y avait des grandes tables de réservées qui n'étaient pas arrivées. De plus, la Pataterie à côté était fermée et ils ont eu la surprise de récupérer les clients qui ont trouvé porte close. De ce fait, ils ont été débordés et n'ont pas pu vous accueillir. Cordialement. L'équipe La Boucherie
Le 18/09/2023 à 13:03
Nous arrivons à 2 personnes pour manger à 13h, restaurant à moitié vide et le serveur viens vers nous sans nous dire bonjour. Il nous dit qu’il n’a pas de place pour 2 personnes car il a que des « grandes tables ». Sachant que derrière nous il y avais 2 couples qui attendait. Pas commerçant, serveur pas agréable et pas souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 15/09/2023 à 19:22
Mais que se passe t il? Presque pas de clients? On comprend pourquoi une fois installés... Extérieurs pitoyables, service bof,plats hyper chers et vraiment limites acceptables. Nous étions bons clients mais nous ne reviendrons plus 😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Limoges Nord n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos préoccupations concernant l'extérieur du restaurant et la qualité du service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos améliorations. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 08/09/2023 à 11:52
Excellent accueil cuisine extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🤗 À très bientôt à La Boucherie !
Le 03/09/2023 à 21:38
Bonne nourriture, la cuisson de la viande était exactement comme commandée. Le service était rapide et le personnel poli.
Réponse du propriétaire :
BonjourLini, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😊🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 19/08/2023 à 21:51
Petit repas en couple. Service rapide. Cuisine correcte. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 10/08/2023 à 21:43
Alors comment dire, j'ai commandé une entrecôte frites sauce echalotte La viande arrive froide, frites congelées et la sauce échalote je la cherche encore (juste des echalotte congelé mis dans un ramequin, mon voisin steak tartare au couteau soit disant, pas de jaune d'œuf, pas de moutarde, pas echalotte, en gros aucun accompagnement, et la note jvous dis pas en gros fuiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Cavalier, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 06/08/2023 à 10:13
Déçus. L'accueil a été assez froid (nous n'avions pas réservé). Burger très bof vu le prix, ils semblaient avoir été réchauffés (fromage tout sec) très peu de sauce, fades. Nous sommes conscients de l'inflation, mais à 16€ le burger frites, il devrait être extra en goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 05/08/2023 à 21:38
Nous avons très bien mangé. Nous avons été reçus par la Serveuse Juliette (pas très souriante mais nous l avons eu juste pour nous installé) après nous avons eus Noé qui a été super, très agréable avec nous durant tout le service et le responsable tres gentil également et plaisante avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 31/07/2023 à 17:44
Tarif excessif pr certains plats notamment les salades. Service un peu long
Réponse du propriétaire :
stéphanie Ladmiral bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Fort de plus de 40 années d'expérience, notre groupe a à cœur de proposer des produits de qualité au meilleur prix à notre clientèle. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 26/07/2023 à 19:16
Prix abordables, les serveuses étaient sympathiques. Les plats très bons, beaucoup de choix de glaces.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 22/07/2023 à 12:29
Nous avons dîner le 21/072023. Nous avons très bien mangé avec des plats bien copieux et très bons, avec de bons conseils du serveur. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui était pourtant en sous effectif. Bravo à ses trois jeunes qui sont calmes, bien organisé,sans oublier ceux qui travaillent dans les cuisines bravo également à vous. . Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 19/07/2023 à 11:24
Nous sommes venus le 8 juillet ,4 adultes 2 enfants , au soir le patron nous acceuil en disant qu il avait une panne de gaz qui faisait cuire du coup a la plancha. On nous installe en terrasse service assez correct jusqu a la prise des desserts , ou la serveuse prend notre commande de glaces 2 coupées plus les dessert menu enfant , et là on voit le restaurant se vider des clients , leswsrrveuse nettoyer les tables et nous jamais servi...... , on demande à la serveuse si on nous a pas oublier , elle revient en nous disant que les glaces etaient en préparation , elle vient nous servir et là nous dit : vous pensez avoir fini de manger en 20 minutes parceque le service ferme bientôt non mais tu as qu a prendre les commandes comme il faut et servir les clients en temps et en heures sa ira beaucoup mieux , certainement pas près de nous y revoir , pourtant le repas avant était très bien .... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Jabet, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 18/07/2023 à 13:32
Service rapide. Personnel très accueillant. Nourriture satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 😄🤗😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 17/07/2023 à 21:10
Serveur aimable comme une porte de prison, pas professionnel 1,20€ la goute de sirop dans le demi pêche qu'on sent à peine franchement ça fait mal c'est presque le prix d'une bouteille !!! Le pain sur le burger est très sec. Bref, décu de ce restaurant qui était avant de meilleur qualité sur les points que je viens de citer ci-dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Suray, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 19/06/2023 à 00:43
Serveur à l'écoute et disponible, très gentille, malgré les obstacles de la soirée. Très satisfait du service offert ce soir. Nous reviendrons très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 19/06/2023 à 00:41
Nous avons été accueillis avec une grande sympathie, le plat était très bon et le serveur très à l’écoute il connais bien son boulot malgré les évènements ils a su géré comme un chef , je recommande les valeurs du serveur avec grande sympathie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 19/06/2023 à 00:37
Nous avons été chaleureusement accueillis, le serveur étant seul pour plus d’une 30 aine de couvert. Il a su tout de même rester à notre écoute. Nous avons été rapidement servis, cuisine de qualité, ce qui est le plus important pour nous. Je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mya Marques, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 18/06/2023 à 21:53
Anciens inconditionnels de cette enseigne, nous avons vu la qualité se dégrader peu à peu mais la c'est juste plus possible : table réservée pour 19h00, dix tables à servir et une seule personne pour l'accueil, les commandes les apéros le service, bref, le gars est complètement débordé avec une douzaine de couverts. Les clients repartent par dizaines devant l'attente annoncée en entrant. On était venu s'enchaîner du carpaccio à volonté, ce qui est l'offre du moment. Au bout d'une heure et demi nous n'avons réussi à avoir que une assiette et demi (si on peut appeler ça des assiettes.. Y'a à peine 5g de viande, trois pauvres tranchettes fines comme du papier) . Moi ça me va si j'ai la possibilité d'en manger une dizaine mais la c'était juste pas possible, 45 min d'attente pour trancher 3 feuilles de viande.. Nous sommes donc parti car il était l'heure de coucher notre fille, et avec la faim au ventre tous les deux, ça nous avait mis en appétit cet amuse bouche. Rien à dire sur la bonne volonté du serveur mais il n'est pas capable de gérer tout seul, il aurait fallu qu'il y ait 3 personnes au moins pour que ça tourne. Il ne nous a rien demandé en partant c'est déjà ça. En fait à ce niveau là le constat est sans appel, ils ne sont tout simplement plus capable de vous servir, même en ayant réservé, et ce avec un resto rempli à 10% de sa capacité. Bref, une triste fin pour cette enseigne qui, jadis nous avais régalée. Nous ne reviendrons plus malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Balaguer, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Cependant, vous avez oublié de noter dans votre commentaire qu'un client faisait un malaise important pendant que vous étiez là et que par la suite, vous êtes partis sans payer. Nous prenons cependant note de votre avis en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 18/06/2023 à 10:11
Personnel performant et à l'écoute du client, la portion de salade est légère et le café est infect (café brûlé)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 13/06/2023 à 22:19
J'ai adoré la viande et le service ! Très accueillant et chaleureux. Tous avec le sourire. Le seule petit reproche est sur l'addition. Moi qui mange tout les jours au restaurant, je peux dire qu'il sont dans une fourchette haute des tarifs.
