📌 1-3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris
💬 2425 Avis
Le 23/01/2024 à 13:16
Accueil en caisse d’une rare inconséquence de la part d’un homme se disant manager. On peut même aller jusqu’à mentionner que les clients sont accueillis irrespectueusement. Ce caissier était vraiment en dessous de tous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Je vais faire un point à ce sujet avec la personne concernée. Cordialement, Arnaud
Le 22/01/2024 à 21:18
si on pouvait mettre 0 étoiles je le ferais. un restaurant choquant, tout est à revoir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui ne reflète pas la majorité des avis de nos clients. Cordialement, Arnaud
Le 20/01/2024 à 21:19
Bonjour Les toilettes laissent à désiré un peu plus de propreté serais bien Bonne journée Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais sensibiliser l’ensemble du personnel sur ce sujet afin d’améliorer la situation. Cordialement, Arnaud
Le 11/01/2024 à 09:12
Proche de Saint Lazare, bon restaurant. On peut manger pour une quinzaine d'euros entrée plat et dessert avec un choix varié. Pour les végétariens, choix d'une grande assiette de légumes à volonté pour 6,99€. Quoi demander de mieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 06/01/2024 à 11:37
Déçu moi qui apprécie Flunch car déjà on a pris avec mon conjoint un beef Bacon burger . Et ma fille un menu enfant avec steak haché car il ne pouvait pas faire de burger pour enfant . 20 minute d'attente pour un steak haché et pourtant il n'y avait personne. Après c'est au tour de nos burger on nous demande la cuisson mais je me demande encore pourquoi car n'est pas respecté . On attend environs 30 minute voir plus . Puis enfin servit une fois a table et que nous avions bien entamé le burger nous nous rendons compte qu'il manque le Bacon .... Donc c'était un burger simple mais plus cher... malheureusement il était trop tard pour y retourner . Après c'était dommage car il y a comme même assez de choix niveau légume . Et bien rempoté assez régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je vais faire un point avec les équipes afin d’améliorer notre prestation de service. Cordialement, Arnaud
Le 04/01/2024 à 21:33
Très bonne expérience par rapport à d autres Flunch ! Personnel agréable et disponible, le buffet des garnitures est propre et très vite réapprovisionné, la salle est agréable et propre. Très bon accueil et service également au stand des glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l’équipe. Cordialement, Arnaud
Le 03/01/2024 à 20:19
Ont y mange bien la bonne cuisine française j'adore et j'adhère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 29/12/2023 à 19:01
De très bon plats, flunch de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 27/12/2023 à 20:28
Vraiment dommage j’ai passé commande j’ai reçu la moitié …
Le 27/12/2023 à 16:26
Les plats affichés n'étaient en réalité pas cuisinés le jour où j'y suis allé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais faire un point avec l’ensemble de l’équipe pour les sensibiliser sur l’affichage des plats à la carte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Arnaud
Le 26/12/2023 à 10:34
C'était parfait! Un couscous délicieux...et un prix tout à fait raisonnable ! 💜
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 22/12/2023 à 11:13
Passé un bon moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 22/12/2023 à 10:59
C était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 21/12/2023 à 08:57
Bon accueil on mange bien et les prix son pas dutous chêre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 06/12/2023 à 23:04
Quel plaisir de venir manger dans ce superbe restaurant accueillant et propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement, Arnaud
Le 28/11/2023 à 10:59
Grand choix, bonnes nourritures très variées et légumes à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 20/11/2023 à 22:59
La purée de pomme de terre est très salé ainsi que le poisson pané qui est aussi salé, c'est dommage car je suis un ancien client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais faire un rappel aux cuisiniers afin d'améliorer l'assaisonnement de nos produits. Cordialement, Arnaud
Le 20/11/2023 à 19:30
Les produits valent le coup pour un apéro dinatoire : j'avais pris un apéritif du terroir, des wraps USA et brésiliens et des mignardises dessert. Très pratiques, présentables et très bons produits. Par contre, la livraison est très chère pour ce que c'est : 60€ pour 4 plateaux, pour venir les chercher en bas parce que le livreur (sympa en passant) ne trouvait pas l'adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Le prix de la livraison se justifie par l’utilisation d’un camion réfrigéré répondant aux normes d’hygiène. Cordialement, Arnaud
Le 18/11/2023 à 18:07
Fluch un classique très bon très bon leur hamburger et leur poisson plus les frite gratuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 16/11/2023 à 07:46
Tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 14/11/2023 à 14:45
Personnel gentil mais la nourriture est vraiment infâme, rien n'a de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 12/11/2023 à 13:14
Bonjour, très bon accueil et personnel agréable, juste dommage de devoir refaire la queue lorsqu’on veut reprendre un dessert. Cela ne nous empêchera pas de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 09/11/2023 à 00:04
En livraison pour un déjeuner professionnel. Très belle présentation. Produits frais de qualité. Très bon rapport qualité prix . Seul bémol , le prix de la livraison un peu cher. Je recommanderais et je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 17/10/2023 à 21:15
Cuisine propre et personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 01/10/2023 à 15:43
Tres bon flunch prix bas et Personnel aimable Dame blanche généreuse et délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 29/09/2023 à 16:13
C’est ma première visite chez Flunch, en attendant d’une commande chez Castorama. Le restaurant est agréable, propre et propose beaucoup de choix. La dame à la caisse est souriante. J’ai pris un café gourmand, 4,90€! Parfait pour passer 20 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 22/09/2023 à 17:21
Flunch est devenu très cher, ça ne l'était pas il y a quelques années de cela, et les plats ne varient guère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Comme tous les restaurants, mnous avons dû augmenter nos prix avec l’augmentation des tarifs de la part de tous nos fournisseurs pour garder notre modèle économique viable. Nous avons le plat du jour qui change tous les jours, l’offre produits qui change chaque semaine et la carte qui change en totalité chaque saison comme la plupart des restaurants. Cordialement,
Le 09/09/2023 à 19:32
Il y a du choix quelque soit la nature du public et les moyens au niveau de la propreté c plus ➕️ agréable toujours autant de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement,
Le 02/09/2023 à 10:13
Copieux et simple. Comme un parfum des années 70.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 26/08/2023 à 13:02
Flunch proche métro. Facile d'accès. Restaurant propre et bien achalandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 24/08/2023 à 21:48
Grandes tables confortables, beaucoup de choix dans les entrées, moules et légumes à volonté: très avantageux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 23/08/2023 à 12:14
J'adorais Flunch. Dernière fois il y a 10 ans. C'est devenu une maison de retraite, à la bouffe incipide et à une ambiance glauque. Dommage. Seul bon point employés aimables et souriants. Merci à la personne à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 16/08/2023 à 19:16
Nourriture passable de cantine. Personnel serviable. Toilettes à désirées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 11/08/2023 à 14:53
N arrive pas a servir les clients le caissier doit faire aussi les glaces donc rien au bout de 20 mn et son responsable se defausse sur les autres Moralité passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais faire un point avec l'équipe à ce sujet afin d'améliorer la situation et diminuer l'attente en caisse. Cordialement,
Le 05/08/2023 à 10:11
Jaime cet endroit pas cher .tous à votre écoute. Convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 27/07/2023 à 18:43
pour les gens la patience est vertu mais la mamie pseudo bourgeoise qui se montre désagréable avec tout le monde. même jusqu'au toilettes restez a la maison ma petite dame et surtout a paris si la couleur vous dérange, restez a la maison c'est la mixité culturelle qui fait notre monde. restauration rien a dire pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 19/07/2023 à 11:13
Lieu sympas et cuisine de qualité seul bémol manque de propreté des tables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 12/07/2023 à 10:25
Je n'aurais jamais pensé mettre un 5/5 à un Flunch un jour. Tout le personnel est fort aimable, mention particulière pour le manager (?). Le buffet est chaud et toujours bien garni. Rapport qualité/prix imbattable pour le lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement,
Le 08/07/2023 à 10:08
Personnel très agréable et très serviable Service rapide et très bon rapport qualité prix prichain voyage a paris on y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l’équipe. Cordialement,
