Restaurant

Avis sur Restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions

📌 8 Rue des Métiers, 68000 Colmar

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions à Colmar

Rédiger votre avis ici :

Giovanni.c

Le 15/03/2023 à 20:40

1 / 5

Je suis venu avec ma classe en pensant que je pourrais profiter d'un repas avec les aliments typiques de la Franca mais on m'a donné un poisson avec du riz qui avait une peau qui ressemblait à un gros Babol le riz et les pâtes ressemblaient à du polystyrène les pâtes à la bolognaise semblaient plus Pisana avait déclaré avoir amélioré le réchauffage des plats emballés, tous les premiers plats sont sucrés et les desserts avec du fromage ressemblent à du jus de citron. Le service est décevant, le personnel qui ne parle pas anglais et n'essaye même pas d'avoir une conversation et le prix pour une personne est de 35€ SCANDALEUX !

Réponse du propriétaire :

John, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Giovanni, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint

Gabriel.a

Le 15/03/2023 à 20:36

1 / 5

Ils m'ont apporté les pâtes avec la sauce à la viande et elles étaient trop cuites et il fallait encore ajouter la sauce à la viande.

Réponse du propriétaire :

Gabriel, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Gabriel, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint

H.

Le 28/02/2023 à 16:08

5 / 5

Une nuitée avec chambre au calme, petit déjeuner complet et personnel agréable et disponible.

Réponse du propriétaire :

Cher Client H G, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

Iced.o

Le 31/12/2022 à 23:37

1 / 5

En un mot : une déception. 68,90 € Menu de réveillon par personne avec pain brûlé et crackers détrempés en entrée, coq sec et bacon et asperges pâteuses avec têtes brûlées en plat principal. Même le dessert n'a pas pu sauver la soirée. L'ambiance était plus que décevante : des chaises en plastique, des serviettes et des sets de table en papier bon marché, une télévision et de la musique de Noël en accompagnement. Nous avons exprimé notre mécontentement au serveur, mais cela n'a rien changé à la nourriture. Nous en avons renvoyé la majeure partie. La nourriture avait l'air d'avoir été préparée dans l'après-midi et était gardée au chaud jusqu'à ce qu'elle soit servie. Positif : nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture entre les plats. 142 € sont restés là et sont toujours sortis affamés.

Réponse du propriétaire :

Cher J Oster, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher J Oster, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

michael.e

Le 11/12/2022 à 13:28

1 / 5

Vraiment très déçu , j’avais une réservation sur the fork. A l’accueil on nous dit qu’il n’y a plus de cuisinier et qu’on peut nous proposer de chauffer des lasagnes . Une honte de ne pas prévenir les personnes avant qu’ils soient sur place. Heureusement que le réceptionniste était sympathique. A eviter

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Michael, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

Cyriaque.a

Le 06/12/2022 à 09:29

1 / 5

Juste une honte! 13€ pour un plat préparé sans saveur réchauffé au micro-onde (apparemment ils ne cuisinent plus le midi)... Quelle déception !

Réponse du propriétaire :

Chère Cyriaque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Charles L.

Marie.h

Le 28/11/2022 à 20:23

5 / 5

Personnel très sympa,et très bien servi

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Marie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop Corner (11 Avis)

  • 💬 Un vrai régal pour une pause sushi , toujours délicieux, frais et qualitatifs je n’ai jamais été déçue ! Les bowls saumon et poulet sont tout aussi goûteux. Je recommande ce corner !


  • 🏪 L'Icône Café (72 Avis)

  • 💬 Jour de 14juillet c est un véritable feu d artifice serveur avec du Pep's accueil très aimable service rapide formule petit déjeuner les enfants ont adorés . Une ambiance un style un peu "lounge" style et design très tendance en ce moment j ai bien aimé.👍👍👍


  • 🏪 Aix Golf (62 Avis)

  • 💬 Le personnel est au top, souriant, et sachant nous conseiller. Les repas sont très bon, la carte change à chaque fois. Le baba au rhum un délice, en espérant le voir plus souvent à la carte des desserts. C'est un restaurant convivial, familial... et au calme.


  • 🏪 CROUS Resto (58 Avis)

  • 💬 Le CROUS, en somme. Restaurant pratique, permet de manger équilibré pour vraiment pas cher, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles... Les quantités pourraient en laisser plus d'un sur leur faim. PS : passer les œufs mayonnaise à deux points ne me semble pas justifié.


  • 🏪 Coffee Parisien (595 Avis)

  • 💬 Certains plats sont bons et d’autres beaucoup moins. Pour le prix, je suis un peu déçu.


  • 🏪 Steak Point (7 Avis)

  • 💬 Découvert un peu par hasard, manger dans cette ambiance de marché était une belle expérience. Cerise sur le gâteau, la viande est à tomber par terre. Perso, j’ai pris un pavé dans la poire avec légumes de saison, cuisson saignante, c’était parfait ! Mon conjoint a pris quant à lui, une pièce de cochon cuisson rosé. Allez-y !


  • 🏪 Demir Tufan (2 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cette boucherie parce que j'y suis allé pendant des années, on y est toujours bien accueilli et tufan a de bons produits.


  • 🏪 Le Cheval Rouge (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'existe plus


  • 🏪 O'Vertaco Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Toujours un réel plaisir de venir pendant mes vacances. Bravo pour le service de ce soir à deux seulement, belle performance. . Et à la semaine prochaine


  • 🏪 Restaurant les canisses Ken&Sky (139 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial d'une qualité rare. Les produits sont frais, la cuisine bonne et les portions généreuses ! L'attente est un peu longue actuellement (1 personne au service et 1 personne en cuisine) mais je peux vous garantir que l'attente vaut le coup ! Un vrai régal et des plats authentiques !