Réponse du propriétaire :
Merci franck Boisot pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 13/06/2023 à 13:09
Bon acceuil, rapport qualité / prix cohérent, Plat du jour + café douceur 14,90 €
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Magnan pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 21/05/2023 à 23:33
Avis mitigé, nous avons dîné ce soir et nous sommes légèrement choqués par les augmentations.. mon mari à pris 2 demis pêches avec un supplément de 1,20€ pour le sirop par demi. Nous sommes conscients des augmentations mais là c'est clairement pas du tout commerçant. Nous sommes venus en famille, mes proches qui sont des clients habituels ne pensent pas revenir. Il y a des suppléments pour la moindre sauce ou vinaigrette... Revoyez la qualité de vos plats pour ces tarifs ou baisser vos prix sincèrement trop onéreux pour la qualité ( foie gras / hamburger / brochette de boeuf ... ) message pour la direction.
Réponse du propriétaire :
Antonella Rouffanchemerci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer, sans cesse. Concernant, votre remarque sur les prix, ces derniers reflètent la qualité de nos produits. Nous disposons de notre propre centre de découpe et d'affinage afin de garantir le meilleur à nos clients. Cordialement, l'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 17/05/2023 à 06:24
Restaurant très nul. A l'apero même pas quelques cacahuètes alors les plats impossibles de pouvoir les manger.viande de bœuf trop cuite hamburgers trop sec le pain immangeable Demande de changer la viande de bœuf la deuxième avait beaucoup de goût de pas frais .immangeable aussi. Bref à fuir rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise PAROUTEAUD, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous pouvons néanmmoins vous certifier la fraîcheur de nos viandes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous vous avons offert tous vos plats pour nous excuser. Nous prenons cependant note de votre commentaire en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 16/05/2023 à 23:26
Malgré notre arrivé tardive un vendredi soir. L'accueil et le service irréprochable. Nous avons très bien mangé. Merci à votre équipe 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Audras, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 14/05/2023 à 10:33
Très bon rapport qualité prix, un menu enfant à un très bon tarif avec des petits jeux et une pièce de jeu pour enfant. Tout était très bon. Un service excellent avec des serveurs extrêmement aimables et très professionnels ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😄😊🙂 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 13/05/2023 à 14:18
Très bon moment très bon accueil. Merci à Jessie qui nous a servi avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et d'humour. Gardez votre bonne humeur c'est un régal comme vos plats.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 06/05/2023 à 20:28
Tres bon restaurant, personnnel tres agréable et tres professionnel, les plats sont excellents, je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 🙂😄
Le 01/05/2023 à 14:31
Trop attente pour le dessert Plusieurs tables arrivées après nous et services bien avant nous et même parties
Réponse du propriétaire :
Marie Claude Cafy, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 25/04/2023 à 14:12
Bon rapport qualité prix, service impeccable. Par contre la salade vegan en entrée dans un restaurant qui s'appelle la boucherie....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe PLAS, vos retours nous sont précieux 😃 , merci !
Le 09/04/2023 à 21:14
Bon accueil sauf que le vin rosé piscine pas frais cause apprentissage donc buvez comme il est et silence ..... Très très cher et pour nous dire que la prochaine fois repas gratuit pour enfants alors qu il est gratuit pour les enfants pendant vacances scolaires...... cherchez l erreur nous avons plus de 70ans Résultats carte détruite en rentrant et 2 clients en moins en sachant que les fois d avant refus de notre petite chienne et la dernière fois colonel sans vodka c'est une chaîne de restauration qui va droit dans le mur. ...et en plus refus de clients alors qu'il y a de la place largement juste manque de personnel et en plus pas qualifié Je stoppe mais pas contents 92 e pour deux sans faire de folie c est énorme. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie wanquetin, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Effectivement nos collaborateurs sont en formation et ont encore besoin d'un peu de pratique afin de vous proposer un service aux petits oignons. Pour information les chiens sont acceptés mêmes si nous avons déjà eu quelques soucis. Bien cordialement. L'équipe La Boucherie
Le 09/04/2023 à 15:54
Je recommande ! Excellente viande et service impec !
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 26/03/2023 à 21:06
Nous avons passer un très bon moment avec Thomas ,qui a su être patient, et de bon conseil . Merci nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Merci Sude Virginie pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 12/03/2023 à 13:34
La salle était pleine aujourd'hui et seulement deux serveurs. Ils ont fait leur maximum et on ne peut pas leur en demander plus, mais le patron lui, il doit embaucher plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 11/03/2023 à 12:38
Une amie a réservée la veille pour 8 adultes et 4 enfants, on lui a répondu qu’ils ne prennent pas de groupe le soir mais vue qu’il y avait des enfants cela serait possible, qu’elle serait rappelée le lendemain! Nous avons apprécié le geste d’être accepté mais à la condition d’être là à 19h30 nous sommes arrivé à 19h34, nous avons eu l’accueil d’une personne qui nous montre sa montre! Prise de commande agréable et privilégiant les enfants, la suite se gâte, pas au niveau du service mais au niveau des viandes vendues à prix d’or et cuissons pas respectées, un tartare non préparé qui de prime abord semblait beau mais viande nerveuse et en cour de dégustation un goût daubé!! 2 personnes malades suite à la soirée, pas de geste commercial et en prime refus de paiement par chèque alors que notifié l’acceptation sur leur site! Une table à 540 euros de 19h30 à 23h on ne la met pas dehors. Par contre une serveuse rien que pour nous est un plus. Dommage nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marjorie Giaccordo, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 02/03/2023 à 20:21
Nous avons très bien mangé. Accueil, service impeccable malgré une équipe réduite et notre serveur qui est en période d'essai, rien a reprocher. Toute l'équipe est parfaite même les personnes en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 🤗😄😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 01/03/2023 à 21:28
Je suis venu dans cette établissement pour la première fois avec ma compagne et nous avons était servit par une personne adorable Thomas je crois bien. Accueil excellent et nous avons était servit rapidement ce qui est plutôt rare de nos jours. Merci à lui et au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil Flan, vos retours nous sont précieux 😊🤗😃 , merci !
