📌 19 Bd Louis Chartoire, 63100 Clermont-Ferrand
💬 35 Avis
Le 13/09/2023 à 19:19
Venus exprès de vichy le 12 septembre, arriver à 18h20 pour s'entendre dire que le restaurant est fermé alors que c'est censé fermer à 19h30 ! Merci pour l'aller retour et les frais d'essence pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu satisfaire votre visite. Nous avons fait part de votre remarque au responsable de notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/08/2023 à 13:04
Peu de viande, peu de choix dans les légumes, fish ans chips pas bon, peu de choix dans les boissons et les desserts. Trop cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre passage dans notre restaurant, nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/08/2023 à 16:20
Bon rapport qualité prix. Rapide et efficace ! A l'image de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une excellente journée. 😄
Le 06/08/2023 à 14:29
Très sympa et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire. Bonne journée.
Le 15/04/2023 à 12:27
Ikea c'est plutôt bon se que vous proposez mais franchement on en parle des quantités ? Surtout pour le menu enfant c'est un peu abusé l'assiette à dessert en guise de plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre expérience dans notre restaurant. Nous ferons part de votre remarque à nos équipes, nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 02/03/2023 à 12:15
Accueillant mais dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ce désagrément et nous ferons part de votre remarque au responsable du restaurant afin qu'il puisse tout mettre en oeuvre pour éviter ces situations d'insatisfaction. Bonne journée.
Le 28/12/2022 à 15:39
13h15......plus de dessert sauf gâteaux chocolats.......plus de fish.......plus d assiette festive.......déçue aujourd'hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément rencontré, nous luttons chaque jours contre le gaspillage alimentaire. Suite au flux important de clients ces derniers jours, il est en effet possible que certains plats disparaissent plus vite que d'habitude. Votre commentaire sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Bonne journée !
Le 01/11/2022 à 13:46
Bonne cafétéria,personnel sympathique,prix un peu élevé pour certains plats mais j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre appréciation et votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel de la restauration. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/10/2022 à 17:03
Très bien mangé , bon, bonne quantité nickel rien à dire. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ces 5 étoile et pour ce gentil commentaire ! Il sera transmis à nos équipes du Restaurant. 😍 Nous vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt dans notre magasin !
Le 11/10/2022 à 06:17
Pas trop de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de voir que le choix de notre assortiment ne vous convient pas. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il vous a manquez lors de votre visite. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 20/09/2022 à 13:26
Vraiment déçu aujourd'hui du choix proposé à la cafétéria le prix d'une salade vraiment exorbitant un quignon de pain à 50 centime et arriver à la viande pour se retrouver avec les boulettes évidemment une brochette et un poisson vraiment déçu et pourtant on y va assez régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement notre restaurant est très apprécié de la part de la qualité des produits servis et de part également à leur prix... Nous proposons beaucoup de choix mais, afin d'éviter le gaspillage, il nous arrive de ne pas produire beaucoup de plats. Votre remarque sera transmise à nos équipes du restaurant. Nous espérons vous revoir dans notre magasin, nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 15/09/2022 à 13:29
Sa reste une cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a plu et moins plus lors de votre visite dans notre restaurant afin que nous puissions nous améliorer ! Bonne journée.
Le 02/09/2022 à 17:18
Personnel sympathique et serviable, propre et bien rangé.
Le 02/09/2022 à 15:17
arrivés au restaurant vers 13h plus de fourchette plus de fromage plus de part de flan les vitrines réfrigérées totalement vide et personne pour réapprovisionner c est déjà la deuxième fois que ça arrive ce n est donc pas un incident isolé mais un fait coutumier vraiment très déçu 😞
Le 24/08/2022 à 12:22
Resto petit prix mais les salades sont du mauvais qualité les carotte râpées sont pourris en plus la bipeuse n'etais pas courtois :(
Le 20/08/2022 à 15:37
Cafétéria a la sortie du magasin catastrophique. Trois fois de suite que nous y allons. Même si les prix sont très abordable le service est très très lent. On nous dit qu'il n'y a plus certains produits puis juste après ils en remettent en rayon. La salle est très sale...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clothilde, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que l'amabilité, le professionalisme et surtout l'efficacité de service sont et resteront toujours la priorité de nos équipes. Veuillez accepter nos excuses si l'attente le jour de votre visite a été longue. Nous en sommes vraiment désolés. Espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/07/2022 à 12:20
Ikea, vous êtes très bon pour la partie meuble. En revanche, le bistrot Suédois c'est une horreur... On attend 10 min pour un hot-dog... Je déconseille cette restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sandrine, l'amabilité, le professionalisme et surtout l'efficacité de service sont et resteront toujours la priorité de nos équipes. Veuillez accepter nos excuses si l'attente le jour de votre visite a été longue. Nous en sommes vraiment désolés. Espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, nous vous souhaitons une agréable soirée
Le 24/04/2022 à 00:55
C’est un seft-service avec un bon choix de plats. Le plat principale (boulette de bœuf) était bon. Le personnel était accueillant. L’espèce de tarte au daim ne fut pas très bon bien qu’appétissant. Le tarif n’est pas l’un des plus bas mais heureusement nous avions un bon pour un plat acheter = un offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, un grand merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer ! Nous espérons tout de même que votre visite au restaurant vous a satisfaite. Bonne journée et à bientôt !
