Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 19/10/2023 à 20:37
Nous voulions quelque chose à manger. Apparemment, ils n'aiment pas les invités allemands ici. Nous étions assis à une table mais nous n'étions plus servis. On ne nous a donné rien à boire ni à manger. Les nouveaux invités à côté de nous ont été servis immédiatement. Au bout de 20 minutes nous avons quitté le restaurant sans un mot. Merci pour rien!
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Toute l'équipe est désolée d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis les bienvenus dans notre restaurants. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des clients étrangers et vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Nous avons tout simplement été débordés par manque d'effectif, ce qui n'a rien à voir avec votre langue ou votre nationalité. Nous vous invitons à revenir dans notre établissement afin de retenter l'expérience. Bien à vous, Virginie
Le 01/09/2023 à 20:32
Impossible de réserver une chambre d’hôtel avec ma Wonderbox pour la nuit de samedi 02 à dimanche 03 septembre à cause de la « braderie de Lille ». Encore une fois, cela n’est nullement indiqué sur le site Wonderbox alors même que d’autres hôtels l’indique sur leur site (hors week-end et vacances scolaires). Je ne manquerais pas d’en informer Wonderbox non plus ainsi que la répression des fraudes ! Vous devez obligatoirement afficher les indisponibilités pour les clients Wonderbox (qui visiblement sont moins bien que les autres clients ). Dans ce cas n’en prenez pas !
Le 27/04/2023 à 13:08
Les chambres sont pas super propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et prenons en compte votre critique. Cordialement, Virginie
Le 17/04/2023 à 20:37
Service très sympathique et serviable, mais la nourriture était très décevante. En plat principal, j'avais du poulet avec du fromage fondu dessus et le lendemain j'ai eu de terribles problèmes d'estomac. Le poulet avait un goût étrange et flottait dans une pâte de fromage aqueuse les frites étaient molles et désagréables. J'ai eu l'impression que le chef avait tout préparé et qu'il utilisait le micro-ondes pour réchauffer les choses. Désolé mais je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner se soit si mal passé. Nos aiguillettes de poulet au maroilles sont pourtant chauffées au four et non au micro-ondes et assemblés dans nos cuisines. Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et le prenons en compte afin de mieux satisfaire nos prochains clients. Nous vous souhaitons une excellente soirée, Virginie
Le 22/02/2023 à 07:29
Deux jours agréables, accueil excellent, les chambres nickel ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour ces très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Carole S
Le 07/06/2022 à 21:25
Je vous recommande de visiter et de manger un jour au Restaurant Campanile. Pour nous, la nourriture proposée est délicieuse, le service fourni est de grande qualité et le personnel est sociable. Un bon restaurant pour déjeuner en terrasse.
Le 18/08/2020 à 18:12
Excellent accueil ! Terrasse ombragée et calme. Buffets momentanément supprimés en raison de la crise sanitaire actuelle.
Le 08/02/2020 à 20:03
Direction très à l'écoute des clients. A conseillé.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Seclin ?