Le 27/02/2023 à 16:40
Déjeuner excellent, viande tendre et goûteuse sauce au poivre bien relevée au vrai goût de poivre. Service rapide et attentif malgré une pénurie de personnel Un restaurant que je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😄🤗😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 24/02/2023 à 07:18
Très bonne soirée, les 2 serveurs d'hier soir au top ! Nous avons été accueillis avec le sourire ce qui n'a pas toujours été le cas dans cet établissement lorsqu'on ne réserve pas à l'avance ! Les viandes choisies ont été cuisinées comme nous le souhaitions, nous reviendrons avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 14/02/2023 à 22:30
A FUIR !! Carte des formules pas clair !!! Les extras sont alignés à la formule complète ce qui laisse entendre que ceux-ci est compris dedans. De plus la serveuse ne nous a jamais spécifié lors de la commande que cela est en plus des formules complètes. Résultat on se retrouve à payer 40€ la formule qui en valais 23. Quel fu notre étonnement lors de régler l'addition ! La serveuse s'est permise de plaisanter avec le fait qu'elle a oublié de nous prévenir avant, et qu'on était pas à 20€ près. En plus d'être malhonnête on nous ri au nez bravo (aucun geste commercial n'a été fait.) Un excellent attrape pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candysse Roul, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 11/02/2023 à 20:09
Accueil chaleureux et service dynamique ! Ambiance agréable pour déguster de bons plats à base de viande ( les burgers :hum!!! Délicieux) Rapport quantité /qualité / prix : très correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Fayol ! Merci pour votre beau commentaire ! 🙂😃😄 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 04/02/2023 à 20:33
Gérant très désagréable, 2 passage en deux mois carafe ebraiche devait vérifier tout sa vaisselle m rien n ai fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick pradeaud, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 01/02/2023 à 14:52
De passage dans la région, nous avons été accueillis par une personne hyper sympa. Nous avons été servis assez rapidement, ce qui est rare de nos jours. Et évidemment le sourire de ses 2 serveuses malgré le monde qu'il y avait. Je suis très heureuse de ce restaurant. Un petit bémol, il n'y avait peut-être pas assez de choix par rapport à d'autres restaurants de cette filiale mais c'est vraiment un détail. Merci a vous, pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Jouandane, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 15/01/2023 à 16:17
Très bon plats, personnels gentils. Prix raisonnables pour la qualité des plats. Menu enfant vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😃🤗😄 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 30/12/2022 à 17:26
Tout était très bien. Bon accueil, service très agréable et rapide. La viande était délicieuse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 23/12/2022 à 16:17
Reçus comme des chefs et service impec malgré notre grande tablée. Repas très bon. Carte et formules variées il y en a pour tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊😃🤗
Le 23/12/2022 à 09:26
Restaurant plutôt correct, avec pas mal de choix au niveau de la carte, le service est très accueillant et plutôt rapide ! J'ai l'habitude de m'y rendre, et aujourd'hui c'est la première fois où je tombe sur un steak haché (burger) avec plein de petits bouts solides ce qui était un peu désagréable, mais le burger était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie D., nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. N'hésitez pas néanmmoins à soliciter l'équipe de salle si vous avez un soucis avec l'un de nos produits. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 12/12/2022 à 19:46
On est arrivé sur le début du deuxième service. On avait 30 minutes d'attente. Ça nous a pas déranger, car on avait le temps. Serveuse super agréable et super gentille et qui a su se débrouiller seule . Par la suite on a été servit dans les temps. On y a passer 2 bonne heure très agréable, avec des plats savoureux. Je recommande et j'y retournerai les yeux fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delpeyrat Alexandrine, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 11/12/2022 à 15:18
Très bon accueil malgré notre arrivée tardive 👍. Verre de vin laissé au choix de la serveuse de très bon goût ! Tartare bien préparé et viande très bonne. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😊🙂🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 04/12/2022 à 20:12
Les viandes cuite comme demandée Sauces Bonne ainsi que les frites le fois gras correct mais pas maison café gourmand rien a dires service agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage en restaurant. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 04/12/2022 à 16:09
Viande d'excellente qualité. Service et acceuil de très bon niveau assurés par Marie et Jessie. Je recommande vivement cet etablissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette expérience très positive ! 😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 26/11/2022 à 23:47
Très simple. Pas mauvais mais pas excellent. Quantités insuffisantes qui nous conduisent à prendre deux plats. On s'en sort avec une note de plus de 100 euros pour deux, ça fait beaucoup pour ce genre de restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime GUYOT, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 13/11/2022 à 13:32
Bon restaurant, tout le monde est super sympa et en plus c'est bon ..... Alors allez y tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Jaulin ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 12/11/2022 à 21:17
Nous y avons mangé ce soir et nous avons été ravie ! 🤩 Nous étions 6 amis et avons eu un accueil chaleureux, le personnel était adorable !! La cuisson des viandes étaient au top ! 🥩 Un super moment ! Merci à la serveuse pour sa bonne humeur et à la manager pour sa sympathie ! PS : ici, il y a de bons digestifs ! 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie D. merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 12/11/2022 à 07:28
Viande plutôt de bonne qualité mais chef cuisinier incapable de faire une cuisson bleu sous cloche , c'était même pas saignant . A éviter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Olivier merci pour votre commentaire. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie
Le 07/11/2022 à 03:29
Restaurant de bonne qualité : leur viande excellente, idem pour l embeurré de légumes oubliés, accueil irréprochable notamment la qualité de service de Djessy, très bon rapport qualité prix. Super bon moment de détente
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 😊 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 03/11/2022 à 22:52
Très bon moment accueil parfait personnel souriant toujours le petit mot pour rire plats excellent meme si il y avait un manque de personnel les serveuse ont su gérer avec le sourire et la bonne humeur Je ne connaît pas leur nom mais merci beaucoup (la serveuse au bar avait les cheveux raser et la deuxième serveuse une petite russe) toute les deux pleine de joie de vivre merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour vos compliments qui contribuent à nous motiver au quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 03/11/2022 à 21:16
Très bon accueil la responsable super aimable souriante a l écoute le personnel super gentil des 0lats super bon de l apéro au dessert frites maison viande super tendre et goûteuse je conseille .merci a toutes l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et votre bienveillance. A bientôt et bonne journée à vous
Le 12/10/2022 à 21:33
Alors, je ne sais pas si ça venait du restaurant ou d'un bâtiment à côté mais ça sentais l'odeur du chien mouillé, c'était hyper désagréable, concernant le personnel très accueillant, très souriant, plat correct, un peu déçu du dessert je ne sentais aucun goût du tiramisu (à part le Nutella qu'avait dedans) je mets 3 étoiles pour le plat et le personnel, après pour l'odeur aucune certitude si ça venait du restaurant ou non (j'espère que non), mais le dessert m'a déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous avons fait le choix de revisité le traditionnel tiramisu. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. Merci pour le personnel de salle comme de cuisine. Concernant l'odeur nous nous excusons mais notre voisin est en train de faire de gros travaux de rénovation et il y a effectivement une odeur persistante. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 10/10/2022 à 20:53
Soirée étape sur notre route direction Bayonne nous à conduit jusqu'au restaurant la boucherie ...Je vous le conseille accueil très agréable par les deux serveuses aux petits soins 👍viande tendre bien cuite et tout le reste....rapport qualité 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Pons ! Merci pour ce superbe commentaire. 😊🤗 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 21/09/2022 à 13:41
Insipide... tartare de bœuf franchement nul ! Était il décongelé je me le demande.... millefeuille de bœuf : pour les amateurs de viande passés votre chemin c est ignoble, on a le goût du beurre persillé et c est tous.. dessert à la hauteur du reste. Viande : Allemagne ? Pourquoi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Sachez que la viande de notre tartare, qui est VBF, est hachée minute et n'est en aucun cas surgelée. Nous prenons note de votre avis sur notre mille-feuille au beurre persillé et espérons vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 31/08/2022 à 15:42
Accueil agréable et plat au niveau de ce genre de chaîne de restaurants. Bon, mais pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci stephane hamille pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 30/08/2022 à 13:06
Le repas et très bon la caliter des plats et au rendez-vous mais par manque de personnel le servis étais très long et pas soigner
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 30/08/2022 à 02:35
Très bien, accueil au top, tout est prévu des votre arrivée pour occuper les enfants, serveuse très sympa et on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Hamon, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 27/08/2022 à 21:53
Moment agréable , repas super bon , le personnel au top rien à dire bien rigoler
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 22/08/2022 à 14:58
Un des meilleures burgers que nous allions manger Jessie nous à super bien accueilli malgré l'heure tardive du début à la fin !!! Merci Jessie Elle aime son métier et cela ce ressent !! Allez y les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 🤗
Le 21/08/2022 à 21:36
#Julien , tout parfait , plat nickel ! Dessert au TOP !!! 🤣 une équipe de choc..du monde et un service parfait. Bonne ambiance dans le resto lors de notre passage . Dommage nous sommes de passage sinon on serait revenu !! Merci et bon courage à toute l'équipe . # la cliente Chieuse 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Paulin, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😄🙂😃L'équipe La Boucherie
Le 21/08/2022 à 09:30
Très bien reçu par notre serveuse qui avait le sourire pour compenser l'absence de celui de ses collègues juste un bmol sur l'addition la remise sur le menu enfant pour le menu acheter n'a pas été appliqué et nous nous en sommes rendu compte après coup
Le 20/08/2022 à 20:47
Très bien, la serveuse en salle est TOP. Accueillante , souriante et serviable . C'est rare de nos jours . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour steftaz13, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 17/08/2022 à 22:44
Très mauvaise expérience. En arrivant, inscrit sur la porte manque de personnel (bon on est prévenu au moins), en effet 2 serveuses pour le monde qu’il y avait et malheureusement beaucoup ce sont fait refuser. Serveuse qui s’est trompé dès l’entrée. Pas de sauce avec la viande alors que c’était demandée, en plus de ça la viande n’était vraiment pas terrible… pas bon goût. Erreur sur le ticket final, les desserts compté dans le menu étaient à part , 30€ en plus. Heureusement que nous avons remarqué. Malgré ça les serveuses étaient très gentilles. Une de mes amies a vomis sur le trajet du retour. Et les autres ont passer leur soirée aux toilettes… Nous ne reviendrons sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Clavé, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 14/08/2022 à 03:26
Restaurant pas à mon goût. Le principe de buffet à volonté convient à des gros mangeurs qui vont au restaurantpour se goinfrer. Moi je préfère la qualité à la quantité et là je ne l'ai pas eu. Je peut pas dire que ce n'est pas bon mais ça fait cuisine façon plat cuisiner industriel, c'est pas top. Le vin blanc était pas bon non plus on aurait dit un sauternes pour aller avec du foie gras. Concernant l'accueil, il y est agréable.
