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Reviews
Le 28/01/2024 à 19:38
Pas mal, mais dommage que le serveur se fume un petard dans l'allée, et mon fils de 8 ans qui me dit :papou elle sent bizarre la cigarette du monsieur... Je comprends que recruter du personnel n'est pas chose facile cependant il faut savoir faire des concessions...
Le 20/01/2024 à 21:28
Nous sommes allés chez évasion pour un repas avec des collègues. À 13h la formule du jour n'était déjà plus disponible. C'était l'option la moins chère(23€ un plat plus boisson) J'ai donc pris la salade Évasion, mais c'était excessivement chère 25€(!!) pour la quantité servie... Une bouteille de coca à 5€ et voilà que l'addition monte . C'est vraiment dommage que les prix soient aussi élevés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Évasion. Nous sommes désolés que la formule du jour ait été épuisée lors de votre visite, et nous comprenons votre déception à ce sujet. Il faut savoir que nous prenons le parti de faire un nombre limité de formule tous les jours afin de nous assurer un roulement dans les produits et vous proposer tous les jours des plats du jours avec des produits frais. Vous êtes venu un jour de forte affluence et il est vrai que les formules se sont vite vendues ce jour là. Je pense par ailleurs que vous avez loupé la salade César ou la salade Libanaise à la carte qui sont en effet mois chère que le Bowl de l'Evasion dans lequel on retrouve du saumon Mariné, de la manque ou encore des tomates cerises qui sont des produits assez onéreux comme vous le savez. J'espère en tout cas que de plat vous a plus gustativement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive dans le futur. Bien cordialement, M. Scatena
Le 20/01/2024 à 14:46
Le serveur qui tousse et renifle yes bruyamment pendant qu'il nous sert le vin. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Bien cordialement, M. Scatena
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