Le 02/07/2023 à 19:52
On va dire que ça dépanne lorsque vous avez une petite faim à 17 h 00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 20/06/2023 à 16:18
Mis a part l'accueil souriant du personnel (et surtout du vigile et de la caissière qui est attentionné envers la clientèle âgée 😉) Le cadre du lieu est simple. Pas grand choix dans les entrées. La qualité est moyenne. Ce qui est correct pour le prix payé. Malgré les années de ce lieu, cela reste un endroit pour se remplir le ventre surtout comparé au prix des autres lieux de restauration alentours. Si vous ne cherchez pas la qualité a un prix raisonnable, Flunch place de Clichy est fait pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui ne reflète pas la majorité des avis de nos clients, Cordialement,
Le 17/06/2023 à 22:54
Au moment de payer je dit avoir un mail avec un dessert gratuit le caissier accompagné de son chef , le chef me dit non sur un ton ferme je lui dit que j'ai un mail il me répond moi pas au courant moi rien reçu le caissier a enregistré ma carte et a vue mon mail et ma fait mon cadeau son chef très désagréable le caissier cool comme tous les caissiers accueillant Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 11/06/2023 à 13:37
A déjeuner le dimanche à midi : le personnel est débordé alors qu'il n'y a pas foule. Le buffet de légumes est lamentable. Le préposé au grill ne sait pas où il en est ! Flunch ne devrait pas ouvrir le dimanche dans ces conditions ! A méditer je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 07/06/2023 à 12:52
Une chose qui a son importance les toilettes, absence de propreté incroyable. Même si le restaurant a ça part de responsabilité mais la clientèle aussi. J y remettrai pas les pieds pour ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour que je vais partager avec l'équipe afin d'améliorer la propreté des toilettes. Cordialement,
Le 01/06/2023 à 11:28
Restaurant correct mais néanmoins au raz des pâquerettes ! Ambiance inexistante, personnel froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 19/05/2023 à 20:21
Sympa, mais pas tres explicite quant au service des plats principaux. Surtout quand on vient d' ailleurs. Ici faut prendre en avance certains plats chaud, et menus enfants (boisson et dessert).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 18/05/2023 à 21:14
Je recommande, le lieu est propre et spacieux, c'est bon comparé à d'autres flunch et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement,
Le 09/05/2023 à 19:00
Ce restaurant flunch décline au fil du temps. Le buffet fraîcheur fait peur tellement ce qui est proposé n'est pas frais. Le restaurant n'est pas net malgré le travail de l'équipe. Le personnel fait des efforts pour bien servir les gens. Manque de personnel pour débarrasser les tables. Le prix est toujours intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Les buffets froids et pâtisserie sont fabriqués frais tout au long de la journée et jeté le soir. Nous allons continuer à travailler et prendre en compte vos remarques pour améliorer notre prestation. Cordialement,
Le 06/05/2023 à 12:02
Bon en plus tu pays 1 menu puis les frites légume sont a volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 30/04/2023 à 15:44
Mauvaise expérience. Système de caisses et plats mal fait et mauvaise information. Personnel peut agréable, nous avons l’impression de déranger plus qu’autre chose, parle à peine français. Très peu d’accompagnements proposés. Et la qualité des plats même pour un flunch laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eue au sein de notre restaurant. Je vais sensibiliser le personnel sur tous les points que vous avez relevés pour améliorer notre prestation. Cordialement,
Le 27/04/2023 à 10:55
Les plats sont bons et pas chers. Le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement, Arnaud
Le 24/04/2023 à 20:15
Nul une catastrophe 😡 Personnel incompétent manque de produits du jamais vu !!!! Je ne comprends pas que la direction ne réagisse pas Reparti sans manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Votre message est très surprenant et ne correspond pas à l'image que l'on souhaite donner de notre restaurant. Je vais faire un point avec l'équipe de ce soir. Cordialement, Arnaud
Le 20/04/2023 à 01:04
belle qualité de produits et belle prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement
Le 16/04/2023 à 14:55
C'est Une cantine, aucune saveur. On n'a mangé. On n'est pas dans une salle aveugle sans lumière naturelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais sensibiliser mon équipe sur la restitution des plats chauds pour améliorer notre prestation. Cordialement, Arnaud
Le 14/04/2023 à 17:05
1 étoile car 0 impossible. Nourriture pas cuite, pas convivial du tout, très peu souriants (pas du tout en fait). Attente interminable et le personnel nous engueule presque. 0 assistance. Bref je DÉCONSEILLE allez au Flunch de Beaubourg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Mais vous avez envoyé votre message sur le restaurant de Paris Caulaincourt, je vous invite à le supprimer et à l'envoyer au bon restaurant. Cordialement, Arnaud
Le 12/04/2023 à 12:57
A fuir ! Plats soit trop salés soit complément fade. Le buffet est ridiculement petit et les légumes sont souvent froids. On vous vend une part de tarde 4 euros pour du surgelé. Autant aller chez le boulanger.. Très cher pour ce que c'est..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eue au sein de notre restaurant. Je vais faire un point avec l'équipe pour améliorer notre prestation. Cordialement, Arnaud
Le 05/04/2023 à 19:58
J'ai attribué un 2 pour sanctionner le fait que dans le contexte actuel un couple ne soit pas autorisé à prendre 1 plat pour 2 quand il s' agit de jambon rôti servi avec 2 tranches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires, Cordialement, Arnaud
Le 24/03/2023 à 15:30
Catastrophique.... Un oeuf mayo passable. Jambon sauce madère horrible. Deux pauvres tranches de jambon pas assez cuites, ultra salé mais le pire c'est cette sauce horrible... Un pepsi. Un peu plus de 15e cette blague...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Je vais faire part à l'équipe de votre remarque pour améliorer la situation. Cordialement, Arnaud
Le 20/03/2023 à 20:47
Sympathique, propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/03/2023 à 08:39
Personnel très sympathique et à l'écoute des besoins et choix Seul souci pas d'accès à une lumière naturelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Merci de votre remarque Il est vrai que nous n'avons pas accès à la lumière naturelle du fait de notre emplacement. Au plaisir de vous revoir bientôt Madame Clément
Le 17/03/2023 à 09:50
Ambiance autre que celle de Villeneuve d'Asq ! La cuisine était bonne, par contre la variété du buffet était limitée. Pour le parking, n'y aller surtout pas. Le temps de manger, j'en ai eu pour 6 euros !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre remarque , il est vrai que nous ne ressemblons pas au restaurant de Villeneuve d'Asq mais nous avons le charme Parisien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Il est vrai que le parking est cher mais c'est le seul moyen de se garer dans le quartier sans risquer d'avoir une contravention. A bientôt Madame Clément Flunch Caulaincourt
Le 07/03/2023 à 16:38
Superbe moment passer au Flunch Caulaincourt avec ma meilleure amie et nos enfants nous nous sommes régalés..... Tout était parfait mon coup de coeur le riz façon paella c'est juste une tuerie 😋😋😋 Du début de notre repas jusqu'à la fin nous avons était mise a l'aise par le vigile qui a était très attentionnée avec nous et nos enfants nous a montré les chaise haute pour nos bambin..... Honnêtement je reviendrai dès que je suis sur Paris et que j'en n'est l'occasion.... Je vous dit merci merci et bon vent.... PS: je demande pardon a la dame qui fesait le ménage vous connaissez les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre remarque que je ne manquerai pas de relayer à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Madame Clément
Le 06/03/2023 à 13:19
Ce restaurant est PITOYABLE sur 3 dîners , la restauration est fade et peu de choix ! Nous n’avons peu de choix pour 10€ . A peine de quoi prendre un dessert ou même une boisson avec le plat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il est vrai qu'avec des tickets à 10 euros vous n'avez malheureusement pas trop de choix. Nous avons un menu pour 10.99€, sinon vous pourriez prendre un plat avec les légumes à volonté accompagné d'un fruit. je comprends votre désagrément. Cordialement
Le 20/02/2023 à 19:09
Nous avons dîner trois fois avec un groupe de jeunes dans le cadre d'un séjour à Paris. Je recommande ce Flunch : très bon accueil du personnel avec de la bienveillance et de la bonne humeur, les viandes et les légumes sont très bons avec de la variété. Nous avons passé un bon moment et c'est idéal pour les ados lorsque que vous organisez un séjour dans Paris (très bien placé avec une station de métro à une minute à pied). Merci à toute l'équipe du Flunch rue Caulaincourt de Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre remarque que je ne manquerai pas de relayer auprès de l'ensemble de l'équipe.