Le 13/08/2022 à 23:33
De passage à Limoges, superbe accueil par le patron, table remise en terrasse en moins de 2, viande de qualité. En bref un bon moment de détente après 400km de conduite. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 07/08/2022 à 21:40
Refuse de servir une heure avant la fermeture car manque de personnel. Bien évidemment aucune excuse de leur part. Bien trop presser de nous mettre dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation, le temps d'attente peut être parfois assez long et nous nous en excusons. Bonne journée à vous. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 28/07/2022 à 21:22
Accueil et qualité de restauration impeccable. Côté carte, pas de surprise mais c’est aussi pour celà que l’on s’y arrête ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Petit, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 24/07/2022 à 15:17
Personnel sympa La viande laisse à désirer une côte de boeuf dure et filandreuse un trio de viande pas terrible 2 morceaux à peu près corrects mais le 3eme un ensemble de petits bouts secs Trop cher pour ce genre de nourriture on mange mieux à la cafétéria de Leclerc
Réponse du propriétaire :
Violette Verlhac, à La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage situé au cœur du Limousin. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 23/07/2022 à 07:36
Les horaires indiqués sont mensongers.Ce resto nous a été recommandé par notre hôtel situé juste à côté. Nous nous sommes présentés à 3 à 21h15 et avons été refusés. Le resto n'était pas plein. Un conccurent a été content d'avoir des clients et de nous accueillir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Lebeau, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. En effet, peu de temps avant votre venue, de nombreux clients sont arrivés sans réservation et la cuisine était en difficulté à ce moment-là. La personne qui vous a accueillie aurait dû vous l'expliquer à votre arrivée. Par la suite, nous avons à nouveau reçu des clients. Cependant, nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 21/07/2022 à 20:17
Bonne accueil, service très rapide, la qualité des produits est au rendez-vous,prix correct, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 20/07/2022 à 14:30
Le service est rapide et le personnel est très aimable et attentif. Cependant, le burguer saignant était bleu et le tartare n'était pas top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour L MH, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. Si un plat n'est pas à votre convenance n'hésitez pas à solliciter les personnes en salle pour vous le changer la prochaine fois. Bonne journée à vous. L'équipe La Boucherie
Le 29/06/2022 à 21:39
Merci à la serveuse Jessie qui se démène pour satisfaire les clients en salle.. seule elle assure un service qui demandait plus de monde... par contre je ne remercie pas le directeur qui fais sentir que l'on dérange parcque l'on a pas réservé lors de nôtre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Petitj, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 21/06/2022 à 21:08
J’ai très bien diné à La Boucherie, j’ai pris le risque de prendre un poisson dans un restaurant de viande mais très satisfait , personnel très sympa et efficace , je reviendrai .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😃🙂
Le 04/06/2022 à 23:25
Un restaurant spécialisé, comme son nom l'indique, dans la viande. De bœuf en l'occurrence. On y trouve entrecôte, rumsteck, tartare ou même des burgers entre autres. Le paradis du carnivore ! Mais il y a aussi des salades pour les autres goûts. Le service est rapide, le personnel agréable, et l'ambiance conviviale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles 😄😃🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 04/06/2022 à 19:37
Pour ceux qui aiment la bonne viande c'est là qu'il faut aller Pas du tout excessif au niveau prix et correctement bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour François DEMASSIEUX, Merci pour votre recommandation qui est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie
Le 04/06/2022 à 13:28
Accueil er service très pro et très sympathique de la serveuse sur la terrasse extérieure.Par contre responsable très limite au niveau courtoisie même pas un bonjour même général aux client sur la terrasse. J ai signalé à la serveuse que le coulis sur une des verrines c était de l eau mélangée avec très peu de coulis réponse de la cuisine c est toujours comme ça et bien non d habitude c est un vrai coulis Mauvaise réponse il aurait pu constater de lui même dans la verrine Repas sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Bodin, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 23/05/2022 à 12:49
Burger avec peu de goût. Les grillades sont toutes petites. Dans les deux cas, la cuisson demandée n'est pas vraiment respectée (un peu trop cuite). Cher pour la qualité servie. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie SADOU, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Le 23/05/2022 à 09:38
Bon accueil... service rapide. Qualité des plats, bon rapport qualité prix ! Dimanche soir, une serveuse efficace et gracieuse. Je recommande ! Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 20/05/2022 à 16:34
Super accueil et surtout super personnel! Faire un service de dimanche soir à 2( cuistot et serveur),je dis bravo. Viande excellente , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour nath nath, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 08/05/2022 à 11:41
Bonjour toujours aussi content du restaurant qui est très agréable ainssi que le personnel qui nous accueille toujours avec autant de plaisir ses toujours un plaisir de manger dans se restaurant merci Julien de nous avoir accueilli hier soir bise à toi et à bientôt et vive le restaurant la boucherie 🎉🎊🥳
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note Nathalie Desbordes, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 07/05/2022 à 21:24
Repas en famille . Très bon accueil , rapide , efficace , guidé par Julien. La prise des commandes s'est fait rapidement avec bonne humeur. Servi dans la foulée , les plats étaient copieux et correspondaient à nos commandes. J'ai noté la qualité de l'accueil , le professionnalisme de Julien. Remerciement à toute l'équipe de la Boucherie. Très bonne soirée. A renouveler. Jean Michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean mimi, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 27/04/2022 à 23:05
Du poivre périmé depuis plus d'un an en soit c'est rien mais c'est quand même un restau, 45 minutes juste pour avoir les apéritifs, ensuite nous demandons du pain au serveur que nous voyons aller et venir trois × devant nous sans rien, bon bien on se lève et on demande il se souviens même plus que nous lui avons demander du pain, ensuite on nous sert les plats, mais nos entrée ou sont t'elles, aller op demi tours avec les plats qui bien sûr resteront au chaud sur le passe plat, nous avions demander à ce que le petit soit servi en même temps... Heu nan toujours pas saisie le serveur, on lui ré demande, on a fini on attend nos assiette qui sont pourtant sur le passe plat, mais il passe et re passe devant nous pour braser son air, a le voilà mais avec seulement deux plat dont un que nous avons demander sans oignon et qui arrive avec, aller op demi tour, puis on attend on attend on attend, a voilà le burger sans oignons ou devrais je dire un pain au steack haché sans rien d'autre absolument rien, puis une autre Burger mais qu'il nous a déjà servi, puis enfin 15 minutes après les deux autre plat, enfin la viande limite crue alors que j'ai demandé à point, nous partons révolter et sans manger de dessert que nous préférons aller chercher à mac do, bilan, serveur déplorable , j'espère qu'il lira ce message et qu'il changera de métier, petit clin d'oeil a la serveuse qui elle nous a compris et a étais absolument extra avec nous, je crois les doigts pour elle elle sera de quoi je parle, j'avais pourtant l'habitude d'aller manger là bas avant le covid bien là ce sera plus jamais.... Manque d'effectif ok par contre le manque de professionnalisme j'admets pas.
