Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 20:03
Habituée du restaurant éphémère de Raba à différentes saisons et toujours très contente du service comme de la cuisine, j'avais hâte d'y retourner pour un dîner pour mon anniversaire fin janvier. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé par rapport à mes visites précédentes, mais là les problèmes se sont accumulés au fil de la soirée : - 45 minutes d'attente pour prendre la 1ère commande ; - 15 minutes supplémentaires pour obtenir la carte des vins ; - de longues dizaines de minutes d'attente et de demandes à réitérer pour avoir quelque chose (3 demandes à 10 minutes d'intervalle pour une carafe d'eau...) ; - globalement de nombreux oublis, le personnel qui repart avec des couverts dont on a besoin, qui ne branche pas les appareils, mais l'attente étant longue chaque petit détail comme ça prenait du temps à être réglé ; - une table de 4 pour 6 personnes, avec les appareils à raclette & fondue c'était vraiment trop juste et on a dû jongler avec les plats et les couverts pendant tout le repas, près des appareils brûlants ; - le câble d'un appareil à raclette à nu ; - les câbles qui trainent par terre et qui peuvent être dangereux : un de nos appareils à raclette est tombé quand un membre du personnel a marché dessus et un ami s'est brûlé à plusieurs endroits en tentant de le rattraper par réflexe et pour éviter que quelqu'un se brûle. Je précise que si l'appareil (brûlant) était tombé, il tombait sur de la moquette... Par rapport aux années précédentes, la formule ayant changé, j'ai trouvé également que les quantités étaient un peu juste ce qui est dommage pour le prix et la qualité qu'offraient auparavant le domaine de Raba. Je précise que face à ces soucis le restaurant nous a proposé les desserts gratuits et suite à notre refus (car pas fan de fondue au chocolat) a fait un geste sur la note ce qui est évidemment très appréciable et professionnel mais ça n'empêche pas que nous étions déçus de la soirée et moi particulièrement car je leur avais vendu le restaurant comme étant un des meilleurs de Bordeaux. J'espère que ce n'était qu'une soirée sans et que vous retrouverez le charme et la qualité d'autrefois à l'avenir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Phi, Merci de votre retour lors de votre visite chez nous. Sachez que nous prenons en note vos remarques et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas retrouvé l'ambiance ce que vous connaissez. Un retour sera fait auprès de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants. Bien cordialement, L'équipe du Domaine de Raba.
Le 30/01/2024 à 17:33
Une belle expérience dans un lieu magique. La nourriture est très bonne, le latte à la citrouille original et délicieux. Bref, on s'est régalé. Seul bémol le café crème est arrivé froid et le buffet de fromage a été trop rapidement vide...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maly, Merci pour votre commentaire et cette jolie note. Nous sommes ravis que notre brunch vous ai plu. N'hésitez pas à solliciter nos équipes lors de votre prochaine visite pour goûter à tous nos produits. Bien cordialement, L'équipe du Domaine de Raba.
Le 28/01/2024 à 23:05
Nous sommes venus pour un brunch, recommandé par des influenceuses sur Instagram... mal nous en a pris, c'est bien la première et dernière fois ! Nous avions réservé pour 12h30 et en nous installant, on nous a signifié qu’il faudrait quitter les lieux avant 14h pour laisser place à la réservation suivante ! Classe ! Même chez mcdonald's je n’ai jamais entendu cela... ça commençait bien... A part cela, buffet moyen, rien d’original à part un bon choix de pains et des mini croque-monsieur au parfum de truffe que j’ai eu la chance de manger tièdes car je suis arrivé au bon moment, et buffet dressé dans une salle ambiance cafeteria d’entreprise. Parlons du plat chaud mis en avant, ridicule, insipide, je n’ai même pas envie d’en parler. Boisson: un verre de vin (Rioja) 12 cl, au prix de 12 €... à ce prix ma femme n’a pas voulu de vin ... Rien à dire sur le personnel, très agréables, ils suivent les consignes, on ne peut pas leur reprocher... et bonne ambiance musicale, merci aux 2 musiciens ! Bref, nous avons l’habitude des brunchs et ce n'est pas celui-là que nous recommanderons, mauvais rapport qualité-prix!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Talence ?