Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 06/01/2024 à 19:26
Très belle expérience dans ce lieu fort sympathique ! Je recommande !
Le 05/01/2024 à 22:12
Nous sortons de ce restaurant, que dire... Une planche de charcuterie, que je ne conseil PAS DU TOUT : des morceaux de gras, de la charcuterie qui à le goût du frigo ! Une entrée : saint jacques, qui sont trop grillées et ont le goût de cuisson des plats d'avant... Je pense une plancha mal nettoyée et donc je me pose la question de l'hygiène ?! Pour finir un velouté, très bon, merci je finis sur une note positive ! Deux jeunes femmes à l'accueil très sympathique, heureusement. Mais malheureusement ça ne fait pas tout! Donc je ne recommande pas du tout, très mauvais rapport qualité/prix!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas sur vous apporter une entière satisfaction. Pourtant, nous sélectionnons nos ingrédients avec soin, en particulier nos charcuteries. Nous avons remonté votre remarque à notre Chef pour les Saint Jacques ; Nous regrettons que vous n’en ayez pas fait mention sur place. Après coup, il est plus difficile d’investiguer. Cependant, le Chef a bien tenu à nous/vous repréciser que la plancha est bien apprêtée pour chaque cuisson, afin d’éviter tout problème d’interférence de goût. Quant à un éventuel problème d’hygiène, nous ne comprenons pas ce que vous insinuez. Nos protocoles de nettoyage sont bien établis et bien suivis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier certains de nos mets et la qualité du service et du lieu, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement. Avec nos meilleures salutations, Amaury Legrand
Le 02/01/2024 à 22:07
Franchement..je voulais manger de la cuisine fine..je n'ai même pas fini mon plat.. et je ne suis pas difficile.. De plus, très déçue de la présentation des plats...certainement pas digne d'un resto gastronomique..
Réponse du propriétaire :
Chère K T, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont importants pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous prenons cela comme une opportunité d'amélioration. Bien à vous, Amaury Legrand
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cognac ?