Le 21/03/2022 à 09:36
Nous sommes très satisfaits, le service et les plats étaient parfaits! Merci à Julien pour son accueil et son efficacité et à la cuisine pour la rapidité et les plats savoureux. On recommande! 😍😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahelia PIES, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 17/03/2022 à 09:00
Très déçu! L'ancien patron, Christophe, savait recevoir! Son équipe aussi! Depuis le changement, il en est tout autrement. Et ce n'est pas dans le bon sens!! J'appelle et je réserve une table à l'écart. Je me retrouve au milieu de la salle. Le serveur qui nous accueille ne prend même pas la peine de regarder le carnet de réservation. Le service laisse à désirer. On attend des plombes avant d'être servis. Quant au menu. Bof!!! Présentation zéro! J'avais l'habitude de me rendre à la boucherie. Je ne suis pas prêt d'y revenir. Ne prenez pas la peine de me répondre. Gardez votre énergie à améliorer, l'accueil, le service et tout le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric AUTEF, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 16/03/2022 à 17:46
Arrivé dans les premier pour manger nous avons été servi après pas mal de personnes arrivées après nous très déçu car nous avons dû nous dépêcher pour manger dommage car la viande est succulente
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Patrick SKOTOWSKI, Nous sommes désolé pour l'attente de ce soir car effecivement nous avons eu un petit soucis technique en cuisine. Nous sommes confus que vous n'en ayez pas été informé. Néanmoins je vous remercie pour le commentaire sur la viande. J'espère à bientôt à La Boucherie
Le 15/03/2022 à 21:25
Un restaurant très agréable avec un accueil tres chaleureux et souriante de la part de la serveuse Manon qui nous à apporter de la joie, la bonne humeur et des fou rire avec un service parfait. Je conseille fortement de venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eline, Merci pour ce gentil commentaire. Manon est ravie. Merci pour votre bonne humeur et votre sourire durant cette soirée. Je m'occupe personnellement de la pêche pour la pochaine fois. A très bientôt
Le 17/02/2022 à 22:38
Excellent restaurant, l'équipe en salle est très sympa , la cuisine excellente, respect des cuissons demandées , viande de bonne qualité et pour un prix tout à fait correct . Nous avons beaucoup apprécié notre soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 15/02/2022 à 18:49
Je suis une clientèle plutôt habituelle de ce restaurant en zone nord, cependant depuis 1 an la qualité (aussi bien de service que de produits ) laisse de plus en plus à désiré... je vais essayer pour mes prochaines visites d'aller essayer celui du centre car je ne reviendrai pas a celui de la zone nord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Pierre, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2022 à 22:15
Nous avons passé un super bon moment au restaurant La Boucherie, avec des serveurs géniaux et très agréables .... proches de leurs clientèles. La viande était excéllente, elle fondait dans la bouche et la cuisson parfaite... l'accopagnement entrée ainsi que dessert savoureux. Nous y reviendrons à nouveau et nous le recommanderons aux amis. Etablissement propre ainsi que les toilettes..... Parfait........ Rien à redire Pour ceux qui ne le connaissent pas !!!!!! A découvrir franchement........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain CHENAULT, Merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 13/02/2022 à 13:53
Le service est long. Une demie heure avant d'être servis. Les frites sont se les, sans doute recuites. Pratique près de l'autoroute mais on doit pouvoir trouver mieux dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Anne-Marie NALBANDIAN, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Le 17/01/2022 à 23:38
Du personnel au top, agréable, souriant, pro, à l'écoute ... Une qualité de service irréprochable !! Je recommande vivement ce restaurant. J'espère l'enseigne sera récompensé ses collaborateurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Ce fut un plaisir de vous recevoir et merci pour la recommandation. Il y aura toujours un burger qui vous attendra.... Bonne journée à vous
Le 16/01/2022 à 22:20
Merci pour ce moment agréable et convivial. Le responsable très professionnel et à l'écoute . Le restau était sur le point de fermer il à accepté de nous recevoir. Qualité des produits le cuistau également très pro . Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et merci de votre fidélité pendant cette semaine. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous. Bon courage sur Paris et à bientôt
Le 08/01/2022 à 23:38
Bonjour . Étant venu en famille ce samedi soir , je suis extrêmement déçu de ce restaurant. Au niveau de la nourriture c'était bon , cependant gros bémol pour le service qui fut plus que limite . L'apéritif fût servît avec l'entrée ce qui n'est pas normal et agréable, puis ensuite presque 30 minutes d'attente entre l'entrée et le plat alors que nous étions une vingtaine en tout dans le restaurant. La cuisson de la viande ne fut pas respecté également par rapport à ce que nous avions demandé. Ensuite plus de 30 minutes d'attente entre le plat et le dessert et encore il a fallu se déplacer au bar pour demander à une serveuse de venir prendre la commande. Il y a eu des bémols au niveau du service ainsi que sur la cuisson de la viande , on nous a dit que nous allions avoir un geste commercial et le seul geste que nous avons eu , c'est un tiramisu offert.... Au lieu de vouloir absolument faire de la vente avec les planches de charcuterie pour l'apéritif ou autres , il suffirait déjà de commencer par prendre soin des clients avant de vouloir faire du chiffre... Je peux et nous pouvons concevoir qu'il y ait des novices dans ce métier mais à ce niveau-là c'est un manque de respect envers le client surtout qu'il n'y a eu aucun pardon de toutes les erreurs commises et quand je vois le geste commercial c'est vraiment honteux. La restauration est une vocation, pas seulement un métier. Au vu de notre expérience , ma famille et moi-même nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Cordialement
Le 04/01/2022 à 20:10
Mauvais pressentiment avant d entrée. Parking vide, sensation bizarre à l entrée, Accueil très froid, placement en table ( bon suivez moi !) Et là ont aurait du faire demi tour. Attente avant la prise de commande restaurant vide, attente plats, sauce sans goût pour mon cas. Viande bien servie mais sans goût et plein d eau dans l assiette. Desserts sans arôme. Mais plus tard le combo final, vomissement pour deux des trois restaurés, et le troisième trouble digestif super repas à fuir...
