Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan

📌 1 RUE JACQUES MONOD PARC DE, Rue de la Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan

3.8 / 5

💬 289 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant français Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan in Mont-Saint-Aignan

Below you will find all the information on the Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan Restaurant français which is located in Mont-Saint-Aignan. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Reviews

List of latest reviews on Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan in Mont-Saint-Aignan

Avis de Laurene.o avec une note de 4 sur 5Laurene.o

Le 16/11/2023 à 05:37

4 / 5

Personnel accueillant . Chambres à revoir au goût du jour un peu vieillot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions et nous vous en remercions. Chaque jour notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité nous vous remercions de l'avoir souligné. Nous sommes désolé de lire votre déception concernant nos chambres, il est vrai que nous ne sommes pas encore rénové et nous le déplorons fortement cependant nous mettons tout en œuvre pour que celles ci restant propres et agréables. En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite En vous souhaitant une bonne journée Cordialement, Julie

Avis de marie-françoise.r avec une note de 5 sur 5marie-françoise.r

Le 25/09/2023 à 09:46

5 / 5

Super accueil avec le sourire et la bonne humeur. Très bon rapport qualité prix. Chambres impeccables. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 4 sur 5Thierry.

Le 23/09/2023 à 15:58

4 / 5

Plus de buffet c'est bien dommage.Sinon plat du jour y a rien à redire......

🚨 Signaler l'avis