Le 18/02/2023 à 14:46
Repas hier à 4. Pour commencer j'ai du moi même nettoyer la table merci le gel hydro alcoolique! Car très sale. J'ai pris les ravioles aux bolets, plat très sec passer et repasser au chaud dommage. En légumes les épinards avaient un très mauvais arrière goût pas vraiment confiance. Les courgettes étaient bonnes. Les 3 autres personnes ont prit steak haché œuf à cheval bon bah il ne restait que 2 œufs à 19h! Bizarre... Nous n'avons même pas prit de dessert nous sommes parti très déçu et pourtant grands habitués et fan de flunch. Je n'y retournerais pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée que votre visite ait été décevante, n'hésitez pas à faire appelle au responsable de service pour une pleine satisfaction A bientôt Ludovic Launay
Le 06/02/2023 à 22:56
Pas appétissant, trois crudités le soir saladier vide à 19 h, poulet sec à 19h a du être cuit à 10h du matin inmangeable, cheeseburger avec un steak de menu enfant !!!!! Pas à la hauteur de vos pubs à la TV , je confirme les avis précédents
Le 04/02/2023 à 21:08
Assez intéressant pour manger plus varié avec un prix normal. Le service cel d'une catine, mais gentil. Les légumes bonnes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreea Merci pour votre visite chez nous et votre message Nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un bon moment dans notre restaurant A bientôt Cordialement
Le 03/02/2023 à 17:10
A conseiller Pour un repas rapide bon et pas trop cher je conseille flunch Caulaincourt endroit propre personnel sympathique et professionnel. Bon rapport qualité prix la nourriture est fraîche. Repas simple, rapide et pas trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Merci pour votre message Vous êtes un ambassadeur parfait pour notre Flunch Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement
Le 30/01/2023 à 19:17
C'est toujours un plaisir de se faire accueillir aussi chaleureusement par Monsieur Adama puis par le jeune cuisinier africain, très taquin et la dame aux cheveux courts qui débarrasse les tables depuis des années! Par contre, les portions diminuent (la choucroute, par exemple) et les prix ont beaucoup augmenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Merci pour votre visite et votre message Nous avons à cœur de vous accueillir au mieux chez nous Oui la conjoncture joue sur les prix et les produits et nous en sommes désolés, mais nous ne désespérons pas que cela s'inverse A bientôt Cordialement
Le 27/01/2023 à 14:06
Un lieu hors du temps, un personnel charmant, Flunch représente quelque chose de fort ! C'est une expérience du cœur avant tout 🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Nous sommes très touchés par votre message qui nous va droit au cœur C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous A bientôt Cordialement
Le 25/01/2023 à 10:17
Pas assez de choix pour le menu même les desserts peu de choix endroit agréable a venir seul ou en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Vous avez le choix dans le menu entre steak à cheval, poulet rôti, le cheeseburger bacon, le dos de colin ou la grande salade de jambon melon et pour les desserts, nous avons 7 variétés de coupes différentes, 7 pâtisseries différentes avec des coupes de glaces à votre disposition et notre café gourmand. Cordialement,
Le 24/01/2023 à 10:23
La nourriture n'a pas de goût et n'a pas l'air très fraîche. Le service est très lent, une seule caisse ouverte malgré l'affluence. Trop cher 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Emmanuelle Déjà bonne année Désolé si vous n'êtes pas satisfaite de votre venue chez nous. Par contre, SI notre nourriture est fraîche et nous avons assez de contrôle interne et externe pour le garantir. Pour l'affluence et l'attente en caisse, oui, nous avons de nouveaux collaborateurs et il faut le temps de les former. Pour le prix, c'est le fait de la conjoncture et nous restons malgré tout un des meilleurs rapports qualité prix sur Paris notamment. Cordialement
Le 08/01/2023 à 17:11
Les plats sont bons et pas cher ce qui constitue le seul gros point positif de ce lieux. Situé dans un castorma l’ambiance est vieillotte et les employés certes affables ne sont pas très réactifs quand il y a beaucoup de clients… Des gains de productivité sont à envisager !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Déjà bonne année et tous nos meilleurs voeux Merci pour votre visite et votre leçon d'économie, mais nous préférons l'aspect humain et convivial. Désolé si vous avez été déçu A bientôt Cordialement
Le 08/01/2023 à 11:10
Grande salle de restaurant mais prix excessif dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nos tarifs reste abordable par rapport aux concurrents dans le quartier. Cordialement, Arnaud
Le 30/12/2022 à 17:46
Je connais le flunch depuis ma plus tendre enfance et je peux vous dire que ce n'est plus du tout comme avant le choix est limité les portions plus petites et forcément les prix augmentent l'ambiance n'est plus aussi partagé qu'auparavant mon 1er flunch est celui situé à Mulhouse on pouvait y fêter les anniversaires les boissons étaient a volonté bref rien a voir avec maintenant toutefois on mange quand même pour ce que l'on paie en raison des légumes a volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Tout d'abord bonne année 2023. Je suis désolé si votre expérience n'a pas été satisfaisante chez nous lors de votre passage. Oui le choix est moindre qu'avant raison de la situation actuelle. En ce qui concerne les boissons à volonté, ce n'était pas dans tous les Flunch et cela n'a jamais été dans les restaurants parisiens et notamment chez nous. C'était une politique testée dans certains Flunch de France, mais pas partout. Nous vous remercions pour votre fidélité à Flunch et n'hésitez pas à me demander lors de votre prochaine venue si vous voulez plus d'informations. Cordialement
Le 28/12/2022 à 20:02
J'y vais depuis plus de 25 ans, jamais déçue pour l'accueil en tout cas, mais manque de variétés au fil des années et moins de choix. Je préfère ce restaurant à celui de Beaubourg en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 28/12/2022 à 15:39
Je me suis rendu chez flunch pour déjeuner,moi et ma soeur ont venaient pour la premiere fois, nous avons prix le menu à 9,95€ steak haché façon bouchére nous avons choisis une cuisson saignante, le steak hachè était délicieux bien saignant comme je l'avais demandé,comme légumes j'ai prix des frites,une ratatouille les produits sont frais et l'ont peux se resservir,le personnels sont très accueillants ,la dame à la caisse était d'une gentillesse ont s'est sentis à laise ,le vigile à lentrée nous a dit bonjour en arrivant,rien à redire,une très bonne note aux personnels 18/20. Les sanitaires étaient d'une propreté bravo. Moi et ma soeur nous reviendrons avec plaisir très prochainement. A très bientôt. 🖒🖒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Tout d'abord bonne année 2023 à vous et votre sœur Merci pour votre visite et votre message qui nous fait très plaisir Nous essayons de vous accueillir au mieux chez nous et c'est toujours un plaisir de vous recevoir A très bientôt Cordialement
Le 14/12/2022 à 14:02
Un restaurant self service pas mal dans l'ensemble, qualité de la nourriture ogm en perspective et le congelé bien sûr donc ne pas vous attendre aux luxe pour les amateurs de gastronomie 😉, mais dans l'ensemble ça reste appréciable au niveau qualité prix, personnel très charmant et accueillant, n'hésitez pas à y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre visite et votre message Nous essayons d'avoir le meilleur rapport qualité prix, mais sans négliger la qualité des produits et leur origine Bonnes fêtes Cordialement
Le 06/12/2022 à 14:43
Comme d'habitude, j'amais deçu! Du choix en passant par la caisse et la cuisson de mes mets 🙂👌 et surtout l'equipe!. Continuez Flunch Place Clichy!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Merci pour vos encouragements que je manquerai pas de transmettre à l'équipe A bientôt Cordialement
Le 04/12/2022 à 15:49
Je dîne quelques fois dans ce resto, ça me rend service,on a plusieurs choix pour manger un petit repas vite fait bien fait pour des gens qui travaillent le soir comme moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Merci pour votre message C'est toujours un plaisir de vous recevoir Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire Bonnes fêtes Cordialement
Le 27/11/2022 à 14:01
La nourriture et le personnel est un peu meilleure ici que celui à Beaubourg, mais beaucoup reste a désirer. Pas de nourriture, ni plats biologiques, non plus. Les panneaux des prix avec plats sont beaucoup trop petits. La nourriture congelé, sans goût, sauf le bar à salade et certains déserts comme les vérines sont bons, le reste n'est vraiment pas goûteux. Et la vaisselle n'est pas propre, la plupart du temps! Les verres dans ce Flunch sont plus propre parcontre, que celui à Beaubourg. J'espère que la direction puisse lire mon commentaire, car je parle au nom de beaucoup de gens! Rien à changé depuis les années 1980-90!! Et encore, à l'époque c'était passable, les standards pas pareils que de nos jours. Et il y avait des coins cosy, avec banquettes, moins de bruits, moins type kantine, et le personnel était sympathique. La direction doit vraiment revoir le tout, entièrement. Et, ce qui serait important, c'est d'avoir un personnel heureux de travailler pour pouvoir nous accueillir et nous servir, avec un sourire sympathique. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambriel Merci pour votre retour, surtout quand il est constructif comme le vôtre. Je vais faire suivre votre mail à la direction générale, car je le trouve intéressant pour l'avenir de Flunch. Moi, je prends note de vos remarques pour mon Flunch de Paris Caulaincourt. Encore merci pour votre venue chez nous A bientôt Cordialement
Le 11/11/2022 à 22:00
Alors un peu déçu car malheureusement le manque de personnel s est fait sentir sur le service. L hote de caisse à fait de son mieux en gardant son calme malgré l affluence mais il y a également eu des soucis aux toilettes en plus de quelques plats malheureusement pas très savoureux. Bonne continuation !
Le 04/11/2022 à 21:29
J'ai mangé flunch pour mon anniversaire 😂😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Merci pour votre message et encore joyeux anniversaire A bientôt Cordialement
Le 30/10/2022 à 13:55
Plus d 1h d attente pour un burger, les clients qui passent comme ils veulent sans faire la queue aucun responsable ne dis quoi que ce soit. La nourriture décevante. A fuir
Le 29/10/2022 à 21:44
Restaurant sympa avec un personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement
Le 25/10/2022 à 13:53
Restaurant simple dommage que ont peut pas ce laver les mains avant de manger et payer son plat comme dans beaucoup d'autres flunch et le chercher après car la arrivé à la caisse le plat refroidit Sinon personnel accueillent et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Désolé que vous soyez déçu, mais nous laissons passer tous les clients qui veulent se laver les mains avant de commander. Oui la configuration des lieux fait que vous prenez votre plat avant, mais il nous est difficile de faire autrement. Cordialement
Le 23/10/2022 à 20:45
Client régulier de votre restaurant, j'ai été accueilli coup sur coup par des caissiers particulièrement agressifs. Lorsque j'ai tendu un coupon de réduction, le premier, il m'a sèchement répondu : Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça... Le second, contre toute attente, m'a rétorqué que l'on n'acceptait plus ce type de bon. ... Visiblement, le client n'est plus le bienvenu chez Flunch, l'ambiance bon enfant a définitivement vécu ! Tant pis, j'irai ailleurs.