Le 08/12/2021 à 23:09
Un gros bémol Au niveau qualité et quantité de la nourriture pas de problème Mon problème ce situe au niveau du service du plat, la serveuse qui je pense est une apprentie à renversé le ramequin de sauce à l'échalote sur la table et par terre (par chance pas sur ma femme) nous avons eu droit à excusez-moi et après elle nous a amené trois serviettes pour que nous nettoyons nous même son erreur et elle a repris son service. Je me suis permis de la rappeler pour qu'elle fasse quelque chose pour le reste de sauce par terre pour éviter de tomber ou de se salir pas de chance selon elle interdiction d'utiliser une serpillière pour nettoyer par terre donc nettoyage succin avec du papier essuie main. Pour finir en partant ni au revoir ni rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moms Superangel, nus sommes tristes 😥 de lire cet avis qui ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement. Nous en prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 25/11/2021 à 17:47
Agréable moment passé au sein de l'établissement, très bon repas avec un personnel compétent, à l'écoute et disponible. Merci beaucoup à toute l'équipe. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau chez nous. Bonne journée à vous
Le 17/11/2021 à 23:06
Malgré les commentaires plus ou moins bons nous avons voulu tester. Le service , l accueil, parfait. La qualité des plats à la hauteur pour un rapport qualité prix raisonnable. Bravo à la nouvelle équipe. Nous reviendrons. Martine Couet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Couet, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. C'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons de nouveau. A très bientôt
Le 11/11/2021 à 19:56
Bon accueil, plats satisfaisants
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 31/10/2021 à 21:56
Visite un dimanche soir, accueil limite !! La grande salade bouddha bowl ne correspond pas tout à fait à la description de la carte . Manque le crumble sur les carrés de chèvre et surtout ou sont passées les lentilles ?? (Quelques unes se battent en duel !)! 15,10 € ça fait cher la salade !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise pas L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 30/10/2021 à 14:09
A éviter. Le personnel s engueule devant les clients. Plastique dans une salade César.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes tristes de lire ceci étant attachés à la satisfaction de nos clients ! Les personnes concernées ont été rappelées à l'ordre et sachez que cela ne reproduira pas.
Le 26/10/2021 à 21:55
Très bon accueil, un serveur très sympa, une viande tendre savoureuse « la surprise du chef » valait le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt dans notre restaurant
Le 16/10/2021 à 20:41
Amis de passage, soyez sympa, fuyez! 40 minutes d'attente pour se voir infliger un repas digne des pires cantines glauques. Un rogon de veau quasi cru sur des frites molles et froides. Merci Monsieur le directeur, vous favorisez la concurrence, continuez... Ou bien changez rapidement votre équipe en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise pas L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 31/08/2021 à 15:42
Accueil très sympathique. Mais dans l'assiette le rapport calite prix ni est pas pour 2 personnes 58€
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine mazure, navrés de voir cette note. Pourriez-vous nous en dire plus ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Merci par avance, L'équipe La Boucherie
Le 30/08/2021 à 21:34
Refuse de servir personnes seules au motif, que le restau est presque plein alors on sert en priorité des familles ou des couples, hyper logique..sauf pour maximiser ses profits alors que j'ai fais des restaurants volontiers des que les règles sanitaires nous l'ont permis pour contribuer à les faire sortir de l'eau... mérite largement ce commentaire, pas d'avis pour la cuisine, vous vous en doutez..
Réponse du propriétaire :
Navré que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas le reflet de notre qualité habituelle ! Un rappel a été fait auprès de l'équipe qui n'a pas su vous informer correctement sur les raisons de l'attente pendant ce service (effectivement, ayant beaucoup de familles ce jour-là, les enfants ont été servis en priorité). Au plaisir de vous revoir.
Le 04/08/2021 à 19:46
Un accueil absolument irréprochable avec l'ensemble du personnel aux petits soins. Pour un simple petit repas d'étape nous ne nous attendions pas à être si bien reçus dans un restaurant de chaîne... Le reste à l'avenant : service parfait, restaurant impeccable et gestes barrières parfaitement respectés tout en gardant la convivialité. Je recommande, nous reviendrons !
Le 09/07/2021 à 07:15
Très bon moment passer en amoureux. Le personnel est très compétent et très sympa. Le repas était très bon... Rien a dire... Cuisson parfaite, qualité et quantité. Très bien !!! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour vos encouragements cela fera plaisir à toute l'équipe Au plaisir de vous recevoir prochainement M. Desliot Directeur
Le 28/06/2021 à 14:38
Nous y sommes aller sans réservations, le personnel nous a quand même accepter car pas grand monde, en plus de cela très bien manger.
Réponse du propriétaire :
Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 12/06/2021 à 10:08
Nous avons réservé une table pour 4 pour 19h30. Nous avons pris l apéro pour commencer. L arriver des plats à mis plus de 40min … des personnes qui s étaient installés après nous ont étaient servies avant nous. Au niveau de la viande rien à dire. Nouveau dessert , paille de fruit frais … la paille dur comme je ne sais pas quoi et les fruits n'étaient pas top du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour finou, nous somme déçue que votre séjour dans notre établissement ce soit mal dérouler Étant dans une démarche d'amélioration, nous prenons vos remarques à cœur N'hésitez pas à laisser votre avis à notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Nous espérons vous revoir très bientôt dans le restaurant Bien cordialement, M.Desliot Directeur L'équipe La Boucherie
Le 24/10/2020 à 09:29
Très agréable moment. Le service client est au top . Sourire politesse et bienveillance. Le repas était tout à fait correct et les enfants ont apprécié les petits jeux en cadeau. Le protocole sanitaire est respecté voire dépassé. Bravo au manager et à son équipe
Le 12/10/2020 à 23:21
J'y suis aller avec ma cousine pour son anniversaire les formules sont abordable la cuisson est respecter la viande est très bonne les boissons aussi comme les desserts sont très bon je recommande le fondant au chocolat. Et le service impec.
Le 05/10/2020 à 19:08
Coup de gueule, Habitué de ce restaurant ce jour après avoir pris 2 apéritifs , pavés de rumsteaks, fromage, dessert , 1 bouteille de bordeaux; Nous demandons avec le dessert 1 verre de vin médoc à 5.80 euros le verre on nous le sers verre avec plein de gouttelettes d'eau je fais remarqué au serveur qu'il est dommage de servir un vin à ce prix là dans un verre mouillé pas essuyé on me répond qu'ils ont débordé et qu'ils n'ont pas le temps d'essuyer les verres en sachant que nous vivons dans une période difficile si avoir 10 clients est être débordé nous compatissons..... NOUS NE REVIENDRONS PLUS . j' appelle les clients à en faire de même......Une note de 120 euros....
Le 30/08/2020 à 07:29
Tres bon accueil! Service impeccable et serveur(e) très accueillant et souriant(e)! Repas très bon ! Un petit bémol sur la planche charcuterie pas a notre goût ! Sinon parfait !
Le 12/08/2020 à 12:56
Bravo pour le service. Petit plus, mon chien est le bienvenu, et on lui apporte spontanément une gamelle d eau. Repas très bon.
Le 24/02/2020 à 22:09
Accueil agréable,un personnel qui prend soin de ses client, qui explique en quoi consiste le restaurant et le nom, très organisé ,nous somme venue à 3 et pour une entrée +plat+dessert nous avions été servie en 1h et un repas très copieux adresse recommandée
Le 13/02/2020 à 19:48
Restaurant propre, toilletes impec, serveurs très aimables, cuisine qui a l'air assez propre, mais les quantités sont énormes pour certains plats ! Comme par exemple, l'assiette de crudités. J'ai reçu ma viande déjà coupée donc elle a refroidi plus vite mais bon elle était bonne quand même malgré qu'elle était trop épicé. Les frites ne sont pas assez cuites même si elles ont l'air d'être maison. Il ya beaucoup de choix en thés/ infusions et le prix est assez raisonnable, enfin ça dépend ce que l'on prend !
Le 31/10/2019 à 16:20
Tres bon service, rapide et avec le sourire, repas sans plus. Les portions de légumes sont un peu chiches à 17 euros l'entrecote extra fine une petite poignée de frites et un peu de salade! Pareil pour l'onglet de ma femme avec 2 cafés tout de même 46 euros!