Le 18/04/2022 à 15:48
Ce n'est que mon avis perso, le personnel ne connait pas les produits qui se trouve en rayon et n'est pas très enclin à travailler comme répondre à une demande client. Autre chose, ce faire contrôler à la sortie de caisse où le vigile contrôle article par article en pointant mon ticket de caisse est désagréable et pas très commerciale surtout que mon caddie été vide il contenait des bougies et un service de vaisselle. Bien à vous Ikea, je n'approuve pas votre politique client, et donc à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les contrôles, il faut savoir que des erreurs peuvent survenir lors des encaissements, que ce soit en caisse rapide ou en caisse traditionnelle. Nos agents font donc leur travail et effectuent des contrôles aléatoires ou en lien avec leurs observations du moment. Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons bonne journée.
Le 10/01/2022 à 22:43
On mange bien pour pas très cher , service rapide seul bémol le burger de saumon a disparu 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes ravis que votre passage au restaurant ait été une réussite ! Effectivement nos menus évoluent et certains plats ne font désormais plus partie de notre carte...mais qui sait, peut-être qu'il reviendra un jour ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 07/09/2021 à 00:06
Excellent lieu avec de très bon plat. Le petit déjeuner est formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de faire remonter aux équipes ! A bientôt et belle journée.
Les autres restaurants
💬 La pause passée dans le restaurant d’IKEA fut exquise dans tous les sens du terme. Le service et rapide et souriant et les plats très abordables et de bonnes qualité. Seul bémol, les carafes sont un peu trop peu petite, ce qui nous oblige à nous lever trop régulièrement
💬 Restaurant pas très cher, mais pratique et rapide pour un déjeuner ou une pause durant les courses. Beaucoup d'options végétariennes. Les plats disponibles sont proposés dans un self. Pour les boissons chaudes, on règle en caisse le passage d'une tasse, et l'on se (re-)sert à la machine à café autant de fois que l'on veut. Bon plan : les membres "Ikea family" ont justement droit au café gratuit.
💬 Restauration pas à la hauteur du magasin. A éviter les brochettes de bœuf sans goût et loin d' être tendre elles donnent l'impression d'être bouillies . La bière est très bonne 🍻
💬 Très bon, Le bémol : le café est dégoûtant ! Voulu prendre 1 café au lait : de la flotte ! J'ai alors opté pour un cappuccino : idem ! Un liquide blanchâtre a coulé.... pas du lait en tout cas. Berk
💬 Tout est propre et correcte dans l'ensemble, un très bon service aimable et souriant. La cuisine est pas ce qu'on peut appeler de la grande cuisine, mais au vu du prix, cela reste relativement correct. Un peu de parmesan ou du gruyère râpé aurait été sympa avec les pâtes à la tomate. C'est une cafétéria, voilà tout....
💬 Si les prix reste stable C'est correct et bon Surtout le hot dog que j'aimerais bien avoir tout les jours en snack 🤣
💬 Je n'avais jamais mangé chez Ikea auparavant et j'ai été agréablement surpris. Self service, rapide, nourriture bien présentée, sans trop de prétention. Simple, bon, rapide et à un prix très abordable. Espace de table bien organisé et propre.
💬 Toujours très bon et varié Accueil sympathique Cadre agréable avec jeux pour enfants
💬 Je suis allée pour une petite table et de la décoration. J'ai trouvé ce que je voulais et un peu plus, des bougies, des petites plantes et puis un peu de décoration..j'ai beaucoup aimé leurs services. Et après nous avons fini par des cafés, un jus et une glace.
💬 Peu de choix : frites ou haricots plats, (immangeables car pas assez cuits).Dressage peu appétissant. Tables sales.