Le 19/10/2022 à 19:05
C'est toujours une bonne idée de venir, pour manger dans cette insigne, en pensant à pouvoir manger,des plats pas cher et au même temps copieux, à volonté, cependant l'organisation de la part du personnel, est très éloigné du bon bon service, commençant Pour la personne, qui était occupé de la sécurité, (simplement dégoûtant, impoli, nous avons pensé à faire , découvrir le restaurant, pour une personne étranger, et le Mr, était toujours derrière , en pensant que nous avions , prévu de voler, en plus , le fait de demander à quelqu'un avant, pour faire cuire, les repas,et puis, régler, fait une galère, c'est une manque d'organisation et du confort, pour les clients.
Le 29/09/2022 à 07:48
Je ne retournerai plus dans ce Restaurant le personnel desagreable le Service nul surtout j ai demande à parler à un responsable concernant un Service proposé par ce restaurant ce monsieur m a pris de haut des le début de la conversation me faisant passer au passage pour une menteuse je n aime pas dutout être prise pour une moins que rien je n avais q une envie faire demi tour mais accompagné de mes enfants je n'ai pas eu d'autres choix que de rester mais c est sur que je n'y retournerai pas et mr le responsable changeait votre méthode de dialoguer avec votre clientèle vraiment!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira Nous vous avons expliqué calmement que l'offre gâteau anniversaire n'était valable que le soir. A aucun moment, nous vous avons manqué de respect. Nous vous avons répondu correctement et sans vous rabaisser comme vous le dites. Que vous ne soyez pas satisfaite que cette offre ne soit valable qu'à partir de 18h, je peux le comprendre, mais c'est la même règle dans tous les Flunch. Cela ne sert à rien de dénigrer tout le service. Cordialement
Le 25/09/2022 à 19:37
Ça fait déjà des années que je suis un client fidèle à flunch et je n’ai jamais été déçu par ses services au top . Un endroit propre et calme pour déjeuner avec les amis. J’ai toujours des bons souvenirs et des bons moments que j’ai vécu avec mes chers amis à flunch. Je recommande vivement ce restaurant. Amusez-vous bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alaa Merci pour ce message et votre visite Je ne manquerai pas de le diffuser à toute l'équipe A bientôt Cordialement
Le 25/09/2022 à 14:46
Propreté et qualité de la nourriture la caissière très aimable .Je le conseille à tous les bricoleurs avant d aller chez Casto passer manger chez Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Merci pour votre message et votre visite. Dès que vous avez du bricolage nous vous accueillerons avec plaisir et à d'autres moments aussi A bientôt Cordialement
Le 25/09/2022 à 00:18
Nous nous sommes régalés , belle présentation, bon rapport qualité prix (mieux que mon boulanger). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour ce message et votre venue chez nous. Nous sommes contents que vous vous soyez régalée (et désolé pour votre boulanger) A bientôt Cordialement
Le 17/09/2022 à 14:32
Très déçu. Nourriture fade. J'étais pas venu depuis longtemps. Viandes du couscous aucun goût. Tarte au citron molle. Ma fille n'a même pas mangé sa bavette du vrai caoutchouc. Le personnel très sympa. Mais on vient pour la Nourriture. Dommage on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Tout d'abord toutes nos excuses si vous avez été déçues lors de votre venue chez nous J'entends bien ce que vous nous dites, mais le couscous est un des plats les plus prisés chez nous et je n'ai jamais eu de retour comme le vôtre sur ce produit et pour la bavette, c'est un morceau de viande qui est fait dans la longueur du muscle et il a toujours en bouche ce côté élastique, c'est ce qui fait sa caractéristique. Cordialement
Le 11/09/2022 à 00:36
Une étoile pour la personne en chemise blanche et pantalon bleu qui a été super agréable et serviable. Les autres serveurs, même pas de bonjour, ils tutoient et ne sont pas du tout aimable. La nourriture rester tout de même bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Désolé si vous avez été déçus par votre venue chez nous. Nous prenons bien note de votre remarque et allons faire le nécessaire auprès de notre équipe. Cordialement
Le 04/09/2022 à 11:49
Commande et retrait très fluide. Produit frais et de qualité. Attention, les portions sont petites, il faut augmenter les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Merci pour votre message Nous prenons note de votre retour Cordialement
Le 02/09/2022 à 18:39
C,était ma première visite j'ai trouvé le lieux sympa c'est a découvrir.Vous avez un grand choix niveau nourriture légumes et tout le reste.je le conseille si vous êtes dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Merci pour votre visite et votre message A bientôt Cordialement
Le 28/08/2022 à 13:18
Le 22 août, mon fils a choisi ce Flunch pour fêter son anniversaire et tout s'est très bien passé. Nous avons bien mangé, ceux qui ont pris des steaks et du poulet, on trouvé la viande très tendre et bonne! C'était propre, le personnel est gentil et souriant et le gâteau au chocolat offert pour ce grand jour était parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laë Titia Merci pour votre visite et votre message Nous sommes heureux que vous ayez fêté cet évènement chez nous et que vous ayez passé un bon moment Encore Joyeux anniversaire z à votre fils et à bientôt. Cordialement
Le 26/08/2022 à 19:46
J attribue une étoile car je ne peux pas mettre moins. Comment dire? Salade de tomates cuites, le jambon donne envie de fuir par rapport a sa couleur douteuse, les moules et frites, froides... et sans goût. Et le pompon c est l accueil du caissier. Désagréable, on sent quil adore son travail Le.dessert,.les framboises fletries. Voilà, en gros, je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathalie Je prends note de votre message, mais j'ai un petit souci, car cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de jambon ni de salade de tomates !!!! Au rythme ou nous renouvelons les moules difficiles qu'elles soient froides comme pour les frites, de plus nous sommes tenus de prendre la température régulièrement pour des règles de sécurité alimentaires. Et pour le caissier, toute la journée, cela a été une caissière. Je ne doute pas de vos propos, mais je pense que vous ne vous adressez pas au bon restaurant. Cordialement
Le 24/08/2022 à 19:42
Un moment génial pour un anniversaire avec 15/16 personnes, merci au responsable et au vigile de nous avoir trouver une table sans être séparé! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luther Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pour cet évènement. A bientôt Cordialement
Le 06/08/2022 à 07:55
Road trip à la Capitale & à midi : - aliments proposés de bonne qualité et un large choix. - propreté des lieux Ok. - lieu calme. À notre prochaine virée sur Paris, nous y repasserons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Merci pour votre message et votre visite Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain Road Trip à la Capitale A bientôt Cordialement
Le 05/08/2022 à 08:46
En général je viens dans ce Flunch quand je suis dans le coin lors de mes vacances à Paris. Depuis toujours la 4G ne fonctionne pas, le réseau wifi non plus. Donc il faut vite manger et partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Je comprends votre souci, mais nous sommes à la base un restaurant, lieu de repas. Nous proposons une WIFI GRATUITE, qui oui n'est pas du plus haut débit, je le conçois. Maintenant, nous sommes tous les jours au restaurant pour y travailler et nous n'avons pas de problème. En ce qui concerne le téléphone et la 4G c'est le réseau du coin et cela ne dépend pas de nous, mais pareil, nous n'avons pas de problème pour appeler ou nous connecter et nous y sommes tous les jours. Alors désolé si cela est insuffisant pour vous et je m'en excuse. Cordialement
Le 19/07/2022 à 17:26
C'est un peu cher pour une cantine, mais cela reste correcte. Surtout qu'il y a pas mal de restaurateur sans scrupule en ville qui servent de la m.... à des tarifs élevés ! plusieurs plats au choix, entrées, desserts, Possibilité d'emporter son repas... Un bon plan quand on veux bien manger à un petit prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Killian Merci pour votre message et votre visite Nous n'avons pas de prétention, oui, nous sommes une cafétéria qui essaye d'avoir le meilleur rapport qualité prix Encore merci pour votre message A bientôt Cordialement
Le 12/07/2022 à 16:56
Très bonne endroit,très calme ,bonne hygiène, un peu moins de choix au niveau des entrées, des desserts,des plats,pain moyen,prix correct.Je recommande ce flunch à toutes et tous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yvan Merci pour votre message et vos encouragements Oui notre gamme a un peu diminué en raison de problèmes d’approvisionnement Mais nous travaillons tous pour vous proposer bientôt de nouveaux produits et plus de choix À très bientôt Cordialement
Le 12/07/2022 à 12:25
Très bon rapport qualité prix. J'ai mangé de bons plats dans le calme.restaurant très propre. Produits de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alain Merci pour votre visite chez nous et votre message Je ne manquerai pas de le partager avec l’equipe À bientôt Cordialement
Le 04/07/2022 à 14:08
Restaurant proposant des plats de cantine corrects, qui permet de manger équilibré pour moins de 10 euros. Le choix est assez varié. L'équipe du restaurant est serviable et la salle est assez spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chahine Merci pour votre venue et votre message C'est toujours un plaisir de vous accueillir Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 22/06/2022 à 17:47
Une vrai arnaque ils ont diminué la quantité , le poulet est devenu coquelet devant moi l'employer a découper une escalope en deux . Frites dure et froides et rayon a volonté vide , a évité vous venez de perdre des clients de longue date
Le 19/06/2022 à 15:50
Lieu simple. et sympa Bon accueil . J ' ai pris des légumes et des frites à volonté car pas d ' option vegane et 2 cafés espresso ( très bons ) . J ' ai bien fluncher 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Merci pour votre message et votre visite. Oui, je dois reconnaitre que notre offre Végane est limitée, mais c'est un axe de réflexion en cours. Si vous avez des idées n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute. À très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 05/06/2022 à 19:51