Le 15/09/2019 à 18:52
Repas à 11 personnes un samedi soir, bien servi, aucune erreur de commande. Je recommande le millefeuille de boeuf, un régal, par contre si on y mange 1ou2 fois par mois on a vite fait le tour des desserts!
Le 08/09/2019 à 14:15
Personnel charmant attentif à sa clientèle Le restaurant est bien tenu les assiettes bien présentées Dessert à recommander : le feuilleté aux pommes et sa glace Etape agréable La formule complète était parfaite pour une pause sur notre long trajet
Le 18/08/2019 à 23:43
Serveurs très agréables et très serviables. La viande est excellente et le rapport qualité/prix très correct. Ce fut un vrai plaisir de dîner dans ce restaurant. Seul bémol : les desserts qui restent plutôt décevants comparés au reste.
Le 04/08/2019 à 23:20
Nous y avons mangé en famille ce soir. Nous sommes très déçu car le pain surgelé le tiramisu et au nutella et très ecoeurant et pour ce qui est de la Coupe festive le personnel n'a pas été en mesure de me dire les fruits qu'il y avait dedans il était pour moi impossible d'identifier un de ces fruits j'ai trouvé ça scandaleux que le personnel des cuisines n'ai pas pu me le dire nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds.
Le 23/07/2019 à 21:36
Je suis pas fan de ses chaînes de restaurant. Et viande pas au top et oui dans le Limousin nous sommes exigeants sur la viande ... prix élevée pour la qualité. Dessert à revoir, prix élevée et pas fait maison sa se sent ... Ambiance et décors sympa assez atypique. Je recommande pas. ( 2 repas à l'heure actuelle à 1 ans d'intervalle)
Le 25/05/2019 à 22:14
Encore une fois juste super!! Les serveurs sont super sympas et agréables. La nourriture est toujours aussi bonne. Enfin on s'est régalé.👍👍 Je recommande vivement
Le 16/05/2019 à 21:24
Restaurant sans bruit alors même qu'il y avait un peut de monde, des serveurs à votre service et vous servent et débarrasse très rapidement. Le tiramisu Avec du nutela sur le dessus une tuerie. Aller y les yeux fermé.
Le 08/05/2019 à 21:52
Au top comme d'habitude ! Service parfait accueil chaleureux Mehdi juste parfait la petite serveuse blonde super les cuissons parfaites la viande très bonne prix très correct ma fille est toujours ravie (coin jeux ballon bonbons offerts) bref je recommande vivement.
Le 01/03/2019 à 15:39
Très bon accueil, équipe dynamique et très sympa. Large choix de plats de bonne qualité et à un prix raisonnable
Le 16/02/2019 à 22:46
Personnel souraint accueillant agréable compétent et très commerciale. Service impeccable, plat délicieux.Je recommande fortement ce restaurant.
Le 09/02/2019 à 20:07
Énormément déçue pas sur les produits mais sur l'organisation rien est carré ils nous apportés nos plats alors que nous commencions juste l'apéro !!!! Ensuite menu avec une bierre que j'ai eu pratiquement au dessert et mon infusion qui si j'avais pas appelé je n'avais que l'eau 🤣🤣🤣et j'en passe nos nous ont été amené quand même 2 fois je pense qu'ils ne communiquent pas très bien!!!!donc dommage mais ils ont besoin de quelqu'un qui les dirige car à se que j'ai vu c'était un peu le bordel !!!! Pour tout le monde les gens qui était à côté de nous n'avait pas l air très ravis !!!!!
Le 17/11/2018 à 12:37
Une soirée en amoureux parfaite. Côté cuisine👨🍳👩🍳: Les entrées sont très bonnes: Foie gras🦆 et Saint-marcellin🧀 nous ont mis en appétit 😛 Les plats copieux 😍😱 burger frites 🍔🥓🍟et tartare 220g avec des tagliatelles 🥩🍝 La mousse au double chocolat 🍮et le tiramisu 🍦finissent le repos en douceur ☁️ Côté salle👨💼👩💼: Très jolie décoration dans le thème. Restaurant calme et familiale pour autant. 🤫👨👩👧👦👫👴🧓👨👩 Le personnel est très gentil. Leurs sourires ne quittent pas leurs visages. Les plats sont servis sans attentent. Ils répondents au attente que l'on a quant on franchis la porte d'un restaurant. Nous avons passé deux heures parfaite. Merci à très vite. Charlotte et Romain
Le 27/10/2018 à 17:52
Très bon accueil, viande de qualité. On a passé un bon moment.
Le 23/10/2018 à 00:05
Bon restaurant, accueil chaleureux, prix très abordables. On mange très bien. Merci encore pour votre gentillesse. 8€ de pourvoir😉😉 cela veut tout dire. Nous reviendrons. Merci
Le 17/10/2018 à 23:26
Je me suis vraiment régalé. Les parts sont copieuses : je suis repartie gravée 😁. La viande est vraiment excellente. Quant au dessert : un régal. J'ai opté pour un Tiramisu : normalement je n'aime pas et en plus je n'avais plus faim mais là c'était excellent, très fin et très léger. Je vous le recommande. Et en plus le personnel est super sympa.
Le 06/10/2018 à 19:37
Bon accueil Viande de qualité, repas plutôt copieux Ne pas hésiter a s'y arrêter
Le 30/09/2018 à 23:06
Plats bon dans l'ensemble. Serveurs sympa. Le point négatif est l'attente qui est beaucoup trop longue entre l'apero et les différents plats...nous étions 10 , sommes arrivés à 19h20 et sommes ressortie a 22h10...presque 3h c'est largement 1h de trop !!!!
Le 10/09/2018 à 19:48
Super restaurant, le mojito, un régal, le Tartare poêlé était irréprochable les frites très bonnes, le service est très rapide très souriant. La salle est calme. Bref j'y reviendrai et je recommande.
Le 05/08/2018 à 21:59
Serveurs et serveuses très sympathiques. Personnel très bien et attentionné! Bon repas et 2 menus enfants dont le junior (-12ans) avec brochettes de boeuf très apprécié par notre grande fille.
Le 08/07/2018 à 00:47
Accueil extraordinaire, si vous devez organiser une soirée d anniversaire ou une belle table, la salle vip au top, les serveurs et la direction aux petits soins. Pour une chaîne, on sent le côté humain et professionnel. Ce soir j'étais comme à la maison.
Le 02/07/2018 à 16:07
Après une mauvaise expérience à celui d' Angoulême il y a 2 ans, on tente celui ci samedi soir dernier. Je ne suis pas pas de mauvaise foi, mon entrecôte de sois disant 300 g était tout petit, trop cuit et plein de nerfs, une honte pour un restaurant avec ce nom! J'ai pas voulu faire de scandale et pourtant ça le méritait. J'aurai préféré bien manger et ne pas subir ce cinéma à notre arrivée et à notre départ. Fini pour de bon , c'est clair net et précis, plus jamais!!!!
Le 12/06/2018 à 14:53
Il y a quelques années ce restaurant était excellent. Là les cocktails ont cherche l'alcool dedans ,les hamburgers avec un demi steak aché pour 16€!!!!?????. Nous étions nombreux résultats on repars en ayant faim . Seul les desserts il ni y a rien a redire sur les quantités, vraiment déçu heureusement que la serveuse était agréable et souriante . Pour sur nous ne reviendrons pas 👎
Réponse du propriétaire :
Cher Crysis, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Limoges Nord n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les desserts et que la serveuse était agréable et souriante. Cependant, nous regrettons que les cocktails et les hamburgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant les quantités et la qualité des plats. Nous sommes déterminés à améliorer constamment nos services et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Votre retour nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Le 03/05/2018 à 20:35
Accueil impeccable, serveurs disponibles et soucieux du bon déroulement de la soirée. Assiettes correctes ma femme mon fils et moi nous sommes très sastifait. Je recommande ce lieu.
Le 03/04/2018 à 10:05
Lieu très agréable et service impeccable ce lundi 2avril 2018. Le personnel très souriant et aux petits soins. Prix pouvant paraître un peu élevé mais la qualité y est.
Le 06/01/2018 à 14:35
Accueil toujours excellent après y être allé à plusieurs reprises. La carte y est variée, même si le thème principal est la viande; vous y trouverez des salades copieuses, des burgers entre 2 galettes de pomme de terre façon pommes paillasse appelés Maquignons. Les desserts sont simples mais bons. Nous restons dans les grands classiques, mais pour un restaurant familial le contrat est largement rempli. Pensez à télécharger la carte fidélité pour obtenir une réduction sur l'addition.
Le 29/12/2017 à 21:12
Sympa accueil très agréable parking gratuit bons produits
Le 20/11/2017 à 17:01
Très bonne accueille ,bon repas
Le 04/09/2017 à 22:39
Tres bon établissement, repas parfait, avec des produits frais juste comme il faut! On est aussi bien reçu que dans un grand restaurant gastronomique , le patron et le personnel sont tres accueillant, agréable et commerçant.
Le 02/09/2017 à 12:42
À la hauteur de notre attente personnel très agréable souriant professionnel et attentionné. Cadre agréable. Repas de très bonne qualité. Adresse conseillée. Merci également à l'attention portée à nos 17 ans de mariage.
Le 26/07/2017 à 07:58
Bon accueil, personnel sympathique. Ce reetaurant permet de passer une bonne soirée si on aime la viande rouge. Les plats sont corrects, mais frites peut-être pas assez croustillantes. Pour le ressert, je vous déconseille la salade de fruits manque clairement de gouts. Il vaut mieux se rabattre sur les autres desserts qui semblaient mieux.
Le 26/06/2017 à 21:36
L'accueil est agréable et les cocktails et plats sont un délice !
Le 14/06/2017 à 10:36
Très bon restaurant agréable où l'on si sent bien. Nourriture bonne, bonne viandes mais pas que. Les serveurs sont charmants et polis. Je recommande Réservation conseillée le samedi soir c'est plein et un peu bruyants (fêtes groupes anniversaire familles)
Le 30/05/2017 à 14:07
Chaque fois aussi bonne expérience. Personnel de qualité, comme le reste de l'établissement. Propreté remarquable. Merci de savoir maintenir ce contexte. Au plaisir. On recommande.
Le 18/03/2017 à 21:53
Déçus voire très déçus ! !! Manger des frites surgelées pour un plat à 17€ c'est loin d'être satisfaisant. Quant aux menus enfants, ceux - ci sont plus complets au MAC DO (car c'est exactement la même chose ! ) et pour moins chers !!!! La seule chose faite maison dans ce restaurant est la cuisson de la viande !!!
Le 17/03/2017 à 21:23
c'est la première fois que je vais dans ce resto et je trouve que le service du midi à été un peu lent pour ma part surtout si vous avez 1h pour manger. ils ont même oublié mon dessert aujourd'hui sans faute de l'avoir demandé 2 fois.sinon cadre sympa, employé très poli
Le 19/02/2017 à 17:42
Resto sympa, bonne viande, plats simples et bons, desserts non faits maison trop sucrés mais corrects. Formules intéressantes, salle et déco très agréables. Seul regret les frites pas terribles, les autres accompagnements très bien. Le top c'est le service: une équipe sympa, pro, dispo, souriante et efficace... ça fait plaisir et c'est surtout pour ça qu'on revient. Pour y déjeuner rapidement en semaine sans se ruiner ou venir en famille le week-end c'est une excellente adresse.
Le 16/02/2017 à 18:02
Première expérience très satisfaisante les serveurs agréables et agissent avec beaucoup de professionnalisme ! Les repas sont tout bonnement excellent ; je vous recommande
Le 08/10/2016 à 10:14
C'est une chaîne soyons-en conscient... Mais au crédit de cet établissement, les produits servis sont de bonne qualité et le rapport au prix est très correct. L'endroit est agréable avec une présentation sobre mais efficace. Ajoutons à ça une équipe jeune, dynamique, agréable et très commerçante (dans le bon sens du terme), le service reste attentionné malgrés les grosses affluences. Vous obtenez un moment fort agréable, ponctué par une valse de merci beaucoup (dûe au pourboires laissés par les clients), qui fait sourire et est révélatrice du caractère agréable de l'endroit.
Les autres restaurants
💬 Restaurant à fuir si arrivée tardive et en cas de malaise. Nous avons du prendre uniquement le plat et pas de dessert car trop tard. En échange, nous avons eu l’addition. N’attendez d’empathie de leur part, une personne de notre table a perdu connaissance. Au lieu de donner les premiers secours, ils ont préféré enjamber la personne inanimée au sol pour desservir la table. Alors que j’étais en ligne avec les pompiers, on m’a réclamé le règlement pour effectuer la fermeture. Pour finir, on nous a mis dehors alors qu’une table était encore en service.
💬 Nous avons adoré ce lieu . La cuisine est bonne et l'accueil irréprochable. Le cadre est agréable. Nous avons mangé en extérieur j"ai adoré la deco et les tables rondes . Je recommande vivement. Les patrons et le serveur sont vraiment très agréable et sympathique.
💬 Nous sommes venu pour la première fois, et nous avons été agréablement surpris. Nous avons très bien mangés, les portions étaient généreuses et cerise sur le gâteau : notre serveuse était d’une gentillesse ! Elle a été aux petits soins du début à la fin, super agréable, et avec le sourire, un grand merci à vous ☺️
💬 Acvueil très sympathique, déco classique en "vache" de cette chaîne. La viande était excellent, le burger délicieux.
💬 Ce fût notre première fois à la Latina, et quelle agréable surprise de voir ce lieu très joliment décoré. Avec du personnel agréable et serviable. Les plats sont copieux et délicieux. Les viandes sont de qualité et de coupent du bout des doigts. A faire absolument lors de votre passage sur Dunkerque 😉 👍.
💬 Très jolie restaurant proche grande surface de Chaponnay...très bonne qualité de viandes et large choix possible...de très bonne glaces en désert...les prix sont plutôt abordable et les assiettes sont bien garnie et généreuse bravo à vous
💬 Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (personnel, ambiance et cuisine). On venait depuis Aix, et on était très contents de trouver un restaurant où on pouvait bien manger, facile d’accès et parking à proximité… la serveuse est super sympathique, le personnel est vraiment aimable. Nous y sommes retournés car on y était très bien.
💬 Bon accueil nous sommes bien reçus et bien servis nous avions l'habitude d'aller à celui de Salon de provence, qui est vraiment mauvais et pas aimable les viande de qualité et le reste aussi je recommande 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nous sommes venus en pleine semaine et c'était sympa. Les assiettes étaient belles et les proportions étaient satisfaisantes mon steak était bien cuit comme demandé mais manquait un peu d'assaisonnement à mon goût. La chose que j'ai trouvé étrange c'est notre bannette de pain qui a été redistribuée à la table située juste derrière nous je ne trouve pas ça top niveau hygiène. Dommage que le crumble du café gourmand n'existe pas en format "dessert". Mise à part ça serveur agréable et gentil.
💬 Service très agréable. Cuisine à revoir. Cuisson et choix des morceaux. Un morceau saignant, un autre à point et l'autre... (Voir photo) Dommage. La qualité des plats ne semble pas au RDV.