Nous étions content de trouver un flunch en pleine ville, mais franchement 1fois pas 2!!! Accueil pas de soucis mais la bouffe, au secours!! J'ai demandé une cuisson bleue j'ai eu l'inverse, les légumes à volonté pas terrible la salade frippe, les frites mollent ça donné pas envie. Et pour couronne le tout malade tout le reste de la journée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Tout d'abord je m'excuse si votre expérience au sein de notre Flunch ce n'est pas passé comme vous espériez. Si vous avez été malade il nous faut un retour médical soit de l'hôpital ou d'un médecin. Nos produits sont contrôlés à de nombreuses étapes de leur fabrication de nos fournisseurs jusqu'à votre assiette En vous souhaitant un bon rétablissement Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 16/05/2022 à 16:40
C’est la cantine. C’est un peu cher pour une cantine mais les plats sont corrects. Les légumes d’accompagnement sont à volonté. Quand il n’y a pas trop d’enfants , la salle est relativement calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Merci pour votre visite. Votre retour est toujours important pour nous. A bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 13/04/2022 à 14:31
Très mauvaise expérience! Arrivé il n’y avait plus rien même pas de sauce. Le temps d’attente est super long et le personnel est désagréable. Ils se plaignaient à chaque fois que quelqu’un passer une commande. Je vous déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy Laye Tout d'abord désole pour cette mauvaise expérience. Oui nous sommes en rupture de Ketchup, mais nous proposons de la sauce barbecue à la place. Ensuite je suis très surpris par ce que vous écrivez, loin de moi l'idée de mettre en doute vos propos, mais cela ne correspond pas à notre restaurant. Le mieux serait de nous écrire sur le site Critiz'r où nous pourrons plus facilement échanger et comprendre votre mécontentement, qui nous surprend beaucoup, ainsi que préciser la date de votre venue et l'heure afin que nous affinions au mieux nos réponses. Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 10/04/2022 à 11:24
Malgré le peu choix dans le buffet, la cuisson de la viande est top au niveau grillade. Petit bémol, pour un plat cuisiné, nous avons dû le réchauffer car c’était froid une fois avoir payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Merci pour votre visite et votre message Vos remarques sont importantes pour nous faire progresser Il est vrai que le décalage entre la prise du plat et le paiement après (ce qui est l'inverse des autres Flunch) peut entrainer ce petit souci Nous nous excusons de cette gène Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 05/03/2022 à 15:50
Visite le 5 mars 22 ( commentaires modifié) Suit à notre visite un légère incident c produit mais bonne réaction des gèrent notre visite fu assez courte mais assez appréciable je suis ravie qu'une entente à pus aboutir je remerci les deux responsables a qui j'ai parlé de leur compréhension et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Tout d'abord merci pour votre visite et votre message En ce qui concerne le problème de votre fils je comprends votre frustration, mais comme nous en avons discuté avec vous c'est une règle et la caissière n'a fait que respecter la règle qui est que les menus enfants sont de 3 ans à 10 ans, et c'est pour cela qu'elle a refusé le repas pour votre fils, mais aussi pour votre mari et vous-même. Après échange avec ma collègue, celle-ci vous a fait un geste en vous offrant un complément de repas. Nous nous excusons que notre caissière est respectée la règle à la lettre, mais elle n'a fait que son travail. Je vous remercie encore pour votre message et vous présente à nouveau nos excuses pour ce désagrément que nous avons réglé, je pense, en toute intelligence. Nous sommes nous aussi contents d'avoir réussi à trouver une solution qui vous convienne. A bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 21/02/2022 à 21:00
J'étais en voyage scolaire et on devait manger au Flunch. Nous étions 26 et avions prévenu avant. Il n'y avait pas assez de steaks hachés alors qu'on nous en avait proposé. Les desserts étaient fades et n'avaient pas de goût. De plus une odeur fécale en fin de repas est apparue et était peu agréable. (Je ne suis pas sûre de sa provenance mais c'était certainement la clim)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je prends note de l'ensemble de vos remarques En ce qui concerne votre réservation, oui nous savions que vous veniez, mais à aucun moment le nombre de steaks hachés nous a été précisé. Vous êtes venus un lundi soir et nous avons beaucoup travaillé le week-end précédent (à notre grand plaisir), mais il est vrai que nous sommes livrés le mardi matin, ce qui explique que nous sommes tombés en rupture de steak haché Après vous n'avez pas aimé les desserts j'en suis désolé Pour l'odeur elle ne vient pas de la climatisation et pas de chez nous Excusez-moi pour cette expérience chez nous Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 21/02/2022 à 10:01
Franchement j ai pas aimé le mangé était froid et le restaurant et las toilette sont sal et je retourne jamais chez eux par contre l agent de sécurité il est super gentil merci un restaurant déconseillé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soliman Désolé pour votre expérience chez nous En ce qui concerne les plats froids vous aviez soit la possibilité de le signaler pour que l'on vous en serve un autre ou vous avez des microondes à votre disposition en salle. Pour les toilettes elles sont nettoyées régulièrement pendant les services Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 20/02/2022 à 18:56
tout c'était bien passé sauf qu' on s'est fait voler le portefeuille ce qui a gâché notre visite des individus doivent roder et repairer des gens vulnérables dommage qu'il n'y aie pas de caméras
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne Marie Nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé Pour les caméras, c'est la loi, je n'ai pas le droit de filmer les gens quand ils mangent et j'en suis désolé de n'avoir pu vous aider plus que cela. Ce qui est autant plus dommage, car comme vous le dites vous avez passé un bon moment, mais contre les pickpockets nous ne pouvons pas toujours réussir à les empêcher d'entrer. Nous faisons notre maximum pour éviter que cela ne se produise et ce genre d'accident est extrêmement rare dans notre établissement. Nous sommes encore désolés pour vous A bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 06/01/2022 à 20:38
Restaurant propre avec un pannel de choix et légumes a volonté. La salle est grande et lumineuse, elle offre même un coin pour les enfants à la vue des parents. Les protocoles sanitaires sont respectées à la lettre. Vous pouvez venir y manger seule comme en groupe. Le personnel de service est très gentil et a l'écoute. Mention spéciale pour Stéphane un employé modèle, respirant la joie de vivre ce qui est très agréable. Il se pliera en quatres pour répondre à tous vos besoins et en une fraction de seconde. Anecdote : J'ai cassé une assiette, j'ai à peine eu le temps de lui dire qu'il était déjà entrain de tout nettoyer. De plus, je n'ai pas finis mon assiette et pour ne pas gâcher il m'a gentiment proposer un dogy bag. Et enfin, il m'a également donné des conseils pour visiter Paris en tant que touriste Bordelaise. Un véritable couteau suisse! Un employé en or a garder !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Merci pour votre message. Merci pour Stephane je lui transmettrai tous vos compliments pour son service. A très bientôt Bonne Année Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 29/12/2021 à 22:14
C'était très bon! Onba adoré la pintade aux figues et pois chiches dans son jus. Vraiment delucieux! Seul bémol l'avocat dans la salade était pourri. Les toillettes avaient aussi besoin d'un passage un peu plus regulier et rigoureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renatto Merci de votre visite et de vos remarques constructives qui nous aident à nous améliorer A très bientôt Cordialement Bonne année Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 31/10/2021 à 17:36
Bonsoir nous reveons du musée de Montmartre et nous sommes venues vous voir après ce long covid Très bien accueillie le plaisir de vous retrouver tout est parfait nous avons pris un petit en cas très délicieux et tout a l'heure nous allons prendre notre repas qui seras très bon et délicieux a la prochaine fois bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 21/10/2021 à 16:26
C'est très propre, les légumes à volonté permettent à ceux qui sont au régime, de le suivre, et les desserts parfaits. Petits prix, on y revient souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Merci pour votre message Nous nous efforçons de répondre a vos attentes À très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 21/10/2021 à 12:12
Super accueil pour venir récupérer notre commande traiteur qui a fait un tabac auprès de nos invités! En plus d'être serviables et très accueillants, la commande était respectée à la lettre et encore une fois, très appréciée des invités. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane "Back 2 Love" : ) Merci beaucoup pour votre message Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire Nous ne manquerons pas de partager votre message avec toute l'équipe A très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 17/10/2021 à 17:59
A noter un certain relâchement dans l organisation ! A 11h30 pas de petites cuillères à dispo ! Un autre jour pas de câpres prêts pour la raie ! Etc etc sinon personnel toujours aussi sympa et disponible !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Merci pour vos visites et vos messages constructifs Nous prenons en compte vos remarques et nous excusons de ces petits relâchements Nous travaillons dessus afin de ne plus vous décevoir A très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 16/10/2021 à 01:45
Je n'ai pas mangé sur place mais fait appel au service traiteur pour une soirée : très agréablement surpris ! Les pagnottes sont savoureuses et sympas à servir, vraiment. Personnel très sympa et efficace à l'accueil ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Merci pour votre message et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire A très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 22/09/2021 à 07:55
Pour un événement à La porte de Champerret j avais besoin de 800 pièces en deux jours je ne connaissais pas Flunch Traiteur qu’elle a été ma surprise et celle de mes clients en dégustant ces petits fours salés et sucrés déjà le conditionnement dans des boîtes en bois ! Mais surtout la Fraîcheur des produits le goût la légèreté tout le monde à ADORE ! Mais la cerise sur le gâteau 😂 Le prix défiant toute concurrence !!! Je recommande vivement ce traiteur pour tous vos événements vous allez être agréablement Surpris !!! Merci à toute l équipe dynamique et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Merci beaucoup pour votre retour sur notre prestation Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous restons bien sûr à votre entière disposition pour tout autres évènements que vous ou vos partenaires voudriez organiser A très bientôt Cordialement Ludovic, Directeur Flunch Paris Montmartre
Le 26/08/2021 à 12:49
Service très lent. Très bon accueil par l'agent de sécurité et un bon choix de menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul Merci de votre visite pour commencer Ensuite nous nous excusons si le service a pu être un peu lent Nous prenons bien en compte votre remarque afin de nous améliorer pour votre prochain passage chez nous A bientôt Ludovic Directeur Flunch Paris Caulaincourt
Le 17/08/2021 à 21:08
Service nul. Les employés vous sautent dessus pour vous dépêcher de commander,de manger parce qu'ils souhaitent fermer 1h plus tôt. Beaucoup de produits ne sont pas à disposition car ils ont vidés les stock ayant prévu la fermeture depuis un certain moment. Je déconseille fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Luna Tout d'abord désolé si vous avez eu cette mauvaise impression lors de votre passage chez nous J'aimerai pouvoir en discuter de vive voix avec vous, car je suis surpris et je pense que c'est une incompréhension pouvez-vous nous recontacter via le site Critizr afin d'échanger nos coordonnées que nous puissions en discuter Cordialement, Ludovic Directeur Flunch Paris Caulaincourt
Le 08/08/2021 à 15:25
Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue manger à ce Flunch. Quelle a été ma surprise de constater que : - pour boire du vin, uniquement en gobelet en carton - l'assiette de légumes est passée à 6,45€, avant c'était 4,95€ et en avril 2018 à 5,45€ ! Soit une augmentation de 2€ ! - ils ne donnent plus de ticket de caisse. Et au moment de le réclamer, on nous apprend que dorénavant c'est à nous de leur indiquer en caisse car ils ne l'impriment plus pour un montant inférieur à 10€ ! Comment on peut savoir ? C'est indiqué nul part ! - la wifi est gratuite et illimitée mais elle ne marche pas au fond du flunch Mais l'endroit est toujours aussi agréable, avec de la musique en fond, les mélanges de légumes que j'ai trouvé très bon (vous vous êtes améliorés de ce côté là), il y a du choix. Par contre, toutes les tables étaient occupées par des plateaux pas encore débarrassés. Dur de trouver une place ! On peut y manger toute la journée de par leurs horaires étendus donc c'est pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Tout d'abord merci de nous rester fidèle après cette période difficile. Nous comprenons votre désarroi vis-à-vis des verres, ayant un souci de machine nous préférons vous donner des verres en carton plutôt que des verres sales. En ce qui concerne l'augmentation des prix ainsi que le ticket, c'est un choix d'entreprise, mais nous ne manquerons pas de relayer l'information à notre équipe de caisse dans le but de mieux informer le client. Nous vous remercions d'avoir remarqué l'évolution de nos légumes , cela nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir très vite. Mme Clément.
Le 04/08/2021 à 19:28
Pas un large choix aux buffets. Personnel désagréable voir pas aimable! Les cuissons Pas respecté. Pas de bonjour l'impression de déranger Un employé est venu faire le ménage à côté de nous lors qu'on mangeait!! je ne recommande pas ce flunch !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Loeuilleux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons y remédier et espérons à la prochaine visite, vous allez passer un moment agréable dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir Cordialement Babacar
Le 27/07/2021 à 14:27
J'y ai amené un ami parce-qu'il adore les moules, mais pas beaucoup de choix dans les entrées (et un aspect pas très très frais) et même si les moules étaient à volonté, nous n'en avons pas repris, idem elles n'étaient pas nettoyées et certaines avaient une couleur orangées et d'autres blanches !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joint, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons compte de votre remarque afin de corriger les écarts. Je tenais juste à préciser que nous accordons beaucoup d'importance à l’hygiène et la sécurité alimentaire et que nos moules sont lavées et nettoyées avant d'être servies au client. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas de parler à un responsable afin d'éviter d'éventuels désagréments. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. Bien cordialement Babacar
Le 14/07/2021 à 14:47
Cafétéria agréable, sur la place Clichy, offrant un large choix de bons produits avec des légumes à volonté. J'ai choisi un menu plat-boisson à 8,45 € qui est très convenable. La salle est grande et propre. L'ambiance est décontractée. Sous la cafétéria il y a un magasin de bricolage, ce qui est très pratique pour y faire une course rapidement. Je conseille vraiment cette cafétéria !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement,
Le 06/07/2021 à 12:11
Ayant l’habitude de prendre le faux filet chez vous, dimanche dernier quand le cuisinier l’a déposé sur la plaque, je me suis permis de lui faire la remarque « votre faux filet ne ressemble pas à ce que je comprend d’habitude comme vous le voyez sur la photo » sa réponse avec froideur « le temps a changé depuis », j’ai pris sur moi, je me suis dit ce n’est pas grave. Une fois, servie je n’arrive même pas à le couper avec un coteau. À partir de la, j’ai appelé la RESPONSABLE qui était ADORABLE, elle était à l’écoute, et elle a vite trouvé une solution, du coup, elle a demandé au fameux cuisiner de nous demander un demi poulet à la place. À ma grande surprise, le cuisinier n’est pas content et nous la montrer clairement avec des manières…
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons pour ce contre temps, nous sommes au service du client, la cordialité est très importante pour nous … Loïc
Le 21/06/2021 à 00:04
Je commande une côte à l’os saignante, on me sers bleu, en attendant la sauce au poivre (15min) la viande est devenue froide, on a commandé en plus un steak XL on nous sert un petit, pâtes pas bonnes, riz tout sec tout durs, ils préfèrent rigoler et parler pendant des minutes avant de prendre la commande… première et dernière fois chez flunch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M H c, je tiens tout d’abord à nous excuser. Tant pour les produits qui ne sont pas restitués de la bonne manière que pour la rigolade du salarié dont vous nous parlez, un point très clair sera fait avec lui. Ce ne sont pas nos valeurs ! J’espère vous revoir pour que vous ayez une réelle opinion de notre restaurant, Loïc
Le 20/06/2021 à 16:34
Dommage que y’a pas moins 5 étoiles, tellement mauvais que je ne sais pas par où commencer... J’ai commandée un steak XL on me donne un steak petit, mon mari a commandé une côte à l’os saignante on lui sert bleu, et quand il a reçu sa viande on a du rechanger mon steak en XL, pas de goût, toute sèche, côte à l’os c’est du caoutchouc, on a attendu 10min pour qu’ils ramènent de la cuisine la sauce au poivre, entre temps les viandes toutes froides, du riz tout sec, je veux pas être irrespectueuse mais c’était DEGEULASSE ! Même le personnel est dans son monde, aucun accueil rien du tout... c’est de l’argent gâché, au moment même où j’écris ce commentaire je suis dans votre restaurant. Le seul point positif c’est que la carafe d’eau est fraîche... On comprends pourquoi les flunch font faillite, à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé que votre repas chez nous ne vous ai pas convenu.... comme je l’ai écrit en réponse à votre mari, tout sera mis en œuvre pour que cela ne se reproduise pas, Loïc
Le 10/10/2020 à 16:19
Trop d attente pour avoir le repas personnel restaurant pas du tout accueillant hygiène pas top au niveau de la restauration les plats. par contre le personnel a la caisse tres serviable a l'écoute les tables sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter vos remarques et les les faisons remonter à l'équipe, Loic
Le 21/09/2020 à 13:41
J'aime bien ce restaurant. C'est un restaurant à volonté on peut choisir nous même les plats qu-on veut manger. Je trouve mon expérience là-bas très plaisant! Merci pour l'accueil de qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre remarque. Au plaisir de vous revoir bientôt. Mme Clément
Le 20/09/2020 à 13:00
Mauvaise organisation du plateau à la caisse. Confusion pour les toilettes entre h et f, pas de prosedur d'hygiène pour les tables et sièges, employés débordé nid à SDF il y arrive des bagarres dans le restaurant.trop Chére pour ce que s'est. Établissement à éviter de fréquenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lorente, Je prends acte de vos remarques. Cordialement. S.Abboud.
Le 28/08/2020 à 19:47
Si vous voulez manger pour pas cher, ce lieu est bien approprié. Il y a du choix dans les plats et les légumes généreux dans l'assiette. Par contre j'enlève une étoile car au niveau des glaces aucun parfum basique vanille, fraise ou chocolat. C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, concernant les glaces, je suis très surpris, car les parfums dont il est question sont bien présents. Je ferai un point, en tout cas merci et à bientôt, Loïc
Le 25/07/2020 à 21:33
Un équilibre parfait entre son prix et sa qualité. Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 07/03/2020 à 01:21
Très bon, pleins de choix et personnel aimable!
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Loic
Le 27/02/2020 à 10:58
Catastrophique ! Restaurant très brouillon pour garnir son plateau... On prend son plat avant le passage en caisse. Une fois payé s'il y a du monde vous mangez froid. Il y a bien un micro-ondes mais pas le top pour réchauffer.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 07/02/2020 à 16:33
Très bonne convivialité et un bon accueil. Après le sel et le poivre ne sont pas très prononcé si je puis dire. Un employés très chaleureux, remerciable, gentil, par rapport au cuisiniers qui te servent comme un bourrin. 😣😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques positives. Au plaisir de vous revoir au restaurant Babacar
Le 17/01/2020 à 10:12
Tout est parfait, il n'y à pas assez de choix, pour les salades 🥗. ( Les petits bols noires). Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Cordialement, Arnaud
Le 11/01/2020 à 07:09
Restaurant pas très propre, la personne au Grill ne sait pas faire la différence entre a point et bien cuit. Manque de proposition dans les légumes à volonté. Les restaurants que nous avons en Alsace sont bien plus sérieux que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et ferons notre possible afin d'améliorer les points mentionnés Bonne journée Loic
Le 09/12/2019 à 05:16
Facile d accès parking souterrains un peu cher mais commode car pour se garer c est pas facile. Sinon pour manger plusieurs plats différents à la bonne franquette. Pas cher pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/10/2019 à 17:25
L'équipe : tres sympa, merci pour l'accueil comme à la caisse. Très agréable dîner en famille, très bonne paella, avec beaucoup de goût. Retour ce jour pour un brunch : Les propositions du buffet des entrées a été modifié dans le bon sens par rapport à une certaine pauvreté que nous regrettions dans les précédents mois et même années. Là au moins, du choix, du goût. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Cordialement,
Le 20/08/2019 à 19:48
Pour une fortement déçus. Une viande demandé saignante servie froide à l'intérieur La plupart des légumes froid. Et la propreté de la plaque de cuisson !!. Et l'amabilité du personnel, par rapport à ce que je vois dans notre région. 😢
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes desolé de ce desagrement . N'hesitez pas à vous rapprocher du responsable . Cordialement Mme. Leblanc Leslie
Le 16/08/2019 à 14:16
cette fois-ci je me suis pris en Plat une tomates 🍅 farcies servi avec du riz a 8,45€ bonne on peut se servir de légumes a volonté et en dessert une tartelette fine au pommes a 2,35€ sans plus. Dans ma dernière venue je me suis pris en Plat de la paella océane servi avec du calamars, du poulet, du chorizo, des crevettes et des moules 7,95€. Dessert tartelette aux Framboises 2.95€ et en boisson de la San Pellegrino 50 cl 1,95€. Plan et dessert bon. Lieu sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Encore merci pour vos visites et vos messages Nous notons vos remarques et les prenons en compte Cordialement
Le 23/07/2019 à 19:10
Nette amélioration de la qualité des plats mais surtout de l’hygiène et propreté globale ! Juste un point qui est regrettable c'est la carte de fidélité, on ne voit pas la différence sur l'addition. je devais avoir une remise et au final rien...
Le 11/07/2019 à 15:31
Nous avons fêter l’anniverssaire de mon neuveu là bas. Nous avons donc manger sur place. Au bout de même pas 24h nous sommes tous pris d’une intoxication alimentaire. Je vous déconseille d’y aller. Vous serez pris de crampe abdominale, de vomissements énorme et de diarrhée. Fuyez !!! Je mets une étoile parce que sinon je ne pouvais pas commenter. Je suis une cliente plutôt cool, vraiment pas pénible. Mais je vous dit de faire attention car c’est un lieu familial et vous risquez d’emmener vos enfants là bas alors je vous le déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement? Merci d'avance. Cordialement. Sylvain Abboud Directeur Flunch Caulaincourt. 01 45 22 39 52
Le 08/06/2019 à 20:11
Tout juste correct... Le sel et poivre sur la table était les bienvenus, viandes grillées la cuisson saignante était réussie, frites, au demeurant plutôt bonne une fois salée et légumes sans saveur... Attention ! Laissez votre assiette sur le plateau, sinon ça ne plaît pas au personnel qui débarrasse les tables 🤔... Ça Flunch pas très haut 🙄
Le 01/06/2019 à 16:00
En après midi, peu de monde donc idéal pour manger tranquillement. Les plats sont de qualités et à un tarif raisonnable. Par contre, peu ou pas de climatisation et ambiance un peu cantine ce qui pourra rebuter certains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de vos remarques A bientôt Mme Clément
Le 31/05/2019 à 15:39
Hygiène déployable malgré bon accueil à la caisse. Une seul personne doit géré le coin grillade personne ne l aide juste lui hurler dessus Un steak limite cru. Je ne recommande pas du tout Honteux !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de ce désagrément. Prochainement adressez vous au responsable de service qui réglera la situation. A bientôt Mme Clément
Le 21/05/2019 à 21:48
Très correct pour un flunch. Bon accueil. J'y suis allée l'après-midi pour une collation, c'était relativement propre par rapport à belle épine, bizarre ?! Bon rapport qualité prix pour le quartier. Et Casto à côté pour finir ses courses.
Le 13/04/2019 à 17:46
J’aime bien le concept malgré que ce soit vieillot. Décoration à refaire, formules à redéfinir on ne comprends pas tout mais c’est bon marché . Par contre sérieusement, les cuillères EN PLASTIQUE c’est abusé ! Pas du tout une marque responsable, changez ça vite , c’est plus possible en 2019!! DO SOMETHING!
Le 02/03/2019 à 18:52
Hier soir, j'ai choisi de manger des moules . Malheureusement, elles étaient trop cuites et pas suffisamment nettoyées donc pas très agréables à manger. L'eau était sablonneuse. Certains employés notamment celui qui m'a servi les moules était fort désagréable voire ironique de même que les caissiers. Ils se moquent des clients en riant outrageusement. C'est fort désagréable d'être l'objet de raillerie alors que nous venons dîner tranquillement et passer un bon moment. Certains employés ne respectent pas les clients et de surcroît des habitués du lieu. Nous payons pour avoir un bon repas et être servi correctement. Je trouve fort dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur de leur tâches alors que les responsables font bien leur travail et avec dévouement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia, Désolé pour ces désagréments. Je remonte votre ressenti à l'ensemble de l'équipe. Toutefois à l'avenir, faites appel au responsable de service qui se fera un devoir de vous satisfaire. A votre service. Sylvain.
Le 26/02/2019 à 20:06
Pratique et pas cher. Éviter mercredi et vacances car de nombreux groupes scolaires s'y arrête midi. Petit bémol pour la grillade, beaucoup d'attente et personnel peu sympathique, le reste est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/02/2019 à 10:24
Cadre accueillant. Qualité des plats est acceptable malgré les legumes à volonté. Les viandes sont bien préparées et les plats sont savoureux. Pour les grosses faims je vous conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/11/2018 à 16:48
Tarifs bas avec la qualité qui va de paire! Vraiment pas bon! Pour y avoir mangé le couscous ce midi et une île flottante je ne recommande pas, heureusement l orangina en bouteille rattrapais le niveau... Couscous avec une malheureuse merguez toute seule dans le plat, l île flottante (l île, n était pas du tout bonne) et la crème anglaise comme tout le reste du repas on ressent bien que ce n est pas du fait maison mais comme dans les cantines... Je ne recommande pas du tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jc, Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Le couscous est servis avec deux boulettes de bœuf une merguez et une cuisse de poulet. A l'avenir ,prévenez le responsable de service qui, se fera un devoir de vous satisfaire. Cordialement Leslie Leblanc
Le 27/10/2018 à 13:47
Bien accueilli et le personnel sympa. Ce n'est pas un 3 étoiles mais on mange de bons surgelés 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui ne reflète pas la réalité du restaurant qui travaille aussi avec de nombreux produits frais. Cordialement,
Le 27/09/2018 à 13:46
Personnel sympathique, restaurant propre. Plats bons et copieux. J'ai bien mangé. Petit bémol sur les plateaux qui traînent mais ce sont les gens qui ne débarrassent pas. Aucun problème avec le Personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Déjà bonne année Merci pour votre visite et votre message Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment chez nous Nous prenons note de votre remarque sur les plateaux et allons y travailler Encore merci A bientôt Cordialement
Le 11/09/2018 à 01:53
Choix variés. Rapport qualité prix très intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/08/2018 à 14:03
Restaurant vraiment nul ! On devait prendre notre plat (blanquette de veau ) avant de passer en caisse. De plus super long (plus de 15 min d'attente au grill alors qu'il n'y avait personne ). Les employés qui servent les plats passent leurs temps à rigoler plutôt que de servir les clients. Les toilettes sont très sales. Il a fallu que je demande à une employée d'aller nettoyer. Avec la place qu'il y a, il y a qu'un seul toilettes homme et un seul femme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Je suis désolée pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part au responsable de service qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement Mme Clément
Le 29/07/2018 à 16:39
Bon rapport qualité prix. Grand espace très confortable et climatisé. Vous avoir avoir un menu équilibré avec légumes à volonté pour 10 €. Les coupes de glaces sont copieuses. Côté goût c'est mangeable mais peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remarque qui nous permet de nous améliorer . A bientôt Mme Clément
Le 16/06/2018 à 10:06
Le personnel est en général très sympathique avec un sourire naturel non formaté, ça fait vraiment plaisir. Sinon pour un menu entrée ou dessert, plat du jour et boisson à moins de 10 euros il faut pas demander l'impossible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio, nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Leslie
Le 14/06/2018 à 23:32
Les restaurants Flunch sont des sortes de buffets où on peut bien manger moins cher. En prenant un seul plat chaud à 6€ vous avez droit à la table des légumes gratuitement et à volonté : riz, sauce, pomme de terre, petit poids et autres légumes. Mais attention si vous prenez autre chose en dehors des légumes après votre plat chaud vous payez en plus. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/06/2018 à 21:14
Pas mal pour le prix, même s'il faut se méfier de certains desserts qui peuvent alourdir la facture. C'est quand même un endroit très pratique pour manger à toute heure dans le quartier et on peut y prendre un café au calme pour pas cher l'après-midi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A votre service. Sylvain.
Le 16/05/2018 à 15:37
Aujourd'hui, nous étions accusés de mentir. Nous avons pris des frites dans une petite assiette, payé 5 euros 45 centimes (pour un gros), sécurité a dit que la prochaine fois nous allons payer une amende. Après cela, la prochaine fois il n'y aura pas de visite, un service très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est le contenant qui détermine le prix des Tables.il n'existe qu'une seule grande assiette de légumes car ceux ci sont à volonté. Cordialement. Sylvain.
Le 13/05/2018 à 14:12
Nourriture sans aucun goût, des légumes de 1er prix décongelé et mis a disposition du client la dernière fois où j'ai mangé je suis tombé malade le même jour, je vous déconseille fortement
Le 29/04/2018 à 13:46
Dimanche 13h15 Très peu d attente, point positif. Ce sera tout. J ai pris le menu a 9.95€: plat du jour, une coupelle de fraises et une boisson. En plat du jour j ai pris une valeur sure: 1/4 de poulet rôti. Le poulet est archi cuit et archi sec! Tellement que la viande reste collée sur la peau, donc s enlève avec la peau. En somme, rien à manger sur le morceau qui a du séjourner sur la plaque chauffante pendant de longues heures. Garniture: haricots verts et frites. Haricots insipides et frites molles. La sauce marron sans goût : sauce au poivre. Les fraises sont bonnes. Donc le verdict : pour les 10€ que le menu va vous coûter, vaut mieux aller manger au mc do. Ici c est sec et sans goût. C était ma première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Berezina, Lors de votre passage en restaurant si votre plat ne vous donne pas satisfaction n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable. Toutefois sachez que nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. A votre service. Melle Lemaitre Hélène
Le 20/04/2018 à 13:54
Très bien pour un Flunch parisien et pratique pour les enfants ! Le restaurant a été entièrement refait à neuf depuis mon dernier passage. Il est situé tout proche du métro Place de Clichy et installé au-dessus d'un Castorama donc pratique pour les papas bricoleurs ! Après, c'est Flunch et pas un restaurant étoilé ;-) La salle est agréable et propre, la cuisine est tout à fait correcte pour le prix. Le personnel est très courtois. C'est bien pratique pour emmener manger les enfants au resto sans se ruiner tout en mangeant une cuisine plus équilibrée qu'au McDo.
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 06/04/2018 à 15:35
Le prix est abordable et on peut manger beaucoup mais c'est pas très bon. Difficile de savoir ce qui est compris ou pas dans le menu. La mousse au chocolat n'est pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui Portos, A l'avenir demandez des explications au responsable qui se fera un devoir de vous renseigner sur nos menus. A votre service. Sylvain.
Le 02/02/2018 à 16:46
Un choix varié d entrées et de déserts, le choix des plats (viande, poissons...) cuisine française. Il manque une proposition de plats végétarien avec légumes, céréales et légumineuses. Les prix sont abordables, bcp de monde entre 12h et 15h. Le choix de plats d origine d autres pays au moins une fois serait apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CLEMENT, Merci pour vos encouragements. Nous faisons suivre vos remarques au siège. A Votre service. S.ABBOUD.
Le 19/01/2018 à 23:14
Un bon restaurant. Divers plats variés. On peut se servir du supplément à volonté. Cadre et ambiance agréable. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre visite et pour votre message qui fera plaisir à toute l’équipe. Cordialement Arnaud Directeur Flunch Paris Caulaincourt
Le 15/01/2018 à 12:19
Chère pour ce que c'est, il y a autour des petits restaurants sympathiques aux même prix qu' un self FLUNCH Ouais bof rien d'extra Rien de bio pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous prenons acte de vos remarques. A votre service. Sylvain.
Le 28/12/2017 à 16:59
Bon accueil, j'aime l'ambiance de ce lieu, c'est un endroit populaire et convivial où on ne vous jugera pas sur votre apparence. Je suis toujours heureux de m'y rendre pour décompresser et partager un repas avec mes amis ou proches. Cependant, je trouve qu'au fil des années, la qualité s'est détériorée. Au niveau des entrées, il y en a manifestement moins qu'avant. Au niveau des sauces, la sauce poivre n'a plus de goût, j'ai l'impression de manger de la sauce marron épaisse sans goût. Dans le passé, elle était très bonne. Je me contente aujourd'hui de la sauce tomate. Le poulet rôti est souvent trop rôti, la viande devient sèche, ce n'est pas bon sinon les autres fois ça va, le goût du rôti est délicieux. Le meilleur pour moi reste la purée du Flunch qui est toujours très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remontées que nous allons transmettre à nos équipes. Concernant les points à travailler nous les prenons en compte pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. H. Lemaitre
Le 17/04/2017 à 10:55
C'est beaucoup détériorer ces derniers année. Employés qui parlent entre eux en ignorent le(s) client(s) qu'ils ont commencé à servir, ils ne sont pas à l'écoute, ils se fichent du client. La personne qui nous donne les plats sont vraiment a changer, ils écoutent absolument pas se qu'on leur dis, nous donne autre chose, répondent hors sujet à se qu'on leur a demandé. Toilettes très sale!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Amel, Pouvez vous étayer votre remarque, dans le but de satisfaire ? A votre service. Sylvain.
Le 20/02/2017 à 11:29
Je suis un habitué de Flunch donc je peux difficilement être critique. Service dans l'ensemble bon, plats corrects, prix imbatables pour manger équilibré. Il faut juste éviter le mercredi (jour des enfants) pour ne pas avoir trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Did, merci pour vos encouragements et à très bientôt dans notre restaurant. Saly
Le 03/12/2016 à 07:00
Accessible, grande variéte de plats chauds, de salades et de desserts. Prix abordable avec menus pour adultes et enfants. Situé pas très loin de grands sites touristiques : Le Moulin Rouge, Eglise du Sacré Cœur et Monmartre.
Le 15/08/2016 à 15:26
Flunch on y va et on y retourne , restaurant propre , un employé qui m'a vendu un saumon très souriant je pense qu il s agit du chef . Le seul bémol et que il manque de lumière . Dans l ensemble très bien
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses, la pâte est fine et la garniture généreuse. Ça fait plusieurs fois qu’on y mange et c’est toujours très bon, le patron est très chaleureux et c’est un plaisir de deviser avec lui. Il y a quelques tables à l’extérieur très adaptées à la bonne saison de cette année.
💬 Note d encouragements car bien accueilli malgré l annonce que vu le manque de personnel ils ne peuvent servire tout le monde. Après c est un Buffalo un rapport qualité prix imbattable sur le poney express. Un effort sur les frites meilleurs qu auparavant. Avantage il est au bord de l autoroute ce qui permet de bien manger en évitant la foule des restaurants pas terribles de station d autoroute....
💬 Je conseille vivement ce restaurant si vous aimez la viande, elle est juste succulente et bien préparée. Les serveurs sont au top. Les cocktails sans alcool sont excellents. Même si l'extérieur de ce restaurant se trouve dans une zone commerciale, il vaut vraiment le détour. Nous avons aimé le concept
💬 Le restaurant a changé de propriétaire et ça se voit ! C’est excellent et les portions sont ultra généreuses ! Mmmmm leur frites aux maroilles un régale !!
💬 Très bonne découverte, très belle accueil, la nourriture est très bien faite..je vous le recommande et personnellement je reviendrai avec plaisir.
💬 A mon avis, le meilleur restaurant de la région pour manger des filets de perche. L'emplacement est excellent, en été il y a un bel espace extérieur directement au bord du lac. Et le personnel est toujours très sympas. A recommander absolument.
💬 Cuisine maison avec produits locaux, menu du jour Entrée plat et dessert à 16 euros , délicieux et copieux. Accueil très sympathique. Garbure maison a emporter
💬 Repas et service très inégaux suivant les jours : un jour on a le droit à du pain, un autre jour non, un jour on nous offre des gâteaux avec l'apéritif, un autre jour non. Parfois les frites sont cuites à la perfection, un autre jour elles sont trop cuites, un jour la salade est avec du coeur de palmier, un autre jour non. Les recettes du jour du chef ressemble à s'y méprendre aux plats industriels vendus au restaurateurs ( uniquement). Globalement ce n'est pas mauvais, mais c'est un peu chère pour de la nourriture qui n'est pas maison. Personnel discret mais sympathique.
💬 Très belle surprise avec un repas bon copieux à un très bon rapport qualité prix Une entrecôte comme je n’en avais pas mangé depuis longtemps …. Parfaitement bien cuite ….Du beurre
💬 Cela n'est pas un restaurant, juste un local vide